Octobre 2019
Description des différents groupes

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Description des différents groupes

 ::  :: Les Incontournables :: Univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 4570
MessageSujet: Description des différents groupes
Ven 15 Mar - 14:02
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 4570
MessageSujet: Re: Description des différents groupes
Ven 15 Mar - 14:03
Les humains
Les humains comportent plusieurs branches dans cet univers. Que ce soit les innocents, qui ne connaissent rien au surnaturel et qui vivent donc dans l'ignorance, ne se doutant pas des dangers qui rôdent dans le noir. Vampire, loup-garou etc... pour eux, ce ne sont que des contes, de la fantaisie et de la science-fiction. La plupart n'ont pas de capacité, mais il existe des exceptions.

Médium - doué de don psychique, les médiums sont loin d'être au même stade que ceux usant de sorcellerie. Tout vient du pouvoir de l'esprit. Que cela soit de voir l'avenir, de lire les objets ( et d'avoir des visions en lien avec le passé de cet objet ), et bien d'autre encore.

Enfant au sang de démon - Ce sont eux aussi des humains, mais Azazel a fait coulé de son sang dans leur bouche lorsqu'ils étaient bébé, les dotant de pouvoir divers et variés. Vision, électricité, force surhumaine, télékinésie... maintenant, il n'y en a presque plus sur Terre, ayant majoritairement tous été purgés, mais il y a encore quelques survivant ici et là, usant peu de leur don.

Chasseur

Faisant parti des humains ( il y a des exceptions de créature chasseur ), ils protègent les innocents des anges, des démons et autres créatures qui leur voudraient du mal. Ils travaillent dans l'ombre, ne sont pas rémunérés et doivent donc vivre sur les routes, bien souvent usant de carte de crédit volées ou en mettant des gens au défi dans les bars traversés. Ils sont peu, mais ils se font des réputations parmi eux. Certains sont plus connu que d'autre ( les Winchester par exemple, qui ont faillit déclenché un nombre incalculable d'Apocalypse, qui sont mort tellement de fois qu'ils ont arrêté de le compter... ils ne sont pas forcément des exemples à suivre! )

Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 4570
MessageSujet: Re: Description des différents groupes
Ven 15 Mar - 14:03
Les Anges
Ces êtres ont été créés par Dieu au début de la création. Il créa tout d'abord les Archanges, Michael, Lucifer, Raphaël, Gabriel, et suivit ensuite tous les autres, ainsi que les différents choeur d'ange. Passant des Séraphin, au Grigori, au Ritzen aux simples anges. Ces êtres célestes ne sont qu'énergie pure. Pour prendre forme sur Terre, ils doivent posséder un être humain et en faire son véhicule. Certains humains ne supportent pas la puissance de l'ange, ce qui fait exploser l'humain... le tuant donc. Pour pouvoir prendre possession de leur véhicule, les anges doivent demander la permission, sans quoi, ils ne pourront pas.

Leur pouvoir sont divers et variés ( voir le poste sur les anges ). Plus ont monte dans la hiérarchie et plus ils sont puissants. À ce jour, les plus puissants anges étaient Michael et Lucifer. Les archanges sous eux sont certes puissants, mais loin d'égaler la leur.

En général, chaque Ange au Paradis, qu'importe sa place dans la hiérarchie, aura un rôle. Il y a par exemple, ceux s'occupant des dactylo, ceux qui s'occupent de comptabiliser les âmes qui entrent au Paradis, ceux qui vérifient que chaque Paradis se porte bien, les bureaucrates, les forgerons etc...
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 4570
MessageSujet: Re: Description des différents groupes
Ven 15 Mar - 14:03
Les démons
Les démons ont été créés par Lucifer, qui souhaitait prouver à son Père que lui aussi pouvait créer la vie, le défiant ainsi une fois de plus. L'archange a jeté son dévolu sur une âme humaine, Lilith, qui fut donc le premier démon. Tout comme pour les anges, ces derniers ont une hiérarchie et des fonctions différentes, ce qui se voit principalement par la couleur de leur yeux. Les premiers nés parmi les démons auront donc les yeux blancs, les princes de l'enfer auront les yeux jaunes, les chevaliers de l'enfer noirs, les démons des croisement rouges et les démons en bas de l'échelle, noirs.

Évidemment, ils sont étroitement reliés à l'Enfer et ne peuvent pas tous remonter à la surface. Ils doivent obtenir l'autorisation du Roi de l'Enfer ( ou de Lucifer en personne ) pour remonter et semer la zizanie. Ces êtres sont maléfiques, tuant pour le plaisir de tuer, faisant du mal simplement parce que ça les amuse et leur obéissance est plutôt compliquée à obtenir si ce n'est par la menace et la peur. Plusieurs Rois ou maîtres se sont succédés au fil des siècles. Azazel, premier prince de l'Enfer, a longtemps été celui qui commandait les troupes, cherchant à faire libérer l'archange déchu. Lilith a ensuite prit sa place, étant enfermée depuis longtemps dans la fosse. Crowley, ancien roi des croisements, a finalement pu accédé au trône grâce à Ramiel, deuxième prince de l'Enfer, qui ne souhaitait pas le pouvoir. Asmodeus prit ensuite le pouvoir lorsque Crowley disparu on ne sait où, supposément tué dans la dimension apocalyptique. Désormais, Michael tente de mettre la main mise sur l'Enfer pour le plier à sa volonté. Sa stratégie est presque la même que Lucifer, à la différence qu'il affiche clairement son dédain envers les démons.

Pour devenir démon, c'est somme toute assez simple. Une âme humaine doit faire un long séjour en Enfer - cela peu être des années comme des siècles selon la force de volonté de l'âme - et se faire torturer. Ensuite, le démon en devenir se met à torturer à son tour, et ainsi de suite. Pour se retrouver en Enfer, il y a plusieurs méthodes. Soit avoir commis des actes si atroces que les anges n'ont pas voulu ouvrir les portes du Paradis. Soit avoir passé un pacte avec un démon des croisements, soit être sur la liste noire du Roi de l'Enfer qui s’appropria votre âme malgré que vous ayez fait de bonnes choses dans la vie.


Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 4570
MessageSujet: Re: Description des différents groupes
Ven 15 Mar - 14:04
Les Créatures

Elles sont la création de Ève, la "mère de tous" comme ils l’appellent. Elle les a créé elle-même. Que cela soit Vampire, Loup-garou, Djinn, Jefferson Starship, Ver de Khan etc... ils viennent tous d'elle. Certes, maintenant elle est décédée, mais autrefois, ils étaient tous lié à elle par un lien télépathique.

Chaque créature a une hiérarchie, bien que moins prononcée que les anges ou les démons. Ève créa les Alpha, les premiers de leur espèce, qui eux, engendrèrent les autres et ainsi de suite.


Créatures non nées d'Ève



Attention toutefois, ce groupe ne comporte pas seulement les créatures créées par Ève. Elle comporte aussi les Néphilims, des être mi-ange, mi-humain, ou autre race tant qu'il y a une grâce d'ange mélangé. Ils sont bien plus puissants que les anges desquels ils sont créés et certain les appellent les abominations en raison de leur nature contradictoire. Un ange ne devant normalement pas se reproduire avec un être inférieur tel que les humains.



Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 4570
MessageSujet: Re: Description des différents groupes
Ven 15 Mar - 14:04
Divinité Païenne
Qui n'a pas déjà rêver des Dieu Égyptiens antiques ? Ou encore du magnifique Apollon de la mythologie Grecque ? Et oui, il s'agit bien de divinités païennes dans cet univers, les anges étant bien au-dessus d'eux. Il est dit que les divinités on été créées grâce à la puissance de la pensée des hommes, qui avaient besoin de croire en quelque chose. La vérité est assez dure à discerner.

Chaque Dieu païen, même s'ils sont des entités primaires, sont nés après la création des archanges. Certains sont plus vieux que les anges, mais ne dépasseront jamais un archange en force, ces derniers pouvant aisément tuer d'un claquement de doigt une divinité.

Elles sont diverses et variés, selon les cultures. Divinités grecques, égyptiennes, celtes, japonaises, nordiques etc... La plupart se font la guerre entre les différents panthéons, tentant d'asseoir sa domination sur les autres. Autrefois ces Dieux étaient puissants et respectés. Aujourd'hui, elles perdent de leur pouvoir, les peuples se tournant de plus en plus vers un Dieu unique, ou ne croyant simplement plus en rien. Ils sont obligés de faire eux-même les sacrifices pour conserver de leur force, ce qui ne plait pas forcément aux chasseurs.
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 4570
MessageSujet: Re: Description des différents groupes
Ven 15 Mar - 14:04
Homme de lettre Britannique
Très vieille organisation secrète, les hommes de lettre britanniques sont très soucieux de leur image et de la sécurité de l'Angleterre. Il s'agit en fait de penseurs, d'inventeurs et de chroniqueurs de ce que le commun des mortels ne comprend pas. Ils tiennent des registres, cherche des réponses et tuent les créatures ou tout être qui pourrait mettre en danger le monde. Très conservateurs, ils sont aussi énormément contrôlant et n'aime pas qu'on déroge au "code" auquel ils sont soumis. Pour eux, une bonne créature est une créature morte. Évidemment, comme dans chaque code, il y a des exceptions. Ils se disent aussi que tout les moyens sont bons pour arriver à leur fin, même s'allier temporairement avec l'ennemi et trouver des compromis avec eux.

Les membres de cette organisation suivent un programme très strict dans une école nommée Kendricks qui pourrait très bien faire penser à cette fameuse école de sorcier Poudlard... en bien plus sombre. En effet, non seulement ils apprennent à devenir des hommes de lettre, ce qui peut sembler honorable au premier abord, mais ils apprennent aussi les tortures à infliger à des prisonniers, les points faibles des créatures, comment les éliminer et comment se battre. Ensuite, à la fin de leur formation, ils se retrouvent confronter à une personne de leur classe, un ami, un frère, un collègue... et le premier à tuer l'autre est promu.

Ils ont longtemps observé les chasseurs américains et ont finalement décidé d'aller aux États-Unis pour s'impliquer et tenter d'assimiler les chasseurs. Ces derniers, têtus, ont refusé. S'en est suivit ensuite un combat entre les deux, les hommes de lettre britanniques tuant les chasseurs, même ceux qui n'avaient rien à voir dans tout ça. C'est grâce à Sam Winchester et quelques autres chasseurs qu'ils repoussèrent l'invasion des Hommes de lettre.

Retranchés à Londres, ils restèrent calmes pendant un an environ. Jusqu'à ce qu'une nouvelle menace n'éclate, soit Michael et ses créatures expérimentales. Ils ont donc décidé de s'impliquer à nouveau, mais cette fois-ci, ils tenteront une autre approche.

Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 4570
MessageSujet: Re: Description des différents groupes
Ven 15 Mar - 14:04
Les Expérimentations
Il s'agit des test ratés ou réussis de l'Archange Michael. Ce dernier, déçu des anges au Paradis, décida de créer sa propre armée en usant de créature pour se faire. Au début, cela ne réussit pas, mais il persévéra, créant le monstre immunisé presque parfait. En mélangeant un peu de sa grâce avec un peu de sang tout en dosant correctement, il permet donc à la créature de développer sa force, ses sens et ses capacités en général. Ainsi donc, les faiblesses primaires ainsi que secondaires sont éliminées. Un loup ne sera donc plus affecté par l'argent ou une lame d'ange par exemple. Un vampire ne sera plus affecté par le sang de mort ou une lame d'ange. Dans tous les cas, le seul moyen de vraiment se débarrasser de la créature sera de lui trancher la tête.

Cette nouvelle puissance a toutefois un prix. Celle de faire partie de l'armée du commandant Céleste qui veut partir en guerre contre l'humanité. Il peut voir à travers les yeux de ses créatures et décider de les contrôler d'un seul claquement de doigt. Ceci est donc à double tranchant... mais ceux le servant seront toutefois bien traités et bien récompensés, du moment qu'on ne le trahit pas.

Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 4570
MessageSujet: Re: Description des différents groupes
Ven 15 Mar - 14:05
Ange disgracié
Ces anges ont été dépourvus de leur grâce par Michael, désireux d'avoir un moyen de pression sur les autres anges et obtenir leur respect par la peur. Sans leur grâce, ils sont donc humains et succombent aux émotions de ceux-ci. Ils n'ont plus de pouvoir et ne peuvent plus retourner au Paradis, tant et aussi longtemps que leur grâce ne sera pas retrouvée. Michael les surveille constamment pour s'assurer de leur obéissance ou simplement chercher à savoir s'ils vont le trahir.




Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 4570
MessageSujet: Re: Description des différents groupes
Ven 15 Mar - 14:07
Les sorciers
Les sorciers sont les pratiquants de la magie. Il en existe plusieurs pratique, toutes plus différentes les unes que les autres, selon son utilisateur. Passant des sac à sortilège à la magie élémentaire. Certains sorciers vivent en coven, d'autres préfère la solitude. Il y avait jadis un conseil des sorcières, qui a été de plus en plus réduit suite aux chasses aux sorcières et aux hommes de lettre qui les pourchassaient pour les anéantir.


Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Description des différents groupes
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Les Incontournables :: Univers -