Septembre 2019
I think God, in creating man, somewhat overestimated his ability ft. Anakel

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

I think God, in creating man, somewhat overestimated his ability ft. Anakel

::  :: In the world Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fondatrice
Archange possédant Dean Winchester

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 6057
Voir le profil de l'utilisateur http://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: I think God, in creating man, somewhat overestimated his ability ft. Anakel
Ven 22 Mar - 18:57

I think God, in creating man, somewhat overestimated his ability

Anakel & Michael
Les mains croisées derrière son dos, le regard de l’archange balayait de part en part la ville qui s’étendait à ses pieds. Le choix de ce building n’était en rien une coïncidence. Cela lui donnait la satisfaction de régner sur un monde qui ne demandait qu’à être purifié de ces êtres pitoyables qu’étaient les humains. Des êtres qui corrompaient, détruisait encore bien plus que les créatures qui se trouvaient parmi elle. On oubliait souvent, mais c’était les humains qui avaient créé la bombe nucléaire ou qui déforestait des zones entières, laissant les écosystèmes patauger dans leur propre merde. Les animaux, perdu, qui se retrouvaient en voie d’extinction, par la faute de l’homme. Comment son père avait-il pu créer des êtres aussi imparfait? Aussi destructeur et immoral. Alors oui. Michael se donnait un devoir de purger cette planète, comme il avait pu le faire dans sa dimension. Mais cette fois-ci, il n’userait pas des anges, voir très peu. Il prendrait ceux qui se joindraient à lui, mais il créerait ainsi son armée, sans forcément détruire les habitations. Après tout, ses monstres avaient eux aussi besoin d’endroit pour vivre. Et il les récompenserait ainsi. Leur désir était pur. Honnête. Ils n’agissaient pas par égoïsme et hypocrisie. Seul leur faim importait.

L’être céleste se détourna de la baie vitré, son esprit tentant de localisé l’un de ses ‘frères’, bien que celui-ci n’avait aucun lien réel de parenté avec lui, en raison de cette histoire de dimension. Mais ils étaient semblable d’une certain façon, deux archanges, tous deux en haine contre l’humanité. Peut-être pourrait-il le relier à sa cause, même si cela pouvait prendre du temps. Une fois la localisation effectué, Michael laissa l’hôtel où il avait établit sa base au bon soin de ses monstres, ces derniers lui servant d’oreille et de yeux même lorsqu’il n’était pas présent. Il s’attendait toujours à une riposte des chasseurs, mais cette fois-ci, il serait prêt. Dean était sous contrôle dans sa tête et ne lui apportait aucun problème comparé aux premières fois. Autant profiter de ce calme avant la tempête.

D’un coup d’aile, le commandant des armées célestes se téléporta à quelques mètres à l’arrière d’Anakel, son regard étrangement amusé par ce qu’il observait devant lui. Son compatriote observait la faune locale. En l’occurrence, des lionceaux dans la savane africaine.

« Bonjour Anakel. »

Sa voix, neutre malgré cette lueur de malice dans son regard, ne laissait pas présager de ses intentions. Il ne doutait pourtant pas que son vis à vis devinerait la raison de sa présence en ces lieux. Après tout, ce n’était pas comme si la radio angélique était silencieuse dernièrement. Entre les alertes sur l’énergie divine manquante au Paradis, en raison des anges de moins en moins nombreux, ou encore sa présence sur cette Terre qui se faisait remarqué. Il ne cherchait pas non plus la subtilité, il fallait le préciser. Pourquoi user de subtilité quand on savait qu’on maîtrisait la situation? Que chaque mouvement était calculé à l’avance, ou alors qu’on ne risquait rien? Certain appellerait cela être présomptueux. Michael voyait plutôt cela comme de la confiance.

« J’espère que je ne te dérange pas dans ta contemplation? »

Un ton qui se voulait sûr de lui, loin d’être désolé de le déranger. Loin d’éprouver un quelconque remord à cet effet. Pour des êtres comme eux, le temps était quelque chose de malléable. D’indéfinissable et de contraignant. Il le laisserait à son observation lorsqu’il aurait eu la réponse qu’il désirait. Pas avant.

« Il faut qu’on parle. Mais je crois que tu t’en doutes. »
Codé par Hesa 334380

Merci Ryan ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Archange
Artisan du Paradis

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 2546
MessageSujet: Re: I think God, in creating man, somewhat overestimated his ability ft. Anakel
Sam 23 Mar - 11:44

I think God, in crating man, somewhat overestimated his ability

feat Miani

L’Afrique a toujours été une terre remplie de petites merveilles. Comme vous trois. Ça a pris un temps, mais vous m’avez accepté et vous voulez venir me voir chaque jour maintenant. Même votre maman ne me lance plus ses regards de furies lorsque je viens vous voir. Jolies petites boules de poil, vous êtes trop mignonnes… J’aimerais bien vous ramenez avec moi, mais Léo n’aime pas les animaux. En fait… non. Il préfère ses livres à tout le reste. Mais faites moi confiance, si jamais je pouvais, je vous prendrais avec moi.

Pourquoi tous ces feulements? Une voix me répond. Je me tourne vers celle-ci, un peu énervé. Peu importe où je vais, je finis toujours par être déranger, hm? On dirait qu’il n’y a aucun moyen d’avoir la paix, ni au Paradis, ni sur Terre. Je fixe l’ange d’un air désintéresser jusqu’à entendre un rugissement. Votre maman est pas contente du nouvel arrivant non plus… Je la comprends.

J’inspire et saisie la main de l’intru pour le forcer à s’assoir à côté de moi. Je lui lance un regard réprobateur avant de me concentrer de nouveau sur ce qui est important.

-Tu déranges surtout la mère. Ne fais pas le con, veux-tu? Ça m’a pris des mois pour avoir la confiance de la troupe.

Je vais pour me concentrer de nouveau sur mes observations quand tout me vient à l’esprit. Michael. Est là. Il est là pour une raison. Tu t’es déplacé spécialement pour venir me voir et tu as une idée derrière la tête et j’ai la profonde impression que ce n’est pas une bonne chose pour moi. Je me tourne vers toi, t’observant avec plus de détails avant de prendre un des chatons et le caresser doucement.

-J’ai la cote ces temps-ci. Tout le monde veut me parler. C’est drôle non? Mais on dirait que quand le vent de la guerre souffle, le forgeron est demandé. Qu’est-ce que tu veux? J’ai bien plus important à faire que te lécher le cul, si c’est ce que tu aspire à. Va voir les chérubins pour ça. Certains sont assez kinky…

Alastar Kirwan

Anakel

Aim for the heart, shoot to kill / If you don’t do it then the other one will

Fondatrice

Carte d'identité
Inventaire:
MessageSujet: Re: I think God, in creating man, somewhat overestimated his ability ft. Anakel
Jeu 28 Mar - 16:23

Anakel & Michael
Le feulement de la lionne trahissait l’apparition de l’être céleste, qui se désintéressa rapidement de la bête, ne se préoccupant guère de sa méfiance. L’instinct de survie devant faire sonner des alarmes dans la tête du gros félin, bien que Michael n’en avait que faire. Tant qu’elle ne l’attaquait pas, elle survivrait. À moins qu’une envie sadique ou d’impatience ne le prenne. Les animaux étaient loin d’être ce qu’il préférait torturer en priorité. Ça n’avait pas le même instinct que des humains et surtout, ça ne vivait pas sur le même plan d’exigence que eux. Pas une menace en somme.

Ne s’attendant pas vraiment à ça, Anakel saisit sa main, le traînant vers le sol pour le mettre à hauteur des bestioles, faisant arquer un sourcil à l’ange qui retint tout geste et tout commentaire. Son but n’étant pas d’élever l’archange contre lui, mais plutôt de le rallié à sa cause. C’était un jeu de stratégie et non de démonstration de force dans ce cas-ci. Il devait seulement adapter sa stratégie.

« Tu aurais simplement pu les apprivoiser avec tes capacités. Mais ça aurait été trop simple j’imagine. »

Les prunelles de Michael observèrent à nouveau la mère, puis regarda du coin de l’œil son compatriote, qui venait de prendre un des lionceaux dans des bras. Franchement, les célestes de cette planète était étrange. À croire qu’ils en perdaient leur origine divine à force de flâner sur cette terre. Qu’avait-il bien pu se passer dans leur tête pour qu’ils en arrivent aussi bas?

« Je n’ai pas besoin qu’on me lèche le cul. J’ai seulement besoin d’allié avec des capacités pouvant m’être utile. J’ai entendu dire que tu n’appréciais pas spécialement les humains. » une lueur menaçante traversa rapidement les iris de l’archange, qui se releva malgré la demande d’Anakel pour ne pas effrayer la mère et les lionceaux. Il se contenta de les calmer avec ses pouvoirs, la mère se recouchant, soumise. « je veux purger cette terre de ces êtres infâmes, et à plusieurs, cela sera bien plus rapide. »

Il se recula, enfouissant une mains dans une de ses poches et regardant au loin le soleil qui continuait sa course dans le ciel.

« Lucifer s’est cru assez idiot pour pouvoir régner uniquement par la terreur, sans jamais rien prévoir et en voulant uniquement casser les petits jouets stupide de Dieu. Je propose un plan qui se tient si tu désir m’écouter et m’aider. Rendre ce monde à des êtres qui le méritent réellement de par leurs intentions pur. »

Michael planta son regard sur l’artisan du paradis, son assurance et sa confiance en lui transparaissant dans ses gestes qui étaient soigneux mais pourtant si décontracté.

« Alors je te le demande… que désirs-tu? Mis à part que je te laisse en paix. Quel est ton plus profond souhait? »

Sa tête se pencha légèrement sur le côté, curieux de voir la réponse de son vis à vis. Voir si ce dernier prendrait la question au sérieux plutôt que de l’envoyer balader ou de répondre quelque chose de sarcastique comme la plupart des anges. Il avait plusieurs l’impression de tomber sur des humains avec des pouvoirs, à chaque fois qu’il discutait avec un être céleste. Jusqu’à maintenant, aucun ne l’avait réellement surpris n’y même satisfait.
Codé par Hesa 334380

Merci Ryan ♥:

Archange
Artisan du Paradis

Carte d'identité
Inventaire:
Jeu 28 Mar - 17:44

feat Miani

Tu ne comprends pas. Pourquoi tu comprendrais après tout? Tu as encore la tête dans les nuages. Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez. Ce n’est pas de ta faute. C’est seulement… triste à assister. J’inspire profondément, essayant de me détendre alors que tu commences à jouer le ‘’grand frère’’. Pourquoi tu fais ci, pourquoi tu fais pas ça comme ça, regarde moi, je suis parfait. Je lève les yeux vers toi. Mon regard s’enflamme un peu. Je relâche le chaton avant de me lever et te toiser.

Tu es comme tout le monde. Toujours. Tu veux seulement m’utiliser. Mais j’ai l’habitude. Je ne peux pas dire que je suis surpris. C’est normal. Depuis la nuit des temps, c’est ainsi. Je ne t’en veux pas. J’espérais seulement que tu te compterais mieux après tout ce temps. Que tu me demanderais comment j’allais, ce que j’avais fais, je sais pas. Comme une vraie famille. Mais on n’a jamais été une famille, n’est-ce pas? Juste entendre comment tu parles de notre frère est une preuve. Encore une fois… c’est loin d’être nouveau. T’es tu déjà entendu avec quelqu’un d’autre que toi-même?

-Tu ne sais pas qu’il faut faire attention aux rumeurs? C’est dangereux d’aller à droite et à gauche et déclarer ta haine comme ça… Mais bon. Je suppose que tu n’as aucune idée de la sympathie.

Pourquoi jouer le gentil petit frère quand je peux jouer le petit frère chiant? Surtout avec toi dans les parages. Peut-être que c’est un mécanisme de défense? Ou alors seulement que je t’en veux encore… Je prends un air que les humains décriraient de… arrogant. Petit sourire en coin, le regard amusé.

-Pourquoi je t’écouterais? Pourquoi je ferais quoique ce soit pour toi Mimi? La dernière fois que je l’ai fait, y’a eu une guerre civile. Je prends un air un peu plus sérieux en repensant à ça. Qui me dit que tu vas pas me refaire le coup, grand frère? J’aimerais te faire confiance. Mais on sait tous les deux que c’est une très mauvaise idée.

Je soutiens ton regard alors que tu te tournes vers moi. Je te réponds par un sourire artificiel. Sourire que je perds presque aussitôt. Ce que je désirs? Mon plus profond souhait… Ce.. que je veux. Je regarde autour de moi, comme si l’horizon pouvais m’apporter une réponse. Ce que je veux. Je sens le rouge me monter légèrement aux joues en me rendant compte de ce que je veux. Je n’ose pas te regarder alors que je murmure ma réponse.

-Je veux… ma famille. Je veux ma famille heureuse. Tous les anges… ensemble. Et qui arrêtent de s’entre-tuer. Je veux la paix… je veux… juste rentrer à la maison. Et pouvoir sourire en voyant tous nos frères et nos sœurs… heureux.

Je fronce les sourcils et me tourne lentement vers toi, t’observant avec… de l’espoir. C’est le mot? Je devrais savoir mieux que ça. Mais… j’ai envie de croire que tu peux apporter ce rêve à la réalité. J’ai envie… de croire que tu es aussi intéressé que moi à notre famille.

-Tu peux faire ça? Tu pourrais nous réunir de nouveau? Sans guerre de faction, sans Papa pour nous faire chier. Juste… une famille heureuse?

Alastar Kirwan

Anakel

Fondatrice

Carte d'identité
Inventaire:
Lun 1 Avr - 23:37
@Michael a écrit:

Anakel & Michael
L’un des plus grands défaut de Michael devait sans doute être sa confiance à toute épreuve. Cette arrogance qu’il laissait transparaître, que cela soit en geste ou en parole. Parce qu’au fond, la mort ne lui faisait pas réellement peur. Même que l’existence avait ce goût de cendre dans sa bouche, au vu du nombre de millénaire qu’il avait au compteur. Une chose lui permettait de se raccrocher, de tenir le fil de sa destiné en main. Ces missions qu’il se donnait. Que cela soit dans cette dimension ou dans l’autre. Dans la sienne, la purge des humains avaient été mal entamé. Peut-être trop brusque, avec des pertes. Tandis qu’ici, sa stratégie lui permettait une expansion continue de son armée. Même si les chasseurs tentaient d’enrayer la machine, l’arrêter serait difficile, voir même impossible, même s’il mourrait subitement. Alors oui, il affichait ce comportement de grand frère qui sait mieux, qui croit mieux savoir. Il avait de toute façon toujours été ainsi. C’était l’une des raisons pourquoi Lucifer et lui était entré en conflit d’ailleurs… un conflit idiot, puisque finalement, il comprenait son cadet. Il parvenait à saisir son incompréhension de l’amour de leur père pour les humains. Ces petits macaques sans poil qui n’avait qu’une chose en tête. Faire du mal. Aux autres, à la nature, à la planète… Usant d’arme aux effets diverses, balançant bombes et virus pour décimer ceux qui n’étaient pas d’accord avec leur idéologie. Créant des croisades pour des dieux qui n’existaient pas et sous les ordres d’un dieu qui se moquait bien d’eux. Leur père était d’un égoïsme. Abandonnant ses brebis dans le besoin. Ce troupeau qui avait besoin d’un berger qui, hélas, était inexistant. Alors le troupeau se dispersait. Se désunissait jusqu’à ce qu’il n’y ait… plus rien.

Les iris vertes de l’ange restait planté sur l’horizon, ne regardant pas son ‘petit frère’ malgré les liens de sang inexistant – même si de base ils n’ont pas de sang, n’étant que lumière. Il écoutait ses propos, dénotant ce qu’il remarquait. Blessé. Anakel semblait brisé. Une famille désunis. Une fonction abusé. Ses frères et ses sœurs l’utilisant pour créer ses armes. Pour détruire. Pour anéantir.

« La sympathie n’a jamais rien apporté à personne si ce n’est des coups dans le dos. Alors tu as raison. Je ne sais rien de ce terme utilisé par les humains pour flatter les gens dans le sens des poils et éviter de dire les mots tel qu’ils sont. »

Des mots qui parfois pouvait faire mal mais qui, une fois dit, pouvait tout changer. Le ton employé pouvait faire comprendre de bien des façons valable des paroles qui pouvaient être prit de deux façons possible. L’art de la parole… c’était une chose que les politiciens comprenaient si bien. Simplement à voir ce Trump qui avait réussit à se faire élire président des States. En voilà un qu’il serait intéressant de transformer et manipuler.

Michael s’était ensuite retourné, fixant le plus jeune en ayant écouté ce qu’il disait. De la culpabilité? Vraiment? Sur quel genre de planète était-il tombé pour que les archanges, censés être ces armes du Paradis, se mette eux aussi à éprouver ce genre de faiblesse? La réponse était assez simple pour cela. Ils avaient été créé pour combattre, mais aussi pour diriger. Leur libre arbitre était bien plus fort que les anges au bas de l’échelle. C’était d’ailleurs pour cela que Lucifer s’était rebellé, là où un ange se serait sans doute tenu tranquille. Sauf ces dernières années ou la dissidence semblait se rependre comme de la moisissure et touchait de plus en plus d’être céleste.

« Hm… »

Une réaction simple. Mais les paroles de son interlocuteur le laissait… perplexe. Encore un sentiment très humain que celui de la famille. Mais cela pourrait aussi très bien lui servir… Détournant son regard d’Anakel, l’aîné du Paradis fit quelques pas, le regard fixé devant lui, réfléchissant. Il aurait besoin de faire des concessions dans tout cela. Énormément de concession…

« Lorsque je suis arrivé dans cette dimension, j’ai rencontré quelques anges, avec qui j’ai discuté. Je leur ai posé la même question. Beaucoup m’ont répondu en blaguant. En détournant leur réelles envies. Mais au fond, tous aspirent à la même chose… À quelques détails près. »

Il s’arrêta de marcher, ses deux mains se croisant dans son dos.

« La famille. Ce qui est étrange venant d’un être aussi différent que toi. C’est un sentiment très… humain. Mais je me dis qu’au final, la cause de cette rivalité qui a lieu aux cieux, ce sont eux. Leur existence a commencé notre déclin. »

Pour une fois, il parlait sans manipulation. Il disait le fond de sa pensée. Ce qu’il ressentait depuis que Lucifer avait fait entrer le serpent dans le jardin, puis lorsque son frère avait été bannit en Enfer, dans la cage… et même lorsqu’il l’avait tué. Michael n’était devenu que rancœur à l’égard de la création depuis ce jour là. Envers leur père et sa lâcheté.

« Je pourrais peut-être y remédier. Accepte de m’aider mon frère. Les armes ne seront pas forcément utile dans cette croisade. Je ne te demande pas pour cela. Accepte, et je te dirai comment je compte m’y prendre. Accepte, et les anges seront enfin libérer de ce poids qu’est l’humanité. »
Codé par Hesa 334380

Merci Ryan ♥:

Archange
Artisan du Paradis

Carte d'identité
Inventaire:
Ven 5 Avr - 9:49

feat Miani

Ah. Oui. Voilà pourquoi je te détestais autant. Tu es un simple engrenage. Un être froid qui se fiche des autres. Ensuite, tu te demandes pourquoi Papa préférait Lucifer. Il avait du caractère, lui. Toi. Tu es une statue de pierre. Une simple machine qui suit son propre protocole. C'est pour ça qu'aucun ange t'apprécie. Nous. Avons évolué. Nous avons atteint une autre étape alors que toi.. toi tu restes une création de Papa.

Premier de tous, mon cul oui. La version démo plutôt.

-Tu devrais apprendre à les observer et les imiter. Parce qu'à être ''sincère'' comme tu es, tu vas seulement accumuler des ennemis. Moi en premier.

Tu me fais m'agiter. Je n'aime pas m'agiter. J'ai l'impression d'être emprisonné alors que je suis complètement libre. Je déteste ne pas avoir un contrôle sur ça. Et toi... toi tu me fais sentir misérable. Faible. Comme un enfant que l'on punis. Tu me fais sentir comme si je ne faisais rien de bon, comme si je n'étais bon à rien. Mais c'est faux. Je suis doué. Je peux faire des armes que personne peut. Je peux faire la guerre comme personne! Je suis doué.

Et là, encore, tu me rabroue. Me traite d'humain. Comme si je partageais quelque chose avec ces êtres aussi faibles et nuisibles. Je ne suis pas humain, je suis un archange du paradis. Je suis Anakel! Ce n'est pas parce que tu es sans coeur que tout le monde l'ai. L'air se réchauffe autour de nous alors que je m'agite encore et encore. Je commence à faire les cents pas dans la savane, énervé par ton comportement. Ou ton manque de comportement... ta froideur... Peut-être est-ce pourquoi on ne s'entend pas aussi bien? On est trop opposé l'un de l'autre? Celui qui a dit que les contraire s'attirent n'avait clairement pas ma famille pour dire ça.

-Notre famille est désillusionné. Qu'est-ce que tu espérais obtenir, hein?! Tu pensais que tout le monde allait courber l'échine devant toi et accepter ton petit marché sans hésitation? Nous avons tous été blessé et humilié et abandonné par tout le monde. Toi y compris. Normal qu'ils blaguent! C'est bien la seule chose qu'ils peuvent se permettre pour ne pas devenir fou

J'inspire et commence à tourner autour de toi. Comme un lion autour de sa proie. Je sais très bien que ce n'est pas le cas, entre nous deux, je suis la proie, mais j'ai besoin de bouger. Sinon je vais m'enflammer sur place.

-Non. Je vais pas accepter. Tu vas me dire tout. Sans tricher, sans de ''c'est comme ça parce que''. Tu vas tout me dire et tout m'expliquer avant que je ne décide. Je ne vais pas me lancer dans tes bras sans avoir tous les données en premier. Si tu veux obtenir quelque chose, tu dois offrir quelque chose en retour.

Alastar Kirwan

Anakel

Fondatrice

Carte d'identité
Inventaire:
Sam 13 Avr - 14:49

Anakel & Michael
Une chose qu’appréciait Michael était l’honnêteté. Enfin… celle où on lui disait les choses réellement comme elles étaient. Celle où on osait lui dire ce qui dérangeait et où il n’avait pas affaire à des faux culs hypocrites qui voulaient seulement lui lécher les bottes pour survivre. Certes, il n’aimait pas se faire résister trop longtemps, puisque c’était une perte de temps, mais il aimait lorsqu’on ne tentait pas de l’embobiner. Car de toute façon, il décelait la vérité. Anakel lui disait qu’il n’avait pas observer les humains assez. Que sa sincérité ne lui attirerait que des ennemis. Il n’avait pas tord sur le second point.

« J’ai eu mon lot d’observation avec eux. Je sais comment ils réagissent en temps de guerre. Comment ils n’hésitent pas à se retourner les uns contre les autres quand la situation leur est favorable. Tu as déjà vu des Français en pénurie de Nutellas? »

Au cas où vous ne l’auriez pas comprit, il venait de faire une blague. Certes, elle était subtile et servait à montrer l’exemple de ce qu’il souhaitait illustrer, ayant vu à quel points ces êtres faibles pouvaient devenir mesquin lorsque la solidarité aurait dû être leur seul moyen de survivre. S’ils avaient tenté de se soutenir au lieu de se piétiner les uns les autres, dans sa dimension, peut-être que les humains auraient fini par reprendre le dessus. Et c’était le problème ici… il devait gérer les Winchester.

Anakel s’agitait, ce qui fit doucement sourire Michael, qui ne cherchait pas spécialement à l’énerver, mais surtout à le sortir de sa léthargie profonde dans laquelle il semblait s’être emprisonné au fil des siècles. Son frère bouillait de l’intérieur et il pouvait le sentir d’ici. L’archange n’était pas idiot. Il savait bien que les autres ne le suivraient pas aussi facilement. Il lui faudrait des arguments de taille. Et beaucoup de plan A, B, C… et vous voyez la suite.

« C’est ce qui est si… décevant. » les iris vertes se posaient sur son vis à vis, l’observant avec intérêt. «  mais au final, ça m’arrange. »

Oui. Il avait été abandonné lui aussi. Tout comme le Michael de ce monde. Il avait été désillusionné par ce père absent qui les avait laissé s’entre-tuer sans rien faire, Lucifer et lui. Tout ça pour… rien. Alors sa rage envers ces misérables êtres étaient apparus. Les voyant comme la seule façon de venger cet affront. Comme ce défaut dans l’engrenage. L’humanité. Ces petites bestioles corrompues et imparfaites.

Son interlocuteur se mit à tourner autour, comme un lion autour de sa proie. Assez ironique quand on savait qu’une lionne se trouvait pas loin d’eux. L’aîné l’écouta, puis abaissa légèrement la tête, un sourire sur ses lèvres.

« Soit. » il fit les quelques pas le séparant de son frère, posant une main sur sa tête, les yeux de Michael s’illuminant tout en transmettant des images dans l’esprit de son cadet.

Premièrement, il lui montra les expériences menées sur les différentes créatures, sans entrer dans les détails. Il lui montra surtout le résultat, à savoir des créatures qui ne ressentaient plus leur bas instinct, avec un meilleur contrôle et sans leur faiblesse naturelle. Et surtout, le contrôle que lui avait sur eux. Il lui montra ensuite les graines semées dans les différentes villes du monde. Des groupes de loup et de vampire, ainsi que ces autres créatures qui pouvaient transmettre des virus, qui se tenaient prêtes à attaquer à son commandement, remplissant ainsi ses rangs petit à petit. Il avait choisit des villes où la population de chasseur n’était pas suffisamment élevé pour réussir à tous décimer ses monstres, ce qui leur permettrait de proliférer tranquillement mais sûrement.

Michael rompit le contact, s’éloignant quelque peu pour lui laisser le temps d’assimiler les différentes informations, qu’il compléta en parole.

« Ça m’a prit du temps, mais ça a fini par fonctionner. Ils ne peuvent être tué n’y par une lame angélique, encore moins par un archange, si ce n’est leur créateur ou une lame archangélique. Le seul moyen de les tuer… » il fit le signe de décapitation sur sa gorge « couic. Et encore… tiens la tête éloigner du corps. »

Il avait certes dû s’accoquiner à ces créatures, mais elles avaient des envies purs. Pour la plupart. Il existait des cas rebelles, qui tentaient de vivre comme des humains. Ces cas-là était désespéré et l’intéressait peu. Il voulait ceux qui s’acceptaient. Et lorsqu’il en aurait terminé avec eux… un claquement et il pourrait les éliminer au besoin.

« Pour ce qui est du reste, j’ai quelques idées. Mais je préfère attendre de savoir en qui je peux avoir confiance. Bien que confiance est un grand mot, au vu de tout ceux qui n’hésiteront pas à retourner leur veste si je fais la moindre erreur. »

Encore une fois… Michael n’était pas un imbécile. Il prenait ses précautions, et il n’était pas à l’abri d’une erreur de calcul. Même lui et sa quasi omniscience n’était pas apte à tout prévoir. Qu’importe le nombre de plan en sa possession.

« Je ne te demande pas de prendre de décision maintenant. Réfléchit bien. Celui-ci n’est que le début. »
Codé par Hesa 334380

HJ: bon... la rep est uuuuuun peu longue xD Et je me suis un peu embrouillé les pinceaux, j'espère que ça t'iras quand même I think God, in creating man, somewhat overestimated his ability ft. Anakel 450568074 I think God, in creating man, somewhat overestimated his ability ft. Anakel 380262284

Merci Ryan ♥:

Archange
Artisan du Paradis

Carte d'identité
Inventaire:
Dim 14 Avr - 20:11

feat Miani

Je te vois approcher de moi. J'aime pas vraiment te voir avancer et j'ai un petit mouvement de recule. Peut-être l'habitude? Peu importe. Ça ne t'empêche pas d'accomplir ce que tu voulais faire. Rien ne le peux après tout, non? Aussi têtu qu'un âne...

Un contact et un million d'images défile dans ma tête. Je me fige, me calmant un peu à mesure que les images sont enregistrées et assimilées par mon esprit. Je cligne des yeux à la fin, reprenant contacte avec la réalité. Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. Je ne m'entendais pas du tout à ça. Je regarde l'horizon un moment avant de me concentrer de nouveau sur toi et ce que tu dis. Tu as l'air d'une vraie abeille, dis moi. À courir à droite et à gauche, jouant à Darwin avec tes petites évolutions de l'humanité.

Je penche lentement la tête sur le côté, essayant de voir la plus grande image de ton cher plan. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans tout ça. Je veux bien croire que les humains sont pathétiques et doivent être éliminé, mais on ne parle pas de moustiques là. Les détruire entièrement peut et va probablement être nuisible pour la chaîne alimentaire des créatures.

-Ne crains-tu pas de perdre le contrôle de tes petites... inventions? Regardes nous. On a été fait pour protéger l'humanité. Plier le genou comme Jon Snow devant Daenerys Targaryen. Et plus ou moins se faire baiser par eux... Et regardes nous maintenant! Néphilim à droite et à gauche, ce stupide scribe qui a fait n'importe quoi et laisse moi pas commencer sur Castiel. Comment tu peux t'assurer qu'au bout d'un moment, ils ne se retourneront pas? La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre...

Je reprends un peu de contenance, moins d'agitement, plus de dos droit, tête haute, épaules carrées. Je continue lentement. Si c'est pour m'engager dans une guerre civile, je veux m'assurer de rejoindre le camp des gagnants.

-Et les humains, tu vas en faire quoi? Tous les transformer en vampires? En loup-garous? Les tuer? Et après? Comment les créatures vont se nourrir? Et si tu en fais des fermes, ce ne sera qu'une question de temps avant qu'ils ne s'organisent. Crois moi, Adolf a eu quelques problèmes de ce côté là. Les humains sont pires que les coquerelles. Résistants. Enragés. Prends leur liberté et ils se battront à mort pour la liberté de leurs enfants.

C'était toute une époque. J'étais sûr qu'en poussant la bombe nucléaire dans leur poche, ils apprendraient de leur erreur et seraient plus calme... docile. Reviendrait bon et gentil entre eux. J'avais tord malheureusement... C'est l'histoire des anges il me semble. Avoir tord. Encore. Et encore.

- Et même si tu arrives à les tuer ou les garder en ligne et que tout vas parfait. Paradis sur Terre. Youpi. Et les créatures? Si elles deviennent des humains 2.0? Pire parce que maintenant, ils ont des résistances et des pouvoirs. Tu vas faire un autre nettoyage? Et après? Et après ça? Et après? Les humains ont essayé ça avec les virus et les bactéries. Ça... n'a pas donné un très bon résultat. Crois moi.

HS: Bah... euh... quand tu fais une longue réponse, attend toi pas à ce que je rendes ça court u.u Pardon XD

Alastar Kirwan

Anakel

Fondatrice

Carte d'identité
Inventaire:
Mar 23 Avr - 19:34

Anakel & Michael
Maintenant qu’il lui avait montré, il attendait de voir comment il allait réagir. Car certes, peut-être que son cadet risquait de ne pas apprécier malgré sa haine des humains, mais il pouvait aussi lui apporter différent point de vu. Et c’était une chose que Michael recherchait. Car même s’il pouvait voir loin, savoir quel plan pouvait être susceptible de fonctionner, il était loin de tout connaître d’avance et de pouvoir en gérer les répercussions seul. Dans une guerre, il y avait des batailles. Certaines qu’on gagnait, d’autre qu’on perdait. Pour le moment, il en avait déjà gagné une en parvenant à faire plier l’aîné des Winchester et en mettant son armée de monstre sur le dos des autres chasseurs, infiltrant ces derniers sans même qu’ils ne s’en doutent.

Il garda son regard planté sur lui, le regardant, Anakel, qui semblait avoir perdu de son agitation. Une bonne chose de faite, puisque ça serait plus facile de discuter avec lui. D’accord, de par son tempérament il n’aidait en rien à ne pas envenimer la discussion, mais il était ainsi fait. Il avait toujours été un commandant d’armée céleste, et ce n’était pas près de changer. Un commandant avait besoin de généraux, de gens en qui il pouvait avoir confiance, même s’ils n’avaient pas la même vision des choses que lui. C’était ce qu’il recherchait… quelqu’un avec assez de couille pour lui dire les défauts dans ce qu’il prévoyait de faire. Même si pour l’instant, ce que son frère disait avait déjà été tout prévu… en parti.

« Ils sont lié à ma grâce, qui est de façon très minime dans leur organisme. De ce fait… je vais plutôt te montrer. »

L’archange se concentra un instant, faisant apparaître devant lui l’un de ses monstres, qui fut d’abord surpris de se faire ainsi transporté sans sommation, pas même un mot mental, le regard vert pétillant de malice de son supérieur fixer sur lui. L’instant d’après, Michael relevait la main, claquant des doigts, le corps de la créature se faisant secouer et parcourir de lumière, les yeux carbonisés tout comme le reste du corps qui suivit quelques secondes par la suite. Le cadavre tomba au sol, à moitié brûlé.

« Un claquement de doigt et toutes les créations tomberont dans le même état. C’est inscrit dans leur nouvel ADN. Imagine un peu qu’il s’agit d’une puce électronique, indétectable, impossible à désactiver et impossible à retirer. »

Il tourna la tête vers son compatriote, observant ce dernier.

« C’est exactement ça. Ils se feront transformer. À la différence de ces virus utilisés par les humains, ces transformations se font à une vitesse ahurissante. Sans souffrance. Et tant que je ne leur donne pas l’ordre d’attaquer, ils ne feront rien, là est toute la différente. Comment détecter un monstre si même le monstre ne sait pas qu’il en est un? »

Un petit sourire s’esquissa sur ses lèvres, avant de continuer.

« Je comprend tes craintes Anakel. Mais c’est justement pour combler les lacunes de mes plans que j’ai besoin de généraux fiables. Ne voudrais-tu pas que ces petites bêtes que tu affectionnes tant puisse vivre en paix, loin des humains qui détruit leur forêt? Qui empoisonne leur rivière? Construise dans leur habitat? Les traques et les tues, pour leur fourrure, leur croc et que sais-je encore? »

Là il n’était plus question de manipulation. Il était vrai que Michael détestait les humains. Mais le reste de la planète pouvait bien survivre qu’il n’en aurait rien à faire. Il passerait à la planète ou dimension suivante. Il n’avait que ça à faire de toute façon. Détruire les essaies de leur père, qui voletait quelque part avec Amara.
Codé par Hesa 334380

HJ: anw, tu me verras jamais râler sur une grande réponse t'inquiètes! ♥️ I think God, in creating man, somewhat overestimated his ability ft. Anakel 187291136

Merci Ryan ♥:

Archange
Artisan du Paradis

Carte d'identité
Inventaire:
Dim 5 Mai - 13:07

feat Miani

Tu réponds rapidement à toutes mes interrogations. Sur les créatures que tu as créées, sur leur manière de les tuer, sur le fait que les humains vont simplement… changer. Évoluer. Tu sembles vraiment avoir préparer tes choses. Ton plan est détaillé, tu n’as pas agi comme un crétin, c’est un vent de rafraîchissement. J’observe la créature qui meurt. Ça semble… si facile si parfait. J’ai envie d’y croire. J’ai envie de… te croire. Contre toute logique.

-Alors, tu… les zombifies comme The Walking Dead? Tout le monde va avoir le virus et il suffit… d’un élément déclencheur pour qu’ils deviennent… ça? Et si toi tu es compromis? On a entendu les aventures des Winchesters. Ils vont nous faire un Deus Ex Machina, clairement. Comment tu peux être sûr que ça n’arrivera pas? Tu ne peux pas faire confiance à ce vaisseau… C’est un connard. Tu as vu ce qu’il a fait de Castiel? Il était un bon frère… et il l’a corrompu...

Qui nous dit que tu ne seras pas corrompu aussi? Les humains sont une menace. Ils sont fourbes. Malhonnêtes. Cruels. Il faut faire attention. Très attention. Trop de nos frères sont tombés sous leurs attaques.

Tu me parles de généraux pour ton plan avant de parler d’animaux. J’hausse un sourcil en entendant ça. Tu penses vraiment que je fais ça simplement pour les animaux? TU penses que je suis juste une princesse disney ou quoi? Je gronde un peu et me refrogne.

-Je ne fais pas ça pour les animaux. Je fais ça pour nous. Pour qu’on soit heureux. Qu’on aille plus à faire des choses… contre notre nature, contre notre envie. Je veux juste la paix et plus avoir à faire des armes qui détruisent. Je veux créer! Je veux pouvoir bâtir! Je veux pouvoir… améliorer. Je croise les bras sur mon torse, un peu ennuyé. C’était une perte de temps. Pourquoi je lui ai laissé le bénéfice du doute? Les animaux sont qu’un bonus. Pas ma priorité. Mais toi… c’est quoi ta priorité? Tu fais ça pour qui? Pour quoi? Tu veux détruire l’humanité parce que… elle t’énerve? Elle est… chiante? …quel est la raison derrière autant de préparation?

Alastar Kirwan

Anakel

Fondatrice

Carte d'identité
Inventaire:
Sam 11 Mai - 15:38

Anakel & Michael
Ah… Saint Winchester. Évidemment qu’il y avait réfléchit. Et évidemment qu’il savait à quel point les frères, et toutes leur famille, pouvait être de véritable casse pied. Il en avait eu la preuve dans ce monde qu’ils appelaient monde apocalyptique. Ne serait-ce que Jack, le néphilim qui avait causé du tord à son armée. Ou encore les frères qui s’étaient radiné pour ouvrir cette brèche qui lui permettait d’être à cet endroit même au moment où on parle. Il était ambitieux, arrogant, mais pas idiot.

« Il y a quelques temps, avant que je ne quitte Dean pour finalement y revenir, j’avais été recherché un petit parchemin avec une magie particulière et assez puissante. Ce même parchemin qui m’a permis de ‘sceller’ mon véhicule. Il est toujours là » il pointa sa tête avec son doigt « mais, là où l’âme humaine peut normalement reprendre le dessus sous nous, ou communiquer avec nous… celle du chasseur est soumise à ma volonté de par ce sort. Il a même une double sécurité. Je suis loin de sous-estimé les Winchester. »

Une double sécurité qu’il préférait garder secrète pour le moment. Il était normalement le seul à pouvoir la retirer s’il désirait quitter ce corps, mais l’autre partie ne pourrait être relever aussi facilement. Mais cela il s’en moquait un peu, il ne comptait pas quitter Dean de si tôt. Quitte à écraser la famille de ce dernier lorsqu’il en aurait l’occasion.

« De ce que j’ai pu comprendre, le Castiel de ce monde avait déjà des failles dans son… codage, si je puis dire ainsi. Dean n’a fait que ressortir ces derniers. Ce qui est dommage, car il était un bon soldat. »

Loin du sadisme et de l'accent allemand étrange du Castiel de sa dimension certes, mais un bon soldat tout de même, au service du Paradis. Et non de ces misérables humains… Du talent perdu. Michael refixa d’ailleurs son cadet, qui semblait s’énerver de ses propos, ce qui lui fit étirer un petit sourire et pencher la tête. Il devait bien rendre à César ce qui était à César. Anakel avait du caractère. Loin des petits pions insensible de leur père. C’était bien l’un des soucis des archanges. Ils avaient leur propre libre arbitre et personnalité, ce qui avait donné nombre de problème au Paradis à une époque. Rien qu’à voir ce qui était arrivé à Lucifer… puis Gabriel. Et lui-même au final.

La question de son interlocuteur lui fit arquer un sourcil, sans compter ce qu’il venait de lui dire.

« Si on manœuvre bien ce plan, ce que tu désires sera la finalité de ce dernier. Beaucoup d’ange se moquent bien des humains et ne font leur travail que parce que ça leur semble naturel de le faire. Et beaucoup vive encore dans la crainte de Dieu. »

Ses prunelles se relevèrent, fixant presque durement Anakel, qui n’était pourtant pas la raison de sa colère sur ce qu’il allait dire. Quelque chose qu’il n’allait peut-être pas saisir, car il ne l’avait pas vécu de la même façon que lui et dont très peu était au courant.

« Ma priorité, c’est de montrer à tout le monde que Dieu n’en a rien à faire d’eux. Que ce qu’ils croient être depuis des millénaires, n’est qu’une grande farce. Tout ce qui importe à notre Père, ce sont ses livres. Ces fichus livres et ces fins de bouquin. Nos vies ne sont pour lui qu’un divertissement, et quand il n’en a plus rien à foutre, il nous jette à la poubelle! » Les traits tendus, Michael serra la mâchoire, au même moment où un coup de tonnerre résonnait au-dessus d’eux, résultat d’une perte de contrôle momentané de son calme « Quand j’ai tué le Lucifer de ma dimension, Dieu ne s’est pas pointé. Pourquoi nous avoir demandé de nous entre tuer si c’était pour nous laisser sur le carreau par la suite? Pourquoi nous avoir monter les un contre les autres, si ce n’est pour ne rien faire? Explique moi pourquoi je devrais montrer ne serait-ce qu’une once de bonté pour ce monde qu’on nous a demandé de protéger si c’est pour nous abandonner par la suite. »

Dieu pouvait mourir. C’était ça son but ultime. Même s’il devait emmener le monde avec lui et causer sa perte. Faire réagir ce créateur qui se foutait bien d’eux, c’était ça, sa priorité.

« Nous abandonner et nous laisser avec ces humains qu’il devait protéger lui aussi. Nous ne sommes que des pions sur un jeu d’échec géant. Mais même un pion peu mettre le Roi en échec. Si la partie est bien joué. »
Codé par Hesa 334380

HJ: Désolée, petit pétage de plomb du Mimiche x'D

Merci Ryan ♥:

Archange
Artisan du Paradis

Carte d'identité
Inventaire:
Lun 10 Juin - 21:56

feat Miani

Tu réponds encore à mes interrogations de manière satisfaisante. J’aime bien ça. J’aime que tu as de la suite dans les idées, pas juste une envie de meurtre. Tu as pensé à tes actions avant d’agir, tu as fait en sorte que les possibles failles soient réparées avant qu’elle ne cause problème. Tu es malin et c’est ce qu’il faut. Un stratège. Un ange de plan, pas d’action. Enfin… un peu d’action, mais d’abord de plan.

Et tu l’es. TU sais ce que tu veux et tu le fais. Et tu t’assure que ça fonctionne. Tu ne fais pas que croiser les doigts et espérer. Tu as vu ce que tu voulais et tu travailles pour l’obtenir. Je pense bien que je suis prêt à te rejoindre maintenant… mais avant… avant je veux savoir la finale et la raison… Et tu me réponds sans gêne. Même… avec beaucoup d’entrain. À croire que tu es énervé. Toi, parmi tous, tu serais en colère? Quelle… drôle d’idée.

Mais c’est plus que ça, non? C’est plus que de la colère. Tu es… blessé. Tu te sens abandonné par papa. Je le comprends très bien aussi ça. Peut-être que nous ne sommes pas si différent l’un de l’autre? Peut-être qu’on est le même côté d’une seule pièce. Tous les deux utilisés, blessés, abandonnés, laissés pour compte une fois notre mission accomplis. Que des outils. Je m’approche de toi doucement et pose une main sur ton épaule. En soutient… et pour te calmer, ne serais ce qu’un peu.

-Mon frère… je te comprends. Tu n’es pas le seul. Tu n’es pas seul. Papa se pense au dessus des conséquences. Il pense qu’il peut se jouer de nous et nous laisser quand il a fini et qu’il n’y aura aucune répercussion. Mais nous allons lui montrer qu’il a tord. Nous allons lui prouver qu’il ferait mieux de surveiller son cul parce qu’on va lui botter si fort qu’il ne pourra plus jamais s’asseoir dessus. Il va souffrir pour tout ce qu’il nous a fait et nous ferons de cette Terre notre paradis. Un vrai Paradis.

Je recule légèrement et fais apparaitre mon bouclier et ma lance. Je me mets à genoux en face de toi, plantant ma lame dans le sol à quelques centimètres de moi. Je baisse la tête avant de prononcer solennellement mes paroles.

-Ma lance et mon bouclier sont tien, mon frère. Je t’aiderais dans ta noble quête. Je me battrais jusqu’à ce que tes ennemis soient tous à tes pieds et je t’apporterais la tête de notre père. De ce jour jusqu’à notre réussite, je suis ton arme et ton défenseur. Parle et j’écouterais. Ordonne et j’obéirais.

Alastar Kirwan

Anakel

Fondatrice

Carte d'identité
Inventaire:
Mar 9 Juil - 15:28

Anakel & Michael
Les explications semblent satisfaisante aux yeux de son vis à vis, ce qui plaît au commandant. Il s’était laissé emporter, comme à chaque fois qu’il était question de Dieu. Beaucoup pensait qu’il faisait uniquement un caprice d’enfant abandonné. Peut-être, mais ce n’était pas que ça. Ça allait bien plus loin encore. Plus loin que ce que tout être, tout humains, anges, démons et autres créatures pouvaient osé imaginer. Les habitants de ce monde vivait dans la désillusion d’un Père qu’ils croyaient toujours bien présent, alors que c’était tout autre. Et dire cette vérité, même au plus pur des croyants, relevait, pour certain, du blasphème. Ils n’avaient pas vécu la même chose que lui. Ils ne comprenaient, majoritairement, pas. Ils continuaient de croire. Croire en quelqu’un qui n’en avait rien à faire d’eux. Qui préférait ouvrir des blog sur les chatons plutôt que de prendre soin de sa création. De ses enfants. Quel genre de parent faisait ça? Ce n’était pas parce qu’on possédait une énergie divine qu’on était à l’abri du sentiment d’abandon. Surtout lorsqu’on avait cru pendant toutes son existence, avant de recevoir une claque en pleine figure et de se rendre compte que tout n’avait été que mensonge. Alors oui… il était en colère. Michael avait même plus que de la colère à revendre. Mais il patientait, positionnait les pièces comme il le fallait. Et tant pis si ça prenait du temps. Ne pas se précipiter était la clé.

La main sur son épaule lui fit tourner la tête, étonné du geste qu’il ne repoussa pourtant pas. Anakel était certainement le premier qu’il croisait de ses frères ou sœur, qui comprenait ce qu’il pouvait ressentir. Et quelque part, ça avait une certaine influence sur l’aîné du Paradis, qui se sentait moins seul. Dans son monde, après la mort de Lucifer, il s’était retrouvé face aux autres archanges qui s’était mit au travers de son chemin. Si la mort de l’étoile du matin avait été plus difficile, à chaque mort suivante, ça en était devenu de plus en plus facile.

Enfin bref. Trêve de souvenir qui pourrait lui apporter de quelconque remord. Il n’en avait pas eu à l’époque, ce n’était pas aujourd’hui que ça se rappelait à lui qu’il allait en éprouver. S’il y avait une chose qu’il apprenait dans ce monde toutefois, c’était que la peur ne suffisait pas. Beaucoup avait trop de volonté. Ils n’avaient jamais eu de réelle menace pour craindre pour leur vie. Alors il fallait plus que cela. Plus de sûreté dans ses gestes. Faire attention au mot employé.

Les mots d’Anakel firent naître un petit sourire sur les lèvres de Michael, qui le regarda par la suite se reculer et faire allégeance. Ou du moins un geste y ressemblant. Il n’était pas assez idiot pour se dire que cela pardonnerait tout. Son frère avait un libre arbitre certain, une tête sur les épaules, des principes et des façons d’agir propre à lui. Mais il pouvait être un réel allié dans sa guerre contre l’humanité. Un atout précieux.

« J’espère ne pas te décevoir mon frère. Notre Père n’a qu’à bien se tenir. »

Il lui fit signe de se relever, posant à son tour sa main sur son épaule. Il était sincère dans tout ce qu’il avait pu dire depuis toute à l’heure. La seule chose qu’il espérait, c’était qu’Anakel soit prêt et comprendrait que dans une guerre, il fallait parfois faire des sacrifices. Des compromis. Parfois même des choses qui nous répugnait. Mais ça… valait mieux voir en temps et en heure lorsque les choses se corseraient.

« Je te recontacterai en temps voulu. »

Michael retira sa main, la remettant dans la poche de son manteau et s’envola d’un battement d’aile, retournant à son quartier général où il pourrait planifier ses prochaines actions. À commencer par cette attaque sur l’un des quartiers de Kansas City.
Codé par Hesa 334380

HJ:J'ai clôturé là, comme ça me semblait être une bonne place. Je te laisse répondre une dernière fois si tu souhaites ♥ Ou me dire si tu voulais continuer xD

Merci Ryan ♥:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :