Octobre 2019
Who are you ? Will I am. - Anichou

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Who are you ? Will I am. - Anichou

::  :: Crown Center :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Démon des Croisements

Leonard
Leonard
Crédit : 2965
MessageSujet: Who are you ? Will I am. - Anichou
Dim 14 Avr - 21:16
- Tu n'as pas respecté le contrat.
- Bien sûr que si, tu es non loin de celui que tu aimes.
- Mais tu ne lui parles jamais, tu ne fais jamais rien avec lui, tu le regardes passer, ce n'était pas notre contrat. Le contrat disait qu'on devait être à nouveau ensemble, et j'ai bien précisé qu'on ne devait pas se contenter de vivre dans la même pièce. Et il n'est même pas lui même !
- Les termes sont respectés
- Non. Je l'annule.
- Quoi ? Tu ne peux pas, arrête de faire n'importe quoi, sorcier.
- Je m'appelle Sirius Wright, et ce corps est mien.

Quelques minutes plus tard. Il y eut comme un flash. Ou non. Pas un flash. Comme une énorme fumée noire qui sortait. Le sorcier avait gagné.

* * *

J'observe mon corps. C'est bien le mien. J'en étais tant éloigné, tout en étant dedans. Je regarde mes mains. Elles sont si lisses, comparées à d'habitude. Mon corps n'a aucune marque. Sinon le maquillage que le démon aimait à se mettre autour des yeux. Je l'essuie rapidement, et continue ma visite devant le miroir. Je sais que l'ange ne va pas apprécier. Je le sais, parce que cet ange est un cas unique. Et je ne suis vraiment pas sûr de l'apprécier. Je ne comprends même pas comment Alastair a pu se laisser enlever par lui ! Pourquoi tu as fait ça, Al' ? Est ce que j'étais si... Si médiocre, pour que tu te laisses posséder par un ange ?

Mais mon but est de le récupérer.
Le démon s'est renseigné sur les anges. Je crois qu'il a fait ça, au cas où que celui qui vit chez moi - ça reste chez moi même si le démon se l'est approprié -, soit une menace. Je respecte Leonard, mais là, il a été idiot. J'ai toutes les clés en main.

Je vais piéger l'ange, s'il s'avère ne pas vouloir me rendre Alastair.
Mais d'abord, je profite de son absence pour glisser des pièges anti démon dans ma maison. Les démons, c'était une mauvaise idée, et je sais que Leonard serait capable de venir me voir pour me punir. Je n'ai pas envie. Je veux juste récupérer Alastair !

* * *

J'ai révisé les livres.
Et je sais qu'il va rentrer. Je suis prêt, si jamais. J'ai perdu un peu de sang, dans le doute, mais... C'est pour la bonne cause. Je l'attends, l'ange. Dans ma tenue plus habituelle. Dans un jean - et c'est confortable - et un t-shirt que j'ai trouvé rapidement. Alastair aurait sûrement ri, au vu de ce qu'il y a marqué sur le t-shirt.
Et il va rire.
Parce que je vais le récupérer.

L'ange arrive. Je me tiens droit et prêt. C'est un archange. C'est vrai. Mais je n'ai pas peur.

Leonard

Vous savez le problème de ce monde ? Vous voulez tous une solution magique à vos problèmes, mais refusez de croire à la magie.

Revenir en haut Aller en bas

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Crédit : 2702
MessageSujet: Re: Who are you ? Will I am. - Anichou
Lun 15 Avr - 1:45

Who Are You? Will I am.

feat Silastair

-On dirait que c'est une malédiction pour moi. Peu importe le temps que je prends, peu importe le moment. Toujours. TOUJOURS. Quand je regarde quelque chose de mignon. Ne peut-on pas me déranger lorsque je ne suis pas occupé? C'est si difficile que ça? Je veux dire. C'est pas comme si je faisais que ça tout le temps. Ils pourraient choisir leur moment. Tu n'es pas d'accord?

Tu me fixe, une grenouille dans ton bec. Évidemment. Tu ne comprends rien. Je ne sais même pas pourquoi j'essaie. Au moins, tu es une meilleure oreille que ma propre famille alors c'est déjà ça. Je pousse un long soupire avant de me redresser lentement. Je roule mes épaules en te regardant gober ta proie avant de t'envoler sans regarder en arrière. Je ferme les yeux et prends aussi mon élan, apparaissant à la maison que je partage avec Léo.

-J'espère que c'est important, j'ai vraiment pas de temps à perdre et...

J'hausse un sourcil. Tu. N'es. Pas. Léo. Quelque chose s'agite en moi. Je grimace un peu et me concentre sur ce qui se trouve devant moi. Tu n'es pas un démon. Tu n'es pas un monstre. Très loin d'être un ange. Qui es-tu?

Agitement.

Je suis sûr de te connaître. Qu'on se connaisse.... Sirius. C'est très loin d'être une étoile! Je veux dire, il n'est pas brillant, encore moins une boule de gaz enflammée, alors je ne vois vraiment pas pourquoi... Laisse moi... lui parler...

Agitement.

Très bien... Tu as deux minutes. Sers toi en bien, humain.

Calme.
.....

-...S..sirius? Qu'est-ce que tu fais ici? Tu devrais pas être ici. Tu ne devrais pas... Tu n'aurais même pas dû te retrouver avec un démon. Je... me suis assuré que tu ailles assez d'argent pour vivre tranquille. Pourquoi... tu as fais ça? ...Tu devrais rentrer maintenant que tu es libre. Anakel pourra te reconduire. C'est... dangereux ici.

Je regarde Sirius tristement, ne bougeant pas, gardant mes distances. Je détourne le regard, ne pouvant pas supporter le sien.

Alastar Kirwan

Anakel

Aim for the heart, shoot to kill / If you don’t do it then the other one will

Démon des Croisements

Leonard
Leonard
Mar 16 Avr - 19:15
L'ange était apparu. Comme je l'avais prévu, comme je le savais. Et bien que je devrais peut être trembler, craindre pour ma vie, je me tiens face à lui, avec colère. Je lui fais face, et je suis prêt à agir, mais il semble me reconnaître. Il a vu que je n'étais plus Leonard. Je ne l'ai jamais été. Leonard était juste là pour m'offrir ce que je rêvais, et il m'a roulé.
J'aurais du m'y attendre. Mais j'aurais cru que pour un démon qui m'avait déjà rendu un ou deux services, il serait meilleur que ça.
Probablement que j'étais trop positif. Je l'avais toujours été.

- Je suis là pour te faire face, parce que je veux que tu libères ce que tu as pris. S'il faut j'ai des arguments, et en prime....

Mais je me tus. L'ange n'était pas là. Je ne sus pas exactement comment je pus le reconnaître, mais devant moi se tenait celui que j'aimais au delà de tout. Au delà des anges, des démons, de cette fin du monde. Celui que je voulais était devant moi avant la fin du monde.
Et j'espérais que c'était pour de bon. Mais je me doutais que ce n'était pas si facile. C'était louche. Vraiment louche.

Je me sentis m'approcher vers lui, prêt à le serrer dans mes bras, à profiter de ses retrouvailles. C'était comme si à cet instant toutes mes défenses, mes méfiances, s'effondraient avec force. Alors que je devais me méfier. Mais j'oubliais ça.
Et puis, Alastair me parla. Me réprimandant un peu sur ma présence, au fond. Me parlant de l'argent, alors que moi, je voulais juste être avec lui. Il débitait des paroles sans sens, il semblait vouloir me repousser, et je secouais la tête.
Je me sentais blessé.
Parce qu'Alastair me repoussait.

- Al'... Al c'est toi, et je le sais, mais s'il te plait, ne me dit pas que c'est bon tu m'as donné de l'argent et tu peux partir. Tu sais combien de temps j'ai cherché une solution pour te retrouver ? Je me suis damné pour toi ! Je me suis damné pour... Pour qu'on se retrouve, qu'on soit ensemble. Tu sais combien je t'aime.

Je m'approchais, pour aller prendre ses mains.

- Débarrasse toi de cet ange. Qu'est ce qui t'as pris ? Pourquoi tu as fait ça ? Tu m'as laissé tout seul, alors que tu es tellement pour moi. Ne me dis pas que je dois partir d'ici, ne m'abandonne pas encore... S'il te plaît. Cette maison est à moi. A nous.

Je me sentais trembler, je laissais mes défenses s'effondrer. J'avais peur. Cette fois j'avais peur. Qu'il me laisse. Qu'il m'abandonne encore. Je ne voulais pas le perdre à nouveau. Pas encore. Pas maintenant....

- Ne me laisse pas, Alastair....

Je le suppliais du regard. Je savais qu'il était un soldat parfois borné mais... Mais je ne voulais pas. Pas ça. Pas encore. Pas sous mes yeux. Ne pouvait-il pas envoyer s'envoler loin l'archange ? J'avais fait ça pour le démon ! Et nous pourrions être à nouveau ensemble, tous les deux. Mon coeur battait trop vite.
J'avais peur.
Moi qui ne craignait même pas un archange.
C'était fou comme l'amour pouvait nous faire faire n'importe quoi...

Leonard

Vous savez le problème de ce monde ? Vous voulez tous une solution magique à vos problèmes, mais refusez de croire à la magie.

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Dim 21 Avr - 4:29

Who Are You? Will I am.

feat Silastair

Je sens ses mains prendre les miennes. Je n'ai pas la force de m'écarter. Comment le pourrais-je après tout? Il est mon amour, mon monde entier, mon autre moitié de manière bien plus littérale qu'on ne peut penser. Je ne peux pas le repousser, mais je dois. Je dois le protéger! Le protéger de tout ce qui s'en vient. Il n'a aucune idée de toute la merde qui s'en vient. Alors je fais que la seule chose logique que je peux penser. Une idée stupide, mais le temps jouer contre nous. Et je dois le protéger. Je dois m'assurer.. qu'il survive. Qu'il soit... sain et sauf pour tout ce qui va arriver.

Je l'ai fait pour toi! Pourquoi tu as fait ça?! Pourquoi il faut toujours que tu agisses comme un crétin?! Je t'ai tout laissé pour que tu sois parfaitement heureux! Tu avais le loyer payé pour au moins un an, de l'argent à pu savoir quoi en faire, le frigo remplis et le congélo aussi! Pourquoi tu as fais ça?! J'AI JAMAIS DEMANDÉ QUE TU FASSES ÇA! Je te voulais en sécurité! Je... ... je... Non. Non. J'ai pas fini! Non!

Je panique et mon regard le laisse paraître. Je m'approche de Sirius, voulant l'embrasser, voulant l'agripper, ne voulant plus jamais partir loin de lui. Je ne veux pas. Pitié! Juste une autre minute! J'ai juste besoin d'une autre minute, pitié! Ne me fais pas ça! Ne me force pas à l'abandonner! NON! Juste... un peu plus... J'ai juste... besoin de... plus...

Mais il est trop tard.
......

Je recule, repoussant tes mains avec un certain dédain. Les sorciers sont moins pire que les humains normaux, mais ça reste que je ne les porte pas spécialement dans mon coeur. Je te fixe d'un air neutre quoique un peu ennuyé. Je n'ai pas de temps à perdre avec un simple petit sorcier qui veut se la jouer héros. Le mieux que je peux faire pour toi c'est de retrouver ton démon pour qu'il répare les pots cassés.

-Tu n'es pas le plus aiguisé des crayons, n'est-ce pas? Ne réfléchis-tu donc pas plus loin que tes besoins primaux? Laisses-moi te guider, sorcier. Pourquoi un humain que tu as rencontré et vécu plus de 50 ans avec, qui t'aimes plus que sa propre vie et qu'il a tout fait pour toi, t'abandonnerais ainsi? Avec de l'argent et tout pour ta survie? Pourquoi tu crois qu'il accepterait un archange alors qu'il sait pertinemment qu'il te perdra en faisant ça?

Je t'approche lentement, dangereusement. Le pas lourds. Les poings serrés. Je m'approche et te repousse lentement vers un mur, me faisant le plus imposant possible face à toi, laissant tout mon aura angélique ressortir. Voulant te rendre mal à l'aise. Petit. Faible. Comme tu es.

-J'aurais pu te tuer ou pire. J'aurais dû maintenant que j'y pense, mais ton stupide humain t'a sauvé la vie. Je suis assez sûr que tu as entendu ma conversation avec Leonard et mes pensées sur les humains, mon but. Alors, finis le puzzle. J'attends un bref moment avant de poursuivre. C'est bon? T'as compris? Reste dans ton coin, gentiment. Je vais retrouver Leo et arranger ta petite crisette.

Je te regarde de haut avant de m'éloigner vers la porte. Il faut toujours que je ramasse derrière les idiots. On dirait que c'est ma malédiction. Devoir ramasser les pots cassés et essayer de les réparer sans avoir tous les morceaux... Je vais faire mon mieux et... tant pis pour le reste. Pour le moment, je dois retrouver Leo. Je ne sais pas où chercher en premier, mais je suis sûr qu'il doit être dans les alentours.

Alastar Kirwan

Anakel

Démon des Croisements

Leonard
Leonard
Sam 27 Avr - 13:35
Je tenais bien ses mains, je ne voulais pas le lâcher, si je le lâchais j'avais peur qu'il s'estompe, que son esprit fasse place à un autre, une autre face que je ne supporterais pas. Je le suppliais du regard, et je l'entendis me dire qu'il avait fait ça pour moi, qu'il m'avait donné de quoi vivre. Mais je me fichais d'avoir de l'argent, d'avoir de quoi vivre comme ça ! Moi je voulais vivre avec lui, juste avec lui, pauvre ou riche, je m'en fichais bien.

- L'argent n'a aucune importance si je ne suis pas avec toi !

Alors que je m'exclamais ça, je le vis sembler lutter et fronçais les sourcils.
L'ange revenait n'est ce pas ? Bien sûr, c'était forcément ça, et pourtant je m'accrochais.

- Reste, reste Al, je t'en supplies, reste....

Je tenais un peu plus fort ses mains, si prêt de ses lèvres, si prêt de les toucher....
Jusqu'à ce que l'ange me repousse.
Brusquement, de façon méprisante, comme si je n'étais rien.

Si mon coeur se brise, ma colère s'arme de plus belle.
Peut-être a-t-il fait une bonne action en me donnant Alastar pendant quelques instants, mais il me l'a repris. Il n'a pas voulu me le laisse.
Je suis pourtant prêt, j'ai toujours ce que j'avais prévu.

Mais avant même que j'ai commencé à agir, l'être céleste me parle. Je devrais peut-être m'écraser, mais la seule chose que j'avais envie d'écraser ici, était son maudit visage, qui vole celui de l'homme que j'aime. Mais je savais pertinemment que je ne pouvais pas le frapper même si je le voulais. Parce que... Parce que c'était le visage d'Alastar.
Il me posa en interrogation, sur le pourquoi du comment Alastar avait pu faire ça, et je n'aima pas ses sous entendus, je n'aima pas ce doute, je n'aima pas ce qu'il créeait en moi. Parce que nous étions heureux, Alastar et moi, et que c'était impossible qu'il m'abandonna.
Pas après tant d'années de vie commune.
Pas alors qu'on s'aimaient tellement....
Et il m'aimait toujours non ? Parce qu'il avait pris mes mains ! Parce que j'avais vu dans ses yeux combien il voulait m'embrasser !

Alors que j'étais prêt, que je voulais approcher de ce qui me permettrais de me défendre et de soumettre l'ange, celui ci me repousse soudainement, me laissant me retrouver contre un mur alors qu'il m'observe avec toute sa puissance.
Et je la sens. Sa puissance. Elle s'impose sur tout mon corps et je sens même mes jambes trembler.
Mais je ne veux pas arrêté là. Je veux... Qu'il me rende Alastar !
Mais ma gorge reste bloquée, intimidée par tout ce que je reçois.

Je fronce les sourcils et alors qu'il s'éloigne, je me sens délivré et décidé d'approcher du sigle sanguin que j'ai pu faire :

- Je n'ai pas peur de toi !

C'était presque un mensonge, je le savais, mais...

- Et je ne vois pas comment résoudre un puzzle où la personne que j'aime me laisse....Sauf si tu l'as menacé. L'as-tu menacé ? Les anges sont des pourritures alors... Libère le. Vas-te trouver un autre vaisseau, et laisse nous tranquille ! Je peux te renvoyer chez toi !

Je montre le sigle, prêt à le toucher.

- Et à quoi ça te servirais de retrouver le démon ? Ne me dis pas que tu t'y es attaché ? C'est ridicule. Il ne reviendra plus !

J'avais mis assez de piège dans toute la maison pour qu'il ne la pénètre pas. Et je savais qu'il avait essayé.

- Notre pacte ne tiens plus ! C'est pour ça que je vais récupérer tout seul, l'homme de ma vie.

Je suis à deux doigts d'appuyer sur le sigle pour faire disparaître les anges.
[okay j'suis passé au présent puis au passé puis au présent tout le rp, j'suis sorry xD)

Leonard

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Dim 5 Mai - 18:14

Who Are You? Will I am.

feat Silastair

Mon temps ici est fini. Je n’ai pas de temps à perdre avec un humain plus longtemps. Alors je m’éloigne, pensant déjà à la suite des choses, pensant déjà à toute la merde qui me tombe dessus. Mais tu en veux plus. Tu me cris dessus comme si j’étais un simple mortel. Comme si tu avais de l’impact sur moi. Quel ennuie. Sérieusement. Pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu es si intéressé par un stupide humain? Il y en a plein d’autres dans ce monde. Choisis-en un autre. Aussi simple que ça. Non?

Mais tu sors une bravade. Parce que c’est tout ce que vous êtes bon à faire, vous, humains. Braver. Braver la puissance divine. Braver la puissance du surnaturelle. Jusqu’à braver la mort. Mais ça ne sert à rien de braver, pas avec moi. Tu vas juste finir à la même place que je t’ai toujours voulu toi et tes semblables. Mort.

Je me retourne pour te faire face. Tu n’as pas peur? Oh. Très bien alors. Je vais te faire peur. Je vais te tuer de peur. Pas besoin d’arme. Je vais juste te faire regretter tes mots. Faire regretter ton existence. Je suis un archange du Seigneur, pas un stupide boss de jeu vidéo. Tu me prends pour qui, humain? Oh. Je vois. Tu sais dessiner. Tu penses m’effrayer? Tu penses que je vais arrêter juste parce que tu as fait un sigil? Tu te surestimes, humain. Mais ne t’inquiète pas. Je vais corriger ça. Immédiatement.

-Écoute moi bien humain parce que je ne vais pas perdre plus de temps avec toi. Tu es lui qui devras changer de véhicule à aimer. Trouve toi un autre humain. C’est pas comme si c’était bien difficile, vous êtes tellement nombreux… Tu vas me laisser tranquille. Il a accepté entièrement ma présence. Passes à autre chose.

Je souffle, te regardant avec dégoût quand tu me dis que j’aime un démon. N’importe quoi. Je n’aime pas un démon. Il m’est utile, c’est tout. Nous avons une entente qui nous bénéficie mutuellement et ça me facilite la tâche d’avoir des alliés démoniaques. Ça m’ouvre des portes. Pourquoi j’aimerais une personne de toute manière? C’est une perte de temps et d’énergie. Bien trop de travail pour très peu à aucun effet positif. J’ai des choses bien plus importante à focusser qu’une romance avec un démon.

-Je m’en fiche de ce que vous avez négocier. La réalité est que j’ai besoin de lui et tu es le visage qu’il a besoin. Alors tu vas le laisser revenir. Je te garantis, humain, que de me faire ce coup-là va te faire regretter amèrement. Tu devrais te laisser faire, laisser le démon revenir et cesser de faire des bêtises. Ça sera mieux pour tout le monde. Crois-moi.

Alastar Kirwan

Anakel

Démon des Croisements

Leonard
Leonard
Mar 7 Mai - 18:57
Mes menaces n'étaient pas en l'air, je les tenais, et je tentais d'ignorer la voix dans ma tête qui me disais que j'étais fou, et que je risquais de mourir. Mais au fond, j'avais l'impression de n'avoir rien à perdre. Rien du tout. Parce qu'après tout, ce à quoi je tenais m'avais été pris - j'avais bien vu que Leonard s'était totalement installé dans ma vie, et que je n'y avais pas vu ma place - et Alastar était...Etait. Il n'était plus là, je venais juste de le voir, mais pour juste un instant, trop court, si court, pourquoi...
Je devais tenir, je ne devais pas faillir, quitte à en mourir.
Je n'avais pas peur de la mort. Parce que de toute façon, j'avais vécu si longtemps...

Mais l'archange, lui, il n'avait pas peur non plus. Il n'avait même pas peur de ce que je pouvais faire avec mon sang et le sigle de sang. Il semblait s'en moquer, et j'étais soudain hésitant.
Il me parlait de choisir un autre humain et je secouais la tête. Il avait tant été pour moi. Et en plus, l'ange parlait de sa bouche... Je ne pouvais pas quitter Alastar comme ça. Je ne pouvais pas m'arrêter là et reconstruire ma vie, en le sachant si proche.
Mais au delà de tout ça, le fait que l'archange me dise que celui que j'aimais l'avait totalement accepté me fit mal.

Oh, pourquoi donc cela signifiait-il que j'avais l'impression que celui que j'aimais m'avait abandonné ? C'était comme une rupture, brutale, qui me fit baisser un peu ma main. C'était comme me prendre un couteau dans le ventre. J'aurais même préféré un couteau dans le ventre.
Etait-ce pour cette raison que de toute évidence, Alastar n'avait pas cherché à lutter plus ?
Je me sentis soudain seul, minuscule, et cette crainte que j'avais cherché à occire me vint comme une claque.
Parce qu'il m'avait abandonné.

Je me sentis répondre, mais je n'étais déjà plus tout à fait là.
Et pourtant, je crois que je continuais de lutter.

- Il n'a pas besoin de mon visage en particulier. Il l'a pris parce que je lui ai demandé, et il ne reviendra pas ici.

C'était de l'égoisme, parce qu'au fond, avec ce que je venais de comprendre, je n'avais même plus envie de continuer d'être là. J'avais perdu la seule chose qui me retenait de ne pas... De ne pas disparaître.
Mais c'était de l'égoïsme parce que le démon m'avait trahi. Même si j'aurais dû m'y attendre. Etait-je si pathétique à regarder ? Probablement.
Je sentais mon coeur se déchirer.
J'avais mal, mais je tentais de ne pas le montrer, et je poursuivis :

- J'ai piégé cette maison. Ces livres auquel il tenait.

Mais soudain, je compris une chose : je n'avais pas piégé mon corps. J'avais oublié ça. Un tatouage anti-possession aurait pourtant suffi. J'avais tout prévu pourtant. Etais-je idiot à ce point ?

- Il ne reviendra pas ici. Il ne reviendra pas.

Je sentais que ma voix tremblait. Mes défenses se brisaient depuis que j'avais compris que même Alastar m'avait abandonné. Que je n'avais aucune importance dans ce monde. Que pour tout ces gens, je n'étais qu'un point de plus.
Un grain de poussière.
Je n'avais même plus la force de faire disparaître l'ange. Peut-être que j'attendais qu'il me tue, peut-être que je voulais qu'il me tue. Et que la dernière chose que je vois, soit ce visage que j'avais tant aimé.
Je sentais mon sang couler de ma main alors que je ne frappais finalement pas sur le sceau.
Sûrement que c'était ça. J'étais pathétique. Juste un "humain". Pour qu'Alastar m'abandonne....

Leonard

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Mar 2 Juil - 3:49

Who Are You? Will I am.

feat Silastair

Je te regarde alors que tu abandonnes enfin ta folle idée de m’affronter. Tu as peur et c’est mieux ainsi. Tu devrais avoir peur. Je pourrais te détruire, t’écraser comme une mouche. Tu es si faible. Si pathétique. C’est pourtant pas si compliqué que de trouver un autre humain. Je comprends pas ton attachement pour celui-ci en particulier. Il a rien de spécial. Il est aussi ennuyant que tous les autres mâles humains.

Je secoue la tête en te voyant abandonner encore plus. Tu es dégoûtant comme ça. Je grimace et pars sans un mot de plus. J’ai pas plus de temps à perdre avec une chose dans son genre. Je dois retrouver le démon avant qu’il ne soit trop tard. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai besoin. Alors je cherche. Dans tous les coins de la ville. Des quartiers riches aux merdiques aux bibliothèques et aux parcs. Mais il est introuvable.

J’ai beau chercher, il n’est pas là. Comme s’il avait disparut de la surface de cette planète. Il ne me reste qu’un seul choix. L’invoquer. J’attends la nuit, fais le rituel et attends. Attends. Attends. Arg… il se fait désirer le petit con. Je tape un peu du pied, les bras croisés, quand enfin il vient. Il… est si étrange. Tu es si étrange. Accoutré d’une autre peau, tu as l’air… ridicule. Comme si ce n’était pas réellement toi. Que tu étais un imposteur. Mais c’est bien toi.

-Tu t’es fait chasser de par ton vaisseau.

Je dis le fait, l’air un peu ennuyé.

-Tu t’es fait chasser comme un débutant, de ton vaisseau, ta maison et maintenant quoi? Tu vas te faire chasser de lui aussi ou tu es capable de le garder cette fois? Te faut-il un comateux pour arriver à garder un corps ou tu as appris ta leçon?

Alastar Kirwan

Anakel

Démon des Croisements

Leonard
Leonard
Mar 2 Juil - 19:55
J'attendais qu'il me tue. Il en était capable, c'était un ange. Alors j'attendais qu'il le fasse, silencieux, dépité. Je n'avais plus rien à perdre, après tout.
Seulement, l'ange disparu, et je ne compris pas pourquoi. Je me retrouvais seul.
Et je cru, sur l'instant, que c'était pire que jamais.

* * *

Il était redevenu fumée, forcé à retourner en Enfer, pendant un temps, le temps de récupérer, le temps de souffler.
Il n'aimait pas ça, parce qu'en enfer, il n'y avait pas vraiment de livre, il n'y avait pas grand chose même. Mais Leonard ressassait là où il avait fait une erreur. C'était la première fois qu'un pacte se brisait, et il avait détesté la sensation de perdre.
Leonard détestait perdre, et surtout un contrat. Donc, il avait tout remis en question, point par point, et en était arrivé à la conclusion, que c'était un peu la faute de l'ange. Oh bien sûr, Anakel lui avait affirmé que ça irait, que s'ils étaient ensemble ça suffirait.

Mais un démon et un ange, se rapprochaient rarement, c'était un fait.
Et ils ne s'étaient donc pas assez rapprochés pour être ensemble. Bref. Leonard ressassait tout ça, en cherchant une solution. Il savait que Sirius avait bloqué les accès à sa maison, il l'avait appris.
Il avait été en colère, et il l'était toujours.
Il réfléchissait à un plan pour tout récupérer, mais probablement que sans aide, il allait avoir du mal.

En y songeant, il grimaça.

Mais ce fut là, qu'il sentit qu'on l'appelait.
Leonard était un démon des croisements : qu'on l'invoque était quasi quotidien.

Il apparu après avoir prit le vaisseau d'une femme blonde, passant dans le coin. Légèrement ronde, et plutôt jolie pour ceux qui voulaient bien la regarder pour ce qu'elle était.
Il vit Anakel. C'était l'archange qui l'avait invoqué. Leonard fronça les sourcils.
L'archange n'alla pas par quatre chemins, mais c'était un archange, ça n'avait rien de surprenant.

- Oui, lâcha simplement Leonard pour lui répondre

Mais il ne comprenait pas pourquoi Anakel l'avait invoqué. Pas pourquoi il était là devant lui à lui parler. L'archange aurait dû s'en foutre. Ils étaient ensemble juste par commun accord, mais n'avaient pas tant de liens, non ?
Leonard sentait que quelque chose lui échappait, encore plus quand l'archange le disputa presque sur le fait que Leonard s'était fait avoir.

- Je ne suis pas un débutant. J'ai juste ... Oublié de faire attention à certains termes du contrat.

La voix fluette de la jeune fille, la douceur de ses traits, contrastait avec l'air sérieux et taciturne de Leonard.
Il s'approcha d'Anakel, qui était bien plus grand que lui.

- Qu'est ce que tu fais là ? Qu'est ce que tu t'en fiches ? Je compte récupérer ce vaisseau, ou au moins, cette maison qu'il m'a prise. Il y a trop d'affaires à moi dedans. Et cette fille est une simple adolescente trop idiote. C'est même navrant d'avoir ce corps.

Leonard préférait les gens intelligents. Et encore plus : les sorciers. Il lui offrait la possibilité d'en faire aussi, de façon plus forte que quelqu'un de simplement humain.
Le démon continua d'observer l'ange.

- Tu n'aurais pas pu me faire le plaisir de tuer ce crétin qui s'est cru intelligent, et de délivrer ma maison ?

Cela aurait été plus pratique que lui passer un savon.

Leonard

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Jeu 4 Juil - 18:21

Who Are You? Will I am.

feat Silastair

Oublié. Tu as oublié. ...Tu es sérieux? Oublier? Oublier?! C'est ton travail de faire des contrats et tu oublies de faire des petits caractères pour s'assurer que tout soit à l'ordre? Non, mais tu es qui là? Les auteurs de Game of Throne? Tu vas dire que tu as aussi oublié d'avoir un cerveau? Je me renfrogne un peu, n'aimant pas du tout ton excuse. Pathétique, oui. C'est ce que tu as été. Pathétique. Tu approche et je te toise de toute ma grandeur, vraiment ennuyé de notre situation.

-Tu es ridicule, tu te rends compte? Oublié... et puis quoi encore. Même moi j'ai fait attention en prenant mon corps. Et toi? Tu me retardes... On avait un contrat aussi.

Je te regarde de haut en bas avant de secouer la tête, vraiment déçu de tout ça.

-Tu aurais dû prendre une comateuse. Tu aurais pas eu de problème. Selon moi, elle va se rebeller aussi et tu vas partir en fumée, si tu veux mon avis.

Je détourne la tête lentement fixant l'environnement un moment. L'aider. Tu veux vraiment que je t'aide? ...J'ai l'impression de ne pas vraiment avoir de choix. Soit je t'aide, soit je me retrouve aussi menacé dans ma propre demeure. J'ai aussi des choses dans cet endroit. Je ne veux pas les perdre. Surtout pas à cause d'un humain amoureux. Erg... c'est les pires ceux là. Désespéré et fou.

-Je ne pouvais pas le tuer. J'ai mon propre contrat avec mon vaisseau. Je ne veux pas le tuer. ...Pourquoi devrais-je t'aider? Tu t'es mis dans cette merde toi-même. POurquoi je devrais t'assister maintenant? Donne moi une bonne raison de t'aider.... une seule.

Alastar Kirwan

Anakel

Démon des Croisements

Leonard
Leonard
Jeu 4 Juil - 20:45
Leonard sentit quelque chose. Il ne supportait pas comment l'ange lui parlait, il ne supportait pas son mépris. Parce qu'il savait qu'il avait fait une erreur, et Anakel le narguait presque en l'enguirlandant. Il avait du mal à le supporter, il avait envie de le faire taire, qu'il se taise, et le laisse tranquille.
Mais l'ange continuait de parler. Parlant que le démon le retardait, parlant que le démon aurait dû prendre un vaisseau encore plus faible. Il appuyait là où ça faisait mal et Leonard serrait les poings, réfléchissants presque à un sort pour se débarrasser de cet emplumé.

Il n'était pas d'humeur.
Et l'ange appuyait pile là où il ne fallait pas. Quand l'ange parla du fait qu'il ne pouvait pas tuer le vaisseau qui maintenant, devait se pavaner dans sa maison, Leonard eut un sourire mauvais. Un sourire mauvais, grand. C'était rare, mais probablement que le démon avait besoin de faire passer sa colère retenue, sur quelqu'un.

Et Anakel le renvoya à leur première rencontre, et son sourire s'effaça. A leur rencontre, il avait demandé à Leonard ce qui pouvait le rendre intéressant. Maintenant il lui demandait une bonne raison de l'aider.
Leonard le fixa. Ses yeux étaient minuscules parce qu'il les plissait sous la colère froide qu'il libérait.

- Je n'ai jamais demandé ton aide. C'est toi qui m'a invoqué. On dirait presque que c'est toi qui a besoin d'aide. Tu veux te plaindre que bouhou, tu n'as pas pu tué le type qui prend en otage ta pièce si précieuse ?

Leonard n'avait pas envie d'être compatissant avec Anakel qui se moquait de lui, et le prenait encore pour un misérable démon.
Il en avait assez.

- Je ne sais même pas comment j'ai pu vivre avec toi. Je n'ai pas besoin de toi, pour m'en sortir. Et crois moi : il n'y a jamais eut de réel contrat entre toi et moi. C'est toi qui a voulu me donner tes armes.

Peut-être qu'au fond, il était vexé que l'ange le traite comme ça, qu'il le rejette ainsi, alors que c'était même lui qui l'avait invoqué. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il avait fait ça, d'ailleurs, ça n'avait aucun sens. Leonard avait bien envie de partir. Histoire de le laisser.
Il aurait probablement dû chercher une raison, soudoyer l'ange, faire en sorte qu'il l'aide à retrouver sa maison.
Mais il insupportait tellement comment Anakel le traitait, qu'il n'en avait absolument aucune envie.

Alors oui, il lui parlait mal, oui, il le rejettait.

- En fait, ça serait plus tôt à toi de me donner une bonne raison de m'avoir convoqué ici, ou même, de pourquoi je devrais t'assister pour te débarrasser de ce crétin de vaisseau contre le quel tu ne peux rien faire.

A nouveau le sourire mauvais.
Peut-être, parce que profondément enfoui, Leonard était blessé parce que lui disait Anakel. Alors il le blessait à son tour.

Leonard

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Sam 6 Juil - 20:45

Who Are You? Will I am.

feat Silastair

Me plaindre? Moi? Je ne me plains pas. Je ne me plains jamais. Je fais ce que l'on me commande de faire et c'est tout. Je ne me plains pas. Et surtout pas à toi. Je te toise, pas du tout impressionné par tes petits outrages. Tu parles comme un vieil humain en couple et c'est ennuyant. Tu es aussi énervé que moi de perdre ta maison. TU ne peux pas mentir sur ça. Tu es le plus grand perdant dans tout ça. Tu te retrouve dans un corps faible, sans tes objets précieux. Moi, je peux toujours déménager ma pièce. Mais toi? Tu es piégé. Et tu es plutôt hautain et sûr de toi pour quelqu'un qui a perdu. Pathétiquement. Contre un humain. La honte.

-Je vois. Bien alors. Bonne chance.

Deux mots simples alors que je tourne le dos et pars. J'ai pas de temps à perdre avec un être aussi peu enclin. Qu'il s'Arrange tout seul. Je dois me trouver un nouveau lien avec des démons. Un qui ne se fera pas jeter de son corps et qui me sera bien plus utile que... ce Léo. Arg... C'était pourtant un bon début. Mais ce démon est une nuisance plus qu'autre chose. Je n'ai pas besoin de ça. Je vais me trouver autre chose. De mieux. De plus consistant.

Je marche lentement, m'éloignant de plus en plus. Marcher m'aide à réfléchir. Alors je marche, rapidement, voulant partir le plus loin possible de cette perte de temps ambulante.

Alastar Kirwan

Anakel

Démon des Croisements

Leonard
Leonard
Sam 6 Juil - 21:32
Bien évidemment, quand on était deux têtes de mules, ça ne pouvait pas aller bien loin. Alors Anakel n'insista pas, et lui souhaita juste bonne chance avant de commencer à partir.
Bizarrement, et sans comprendre pourquoi, cela énervait encore plus le démon.
Leonard ne pouvait pas laisser cet archange partir, juste après l'avoir invoqué, comme ça. Il se foutait de sa gueule ou quoi ?!
Alors le démon accéléra, le rattrapa, l'attrapa par le col, bien que c'était probablement vain.

Un démon comme lui, ne ferait jamais le poids contre un archange. Mais Leonard s'en fichait bien, il avait clairement besoin de passer sa colère sur quelqu'un, et il apparaissait qu'Anakel était dans son champ de vision. Et puis, le corps de la jeune fille était petit, et la situation était ridicule.

- Pour qui tu te prends, en plus ? Un maudit emplumé ? Tu m'invoques, tu te fout de moi, et tu repars comme si de rien n'était ? C'est quoi ton but ? M'agacer ? Me taper sur les nerfs ?

Il approcha son visage de celui de l'ange, ses yeux laissant passer encore une colère glacial, qui pouvait presque éclaircir les yeux du vaisseau qu'il avait.

- Qu'est ce que tu me voulais ? A part te foutre de moi ? Parce que tu as beau ne rien avoir dit, je suis sûr que tu es juste frustré.

Il n'était pas près de le lâcher.

Leonard

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Sam 6 Juil - 22:20

Who Are You? Will I am.

feat Silastair

Je n'ai pas le temps de partir bien loin que je me fais attraper par un idiot et... la scène est si ridicule. Une petite et fragile humaine, me secouant, ou plutôt essayant de me secouer et paraître menaçante. Je reste impassible alors qu'il me crie dessus. Qu'il hurle et passe sa colère. Et puis quoi encore? Je devrais partir. Je devrais le laisser là, seul et dans sa colère. Je devrais partir. Maintenant.

Mais je reste. Je reste et le fixe et le juge. Je ne sais pas pourquoi. Il m'énerve plus qu'autre chose et pourtant je reste là à écouter sa plainte parce que... Parce que quoi? Parce.... que. Pour rien. C'est une stupide raison. Je gronde et le repousse violemment. Je n'ai pas envie de m'emmerder avec lui. C'est une perte de temps et je manque de temps.

-Tu t'énerve toi même. Je te dis juste la vérité. C'est pas de ma faute si tu a échoué. Tu t'es mis toi-même dans cette situation. C'est contre toi que tu devrais être énervé parce que tu n'as pas été foutu de contrôler de véhicule. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même!

Je commence à m'énerver moi-même, l'atmosphère se réchauffant un peu. Je l'approche et le pousse, me faisant le plus imposant possible. Le plus dangereux possible.

-Tu peux n'en vouloir qu'à toi! Et toi seul! Je n'ai rien à faire pour toi! Je n'ai pas à te tenir la main et t'aider juste parce que tu es énervé. Je n'ai pas à épargner tes petits sentiment. Je n'ai pas à recevoir des ordres de toi, ni de cet humain stupide, ni de personne! JE SUIS MON PROPRE CHEF! Et si j'ai envie de te ridiculiser, de te traîner dans la boue ou te tuer, je le ferais!

Alastar Kirwan

Anakel

Démon des Croisements

Leonard
Leonard
Sam 6 Juil - 22:30
Si Leonard n'avait pas été un démon, probablement qu'il serait tomber, vu comment l'ange l'avait repoussé brusquement. Il le fusilla du regard, en reculant et l'ange en profita pour enfoncer le clou. Anakel, et probablement tous les autres emplumés, ils étaient bons à ça.
Il voulait l'insulter, le réduire en bouillie, parce que l'autre continuait de le remettre à sa place. Et il avait raison : C'était à cause de Leonard tout seul, que Sirius avait réussi à reprendre le contrôle.

Alors qu'Anakel voulu se montrer supérieur, Leonard ne se laissa pas faire. Il ne baissa pas les yeux, il continua de serrer les poings. Il n'allait pas laisser ce maudit archange lui faire la leçon. Il l'écouta geindre sur le fait d'être lui même et de n'obéir à personne et le démon poursuivit sur sa lancée, alors.

- Donc c'est ça hein ? Tu m'as invoqué juste pour te foutre de moi ? Tu es vraiment le pire de ta famille d'emplumés.

Leonard ne le frappa pas. Il était peut-être énervé, mais pas encore assez fou pour se mettre en danger comme ça.

- C'est bien, tu es content, tu fais ce que tu veux, blablabla, alors pourquoi tu n'as pas encore repris ta pièce ? Mon ancien vaisseau te fait peur ? Ce n'est qu'un petit sorcier qui s'est pensé plus puissant que moi.

Forcément, ce n'était pas si vrai, puisque le dit petit sorcier avait quand même réussi à le repousser.
Leonard continuait d'être en colère.

- Je comprend pourquoi il a brisé le contrat, c'est ta faute ! Il a dit "qu'on était pas assez proche". En même temps qui voudrait être proche d'un type comme toi ? Tu es insupportable !

Au fond, le démon rêvait de faire plus que s'énerver comme ça, mais il sentait qu'il ne pouvait pas. Et cela l'énervait encore plus.

Leonard

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Sam 6 Juil - 23:06

Who Are You? Will I am.

feat Silastair

-Je ne suis pas comme eux! Je ne suis pas comme ces ''emplumés''! Pourquoi vous me mettez tous dans le même stupide panier?! Je ne suis pas eux!

Le sol sous moi s'enflamme un peu, mes yeux brillent d'une étincelle dangereuse alors que je me rapproche du démon. Je gronde sourdement. Il parle trop. Je devrais lui arracher la langue. Ou pire. Je devrais en finir avec lui. Une nuisance de moins. Mais je ne le fais pas. Pourquoi? Peut-être que je me sentirais mieux. C'est si simple à faire. J'ai juste besoin de lui planter une épée dans le corps et cette petite fumée noire ne serait plus rien du tout.

-Je n'ai pas peur d'un humain. Je t'ai dis que je ne pouvais pas lui faire mal. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ça?! Tu es aussi stupide que tu es pathétique.

J'aimerais qu'il se taise, mais il ne se tait pas... et va trop loin. Je le frappe violemment, le visage neutre, mais mes yeux brûlant comme l'enfer... ou la Californie.

-Ce n'est pas de ma faute. Tes erreurs sont de toi. Uniquement de toi. Je n'ai rien à voir avec ça. Tu n'avais qu'à respecter ton contrat. C'est pas si compliqué que ça. Mais même ça, tu n'es pas capable. Es-tu seulement capable de faire une toute petite chose correctement?

Alastar Kirwan

Anakel

Démon des Croisements

Leonard
Leonard
Sam 6 Juil - 23:49
Leonard savait très bien qu'Anakel n'aimait pas être comparé à ses frères. Mais il l'avait sorti quand même, parce que bon sang qu'il lui semblait insupportable. Il sentait toute la colère de l'ange, il sentait comment le temps s'alourdissait, que la tension mentait, il sentait presque le corps de la jeune fille trembler et trouvait ça ridicule.
Il aurait dû avoir peur de cet archange, de ce maudit archange, avec qui il n'arrivait décidément pas à s'entendre.
Il roula des yeux, avant que Anakel rappelle pourquoi il ne pouvait pas tuer Sirius.
Cette raison aussi était ridicule.
Tout était ridicule.
Leonard le premier, mais ça, il n'était pas prêt de l'admettre.

Il avait toujours envie de tuer cet ange, sans le pouvoir, encore plus quand l'ange enfonça le clou en le désignant comme stupide et pathétique. C'était désagréable, c'était terrible. Il n'aimait pas ça. Mais avant que Leonard puisse répliquer quelque chose, il se reçu un coup, qui le fit encore reculer, en grimaçant, parce que les archanges ne plaisantaient pas quand ils frappaient.
Il ne riposta néanmoins pas, bien qu'il eut très envie.
Très envie.
TRES. Envie.

En fait si, il répliqua quand l'ange lui jeta à la gueule d'autres phrases. Il frappa à son tour.

- Tu te fous de ma gueule, c'est bien ça ! C'est toi qui ne t'approchais jamais ! C'est à cause de toi que ce contrat a été brisé ! Parce que tu es qu'un idiot, et que je peux pas m'entendre avec toi ! Ca aurait été plus facile que tu trouves un autre vaisseau ! Je respectais mon contrat !

Leonard se mettait rarement autant en colère, mais à cet instant, alors que l'archange voulait le faire sentir plus bas que terre, le démon n'avait aucune envie de se laisser faire. Après, c'était faux, c'était souvent Leonard qui n'approchait pas Anakel, et quand il l'approchait, il l'approchait par respect du contrat, sans plus d'envie. Du moins, il en avait l'impression. Parce que ok, peut-être pouvait-il admettre que les discussions avec l'ange n'étaient pas si mal...
Il croisa les bras :

- Pauvre petite chose qui ne veux même pas qu'on parle de ses frères. T'as pleins de problèmes en fait. Tu parles de moi, mais toi, tu tiens ton vaisseau sur un lien aussi débile. J'espère qu'un jour ça va se retourner contre toi, que je revois plus ta tête !

Leonard

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Dim 7 Juil - 1:14

Who Are You? Will I am.

feat Silastair

-Je ne m'approchais pas? Je ne m'approchais pas?!

J'approche encore et encore. J'approche pour être complètement dans son espace vital, pour l'entourer. Je suis assez proche maintenant, démon? Ou tu me veux encore plus proche? Je le poke sur son torse, violemment, puissant.

-Et toi alors? Tu restais collé à tes livres ou tes contrats. Tu faisais tes propres trucs et tu faisais tout pour m'ignorer. Tu faisais tout pour m'ignorer! Pour rester le plus loin possible de moi! TU ne pense qu'à toi, toi et toi. Tu es la seule raison qu'on est ici présentement. Parce que c'est tout ce que tu es capable de faire! Rejeter la faute sur les autres! Parce que c'est tellemnet plus facile!

Je le plaque violemment contre un vieil arbre. Je le tiens bien entre moi et l'écorce de l'arbre, l'empêchant de partir, de fuir... de se défendre. L'arbre commence à crépiter un peu sous ma chaleur, mais je l'ignore. Qu'il brûle et emporte ce stupide démon avec lui.

-Comment tu réagirais si je te comparais à tous les démons hm?! Vous êtes tous pareil. Des vautours, mais sans la grâce de l'animal. Juste des charognards qui tournent autour des faibles parce qu'ils ne peuvent pas faire mieux que ça.

Alastar Kirwan

Anakel

Démon des Croisements

Leonard
Leonard
Dim 7 Juil - 1:32
Comme pour contrer les paroles du démon, l'ange approcha d'un coup et Léonard recula, n'appréciant pas trop d'être si proche. Grimaçant encore juste parce que l'ange l'avait touché.
Tout son être n'appreciait pas ce qui lui arrivait. Parce que l'archange était en train de démontrer sa puissance et le démon avait du mal avec ça.
Et il ne pouvait pas reculer plus.

Il se sentit deglutir alors que l'ange n'en finissais plus avec ses reproches. Leonard aurait tellement préfère qu'il se taise et que ça soit alors plus agréable pour les oreilles.
Mais les deux se confrontaient et de toute façon, le démon termine contre un arbre qu'Il sentit bien trop chaud pour que ça soit naturel.
Et après c'étaient les démons qui "controlaient le feu"...

- Je faisais pas tout pour t'ignorer !

C'était pire. C'était que même en étant le démon qui avait passé des sabbats à se taper des sorcières, il n'avait aucune idée de comment vivre avec un pair. De comment ne pas vivre seul. Après tout, à part Shax qui le squattait ou Iosas qu'il appréciait a la rigueur ...Il n'avait pas tant de proches autour de lui

Il ne pouvait plus bouger. C'était un fait. Et c'était désagréable. Cette situation entière était désagréable. L'ange poursuivit pour le comparer aux autres démons et Léonard fronca les sourcils.

- C'est ce que je fais oui. Les humains sont faibles et ce sont des proies idéales. Pour devenir des sorciers. Mais tu ne peux pas me comparer à tous les démons. Tous les démons ne lisent pas.

Sa voix était sèche alors que la situation n'était clairement pas en sa faveur.
Mais Léonard était prêt à se défendre quand même. Il ne voulait, définitivement, pas se laisser écraser par Anakel.

- Et je faisais le plus possible. C'est toi qui...Qui en faisait le moins ! Tu peux pas dire que je t'approchais pas, je t'ai prêté des livres.

Aux yeux de Léonard c'était beaucoup. Voire énorme. Parce qu'après tout....il prêtait rarement des livres. Il aimait trop ça pour se le permettre.

- Ça aurait dû suffire !

C'est la qu'on voyait que Léonard était bien naïf pour tout ce qui était relation autrement que cordial.
Il n'y connaissait clairement rien.

Leonard

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Dim 7 Juil - 2:04

Who Are You? Will I am.

feat Silastair

Il essaie de se justifier. De dire que c'est pas si mal d'attaquer les humains, mais c'est pas ce que je voulais dire. il ne fait que s'enfoncer et ça n'aide pas du tout son cas. Pourquoi ne le tues-je pas là? Maintenant? Qu'est-ce qui me retiens?! POURQUOI JE NE LE TUES PAS?! C'est juste un démon! Il y en a des milliers comme lui! Des milliers de pathétiques comme lui. Pourquoi je dois m'acharner sur lui. Sur cet idiot en particulier? Qu'a-t-il de plus?! Il a rien! Alors pourquoi... pourquoi?!

-J'en faisais le moins?! Tu t'entends parler! Je faisais tout ce que je devais faire. Et toi, toi tu ne faisais que t'enfermer, rester silencieux et me fixer avec haine quand je te parlais de faire d'écouter My Little Pony avec moi. Comme si je te demandais de faire un orgie ou un truc dégoûtant du genre.

J'hausse un sourcil et éclate d'un rire froid quand il dit m'avoir prêter un livre. Bravo? Tu es un bibliothécaire?

-Tu veux une médaille pour me passer un tas d'arbre mort avec des mots dessus? Ça ne suffit pas. Ni à moi, ni à ton vaisseau, on a très bien vu ça, non? C'était pas suffisant. TU en as la preuve!

Alastar Kirwan

Anakel

Démon des Croisements

Leonard
Leonard
Dim 7 Juil - 2:26
Leonard etait certes en colere. Il était persuadé que tout ça c'était aussi la faute de l'ange qui ne faisait pas d'efforts selon lui.
Il ne voyait pas en quoi lui ne faisait aucun effort.
D'accord. Il arrivait qu'il évite l'ange parce qu'il avait besoin d'être seul. Mais tout de même ! Ce n'était pas si récurrent !
Et puis Sirius aurait dû être heureux de servir de vaisseau à Leonard. Il pouvait en apprendre plus sur la sorcellerie. N'était ce pas un avantage ? Avantage qu'il avait du sûrement utiliser pour repousser le démon deux fois plus que simplement.

En ce qui concerna My Little Pony, Léonard se permit de hausse les épaules, lâchant lentement

- C'est juste un dessin animé.

Il s'était renseigné. Sous prétexte qu'il ne voulait pas paraître ignorant devant Anakel comme pour le coup du Monopoly. Alors après avoir refusé, il avait regarder ce que c'était en utilisant comme il pouvait ses médiocres capacités informatiques
A y repenser cela lui avait prit de longues minutes. Un enfer. Ironiquement.

Il se sentit vexé quand Anakel éclate de rire pour le livre.
A ses yeux c'était énorme comme geste. Il détestait qu'il se moque de lui ainsi pour ça.
Quel crétin. N'avait il pas compris à quel point le démon tenait à ses ouvrages ? Même Shax pouvait difficilement y toucher sans que Léonard ne fulmine.

Il semble alors soudain confus. Comme réfléchissant

- Je ne comprends pas....Prêter un livre....C'est un acte important. Je le fais jamais... Ça aurait dû suffire.... Rien que le fait que je sois à côté de toi aurait dû suffire.... Il aurait dû être heureux d'au moins voir ce corps qu'il a aimé, non ?

Et c'était Léonard, le Léonard qui avait embrasse Anakel pour le convaincre, qui ne comprenait pas.
Etrangete que ce démon qui connaissait les gestes mais ne savait pas les utiliser.

- ...Qu'est ce que j'aurais dû faire alors ?

Il se posait légitiment la question maintenant. Et qu'Anakel y réponde ou non n'avait pas d'importance. Néanmoins, Léonard ne semblait plus furieux, mais plus en train de réfléchir à tout ça.

Leonard

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Dim 7 Juil - 2:43

Who Are You? Will I am.

feat Silastair

Juste un dessin animé. Juste un dessin animé?! C'était l'un des plus mignon dessin animé qui m'a été donné de voir! C'était important pour moi de voir des trucs mignons, comme une nécessité! C'est un moment important de ma journée. Je dois prendre une pause et écouter l'épisode qui passe à la télé sinon, je deviens grincheux. Clairement... je devais l'avoir raté aujourd'hui vu mon état. Je vais devoir binger ce soir si je veux pouvoir réellement me reposer. Sinon... c'est peine perdu et je vais rester tendu toute la soirée.

Surtout si cette discussion se rallonge...

Je vais pour répliquer avec véhémence quand je vois son regard et son air général. Il semble... confus? Est-ce que c'est ça? Je le regarde un moment, commençant moi-même à être confus. Peut-être. Si c'est ce qu'il est. L'arbre sent toujours le brûlé, mais ne menace plus de prendre en feu. N'a-t-il aucune idée de comment un humain fonctionne? Je pensais qu'il avait passé au moins autant de temps que moi à les côtoyer. Ça veut dire, beaucoup trop longtemps.

-Tu... n'es pas sérieux là, non? Tu... penses vraiment que c'est ce que les humains font? Tu as quelques millénaires de retard mon pauvre. Ça fait longtemps qu'ils ne se contentent plus de celui qui à la plus belle roche à donner. C'est plus... subtile que ça!

Je recule un peu et le fixe comme s'il était un alien. En fait, je préférerais qu'il en soit un. Ça serait moins gênant pour lui.

-Tout le monde qui observe les humains sait qu'ils ont besoin de... truc là. Des... baisers.. et de baiser. Et... des trucs comme... des soirées en tête à tête et... plein de perte de temps du genre.

Alastar Kirwan

Anakel

Démon des Croisements

Leonard
Leonard
Dim 7 Juil - 3:03

Léonard n'avait pas tant remarque le changement pour l'arbre. A vrai dire il était trop en pleine réflexion pour penser à ça.
Il remarqua par contre qu'Anakel semblait moins en colère sur les traits de son visage.
A vrai dire, même à son ton on sentait que c'était différent. Le démon fronca les sourcils en entendant l'ange.
Apparemment, celui ci en savait plus sur la chose que Léonard qui décidément avait quelques lacunes. Et ce, même s'il avait de nombreuses fois tenter des les combler. toujours par soucis de ne pas paraître ignorant.
Mais il fallait croire que pour le coup, ignorant, il l'etait grandement.

Mais Léonard écoutait ce que l'ange avait à dire. Bien sûr le démon savait que les humains avaient besoin de s'embrasser ou de coucher mais...

- Des quoi ? Du genre reste l'un à côté de l'autre durant une soirée ? Mais on l'a déjà fait ça.

Et il parlait très sérieusement.
Pour le reste, il rajouta, semblant avoir oublié que juste avant le démon et l'ange étaient à deux doigts de s'entretuer.

- Et je sais qu'ils s'embrassent et plus. Mais j'allais pas faire ça avec toi. Il y avait des choses moins fortes non ? Je pensais que...Le livre ça suffisait. Ce genre de chose.

A vrai dire, cela n'aurait même pas été surprenant que Léonard ignore même le concept de calin. Ou qu'il le connaisse mais ne l'assimile pas au bon usage.

- ...J'aurais du me renseigner pour le pacte...J'ai en effet fait une erreur la dessus. Hm... ....Non Je ne pense pas que ça suffira pour négocier avec lui

Il fit la moue.
Puis leva la tête vers Anakel.

- Il faut qu'on s'embrasse devant lui. Si on le fait et qu'on lui dit qu'on le fera plus souvent, il sera sûrement heureux.

Et après tout, un baiser n'était pas grand chose aux yeux de Léonard. Juste deux lèvres posées l'une contre l'autre.
En attendant il avait un peu oublié que l'ange ne voulait pas l'aider. Mais il était bien trop concentre pour y repenser. A ses yeux c'était une information inutile.

Leonard

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Dim 7 Juil - 3:24

Who Are You? Will I am.

feat Silastair

J'hausse un sourcil alors qu'il se défend. Encore. Il pense vraiment que c'était suffisant tout ça? On n'était même pas vraiment ensemble ensemble. Il faisait simplement ses trucs de son côté pendant que je faisais les miens de mon côté. Je ne savais même pas qu'il était là avant que je ne redresse la tête pour le voir. Il... est un imbécile. Ou beaucoup trop naïf. Dans les deux cas, c'est dangereux et ennuyant.

Il s'attarde sur son stupide livre et je roule des yeux. Il est vraiment borné ce démon. Bien trop borné. TOujours à parler de ses livres comme s'il s'agissait de Sainte Écriture. Ce ne sont que des livres. Et comme tous les livres, ils sont juste... des livres. Rien de plus. Rien d'extravagant. Juste un livre. Et voilà qu'il rumine avec lui-même. Erg... Je pense que je devrais partir. Mais avant que je n'ai le temps de tourner les talons, le voilà en train de vouloir me vendre comme une stupide pute. Je le fixe de haut en bas, m'enflammant légèrement de nouveau.

-QUoi? Non! Pourquoi je t'aiderais avec ça? Et encore plus avec des trucs dégoûtants? J'ai pas envie d'avoir tes lèvres poisseuses sur les miennes. Deux fois c'est assez. Même trop. POurquoi voudrais-je faire ça pour toi?

Alastar Kirwan

Anakel

Démon des Croisements

Leonard
Leonard
Dim 14 Juil - 10:29
S'il fallait être proche à ce point de l'ange, pour que Leonard puisse récupérer son corps, il pouvait bien le faire non ? Si c'était juste des baisers, cela suffirait. Seulement, Anakel semblait peu ravi de cette idée, au vu de sa tête et de sa réaction. Le démon soupira. Pourquoi fallait-il qu'Alastar ait récupéré ça comme vaisseau ? Leonard aurait préféré que cet humain est un ange plus con, plus naïf qui aurait peut être accepté. Mais non, non ce n'était pas le cas, et il était obligé de faire avec ce type qu'il supportait comme il pouvait.

- Parce que ton propre vaisseau serait content aussi.

Le démon était déçu, mais il se mit à réfléchir, sur ce qu'il avait déjà lu. Alors, il alla soudain se serrer contre l'ange. C'était aussi une preuve d'affection, de tendresse, non ? Quelque chose du genre. Il n'avait rien à perdre à essayer ça, ces câlins dont les humains semblaient friands.
A y réfléchir, d'autres idées lui venaient en tête pour pouvoir faire en sorte que Sirius Wright soit heureux de ce que Leonard faisait.

- Ca, ça ne te va pas non plus ? Oh, sinon, je sais, il y a ça.

N'ayant pas conscience du fait que le consentement devait exister dans une relation, Leonard se mit sur la pointe des pieds, pour embrasser la nuque d'Anakel. Oh, l'ange avait dit qu'il ne voulait pas des "lèvres poisseuses" du démon sur lui, mais le dit démon ne perdait rien à essayer cette solution. Il fallait bien qu'il trouve une solution.
Il fixa sinon Anakel dans les yeux :

- Et sinon, maintenant que j'y pense, il faudrait juste que je fasse des petites attentions. Genre regarder ce dessin animé auquel tu tiens, avec toi. Je crois que je commence à comprendre. Je pense que ça va être faisable.

Leonard savait que sa prochaine demande, allait lui peser, mais il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était :

- .....Peut-tu m'aider quand même ? Si tu veux une bonne raison, je n'en ai pas, sinon que tu auras quelqu'un pour regarder tes dessins animés, ou je ne sais quoi. En plus, à y penser, je connais quelqu'un qui pourrait être ravi de participer.

Forcément, le démon pensait à Shax. Cet autre démon, qui, parfois, semblait avoir des points communs avec l'ange qui vivait avec lui.

Leonard

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :