Octobre 2019
Mission infiltration Ft. Eliot

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Mission infiltration Ft. Eliot

 ::  :: Etats-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fondatrice
Archange possédant Dean Winchester

Michael
Michael
Messages : 2427
Crédit : 6382
http://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Mission infiltration Ft. Eliot
Dim 14 Avr - 14:23

Mission infiltration

Eliot & Michael
Les choses se mettaient en place tranquillement. Lentement mais sûrement. Les pions avançaient sur l’échiquier, restant dans l’ombre pour l’instant. Les vagues de transformation se faisait à divers moment, dans les moins probables et surtout, le plus aléatoirement possible. Michael ne donnait aucun indice sur le moment où ses monstres pouvaient attaquer des innocents. Il n’y avait rien de mieux pour se faire contrecarrer que de laisser les chasseurs doués en algorithme en monter un pour comprendre de quoi il retournait.

Lebanon au Kansas étant le meilleur centre d’activité des chasseurs, c’était aussi le meilleur endroit pour glaner des informations. Même si cela voulait dire de potentiellement se faire remarqué par des gens connaissant Dean Winchester. Mais… n’étant pas bête, il avait déjà son plan de secours si jamais ça arrivait. De toute façon, il n’irait pas en ville en tant que Michael. Au que non… c’était le bon plan pour rameuter tout les chasseurs et de briser ses plans une bonne fois pour toute. Il souhaitait les faire mijoter et leur faire exploser les problèmes en pleine gueule. Les voir tenter de se débattre dans ce flot de monstre qu’ils auraient des difficultés à gérer. Comment une petite armée d’une trentaine de personne pouvait tuer des centaines de créature? À moins d’avoir un nombre incalculable d’ange et de Nephilim qui ne pourraient que les ralentir. Tout ceci n’était que des détails.

Vêtu des habits habituels du chasseur et non de ses vêtements tout droit sorti de Peaky Blinders, Michael traversa la rue principale de Lebanon, se dirigeant vers un super-marché où il avait laissé l’une de ses expérimentations en poste. Un Djinn, qui se mêlait parfaitement à la population locale, sans se faire remarqué. Ne pouvant transformer les gens comme d’autre créature, elle était en poste pour glaner des informations. Bien que pouvant voir par ses yeux, comme toutes son armée, l’archange souhaitait s’entretenir avec elle de vive voix, ce qui lui permettrait aussi de faire du repérage dans les lieux.

Entrant dans le petit établissement, il laissa son regard parcourir les diverses étagères, puis posa les yeux sur sa création, scannant les lieux pour découvrir si une personne susceptible de l’entendre était là, se rendant compte qu’il y avaient potentiellement une personne qui pourrait le faire. Ça ne semblait pas être un des chasseurs de sa dimension, bien qu’il sentait dans son esprit cette touche de curiosité et peut-être d’enthousiasme vis à vis le surnaturel.

‘Dean’ tourna la tête, faisant mine de chercher un paquet de bière dans la rangée du fond ainsi que des chips, qu’il ramena vers l’avant du magasin pour payer, tombant sur le regard d’un jeune homme, celui qu’il avait senti en scannant les lieux.

« Je peux t’aider gamin? »

Modulant son ton de voix pour qu’il concorde à celui du chasseur, ainsi que ses expressions. Dans les pensées de Dean, il voyait qu’il ne connaissait pas cette personne, bien que Michael connaissait son nom. Il fallait donc éviter tout risque de se trahir.
Codé par Hesa 334380

____________________________________________






Merci Ryan ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Farraday
Eliot Farraday
Messages : 28
Crédit : 1034
MessageSujet: Re: Mission infiltration Ft. Eliot
Ven 7 Juin - 19:55




Mission d'infiltration

Une citation ici, une citation ici, une citation ici

En sortant de chez lui, Eliot avait eux dans l'idée d'allez rejoindre ses amies, Max et Stacy, mais s'était souvenu que les deux filles avaient prévue d'allez voir un fille en amoureuse, alors Eliot décida de ne pas s'inviter et avait changer de direction, marchant dans les rues, mains dans les poches regardant autour de lui, cherchant quelque chose qui pourrait l'intéresser. Comme toujours, Eliot portait une tuque bleue décorer de plusieurs couleurs et autant de motif et la replaçant correctement sur sa tête. Marchant tranquillement, Eliot espérait tomber par hasard sur le jeune qui traînait avec ces deux frères qui étaient venu s'installer depuis peu à Lebannon. Il ne savait pas trop pourquoi, mais ce dernier l'intriguait un peu, car un soir, Eliot avait été attaqué par un vampire et le jeune qui accompagnait les deux frères l'avait sauvé d'une mort certaine.

Sur le moment, Eliot n'avait pas compris sur quoi, il était tombé, mais étant un fervent admirateur du surnaturel, il avait fait des recherches et avait découvert qu'il avait été attaquer par un vampire. Depuis ce jour, Eliot avait tenté de retrouver le garçon qui l'avait sauver pour le questionner et tenter d'en apprendre d'avantage sur le monde surnaturel, car pour avoir réussi à tuer ce vampire, Eliot se disait que le garçon devait en savoir beaucoup sur ce monde qui attirait l'admiration d'Eliot. Enfin, il y avait peut-être une autre raison, du pourquoi Eliot tentait de retrouver le garçon, mais c'était assez personnel et puis, c'était gênant, car il ne l'avait vue qu'une où deux fois et déjà, Eliot avait eux une sorte de béguin pour ce dernier.

Marchant toujours sur l'allée principale, Eliot passa devant une boutique où il avait laissé sa robe pour qu'il la nettoie pour lui. Il regarda à l'intérieur, mais reprit rapidement sa route pour se rendre au super-marché et y entra, parcourant les allées sans réellement chercher quelque chose en particulier. Finalement, alors qu'il continuait de marcher, il vit quelqu'un qui attira son attention, il s'agissait de l'un des deux frères qui avaient prit résidence à Lebannon où dans les environs, car Eliot les avait remarquées quelques fois en ville. Alors qu'il regardait l'homme, Eliot fut surpris quand ce dernier lui adressa la parole, mais en même temps, c'était normal puisqu'il le fixait. ''Oh! Je .... enfin, vous êtes bien l'un des frères qui traîne souvent avec le jeune?'' Ouais, ce n'était pas sa meilleure, mais c'était peut-être le meilleur moyen d'apprendre le nom de son sauveur.

☾ anesidora

____________________________________________

One day, I'll be a princess!

When I was young, I was always asked what I would do when I grew up. Each time, I answered that I would like to be a princess!
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Archange possédant Dean Winchester

Michael
Michael
Messages : 2427
Crédit : 6382
http://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Mission infiltration Ft. Eliot
Ven 28 Juin - 0:47

Mission infiltration

Eliot & Michael
Les yeux fixés sur l’adolescent, Michael attendait la réponse de ce dernier, qui semblait d’ailleurs avoir vu un fantôme ou quelque chose du genre pour avoir cet air curieux et naïf au visage. Les humains et leur manie… Il pouvait au moins donner cela à Dieu. Il avait créé les humains de façon à ce qu’ils soient si expressif par moment que ça en était ridiculement facile de deviner leurs intentions ou leur émotion. Dans le cas présent, il voyait de la curiosité certes, mais aussi un intérêt, qu’il parvenait à lire dans son esprit tant ce dernier était facile d’accès. Tout les humains n’étaient pas des livres ouvert et tout les livres n’étaient pas des humains – cette phrase ne voulait strictement rien dire, mais ça sonnait bien.

« Oh! Je .... enfin, vous êtes bien l'un des frères qui traîne souvent avec le jeune? »

« Le jeune? Tu parles de Jack? »

Ce gamin intriguait l’archange, qui se demandait ce que ce dernier pouvait vouloir. Il connaissait les Winchester de loin, à ce qu’il comprenait, et ne leur avait jamais adressé la parole. Il ne voyait rien dans les souvenirs de son véhicule à ce sujet, de même que pour Jack ou Sam. Peut-être était-ce arrivé après qu’il ait possédé Dean?

Décidant de reporter ses plans à plus tard, il se contenta de payer tout en attendant la réponse du plus jeune, se demandant si ce dernier allait lui parler de Jack. Après tout, Michael ne disait pas non à quelques informations le concernant et qu’il ne savait pas. Il gardait le Nephilim sous surveillance, ce dernier étant dans la confidence de son infiltration. Tout ceci était assez tendu comme situation, mais le commandant gérait la situation. Du moins l’espérait-il, car avec les Winchester, tout pouvait capoter d’un coup, comme dirait les humains.

Ramassant ses bières et ses chips, il remercia le Djinn et reporta son attention sur Eliot.

« D’où tu connais Jack? »

Les traits de Dean devinrent soucieux, suspicieux même, alors qu’il se dirigeait vers la porte, sans trop savoir si l’adolescent le suivrait. Mais ce dernier semblait assez interrogateur, semblait-il, pour ce faire.
Codé par Hesa 4c7da9

____________________________________________






Merci Ryan ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Farraday
Eliot Farraday
Messages : 28
Crédit : 1034
MessageSujet: Re: Mission infiltration Ft. Eliot
Ven 20 Sep - 11:36




Mission d'infiltration

Une citation ici, une citation ici, une citation ici

Lorsqu'il était sortit de chez lui, Eliott ne s'était pas douter qu'il croiserait l'un des frères Winchester, il les avaient parfois vu en ville quand ils allaient acheter certain truc, mais jamais assez longtemps, le seul membre de leur groupe qu'il avait vu plus longtemps était probablement Jack qui l'avait sauver d'une créature quelques temps plus tôt et il devait avouer qu'il avait été heureux d'être en danger ce jour-là, car ça lui avait permit de faire la rencontre de Jack. Après être entré dans le super-marché de la ville, l'ado avait fait le tour des allées, prenant certains trucs qu'il avait besoin et il continua, jusqu'à ce qu'il voit l'un des frères Winchester...enfin, il le reconnut de vu, après tout, Eliot avait une bonne mémoire des visages.

Alors qu'il le regardait, Eliot ne se rendit pas tout de suite compte que l'homme l'avait remarquer et aussitôt, ce dernier voulu détourner le regard, mais l'homme qui se trouvait tout près de lui ne lui laissa pas le temps et lui demanda s'il pouvait l'aider, alors sans attendre, il décida de prendre la parole en lui demandant s'il était bien l'un des hommes qui se trouvait parfois avec Jack. Bien sûr, pour le moment, Eliot était loin de se douter que l'homme qui se trouvait face à lui était l'Archange Michael et peut être qu'il ne le saurait jamais, mais bon. Après la réponse de Dean, Eliot sourit un peu stupide et reprit à son tour la parole. ''Oui, Jack c'est ça.'' Il sourit et rougit peut-être un peu, mais peut être que par chance, Dean ne verrait rien.

Bien sûr, pour le moment, Eliot était loin de se douter que l'homme qui se trouvait face à lui était l'Archange Michael et peut être qu'il ne le saurait jamais, mais bon. ''Il m'a sauver d'un va.....d'un ver de terre.'' Tout de suite après avoir pris la parole, Eliot se trouvait stupide, maintenant on allait croire qu'il avait peur d'un petit ver de terre. Alors ne réfléchissant pas, il reprit la parole, mais cette fois, ce fut encore plus stupide que ce qu'il venait de dire. ''Enfin, il était gros pour un ver de terre.'' Aussitôt, Eliot s'arrêta, se rendant compte de sa bêtise. ''Vous le connaissez bien? Enfin, Jack, je veux dire, pas le ver de terre.'' Il l'observa et attendit une réponse de sa part.

☾ anesidora

____________________________________________

One day, I'll be a princess!

When I was young, I was always asked what I would do when I grew up. Each time, I answered that I would like to be a princess!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission infiltration Ft. Eliot
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Etats-Unis -