Évent Pâques 2019 - Page 14

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Évent Pâques 2019
Mar 7 Mai - 15:19
Moi je penses que seul un compte devrait jouer dans ce genre de jeu, un simple compte doit attendre 4h entre deux lancers, un double ou triple compte peux jouer sur le fait d'être trois et faire trois lancers de suite sans problèmes, ça aide bien au début pour faire baisser le score, mais bon a la fin c'est pas pareil ! Maintenant pas de méprise, je voulais gagner mais Shax mérite sa victoire, j'ai vu Thot ou Anakel dans les lanceurs mais plus souvent Shax (donc c'est un seul compte et qui respecte le délai), ce qui est plutôt la marque de quelqu'un d'honnête et ça il faut le souligner^^

Il faudrait peut-être mettre juste 200 Pv, la prochaine fois ^^( ou faire une vraie chasse aux oeufs avec des oeufs cachés dans des lieux divers du forum(je sais qu'on peut faire des trucs comme ça, je sais pas comment mais ça se fait), on pourrait imaginer un contexte du style : la Mairie organise une chasse dans le parc de la ville, une image de parc urbain américain, une grille numérotée, des lancers de dés, des évènements liés (dont découverte ou non d'un oeuf de Pâques, ou de rencontres plus ou moins amicales, sources de rp possible), le tout limité sur une semaine (la semaine de Pâques !)

Du coup on peut décliner le truc pour Noël, Halloween, la St Valentin et toute fête américaine !^^


Pardon mon texte est long, mais pour des idées d'animations, déjà pour les autres forum j'en avais pleins, alors là j'en manque pas !^^

C'était un chouette moment mais ça manquait de réaction rp, c'est ça qui devrait être renforcé (surtout si on se donne la peine de mettre un contexte de jeu !) Bravo aux organisateurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Évent Pâques 2019
Mar 7 Mai - 15:37
Yeah! JE SUIS UN HÉROS! HAHAHAHA! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15100
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Évent Pâques 2019
Mar 7 Mai - 15:58
GG à notre Shaxou!!! 8D

Je vais prendre la peine de te répondre Haiden, comme tu as prit le temps de nous écrire ton retour! ♥

Pour ce qui est des pv, ouais, on a remarqué aussi en fait XD du coup soit on va le diminuer si on refait ce système, soit on va augmenter le roll des dés xD À voir ( surtout que vous n'avez pas été beaucoup à participer, c'était surtout les même youpi peut-être qu'une lassitude s'est installé à un moment xD ) pour les chasses aux images j'y avais pensé aussi! Et ça sera sûrement utilisé à un moment ou un autre Cool Si vous aimez bien ces petites animations de temps à autre, on peut en faire quelques unes \o/ de même pour faire des trucs plus rp ( les intrigues devraient arrivé bientôt d'ailleurs, mais j'ai un peu peur que peu participe :/ )

sinon concernant les comptes, on permettait tous parce que justement qu'importe si la personne vote au 4 heures, même si le compte était changé, ça restait la même chose ( et on comptait sur l'honnêteté des joueurs sur ça xD vu que même avec un compte on peut voter plusieurs fois quand on y pense mwahaha )

Pour @Shax Est-ce que tu as une préférence de cadeau pour tes différents comptes? Une signature, un badge, un avatar, ou un code personnalisé? ( je veux être sûre de te faire un truc qui te plait XD tu peux me mp si tu veux en discuter plus profondément \o/ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Évent Pâques 2019
Sam 11 Mai - 6:26
GG a toi !
Pour ma part j'ai aussi beaucoup joué voyons, c'est juste que quand on a plusieurs comptes ca aide a descendre un petit peu oui.
Peut être une lassitude à la fin? je ne sais pas en tout cas j'ai aimé cette idée! J'ai hâte de voir les futurs jeux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Évent Pâques 2019
Revenir en haut Aller en bas
Page 14 sur 14
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Intrigue, mission et Animation :: Terminées -