D'ouvrier pauvre à démon prestigieux, il n'y a qu'un pas.

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

D'ouvrier pauvre à démon prestigieux, il n'y a qu'un pas.

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: D'ouvrier pauvre à démon prestigieux, il n'y a qu'un pas.
Mar 24 Avr - 10:40
Nargal
Ancien nom : August
Ancien prénom : Kelton
Date de naissance : 12/07/1800
Lieu de naissance : Londres, Angleterre
Origines : Anglaises
Métier : Ouvrier, puis sous-directeur, puis bras droit de Crowley
Situation sociale : Célibataire
Allégeance : Crowley
Race : Démon
Groupe : Démon
Rang : Démon aux yeux rouges
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Anecdote : Lors de son temps libre, Nargal aime beaucoup jouer du piano, dans les bars d'une ville, ou même, en Enfer, lorsque peu de monde était présent.

Feat. Cillian Murphy
Apparence Physique
Origine ethnique : Anglaise
Taille : 1,67m
Poids : 60kg
Cicatrice(s) ? : Non
Couleur de cheveux : Brun
Type de coiffure : Rasé sur les côtés
Couleur des yeux : Bleus
Pilosité faciale ? : Non
Carrure :Athlétique
Signes distinctifs: Aucun
Style vestimentaire : Ancien
Démarche/Attitude : Attitude élégante, démarche dynamique
Personnalité
Nargal est une personne extrêmement loyale. En effet, lorsqu'un autre lui donne sa confiance, Nargal s'efforce de ne jamais la trahir, et de toujours lui rendre service. En clair, ce n'est jamais lui qui met en oeuvre une trahison.

Le démon n'a pas forcément un sens de l'humour très développé. En général, il prend souvent les blagues au premier degré, ce qui peut parfois causer des confusions ou des conflits inutiles entre lui et ses partenaires. D'ailleurs, on entend murmurer que personne n'a jamais vraiment vu Nargal rire...Tout logiquement, il ne fait jamais de choses humoristiques ou de blagues. Il est ici pour travailler, pas pour amuser la galerie.

Nargal n'est pas un grand bavard. Généralement, il ne lance jamais une conversation, mais, cependant, lorsqu'un personne engage la discussion avec lui, il répond volontiers, sans pour autant faire de longues et infinies phrases. Il est plutôt attentif et observateur plutôt que sociable et chaleureux.

Le démon est plutôt calme, et ne commence que très rarement les combats, sauf sous ordres. Cependant, Nargal sait se montrer extrêmement violent lorsque l'on menace quelqu'un à qui il tient. Il sera alors sans pitié et sans cœur. Il deviendra impitoyable malgré les possibles pleurs ou supplications de ses victimes. Lorsqu'il frappait, ce n'était pas pour se défouler, mais pour faire mal.

En amour, bien qu'il n'a pas eu beaucoup de conquêtes, il est également très fidèle, et particulièrement jaloux. Il ne peut pas supporter que d'autres femmes viennent parler à sa femme, même si c'est pour lui demander l'heure ou le chemin. Il pourrait très bien abattre cet homme devant tout le monde s'il est de mauvaise humeur.

Enfin, Narval adorait fumer plusieurs cigarettes par jour. Il n'en avait évidemment pas besoin, mais c'était pour lui un moyen d'affirmer son style particulier auprès des autres démons. Lorsqu'il ne fume pas, c'est qu'il est soit angoissé, ou soit trop occupé à traquer quelqu'un, ce qui est, dans les deux cas, très mauvais.

Pouvoirs
Possession (maximum) : Si il le veut, Nargal peut rapidement changer d'hôte pour posséder n'importe quel humain, du moment que ce dernier n'a pas de protection contre cette possession.

Immortalité (maximum)
: Il ne pouvait pas mourir de maladies ou de vieillesse, tout comme son hôte. Ainsi, le corps de Kelton August a traversé les siècles sans prendre une seule ride. Néanmoins, Nargal pouvait très bien mourir d'une lame angélique en plein cœur.

Télékinésie (maximum) : Déplacer des objets, des personnes, des animaux, des plantes par la pensée faisait également partie de ses compétences. C'était d'ailleurs quelque chose qu'il appréciait. De même, Nargal peut, par la pensée, mettre feu à un bâtiment, à une voiture, ou même, à un humain si ce dernier l'agace.

Téléportation (maximum) : Sans doute la chose dont tout le monde rêve : Se téléporter aux quatre coins de la Terre en très peu de temps.

Force surnaturelle (maximum) : Comme toute créature, Narval possédait une force inconnue des humains même les plus musclés. Il pouvait envoyer une personne à plusieurs mètres en un simple coup de poing.

Régénération (maximum) : Sauf lors des blessures très graves, le corps du démon guérissait automatiquement et immédiatement après une blessure de faible gravité. Une coupure peut se refermer en une seule seconde.
Histoire
1820. L'Angleterre bourgeoise voit le jour à cette époque, marquant davantage les déséquilibres sociaux entre les classes supérieures et les classes moyennes. Le roi George IV vient de prendre le trône du pays, amplifiant davantage les conquêtes coloniales de l'Angleterre. La révolution industrielle connaît ses heures de gloire, apportant des richesses essentielles culturelles mais surtout économiques pour le pays. Cette révolution fut entièrement favorable à un certain Kelton August, ouvrier dans une usine d'export de produits manufacturés britanniques à destination de la France et des Etats-Unis. Emballant des centaines de paquets à la chaîne, cet homme à la chevelure brune issu d'une famille modeste n'était pas le plus heureux des Anglais.

Âgé d'une vingtaine d'année, Kelton était déjà marié à une magnifique femme nommée Haryane. Considérant l'époque, cette dernière ne travaillait pas, et passait ses journées à s'occuper des tâches ménagères et à élever John, son fils qu'elle avait eu avec Kelton, il y a tout juste un an. La vie s'avérait loin d'être utopique. En effet, la famille, vivant avec le seul revenu ouvrier du père, manquait parfois de revenus pour payer les factures ainsi que pour se nourir. Alors, Kelton, aventurier et surtout, protecteur dans l'âme, allait voler des pommes ou de la viande sur les étalages des marchés, se fondant ensuite dans la foule pour s'échapper discrètement. Il ne vivait pas, il survivait...

Sa vie prit un tournant tragique lorsque sa femme lui annonça qu'elle était enceinte d'un autre enfant. Si pour d'autres personnes, avoir un enfant était l'un des plus beaux bonheurs qui puissent exister sur Terre, pour Kelton, il voyait au contraire, une bouche de plus à nourir. Avec son revenu qui n'augmentait toujours pas, l'ouvrier savait pertinemment qu'il ne pourrait pas nourir tout le monde. Alors, un soir, avant de rentrer chez lui, il invoqua un démon à un croisement, comme expliqué sur un livre qu'il avait lu quelques temps auparavant. Il ne savait pas si cela allait marcher, mais, désespéré comme il était, il tenta le tout pour le tout. Et cela marcha. Devant lui, se trouvait un homme d’une vingtaine d'années, habillé d'un simple costume noir. Kelton ne perdit pas de temps, et expliqua clairement la situation au démon qui l'écoutait attentivement.

-Augmente-moi mon salaire, ou, fais qu'un miracle arrive pour que je puisse nourrir ma famille. Dit-il simplement, plongeant ses yeux bleus perçants dans ceux du démon.

-Comme tu le voudras, saches qu'il te reste plus qu'une dizaine d'années à profiter avant que tout cela se termine.

Et, en une seconde, il était parti. Oui, il avait vendu son âme, mais, après tout, qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour ?

Les mois qui suivirent cet échange furent très utopique pour Kelton. En effet, son employeur, pour le récompenser de son travail, le nomma sous-directeur de l'entreprise. Ainsi, son salaire doubla, tripla même, et la famille August a pu respirer un nouvel air. Haryane s'acheta des vêtements bien plus luxueux, Charlie, l'aîné, fut inscrit à la prestigieuse école élémentaire Hampden Gurney Church of England school. Kelton, malgré l'argent qu'il recevait, sacrifiait ses propres désirs pour payer cette école, afin que son fils obtienne un meilleur travail qu'ouvrier. Elton, âgé de deux mois, mangeait quotidiennement à sa faim.
Mais voilà, tout avait une fin....

-Charlie, viens ici. Commençait Kelton en regardant son fils, âgé de 16 ans à présent. -Je vais partir, pour des raisons professionnelles, pendant un certain temps. Je veux que tu veilles sur Elton et ta mère pendant mon absence d'accord ? Et je veux également que tu continues tes études garçon. Sur ce, il lui administra une légère claque sur sa joue avant d'aller embrasser Elton, âgé de 10 ans, et sa femme...pour la dernière fois de sa vie...

Evidemment, il avait le cœur gros, évidemment, il voulait rester avec eux, mais, ainsi était la vie, ainsi étaient ses choix. Il avait vu ses fils grandir un minimum, c'était le principal.

Alors qu'il déambulait les rues désertes de la capitale anglaise, il entendait déjà les hurlements terrifiants des chiens de l'Enfer, venus le chercher pour le retirer de la Terre. Il marcha encore pendant cinq longues minutes avant de chuter brutalement au sol, et de sentir les puissantes et tranchantes griffes des chiens déchirer son luxueux costume avant d'égratigner sérieusement sa peau, laissant son sang s'écouler sur son maigre torse. Rapidement, il se retrouvait en enfer, torturé de toutes parts. Il souffrait, oui, mais il se disait que grâce à ce sacrifice, sa famille vivait heureux... Il endurait ce calvaire pendant une dizaine d'années, avant que tout ceci ne se finisse brutalement. En effet, un démon, nommé Nargal, avait besoin d'un nouvel hôte, étant donné que le sien s’abîmait de jour en jour à cause d'un sort d'une sorcière puissante. Appréciant le physique de Kelton, le démon prit possession de son corps, et c'est ainsi que la torture se finit pour le jeune homme.

Au début, Nargal était un simple démon de croisements. Il marchandait volontiers avec les pauvres humains désespérés, en quête d'amour, d'argent, ou autre, pour ensuite prendre leurs âmes lors de la rupture du contrat. Il n'était pas forcément très connu des autres démons, et cela lui allait parfaitement comme ceci. Se fondre dans la masse, c'est ce qu'il aimait.

Cependant, sa vie se pimenta légèrement lorsqu'il entendit parler d'un certain Crowley. Il ne l'avait jamais rencontré en personne, mais pourtant, il l'appréciait déjà, de part les rumeurs qu'il entendait sur lui. Alors, avec toute la discrétion que Nargal avait, il s'intéressait de plus près à ce démon, qui était en autre le roi des croisements, à l'époque. Étant donné le trône de l'Enfer vide, Nargal s'imaginait bien Crowley à la tête de celui-ci. Il avait la bonne personnalité, et avait l'air assez débrouillard pour s'occuper des imbéciles démons récalcitrants. Alors, Nargal s'arrangea pour contacter Crowley afin de lui promettre qu'il lui serait fidèle, peu importe le destin. Rapidement, et, malgré leurs personnalités très différentes, les deux démons s'entendirent parfaitement bien.

En Enfer, des rumeurs circulaient sur le fait que Crowley allait prendre la succession du trône, ce qui causa parmi quelques démons, des colères ainsi que des révoltes brutales, chose que Nargal n'appréciait pas. C'est donc tout logiquement que le démon tua les opposants afin d'aider secrètement Crowley a monter sur le trône. Le duo presque inséparable était formé.

Durant des années et des siècles entiers, Nargal répondait présent à chaque demande ou ordre de Crowley, ne voulant absolument pas le décevoir ou briser la confiance avec le démon. Ainsi, Nargal était devenu le bras droit du roi, et il l'est toujours. Alors, avis aux concernés, les menaces contre Crowley ne sont pas appréciées lorsque Nargal est dans les parages....

Derrière l'écran
Bonjour ! Je m'appelle Cheeky et j'ai 18 ans. J'ai trouvé Darkest Hour grâce à Internet. J'aimerais vous dire un secret : Je joue une certaine blonde nommée Claire  D'ouvrier  pauvre à démon prestigieux, il n'y a qu'un pas. 1833786668 Le code du règlement : {Free}
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15130
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: D'ouvrier pauvre à démon prestigieux, il n'y a qu'un pas.
Mar 24 Avr - 11:21
Re-bienvenue avec ce perso! D'ouvrier  pauvre à démon prestigieux, il n'y a qu'un pas. 4223568845
J'ai bien hâte de lire la suite de la fiche Cool
Bonne chance pour le reste! D'ouvrier  pauvre à démon prestigieux, il n'y a qu'un pas. 3067636495

( tiens au fait, avant que je l'oublie, dans la race du démon, n'oublie pas d'écrire s'il est un démon "normal", "croisement" etc, comme ça on pourra te mettre le bon rang à la validation 8D )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: D'ouvrier pauvre à démon prestigieux, il n'y a qu'un pas.
Mar 24 Avr - 11:37
Re bienvenue Claire D'ouvrier  pauvre à démon prestigieux, il n'y a qu'un pas. 611008108 chouette personnage, je l'apprécie déjà D'ouvrier  pauvre à démon prestigieux, il n'y a qu'un pas. 1281747852 bonne chance pour finir ta fiche D'ouvrier  pauvre à démon prestigieux, il n'y a qu'un pas. 2550806409
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: D'ouvrier pauvre à démon prestigieux, il n'y a qu'un pas.
Mar 24 Avr - 16:08
Rebienvenue petit ange Smile

Bonne idée de personnage ! Y'a pas beaucoup de démons à la botte de Crowcrow ^^ Surtout aussi loyal apparemment ^^ Hâte de voir ce que ça va donner ^^
Aaaah et oublie pas MEPHI' ! Je veux un lien avec Méphistophélès XD

Hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: D'ouvrier pauvre à démon prestigieux, il n'y a qu'un pas.
Mar 24 Avr - 16:14
Dean : Yep merci de me le rappeler ! Je règle ça demain Wink
Râ : Merciiii beaucoup ! D'ouvrier  pauvre à démon prestigieux, il n'y a qu'un pas. 1281747852
Aidan : Mercii ! Et je note le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: D'ouvrier pauvre à démon prestigieux, il n'y a qu'un pas.
Mar 24 Avr - 16:17
Merci mon pousssin, ma petite protégée x)
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13262
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: D'ouvrier pauvre à démon prestigieux, il n'y a qu'un pas.
Mar 24 Avr - 23:47
Rebienvenue parmi nous avec ce perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18858
MessageSujet: Re: D'ouvrier pauvre à démon prestigieux, il n'y a qu'un pas.
Jeu 26 Avr - 10:34
Même si on en a parlé pour notre lien Crogal je te re souhaite la bienvenue cher acolyte D'ouvrier  pauvre à démon prestigieux, il n'y a qu'un pas. 3067636495

Que le reigne de Crowley soit long et mémorable grâce à ton aide ! mwahaha
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15130
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: D'ouvrier pauvre à démon prestigieux, il n'y a qu'un pas.
Jeu 26 Avr - 12:29
Je valide tout de même, mais il y a un petit détail que j'aimerais revoir avec toi ( tu pourras toujours modifié au besoin dans la fiche ). Dans le rang du personnage, il y est écrit " démon aux yeux noirs" alors que dans l'histoire il y est écrit que Nargal était un démon des croisements, donc démon aux yeux rouges, normalement. Il faudrait donc modifié soit le rang soit dans l'histoire, puisque je ne pense pas que les démons puissent "changer" la couleur de leurs yeux de cette façon, enfin, il me semble XD

Tu es validé(e) Nargal!  D'ouvrier  pauvre à démon prestigieux, il n'y a qu'un pas. 1281747852

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar -->ici<--

Tu peux aller enregistrer ta race -->ici<--

Tu peux également aller enregistrer ton pouvoir si tu es un humain au sang de démon -->ici<--

Tu peux aussi faire ta fiche de liens -->ici<-- ainsi que ta fiche de rp -->ici<--

Si tu souhaites une habitation, c'est -->ici<--

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet -->ici<--
Bon jeu parmi nous !

Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: D'ouvrier pauvre à démon prestigieux, il n'y a qu'un pas.
Jeu 26 Avr - 12:43
Mercii à tous D'ouvrier  pauvre à démon prestigieux, il n'y a qu'un pas. 1281747852
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: D'ouvrier pauvre à démon prestigieux, il n'y a qu'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -