Quelques questions avant de se lancer^^

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Quelques questions avant de se lancer^^

 ::  :: Administration :: Questions des Invités :: Archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Bouille
MessageSujet: Quelques questions avant de se lancer^^
Dim 6 Jan - 2:04
Bien le bonjour à tous et bonne année à vous au passage !^^

J'avais donc quelques questions^^

La première étant, est-il possible de jouer Caïn ? Ou bien est-il considéré comme mort comme dans la série ? Idem pour l'Alpha des Vampires, j'hésite entre les deux personnages^^

Sinon est-il possible de faire un vampire de mon cru âgé d'environ 5000 ans ? Mon personnage est un vampire très ancien qui ne cherche pas à être à la tête des clans ni même de qui que ce soit. C'est un guerrier, certes, mais qui a, avec le temps, compris que la science était la vraie solution pour comprendre les créatures surnaturelles^^
Il aimerait trouver une explication scientifique à sa condition qu'il traîne depuis plus de cinq millénaires xD
Il a, depuis toujours, été un vampire "humaniste", qui ne buvait que ce qu'il lui fallait et ne tuait jamais sauf pour se défendre si il n'avait pas le choix. Ce qui est toujours le cas d'ailleurs^^
Il soutient l'entente entre les races et là où son nom est affiché, c'est synonyme de terrain neutre. Il est comme la Suisse, il possède beaucoup et ne tolère pas les affrontements dans les lieux qu'il possède, comme son entreprise, active partout dans le monde, ses manoirs, ses propriétés, ses hôtels et même certains bars qu'il possède et où toutes les races sont les bienvenues à condition de respecter les autres races présentes sur place^^

Donc voilà, merci d'avance pour la réponse et je tiens à dire que votre forum est vraiment super réussi, ça fait plaisir de voir un forum SPN aussi classe^^
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13092
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de se lancer^^
Dim 6 Jan - 4:19
Coucou,

Tout d'abord, nous te remercions de l'intérêt que tu portes au forum. Ça nous fait très plaisir et nous te remercions des compliments.

Alors, pour Caïn et l'Alpha vampire, c'est non pour les deux. Tout simplement parce que Caïn est mort et que l'Alpha est bien trop puissant à nos yeux.

Sinon, tu as le feu vert pour le vampire. Amuse-toi Very Happy

Au plaisir de te voir sur le forum. Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Bouille
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de se lancer^^
Dim 6 Jan - 5:26
Je m'en doutais un peu mais qui ne tente rien, n'a rien Quelques questions avant de se lancer^^ 2718924863

Merciiiiiii ! Mon vampirounet sera pas comme les autres vampires je pense Quelques questions avant de se lancer^^ 4131945999

J'arrive dans la journée du coup, le temps de regrouper tout et pouvoir poster un semblant de fiche^^

Encore merci !^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de se lancer^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Administration :: Questions des Invités :: Archivés -