Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
Home has a new name {Enoshou <3}

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Rowena, Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers

Nephilim


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 31
Crédit : 1118
Emploi/loisirs : Coucher avec des femmes, massacrer des humains, asservir d'autres humains
MessageSujet: Home has a new name {Enoshou <3}
Lun 14 Jan - 11:59

Home has a new name, feat mon petit frère


On était vendredi soir et en temps normal je serais en train de m’amuser à découper une victime en rondelles ou à jouer avec le mental d’un barman qui ne me plaisait pas mais voilà que ce vendredi-là, tout était différent.

Cela remonte à quelques heures seulement pourtant. J’étais tranquillement installé devant mon immense cheminée à feuilleter un grimoire à la recherche de sorts intéressant tout en buvant un breuvage inconnu que je m’étais fait servir.

Donc j’étais là, tranquille, attendant mes disciples tout en fouillant dans mes livres pour me distraire et voilà que l’un d’entre eux se précipite pour venir me voir.

Le voyant patienter nerveusement, je lui indiquais de parler d’un signe de la tête

« Maître Elijah ? Je sais que vous ne voulez pas trop en parler mais votre ami Thot nous a fait comprendre qu’il souhaite vous voir dès que possible. »

Je levais un sourcil étonné, pourquoi ne m’avait-il pas appelé ni envoyé de message sur mon portable ? Après tout il avait mon numéro depuis quelque temps déjà. C’était plutôt étrange qu’il ait fait parvenir le message à travers ma secte de démon.

Tout ceci n’était pas normal. Ça puait le piège à plein nez.

« Il t’a dit où je devais le rejoindre ? »

Passant d’une jambe sur l’autre le démon devant moi se racla la gorge avant de me répondre, peu rassuré

« Chez lui »

Je me retenais de jurer. L’attitude de mon disciple, qui devait être arrivé aux mêmes conclusions que moi, me hérissait le dos. Quelqu’un lui avait tendu un piège dans sa propre maison ?

Refermant d’un coup sec le grimoire, je le tendis à mon démon qui le saisit rapidement avant de me lever et de finir mon verre d’une traite.

Tout en le posant sur la table la plus proche je repris

« Demande à Tara de venir ce soir, elle me remplacera. Je veux un compte rendu détaillé et des photos. »

En voyant l’autre acquiescer, je m’approchais d’un de mes tableaux et grâce à un système de bouton caché, fit pivoter l’œuvre d’art, qui valait juste autant que mon plus beau costard, puis effectuait une combinaison sur le digicode. La porte se débloqua rapidement, révélant quelques armes tranchantes et je me saisis d’un couteau à lame crantée avant de disparaitre pour me téléporter non loin de chez ma nouvelle famille.

Si ce que je pensais s’avérait vrai et même si je savais qu’il saurait, en théorie, se défendre tout seul, je ne pouvais m’empêcher de resserrer mes doigts sur le manche du couteau. Personne ne pouvait faire du mal à ma nouvelle famille, personne. Et même si on pouvait penser que c’était stupide de venir à un combat où il y avait un probable otage, avec un simple couteau alors que j’avais tous les pouvoirs que je désirais, je ne pouvais me résoudre à venir les mains vides. Les intrus allaient souffrir.

Jugeant les lieux pour percevoir les auras, je fronçais les sourcils en n’apercevant qu’une seule forme visible. Et elle n’appartenait pas à mon nouveau père.

Au vu de la couleur il semblait s’agir d’une créature, seule, certainement un loup-garou ou un shapeshifter.

Quittant le perron, je pénétrais sur les lieux le plus discrètement possibles pour surprendre l’intrus. Et ce n’était pas gagné vu l’odorat qu’il avait probablement. Alors je cachais ma présence du mieux que je le pus et m’approchais à pas de loup, mais déterminé, de l’assaillant.

Malheureusement, je devais être trop distrait pour me concentrer puisqu’il me repéra et se retourna vers moi, gâchant mon effet de surprise.

Me mettant sur mes gardes, j’affichais un regard haineux et inquiet avant de lancer froidement

« Où est-il ? »

Il avait intérêt à parler le minet parce que je n’avais pas beaucoup de patience ce soir. Et ce n’était pas avec ses gros yeux adorables qu’il allait m’amadouer aussi vite.

KoalaVolant

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Polymorphe

Messages : 93
Crédit : 1160
MessageSujet: Re: Home has a new name {Enoshou <3}
Ven 18 Jan - 7:08
 Je commençais à m'habituer doucement au fait de vivre avec Thot. C'était un peu étrange, d'avoir quelqu'un avec qui parler, qui ne risquait pas de me haïr pour ma nature. Et puis, chez lui, c'était grand. Il ne m'avait jamais offert qu'une cave, mais Thot m'offrait bien plus. Et il était quelqu'un d'intelligent et de sympathique. J'aimais passer du temps avec. Et puis, je savais son nom, et j'avais un grand choix de livres à lire. Cela m'avait fait plaisir, parce que j'aimais bien lire. Et Thot avait une immense bibliothèque. Tout semblait immense chez lui. 

Ce jour là, je rentrais des cours, quand il m'avait demandé de rester à la maison. Il savait que parfois j'allais tuer des gens pour simplement me satisfaire. Parce que je croisais tant d'humains, qui semblaient tous plus inutiles et méprisants les uns que les autres. Alors parfois je m'occupais, entre deux devoirs. 
Mais ce soir là, nous étions vendredi, et je savais que j'avais tout le week-end pour faire mes devoirs. Et puis, je savais que ceux que j'avais à faire n'étaient pas compliqués. 

J'attendais alors, dans le canapé. Mais Thot ne semblait pas là. Pourtant il avait eut l'air de vouloir que je rentre pour pouvoir être avec moi. J'essayais de réfléchir aux raisons qui pouvaient faire qu'il n'était pas là, tout en me concentrant plus ou moins dans ma lecture. 
C'est là qu'il me sembla que quelqu'un pénétrait dans la maison. Je n'étais pas sûr de moi, mais j'avais l'habitude de me méfier et de faire attention à mon environnement. Je restais sur mes gardes. Parce que ce n'était pas normal. Si ça avait été Thot, il aurait fait plus de bruit, il serait directement allé vers moi, mais là... Non. 

Etait-ce un cambrioleur ? J'hésitais à changer d'apparence, mais gardais celle d'Oliver. 
J'observais autour de moi, et me retournais, apercevant alors la silhouette. Ce n'était pas Thot. Il était grand, brun, et il semblait vouloir attaquer. Je ne reculais pas, me  méfiant juste. 

Il demanda "où il était". Qui ? Cherchait-il Thot ? Mais en ce cas, pourquoi voulait-il m'attaquer ? 
Je me méfiais, et répondis, froidement : 

- Qui cherches-tu ? 

J'étais prêt à attaquer, s'il fallait, pour protéger Thot et cette maison. 

- Qui es tu ? 

____________________________________________

Enosh

Oliver Cartwright

Je suis gentil et mignon

Je suis méchant et je mords

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour :: Philadelphie :: Autour de la ville :: Habitations :: Maison de Thot (et Enosh) -