Octobre 2019
Who are you ? Will I am. - Anichou - Page 2

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Who are you ? Will I am. - Anichou

::  :: Crown Center :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Crédit : 2702
MessageSujet: Re: Who are you ? Will I am. - Anichou
Sam 7 Sep - 21:23

Who Are You? Will I am.

feat Silastair

Je le regarde avec attention alors que tu tente de me donner des raisons pour que j'accepte de t'aider. Des raisons stupides. Comme mon vaisseau va être content. Je m'en fiche bien s'il est content ou non. Tu sembles hésiter un moment, réfléchir, avant de soudainement m'embrasser. Sur la nuque cette fois. Je grimace un peu, mais je le laisse faire. Je ne comprends pas pourquoi tu fais ça. C'est plus ennuyant qu'autre chose. Je recule un peu, hors de porter de sa bouche et le fixe.

Je ne sais pas pourquoi je reste ici... C'est stupide. Je devrais partir. Mais soudainement tu parles encore et tout change. Je te fixe, entre confusion et surprise. Je te regarde de haut en bas, essayant de juger si tu es sérieux avec ce que tu dis. Je souffle un moment et passe une main dans mes cheveux. J'essaie de rester imperturbable, mais... l'idée me plaît. Réellement. J'aimerais passer du temps avec lui et avoir un compagnon pour partager mes loisirs.

-Très bien. J'accepte de t'aider. En échange, tu devras participer à mes loisirs. Et être réellement intéresser. Je ne veux pas que tu sois là, mais... pas là mentalement. Tu vois? Si tu acceptes ces conditions alors... nous pourrons commencer à récupérer ton vaisseau. Tu as l'Air stupide dans ce corps...

Alastar Kirwan

Anakel

Aim for the heart, shoot to kill / If you don’t do it then the other one will

Revenir en haut Aller en bas

Démon des Croisements

Leonard
Leonard
Crédit : 2965
Lun 16 Sep - 11:17
Leonard se sentait bien stupide. Il ignorait si tout ce qu’il disait allait fonctionner. Il avait l’impression que ça ne servait à rien. L’archange était borné. Bon, il avait aussi essayer de le tuer, et Leonard se demandait encore pourquoi il avait sorti de pareilles raisons. Mais au moins avait-il été sincère : des réelles raisons il n’en avait pas.

Mais l’ange paru lui répondre de façon positive. Il semblait intéressé par ce qu’il proposait.
Il lui proposait de s’intéresser à tout ce que l’ange faisait, et en échange, il l’aiderait. Leonard fronça les sourcils.
Les livres, la lecture, la sociologie, la psychologie, la philosophie, et surtout, la sorcellerie. Tout ça, d’accord, c’était un bon loisir.
Mais regarder des dessins animés…
Seulement, c’était sa seule chance. Il roula des yeux, voulu répondre à la négative et fixa l’archange :

- Je ne comprends pas pourquoi tu veux ça, Anakel. Tu me demandes de regarder des choses futiles, et d’en éprouver de l’intérêt…

Il ne répondait pas réellement, puisque sa réponse vint après :
- Mais très bien. J’accepte. Je ferais ça. On peux récupérer mon corps maintenant ?

Au pire des cas, quand Leonard aurait récupéré son corps, il pourrait toujours faire semblant d’éprouver de l’intérêt pour ce que lui montrait Anakel. Il ne comptait pas s’ennuyer éternellement.

Leonard

Vous savez le problème de ce monde ? Vous voulez tous une solution magique à vos problèmes, mais refusez de croire à la magie.

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Crédit : 2702
Sam 5 Oct - 15:48

Who Are You? Will I am.

feat Silastair

Tu restes silencieux un bon moment. Tu dois te demande si tout ça en vaut la chandelle. Après tout, tu n'est pas intéressé à mes goûts, ça se voit. Mais c'est ta seule et unique chance. Sans moi, tu devras te débrouiller seul pour ravoir et ton vaisseau et ta maison. Mais tu acceptes enfin, non sans rechigner un peu. Évidemment que tu chigne...

Je secoue la tête doucement et pousse un petit soupire. C'est pas parfait, mais c'est déjà un début. Je saurais faire de toi un fan de mes séries. Avec le temps. Ça risque d'être long et compliqué et demander de fines techniques, mais je vais y arriver. Je le sais. je dois. Pour l'heure par contre...

-Tu peux penser qu'elles sont futiles, mais c'est simplement l'évolution des livres. Les livres mis en image pour montrer les fantaisies. Tu crois que c'est futiles, mais ce ne l'est pas. C'est une source de connaissance comme une autre. Et je pensais que tu étais tout dans le savoir. ...je dois mettre trompé. Je le regarde, presque désappointer de tout ça avant de continuer. Quoi qu'il en soit. Viens. FInissons-en avant que je meurs d'ennuie. Allons retrouver un corps qui te va mieux.

FIN! (pour le moment)

Alastar Kirwan

Anakel

Aim for the heart, shoot to kill / If you don’t do it then the other one will

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :