Henry Bishop

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Henry Bishop
Mar 26 Mar - 10:26
Henry Bishop
554 ans ❖ Célibataire ❖ Gay ❖ Francisco Lachowski ❖ Sorcier
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Henry Bishop et on me surnomme Ryry. Je suis né(e) le 21 juin 1465 à Londres en Angleterre. Je suis un(e) Sorcier et j'appartiens à moi-même. Je travail comme PDG d'une multinationale.
Caractère
Henry est un homme aux multiples visages. Il est un homme d'entreprise sérieux, perfectionniste et dirigeant son entreprise d'une main de maître. Un homme qui sait ce qu'il veut et où il va, ne reculant devant rien pour faire prospérer son business. Ayant toujours deux coups d'avance, n'ayant pas peur de prendre des risques et faisant confiance à son instinct qui ne lui a jamais fait défaut. Il se place en négociateur et diplomate redoutable, en créateur et avant-gardiste intrépide et en gestionnaire et patron féroce.
C'est également un sorcier dont la maîtrise de son art n'est plus à faire. Tantôt bon, tantôt louche, on ne sait jamais trop sur quel pied danser. Il est imprévisible, opportuniste et manipulateur. Sa ruse est son arme la plus mortelle, si l'on met de coté ses pouvoirs et capacités certaines. Assoiffé de connaissances ésotériques, il ne se repose jamais sur ses lauriers et progresse sans cesse. Difficile donc de dire jusqu'où s'arrête ses connaissances et ses prouesses vastes. Allié non négligeable, ennemi mortel, il est préférable pour toute personne souhaitant restée intacte de rester dans ses bons papiers.
Enfin, c'est un homme comme les autres. Il aspire au bonheur le plus pur, même si pour lui cela rime avec confort et luxe. Il ne désespère pas de trouver celui qui fera à nouveau battre son coeur. Il est également certain que pour continuer de prospérer, il se rangera dans le camps de celui ou celle qui fera prospérer le monde tel qu'il est. Il a ses qualités que sont sa parole d'honneur à laquelle il ne déroge jamais, sa témérité et son intelligence qui, mise en oeuvre pour de nobles causes, peuvent faire tourner les vents contraires. Il a ses défauts, son égoïsme, son esprit manipulateur et opportuniste et ses propres démons intérieurs qu'il ne cesse de tenter d'étouffer plutôt que de combattre à bras le corps. Ses peurs les plus noirs, ses secrets les plus enfouis ne le quittent jamais.
Physique
Physique
Pouvoirs
Magie : De part son âge avancé et toutes ses connaissances accumulées au fil des âges, Henry est un sorcier expérimenté. Sortilèges, Rituels, Philtres, gris-gris en tout genre... L'art de la sorcellerie lui a dévoilé bien des mystères occultes qu'il maîtrise et connait avec aisance.

Clairvoyance : La divination, de la cartomancie ou de l'invocation d'esprits ou d'entités sont des arts qu'il a perfectionné au fil des siècles. Il en connaît les règles, les limites et les forces pour en user sans en abuser.

Psychisme : Sa force magique étant d'une puissance certaine. Henry est capable d'user de télékinésie ou de télépathie au besoin. Cela demande une concentration et une maîtrise de lui rigoureuse, bien que sa colère peut parfois mettre une pièce sans dessus-dessous. Attention à vos secrets, il pourrait bien les retourner contre vous...

Immortalité : Sombre et obscure, il est parvenu à duper la Grande Faucheuse. Le temps n'a plus d'emprise sur lui, mais il faut prendre garde aux poisons et aux armes qui, en un bref instant, pourrait le réduire à néant.
Votre histoire
Histoire
Bonjour ! Je m'appelle Sombre et j'ai 27 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à Forumactif. J'aimerais vous dire un secret : secret Connaissez-vous la série? Oui

Code:
<font></font><strong>Henry Bishop</strong> <i>feat. Francisco Lachowski</i>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Henry Bishop
Mar 26 Mar - 12:55
Hello ! Bienvenue par ici compère sorcier !^^

Bon courage pour ta fiche papy !^^
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18793
MessageSujet: Re: Henry Bishop
Mar 26 Mar - 13:50
Bienvenue à toiii 8D

J'aime déjà ton perso' il a un caractère bien à lui ! XD

Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de connaitre son histoire <3 si jamais tu as besoin de quoi que ce soit tu peux venir me sonner ou le reste du staff ^^

Je pense que certains de mes perso' vont très biens'entendre avec toi  Henry Bishop 1833786668
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15065
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Henry Bishop
Mar 26 Mar - 14:53
Bienvenuuuue! Henry Bishop 4223568845 Henry Bishop 4223568845 Henry Bishop 4223568845

On a une tite vague de nouveau je suis heureuse! XDD J'ai hâte de lire le reste de ta fiche! Comme Baltha a si bien dit, hésite pas à venir nous embêter en cas de problème Henry Bishop 187291136 Bonne chance pour ta présentation!
Henry Bishop 4063563496 Henry Bishop 4063563496 Henry Bishop 4063563496
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Henry Bishop
Mar 26 Mar - 17:58
Bienvenue à toi!!
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Henry Bishop
Mer 27 Mar - 15:19
Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13197
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Henry Bishop
Sam 30 Mar - 11:29
Bienvenue parmi nous Very Happy

Courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15065
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Henry Bishop
Mer 3 Avr - 16:42
Coucou à twa! Henry Bishop 3067636495 J'espère que tout va bien?

Le délais pour la fiche est dépassé, j'aimerais savoir si tu auras besoin d'un délais?
Si je n'ai pas de réponse d'ici le 5 Avril, il me faudra archiver la fiche et supprimer le compte Henry Bishop 380262284

N'hésite pas à me mp en cas de problème, je ne mord pas mwahaha mwahaha
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18793
MessageSujet: Re: Henry Bishop
Mer 3 Avr - 19:01
(Michael boit un peu trop xDD) je pense qu'elle voulait dire avril ou mai ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15065
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Henry Bishop
Mer 3 Avr - 19:20
chhhhh je me pense encore en Mars x'D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Henry Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -