Mars 2019
Home has a new name {Enoshou <3}

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Nephilim

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 1409
Emploi/loisirs : Coucher avec des femmes, massacrer des humains, asservir d'autres humains
MessageSujet: Home has a new name {Enoshou <3}
Lun 14 Jan - 11:59

Home has a new name, feat mon petit frère

On était vendredi soir et en temps normal je serais en train de m’amuser à découper une victime en rondelles ou à jouer avec le mental d’un barman qui ne me plaisait pas mais voilà que ce vendredi-là, tout était différent.

Cela remonte à quelques heures seulement pourtant. J’étais tranquillement installé devant mon immense cheminée à feuilleter un grimoire à la recherche de sorts intéressant tout en buvant un breuvage inconnu que je m’étais fait servir.

Donc j’étais là, tranquille, attendant mes disciples tout en fouillant dans mes livres pour me distraire et voilà que l’un d’entre eux se précipite pour venir me voir.

Le voyant patienter nerveusement, je lui indiquais de parler d’un signe de la tête

« Maître Elijah ? Je sais que vous ne voulez pas trop en parler mais votre ami Thot nous a fait comprendre qu’il souhaite vous voir dès que possible. »

Je levais un sourcil étonné, pourquoi ne m’avait-il pas appelé ni envoyé de message sur mon portable ? Après tout il avait mon numéro depuis quelque temps déjà. C’était plutôt étrange qu’il ait fait parvenir le message à travers ma secte de démon.

Tout ceci n’était pas normal. Ça puait le piège à plein nez.

« Il t’a dit où je devais le rejoindre ? »

Passant d’une jambe sur l’autre le démon devant moi se racla la gorge avant de me répondre, peu rassuré

« Chez lui »

Je me retenais de jurer. L’attitude de mon disciple, qui devait être arrivé aux mêmes conclusions que moi, me hérissait le dos. Quelqu’un lui avait tendu un piège dans sa propre maison ?

Refermant d’un coup sec le grimoire, je le tendis à mon démon qui le saisit rapidement avant de me lever et de finir mon verre d’une traite.

Tout en le posant sur la table la plus proche je repris

« Demande à Tara de venir ce soir, elle me remplacera. Je veux un compte rendu détaillé et des photos. »

En voyant l’autre acquiescer, je m’approchais d’un de mes tableaux et grâce à un système de bouton caché, fit pivoter l’œuvre d’art, qui valait juste autant que mon plus beau costard, puis effectuait une combinaison sur le digicode. La porte se débloqua rapidement, révélant quelques armes tranchantes et je me saisis d’un couteau à lame crantée avant de disparaitre pour me téléporter non loin de chez ma nouvelle famille.

Si ce que je pensais s’avérait vrai et même si je savais qu’il saurait, en théorie, se défendre tout seul, je ne pouvais m’empêcher de resserrer mes doigts sur le manche du couteau. Personne ne pouvait faire du mal à ma nouvelle famille, personne. Et même si on pouvait penser que c’était stupide de venir à un combat où il y avait un probable otage, avec un simple couteau alors que j’avais tous les pouvoirs que je désirais, je ne pouvais me résoudre à venir les mains vides. Les intrus allaient souffrir.

Jugeant les lieux pour percevoir les auras, je fronçais les sourcils en n’apercevant qu’une seule forme visible. Et elle n’appartenait pas à mon nouveau père.

Au vu de la couleur il semblait s’agir d’une créature, seule, certainement un loup-garou ou un shapeshifter.

Quittant le perron, je pénétrais sur les lieux le plus discrètement possibles pour surprendre l’intrus. Et ce n’était pas gagné vu l’odorat qu’il avait probablement. Alors je cachais ma présence du mieux que je le pus et m’approchais à pas de loup, mais déterminé, de l’assaillant.

Malheureusement, je devais être trop distrait pour me concentrer puisqu’il me repéra et se retourna vers moi, gâchant mon effet de surprise.

Me mettant sur mes gardes, j’affichais un regard haineux et inquiet avant de lancer froidement

« Où est-il ? »

Il avait intérêt à parler le minet parce que je n’avais pas beaucoup de patience ce soir. Et ce n’était pas avec ses gros yeux adorables qu’il allait m’amadouer aussi vite.

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas

Polymorphe

Crédit : 1468
MessageSujet: Re: Home has a new name {Enoshou <3}
Ven 18 Jan - 7:08
 Je commençais à m'habituer doucement au fait de vivre avec Thot. C'était un peu étrange, d'avoir quelqu'un avec qui parler, qui ne risquait pas de me haïr pour ma nature. Et puis, chez lui, c'était grand. Il ne m'avait jamais offert qu'une cave, mais Thot m'offrait bien plus. Et il était quelqu'un d'intelligent et de sympathique. J'aimais passer du temps avec. Et puis, je savais son nom, et j'avais un grand choix de livres à lire. Cela m'avait fait plaisir, parce que j'aimais bien lire. Et Thot avait une immense bibliothèque. Tout semblait immense chez lui. 

Ce jour là, je rentrais des cours, quand il m'avait demandé de rester à la maison. Il savait que parfois j'allais tuer des gens pour simplement me satisfaire. Parce que je croisais tant d'humains, qui semblaient tous plus inutiles et méprisants les uns que les autres. Alors parfois je m'occupais, entre deux devoirs. 
Mais ce soir là, nous étions vendredi, et je savais que j'avais tout le week-end pour faire mes devoirs. Et puis, je savais que ceux que j'avais à faire n'étaient pas compliqués. 

J'attendais alors, dans le canapé. Mais Thot ne semblait pas là. Pourtant il avait eut l'air de vouloir que je rentre pour pouvoir être avec moi. J'essayais de réfléchir aux raisons qui pouvaient faire qu'il n'était pas là, tout en me concentrant plus ou moins dans ma lecture. 
C'est là qu'il me sembla que quelqu'un pénétrait dans la maison. Je n'étais pas sûr de moi, mais j'avais l'habitude de me méfier et de faire attention à mon environnement. Je restais sur mes gardes. Parce que ce n'était pas normal. Si ça avait été Thot, il aurait fait plus de bruit, il serait directement allé vers moi, mais là... Non. 

Etait-ce un cambrioleur ? J'hésitais à changer d'apparence, mais gardais celle d'Oliver. 
J'observais autour de moi, et me retournais, apercevant alors la silhouette. Ce n'était pas Thot. Il était grand, brun, et il semblait vouloir attaquer. Je ne reculais pas, me  méfiant juste. 

Il demanda "où il était". Qui ? Cherchait-il Thot ? Mais en ce cas, pourquoi voulait-il m'attaquer ? 
Je me méfiais, et répondis, froidement : 

- Qui cherches-tu ? 

J'étais prêt à attaquer, s'il fallait, pour protéger Thot et cette maison. 

- Qui es tu ? 

Enosh

Oliver Cartwright

Je suis gentil et mignon

Je suis méchant et je mords

Nephilim

Carte d'identité
Inventaire:
Emploi/loisirs : Coucher avec des femmes, massacrer des humains, asservir d'autres humains
Ven 25 Jan - 10:28

J’étais là, dans la maison de mon nouveau père, interdit. Qui était cet homme en face de moi, cette créature qui semblait être à l’aise ? Alors oui je veux bien comprendre que Thot bougeait beaucoup et n’était pas souvent là mais ça n’était pas la raison pour accepter un SDF chez lui car il ne fallait pas se tromper, si ce garçon était là Thot était certainement au courant.

À moins que comme je le supposais, il était arrivé quelque chose à mon protecteur.

Auquel cas je n’allais pas rester sans rien faire.

Alors sans vraiment quitter la créature devant moi des yeux, je recherchais des traces de lutte et n’en trouvait aucune. Juste quelques affaires que je n’avais pas vraiment remarquées jusque-là et qui semblait en accord avec lui. Un sac d’étudiant posé négligemment dans un coin.

Je levais un sourcil. Il était peut-être là pour des cours à domicile ? Enfin un truc dans le genre je ne connaissais pas l’emploi du temps du Dieu donc tout était possible.

Et ironie du sort, le garçon était installé dans le canapé et me scruta avec la même ardeur que je venais de lui offrir. Bizarre.

Sur le même ton que moi, il rentra dans la conversation en me questionnant sur qui je cherchais.
Baissant légèrement ma garde en voyant qu’il était aussi perdu que moi, je me demandais si tout cela n’était pas une mise en scène.

Désignant d’un geste vague la maison je lui répondis plus calmement

« Le propriétaire. Thot. »

Puis la question fusa concernant mon identité et je m’autorisais à jouer l’arrogance du fils préféré et chouchouté.

Après tout c’était le cas.

« Je suis en quelque sorte son fils alors j’aimerais savoir qui tu es Toi. »

Fronçant les sourcils, je commençais à y voir plus clair, ma colère retombant petit à petit à mesure que je me rendis compte qu’il ne lui avait fait aucun mal et que je ne sentais pas d’autres présences ici.

Me redressant, je rangeais mon arme dans unes des poches intérieures de mon costard. Plutôt curieux de savoir qui il était et surtout pourquoi Thot m’avait fait aussi peur en me faisant venir par le biais de mon groupe de fidèles. On allait s’expliquer dès qu’il arriverait.

Lâchant un soupir contrit de devoir rester avec ce gamin le temps qu’il rentre, je tendis ma main vers lui et me présentais réellement.

« Je suis Elijah »

J’en profiterais pour voir à travers ses sentiments par rapport à mon père adoptif. Je ne voulais pas que sa gentillesse en prenne un coup si ce gosse avait de mauvaises intentions. Après tout je n’étais fidèle qu’à la famille que je m’étais choisi à savoir Thot.

KoalaVolant

Polymorphe

Mer 30 Jan - 14:13
Cet homme cherchait Thot. Il savait qu’il était le propriétaire de cette maison. Après j’imaginais que ce n’était pas étonnant, parce que chercher le propriétaire de la maison dans celle-ci… Oui, c’était logique. Mais de toute évidence, il semblait menaçant, et je ne savais pas quoi en penser. J’étais prêt à me défendre. J’avais l’habitude. Depuis que j’avais découvert que les humains me voyaient réellement comme un monstre, je ne faisais que ça. Me mettre sur la défense. Surtout si l’autre semblait dangereux pour moi.

Mais il répondit à ma question.
Il se désigna comme le fils de Thot. Chose, que si j’avais bien tout compris, j’étais aussi en quelque sorte. Bien que cela me faisait étrange, puisque je n’avais pas l’habitude d’avoir un parent.

Il paru arrêter de vouloir m’attaquer, et je ne me détendis pas pour autant.
Il était le fils de Thot ?
Ca n’avait aucun sens, aucune logique. Thot ne m’avait pas dit qu’il avait un autre fils. L’avait-il adopté lui aussi ?
Je ne savais pas. Je n’étais pas sûr. Mais j’imaginais que j’allais devoir, à mon tour, donner mon identité. D’autant que l’autre était honnête : il me donna son nom.

Elijah. Ca me disait quelque chose. Est ce que Thot m’en avait parlé et que je n’avais pas compris que c’était son fils ? Oh, j’aurais du probablement mieux comprendre, mais parfois, les gens disaient des choses en en sous entendant d’autres et je ne comprenais pas. Je tendis ma main pour serrer celle d’Elijah, et fini par me présenter aussi :

- Je suis Oliver. Sauf que je suis aussi le fils de Thot. Enfin…. Il m’a adopté.

Je donnais le nom du corps dont j’avais pris l’apparence. Je n’avais pas envie que cet homme connaisse mon véritable nom et puisse l’utiliser ensuite, s’il s’avérait qu’au final il soit un ennemi. Je restais prudent.

- Mais il ne m’a pas parlé d’un autre fils. Tu vis ici aussi ? Je ne t’ai jamais vu.

Et même si cette maison était grande, ça ne voulait rien dire.

Enosh

Oliver Cartwright

Je suis gentil et mignon

Nephilim

Carte d'identité
Inventaire:
Jeu 7 Fév - 10:24

En arrivant dans la maison de mon nouveau père, je m’étais attendu à tous les scénarios catastrophe excepté celui-ci. Je pensais trouver du sang partout et des traces de lutte mais je tombais sur ce garçon aux yeux de chiot. Rien ne collait.

En répondant à sa question sur mon identité, je remarquais qu’il se détendait légèrement, presque sans s’en rendre compte à mon avis. Il fallait dire que si Thot l’avait ramené ici, il devait être gentil mais vu que le Dieu m’avait ramené moi aussi et que l’on me considérait comme un psychopathe, ce n’était pas forcément une science exacte. Au moins le petit n’était visiblement pas au courant.

Enfin, sauf si cette bouille innocente cachait elle aussi une noirceur qui avait attiré notre tuteur. Dans ce cas-là, il faudrait vraiment qu’il se remette en cause car c’était pas vraiment normal d’accueillir des gens comme nous.

Lui tendant la main, il me la serra et j’en profitais pour jauger sa relation avec Thot en touchant son aura. Je levais ensuite un sourcil, étonné qu’il pense à lui avec autant de bienveillance que d’envie de le protéger. Il semblait voir le Dieu comme un mentor. Un peu comme moi je le voyais, lui qui ne m’avait jamais jugé -bien que parfois il tente de me distraire pour que j’épargne des humains-.

Il se présenta enfin à moi. Oliver, un fils de Thot. Et adoptif qui plus est. Il était comme moi. Un louveteau égaré qui avait trouvé la salvation en cet Égyptien paternel.

Quoi qu’il en soit je n’avais jamais entendu parler de lui et cela me dérangeait légèrement. Je n’aimais pas qu’on me cache des choses. Aussi mignonne soit-elle.

Tout en lui souriant, je fus pris d’une envie de laisser à Thot un mot sur ce que je pensais de sa traîtrise. Je me saisis donc de mon portable et lui envoya un petit message, plutôt étonné qu’en colère.

-La prochaine fois préviens-moi avant de me mettre face à un inconnu, j’aurais pu lui faire mal, sa bouille l’a certainement sauvé. Eli’-

J’envoyais la missive et me reportais sur ce que disait mon « frère ».

« Il doit avoir oublié de nous en parler car je ne te connais pas non plus. »

Je le dépassais pour aller m’asseoir tout en continuant

« Et non, je ne dors quasiment jamais ici, j’ai ma propre maison. Tu voudras la visiter ? »

Faisant confiance à Thot pour nous avoir mis en relation sans même venir, je me surpris moi-même à faire automatiquement confiance à ce jeune. Alors oui de toute manière, peu de chose ou de personnes ne pouvaient me blesser voir me tuer mais c’était surtout une question de curiosité car il semblait bon au fond.

« Tu aimes faire quoi dans la vie ? »

KoalaVolant

Polymorphe

Lun 11 Fév - 1:56
Si Thot avait bel et bien d’autres enfants adoptés que moi, j’imaginais que je n’étais pas si surpris. Parce qu’à y réfléchir, et bien que je ne comprenais pas tant les autres personnes qui m’entouraient, ça pouvait me paraître logique. Après tout, Thot semblait bien aimer la compagnie d’autres personnes- comme les tontons que je pouvais avoir et qui pourtant n’étaient pas tant mes oncles -.

J’observais Elijah envoyer un message, et me demandais à qui il l’écrivait et ce qu’il écrivait. Moi, j’avais encore un peu de mal à me servir de ces technologies parce que Lui ne m’avait jamais appris cela. Il préférait me fournir des livres, ce qui m’avait toujours suffi.

- Oh.

Donc Elijah ne me connaissait pas non plus. Est ce que Thot avait décidé de nous en faire la surprise ? Je l’ignorais, parce que même si j’essayais de connaître le dieu, je ne pouvais pas prétendre le connaître totalement en vérité, donc je n’étais pas sûr de moi.

Alors que je lui demandais s’il vivait ici – ce qui m’aurait surpris, puisqu’en ce cas je l’aurais déjà croisé -, ce frère – puisque si on suivait la logique c’était mon frère – me parla du fait qu’il avait sa maison, me proposant de la visiter.
Je hochais la tête doucement.

- Si tu veux.

J’étais curieux de voir où cet homme pouvait vivre. Parce que j’étais curieux de nature. Je le savais. Je m’étais toujours posé beaucoup de questions.
D’ailleurs, j’avais l’impression que depuis que je vivais avec Thot, toutes les questions que je pouvais me poser obtenaient leur réponse. Cela avait quelque chose de particulièrement agréable.

Il me demanda ce que j’aimais faire dans la vie, et j’hésitais. Je savais par exemple que tonton Hermès n’aimait pas que je puisse parler de tuer des humains, bien qu’il ne m’en empêchait pas tout le temps, juste que ça le rendait plus grognon qu’il ne l’était d’habitude. Alors je commençais doucement :

- J’aime bien lire et apprendre. Mais je ne crois pas que c’est pour cette raison que Thot m’a amené ici.

Il m’avait trouvé alors que je tuais quelqu’un, et je ne comprenais toujours pas pourquoi il m’avait ramené chez lui. J’avais ajouté ma réflexion alors qu’Elijah ne m’avait pas posé la question mais je me posais moi même la question au final.
J’hésitais et rajoutais :

- Et j’aime mentir aux humains.

Je ne donnais pas les détails, je ne disais pas que j’aimais leur mentir pour les tuer ensuite. Je ne lui parlais pas du fait que tuer était drôle.
Après tout, je n’avais pas envie que si Elijah fut une créature il me déteste ou grogne comme Hermès. Et je n’avais pas envie que s’il fut un humain, de devoir le tuer. Je n’étais pas sûr que Thot fut d’accord.
Enfin, je venais de lui dire que j’aimais mentir aux humains mais… Je n’aurais peut être pas dû.

Enosh

Oliver Cartwright

Je suis gentil et mignon

Nephilim

Carte d'identité
Inventaire:
Jeu 14 Mar - 10:19

Ma révélation quand je lui avouais ne pas le connaitre sembla l’étonner. Ou plutôt elle sembla le décevoir légèrement mais qu’est-ce que je pouvais y faire ? Après tout c’était la faute de Thot si je ne le connaissais pas. Ou alors il m’en avait parlé mais ça m’étonnait grandement car j’aurais été curieux quant à ce « frère » nouveau et l’aurais suivi sous forme invisible pour le connaitre.

Mon père biologique m’avait dit un jour que ce n’était pas bien de suivre les gens contre leur gré mais c’était pour moi la manière la plus sûre de connaitre une personne car puisqu’elle ne se savait pas suivie, elle laissait apparaitre sa véritable nature et ne pouvait mentir. Et puis c’était très divertissant de suivre des créatures pour les voir tuer des humains. Leurs méthodes n’étaient pas vraiment élégantes ni propres mais elles étaient marrantes.

Mais il y avait une autre manière de voir la vraie personnalité des gens, en dehors de fouiller dans leurs souvenirs comme je le faisais parfois. Les emmener dans mon manoir et voir comment ils réagissaient.

Bon je n’utilisais pas souvent cette méthode sauf pour des humains qui finissent en proie mais je me dis que si Thot avait adopté ce garçon et m’avait évoqué à lui, il devait lui avoir parlé de mes passe-temps et par conséquent puisque le Dieu n’était pas là, il voulait probablement que je montre le tout à Oliver.

Et puis sinon tant pis car moi j’avais envie de le tester.

D’ailleurs en parlant de le tester, je me lançais directement en lui demandant ce qu’il aimait faire. Le fixant pour voir ses réactions. Je ne fus pas déçu car il sembla hésiter fortement. Allait-il me mentir ou me révéler la vérité ? Après tout j’étais un inconnu pour lui mais il semblait si facile à convaincre que je me demandais s’il ne cachait pas un secret comme le mien.

Contre toutes attentes, il me révéla qu’il aimait lire et apprendre.

J’haussais les sourcils, moi aussi bien que je doute que nous partagions les mêmes lectures. Il faudrait que je fasse un tour dans sa chambre, car il devait en avoir une, pour voir ce qu’il lisait vraiment. Moi j’optais pour les livres de magie dans la bibliothèque de Thot car c’était intéressant mais ce garçon semblait plus simple d’esprit que moi et devait se contenter de roman pour son âge.

C’était peut-être ça la réponse. Thot réunissait des gens qui avaient des passions pour la lecture bien spécifique et ainsi pouvait parler ce qu’il aimait lire sans se faire juger.

Néanmoins ce n’est pas ce qui m’intrigua dans sa réponse. Selon lui, Thot l’avait ramené ici pour une raison qui n’était pas l’apprentissage. Je penchais la tête sur le côté. La première fois que le Dieu m’avait trouvé, nous avions fini par évoquer mes passe-temps meurtriers en quelques minutes, le Dieu étant réellement perspicace. Alors je me demandais ce que ce jeune homme avait pu avoir fait ou révélé lors de leurs rencontres.

Je patientais pour voir s’il allait m’en révéler plus et fus légèrement déçu malgré le pas qu’il fit dans ma direction.

Il aimait mentir aux humains.

Je lâchais un rire amer et plongeais mon regard dans le sien en m’appuyant sur mes genoux pour me rapprocher de lui

« Tu aimes mentir aux humains ? Vraiment ? Mais pourquoi ? »

Je fis une pause pour entendre sa réponse et continuais sans avoir peur qu’il ne me juge. Après tout, tous ceux que je rencontrais le faisaient mais je n’en avais rien à foutre car j’étais libre de faire ce que je voulais sans leur demander si c’était bien ou mal.

« Il y a des choses biens plus marrantes à faire aux humains, tu n’as jamais essayé autre chose ? Moi je m’amuse beaucoup avec eux.»

Cela faisait à peine quelques minutes que nous discutions et je tentais déjà de le rallier à ma cause. Alors oui je le faisais envers toutes les créatures qui me semblaient prometteuses mais pour lui c’était différent. Sa façon d’éviter de répondre immédiatement à ma question avait fait sonner une petite alarme dans ma tête. Il me cachait quelque chose et j’espérais que c’était ce à quoi je pensais.

KoalaVolant

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :