Eliot Farraday

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Eliot Farraday
Mar 9 Avr - 13:47
Eliot Farraday
19 ans ❖ Célibataire ❖ Homosexuel ❖ Cory Gruter-Andrew ❖ humain (apprenti chasseur)
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Eliot Farraday et on me surnomme Eli. Je suis né(e) le 24/02/2000 à Lebanon au/en État-Unis. Je suis un(e) chasseur et j'appartiens à/au Winchester. Je travail comme/en Apprenti chasseur.
Caractère
De nature, Eliot est un jeune garçon très aimable, il aime aider les gens se sentir à l'aise et c'est pourquoi, on peut dire qu'Eliot est quelqu'un de très drôle, même si parfois, ses blagues ne font pas toujours rire et peuvent parfois mettre mal à l'aise les gens autour de lui. Quand il se trouve au milieu de gens et que ceux-ci parle d'un sujet qui intéresse beaucoup le jeune Farraday, il n'est pas rare que ce dernier commence à parler sans arrêt, faisant de lui quelqu'un de très bavard. Même si les gens n'observent pas toujours tout ce qui se passe autour d'eux, Eliot est tout le contraire, remarquant même le comportement étrange de certaine personne, même s'il ne les a vue qu'une ou deux fois. Malgré son âge, Eliot peut parfois être qualifié d'immature, mais il s'en fiche, car après tout, il n'a qu'une vie et veut en profiter au maximum. De part, sa nature curieuse, Eliot est un garçon qui adore apprendre, surtout sur des sujets qu'il adore comme le surnaturel. En effet, Eliot peut passer des heures à écouter les émissions des Ghostfacers et à lire des ouvrages parlant de surnaturel. Cette curiosité peu également lui causer du tort, car il aura tendance à mettre son nez où il ne doit pas.
Physique
Origine ethnique : Caucasien
Taille : 1m8
Poids : 62 kg
Cicatrice(s) ? : aucune

Couleur de cheveux : châtain roux
Pouvoirs
-Couteau: Un couteau qu'Eliot garde toujours sur lui.
-Machete: Bien que n'étant qu'un apprenti, Eliot utilise une machete quand il est question de partir à la chasse.
-Lame d'ange: Comme bien des chasseurs, Eliot possède une lame d'ange.
-Beretta 92FS: Eliot le dit lui même, il n'est pas un expert, mais il sait au moin qu'il doit tirer sur les monstres, il n'arrive pas encore à charger tout seul et oublie souvent d'enlever la sécurité, mais il s'en sort assez bien malgré tout.
Votre histoire
Quand l'ambulance était arriver aux portes de l'hôpital, les infirmiers n'avaient pas perdu une seule seconde et avait pris la civière où se trouvait allonger une femme enceinte, qui se trouvait dans un mauvais état après un accident de voiture qu'elle venait tout juste d'avoir avec son époux, qui malheureusement, était mort sur le coup. Courant dans les couloirs, les médecins entrèrent dans une salle vide, ne pouvant pas attendre plus longtemps, car en plus de devoir tenter de sauver la vie de la femme, cette dernière était sur le point de donner naissance à son enfant. Durant les minutes qui suivirent, les médecins firent tout en leur pouvoir pour parvenir à donner naissance à l'enfant, tout en gardant la mère en vie. Lorsque le bébé montra le bout de son nez, une équipe se chargea de le prendre en charge pour s'assurer que ce dernier était en parfaite condition et qu'il pourrait survivre. Aussitôt, les autres toujours présent commencèrent à tout faire pour sauver la femme, mais au bout de quelques minutes, la femme rendit son dernier souffle, sans avoir eux la chance de voir son enfant.

Se retrouvant orphelin, le jeune garçon fut placé dans un orphelinat où il passa quelques mois avant d'être adopté par un couple qui vivait à Lebanon. Peu de temps après son adoption, le couple décida de le prénommé Eliot. Les premières années qu'il passa dans sa nouvelle famille furent assez faciles, car Eliot n'était pas un bébé difficile, il était d'ailleurs très rare que ses parents puissent l'entendre pleurer et les rares fois où il le faisait, c'était, car il avait une raison de le faire. Sinon, la plupart du temps, Eliot était un bébé joyeux, souriant et très aimant et dès un jeune âge, ses parents adoptifs comprirent qu'il allait faire de grande chose dans la vie et qu'il était de nature curieuse.

À l'adolescence, Eliot réalisa que les parents qu'il croyait être les siens n'étaient pas réellement ce qu'ils étaient. Certes, il questionna ces derniers, qui lui confirmèrent qu'il avait été adopté, mais malheureusement, le couple n'avaient aucune photo des vrais parents d'Eliot. Au début, cela l'attrista, mais il assura ses parents qu'il ne leur en voulait pas et qu'il savait qu'ils faisaient tout pour le rendre heureux. Suite à cela, Eliot arrêta de parler de ses parents biologiques, préférant mentir à tout le monde et dit que ceux qu'il avait en ce moment étaient ceux qui l'avaient mis au monde.

Vers la fin de son adolescence, Eliot et un groupe d'ami remarquèrent la présence d'une nouvelle famille dans la ville, mais contrairement à ces amis, Eliot semblait plus curieux et voulu en apprendre d'avantage, c'est pourquoi, un jour, Eliot se retrouva attaquer par une personne avec des crocs, mais ignorant qu'il s'agissait d'un vampire, Eliot tenta de se défendre, mais ne fut pas assez fort et lorsqu'il fut sur le point de se faire mordre, il fut sauvé par le jeune qui vivait avec les nouveaux arrivant, ignorant encore que ce dernier était un Néphilim. Suite à cela, Eliot devint encore plus curieux sur cette famille et fini par tenter de les retrouver en fouillant dans les environs la nuit à leur recherche.
Bonjour ! Je m'appelle joye et j'ai 26. J'ai connu Darkest Hour grâce à pub. J'aimerais vous dire un secret : Jack est le meilleur XD Connaissez-vous la série? Oui

Code:
<font></font><strong>Eliot Farraday</strong> <i>feat. Cory Grûter-Andrews</i>

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15105
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Eliot Farraday
Mar 9 Avr - 13:59
Hey hey! Bienvenue par ici! ( Officiellement du moins comme on a déjà discuté par mp xD ) Eliot Farraday 4223568845 Eliot Farraday 4223568845 Eliot Farraday 3067636495

Je suis contente de voir une nouvelle tête qui plus est, un petit sorcier! mwahaha

Tu connais le chemin de la boite de mp, du coup je redis pas le blabla XD Je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fichette! Eliot Farraday 4063563496
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eliot Farraday
Mar 9 Avr - 14:04
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eliot Farraday
Mar 9 Avr - 14:17
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eliot Farraday
Mar 9 Avr - 14:33
Hello hello jeune sorcier !! heart
Bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de voir un sorcier atterrir ici Eliot Farraday 671540605
Bon courage pour le reste de ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser au staff ! Eliot Farraday 4187812892 Eliot Farraday 2526199438
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18833
MessageSujet: Re: Eliot Farraday
Mer 10 Avr - 4:44
Bienvenuuuuue ! 8D

Ton choix d'avatar est super original j'adore ! J'ai vraiment hâte de connaitre ton histoire *0*

Bon courage pour ta fiche et comme mes camarades l'ont si tu as la moindre question hésite pas le staff est là  Eliot Farraday 776192585
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eliot Farraday
Mer 10 Avr - 10:13
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eliot Farraday
Mer 10 Avr - 11:48
Bienvenue icii !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eliot Farraday
Mer 10 Avr - 13:03
Salut grand père ! ^^

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eliot Farraday
Mer 10 Avr - 16:41
merci
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15105
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Eliot Farraday
Ven 12 Avr - 16:57
mwahaha mwahaha Et bien, une petite bouille à torturer encore une fois! >8D
hm, bon plus sérieusement xD je passe à la validation! J'ai hâte de voir ce personnage joué, voir comment tu le feras Cool N'hésite pas en rp ou ailleurs à expliquer le moyen don ton personnage a obtenu ses armes, comme il est apprenti chasseur. Les lames d'ange ne tombe pas du ciel ( pas comme Jack Eliot Farraday 1833786668 okay j'arrête XD )

Tu es validé(e) Eliot Farraday

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

Tu peux aussi faire ta fiche de route ici

Si tu souhaites une habitation, c'est ici

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet ici

Bon jeu parmi nous !

Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eliot Farraday
Ven 12 Avr - 16:58
Ne me torture pas avec Jack Eliot Farraday 450568074 XD

merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eliot Farraday
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -