[Kara A.] "Not everybody has to be happy all the time. That’s not mental health. That’s crap."

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Kara A.] "Not everybody has to be happy all the time. That’s not mental health. That’s crap."

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: [Kara A.] "Not everybody has to be happy all the time. That’s not mental health. That’s crap."
Jeu 4 Avr - 14:02
Kara Anderson
26 ans ❖ Célibataire ❖ Hétéro ❖ Chloe Bennet ❖ Sorciers
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Gabrielle Kara Carol Anderson et on me surnomme Kara, ou plus rarement Gaby. Je suis née le 24 décembre 1991 à Seattle aux Etats-Unis, dans le Monde Apocalyptique. Je suis un(e) sorcière et j'appartiens aux chasseurs. Je travail comme Chasseuse.
Caractère
Je suis incroyablement têtue, si bien qu'il est difficile -voir impossible- de me faire changer d'avis, même si je suis dans l'erreur. Je vous conseille d'économiser votre temps et votre salive en n'essayant pas de me faire entendre raison. Cela risque bien souvent de me renforcer dans mon idée, tout simplement. Si vous parvenez à me faire changer d'avis, là je vous offre une médaille en chocolat ou un cookie !

Je suis également impulsive, on dit toujours qu'il faut réfléchir avant d'agir. Malheureusement, réfléchir, préparer un plan, prévoir les conséquences, ce n'est pas vraiment mon truc. Non, mon truc c'est plutôt le genre "ça passe ou ça casse". J'agis simplement sur le moment, sur le coup de l'émotion et il m'arrive plutôt souvent de le regretter par la suite. Je suis quelqu'un qui peut vite s'emporter mais rassurez vous, je me calme tout aussi vite.

Je pense être une bonne personne, quelqu'un de gentil. J'aime me rendre utile, aider mon prochain. Seulement ça ne veut pas dire pour autant que je me laisse marcher sur les pieds, si je ne vous aime pas je peux devenir votre pire cauchemar ! Il n'y a pas un dicton qui dit "ne réveille pas l'ange qui dort" ? Gentille ne veut pas dire naïve non plus, même si oui il m'arrive de l'être. Disons que ça dépend la personne et le contexte, je peux me montrer méfiante ou l'inverse. Il m'arrive aussi d'être sarcastique, ou plus simplement de me moquer gentiment. Certains diraient aussi que ça frôle l'arrogance parfois, mais à vous de voir.

Je suis loyale envers mes proches et je suis prête à tout pour eux, pour qu'ils se sentent bien ou pour les protéger. Sur ce dernier point, je crois que je n'ai aucune limite, ce qui m'effraie parfois. Sinon je suis aussi gourmande, certains ont le coeur sur la main, moi je l'ai au bout de l'estomac. Alors disons que m'offrir un petit truc à manger c'est souvent une bonne façon d'être pardonné d'une bêtise ou de m'amadouer.
Physique
Une image parle mieux que des mots, mais puisque vous insistez très bien !
Je suis de taille relativement moyenne, 1 mètre 67, ni trop grande, ni trop petite. Côté corpulence je suis assez mince, plutôt athlétique. Les cheveux châtains longs jusqu'aux épaules, souvent laissés détachés, du moins jamais une coiffure trop longue à réaliser. Je n'ai pas le temps pour ça ! Je fais au plus simple. La peau ambrée, les yeux noisette.
Pouvoirs
Cryokinésie/Cryogénésie : La magie de Kara lui permet d'utiliser son don qu'est la cryokinésie, manipuler le froid et la glace. Un don qui naturellement possède ses limites, qui demande beaucoup d'énergie, ainsi n'imaginez pas qu'elle est capable de congeler un immeuble ! Cela s'arrête généralement à de petites surfaces ou à la création de petits projectiles en glace, car plus le don sera utilisé plus la fatigue après coup sera grande ! Elle est également plus résistante au froid qu'une personne lambdas et au contraire, souffrira plus rapidement de la chaleur.

Sacs à charmes : Kara sait utiliser quelques sacs, bien souvent pour des effets plus positifs que négatifs. Généralement de protection, ou pour dissimuler quelque chose. Bien qu'elle pourrait, oui, en créer dans le but de blesser ou tourmenter quelqu'un. Elle sait également fabriquer de petits talismans de protection.

Sortilèges et rituels : Kara connait quelques sortilèges et quelques rituels bien que ce ne soit pas son point fort.

Visions : Il peut lui arriver parfois d'avoir quelques visions, souvent via des rêves ou plus rarement en touchant un objet, qui prédisent des évènements à venir ou qui montrent des instants du passé. C'est une capacité qu'elle ne contrôle pas.

Hydrokinésie/Aquakinésie : Ses pouvoirs semblent liés au froid, la glace et plus subtilement à l'eau. Seulement c'est quelque chose qu'elle ne maîtrise pas et donc dont elle se sert peu.

Philtres et Potions : Kara connait deux ou trois petites choses à ce sujet mais ses connaissances sont limitées.

Kara sait naturellement se battre, se servir d'armes et connait des symboles de protection contre les anges et les démons. Tout cela, elle a bien été forcée de l'apprendre afin de survivre à l'apocalypse. Du côté du surnaturel, elle sait tout ce qu'il y a besoin de savoir, comme chaque chasseurs et elle est donc parfaitement capable de se débrouiller face à une créature.
Votre histoire
Je suis née le soir d'un 24 décembre, en 1994 pour être précise. La veille de Noël, comme un cadeau surprise qu'on attendait pas le soir du réveillon. Seulement, j'étais loin d'être un cadeau, pour ma mère. Nous n'avons jamais été très proches, elle et moi. Elle était obsédée par son travail, il n'y avait que ça qui comptait. J'étais visiblement en travers de sa carrière et elle savait bien me le faire ressentir. On oublie donc les mamans poules qui préparent des gâteaux pour distribuer à l'école chaque année pour un anniversaire !

Mes parents ont divorcé lorsque j'avais quatre ans. Je n'ai que très peu de souvenirs, je me souviens d'une grosse dispute, qui m'a réveillée en pleine nuit. Je m'étais cachée dans les escaliers pour voir ce qu'il se passait, n'osant pas descendre de peur d'être sermonnée. J'ai vu mon père quitter la maison précipitamment et je ne l'ai plus jamais revu après ça. Je suis toujours restée seule avec ma mère, sans jamais avoir aucune nouvelle. Il pourrait très bien être mort que je ne serais même pas au courant. Il n'a pas chercher à me revoir, ni à m'emmener avec lui, alors j'ai moi aussi tiré un trait sur lui.

J'ai toujours été une élève modèle à l'école, dans le but d'impressionner ma mère et qu'elle soit fière de moi. Bien que j'étais également une enfant un peu trop active. J'étais curieuse et ça pouvait me causer quelques problèmes à l'époque. Ou même encore aujourd'hui d'ailleurs. Enfin peu importe. Ma mère n'a jamais été impressionnée par mes notes exemplaires, que je sois première de ma classe lui importait peu, ça lui semblait normal à vrai dire. Elle n'attendait pas moins. J'en avais fait des choses, plus tard, quand j'étais adolescente, pour essayer d'attirer son attention. Jusqu'à me teindre en blonde, une fois. Aujourd'hui encore je me demande si elle avait remarqué ce changement ou si elle s'en moquait vraiment ?

J'aurais sans doute dû faire médecine, devenir chirurgienne comme ma mère. J'avais passé énormément de temps à l'hôpital. Non pas que j'étais malade, mais parce que la voisine ne pouvait pas me garder tous les jours. Alors lorsqu'elle ne pouvait pas, j'allais à l'hôpital, où c'était les infirmières qui s'occupaient de moi entre deux patients. J'ai appris à lire dans la salle d'observation au-dessus des blocs. Je faisais mes devoirs sur une pile de dossier dans le bureau des infirmières. L'hôpital m'était sans doute plus familier que ma propre maison.

J'ai entamé des études de médecines et ma mère est tombée malade. Un alzheimer précoce. La maladie s'est développée rapidement, en quelques mois son état a énormément empiré. Les moments de lucidité devenaient de plus en plus rare. Elle divaguait sans arrêt, se pensant à une autre époque, allant parfois jusqu'à réclamer ses parents. Il était rare qu'elle me reconnaisse, la plupart du temps elle me prenait pour une collègue ou une ancienne amie. Car des amis, ma mère n'en avait plus, elle s'était coupée de tous ses proches à part moi, ne voulant pas que quiconque sache son état. Officiellement, elle était partie voyager pour écrire un livre, officieusement vous connaissez la vérité. Elle était dans une maison de repos spécialisée.

J'ai poursuivi mes études. Seulement je n'ai pas eu l'occasion de suivre les traces de ma mère, bien que mes études de médecines étaient bien parties, puisque le pire est arrivé. Le pire du pire. La Fin du monde, l'Apocalypse. En tant que sorcière bien sûr j'avais quelques connaissances basiques sur le domaine du surnaturel, démons, anges et d'autres petites créatures lambdas. Vraiment les connaissances les plus simples. Si bien que c'était autant un choc pour moi que pour le reste du monde lorsque la guerre a éclaté. Qui aurait cru qu'une telle chose serait arrivée ? Personne n'était préparé, si ce n'est les quelques illuminés qui s'étaient préparés à ça toute leur vie et devaient peut-être se terrer dans je ne sais quel genre de bunker sous terre... Les gens que tout le monde qualifiait de fous, ceux qui se méfiaient avant qu'il n'y ai de réel danger.

En quelques mois la vie a été complètement chamboulée, les morts se comptaient plus en millions mais en milliards. Plus de la moitié de la population en un temps relativement court. Ma mère faisait partie des victimes, mon fiancé également et mes amis. J'ai perdu toutes les personnes les plus importantes à mes yeux. Pendant longtemps j'ai eu l'impression d'être maudite, d'être celle condamnée à survivre en voyant tous ses proches tomber. Je suis restée seule durant des mois, ou peut-être des années, j'ai un peu perdu le fil. Et puis j'ai fini par rejoindre un groupe, j'ai survécu avec eux durant des années, j'ai combattu à leurs côtés, nous avons lutté ensemble, nous nous sommes soutenus. Au final, nous étions sans doute plus une famille qu'un simple groupe de survivants.

Et voilà qu'un jour on apprenait l'existence d'un autre monde, un monde qui semblait parfait puisque la guerre surnaturelle n'avait jamais eue lieue là-bas. Là-bas on pourrait réfléchir à une solution, un moyen de tuer Michael une bonne fois pour toute. Nous étions tous d'accord, ce n'était pas un départ, on reviendrait chez nous, on récupérerait notre monde. Ce n'était qu'une question de temps. Mais peut-être que l'on se trompe ? Ou peut-être pas. Le reste, c'est une chose qu'il reste encore à voir.
Bonjour ! Je m'appelle Vagabonde  [Kara A.] "Not everybody has to be happy all the time. That’s not mental health. That’s crap." 187291136 et j'ai 23 ans  [Kara A.] "Not everybody has to be happy all the time. That’s not mental health. That’s crap." 802810096 . J'ai connu Darkest Hour grâce à Mes autres comptes  mwahaha . J'aimerais vous dire un secret : Free Hugs !  [Kara A.] "Not everybody has to be happy all the time. That’s not mental health. That’s crap." 437680028  [Kara A.] "Not everybody has to be happy all the time. That’s not mental health. That’s crap." 776192585 Connaissez-vous la série? Oui  [Kara A.] "Not everybody has to be happy all the time. That’s not mental health. That’s crap." 3067636495

Code:
<font></font><strong>Kara Anderson</strong> <i>feat. Chloe Bennet</i>

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15100
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Kara A.] "Not everybody has to be happy all the time. That’s not mental health. That’s crap."
Jeu 4 Avr - 15:15
Bienvenue par làaaaaa! ou re bienvenue en fait xDDDD

Bonne chance pour le reste de ta fiche, tu connais la maison! [Kara A.] "Not everybody has to be happy all the time. That’s not mental health. That’s crap." 187291136 [Kara A.] "Not everybody has to be happy all the time. That’s not mental health. That’s crap." 2718924863 [Kara A.] "Not everybody has to be happy all the time. That’s not mental health. That’s crap." 2718924863
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Kara A.] "Not everybody has to be happy all the time. That’s not mental health. That’s crap."
Jeu 4 Avr - 22:05
Bienvenue collègue sorcelleuse !

Courage pour ta fiche !^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Kara A.] "Not everybody has to be happy all the time. That’s not mental health. That’s crap."
Ven 5 Avr - 13:17
Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Kara A.] "Not everybody has to be happy all the time. That’s not mental health. That’s crap."
Dim 7 Avr - 7:00
Merci à vous trois ! [Kara A.] "Not everybody has to be happy all the time. That’s not mental health. That’s crap." 437680028
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Kara A.] "Not everybody has to be happy all the time. That’s not mental health. That’s crap."
Dim 7 Avr - 9:16
Heeeey !
Re bienvenue avec ce nouveau personnage Wink Hâte de la voir en action [Kara A.] "Not everybody has to be happy all the time. That’s not mental health. That’s crap." 671540605
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Kara A.] "Not everybody has to be happy all the time. That’s not mental health. That’s crap."
Lun 8 Avr - 6:35
Merci Nargal [Kara A.] "Not everybody has to be happy all the time. That’s not mental health. That’s crap." 4063563496
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13232
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: [Kara A.] "Not everybody has to be happy all the time. That’s not mental health. That’s crap."
Mar 9 Avr - 5:48
Rebienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15100
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Kara A.] "Not everybody has to be happy all the time. That’s not mental health. That’s crap."
Mar 9 Avr - 23:36
Rien à redire sur la fifiche! [Kara A.] "Not everybody has to be happy all the time. That’s not mental health. That’s crap." 4063563496 [Kara A.] "Not everybody has to be happy all the time. That’s not mental health. That’s crap." 4063563496 J'aime beaucoup l'histoire, je suis contente de voir une new chasseuse du monde apo! mwahaha mwahaha

Tu es validé(e) Kara Anderson

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

Tu peux aussi faire ta fiche de route ici

Si tu souhaites une habitation, c'est ici

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet ici

Bon jeu parmi nous !

Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Kara A.] "Not everybody has to be happy all the time. That’s not mental health. That’s crap."
Mer 10 Avr - 6:27
Merci beaucoup Deanou ! [Kara A.] "Not everybody has to be happy all the time. That’s not mental health. That’s crap." 437680028  Je suis contente si l'histoire t'a plu. [Kara A.] "Not everybody has to be happy all the time. That’s not mental health. That’s crap." 369522093
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Kara A.] "Not everybody has to be happy all the time. That’s not mental health. That’s crap."
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -