Hédoné

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Hédoné
Jeu 24 Jan - 2:54
Mila Sanders
Des millénaires ❖ Célibataire ❖ Pansexuelle ❖ Margot Robbie ❖ Dieux Païen
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Hédoné. Pour les humains je suis Mila Sanders et on me surnomme comme on veut. Je suis née le il y a fort longtemps au Mont Olympe en Grèce. Je suis une déesse païenne et j'appartiens àmoi-même.. Je travail comme propriétaire d'une boutique pour adulte. Déesse du Plaisir, de la Volupté et de la Sensualité..
Caractère
En tant que déesse du plaisir, de la volupté et de la sensualité, il va de soit que ces traits de caractère font parti de ma personnalité. J'aime ce qui fait du bien au corps et à l'esprit. Un bon repas avec du vin, de la musique, de la danse, est une soirée idéale. Au passage le Tango est une des meilleure danse que l'on ait inventé à mes yeux.

J'ai un attachement particulier pour les humains. Quand ils prennent du plaisir, j'en  prend aussi. Certains vous diront que je manque de sérieux, ce n'est pas faux. Je ressemble pas mal à ma grand-mère Aphrodite.

Je suis loin d'être une guerrière. Si certains trouvent du plaisir dans le fait de voir son prochain mourir, ce n'est pas le cas pour moi. En plus c'est mauvais pour mon commerce.

Impulsive, j'ai une fâcheuse tendance à agir selon mes envies sans réfléchir aux conséquences. Un jour, j'avais rapproché deux humains pour qu'ils prennent du bon temps ensemble, tout se passait bien, jusqu'à ce que le fiancé de la jeune fille débarque, armé et furieux. Après avoir connu la petite mort, ils ont connu la mort tout court.

J'ai eu de nombreuses relations charnelles. Parfois, je suis même tombée éperdument amoureuse. Malheureusement, ces histoires n'ont jamais abouties. Et oui même la propre fille d'Eros peut avoir des galères dans le domaine.

Je ne comprend rien à l'informatique, ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant. Rien à faire, ça ne rentre pas.
Physique
Je vais vous parler de l'apparence que je porte en ce moment. Actuellement, vous me voyez sous les traits d'une femme blonde aux yeux bleus d'environ un mètre soixante huit, aux courbes généreuses. D'un point de vue de mon look, j'aime être féminine et porter de beaux atours. Même si à mes yeux la plus belle tenue est celle d'un corps nu. Si je le pouvais, je passerais ma vie dans le plus simple appareil, mais je ne le peux pas.

Parfois je porte des lunettes. Elle ne servent strictement à rien, à part me donner l'air plus sérieuse. Enfin c'est ce que j'essaye de me convaincre, parce que ça ne marche pas des masses.
Pouvoirs
Immortalité...ou presque : en tant que Déesse je peux vivre très longtemps et rester sous mon apparence de jolie jeune femme.

Contrôle du plaisir : C'est un peu la base de ce que je représente dans le Pantheon. Je peux provoquer, augmenter le plaisir mais je suis aussi capable de le diminuer ou l'empêcher d'être là.

Pouvoir de suggestion : Pour que cela fonctionne je fois toucher la personne. Ça peut être un simple contact physique comme une main sur l'épaule.

Empathie : Je peux connaître les sentiments, émotions et désirs d'une personne.
Votre histoire
Une histoire commence par une naissance. Avant de vous parler de moi, je vais vous raconter l'histoire de la rencontre de mes parents.

Ma mère Psyché était une humaine réputée pour sa grande beauté, sauf qu'elle n'arrivait pas à trouver d'époux contrairement à ses deux soeurs. Si les hommes l'admirait, aucun n'osait lui demander sa main. Ça ne plait pas du tout à Aphrodite qui trouve Psyché lui vole la vedette.  Pour faire un sale tour, elle demande à son fils Eros de rendre Psyché amoureuse de l'humain le plus moche qu'il soit. En prenant son arc pour lancer une de ses flèches sur elle, il se blesse en se piquant et tombe amoureux.

Pendant ce temps Psyché est désespérée de ne pas trouver chaussure à son pied. Son père va donc consulter un oracle. La Pythie lui dit d'emmener sa fille sur un rocher au sommet d'une colline où son époux, un serpent monstrueux géant viendra la chercher. Le père de Psyché est attristé mais le fait quand même et abandonne sa fille, qui a peur. Finir dans l'estomac d'un gros serpent, il y a mieux comme mariage. Au moment où elle allait se faire engloutir, Zephyr le Dieu des  vents doux emporta la jeune fille et l'emmena dans un palais somptueux. Elle a été chouchouté par des servantes. Alors qu'elle dormait, quelqu'un s'était faufilé dans ses draps, ce quelqu'un c'était Eros qui lui avait dit qu'il était son mari mais qu'elle ne devait pas le voir. Les deux tourtereaux ont donc vécu ensemble, Psyché prenait plaisir à vivre cet amour masqué. Sauf que les soeurs de la belle étaient jalouses et méchantes. Elles ont réussi à mettre le doute dans son esprit, en lui disant que si il ne veut pas qu'elle le voit c'est qu'il est monstrueux. Elles lui avaient donné une lampe à huile et un couteau. Psyché avait réussi à voir le visage d'Eros en l'éclairant pendant qu'il dormait. Devant tant de beauté elle était resté stupéfaite, si bien bien que des gouttes d'huile brûlante étaient tombée sur l'épaule d'Eros qui se réveille sous la douleur. En voyant Psyché couteau en main, il voit là une trahison et la quitte sur le champs. Psyché est malheureuse. Aphrodite en colère contre son fils qui l'a trahi et surtout contre Psyché. Elle avait demandé à ce qu'on amène l'humaine devant elle. Ça n'avait pas pris beaucoup de temps. Une fois devant la Déesse, celle-ci lui avait donné des épreuves sensées être irréalisables à faire. Psyché les avait toutes réussi. Même la dernière qui consistait à prendre à Persephone un baume de beauté. Malgré l'avertissement qu'on lui avait donné de ne pas ouvrir le produit, elle l'avait fait. En ouvrant le baume, ça l'avait plongé dans un lourd et profond sommeil. Eros qui passait dans le coin, en voyant Psyché inerte au sol était tout malheureux. Il avait alors imploré Zeus de donner l'immortalité à son aimée. Ce qu'il avait fait après lui avoir redonné la vie. Eros et Psyché se sont mariés, il y avait un banquet somptueux. Aphrodite avait fini par mettre ses rancoeurs de côté et accepter sa belle-fille.

Quelques mois plus tard, j'ai pointé le bout de mon nez. J'ai passé mon enfance au Mont Olympe, si il y avait beaucoup de guerres entre les membres de ma famille, je restait toujours en dehors. Déjà ça ne m'intéresserait pas et mes parents faisaient en sorte que je ne m'en mêle pas. Je passais plus de temps à jouer avec les nymphes et à m'amuser. J'allais de temps en temps parmi les humains, afin de les aider. Bon la plupart du temps, je faisais des bêtises mais ça partait toujours d'une bonne intention.

Au fil du temps, l'humanité perdait sa Foi en nous. Nous n'étions plus que des mythes que l'on raconte dans les livres. Je ne compte plus le nombre d'années que j'ai au compteur. D'ailleurs on ne demande pas son âge à une femme, ce n'est pas poli.

Ayant toujours eu une affection particulière pour les humains, j'ai passé du temps parmi eux sous différentes formes. Mon père n'était pas forcément d'accord, mais il me laissait faire. De toute manière, je n'en n'aurais fait qu'à ma tête. Quand on possède l'Immortalité, on a le temps de faire plein de choses. J'ai vécu de très longues années à Paris, à Venise, Verone entre autres. Je suis tombée amoureuse, je me suis pris des râteaux ou les personnes sont décédées avant que l'on puisse entamer un début d'idylle. Je pense que mon père n'y est pas pour rien là dedans.

Il y a quelques années j'ai décidé de l'installer à Philadelphie. J'ai ouvert une petite boutique pour adultes afin d'aider les célibataires et ceux qui sont déjà en couple. Je suis aidée par mon assistante qui est devenue une amie proche. Elle s'occupe de tout ce qui est compatibilité et les commandes, et moi je me charge de la vente et des conseils. En plus de vendre des sextoys divers et variés, la boutique vend aussi de la lingerie fine, des bougies et gels comestibles ainsi que divers goodies qui ont pour but d'augmenter les sensations. Je dois avouer que j'y ai mis un peu de mon pouvoir. Les affaires fonctionnent. Je songe à créer un site internet afin de nous expanser, le problème c'est que l'informatique et moi ça fait trente-six.

Je dois cependant rester sur les gardes, des chasseurs persécutent ce qui ne sont pas humains. Même si je ne leur veux aucun mal, eux ne voient pas forcément les choses de la même façon. Il y a aussi cette histoire du Voile déchiré qui met tout le bazar. J'avoue que tout cela ne me rassure pas. Surtout depuis que mon arrière grand-père Zeus est mort. Enfin je ne dois pas me laisser avoir par ce genre de pensées. La vie continue.
Bonjour ! Je m'appelle Fanny et j'ai dino. J'ai connu Darkest Hour grâce à en faisant ma curieuse sur PRD. J'aimerais vous dire un secret : Si je vous le dit ça n'en sera plus un. Connaissez-vous la série? Très peu, j'ai vu quelques épisodes seulement.

Code:
<font></font><strong>Hédoné</strong> <i>feat. Margot Robbie</i>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hédoné
Jeu 24 Jan - 9:18
Bienvenue parmi nous Very Happy

Le staff est là si tu as des questions. N'hésite surtout pas.

Courge pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15100
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Hédoné
Jeu 24 Jan - 12:18
Bienvenue par iciii! Hédoné 4063563496
Une autre déesse païenne, ça fait plaisir! Le groupe prend de l'expansion Hédoné 3067636495
Anubis a tout dit! Si jamais tu as des soucis, des questions, besoin d'un délais etc... n'hésite pas à nous contacter par MP ou sur discord! ( Et si jamais les droits ne te sont pas donné, envoie moi un petit mp pour que je puisse y remédier, on a dû bloquer le discord en raison des bot qui spammait des pubs XD )

Bonne chance pour ta fichette, au plaisir de te voir parmi nous! youpi Hédoné 614131951
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hédoné
Jeu 24 Jan - 12:34
Merci pour l'accueil Smile

Je viens de débarquer sur Discord. Les bots sur Discord c'est horrible. Je cogite aux pouvoirs du personnage et ensuite j'attaque l'histoire :p
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18828
MessageSujet: Re: Hédoné
Jeu 24 Jan - 12:43
Salut salut sois la bienvenue chez nous  Hédoné 2550806409 Hédoné 2550806409 Hédoné 2550806409

Je suppose que tu es la nouvelle sur Discord je vais ajouter ton pseudo Wink

En tout cas très bon choix d'avatar on va sûrement avec un lien avec mes personnages  Hédoné 1833786668

Courage pour ta fiche et à tout bientôt on est là si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hédoné
Jeu 24 Jan - 13:40
Bonsoir bonsoir belle déesse ! Hédoné 1281747852
Bienvenue parmi nous !! youpi
Mes camarades ont déjà tout expliqué dans leurs posts précédents.
Bon courage pour la suite de ta fiche, et à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hédoné
Jeu 24 Jan - 13:42
Merci vous deux Hédoné 572617204
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hédoné
Jeu 24 Jan - 14:15
Bienvenueeeee Very Happy Bon courage pour ta ficheeee ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hédoné
Ven 25 Jan - 2:06
Merci Ylianah Hédoné 1281747852
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hédoné
Ven 25 Jan - 10:03
Re coucou ! Ici Elijah alias Balthazar alias Crowley xDD

Je viens de lire ta fiche et j'aime beaucoup la petite naïveté que tu as mise à Hédoné ^^ si tu veux te promener nue tu peux toujours aller dans un clan de naturiste xDDD mon petit Balthazar pourra te guider Hédoné 1833786668 oh et ton magasin un peu sexy...tu veux un partenariat avec notre boîte de nuit ? xDDD (avec Hermès et Thot on en a une et ce genre de produits pourraient être intéressant mwahaha ) cela pourrait nous faire un premier lien ?

Concernant ta fiche tout me parait nickel y a rien de bien choquant pour l'univers donc parfait Very Happy y a juste un petit truc qui m'a dérangé mais c'est juste histoire de dire un truc xD tu fais des phrases assez courtes quand tu racontes et ça me bloque un peu dans la lecture mais comme je te dis c'est juste histoire de dire un truc Wink

En attente des autres admins heart
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15100
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Hédoné
Ven 25 Jan - 15:54
Valà valà pour la pitite validatioooon! Alors la fiche est parfaite à mon goût \o/
Bon alors, c'est un petit détail donc je vais pas empêcher la validation pour ça, mais pour ta déesse, si jamais tu veux lui rajouter le pouvoir de téléportation, que la plupart des dieux ont, tu pourras le faire Hédoné 3067636495

Tu es validé(e) Hédoné

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

Tu peux aussi faire ta fiche de route ici

Si tu souhaites une habitation, c'est ici

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet ici

Bon jeu parmi nous !

Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hédoné
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -