Mars 2019
Poudreux est le flacon mais vive est la liqueur [Layla]

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Poudreux est le flacon mais vive est la liqueur [Layla]

:: Around the world :: Philadelphie :: Centre ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sorcière

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 862
MessageSujet: Poudreux est le flacon mais vive est la liqueur [Layla]
Sam 29 Déc - 15:11
Layla & Ylianah

Poudreux es le flacon mais vive est la liqueur

21h45. Le bar était plutôt calme mais cela n'avait rien d'étonnant pour un mardi soir. Ylianah aimait ce genre de soirée où il n'y avait presque personne, que des habitués. Cela lui permettait de pouvoir tenir le bar toute seule et de pouvoir faire autre-chose que de courir d'un client à l'autre. C'était reposant. Ce soir, Elathan ne donnait aucune représentation et c'était embêtant! Car la jeune sorcière aimait l'écouter jouer et il apportait une certaine...touche détonante au décors. Ce bar accueillait une certaine population -friquée- de Philadelphie et entre les étudiants se prenant pour des philosophes et des "gentlemans" en polo Ralph Lauren fumant leurs cubains, Ylianah se sentait parfois sur une autre planète.

Oh la belle c'était complètement adaptée à l'environnement! Elle était polie, s'exprimait convenablement et possédait des manières distinguées cependant, elle n'était pas du tout de ce milieu. Du coup, cela faisait un bien fout de rencontrer des gens "normaux". Mais passons, de toute manière, la sorcière n'était là que quelques heures par jour et les clients étaient généreux en pourboires. Il n'était pas question de toute manière qu'elle quitte ce boulot. Parce qu'il lui permettait d'être correctement intégrée à la société américaine en plus de lui permettre de payer son loyer. Son appartement n'était pas très grand mais c'était son petit cocon, son refuge...au sens propre comme au figuré. Elle avait installés des pièges à démons un peu partout ainsi que d'autres sceaux pour les autres créatures. Ca n'était une forteresse inviolable, mais presque. Enfin elle l'espérait!

Elle fit un signe de la tête au vieux Ronald, un humain de presque 65 ans. Un grand habitué des lieux depuis que sa femme était décédée. Jamais il ne faisait d'esclandre et ne noyait pas son chagrin dans la bouteille. Non. Il ne buvait pas plus que trois verres de vin à chaque fois qu'il venait. Mais il savourait la présence des êtres vivants autour de lui avec autant de plaisir que les grands crues qu'il demandait à chaque fois. Ylianah l'aimait bien. Elle lui parlait souvent de son pays natale. Essuyant un panier remplis de flutes à champagne, elle remarqua la venue d'une nouvelle figure. Une cliente assez jeune qui n'avait jamais mis les pieds ici. Laissant de côté son torchon, la jeune femme alla à sa rencontre.

"Bonsoir mademoiselle, que puis-je vous servir?"

Demanda t-elle dans un anglais parfait bien que son accent étranger était encore bien présent. Elle roulait les "R" comme pas permis.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 3348
MessageSujet: Re: Poudreux est le flacon mais vive est la liqueur [Layla]
Lun 14 Jan - 10:14

Aujourd’hui Layla ne savait pas vraiment quoi faire de son temps libre. Si on peut appeler cela temps libre. Une chasseuse travaille toujours. La rouquine a besoin de changer un peu les idées, le risque de croiser des êtres surnaturel partout et bien présent et cela ne risque pas de changer dans les années à venir. Le seul moyen sera de tuer tous les être surnaturel et cela est une chose que la jeune femme ne veut pas vraiment. Peut-être elle est une des seules dans son domaine à penser qu’on ne doit pas effacer les êtres surnaturels en entier. Il y a bien des personnes sympa entre eux. Après un moment de réflexion, la jeune femme s’habille et se rend au bar. Une fois entrée, la jeune femme regarde autour d’elle. A-t-elle l’espoir de voir un visage qui lui est connu ? Non, ne pas vraiment, plutôt la rouquine espère que personne risque de l’attaquer tout de suite. Est-ce que c’est un rêve ? Oui, c’est fort possible. Doucement, la rouquine s’approche du bar et réfléchit en route, ce qu’elle veut bien prendre à boire. De l’alcool, ou un simple soft. Dépends un peu des gens qui sont présents. Arrivée près du bar, on la salue déjà. « Bonsoir mademoiselle, que puis-je vous servir? » Layla aime bien se faire saluer. Cela signifie qu’on est content d’avoir du monde dans son bar et qu’on veut qu’ils reviennent. « Bonsoir. » La rouquine dit avec un large sourire sur ses lèvres. « Je pense que j’aimerai bien avoir une bière. » Oui, de l’alcool, c’est la meilleure des idées. « Vous travaillez ici depuis longtemps ? » La jeune femme demande avec un air très curieux sur son visage.

@Ylianah Udinov

Sorcière

Carte d'identité
Inventaire:
Lun 21 Jan - 9:33
Layla & Ylianah

La jeune femme commanda une bière. Chose que la barmaid s'empressa de réaliser. Elle piocha un verre dans lequel elle versa une bière pression bien fraîche avant de poser le verre sur un support pour ne pas tâcher le bar en bois d’ébène.

"Et voilà pour vous. Désirez-vous autre chose avec ceci?"

Demanda Ylianah à sa cliente. Peut-être avait-elle une petite faim combler? Cet endroit proposait une multitude de choix pour les amuses-bouches...du simple pot de noix de cajou salées à des mets plus raffinés ou encore "exotiques" comme de l'authentique tapenade provenant du sud de la France. Il n'y avait qu'à regarder la carte que la jeune femme tendait à la cliente si jamais elle voulait autre chose.

Un petite sourire étira ses lèvres lorsque la cliente commença à lui demander depuis combien de temps elle travaillait ici. D'ordinaire, elle lui aurait bien répondu que savoir cela ne lui servirait probablement à rien mais loin d'elle l'envie de froisser la potentielle "cliente fidèle" qu'elle pourrait incarner. C'était son rôle de satisfaire les clients -dans la mesure de l'acceptable bien entendu- alors elle se plia volontiers au jeu.

"Oh...hummm laissez-moi réfléchir...bientôt deux ans oui. Je suis arrivée aux Etats-Unis fin 2014 et j'ai trouvé ce job peu de temps après donc oui, presque deux années."

Ylianah semblait se perdre dans les dates. Mais cette dernière s'était tellement bien intégrée à la société américaine qu'elle avait l'impression que cela faisait plus de temps qu'elle était installée ici. Etait-ce le signe qu'elle prenait trop ses aises au risque d'oublier ce pourquoi elle avait fuit son pays? Peut-être...

"Et vous? Je ne vous ai jamais vu dans le coin, vous êtes de Philadelphie? Ou bien c'est le hasard qui vous à conduit ici? En tout cas, cela fait plaisir de rencontrer de nouveaux visages."

Codage by LaxyDunbar

Chasseur

Carte d'identité
Inventaire:
Lun 28 Jan - 11:32

« Ylianah & Layla »
Layla aime bien boire de temps en temps une bonne bière. Ce n’est pas forcément sa boisson préférée, mais ça aide à se changer les idées. Depuis qu’elle est un peu seule à la chasse, la rouquine doit souvent se changer les idées. Tout comme elle en a besoin ce soir. Mais la chance ne risque pas d’être de son côté et elle va finir par se faire attaquer par quoi qu’il soit. Un léger soupir échappe ses lèvres. « Et voilà pour vous. Désirez-vous autre chose avec ceci? » Layla prend la carte et y lance un regard. Il faut avouer, que la rouquine commence à avoir faim. « Merci pour la bière. » Elle dit un premier moment et lance un sourire à la personne en face d’elle. « Je pense que je vais prendre un simple pot de noix. Je n’ai pas trop faim, mais grignoter un petit quelque chose ne risque pas de me faire du mal. » Elle continue son discours avec un large sourire sur ses lèvres. Layla est certaine qu’on peut aussi y avoir des choses à manger, qu’un humain ne risque pas de toucher. La rouquine est une personne bien curieuse. Ainsi, c’est tout à fait normale, qu’elle demande si la jeune femme y travaille depuis longtemps. Au début, elle n’est pas convaincue d’avoir une réponse. Surtout qu’elle ne risque pas de force la jeune femme à lui donner une réponse. « Oh...hummm laissez-moi réfléchir...bientôt deux ans oui. Je suis arrivée aux Etats-Unis fin 2014 et j'ai trouvé ce job peu de temps après donc oui, presque deux années. » Layla ne réagit pas vraiment au dit de la jeune femme, pour ne pas dire quelque chose de faux. Ainsi, elle se contente de lui sourire. « Est-ce que cela vous plaît ici ? » On pourrait presque penser que Layla est une policière et non une chasseuse. Parfois, elle est vraiment trop curieuse. Un trait qu’il faut qu’elle chance absolument. « Je veux dire dans la ville. » Elle s’explique, au cas où elle vient de mal s’exprimer. Layla n’ose pas demander d quel endroit la jeune femme vient, cela ne la regarde pas. Même si la curiosité est en train de la tuer. « Et vous? Je ne vous ai jamais vu dans le coin, vous êtes de Philadelphie? Ou bien c'est le hasard qui vous à conduit ici? En tout cas, cela fait plaisir de rencontrer de nouveaux visages. » C’est vrai, Layla ne vient presque jamais dans ce coin. En tout cas dans les bars de ce coin. « J’ai vécu un peu partout dans le monde. » Layla dit pour ne pas répondre directement à la question. « Je pense qu’on peut dire que c’est le hasard qui m’a conduit ici. » Elle avoue. « Oui, vous avez raison et c’est aussi intéressant de trouver des nouvelles places. » Layla aime bien découvrir les différents coins de la ville, même si elle est supposée déjà tout connaître.

(c) Miss Pie

Sorcière

Carte d'identité
Inventaire:
Mer 6 Fév - 15:05
Layla & Ylianah

Ylianah avait servit la bière à sa cliente accompagnée d'une petite coupelle de noix de cajou ainsi que des noisettes ainsi que des cacahuètes. Ici, on était dans un bar dit "raffiné" c'est à dire que l'on ne servait pas seulement de simple amuses-gueules bon marché. Le mélange était plutôt sympathique et varié.

"Tout a fait! Cela vous aidera à comment dit-on dans votre langue...ah! Eponger l'alcool."

Bien que la demoiselle parlait très bien anglais malgré son accent, il lui arrivait de buter ou de perdre ses mots lorsqu'il s'agissait d'utiliser des expressions. Mais elle progressait de plus en plus. Un petit sourire étira de nouveau les lèvres de la jeune barmaid. Décidément, cette cliente était très bavarde! Heureusement que la russe était du genre loquasse et ne se vexait pas pour une ou deux questions posées. Elle ne les jugeait pas vraiment personnelles.

"C'est plutôt pas mal" Dit-elle en haussant les épaules.

De toute façon, n'importe où serait mieux que dans sa "mère partie". Sa tête était mise à prix, elle était pourchassée et par ses anciennes soeurs sorcières et par son frère aîné.

"J'aime cette ville! Et de toute manière, j'aime la façon de penser typiquement américaine...on dirait qu'ont peut réaliser presque tous ses rêves. C'est différent d'en Russie. Déjà, il y a moins de corruption, il fait moins froid sauf peut-être en hiver. Et les gens sont vraiment sympathiques! J'adore l'Amérique, je ne retournerais pour rien au monde en Russie."

S'esclaffait-elle. Pour sûr, elle ne reviendrait jamais en arrière. Les grands espaces? Il y avait la même chose ici. La nature? Il suffisait de prendre la voiture et filer à l'Ouest pour aller se perdre en montagne.

"C'est chouette. Vous avez dû voir beaucoup de choses intéressantes? Vous avez visité quels pays?"

Ylianah n'avait pas vu d'autres pays que la Russie et l'Amérique. C'était très peu pour quelqu'un de son âge mais pour elle, c'était une grande aventure. Car elle vivait à la rue étant enfant et a cette époque là, son quotidien se résumait à survivre pour espérer voir le soleil se lever jour après jour. Elle avait été a mille lieu d'imaginer un jour prendre l'avion et quitter son pays.

Codage by LaxyDunbar

Chasseur

Carte d'identité
Inventaire:
Sam 16 Fév - 19:05
Poudreux est le flacon mais vive est la liqueur
Layla & Ylianah
Layla aime les noix, surtout quand elle boit quelque chose. Dieu Merci, ce bar propose aussi ce service. Lentement, son regard glisse vers le sol où elle peut voir quelques peaux de noix. « Tout a fait! Cela vous aidera à comment dit-on dans votre langue...ah! Eponger l'alcool. » Layla trouve que la jeune dame est très compétente dans la langue anglaise même si vous pouvez entendre son accent. « Oui, vous avez absolument raison. » Réponds la jeune femme avec un sourire sur ses lèvres. Layla est ravie de voir un sourire sur les lèvres de la femme en face d'elle. La rouquine se demande bien sûr ce que la barmaid peut bien penser d'elle. Peut-être, comme d'autres, elle pense que Layla parle trop. La jeune femme aime bien poser des questions et n'a pas de problème si on lui en pose aussi. Cependant, elle accorde une attention particulière à ce qu'elle répond aux questions posées. Lorsque Layla demande comment elle se plaît ici, la réponse de la jeune femme est relativement courte. « C'est plutôt pas mal » Layla aime entendre ça. Même si elle aurait préféré entendre dire que c'est la plus belle ville du monde. Mais ne pas tout le monde a le même goût. Surtout en ce qui concerne les villes. La jeune femme ne sait pas encore si la barmaid est peut-être une criminelle recherchée ou non. Qu'elle soit humaine ou inhumaine. « Peut-être que cela va encore devenir votre ville préférée. » Réponds la barmaid à Layla avant qu'elle reprenne la conversation. « J'aime cette ville! Et de toute manière, j'aime la façon de penser typiquement américaine...on dirait qu'ont peut réaliser presque tous ses rêves. C'est différent d'en Russie. Déjà, il y a moins de corruption, il fait moins froid sauf peut-être en hiver. Et les gens sont vraiment sympathiques! J'adore l'Amérique, je ne retournerais pour rien au monde en Russie. » La pensée typiquement américaine, beaucoup de gens pensent ainsi du peuple américain. Pourquoi tout le monde pense qu'on peut tout accomplir ici. C'est loin d'être vrai. Qu'il y a moins de corruption n'est pas vrai, les Américains peuvent que mieux le cacher. Les gens sont censés être sympathiques ? Qui penserait à rentrer en Russie volontairement ? Layla ne certainement pas. « C'est bien que vous l'adorez ici. Je ne voudrais pas non plus retourner en Russie si cela peut être évité. » Layla ne trouve aucune raison de mentir. « C'est chouette. Vous avez dû voir beaucoup de choses intéressantes? Vous avez visité quels pays? » Ici, Layla doit prêter une plus grande attention à ce qu'elle révèle. Un faux mot pourrait révéler beaucoup de choses sur elle qui devraient rester secrètes. « J'ai visité certains pays d'Europe, dont l'Allemagne, la France et l'Angleterre. Mais aussi des pays comme l'Australie et la Nouvelle-Zélande. » La rouquine aime voyager et faire connaissance de nouveaux pays et cultures.

ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :