Février 2020
De zéro en héro, n'est ce pas ? FT Michounet

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

De zéro en héro, n'est ce pas ? FT Michounet

::  :: Midtown :: Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nephilim

Elijah
Elijah
Crédit : 3314
Emploi/loisirs : Coucher avec des femmes, massacrer des humains, asservir d'autres humains
MessageSujet: De zéro en héro, n'est ce pas ? FT Michounet
Jeu 9 Mai - 10:33

Ton ami c'est moi. Tu sais, je suis ton ami

Je n’avais jamais été porté sur l’idée d’avoir un jour de véritables amis. D’ailleurs je ne comprenais pas vraiment ce concept, partager des choses avec quelqu’un sans même coucher avec ? Et puis quel intérêt y avait-il à se laisser dépasser par nos sentiments quand quelque chose avec un « ami » n’allait pas ? C’est vrai quoi, je n’en avais jamais eu besoin et je m’en portais très bien.

J’avais mes pouvoirs, mes disciples, la joyeuse petite Tara et c’était largement suffisant. Ah quoi bon vouloir raconter ma vie à des personnes, des humains qui plus est, en ayant conscience que d’un moment à un autre ils me trahiraient. C’était idiot.

Et c’était d’ailleurs ce qui était arrivé à l’humaine devant moi. Elle avait été vendue par des « amis » contre la preuve qu’elle ne partirait pas de ce cimetière vivante. Ils l’avaient trompé, annonçant une fête un peu spéciale et lui avait fait revêtir une robe immaculée avant de l’assommer et de l’abandonner ici en m’attendant.

Sortant une flasque d’alcool, je la dévissais et en ingérais une gorgée tout en poussant du pied un des corps qui me dérangeais. Les humains qui avaient menti avaient fini aussi mort qu’ils le souhaitaient pour elle. Bien sûr j’aurais pu les laisser partir mais ce rituel demandait vraiment une grosse quantité de sang d’étudiants différents.

C’était une de ces rares soirées où je m’autorisais à m’amuser seul, sans mes disciples qui étaient sur une autre expérience. Et je n’avais besoin de personne pour assouvir mes desseins surtout que ce rituel demandait des morts horribles par la même main.

Rangeant à nouveau ma flasque dans ma poche intérieure de costard, je jetais un œil sur les corps dépareillés au sol. Deux jeunes femmes éventrées, leurs boyaux s’entremêlant sur le sol inégal de pierre du petit mausolée. Un de leurs camarades totalement dépouillés de sa propre peau. Lui, gisant appuyé à la tombe centrale un regard de totale frayeur dans ses yeux à présent morts. La jeune femme trahit de tous, recroquevillé dans un coin, sanglotant dans ses mains en regardant le massacre, elle qui s’était réveillé en plein assassinat joyeux. Et enfin, l’instigateur de tout ça. Un certain Devon, nom ridicule et parfaitement humain, qui lui, regardait les corps éparpillés, ses yeux affichant la folie de l’homme qui ne veut pas croire ce qu’il voit.

Lâchant un soupir amusé, je m’approche de lui tel un prédateur et le saisi par le col alors qu’il tente de se débattre. Je fixe mon regard dans le sien avant d’afficher une moue souriante sur mon visage. Sa tentative de fuite ne rencontre que mon corps dépourvu de sensation face à ses coups futiles et il finit par essayer de me faire lâcher prise en serrant mes doigts avec sa pauvre force d’humain.

Je le plaque donc violemment contre le mur le plus proche et plonge ma main directement en lui, cherchant cette petite partie qui vaut tout. Il hurle de toutes ses forces et moi je ris, sincèrement amusé. Puis je mets la main sur ce qui m’intéresse et l’arrache dans un bruit écœurant qui soulève le cœur de celle qui vit encore, répandant son repas sur le carrelage de pierre.

Son âme est à présent dans ma main. Sa foutu âme plus noire que la nuit de ce soir.

Récupérant un petit récipient prévu à cet effet, j’emprisonne l’âme dedans et relâche l’humain qui ne vaut maintenant plus rien. Je repose mon flacon sur la tombe centrale et vais finir l’idiot en lui arrachant la trachée, son sang gicle sur moi et je ris de plus belle. Me voilà maintenant recouverts du liquide précieux. Mélange de celui de toutes ces carcasses au sol.

La jeune sacrifiée encore vivante, geint et pleure de plus belle alors je m’approche d’elle et alors qu’elle me supplie je lui réponds le plus sérieusement du monde.

« Pourquoi pleures-tu ? Tu es débarrassé d’eux, ils ne voulaient que ta mort »

Je suis presque sincèrement étonné de la voir pleurer pour ces abrutis consanguins mais elle marmotte qu’elle ne veut pas mourir, qu’elle fera tout ce que je veux, qu’elle promet de ne rien dire à personne, que je ne la reverrais jamais.

D’un grand sourire, je lui tends la main qu’elle finit par saisir après une longue hésitation et la relève. Si elle savait qu’elle n’a pas le choix. Son âme à elle semble plus pure que celle du macho mais reste tout de même salie par ce qu’elle a fait. Ce pour quoi ils l’ont trahi. Elle a menti et a trahi ses amis avant eux en écrasant avec sa voiture un autre humain. Son petit ami. Ridicule.

Lentement, je la dirige vers la tombe au centre du grand mausolée qui semble à présent petit pour contenir tous ces corps et je lui ordonne de s’allonger dessus.

Toute tremblante, elle grimpe dessus, s’écorchant les genoux mais s’exécute et je tente de la rassurer qu’elle n’aura mal qu’un instant. Ça ne doit pas être facile de me croire alors que je suis enduit de la tête au pied de sang frais mais elle obéit tout de même et je peux enfin commencer le rituel.

Connaissant les paroles en langue oubliée par cœur, j’entonne une sorte de chant à glacer le sang et commence à marquer des symboles sur son corps à l’aide du sang qui me parsème. Elle sursaute à mon contact et pleure toujours en silence mais me laisse poursuivre. Un symbole sur chaque bras, les jambes, le torse et pour finir un sur son front qui met fin à mon chant.

Je récupère ensuite la fiole contenant l’âme de l’autre humain et la débouche en l’approchant de son oreille. Puis je continue le rituel en ajoutant quelques mots plus graves, plus toxiques et plus dangereux pour elle et elle se met à crier quand l’âme pénètre dans sa tête.

Voilà, je pense avoir terminé et la scrute de toute part alors qu’elle hurle en se débattant pour combattre la seconde âme qui interfère dans sa tête.

Elle finit par se mettre à convulser frénétiquement avant de s’immobiliser tout à coup. Elle n’est pas morte, je sens sa respiration dans la petite pièce mais alors que se passe-t-il ?

J’ai foi en moi et en cette expérience mais c’est la première fois que je tente de faire cohabiter deux âmes dans un même corps alors je ne sais pas ce qu’il peut arriver et je suis curieux comme tout.

Je laisse donc échapper à voix haute mes pensées sans me rendre compte que je ne suis plus seul.

« Jessica, Jessica, Jessica, raconte-moi ce que cette petite âme t’a fait »

feat. Michael et Elijah AKA les psychopathes

KoalaVolant

Fondatrice
Vaisseau de Michael

Dean Winchester
Dean Winchester

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 7447
http://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: De zéro en héro, n'est ce pas ? FT Michounet
Jeu 9 Mai - 13:39

Ton ami c'est moi. Tu sais, je suis ton ami

Elijah & Michael
Verre dans une main, une fiole dans l’autre, Michael observait le vampire devant lui qui faisait des pieds et des mains pour obtenir ses bonnes faveurs, et surtout cet élixir de puissance qui scintillait dans l’éclairage tamisé de la demeure vampirique. Un taudis. Cet être fuyait les chasseurs depuis bien longtemps, se nourrissant mal. Il aspirait à plus de chose encore, et c’était ce que l’archange comptait lui proposer. Mais il sentait aussi une ambition plus grande chez le nocturne, qui faisait doucement sourire le céleste en sentant l’esprit du monstre être mouvementé.

« Avec ça, je serai plus fort? » demanda l’être, à genoux devant le commandant.

Ce dernier prit une gorgée de son whisky, sans répondre, puis déposa le verre sur la table basse miteuse à ses côtés, ne gardant que la fiole dans sa main, qui contenait ce mélange de sang, de sa grâce et d’un autre ingrédient qu’il gardait secret. Mieux valait ne jamais tout dévoiler, au cas où on tenterait de le doubler.

« Bien plus fort. » approuva l’ange, ses yeux pétillant de malice.

« Assez pour tuer les anges? »

« Bien sûr. Et bien plus encore. La décapitation t’affectera toujours, mais le sang de mort ne te causera plus de tord. La soif sera plus facile à contrôler. »

« Parfait! »

Michael ouvrit les doigts, laissant le vampire prendre la fiole et l’avalé cul sec. Les yeux vampiriques prirent cette teinté bleuté iridescente, puis redevinrent normale. L’homme se leva, faisant face à l’être céleste qui croisa les mains devant lui, une esquisse de sourire sur les lèvres, sachant pertinemment ce que comptait faire l’autre en face de lui.

3… 2… 1…

Le vampire plongea pour se jeter au cul de celui qui portait le pyjama de chair du Winchester, dans l’ultime but de sans doute l’anéantir. La réplique du premier né de Dieu ne tarda pas, ce dernier attrapant vivement le monstre par la gorge et le soulevant comme une simple poupée.

« J’ai dis ange. Pas archange. Si tout les vampires sont aussi stupide, ne venez pas vous étonner d’être en voie d’extinction. »

Il le repoussa contre le mur, le laissant s’écraser contre ce dernier, penchant la tête en le voyant tomber et émettant un léger ‘hm’ en constatant qu’il se relevait presque aussitôt. Ce libre-arbitre qui habitait auparavant le vampire s’envola presque aussitôt lorsque Michael le décida, l’homme devenant aussi docile que tout les autres membres de son armée. Il avait simplement voulu s’amuser un peu, mais toute plaisanterie avait une fin. Et dans son optique de se faire passer pour Dean Winchester, il ne pouvait pas s’absenter trop longtemps sans que son absence ne soit remarqué par le plus jeune des frères. Ce dernier dormait à une heure pareil, Dean étant censé faire de même, ce qui lui permettait une certaine plage de manœuvre.

Laissant la créature à elle-même et lui envoyant ses instructions mentalement, Michael se téléporta au Kansas, retournant dans son QG principal et s’installa sur le canapé faisant face aux grandes baies vitrés donnant la vue sur la ville à ses pieds. Comme à son habitude, il se connecta aux fréquences célestes, écoutant les différentes prières des humains, les trouvant pathétique comme à son habitude. Mais cela lui permettait aussi de trouver des choses intéressantes. Ce groupe de gens qui suppliaient qu’on leur laisse la vie sauve par exemple. Leur voix s’éteignant l’une après l’autre et l’intriguant. Il laissa son énergie sonder les lieux, découvrant une énergie bien particulière qu’il n’avait jamais senti auparavant.

Intéressé, l’archange se releva, simplement vêtu d’une partie de son habit pour une fois, délaissant le béret sur la table – bien qu’il pouvait le faire apparaître d’un claquement de doigt mais qu’importe – et se téléporta dans ce cimetière qui avait été macabrement repeint de rouge, de boyaux et d’organe en tout genre. Il observa le Nephilim faire sa petite expérience, ne disant rien et attendant simplement de voir ce qui en résulterait, même s’il avait sa petite idée de la question.

« Jessica, Jessica, Jessica, raconte-moi ce que cette petite âme t’a fait »

« Les âmes sont des choses incroyables et complexe à comprendre. Elles ont la puissance de dix milles réacteurs nucléaires. Rare sont les corps pouvant supporter la présence de plus de deux âmes en elle. Je serais étonné de la voir se réveiller. »

L’ange s’avança, quittant l’ombre dans laquelle il s’était tapis et marchant sans problème sur les organes qui pouvaient passer sous ses pieds. Il avait vu pire. Tellement pire.

« Qui plus est, pour une bonne cohabitation, elles doivent être compatible. Sans quoi, ce n’est qu’une question de temps avant que la fille n’explose, selon l’endurance de son corps. »

Un sourire amusé étira les traits de Michael à cette idée, tandis qu’il approchait de l’étudiante.

« Expérience fort intéressante, ceci dit. Un être singulier avec des expériences singulières… c’est plutôt  hors du commun. »
Codé par Hesa 334380

Merci Ryan ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Nephilim

Elijah
Elijah
Emploi/loisirs : Coucher avec des femmes, massacrer des humains, asservir d'autres humains
Ven 10 Mai - 9:37

Qui va devenir le mentor d'Elijaaaah ? On se demande...

Quand j’avais demandé à mes disciples de me laisser effectuer ce rituel seul c’était dans un but totalement dépourvu d’égoïsme. Cette expérience demandait réellement que la personne qui effectue les meurtres soit seule, sans aide extérieure mais à présent que je semblais avoir un spectateur, que je ne connaissais pas qui plus est, je me rendis compte que bien que je m’amuse ça me manquait un peu de ne pas être adulé pendant le spectacle.

Le nouveau venu m’était totalement étranger mais il dégageait quelque chose d’angélique. Une chose que je ne connaissais pas mais qui m’intriguait réellement.

D’autant plus lorsque je le vis élégamment marcher sur les restes des humains comme si de rien n’était. Et aussi élégamment qu’il fut vêtu il entra dans la conversation me faisant pencher la tête sur le côté. Qui était-il ?

Il semblait totalement à l’aise ici, autant que moi ce qui était étonnant, et ne portait aucun jugement ce qui était encore plus qu’étonnant venant de la part d’un parfait inconnu qui était arrivé sans prévenir. Peut-être était-il un de mes fans ?

Cependant j’en doutais car il était réellement intéressé par mon expérience plus que par ma personne.
Il m’avait même donné des conseils ?

Trop étonné pour lui adresser la parole, je le laissais poursuivre son cours comme un magistrat et finis par sortir de ma torpeur lorsqu’il évoqua qu’elle risquait fortement d’exploser, affichant un sourire sincèrement amusé.

En écho au sien, j’affichais un sourire joueur sur mon visage et entamais enfin la conversation.

« Je connais bien la faiblesse des corps humains »

Je désignais les restes autour de nous pour appuyer ce que j’avançais et continuais

« C’est pour ça que j’ai choisi une humaine dont l’âme n’était pas entièrement pure. J’ai envisagé la possibilité que si son corps supporte déjà une âme corrompue, il serait peut-être plus enclin à en supporter deux. Un peu comme si deux moitiés se retrouvaient. »

Il s’approcha d’elle et je ne l’en empêchais pas le moins du monde. Il semblait vouloir me transmettre des connaissances et j’étais plus qu’enclin à apprendre de nouvelles choses sur cet homme/ange/quelque chose quel qu’il soit d’ailleurs puisqu’une chose était sûre il n’était pas humain et c’était tout ce qui comptait pour moi.

Il me complimenta alors pour mon originalité et ma personne et je haussais les épaules en faisant un signe vague de la main avant de répondre

« Ce n’est pas mon premier rodéo, comme disent les humains, mais j’apprécie tout de même la reconnaissance »

Je tendis ma main ensanglantée vers lui pour me présenter convenablement et enfin savoir qui était en face de moi.

« Je suis Elijah et vous ? »

C’est ce moment que choisit l’humaine pour exploser en gerbes de sang sur nous deux. Dommage pour son joli costume assortit au mien mais c’était trop tard. Il était maintenant recouvert des preuves de ma mutinerie.

Haussant les épaules je regardais les restes sur la tombe et repris

« Elle a duré un peu plus longtemps que je ne le pensais. Dommage, ça aurait pu marcher. À votre façon de juger cela, vous semblez être intéressés par les mêmes centres d’intérêt que moi, je me trompe ? »

De ma main libre, je sortis un mouchoir presque immaculé et le lui tendis en guise de bonne foi. Après tout j’avais peut-être choisi de me salir mais rien ne disait qu’il aimait être couvert de sang comme moi.

Quittant l’inconnu des yeux, je balayai mon regard sur le mausolée ou plutôt sur les restes qui n’avaient pas été soufflés par l’explosion. Les deux âmes avaient fait de sacrés dégâts et le bâtiment en pierre n’y avait pas résisté. Il ne restait que quelques amoncellements de brique qui ne tenait que par la force de la gravité.

Cela me fit retourner mon regard sur la personne devant moi. Il n’avait pas bronché non plus lorsque l’explosion avait eu lieu. J’avais beau ne pas avoir rencontré beaucoup d’ange dans ma vie et je connaissais leurs pouvoirs de régénération mais il n’empêche que ça me paraissait étrange. Il semblait immunisé, plus puissant aussi que les autres céleste lambda.

Je devais vraiment apprendre à le connaitre un peu plus.

feat. Michael et Elijah AKA les psychopathes se retrouvent

KoalaVolant

HRP : j'ai changé le titre x)

Fondatrice
Vaisseau de Michael

Dean Winchester
Dean Winchester

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Mer 26 Juin - 18:31

De zéro en héro, n'est ce pas ?

Elijah & Michael
Tout ce qui sortait de l’ordinaire intéressait Michael. En passant par les expériences, aux artefacts ou même aux êtres qui, comme celui qui se trouvait devant lui, avait deux natures mélangés l’une à l’autre. Il reconnaissait un Nephilim aisément lorsqu’il en voyait un. Et surtout, il voyait aussi que ce dernier n’avait pas la même trace énergétique que les habitants de ce monde. Peut-être était-ce aussi pour cette raison qu’il avait été attiré dans cet endroit. Ça et les prières et les émanations de puissance. Peu de chose parvenait encore à l’intriguer assez pour qu’il en vienne à prodiguer conseil et solution, mais il sentait en ce jeune homme, des qualités qu’il recherchait. La curiosité parmi tant d’autres.

Un sourire amusé étira les lèvres de l’ange, qui voyait effectivement qu’il semblait bien connaître les faiblesses de ces êtres misérables. Écoutant ce que le Nephilim lui disait, le commandant des armées céleste s’était approché de la jeune femme, observant le phénomène qui se passait au même moment dans son corps. Chaque fibre, chaque muscle et chaque nerf, tentait de contenir la puissance contenue dans son enveloppe charnelle. Il était tout de même assez étonnant de voir que le corps parvenait à résister aussi longtemps malgré qu’il se consumait à une vitesse ahurissante au fil des secondes qui passaient.

Comme l’être mi-ange mi-divinité païenne se présentait, c’est à ce moment là que le corps décida de se rependre en fluide tout autour d’eux, dans une déflagration qui aurait atomisé un simple mortel s’il s’était trouvé à leur côté. D’ailleurs, les corps restant étaient carbonisé par l’explosion de ces âmes s’étant libéré, ce qui fit arquer un sourcil à Michael, qui reporta ensuite son attention sur le dénommé Elijah, qui était de plus en plus intéressant. De bonne manière, une façon de voir les choses d’un nouvel œil… ça lui plaisait. Il avait peut-être enfin trouver quelqu’un qui méritait réellement son attention parmi cette montagne d’immondice laisser par l’espèce humaine, qui elle, était si décevante.

« Les expériences ont la particularité d’être imprévisible, ce qui est assez divertissant. Et outre le fait d’être simplement divertis, cela permet acquérir des pions lors des guerres. »

Inutile d’en dire d’avantage pour le moment. Il ne connaissait pas assez cette personne, bien qu’il sentait ce potentiel en lui, qui lui permettrait de peut-être avoir un nouvel angle d’approche pour les expérimentations. D’un léger mouvement de tête, Michael accepta le mouchoir, qu’il secoua simplement devant lui d’un mouvement vif de la main. Le reste de ses habits reprirent leur apparence d’origine, sans aucune trace de sang. À l’inverse, le mouchoir était maculé, comme s’il avait absorbé la crasse qui le recouvrait.

« Pour répondre à ta question… je suis en quelque sorte ton oncle. Bien que nous ne venons pas de la même dimension, les êtres Célestes sont reliés entre eux par bien plus que les liens du sang. »

Il fit quelques pas dans les lieux, observant les débris au sol, puis reporta son attention sur Elijah, ses yeux prenant leur éclat divine alors qu’il se présentait enfin.

« Je suis le commandant des armées Céleste. Le purificateur et le destructeur de monde. Je suis l'archange Michael. »

Assurée était sa voix, alors que ses yeux reprenant leur aspect vert originel.

« Je recherche des soldats avec divers talent pour la guerre que je mène actuellement. Ton intérêt pour les expériences m’intéresse fortement et je pense que nous pourrions faire de grande chose toi et moi. Mais avant tout, dit moi, Elijah. Que désires-tu? Quel est ton plus profond et sombre désir? » oui, cela venait faire sonné une cloche dans la tête de Michael, qui se posait véritablement la question « Pourquoi es-tu venu sur cette Terre, quittant ainsi la dimension qui t’as vu naître? »

Il arrêta un instant, le laissant répondre maintenant, ou après si tel était son souhait.

« En un seul coup d’œil, je constate que nous partageons beaucoup de point commun, toi et moi. J’aimerais entendre de tes propres mots ce que tu attends de la vie. Dans quel genre d'avenir imagines-tu? »

Car oui, même les Nephilim pouvaient avoir envie d’un avenir. Certain souhaitait vivre comme des humains. La plupart même… et Elijah était le premier qu’il rencontrait qui affichait pleinement le ‘monstre’, comme la plupart des anges les appelaient. Alors qu’ils étaient si intéressant à étudier et à comprendre. Certes ils naissaient majoritairement d’humain, d’où l’impureté qui faisait grimacer même  l’archange, mais ils n’en restaient pas moins d’étranges créatures attirant son attention.
Codé par Hesa 4c7da9

Merci Ryan ♥:

Nephilim

Elijah
Elijah
Lun 2 Sep - 11:25

Rencontrer une personne telle que celle que j’avais en face de moi et faire face à un échec en sa présence me contrariais quelque peu. Alors oui l’échec faisait partie des joies de l’expérimentation mais il n’en restait pas moins un échec.

Heureusement j’étais tombé sur une personne qui semblait apprécier les efforts et cet incident n’entrava pas le moins du monde sa curiosité me concernant.

J’étais sous une bonne étoile visiblement.

Lorsque je lui expliquais que je n’avais pas opté pour un cobaye au hasard, je vis s’épanouir un léger sourire sur ses lèvres alors qu’il m’écoutait poursuivre. Je marquais des points il semblait !

Plutôt curieux quant à son identité, je fis le premier pas en me présentant à lui, attendant avec expectation sa propre réponse. Mais on fut interrompu par l’humaine ratée qui explosa peu proprement. Tout avait brûlé et on se retrouvait à présent au clair de lune, cadre bien sympathique pour une rencontre.

On s’attendait tous les deux à cette fin pour la grossière humaine mais il n’en restait pas moins que cela me décrocha un immense sourire face au carnage supplémentaire. Surtout lorsque je pensais aux stupides humains qui tenteraient de comprendre quelque chose qui les dépassait de loin. J’adorais revenir sur les lieux de mes expériences pour regarder les macaques tenter de résoudre une scène de crime.

Loin d’être dégoûté ou choqué, l’être de lumière avança qu’il aimait aussi l’imprévisibilité des expériences et j’acquiesçais en souriant, à son attention cette fois.

Il évoqua ensuite des guerres et cela retient mon attention. Contre qui ? Personne en ce monde n’avait plus de puissance que moi et pourtant c’était bien la première fois qu’on évoquait cela à mes côtés probablement pour me recruter. Moins choqué qu’incroyablement heureux, je jouais le jeu.

« À part cette inlassable guéguerre entre le haut et le bas je ne vois pas ce qui pourrait retenir votre attention. Après tout, cette explosion ne vous a même pas ébouriffé les cheveux alors je ne vois pas quelle guerre pourrait vous résister. »

Je marquais une pause pour aller jouer du pied sur un des restes et repris tout attentif à l’autre homme.

« Pas besoin d’armée quand on est quelqu’un d’aussi puissant. »

Remarquant ensuite mon état rougeâtre et celui du brun, je lui tendis galamment un mouchoir pour se nettoyer s’il le souhaitait. Et en le voyant se débarrasser de la crasse d’un simple mouvement de la main, je me sentis encore plus intéressé. Il avait du pouvoir lui aussi. Et visiblement pas qu’un peu.

Mes yeux brillaient de curiosité alors qu’il m’avouait enfin qui il était. Enfin plus ou moins puisqu’il commença avec une devinette qui me passa largement au-dessus de la tête. Mon oncle et un être Céleste. Okay mais il allait me falloir plus de détails bien que de le savoir dans ma famille me rengorgea de fierté. Il n’y avait pas que des êtres tels que ma mère dans cette famille ! Lui semblait avoir des pouvoirs et tout comme moi, de s’en servir.

Enfin, il se présenta en me montrant ses yeux bleu pâle et lumineux. L’archange Michael.

Je marquais une pause silencieuse avant de lui tendre la main en souriant.

« Enchanté Michael. Je ne te connais pas mais il faut dire que je ne me suis pas attardé sur ma famille angélique. Ma mère avait d’autres chats à fouetter que de me parler de sa famille. »

Puis il redevient normal et commença un petit laïus de recrutement qui me fit trépigner comme un enfant, ce que j’étais après tout. Il voulait de moi pour mes expériences ! Et voyant son intérêt pour un partenariat je me permis de lui demander quelque chose avant de lui répondre.

« Je me demande quelles guerres peuvent emmerder un archange comme toi mais passons. Ce que je désire ? » je levais les bras en grand pour désigner les lieux avant d’afficher un regard sadique

« Exterminer cette race impure et tenter de les amener à être mieux que des incapables. Mais aussi et surtout m’amuser à expérimenter dessus. Concernant ma venue en ce monde, je pense que te montrer te parlera plus que de te le raconter. »

Usant de mon pouvoir d’illusion je lui passais en revue l’histoire de ma vie jusqu’à mon arrivée ici en omettant aucun détail, pas comme avec Nargal. Après tout il semblait identique à moi, à ma façon de vivre et de penser alors je ne voyais pas l’intérêt de lui mentir ou de lui cacher des choses. Ainsi il saurait vraiment si notre partenariat tiendrait la route.

Mais de mon côté je ne savais pas qui il était vraiment et au lieu de passer pour un idiot en lui demandant des précisions, je me notais mentalement de faire des recherches bibliques plus tard. De sorte à en savoir un peu sur mon oncle quoi. Un minimum. Et bien que j’avais déjà un oncle Céleste, Balthazar, je l’avais laissé dans l’autre monde alors je ne pouvais pas lui demander des précisions.

Sans vraiment savoir si c’était  le bon moment, je me laissais lui poser une question qui me taraudait.

« Quand tu évoques des expériences, tu parles de quoi ? Ce genre là où…autre chose ? »

Je mourrais d’envie d’avoir sa réponse mais aussi de voir si j’avais réussi son petit test.

KoalaVolant

Fondatrice
Vaisseau de Michael

Dean Winchester
Dean Winchester

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Mer 8 Jan - 15:43

De zéro en héro, n'est ce pas ?

Elijah & Michael
Les mots flatteurs du Nephilim auraient pu caresser dans le sens du poil le plus égocentrique des anges. Bien que le compliment était agréable à entendre, cela ne détourna guère Michael de ses intentions premières, ni même de ses plans. À dire vrai, il se savait puissant. Sans doute l’une des entités les plus puissantes directement après son père. Dans ce corps, du moins. Son vaisseau parfait, qu’il n’avait malheureusement pas pu avoir dans sa dimension, car les Winchester n’étaient jamais venues au monde. Ceci dit, il connaissait aussi ses limites et ses imperfections. Il l’avait même déjà avoué aux deux frères. Il n’était pas parfait et faisait des erreurs. Étrangement, beaucoup pouvait penser qu’il était de nature si confiante qu’il se croyait supérieur. En un sens, c’était vrai. Mais d’un autre, il savait que la prudence était mère de sûreté, même pour lui. L’archange était un être haut en couleur et en nuance. Ce qu’il affichait ne reflétant pas forcément ce qu’il pensait. Une créature céleste brisée et à la recherche de sa vengeance, puis de l’apaisement apporté par son but accompli. Voilà ce qui le motivait tant. Cela, par contre… il n’irait pas le confier à n’importe qui, ou à n’importe quoi.

Son identité déclinée et ensuite son laïus terminé, observant les réactions du Nephilim, Michael avait demandé au plus jeune ce qu’il désirait réellement. Ce qu’il demandait, en réalité, à tout le monde, afin de discerner le vrai du faux. De savoir qui méritait son attention et qui ne le méritait pas. La réponse d’Elijah fut satisfaisante, encore une fois, prouvant qu’il avait le potentiel de lui être utile et bien plus encore. Il décelait une puissance brute sur ce Nephilim, caché et peu exploité encore. Cette scène dans ce cimetière en étant la preuve même. Il pouvait être un bon élément, mais aussi un allié à surveiller. Non pas, car sa fidélité risquait d’être remise en cause, mais, car Michael détectait un besoin d’extravagance chez le jeune homme. Ce qui pouvait s’avérer dangereux pour les missions demandant de la discrétion.

Il porta ensuite une attention particulière à l’histoire de l’hybride, saisissant son histoire qui commença bien pour se terminer en tragédie et en exil volontaire. Sa haine pour les humains était si forte qu’elle aurait fait reculer n’importe quelle créature divine. Une haine tenace et sanguinaire, qui ne demandait qu’à être assouvie. Très peu d’élément heureux, dans ce passé qui avait été le sien. Les deux parents, dont les visages étaient connus du commandant céleste, avaient eu des rôles destructeurs pour leur enfant. Et Michael ne pouvait que trop comprendre le dégoût d’Elijah à leur égard. N’avait-il pas la même rancœur à l’égard de Dieu?

« J’aime cette vision que tu as de ton avenir. » Michael étira un sourire, avant de continuer, évoquant la question des expérimentations « Pas particulièrement ce genre-là. »

Il indiqua les lieux qui avaient été salis par l’explosion et le sang des sacrifiés puis agita la main, faisant apparaître à ses côtés l’une de ses expérimentations, un vampire.

« Depuis un moment, je monte une armée de monstre. Les expériences ont été fastidieuses et dangereuses, mais je suis parvenu à mon but. Ils sont insensibles à leurs anciennes faiblesses, aux lames d’ange et sont bien plus puissant. Le problème auquel je me confronte toutefois, étant que seules certaines créatures peuvent transmettre leur venin de façon à agrandir mon armée ‘naturellement’. » il reporta son attention sur Elijah « j’aimerais pouvoir expérimenter sur celles qui n’ont pas de venin de base afin qu’ils puissent eux aussi y parvenir. Les Djinns, par exemple. »

Il reclaqua des doigts et fit disparaître la créature, la renvoyant à son QG.

« Je ne veux pas de guerre voyante. Je désire y aller en douceur. Utiliser la méthode du cheval de Troie,  en quelque sorte. Seras-tu à mes côtés? »

Son temps libre touchait à sa fin et il devrait bientôt retourner à sa base, mais il voulait auparavant s’assurer de ce que Elijah déciderait. Il en savait assez pour le contrecarrer, et il espérait ne pas avoir un retour négatif. Gâcher un talent pareil aurait été une déception pour l’archange.
Codé par Hesa 4c7da9

Merci Ryan ♥:

Nephilim

Elijah
Elijah
Mar 14 Jan - 13:33

Cet archange devant moi avait la classe la plus totale que je n’avais jamais vue auparavant. Il avait la même curiosité scientifique que moi, les mêmes buts dans la vie, visiblement la même haine pour ces êtres inférieurs que sont les humains. En soi il était parfait et avait quelque chose qui me manquait. De l’expérience en termes de temps. J’étais tout jeune à la fois dans mon corps et sur cette Terre mais également en tant qu’apprentis sérial killer. Lui semblait faire ça depuis très longtemps, son aura et sa façon de s’exprimer m’indiquant que ça n’était pas son premier rodéo.

Moi non plus d’ailleurs mais malgré mes quelques centaines d’expériences je restais un jeunot dans cette association au mal. Lui avait tant à m’offrir que je ne quittais plus son vaisseau du regard. Il devait m’apprendre il n’y avait plus le choix ! Mais comment le lui demander sans passer pour une groupie ou un poids mort ?

Je jetais un regard à ses expressions faciales qui restait assez limité et en conclut que visiblement il s’intéressait autant à moi que moi à lui. C’était une très bonne chose.

Il me demanda alors ce que j’aspirais à faire et être dans la vie et je m’empressais de répondre attendant avec impatience ses réactions. Il resta longtemps dans un silence qui commençait à me faire appréhender. J’avais dit une chose qu’il ne fallait pas ? Ou alors il était toujours comme ça ? Je ne savais pas trop mais désirais mettre toute mon histoire en avant pour voir ce qu’il en avait à dire et si j’étais toujours intéressant pour lui alors je lui montrais sous la forme de mes souvenirs car c’était plus rapide et je ne pouvais pas mentir ou me faire mal comprendre ainsi.

Après une attente qui me parut assez longue, surtout pour un être immortel, il finit par me dire avec un sourire qu’il aimait mon point de vue sur le futur et je lâchais un soupir de soulagement avant de répondre à son sourire. Cependant il évoqua ne pas trop apprécier mon bordel et je me grattais nerveusement la joue en haussant les épaules.

« J’aime en mettre partout les humains paniques et crie au loup après. »

Michael fit ensuite apparaitre une créature, un vampire devant moi avant de m’expliquer ce qu’il faisait dans la vie. Je l’écoutais très attentivement en hochant la tête par-ci par-là lorsqu’il parlait de choses qui m’intéressaient, comme sa réussite à faire des expériences qui fit briller mes yeux d’admiration et quand il évoqua ses expériences à venir en me regardant, je souris gaiement.

J’attendis qu’il renvoie son animal chez lui probablement et ensuite d’avoir la parole avant de lui répondre.

« Je serais honoré de travailler à tes côtés, à apprendre de tes réussites et faire en sorte d’en créer de nouvelles sous ta supervision. Tes projets sont captivants et je me ferais un plaisir de participer ! Accepterais-tu en échange de devenir…mon mentor pour cela ? »

Je désignais les restes de mon expérience raté et repris.

« Je ne garantis pas que j’arrêterais de faire tourner les humains en bourrique avec des meurtres peu discrets comme celui-là mais je ferais en sorte d’espacer mes attaques pour qu’ils croient que j’arrête totalement et quand tu auras gagné la guerre je reviendrais jouer avec mes marionnettes. Deal ? »

J’étais surexcité par sa proposition et si j’avais émis un compromis c’était surtout car j’aimais trop tuer pour le plaisir pour devoir m’arrêter de suite mais bien sûr si je découvrais que jouer avec lui était mieux, j’allais vite rentrer dans le rang pour m’amuser à plus grande échelle.

KoalaVolant

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :