Septembre 2019
Homme de lettre Britannique (0/3)

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

PNJ


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 367
Crédit : 4425
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Homme de lettre Britannique (0/3)
Lun 11 Mar - 20:51
Les Homme de lettres Britannique
Ici sont les homme de lettres britannique du forum. Vous pouvez cliquer sur le nom du personnage qui vous intéresse. Vous allez vous rendre directement sur sa fiche.

Célébrité ou scénario libre
Célébrité ou scénario réservé
Célébrité ou scénario pris ou non disponible

Keira Higky feat. Viola Davis
Matthew Kingston feat. Paul Rudd
Allister Kingston feat. Joshua Bowman




Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 367
Crédit : 4425
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Homme de lettre Britannique (0/3)
Lun 11 Mar - 20:51

Les Hommes de Lettres ( branche Britannique)

Pris   Réservé Libre
  • Ft.Avatar
    • Âge
    • Date de naissance
    • Lieu de naissance
    • Orientation
    • Situation sociale
    • Homme de Lettre
    • Humain
    • Rang
    • Alignement
Qualités et défauts au choix

Histoire

Les Hommes de Lettres est une organisation secrète composés d'érudits qui étudient le domaine surnaturel. Il existe différentes branches de cette organisation basées dans certains pays, la principale étant la branche des Hommes de Lettres britanniques.

L'organisation dispose d'une hiérarchie stricte, plus un membre montera en niveau, plus il se verra révéler les plus grands secrets que la société secrète possède. Pour pouvoir intégrer les Hommes de Lettres, il faut être soit même descendant d'un membre de l'organisation.

En plus d'étudier le surnaturel, les Hommes de Lettres dispose d'une formation de combat. Toutefois, ils refusent de se comparer aux chasseurs, qu'ils considèrent comme des personnes brutales sans éducation.  

Liens

Prénom Nom
Titre du lien - Description
Prénom Nom
Titre du lien - Description

Prénom Nom
Titre du lien - Description
Prénom Nom
Titre du lien - Description
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 367
Crédit : 4425
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Homme de lettre Britannique (0/3)
Lun 11 Mar - 20:52

Keira Highky

Pris   Réservé Libre
  • Ft.Viola Davis
    • 35 ans
    • 15/09/1979
    • Perth, Australie Occidentale
    • Hétérosexuelle
    • Célibataire
    • Femme de Lettre
    • Humaine
    • Femme de Lettre
    • Mauvaise
Ambitieuse - Créative - Sincère - Prévoyante - Sociable - Adroite - Intransigeante- Impatiente - Rancunnière - Manipulatrice -  

Histoire

Keira a vécu ses premières heures sur le sol australien et a vu le jour le 15 septembre 1979, sous le soleil de Perth. Sa mère, d'origine africaine, connaissait parfaitement le surnaturel puisqu'elle était une chasseuse renommée dans le monde fermé des chasseurs, grâce à ses nombreux exploits. Son mari, et donc le père de Keira, connaissait le surnaturel mais ne chassait pas. Il préférait vivre une "vie normale" en tant qu'ambassadeur australien.

A l'âge de 3 ans, la famille Highky déménagea en Angleterre, plus précisément à York. La mère de Keira avait été contactée par la Kendricks Academy, l'académie qui formait les futurs hommes et femmes de lettres, à travers de l'exigence et de la discipline. Cependant, la mère de Keira préféra inscrire pour l'instant sa fille dans des écoles publiques, afin qu'elle acquière des compétences de base, comme la lecture, le calcul et l'écriture, avant  d'opter pour une scolarité plus technique. Sa mère continua de chasser, mais avait ralenti son activité pour pouvoir élever sa fille avec son mari.

Ce n'est qu'à l'âge de 10 ans que sa mère décida d'inscrire Keira à la Kendricks Academy, jugeant qu'elle était apte de vivre dans un internat, loin de ses parents. Keira fut donc internée dans cette académie, à Londres, et reçu une scolarité bien plus exigeante et stricte que dans les écoles élémentaires publiques. Elle, qui n'était pas très studieuse, a dû redoubler d'efforts pour ne pas se faire virer, et ainsi, décevoir ses parents. Keira resta 8 ans dans cette académie, acquérant des milliers de connaissances sur le surnaturel, et notamment sur le combat. Comme tout élève de cette académie, Keira dû tuer l'un de ses camarades pour valider son examen final. Elle le fit donc, et, avec surprise, n'exprima pas de regrets. Elle était devenue une femme de lettre à l'âge de 18 ans.

Etant donné l'âge majeur qui était de 21 ans aux USA, Keira resta à Londres jusqu'à cet âge-ci, travaillant dans les locaux des Hommes de Lettre. Au début, comme un métier banal, la jeune australienne commença au bas de l'échelle, faisant office de secrétaire pour les hauts-gradés. Elle ne faisait pas beaucoup parlé d'elle, se contentant de suivre les ordres et de participer au bon fonctionnement de l'organisation. Elle occupa ce poste durant trois ans, afin d'attendre l'âge clé de ses 21 ans. Keira fut promue aux USA, plus précisément dans l'Etat du Kansas, afin d'aller aider ses collègues pour réparer les bêtises des chasseurs américains, notamment les Winchester. La jeune australienne quitta donc ses parents et son Angleterre tant appréciée, non sans émotion, pour partir vers l'aventure, dans un pays où chaque métier peut amener une réussite professionnelle.

Ses premiers temps dans ce pays furent normaux. Elle fut accueillie chaleureusement par ses collègues déjà installés, qui lui présentèrent rapidement les dossiers en cours. Avoir 21 ans lui permettait d'aller concrètement sur le terrain, de tuer enfin des créatures en compagnie d'un coéquipier. Ce fut dans cette période-ci que Keira s'affirma de plus en plus, utilisant les qualités apprises à l'académie pour être la plus efficace possible sur le terrain. L'organisation se faisait de plus en plus connaître dans le cercle des chasseurs américains, ce qui était un bon signe. Quelques mois après son arrivée, Keira affichait des résultats remarquables. En effet, douée comme elle était, la jeune australienne revenait de chaque chasse en ayant tué toutes les créatures à abattre. Elle ne connaissait pas les échecs...

Les années passèrent et Keira atteignit l'âge de 35 ans. Durant cs dernières années, elle avait quitté son rôle débutante de secrétaire pour devenir responsable des nouvelles troupes arrivant sur le sol américain. Sa mission était de les former aux dossiers actuels, et de présenter en long et en large la première puissance mondiale. Keira avait expérimentée quelques aventures amoureuses, mais elle était bien trop consacré à son métier pour fonder une famille et avoir une longue aventure. Aujourd'hui, alors que Michael faisait sa loi, Keira comptait bien détruire cet archange, se fichant d'ôter la vie à Dean Winchester. Qu'est-ce qu'un meurtre d'un humain par rapport au sauvetage de la Terre entière ?  

Liens

Arthur Ketch
Collègue - Keira et Ketch faisaient parti de la même promo à la Kendricks Academy. Ils ont pratiquement vécu leur adolescence ensemble, même s'ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde. Aujourd'hui, ils sont ensemble aux USA, pour battre Michael. En soit, ils s'entendent plutôt bien, mai leur relation reste principalement professionnelle.
Prénom Nom
Titre du lien - Description

Prénom Nom
Titre du lien - Description
Prénom Nom
Titre du lien - Description
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 367
Crédit : 4425
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Homme de lettre Britannique (0/3)
Lun 11 Mar - 20:52

Matthew Kingston

Pris   Réservé Libre
  • Ft.Paul Rudd
    • 32 ans
    • Date de naissance
    • Londres
    • Hétérosexuel
    • Célibataire
    • Homme de lettre britannique
    • Humain
    • Homme de lettre britannique
    • Neutre
Intelligent - Arrogant - Rat de bibliothèque - Renfermé - Observateur - Un peu "fou" - Tête en Math - Têtu - Logique - Cynique - Apprend très vite - Désordonné -

Histoire

Matthew est né dans une famille précaire à Londre. Son père ayant quitté la maison alors qu’il n’était qu’un jeune enfant, il a grandi seul avec sa mère et son frère, Allister. Son frère aîné s’est toujours montré protecteur, il a préféré annoncer à son petit frère que leur père était décédé dans un accident de voiture plutôt que de lui avouer qu’il l’est avait abandonné.

Matthew s’est révélé rapidement comme étant un enfant curieux et savant. Brillant élève, il passait ses récréation à lire seul dans son coin des livres qu’il emprunté à la bibliothèque de l’école. Bien évidemment, des élèves venaient très souvent embêter « le petit intello », mais son frère Allister, bagarreur venait toujours à sa rescousse.

Les deux frères ont toujours très proches. Suite à l’abandon de leur père, ils se sont soutenu tandis que leur mère tombait dans l’alcool et la drogue. Pour pouvoir subsister sans l’aide de leur mère, les deux frères tombèrent rapidement dans le vol et la délinquance. Matthew préparait les plans d’effractions, d’arnaques, ou de vols  à la tire, et Allister les exécutait.

Malheureusement, les deux jeunes garçons apprirent que leur mère était atteinte d’une maladie grave. Pour pouvoir payer les frais des hospitalisations et des médicaments, ils durent connaître des délits de plus en grave

Hélas, leurs actions et leur situation précaire furent finalement découvert par leurs professeurs, qui contactèrent les services sociaux. Les enfants furent séparer de leur mère, mais ces derniers n’arrêtèrent nullement leurs délits pour pouvoir toujours répondre aux besoins médicaux de leur mère. Un jour arriva finalement où ils se firent attraper la main dans le sac par un Homme de Lettre qu’ils avaient tenté de cambrioler.

Ce dernier, surpris des attitudes des enfants, se rendit à l’orphelinat où vivaient désormais les deux frères et se proposa de les adopter.

Les garçons, d’abords hostile face à leur adoption, acceptèrent finalement quand l’Homme de Lettre leur promit d’aider financièrement leur mère.

L’Homme de Lettre leur offrit une excellente éducation et les formèrent afin qu’ils puissent devenir à leur tour Homme de Lettre.

Aujourd’hui, les deux frères travaillent toujours en duo, Matthew comme étant le cerveau et Allister la force de frappe. Ils ont été récemment envoyé aux États Unis, pour enquêter sur le changement de comportement des créatures surnaturelles.

Liens

Allister Kingston
Frère aîné - Il est le frère aîné de Matthew. Depuis enfants, ces deux là sont très proche. Ils ont été formé ensemble pour devenir hommes de lettres.
Prénom Nom
Titre du lien - Description

Prénom Nom
Titre du lien - Description
Prénom Nom
Titre du lien - Description
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 367
Crédit : 4425
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Homme de lettre Britannique (0/3)
Lun 11 Mar - 20:52

Allister Kingston

Pris   Réservé Libre
  • Ft. Joshua Bowman
    • 35 ans
    • Date de naissance
    • Londres
    • Hétérosexuel
    • Célibataire
    • Homme de lettre britannique
    • Humain
    • Homme de lettre britannique
    • Neutre
Protecteur - Arrogant - Bagarreur - Loyal - Attentif- Légèrement psychopathe - Fonceur - Stratégique - Sarcastique - Prêt à tout - Parle peu - Froid -

Histoire

Depuis tout petit, Allister s'est désigné comme le protecteur de son jeune frère Matthew. C'est pour ça que le jour où leur père s'est barré de la maison comme un connard pour ne jamais revenir, Allister a préféré annoncer à son frère qu'il avait eu un accident de voiture et était mort.

Bien sûr à l'époque ils étaient tout jeunes et le petit Allister aurait tout fait pour préserver son frère. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a jamais hésité à se battre contre de probables persécuteurs. Peu lui importe son image tant qu'on ne touche pas à sa famille.

Après la disparition de leur père, les deux garçons ont vu leur mère plonger de tristesse dans l'alcool et la drogue, n'ayant pourtant pas énormément d'argent. C'est comme cela qu'Allister a commencé sa carrière de malfrat. Se mettant à voler et raquetter les autres. Parfois il allait même jusqu'à entrer par effraction dans des bibliothèques pour rapporter des livres à son frère qui adorait la lecture mais n'avait pas assez d'argent pour s'offrir des livres.

Peu après, en voyant l'état de leur mère se désagréger, ils se sont rendu compte qu'elle avait une maladie grave et qui bien sûr ne serait guéris qu'avec des médicaments extrêmement chers.

Le frère aîné c'est donc mis à se battre fréquemment et à récolter les affaires des autres pour tenter de gagner de l'argent. Tout cela sous les conseils plus qu'avisé du plus jeune. Mais malheureusement, leurs professeurs se sont rendu compte que quelque chose n'allait pas et ont prévenu les services sociaux.

Après une longue enquête, les deux frères ont été retiré de la garde de leur mère pour être placé en orphelinat. Mais pour eux le combat ne s'arrêtait pas là car ils savaient que sans leur aide, leur mère se laisserait simplement mourir en s'enfonçant un peu plus dans ses vices.

Ils ont donc mis au point divers plan pour faire le mur et continuer à voler par-ci, par-là. Allant jusqu'à pénétrer dans des demeures extravagantes. Puis ils se sont fait prendre par un homme, un BMoL de sa fonction.

Retour donc chez les flics et à la case départ, à l'orphelinat. Mais l'homme qui les avaient fait arrêter n'en avait pas fini et vient leur rendre visite afin d'attester de capacités qu'il avait cru entrevoir en eux.

Il promit de les adopter pour leur offrir une meilleure éducation mais heurta un mur de dénégation. Les garçons refusaient de laisser leur mère. Alors après débat il accepta de payer les frais médicaux et c'est ainsi qu'Allister, toujours protecteur envers son frère, et Matthew, rejoignirent les rangs réputés qui les formèrent à être des BMoL.

De nos jours, ils travaillent toujours en duo, Allister étant la force de frappe et Matthew le cerveau derrière tout ça.

Liens

Matthew Kingston
Petit frère - Matthew est le jeune frère d'Allister pour qui il a toujours été protecteur. Peu importe comment les autres le voient tant que Matt n'a rien et est protégé. Ils ont étés formé ensemble pour devenir des BMoL.
Prénom Nom
Titre du lien - Description

Prénom Nom
Titre du lien - Description
Prénom Nom
Titre du lien - Description
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Homme de lettre Britannique (0/3)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Prédéfinis et Scénarios des Membres :: Prédéfinis du Forum -