Octobre 2019
Je suis ton père ! FT Papa Thotti

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Je suis ton père ! FT Papa Thotti

::  :: Philadelphie :: Centre ville :: Kappa Alpha Tau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nephilim

Elijah
Elijah
Crédit : 2621
Emploi/loisirs : Coucher avec des femmes, massacrer des humains, asservir d'autres humains
MessageSujet: Je suis ton père ! FT Papa Thotti
Mar 8 Jan - 13:06

Kappa Alpha Tau = boire et mater des culs

Tout en souriant, je sortais de la demeure dans laquelle je venais de commettre un affreux massacre, suivi par quatre de mes disciples portant fièrement les outils ayant servi au rituel.

« Bien, c’était intéressant, la prochaine fois on essayera de remplacer la monstera par de la macrorrhiza, ça devrait rendre la chose encore plus marrante. Gil, tu as tout noté ? »

Le démon nommé releva la tête de sous sa capuche avant d’acquiescer en ajoutant

« Tout est là monsieur, observation, réaction des humains, taux de sang extorqué, rapidité d’usage, coût des matériaux. Rien ne manque. »

Il me tendit alors son précieux carnet et je feuilletais le tout, sous les regards de mes disciples, avant de le lui rendre et de conclure

« Parfait, je vous ramène et vous laisse annoter vos conclusions pour la prochaine fois. Oh et n’oubliez pas de prévenir Tara, elle doit me donner ses observations aussi, la prochaine fois elle nous accompagne. »

Je devais avouer que cette jeune femme avait du pep’s et elle ne me laissait pas indifférent sexuellement mais pour le moment je gardais cela secret et me contentais de l’amuser en me servant de ses dons à notre avantage.

D’un signe de tête, je nous téléportais tous à Philadelphie, relayant l’Allemagne à son sort. Il nous avait fallu trouver des cobayes un peu plus loin cette fois-ci comme pas mal de fois au final. Alors je me servais toujours sur les autres continents avant d’amener mon chef-d’œuvre à son paroxysme, ici, aux États-Unis. Que voulez-vous ? Je suis un perfectionniste dans l’âme.

Vérifiant qu’aucune trace de sang ne persistait sur moi, je me recoiffais avant de quitter mon antre pour aller fêter l’avancement de mes recherches.

Et quoi de mieux que cette charmante boîte de nuit en plein centre-ville où je peux boire de très bons verres tout en profitant de la compagnie de putain de haut rang qui repartirait certainement avec moi pour la nuit.

C’est donc tout sourire charmeur aux lèvres que je pénétrais dans le hall, doublant la file d’attente non sans éclat de voix de la part de certains et confiant uniquement mon nom aux deux hôtes d’accueil avant de me diriger vers l’ascenseur réservé aux habitués.

Il semblait y avoir du monde et je jetais un coup d’œil à l’heure sur ma montre pour me rendre compte qu’il était un bon minuit treize, ce qui expliquait la foule. J’appuyais donc sur le bouton du troisième étage et rejoignis l’immense salle que je préférais.

Remplis de grands canapés douillets et donnant sur des pôles de danse au centre. Je réussis à me dégoter un des canapés en suggérant au groupe qui s’y tenait d’aller danser à l’étage précédent. Un peu de persuasion mentale et me voilà installé sur la banquette, les deux bras sur le dossier, scrutant la danseuse la plus proche qui me souriait en se déhanchant.

Sans la quitter du regard, je remarquais qu’il y avait pas mal de créatures qui profitaient aussi parmi les humains et ne fut donc pas surpris lorsque l’une d’entre elles s’approcha de moi. Ne détournant même pas le regard, je lui passais commande sans même vérifier si c’était un serveur ou non.

« Un verre d’armagnac »

feat. Papa Thot et Elijah

KoalaVolant

Panthéon Égyptien

Thot
Thot
Crédit : 2566
MessageSujet: Re: Je suis ton père ! FT Papa Thotti
Sam 19 Jan - 15:36

Je suis ton père!

feat Thot & Eli

Vous savez quand vous allez à une nouvelle boutique? L’excitation qui s’en suit de découvrir les allés, voir tout ce que vous avez rêvé être dans un seul et même endroit. C’est le bonheur. C’est comme être au paradis, tout seul, rien qu’à toi. C’est magnifique! Hey bien, sachez, mes chers lecteurs, que c’est tout à fait possible d’éprouver ce sentiment en ouvrant un magasin!

Voir les gens entrer avec leur gueule d’enterrement après une journée pénible, mais avoir une certaine lueur d’espoir de se libérer dans l’établissement. Les voir s’amuser. Se retrouver au paradis! Et sortir, complètement soûl, mais satisfait de leur soirée. C’est simplement… une merveille. Le KAT est une merveille. Et les gens le pensent. Du moins, de ce que je vois et entends autour de moi. C’est magnifique.

Et après l’école, c’est toujours ressourçant d’aller au KAT. De voir les jolies corps danser et se dépraver. Voir humain et créatures se côtoyer sans le savoir. Les voir flirter ensemble parfois… sortir à 3h du matin pour continuer la soirée chez l’un ou l’autre. Et ce soir n’est pas différent des autres soirs. Les gens sont soûls, ils dansent et observe. Je vois certains réguliers et les salue doucement, faisant un peu la conversation. Entretenir les liens avec les clients, c’est ça qui les fait revenir.

Je parles avec un de ces clients quand j’entends un des doorman me dire qu’un régulier très important vient d’arriver. J’ai un large sourire et vais vite à son étage préféré. Je fais un tour d’horizon de la salle, laissant mon regard s’attarder un long moment sur quelques danseurs avant de trouver le client. Je m’en approche lentement, mais je n’ai même pas le temps de dire bonjour qu’il me traite comme un des serveur. J’hausse un sourcil, mais joue le jeu. Après tout, ça serait trop amusant…

Je vais donc chercher deux verre et je reviens vers lui, m’assoyant à côté de lui avant de lui tendre un des verres. Je prends une gorgée doucement, prenant mes aises sans aucune hésitation. Je fais un petit sourire, les yeux brillants d’amusement.

-Alors, monsieur se prend assez cool pour demander au proprio des verres sans même un merci. Vraiment, ce n’est pas très gentil. Il faut apprendre le respect, surtout envers ces aînés, tu sais…?

Thot

Fun really isn't something one considers when balancing the Universe. This does put a smile on my face.

Carte d'affaire:

Revenir en haut Aller en bas

Nephilim

Elijah
Elijah
Emploi/loisirs : Coucher avec des femmes, massacrer des humains, asservir d'autres humains
Ven 25 Jan - 10:52

Cet endroit était vraiment à part. On pouvait trouver de quoi s’amuser pour tous les goûts –enfin il manquait une salle de torture selon moi- et bien sûr il y avait les boissons et les danseuses pour accompagner le tout. Alors quand j’étais ici, je mettais quelque peu ma noirceur derrière moi et profitait du spectacle en ignorant simplement les humains. Les humaines quant à elles récoltaient mes regards doucereux et cela ne ratait jamais, j’en trouvais toujours une à ramener le soir.

C’est donc installé confortablement, après m’être occupé de virer les précédents clients, que je glissais mon regard vers la femme sensuelle la plus proche. La couvant comme je protègerais un animal de compagnie. Ce qui pour moi n’était pas loin de la vérité.

Je n’attendis presque pas et un serveur s’approcha de moi avant d’aller préparer ma commande. Je laissais donc un léger sourire fleurir sur mes lèvres, plutôt heureux.

Il ne tarda pas trop et je me figeais sur moi-même. En aucun cas je ne l’avais invité à s’asseoir avec moi. Quittant avec regret la danseuse que je reluquais, je posais mes yeux sur l’intrus en remarquant qu’il possédait une aura qui m’était familière.

Elle me faisait penser à mon père. Râ. Et devait donc être un Dieu Égyptien aussi.

Plutôt méfiant et légèrement écœuré de me faire aborder par un Dieu du même panthéon –car oui j’arrivais avec les nuances à comprendre l’âge de ces gens-là-, je le regardais du coin de l’œil et acceptait le verre qui atterrit dans ma main en remarquant qu’il en avait également apporté un pour lui aussi.

En le dévisageant en silence je me rendis compte que son visage m’était familier. Je l’avais déjà vu se promener ici aussi souvent que moi. À vrai dire il était TOUJOURS ici. J’eus d’ailleurs la réponse à ma question muette sur le moment.

« Alors, monsieur se prend assez cool pour demander au proprio des verres sans même un merci. Vraiment, ce n’est pas très gentil. Il faut apprendre le respect, surtout envers ces aînés, tu sais…? »

Un des propriétaires donc. Il fallait avouer que je n’avais jamais cherché à savoir qui ils étaient malgré les tracts et autres flyers qui avaient fusés un matin dans la ville. La lecture qui n’était pas instructive ne m’intéressait pas le moins du monde. Après tout j’avais des assistants pour s’en occuper à ma place et me rapporter le plus intéressant alors à quoi bon s’emmerder ?

Je le remerciais donc d’un signe de tête et portais le verre à mes lèvres pour sentir son contenu. Bien que je sache que le poison ne me ferait rien ça ne faisait pas de mal de vérifier. Oui bah quoi j’avais le droit d’être méfiant après tout j’avais probablement tué son père en tuant le miens donc voilà.

Je finis par avaler une gorgée du breuvage et me décidais à lui répondre en reportant mes yeux sur la brunette qui se déhanchait toujours pour capter mon attention.

« Je n’ai pas vraiment de bonnes relations avec ta…famille élargie et puis je ne suis pas venu pour apprendre quoi que ce soit. Je viens pour me détendre. »

Je laissais le silence se poser entre nous et ajoutait

« Elijah et toi ? Tu es lequel des trois ? »

Cela ne m’arrivait pas souvent mais pour une fois je faisais la conversation amicalement avec une autre personne. Ne la prenant pas de haut…pour le moment en tout cas. S’il m’énervait je le renverrais sans émotions et tant pis pour la bienséance.

KoalaVolant

Panthéon Égyptien

Thot
Thot
Dim 10 Fév - 17:55

Je suis ton père!

feat Thot & Eli

Je garde mes yeux sur le jeune homme sans un mot, écoutant ce qu’il a à me dire. Il ne daigne même pas un regard après mon initiale introduction. Comme si j’étais même pas assez intéressant pour lui. Ça me rappelle un certain démon ça… Tant pis pour lui. Il va avoir à faire à pas-content-Thot. Il va bien décidé par m’accorder une certaine importance s’il comprend ça. Ou en tout cas, une importance… normale pour quelqu’un de ma stature, quoi.

-Ma… famille élargie? Tu parles de Balthie et Hermi? Ils… sont particuliers en effet, ce n’est pas tout le monde qui peut apprécier leur caractère. Et c’est normal. Mais tu devrais faire attention à ce que tu dis d’eux, je voudrais pas devoir te botter le cul parce que tu en dis du mal.

Je sirote doucement mon verre, gardant mes yeux sur le client, essayant de le déchiffrer, dans apprendre plus rien que pas son non-verbal. On peut apprendre beaucoup juste en observant comment quelqu’un réagie. Le client me donne son nom. Elijah donc. Eli. Jahjah. Lili. Intéressant.

-Je suis Thot. Ravie de faire enfin ta connaissance. Tu es souvent ici à ce qu’on m’a dit et je voulais te rencontrer depuis longtemps il faut dire. Je sais pas. Je te trouve… intriguant. Vraiment intriguant. Comme… si tu ne venais pas de ce monde, tu comprends? Je ris un peu à la comparaison avant de poursuivre. J’espère que tu aimes bien notre petit club. Si jamais tu es intéressé, je pourrais peut-être parler mes… associés à offrir une carte de membre ou un truc du genre. Ça pourrait nous faire une bonne pub en même temps!

Thot

Fun really isn't something one considers when balancing the Universe. This does put a smile on my face.

Carte d'affaire:

Nephilim

Elijah
Elijah
Mar 19 Fév - 9:53

« Ma… famille élargie? Tu parles de Balthie et Hermi? Ils… sont particuliers en effet, ce n’est pas tout le monde qui peut apprécier leur caractère. Et c’est normal. Mais tu devrais faire attention à ce que tu dis d’eux, je voudrais pas devoir te botter le cul parce que tu en dis du mal. »

Ne pouvant retenir ma surprise, je levais un sourcil et tournais la tête vers lui. Balthie et Hermi ? Il parlait de qui là ? Car je ne connaissais qu’une seule personne avec un nom qui commençait ainsi : Balthazar. Mon oncle favori. Enfin dans mon monde en tout cas. Ici je ne le connaissais pas.

Mais cela voulait dire que dans cette réalité aussi, l’ange existait bel et bien ? Il allait falloir que je le retrouve et rapidement, juste pour voir. S’il était pareil j’allais renouer des liens.

Quant à Hermi…non je ne voyais pas de qui il pouvait parler mais le fait qu’il ait évoqué deux autres personnes me laissait penser que c’était les autres propriétaires des lieux. Allons bon ! Je n’étais jusque-là jamais tombé sur mon oncle et s’en étais presque ironique vu le temps que je passais ici.

En tout cas à sa façon de les défendre, je ne pus m’empêcher d’ajouter rieur.

« Visiblement mon oncle s’est trouvé de quoi s’amuser ici aussi…et je ne parle pas que de la boîte de nuit. »

Après tout cet homme était bien foutu et, bien que cela ne m’intéresse pas, je connaissais le goût du risque de mon ange d’oncle.

Reprenant mon sérieux, je lui expliquais plutôt de qui je parlais vraiment.

« Je parlais de ta famille de sang…enfin c’est relatif chez vous mais tu as compris je pense »

Alors je me présentais à lui car il me semblait différent. Il devait obligatoirement l’être s’il fréquentait Balthazar et tenait les rênes ici avec lui. Et ça m’intriguait un peu.

En réponse à son geste, je reportais mon attention sur la danseuse et sirotais également mon breuvage alors qu’il se nommait enfin à ma connaissance.

Thot.

Je ne le connaissais ni d’ici, ni de « chez moi ». J’allais lui laisser le bénéfice du doute pour le moment. Après tout il était un Dieu et avait peut-être des choses intéressantes à m’apprendre enfin tant que ça n’impliquait pas de « maitriser mes pouvoirs pour ne blesser personne car c’est mal » comme mon rabat-joie de père me le faisait comprendre continuellement…avant que je ne le tue. Et puis je m’en voudrais de devoir quitter cette boîte de nuit en tuant ce Dieu-là vu qu’il semblait proche de mon oncle.

Je me concentrais sur ce que Thot disait et une chose était sûre, il avait cherché à m’approcher –ce qui était flatteur- et semblait très malin. Intéressant.

Je me désintéressais de la piste de danse en l’entendant évoquer ma provenance et le fixais avec un regard étonné. Puis je lâchais un rire bref qui sonnait faux en écho au sien et le laissait reprendre, sérieux et à l’écoute.

Mais il changea brusquement de sujet, évoquant une carte de membre et je me détendais, un peu déçu. Néanmoins ma réaction avait dû éveiller ses soupçons s’il était si malin qu’il semblait l’être et je m’amusais à le provoquer un peu.

« Tu crois à l’existence des autres mondes ? Moi qui pensais que tu avais les pieds sur terre. Remarque on ne les a forcément pas en ouvrant un lieu pareil. »

Je désignais les lieux d’un geste vague de la main et avalais une nouvelle lampée avant de continuer

« Pourquoi pas. Après tout je n’ai pas de problème d’argent pour avoir besoin de réduction mais si le privilège m’offre…autre chose, ça pourrait être intéressant. Des idées de cadeaux ? »

J’affichais un léger sourire en attendant de voir s’il mordait aux deux hameçons et me rendit compte que bien que ça n’était pas dans mes plans initiaux, je m’amusais à discuter avec ce Dieu.

Il faut dire qu’il savait mettre les gens à l’aise et que sa bouille joyeuse m’empêchait de me méfier de lui en un lieu si public.

À voir où la conversation allait mener.

KoalaVolant

Panthéon Égyptien

Thot
Thot
Sam 23 Mar - 11:38

Je suis ton père!

feat Thot & Eli

Vous savez quand… vous savez pas? Vous avez beau lire et relire ou refaire une conversation dans votre tête et ça n’a simplement pas de sens? Comme si votre interlocuteur parlait une langue alien alors que vous comprenez très bien chaque mot prononcer? Ça m’arrive rarement dans mon cas. Être dieu des connaissances et langues, ça a ses avantages. Mais là, je dois avouer que je suis perdu. Son oncle? Il parlait de qui exactement? Balthazar ou Hermès? Dans tous les cas, pourquoi ils m’ont pas fait part qu’ils avait un neveu?! Je veux dire, on est ami! C’est ce genre de chose que des amis se disent!

Je n’ai pas le temps de le questionner sur sa famille ou quoique se soit qu’il me parle de famille de sang. En effet, famille dans mon cas est très large. Naître de nulle part ça fait ce genre d’effet. Mais je vois de quoi il parle… ou pas. Je ne suis pas sûr du tout. Pourquoi il aurait du mal avec ma famille? QU’est-ce qu’ils avaient encore foutu pour mettre des gens à dos? C’est vraiment pas une bonne chose ça…

-Ok, mon bout de chou, tu vas devoir m’expliquer un truc ou deux. Parce que là, j’ai vraiment l’impression que tu viens pas d’ici et que tu me parles dans une autre langue entièrement. J’ai besoin d’info parce que je déteste ne pas savoir. Qui es-tu réellement? Genre… tu es le fils de qui au juste? Et pourquoi tu détestes ma famille?

Je ne suis pas énervé. Juste… remplis de cette même innocence qu’un enfant qui demande pourquoi à chaque fois qu’il entend une réponse. Je veux savoir. Je dois savoir. Je veux comprendre qui il est et ce qu’il fait ici. Il doit bien y avoir une raison. J’ai besoin de savoir avant que ça me rende fou!

Thot

Carte d'affaire:

Nephilim

Elijah
Elijah
Mer 10 Avr - 11:49

S’amuser.

C’était quelque chose que j’adorais faire et pourtant mes centres d’intérêt à ce petit jeu ne plaisaient pas au plus grand nombre. Après je n’en avais rien à faire puisque ce qui importait au final c’était que je m’amuse moi et pas les autres. J’aimais plus que tout tester les limites physiques et mentales des humains, comme je l’avais encore démontré ce soir-là, mais j’avais aussi d’autres centres d’intérêt beaucoup plus basique.

Comme boire et regarder des culs se déhancher. Cela me rendait plus « humains » aux yeux bah des humains et aussi des créatures mais je ne m’en offusquais pas car je n’avais rien à faire de leurs regards. J’étais moi, Elijah le Nephilim et je les emmerdais car je faisais ce que je voulais.

Mais voilà qu’une des créatures s’était donné l’envie de me parler et bien qu’au premier regard j’avais eu envie de le renvoyer balader –surtout en voyant sa nature- j’avais fini par changer mon programme en bavardant avec lui et en trouvant cela amusant.

Comme quoi il suffisait d’y mettre du sien pour se trouver des choses à faire intéressantes.

Eh alors que je me divertissais en n’utilisant que des références que moi seul pouvait connaitre j’eus soudain un peu pitié pour ce dieu et me concentrais sur son monologue avec un sourire amusé avant de lui répondre.

« Heureusement que je ne parle pas vraiment d’autres langues ça aurait été encore plus drôle, enfin sauf si un peu de Latin ne te dérange pas. »

Je m’arrêtais, mes yeux pétillant de malice et entrepris de m’expliquer car après tout même si je ne le connaissais pas et même si au final il n’aimait pas mon histoire, qu’est-ce qu’il pourrait faire ? Me virer à vie du KAT ? Rien ne pourrait physiquement m’empêcher de revenir alors je préférais parler pour voir s’il était différent des autres.

« Vois-tu, Thot, je suis le fils du grand Dieu Râ, paix à son âme, et par conséquent le neveu par alliance de ton ami Balthazar. Tu arrives à suivre ? Bref, personne ici ne me connaît pas même ton ami ange car je ne viens pas de cette dimension. Je te passe le blabla mais en gros je suis partie de chez moi en fanfare pour venir m’amuser sur cette Terre. »

Je pris une gorgée de ma boisson et assénai le coup final

« Et si je parle de ta famille de sang c’est bien parce que j’ai fait disparaitre mon père qui était un rabat-joie incroyable et m’empêchais de m’amuser donc ne fait pas la même erreur ça serait dommage, tu sembles plus…libre dans tes actions qu’il ne l’a jamais voulu pour moi, profites-en ! »

Je le fixais donc pour voir sa petite réaction de Dieu tout en conservant mon regard rempli d’amusement.

Après tout il avait voulu savoir et maintenant je ne pouvais m’empêcher de le prendre de haut car après tout il n’était qu’un insecte. Un insecte certes plus vieux et ayant connu plus de choses, mais tout de même un insecte face à moi.

KoalaVolant

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :