Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !)

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !)

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !)
Dim 24 Mar - 15:59
Haiden Ford
37 ans - Ex-militaire - Hétérosexuel - Rainbow Sun Franck - Sorciers
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Haiden Ford et on me surnomme Fordy ou Fordinou. Je suis né(e) le 24/Avril/1982 à Réserve Navajo au/en Nouveau-Mexique (USA). Je suis un(e) Humain afro-indien et j'appartiens à/au allégeance. Je travail comme/en Mercenaire.
Caractère
Solitaire (A plus de deux on devient une bande de cons !), vanneur (La vie est déjà une belle blague), colérique (Si tu répètes que je m'énerve trop vite, je te décalque la tronche !), agressif ( Mon sergent disait toujours : "Cognes d'abord ! On discute mieux ensuite !"), indépendant ( Pas besoin de me dire ce que je dois faire ou dire, je ne suis que mes propres routes !), respectueux de la parole donnée ( Si un mec a pas d'parole, alors il est que dalle !), franc ( Si t'as une tête de con, t'inquiètes, je te l'dirait !), loyal (J'aimes pas les coups de putes ! Quand je suis en équipe, c'est à la vie à la mort !), protecteur voire paternaliste ( Je suis né pour protéger ce monde enfin, l'autre, je comptes pas refaire les même erreurs ici !)
Physique
Mesurant environ 1m82, de peau caramel, cheveux courts souvent à la mode militaire, Mister Ford, ex-lieutenant des forces spéciales, est grand amateur de vêtements dits de travail, pratiques et propices à ses activités. Donc treillis et vestes militaires sont sont habillement courant, dans tous les coloris de camouflage existantes en passant par des couleurs unies comme le kaki, le sable, legris, le noir et le blanc. Il a une démarche souple mais toujours active, parfois il porte une casquette et des lunettes de soleil de type miroir, pour cacher son regard scrutateur et surtout son oeil gauche "de démon". En "mission", on peut rajouter gilet de protection tactique et divers sortes d'armement plus ou moins apparents
Pouvoirs
A la fois sorcier et chasseur, élevé et soumis à une éducation particulière, il possède divers talents :

Force démoniaque : il peut faire jeu égal avec un grand nombre de créatures surnaturelles sauf les princes démons qui le surpassent de manières certaines et leurs équivalents païens ou angéliques (et supérieurs)

Réflexes démoniaques : Ses réflexes et ses réactions sont hors de portées des humains lambdas, il fait jeu égal avec les autres créatures réputées pour leur rapidité mais est un peu plus démunis face à des créatures de niveau supérieurs spécialisées dans cette discipline (Dieux, prince démon, anges supérieurs et archanges)

Endurance démoniaque : Guérit plus vite que la normale, résiste mieux au traumatismes physiques, capacités régénératrices semblables à celles des démons ( N'est pas immortel mais est très dur à tuer )

Sens développés Les tatouages totemiques sur son corps lui accorde l'oreille de Frêre lLoup, l'oeil de Père aigle, la "sensibilité" de l'esprit Puma et le flair de Coyote. De plus son oeil gauche lui permet de voir les anges et les démons qui tenteraient de passer inaperçus des humains, en tant que sorcier il ressent la présence de magie dans un rayon de deux mètres autour de lui

totems et rites tribaux : le totem du loup lui permet une affinité avec les loups et les chiens (il peut "chevaucher" un animal qui lui accorderait cette faveur et ressentir ce que ressent l'animal ) il communique aussi avec eux. Le totem de l'aigle lui accorde le même genre de contact. Le totem du puma lui accorde une certaine force physique ( moindre que celle des démons mais plus que tout humain normal)et une science du combat à la fois brutale et subtile, le totem du coyote lui permet de se camoufler dans les ombres et de prendre l'apparence d'un autre être humain durant 1h. Il peut prendre l'apparence de chacun de ces animaux, mais la transformation est très douloureuse, ne dure qu'une heure et demande une grande volonté pour rester "humain" d'esprit (donc pas de transformation en ayant faim, en étant blessé ou sous substances influant sur la volonté).
La magie tribale africaine porte essentiellement sur les esprits élémentaires et leur invocations plus ou moins longues selon l'esprit invoqué, même si des liens mystiques ont liés les tatouages entre eux

L'ingestion de sang de démon et des divers ingrédients qu'il consomme lui donne aussi une certaine prescience des choses (souvent juste un signal d'alarme avant un danger imminent), au prix d'une dépense physique non négligeable selon la cible, il peut chasser  un démon ou un ange de son hôte, voire le tuer, la difficulté et les effets sur la santé étant plus graves selon la puissance de l'entité (saignement de nez, maux de tête, évanouissement fatigue prolongée, voire coma pour plusieurs jours ou mort cérébrale)

Usage de sortilèges d'attaque ou de défense : boules de feu, bouclier invisible et autres joyeusetés à la Harry Potter ( Notez que plus le sortilège est puissant plus il nécessite de préparatifs, de focus divers, de temps d'incantation et d'ouvrages spécifiques !). Un sorcier de guerre garde toujours sur lui deux ou trois bricoles magiques a divers usages rapides (offensifs, défensifs ou d'évitement )

Projection de conscience : Après une transe dans un lieu calme peut se trouver dans un autre endroit sous forme invisible et intangible, pleinement conscient de ses actes (peut lancer des sortilèges et peut être perçu ou vu par des être extra sensibles)

Téleportation de sauvegarde : En cas de besoin urgent peut se transporter vers divers cachettes par l'intermédiaire de cercle de téléportation magique (L'activation est passive dès que la force vitale d'Hayden est sérieusement compromise )

Autrement en tant que soldat, maîtrise de nombreuses armes de guerre, l'usage de tout types d'armes blanches, le combat corps à corps et les explosifs. Notion d'infiltration et de survie en milieu naturel

Comme chasseur, à appris l'usage des armes improvisées et de la survie en milieu urbain
Votre histoire


Haiden au quotidien:

Tout était calme et tranquille, Dehors la lune en sa plénitude éclairait ce chalet de chasse dont il s'était fait acquéreur peu de temps plus tôt. Il sortit dehors comme chaque soir, pour effectuer son rituel quotidien. Il prit le temps de lever le regard vers l'astre de la nuit, il sourit : appréciant tel un enfant la beauté du spectacle. Mais la magie du moment ne dura qu'un court et fugace instant d'insouciance : il avait une mission en court alors il se remit en route et fit donc le tour de son domaine, vérifiant que toutes ses protections et défenses, tant réelles que mystiques, étaient bien actives. Dans les arbres alentour, une chouette fit entendre son cri : rien à signaler ! Il se dirigea donc vers le chalet.

Il défit ses bottes militaires dès l'entrée et accrocha son fusil à une patère. Ferma la porte à clef, jeta un œil par la fenêtre puis remit une bûche dans la cheminée. Dex, le gros chien-loup de la propriété, allongé de tout son long, étira son corps et émit un grognement de contentement. Souriant à cette image du fier défenseur du foyer, Haiden s'approcha de la table du salon sur laquelle trônait une lampe-tempête. Au pied de cette dernière, un gros carnet à couverture de cuir, d'où dépassait divers bouts de papier. Il prit place sur sa chaise et, dans un soupir, ouvrit l'ouvrage et tourna bien des pages remplies de dessins, de schémas ou d'écritures de toutes les graphies et langues imaginables. Puis trouvant enfin des pages blanches il prit un stylo et commença à rédiger :

" Je m'appelles Haiden Ford, de mon nom de baptême judéo-chrétien. Ceci est mon journal de bord ou journal de guerre. Je l'écrit, non par souci de laisser une trace : je crains bien d'être du genre discret, la célébrité c'est pas mon truc ! Non c'est plutôt un esprit de transmission qui me motive, mes expériences et mes connaissances pourrais avoir un impact important pour un chasseur novice et un sorcier pourrais y trouver des indices sur des cachettes pleines de surprises. Si vous trouvez ce recueil de mon savoir et de ma vie, sans que je ne puisse vous en empêcher, alors, à n'en pas douter,je suis mort ! Si vous en êtes responsable : TADAA !! Voici votre récompense ! Si vous n'êtes qu'un pauvre chasseur perdu dans ces bois alentours, en chasse ou bien chassé, Ces pages vous sauverons peut-être vos miches, ou, au pire, vous occuperons le temps que vous repreniez votre fuite ou votre traque. Mais bon, je digresse ! Revenons à notre sujet principal : Moi et l'histoire de ma vie !

Donc, mon identité c'est fait ! La date de ma naissance ? 1982 ! Vers la fin Avril, où ça ? Dans la réserve Navajo de New Mexico State, mais mon père m'a enregistré dans le comté de Las Lunas, là où résidait sa mère en fait. Mais je vois que je dois vous présenterles parents de mes parents et donc mes parents ! Soyons galants, honneur à ma mère : c'était une indienne navajo d'une beauté exceptionnelle (non, c'est pas parce que c'est ma mère, c'est parce que c'est vrai !), intelligente et sportive, elle s'engage dans l'US Army dès ses 18 ans, diplôme en poche ! Elle reçut une formation de tireuse de précision, mais incorpora les paras par goût des sensations fortes. Elle rencontra mon père en amérique centrale (à l'époque les States en voulaient au mouvement pro-marxiste de pays comme le Salvador ou le Guatemala !)

Mon père est un grand type afro-americain de près d'1m90, Plutôt littéraire dans sa jeunesse (un peu influencé par sa mère, faut le dire, c'est certaines luttes civiques qui lui donnèrent le goût de l'engagement politique. Il s'engagea dans l'armée quelques mois après le retour des forces expéditionnaires du Viet-Nam. Il du se battre mais fut recruté dans les commandos de Marines. Leur rencontre était un hasard, au cours d'une mission aéroportée : Lui était en mission de "pacification" d'un camp de terroristes et elle chargée de porter assistance aux troupes en larguant du matériel et en sautant au sol pour aider au déploiment de la base mobile. De ce qu'on m'a dit, c'est papa qui eut le coup de foudre, ma mère étant plus dure à amadouer.

Leur mission a durée un mois et un an plus tard ils se mariaient. Et moi, c'est dans l'année suivante que j'arrivais ! Je vous ai pas dit ? Mon père est issu d'une lignée de houngan (ou grands prêtres ou sorciers ) vodoun. Pour les non initiés, c'est de là que vient le vaudou célèbre en Haïti. Là je vous parle d'un truc plus profond, ancré dans la terre de l'Afrique ancestrale, le truc que les touristes et les profanes n'imaginent pas (genre les zombis haïtiens c'est de la rigolade pour ma grand-mère et son "covent"), et c'est ma grand-mère maternelle qui est le chef suprême de son "culte". Et si vous croyez que ma mère est hors course, et bien vous vous plantez ! Sa famille est liée depuis la nuit des temps avec les esprits-totems, faisant de chaque enfant premier né un guerrier-totem (genre si Buffy c'était vrai, ma mère c'est Buffy gonflée avec l'esprit de toutes les tueuses)

Je vous voit venir, vous vous dites "non mais il délire ce type ! Une famille de sorciers vaudou, des guerriers totems Navajos ! Et pourquoi pas Santa Claus et ses rennes magiques ? ", alors déjà le vieux barbu, je l'ai connu ! On s'est même bien marrés à dézinguer du Grinch ! Et ensuite, si vous avez ce journal dans les mains c'est que l'apocalypse à eue lieu ici aussi ! Alors franchement, entre des anges et des démons qui se foutent sur la gueule, je sais pas si on peut dire que je fabule ! Bon je reprends ! Donc, remontons avant la naissance de mes parents ! L'annonce de la fin du monde c'est pas nouveau ! On en parle depuis des millénaires ! Les Mayas, le récit de l'Atlantide, les prophéties de Nostradamus et bien sûr l'Apocalypse de St Jean !  Pour le "covent" de ma grand-mère paternelle, des prophétesses voyaient l'apocalypse pour la prochaine décennie (je parle des sixties, vous savez, la crise des missiles de Cuba, l'assassinat de Malcolm X, Martin Luther King et Kennedy ?), donc mon arrière grand-mère résolue d'accomplir un rite de transfert de pouvoir au bénéfice de sa fille ainée : ma grand-mère. Elle devint la dépositrice de tout le savoir et des pouvoirs des hommes et des femmes qui avaient été Houngan avant cela, en remontant jusqu'à la terre africaine de ses ancêtres avant leur esclavage.

Et ma mère ? Vous dites-vous ? Eh bien disons qu'avant la venue des blancs, il y avait déjà des monstres pour menacer les femmes, les enfants et les chasseurs de notre peuple (je parle des Navajos en particulier et des natifs américains en général), donc un moment les homme-medecine ont trouvés comment nous protéger. Les guerriers-totem, il y en avaient plusieurs mais les guerres contre les blancs ou nos autres ennemis en ont tués plus qu'on aurait pu s'y attendre. Guerres indiennes, spectacles pour touristes de vieilles gloires du far west (pour ceux qui sont allergiques à l'Histoire, je parle bien sûr de Buffalo Bill), la première et la seconde guerre mondiale, voilà les choses qui ont durement touchées les familles des guerriers totems (et là je vous épargne les maladies comme la variole, la syphilis ou l'eau de feu !). Lorsque mourait un guerrier, son pouvoir revenait aux autres encore en vie, jusqu'à la naissance de celui qui lui succèderait dans sa famille. Mais il n'est plus rester qu'une famille au début du XXième siècle : celle de mon arrière-grand-père. Suite à son engagement durant la Grande guerre qui le conduisit dans les tranchées en France. Il fut victime des gaz de combat (qui faisait une triste première). Il revint diminué et donc assez choqué par ce qu'il avait vu. Il était persuadé que le pire monstre allait venir détruire le monde. Alors il fit mettre en route un rituel pour récupérer les âmes et les pouvoirs de tous les guerrier totems décédés et d'en garder la puissance pour le guerrier des guerrier qui, pensait-il, serait son futur fils, mon grand-père.

En fait, ni ma grand-mère paternelle ni mon grand-père maternelle, ne sont nés selon les voeux de leurs concepteurs : certes ma grand-mère est une sorcière d'une puissance peu commune mais c'est pas pour elle que le pouvoir à été prévu (dixit les esprits ) et pour mon grand-père, idem : le meilleur guerrier-totem de son temps ( et de tous les temps d'ailleurs, pour un temps !) mais pas le dépositaire de toutes la force de ses prédécesseurs. Là-aussi c'était, selon les homme-medecine sortis directement de la tente à sudation, pour un autre que la totalité serait donnée. Donc les deux familles ignorèrent leurs existences durant encore des années. Jusqu'au mois de Décembre 41 ! Mes deux grand-pères, vous vous doutez bien, furent des premiers jeunes gens à s'engager. Hasards de l'administration ou autre desseins, ils se retrouvèrent bientôt dans le même régiment dans le Pacifique.

Mon grand-père navajo dans les codes chiffrés et mon autre grand-père comme sentinelle chargée de protéger les soldats navajos employés par notre pays. Ils n'ont jamais parlés de ce qu'ils avaient vécus, même pas de ces mois de captivités dans un camp japs ! Mais à leur retour ils étaient comme des frêres et plus impliqués dans la lutte contre le Mal. Mon grand-père afro-americain devint chasseur malgré l'opposition de sa femme. Chez les navajos, mon autre grand-père rejoignit les forces de la police tribale et fut convaincu d'être un guerrier-totem moins arrogant et insouciant. Pour l'Apocalypse, ils l'avaient mais c'était les hommes les responsables : Du nazisme à la bombe A en passant par la Shoa. Et puis tous les deux eurent des enfants ma mère chez les navajos et mon père chez ma grand-mère. On cru que les élus étaient enfin venu car une femme devenait guerrier-totem de par sa naissance et un homme : mon père, accédait aux pouvoirs de puissantes sorcières. Ce renversement des sexes pour des receveurs de pouvoirs tribaux non négligeables, fut accueillit de chaque côté comme un signe si longtemps attendu. Mais non, là non plus, la pioche n'était pas bonne !

Mes parents étaient, parait-il, des phénomènes, excellents en tout, bonnes études, bons en sport, bons camarades mais, malgré l'amitié réciproque de leurs pères, ils ne se fréquentaient pas vraiment. L'une apprenait à affronter des monstres pour défendre son peuple et l'autre devait mémoriser des rituels bizarres pour le bien de son coven. Et puis l'un comme l'autre s'engagèrent dans l'armée (atavisme familiale de ceux qui ont le sens du bien commun ). Donc, les classes et la fameuse mission en amerique centrale, mariage et boum ! Maman qui m'attends ! Jusqu'a 10 ans j'ai vécu dans une sorte de monde merveilleux avec ma grand-père qui me faisait faire de la magie et boire des trucs dégueux, les parties chasse avec mon grand-père et d'autres guerriers de la tribu, les rêves étranges que j'avais dans la tente à sudation. Mais quand j'ai eu dix ans, mes parents sont décédés, je n'ai pas bien su si c'était un accident, ou une mission à l'étranger ou une embuscade de monstres ou de sorciers maléfiques : de cette époque j'ai un souvenir flou et cotonneux. Mais c'est là qu'on m'a appris ce que j'étais : l'enfant-totem/le sorcier-racine, l'espoir de deux clans.

Donc nous y voilà ! On va enfin parler de moi ! Alors donc j'ai dix ans et me voilà orphelin ! Mon monde n'était pas celui de tout le monde mais à partir de ce moment-là il bascula dans le pure mystique ! Tout d'abord il fut décidé que j'irais une semaine dans la réserve, une semaine chez ma grand-mère paternelle. On me laissa une période de deuil (très courte, de mon point de vue, mais bon, mes souvenirs sont flous sur un certain temps en ce qui concerne cette époque dramatique ), puis, commencèrent les épreuves et les leçons. Les guerriers et chasseurs de la réserve m'entrainèrent et m'enseignèrent les ficelles de l'art du chasseur et du guerrier navajo. J'ai appris à courir durant des heures, des jours par tout les temps et par tout type d'environnement. Autant vous dire que le soirs je dormais sans difficulté malgré mes pieds parfois enserrés dans des cataplasmes de plantes cicatrisantes.

Maintenant vous me direz, par conséquent, la semaine chez ma grand-mère devait me sembler un paradis. Et bien non ! Chez ma sorcière vodoun de grand-mère, c'était apprentissage de sortilèges, de potions, de langues absconses et pour la plupart mortes ou oubliées. Et pour couronner le tout, tant chez les navajos que chez ma famille afro-américaine, on me faisait boire et manger des trucs chelous parfois au goût plutôt prononcé. Le but étant de fortifier mon corps physique et mon corps spirituel. Je crois bien que j'ai boulotté tout ce qui se fait comme organe chelous d'origine animale, bu toutes sortes d'infusion végétales, de soupes étranges et des liquides d'origines indéterminées.Et ça tous les jours durant des années jusqu'au jour de mes quinze ans. Ce jour-là les deux groupes se réunir pour la cérémonie dite de la "Rétribution", qui devait confirmer le passage de tous les pouvoirs des ancêtres qui avaient été récolté, pour renforcer l'enfant qui devrait lutter contre l'Apocalypse.

Là, je reçus mes quatre tatouages majeurs : le Loup, l'aigle, le Puma et le coyote. Chacun ayant ses pouvoirs et ses qualités. Le loup me donne accès aux talents de pisteur et à l'endurance du loup plus certains autres dons comme le voyage onirique, l'aigle lui m'accorde de pouvoir voler par mon esprit, de voir loin dans le temps ou dans l'espace, en avant ou en arrière. Le Puma me donne la force et la science de la chasse à l'affut ainsi que de me rendre invisible dans mon environnement. Le coyote, lui me donne accès au monde des ombres et permet de se déplacer de zone d'ombre en zone d'ombre, comme le Coyote est un dieu farceur et créateur de l'humanité, il me permet aussi de changer d'apparence ou de changer ma voix pour la projeter vers un autre endroit. En plus de cela ils me donne une sorte de rapport privilégié avec les animaux affiliés à leur groupe ( lupins et canidés, félins, rapaces. Les tatouages-totems sont aussi bien des représentation réelles (l'animal lui-même et ses qualités) que spirituelles ( les notions et qualités morales associées à des pouvoirs quasi-divins). On m'en fit d'autres pour me lier à ma terre natale et mes racines africaines. Puis quatre autres ( un pour chaque membres) liés aux éléments (le feu à main droite, la terre au mollet droit, l'air au mollet gauche et l'eau à main gauche), le feu me permet de produire de la chaleur voire une boule de feu, l'eau me permet de rafraichir voire geler les objets en contact ou très proches. Avec l'air je peux courir comme le vent en quasi lévitation ou comme un ouragan à très grande vitesse et la terre me donne la possibilité de renforcer mon corps tant que je reste en contact avec le sol (ainsi je résiste aux coups et aux balles avec une peau aussi impénétrable que de l'acier).

Et mon entrainement s'est poursuivi. Mon grand-père maternelle ayant doucement passé dans le monde des esprits je vécu à demeure chez ma grand-mère. Je commençait aussi mon job de protecteur et, accessoirement, de récolteur de matériaux richement intéressant pour un sorcier. De nouveaux tatouages par-ci, des artefacts par-là, voilà qu'arrivent mes dix-huit ans et mon engagement dans l'armée, dans l'espoir de partir en Afrique. Les années 2000 ! Ouais ! J'ai fait mes classes et puis le 11 Septembre à eu lieu ! Du coup, Je suis parti en Irak, pas vraiment l'Afrique mais pas loin non plus ! Bref on a fait notre job ! On nous a mentit bien entendu ! En 2005, j'ai quitté l'armée, mon contrat étant fini et la retraite de Lieutenant me suffisant largement. Puis j'ai été approcher par une officine paramilitaire, pas celle que vous pensez, non, un autre genre, qui cherchait des trucs plutôt spécifiques. Là j'ai pu assister au pillage en règle des musées ou de tout endroit abritant des ouvrages anciens. En mission en Egypte, j'ai récupéré un kopesh en argent, il aurait appartenu à un medjay, et ce dernier semblait s'en servir pour affronter des tas de monstres (enfin si j'en crois les petits dessins peints sur pierre accompagnant les restes de ce pauvre gars.

Mais, si j'ai pu me ressourcer sur la terre d'Afrique, les choses devaient changer, l'Apocalypse tant attendue et redoutée, cette punition divine, ce putain de truc qui me valait d'être né, se profilait enfin ! J'étais en permission chez ma grand-mère quand ça commença. Noël 2009, une chose venait d'être libérée : Lucifer ! Bien vite ce fut le chaos ! Les monstres se mirent à s'enhardirent, les démons à mettre le souk partout où c'était possible. J'ai fait face ! Parfois avec facilité parfois non, des chasseurs sont morts, des sorcières sont mortes ! Dont ma grand-mère ! Savoir que leur pouvoir me revenait ne changea rien au problème. Même l'apparition de mes chers disparus façon Star Wars et selon leur envie, ne me consola pas ! Et les anges de Michael sont entrés en lice. Beaucoup ont crus être sauvés, pas moi ! J'ai trop étudié d'autres textes religieux, côtoyé d'autres cultures en réel ou en rêve. Je ne crois pas en Dieu ni aux anges, je n'ai foi qu'en moi-même !

Depuis 2010, je me bats ! J'ai beaucoup changé en presque 10 ans de lutte, mon œil gauche est devenu celui d'un démon, la faute au cocktail magique que j'ingurgites régulièrement. J'ai appris, en revenant chez moi après un bombardement, ce que l'on m'avait caché sur mon enfance : Depuis mon premier mois on m'a nourrit insidieusement avec du sang de démon et d'autres produits. Ceci pour me donner des pouvoirs supérieurs et modifier mon organisme pour assimiler au mieux les effets secondaires de ce régime. Puis on a continué à me faire bouffer des mixtures magiques ou non. Pendant un temps pour renforcer mes pouvoirs je bouffait un cœur de loup, saignait un démon, même des anges ! Et je me vendait aux plus offrant comme garde du corps ou de convois, bref la routine ! Mais Michael devint fou et bientôt les animaux vinrent à manquer, alors j'ai commencer à jouer sur les analogies entre les monstres et les animaux de mes totems. Alors j'ai traqué les monstres, non par devoir mais pour les bouffer ! Manger un cœur de loup-garou c'est grisant !

Un jour en désespoir de cause j'ai invoqué un démon des croisements un certain Fergus ou Crowley. Je le piégeait et le vidait de son sang, par un rituel complexe je parvins même à aspirer sa force vitale (son âme si vous préférez), mais j'en payais le prix sous la forme de mon œil gauche. J'ai aussi modifié l'encre de mes tatouages pour m'en faire qui m'apporteraient les pouvoirs des monstres que je viderais. Mes valeurs aussi ont changées : je ne suis plus un protecteur des forces du Bien, je ne sers que moi ! Et puis  un jour, il y a eu un drôle de remous au sein de La Force : j'étais pas loin ( j'étais en mission de ravitaillement ), je me suis caché et j'ai observé un étrange phénomène : une sorte de zébrure de lumière flottant dans l'air. Des types en sont sortis dont une version différente de mon Crowley, il y a eu conflit et bagarre. moi j'en ai profiter pour me glisser rapido dans la brêche : invisible et rapide comme le vent c'est facile ! Je suis tombé au Paradis terrestre ! Les senteurs de ce monde ! Rien de comparable avec cette odeur de cendres de mon monde à moi ! Je me suis barré (inutile de croiser les types qui sont entrés chez nous !), j'ai assez vite compris que je venais de traverser le voile de la réalité et que ce monde n'était pas vraiment le mien ! Cependant si un Crowley existait comme démon de haut niveau et que Lucifer était vivant ici dans un monde paisible, alors, j'ai cherché à savoir si mes contacts avaient aussi leurs doubles, je suis tombé sur un nid de vampires (tant mieux j'avais un petit creux !), j'ai bouffé sur place et récupérer de quoi me nourrir plus tard. Renforcé par ce sang et ces cœurs, je suis parti à pied vers mon Nouveau-Mexique natal. J'ai trafiqué les registres et me suit créer une date de naissance et un lieu crédible. Puis le lendemain je me suis présenté pour refaire mes papiers (prétextant un vol de portefeuille). Avec le concours de l'administration, me voilà avec une vraie identité et la possibilité de travailler. Je me suis engagé dans l'armée, modifier les registres militaires quand on sait quoi mettre et qu'on utilise la sorcellerie, c'est facile !

Cela fait deux ans que je suis ici ! Je suis Lieutenant dans les Marines, vétéran d'Irak donc bien payé et j'ai rattrapé les années que j'ai manquées dans ce monde ( merci le net ! Les chaines d'actus et les archives en lignes c'est pratique ! Et je peux toujours évoquer mon passé militaire pour expliquer mes lacunes (même si j'adore la VOD ! GoT en marathon c'est assez kiffant ! Surtout avant de partir en chasse !) Ici je suis bien ! Je rends services selon mon envie et mes permissions (encore trois ans à tirer !), mais ce monde va trop bien, des rumeurs disent que les monstres changent, si ça donne plus de corps à leur sang ou leurs abats, je vais pas m'en plaindre. Ici ils manquent d'anges ! Les démons semblent perdus ! Plus de Roi des Enfers ! J'ai bien envie de postuler, il faut un truc qui recueille les âmes ! Les bonnes comme les mauvaises ! Changer l'Enfer pour qu'il devienne une zone de transit des âmes c'est un défi qui me tente bien ! Et contrecarrer Michael si c'est lui le responsable ! On a des comptes à rêgler !"

Il posa son stylo, fit jouer ses doigts gourds d'avoir pratiqués un exercice qui leur était inhabituel. Regarda Dex : "Dis-donc ! C'est toi qui m'as pourrit mes fauteuil ? T'es pas un chien normal ! T'en as juste l'air ! Un chien des enfers qui angoisse de l'absence de son maître ? Non mais tu déconnes ? Vilain ! Dex ! Papa est pas content !", il sourit : dire qu'un an plus tôt il en était autrement, il avait fallu ce contrat avec un client qui devait honorer un marché concernant son âme, le type était trop un pourri, il laissa entrer les chiens de l'enfer. Il en tua un pour la bouffe et quand l'autre se nourrissait il lui envoya un sort de sommeil façon coup de massue à la "cityhunter". Il voulait le garder pour le sang puis finalement il devinrent copains (avec l'aide de deux ou trois filtres magiques et son empathie avec les canidés ), Dex n'était pas un chien de cirque, mais, sauf si on le gênait durant ses repas, au final, c'était une brave bête !

Il ferma son journal et le posa sur le manteau de la cheminée, il remua les braises qui s'étouffaient peu à peu. Puis il commença à se déshabiller, respirant profondément et lentement. Il se mit à quatre pattes et son corps se couvrit de poils dans un craquement répété d'os torturés. Le loup se faufila dehors par l'entrée réservée à Dex, il courut sous la lune heureux de vivre sur ce monde. Dans un hurlement de joie sauvage il s'enfonça dans les bois !


Bonjour ! Je m'appelle Christophe et j'ai 47 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à Loriane. J'aimerais vous dire un secret : secret Connaissez-vous la série? Oui

Code:
<font></font><strong>Haiden Ford</strong> <i>feat. Rainbow Sun Francks</i>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !)
Dim 24 Mar - 16:21
Bienvenue sur le fo ! Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 3460315110
*pars préparer toute une fournée de cookies pour les offrir*
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !)
Dim 24 Mar - 16:27
Merci asian Rosie !^^

J'adooooores les cookies !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !)
Dim 24 Mar - 16:42
Bienvenue et courage pour ta fiche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !)
Dim 24 Mar - 16:43
Merci Miss Stone ! Je réfléchis ^^ Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 3460315110
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !)
Dim 24 Mar - 17:01
Bon courage pour ta fiche! Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 4194131873
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !)
Dim 24 Mar - 17:03
Merci Jake ! C'est gentil !^^
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !)
Dim 24 Mar - 18:26
Bienvenue officiellement du coup! Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 4223568845 Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 4223568845 Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 4223568845

Si tu as des doutes ou des questions, tu sais pas où me poker! Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 2718924863 Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 2718924863 bonne chance pour le reste de la fichette! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !)
Dim 24 Mar - 20:45
Merci Mister Archangel ! La fiche avance petit à petit !^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !)
Lun 25 Mar - 11:55
Heeeey et bienvenue petit qsorcier :DDD *donne des cookies*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !)
Lun 25 Mar - 12:20
Merci Ô grand messager de l'Olympe !

*Se demande si des cookies divins c'est magique !^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !)
Lun 25 Mar - 12:30
Hmmmm bonne question Very Happy
Non et en vrai si tu veux un lien avec mon démon des sorciers, y aura trop moyen Very Happy (Léonard, mon Dc)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !)
Lun 25 Mar - 12:57
Trop bien la proposition ! Je note ça pour quand je serais validé : number one sur ma "to do list" !^^

youpi youpi Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 1281747852
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18683
MessageSujet: Re: Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !)
Mar 26 Mar - 13:54
Bienvenuuuuue contente de te voir ici Loriane nous a expliqué ta situation 8D

Bon courage pour ta fichette et hésite pas si tu as besoin ^0^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !)
Mar 26 Mar - 14:55
Merci cher ange !^^ (Loriane c'est un amour !^^)
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13087
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !)
Sam 30 Mar - 11:40
Bienvenue parmi nous Very Happy

Je suis trop contente de te revoir.

J'adore rp avec toi et si c'est juste une co de merde que t'as, on veut bien de toi Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 3191691794

Courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !)
Sam 30 Mar - 12:03
Coucou bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !)
Sam 30 Mar - 13:06
Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 572617204  C'est trop gentil Phapha ! (du coup je suis encore plus ému !!^^)


Merci Eva ! J'espères pouvoir jouer au chat et à la souris avec ton perso et un autre vilain monstre !^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !)
Sam 30 Mar - 13:22
BIENVENUUUUE ET COURAGEEEE !!!!! J'adore ton choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !)
Sam 30 Mar - 13:25
Merci ! Mais c'est Michael qui a bien su décrypter mes envies et descriptions malgré la pauvreté du matériel disponible ! (et oui, je l'aimes bien moi cet acteur, et son personnage aussi !^^)
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !)
Jeu 4 Avr - 15:14
Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 4223568845 Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 4223568845
Je passe par là vite fait pour voir si tout va bien au niveau de ton histoire et du délais accordé pour ta fiche Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 572617204 Est-ce que tout va bien? Je vois qu'elle est bien avancée, est-elle fini? ( qu'on ne passe pas à côté en croyant la fiche inactive xD )

Vwalàaa youpi Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 3067636495
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !)
Jeu 4 Avr - 15:26
Salut !^^

Non j'ai pas fini ! j'ai encore plus de choses à dire, là je suis juste à la première partie de l'histoire d'Haiden, mais j'ai juste pas le temps de tout écrire d'un coup ! ^^

Quand j'aurais fini je sais qu'il faut prévenir dans le forum "fiche terminée ", merci de venir s'en inquiéter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !)
Jeu 4 Avr - 19:30
Pas de soucis alors! Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 1281747852 N'hésite pas à me mp ou écrire à la suite de ta fiche si tu as besoin d'un nouveau délais Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 671540605
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !)
Sam 6 Avr - 16:28
Bonsoir !

Je ne pourrais pas finir ma fiche dans les délais requis pour cause de migraine depuis 24 h !! Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 3507482959 Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 3339309078 Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 3186483998

Pour la concentration c'est nulle et pour se reposer la nuit aussi !

Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 450568074 Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 450568074 Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 187291136 Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 187291136 Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 187291136 Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 572617204 Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 572617204 Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 572617204 Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 572617204

Avec tous ses yeux tous tristes et tout meughnon ! Pourrais-je espérer un nouveau délai ?

Merci de votre attention ! maintenant j'arrêtes car j'ai trop mal ! Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 2749929372 Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 139850749 Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 3339309078 Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 3339309078 Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 3339309078 Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 3339309078 Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 3339309078 Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 3339309078 Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 3339309078 Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 3339309078
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !)
Dim 7 Avr - 12:26
Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 4223568845 Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !) 4223568845

Je peux t'accorder un nouveau délais sans problème oui ♥️ Les migraines c'est vraiment infernal quand ça s'y met, je peux comprendre parfaitement youpi

Est-ce que jusque Mercredi ça t'irais? Ou Samedi prochain au plus tard? ( comme ça tu restes assez large niveau temps xD )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un sorcier venu d'ailleurs (Terminé !)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -