Septembre 2019
Opération évasion - G3

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Opération évasion - G3

 ::  :: River Market :: Intrigue #1: saison 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

Messages : 294
Crédit : 2796
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Opération évasion - G3
Mer 5 Juin - 20:41
Opération évasion

Premier Tour



Une lumière éclatante. C'est tout ce dont vous vous rappelez lorsque vous ouvrez enfin les yeux. Vos paupières papillonnent, vos mirettes s'acclimatent tranquillement à votre environnement tandis que vous observez celui-ci, qui vous est complètement étranger. Devant vous, se trouve ce qui semble être des tombes ouvertes ainsi que des cercueils. Une simple lueur pénètre par le toit décrépit et menaçant de s'effondrer sur vos têtes. En y regardant de plus près, vous réaliser que vous êtes dans une crypte en piteux état et que vos mains sont liées à un poteau en fer qui, lui, est solidement encré dans le sol et ne semble pas avoir subi les effets du temps. Vos menottes, du même matériau, sont gravées de différents symboles, vous empêchant d'utiliser vos capacités, vous maintenant solidement attachés à cette unique barre de fer.

Tout ce que vous entendez sont les sons de la nuit. Le hululement d'une chouette, le croassement d'un corbeau, les branches des arbres qui craquent et le vent qui s'engouffre entre les pauvres planches qui tiennent encore debout. Les minutes passent, une dizaine environ. Puis des bruits de pas se font entendre, à l'extérieur du bâtiment en ruine, se dirigeant vers vous.

Description plus approfondie des lieux



- Vous êtes attaché à une seule barre de fer, mais vos menottes sont tout de même assez longues pour vous permettre de bouger de quelques centimètres au besoin. La barre rejoint presque le plafond, rendant impossible à retirer par le haut à hauteur d'homme.
- Les créatures surnaturelles peuvent apercevoir un chariot brillant près de ce qui semble être un ancien hôtel utilisé pour les offrandes avant que l'endroit soit laissé à l'abandon. Vous ne pouvez pas voir ce qu'il y a dessus. Pour les humains, il fait malheureusement trop noir.
- Des sigils ont été inscrits sur les murs, de toutes sortes. Ce sont surtout des sigils de protection et de dissimulation ainsi que de diminutions de pouvoir.
- Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à me mp ( Michael )

Consignes



-Votre premier poste doit introduire votre personnage, sa vision des choses vis-à-vis de ce qui se passe depuis quelques temps. La manière dont il a entendu parlé de cette enquête, à quel point ça le touche etc...

-Votre introduction peut faire le nombre de ligne que vous désirez, mais les autres postes peuvent faire entre 150 et 400 mots. Vous pourrez même uniquement placer les choix ou lancer le dé si vous pensez manquer de temps et donner une description brève de ce que vous désirez faire. (Il est plus intéressant d'écrire le rp en lui-même, mais je peux comprendre l'emploi du temps chargé de certains)

-Vous avez 7 jours pour écrire votre message et vous ne pouvez poster qu'une seule fois par tour (pour le moment). Plus vite pour posterez, plus vite le MJ passera faire son poste !

-Le MJ posera des choix. À certains moments, certains choix ne pourront être évités, car ces choix déclencheront la suite. Il vous faudra donc écrire au-dessus de votre poste le choix pris. D'autres fois, il faudra lancer des dés. Dans tous les cas, le MJ vous indiquerez lorsque cela sera nécessaire.

-En aucun cas, vos personnages ne seront heurtés mortellement sans votre autorisation. Toutefois, si à un moment, votre personnage se retrouve mort momentanément ou blessé et hors d'état de nuire, cela sera pour une bonne raison, mais il ne le sera jamais définitivement. Dans tous les cas, un mp vous sera envoyé dans ce cas de figure si vraiment vous désirez éviter ce genre de désagrément.

-En cas de problème avec le délais de postage, si je vois que vraiment c'est la galère, je passerai à deux semaines. Toutefois, il est difficile pour le mj de tenir une cadence de deux semaines car on perd le fil, d'où le 7 jours. Mais n'hésitez pas à venir me donner votre ressenti.

-Il est probable que vos personnages soient séparés en plusieurs groupes distincts pour éviter toutes confusions. Si tel est le cas, vous serez tagué dans les postes et le lien sera posté à la suite du premier sujet.


Vous avez donc jusqu'au 14 Juin pour poster et le MJ postera dans les jours qui suivent. S'il y a quoique ce soit, même si ça vous semble idiot, n'hésitez pas à me MP!
Les inscriptions sont ouvertes encore pour une semaine ( voir deux, tout dépendra de la façon dont l'intrigue avance )


@Leonard @Rosalinda Steve @Claire Novak @Kyriel Moore
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Démon des Croisements

Messages : 155
Crédit : 2774
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Jeu 6 Juin - 11:01
Que faisait-il enfermé là, déjà ? A son réveil, il lui avait semblé que ce n'était pas clair. Il ne savait même plus ce qu'il faisait là, probablement que juste avant il lisait. Il y avait un aspect vexant, une fois la situation comprise : Leonard, attaché, à une barre de fer. Dans quelle genre de traquenard était il ? Après tout, on parlait d'un démon s'y connaissant suffisamment en sorcellerie pour ne jamais trop se faire attraper. Au fond, le seul souvenir qu'il avait réellement était la lumière. Elle lui avait déchiré les yeux. Il avait grimacé. Et ensuite ?
Ensuite, la barre en fer.
Il pouvait sentir la présence d'autres que lui autour. Il tourna la tête, et vit qu'il n'était en effet pas seul. Il ne voyait pas grand chose, mais suffisamment pour savoir qu'il était dans une sorte de... Prison délabrée, qui faisait crier au secours à ses envies maniaques et de propreté.
Et plus encore, il pouvait sentir qu'il ne pourrait pas partir aussi facilement, tout démon qu'il était. Les sigles qu'il percevait plus ou moins lui indiquait qu'il pourrait essayer ; ça serait vain.

Laissant échapper un soupir silencieux, Leonard entendit ensuite des pas. Des pas qui approchaient. Et ce n'était pas sûr que ce fut amical.

- ...Quelqu'un a une épingle ?

Oh, c'était presque dit avec ironie, mais Leonard comptait bien essayer sa télékinésie pour se sortir de là. Il sentait bien que ses pouvoirs étaient affaiblis, mais ce n'était clairement pas ça qui allait l'arrêter. Vraiment pas.

____________________________________________

Leonard

Vous savez le problème de ce monde ? Vous voulez tous une solution magique à vos problèmes, mais refusez de croire à la magie.

Revenir en haut Aller en bas

Ange

Messages : 46
Crédit : 721
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Ven 7 Juin - 10:12


Opération évasion


La sortie des songes est déstabilisante pour la blonde dont les poignets sont liées et attachées à un poteau, une posture éveillant des souvenirs douloureux. Elle n'a pas bavé pendant sa sieste, mais quelque chose souffle à l'ange que cela ne devrait pas tarder. Pendant un instant, le cœur s'emballe dans la poitrine de Kyriel dont le regard sonde son nouvel environnement.
— Qu'est-ce que... Raah !
Elle est dans de beaux draps, encore.  Elle s'apaise après quelques agitations nerveuses, sa situation et sa condition humaine l'angoissent. Entre vivre comme une mortelle et être mortelle, la différence est notable. Elle note la présence de trois personnes, également attachées à ce grand poteau qui monte jusqu'au plafond. Meh. L'esprit cherche à recoller les morceaux du puzzle, se remémorant la lumière aveuglante avant de sombrer dans les ténèbres, pour un sommeil sans rêve. L'ange tire sur les menottes, afin de s'assurer de la solidité, sur un malentendu. Le métal émet des tintements. Elle observe toutes les marques avant d'entendre son voisin de cellule demander si quelqu'un possède une épingle. Elle doute fortement que la personne les ayant entravé ait oublié de retirer les épingles, surtout après s'être donné autant de mal.
— Non, rien pour ouvrir nos entraves, répond sérieusement la blonde à l'homme, de sa voix à nouveau calme.
Les paupières se plissent pour essayer de percer l'obscurité, avant de se tourner vers ses compagnons d'infortunes.
— Vous venez tous d'arriver après avoir été aveuglé par une forte lumière ou vous êtes là depuis plus longtemps ? Vous êtes blessés ?
La question lui semble soudainement idiote, que peut-elle faire si ce n'est rien ? Les odeurs sont acres et humides. Kyriel veut comprendre ce bordel qui lui tombe encore sur le coin du nez. Ça puait de se réveiller dans une telle position. Oui, elle venait de mouvoir ses mains pour essayer de se pincer et... elle ne dormait pas, comme dans les films. Le sentiment d'impuissance gagne l'ange déjà délesté de ses pouvoirs, une moue agacée s'imprime sur ses traits. Elle est coincée. Ils sont coincés. Et, leur geôlier s'attendent à avoir diverses natures dans cette crypte où résonne des bruits sinistres.

Revenir en haut Aller en bas


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 472
Crédit : 4120
Emploi/loisirs : Chasser, et sécher les cours
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Ven 7 Juin - 15:52


I'm not a toy.
Intrigue 1, saison 2


Si Claire réussissait à avoir des enfants un jour ou l’autre, elle aurait probablement des centaines d’anecdotes à leur raconter pour passer la journée par temps de pluie. Des anecdotes plus folles les unes que les autres. C’est vrai. Qui croirait cette jeune adolescente si elle disait que son père était possédé par un ange, et qu’elle mettait constamment sa vie en danger pour chasser des vampires, des démons ou des sorciers ? Probablement personne. Pourtant, c’était bel et bien la réalité, et ce soir, la réalité passait un autre niveau.

Les sourcils froncés, la vision encore floue, les frissons sur ses maigres bras dû au froid environnant, Claire reprenait petit à petit connaissance. Durant les premières secondes de son réveil difficile, la jeune blonde remarqua avec peine les alentours peu habituels de cette crypte. Naturellement, elle pensa qu’elle était dans un mauvais rêve, mais lorsqu’elle sentit avec horreur le vent souffler dans sa queue de cheval, elle comprit que cet endroit était bien réel…et qu’elle y était pour de vrai. Claire releva la tête pour apercevoir ses mains liées à l’aide de menottes sur lesquelles des symboles bien particuliers étaient inscrits. Elle en reconnut certains, et, naïve comme elle était, ne comprit pas pourquoi, en tant qu’humaine, son geôlier avait décidé de lui enfiler ces paires. Claire serra les dents de détermination, pour tirer sur ses chaînes, tentant de se libérer. En résultat, elle ne reçut que le bruit des menottes qui cliquèrent.

Rien ne valait la peine de forcer. Mieux valait se remémorer comment Claire avait atterri dans une situation pareille. Pour sûre, l’adolescente savait qu’elle était simplement en train de faire du shopping quand une soudaine lumière bleue aveuglante apparue devant elle. Ce fut la dernière image dont elle se rappelait, avant de se réveiller au pied de ce poteau en fer. Qui lui voulait du mal ? Qu’avait-elle fait pour énerver à ce point son « ennemi(e) » ? Elle n’avait pas encore la réponse à ces questions malheureusement…
Claire sursauta légèrement en entendant la voix de Léonard, et tourna sa tête vers lui, même si elle ne vit pas grand-chose dans l’obscurité. Elle n’était donc pas toute seule dans cette crypte pittoresque, ce qui était…un « bon » signe.

-Je ne sais pas si je suis là depuis longtemps, mais j’ai bien vu cette lumière bleue. Répondit Claire à Kyriel, lui permettant de savoir qu’une autre personne était avec elle.

Claire bougea légèrement pour s’installer « correctement », alors qu’elle entendit des pas vifs résonner au loin…L’adolescente tenta de tourner la tête vers ce bruit, voulant apercevoir qui lui voulait du mal.

-Si tu voulais refaire un remake d’American Horror Story, t’es en plein dedans. Laisse nous partir trou du cul. Claire n'avait vraiment aucune idée des futurs problèmes qui l'attendaient...

 
 

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Humain

Messages : 113
Crédit : 2145
Emploi/loisirs : Chercheuse (d'emploi, mais ça fait moins rêver)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Jeu 13 Juin - 16:21
La première question qui se pointe, c’est comment ? Comment diable on en arrive là, les menottes aux mains dans une cave sombre, quelques mois à peine après un retour sur le territoire. Visiblement, je m’étais fourrée dans une situation bien pire que tout ce que j’avais vécu – et j’étais quand même passée par la case « bonjour, le supernaturel existe, la preuve ta petite amie s’est transformée en loup-garou sous tes yeux » qui, je pensais, était vaccinante. Mauvais pari…

A mieux y regarder, on finissait par distinguer des sortes de tombes… Le lieux prenait un air de catacombe, ce qui n’était pas pour me plaire… Et être seule ici, sans idée de comment et de pourquoi je m’étais faite kidnapper – si c’était une rançon qui était espérée, j’étais la mauvaise personne…

Une première voix à résonner : il était bien possible que j’ai eu, au moins avant la lumière, une épingle ou même dix dans les cheveux, mais je ne les sentais plus… En même temps, le lieu était peu propice à se concentrer sur ses cheveux. Je devais rejoindre des potes, c’était ça le plan avant la lumière ! Mais merde, qu’est ce que je foutais là ?
Une deuxième voix à retenti pour répondre à la première et la troisième lui a confirmé l’existence du flash lumineux pour elle aussi…

- Je me passerais bien du remake d’American Horror Story, perso… Quelqu’un sait comment on a abouti là ? Et pourquoi nous ?

Si je m’écoutais, j’avais encore mille question à poser, comme pourquoi des menottes et qu’est-ce-que m*rde ces symboles dessus ? Mais pour une fois, j’ai réussi à me taire : la peur peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Messages : 294
Crédit : 2796
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Sam 15 Juin - 0:05
Opération évasion

Deuxième Tour



Les bruits de pas se rapprochent. Une cadence mesurée et assurée, qui peut vous laisser penser que cette personne n’est pas là par hasard, tout comme le laisse penser cette mise en scène sordide. Les portes d’une des parties de la crypte s’ouvrent dans un long grincement, puis se referment alors que celui qui vous a réuni dans ce lieu approche de plus en plus. Sa silhouette vous apparaît finalement, se détachant de la pénombre alors qu’il s’avance vers l’autel sans vous porter une très grande attention, et ce, jusqu’à ce qu’il soit là où il le désire, près du monument en pierre où se trouve tous les instruments. Des bougies s’allument sur les murs de la crypte, permettant de découvrir l’identité de votre geôlier.

« Je vous souhaite le bonsoir jeunes gens. »

La voix de Michael résonne dans les lieux, alors qu’il se saisit de quelques objets sur l’autel et se rapproche de vous.

« Vous vous en douter, mais je vous ai retiré tout objet permettant une fuite quelconque. Simple petite précaution, vous ne m’en voudrez pas, j’espère. » Il tourne la tête vers Claire, la fixant avec amusement, ainsi que Rosalinda par la suite « j’ai cru comprendre que certains humains aimaient bien les jeux de rôles. Vous me voyez peiné d’avoir mal choisi mon thème.»

Il se saisit d’une coupe, qu’il regarda un instant avant de porter son attention sur Léonard, puis Claire, Rosalinda et finalement Kyriel. Il se rapprocha du démon en premier lieu, entamant un geste pour ouvrir la gorge du démon et laisser tomber le sang dans l’objet.

Pour Leonard > Malgré que l’action de Michael se produira qu’importe ton choix, tu peux au moins choisir s’il se débat ou s’il se laisse faire.
-Dans l’optique où il se débat, ton vis à vis utilisera ses pouvoirs pour l'immobiliser et laisser le sang couler sans refermer la plaie et ce, pour un tour (ce tour-ci donc)
-S’il se laisse faire, il refermera la plaie et laissera donc Leo se remettre de la blessure sans l’embêter davantage immédiatement.

Pour les autres > Vos personnages peuvent tenter de le déstabiliser pour un moment. Si tel est le cas, il vous immobilisera vous aussi pour un tour complet.  (ce tour-ci donc) Notez que ce n’est pas parce que X se débat que Y se verra immobiliser aussi. C’est du cas par cas.
-Il en profite aussi pour faire un prélèvement de sang directement sur vos nuques, à l’aide de trois seringues.

Ses petits prélèvement terminés, il retourne à l’autel où il observe les objets tout en vous surveillant du coin de l’oeil.

« Qui veut être le cobaye numeros Unos? »

Son sourire s’étire, au même moment où, oh effet dramatique - peut-être voulu de sa part, qui sait? - un éclair tombe non loin de la crypte dans un énorme claquement, illuminant les lieux de façon encore bien plus lugubre.  

Description plus approfondie des lieux


(Je laisse la description là car elle servira plus tard)

- Vous êtes attaché à une seule barre de fer, mais vos menottes sont tout de même assez longues pour vous permettre de bouger de quelques centimètres au besoin. La barre rejoint presque le plafond, rendant impossible à retirer par le haut à hauteur d'homme.
- Les créatures surnaturelles peuvent apercevoir un chariot brillant près de ce qui semble être un ancien hôtel utilisé pour les offrandes avant que l'endroit soit laissé à l'abandon. Vous ne pouvez pas voir ce qu'il y a dessus. Pour les humains, il fait malheureusement trop noir.
- Des sigils ont été inscrits sur les murs, de toutes sortes. Ce sont surtout des sigils de protection et de dissimulation ainsi que de diminutions de pouvoir.
- Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à me mp ( Michael )

Consignes générales



-Votre premier poste doit introduire votre personnage, sa vision des choses vis-à-vis de ce qui se passe depuis quelques temps. La manière dont il a entendu parlé de cette enquête, à quel point ça le touche etc...

-Votre introduction peut faire le nombre de ligne que vous désirez, mais les autres postes peuvent faire entre 150 et 400 mots. Vous pourrez même uniquement placer les choix ou lancer le dé si vous pensez manquer de temps et donner une description brève de ce que vous désirez faire. (Il est plus intéressant d'écrire le rp en lui-même, mais je peux comprendre l'emploi du temps chargé de certains)

-Vous avez 7 jours pour écrire votre message et vous ne pouvez poster qu'une seule fois par tour (pour le moment). Plus vite pour posterez, plus vite le MJ passera faire son poste !

-Le MJ posera des choix. À certains moments, certains choix ne pourront être évités, car ces choix déclencheront la suite. Il vous faudra donc écrire au-dessus de votre poste le choix pris. D'autres fois, il faudra lancer des dés. Dans tous les cas, le MJ vous indiquerez lorsque cela sera nécessaire.

-En aucun cas, vos personnages ne seront heurtés mortellement sans votre autorisation. Toutefois, si à un moment, votre personnage se retrouve mort momentanément ou blessé et hors d'état de nuire, cela sera pour une bonne raison, mais il ne le sera jamais définitivement. Dans tous les cas, un mp vous sera envoyé dans ce cas de figure si vraiment vous désirez éviter ce genre de désagrément.

-En cas de problème avec le délais de postage, si je vois que vraiment c'est la galère, je passerai à deux semaines. Toutefois, il est difficile pour le mj de tenir une cadence de deux semaines car on perd le fil, d'où le 7 jours. Mais n'hésitez pas à venir me donner votre ressenti.

-Il est probable que vos personnages soient séparés en plusieurs groupes distincts pour éviter toutes confusions. Si tel est le cas, vous serez tagué dans les postes et le lien sera posté à la suite du premier sujet.


Vous avez donc jusqu'au 23 Juin pour poster et le MJ postera dans les jours qui suivent. S'il y a quoique ce soit, même si ça vous semble idiot, n'hésitez pas à me MP!

@Leonard @Rosalinda Steve @Claire Novak @Kyriel Moore
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Démon des Croisements

Messages : 155
Crédit : 2774
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Sam 15 Juin - 5:53
Leur libération n'allait pas se faire facilement. Leonard prit conscience qu'il n'était entouré que d'apparents humains. D'humaines même. L'une d'entre elle, demanda si eux même avaient été aveuglés d'une lumière avant d'arriver ici. Si Leonard ne répondit pas, c'est qu'il se mit à réfléchir. Intensément. Il se contenta d'un "oui" simple et direct. Avant qu'une autre des filles fasse une référence qu'il n'avait pas, mais qui était plutôt adéquate.
Il grimaça, et malgré la situation, malgré leur état, Leonard ne pu s'empêcher de lâcher :

- Je ne sais pas ce qu'est American Horror Story, mais j'ai eu la lumière et aucune idée de comment on a tous fini ici. Surtout que je ne vous connaît pas.

Ca, c'était un fait établi. Leonard ne savait pas qui étaient les personnes qui l'entouraient, mais est ce que ça aurait changé quelque chose. Se secouant un peu, il constata que de toute façon, c'était vain, ses bras étaient bien maintenus, et la situation n'avait rien de confortable. Restait à tenter la sorcellerie. Mais au vu de comment il se sentait diminué, il n'était pas sûr de réussir à faire grand chose.
Soudain, une lumière apparu. Enfin, un être lumineux. Un archange, à ne pas en douter. Leonard les détestait probablement autant qu'il détestait la plupart de ses congénères.

Il le fixa, avec haine, et sut que leur situation était pire que prévu. Néanmoins, il ignorait qui était cet archange. Sinon qu'il lui semblait connaître son apparence. De très loin.

- Maudits ailés

A peine avait-il fini sa phrase que l'être semble vouloir récolter son sang. Il se débattit, ce qui, ne l'aida pas, bien au contraire. Il se sentit immobilisé, et grimaça alors qu'il sentait son sang couler. Maudits anges. Saletés.

- Crève, lâcha Leonard alors que l'archange proposait à tout le monde, avec politesse, de servir de cobaye. Comme s'ils allaient dire oui, ça aurait été bien idiot.

Mais dans son état, il semblait évident, qu'il ne pouvais pas faire plus qu'insulter l'archange. Après tout, il ne pouvait plus bouger.

____________________________________________

Leonard

Vous savez le problème de ce monde ? Vous voulez tous une solution magique à vos problèmes, mais refusez de croire à la magie.

Revenir en haut Aller en bas

Ange

Messages : 46
Crédit : 721
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Sam 15 Juin - 11:28


Opération évasion


L'atmosphère est théâtrale, presque irréelle. Pourtant, Kyriel est bien attachée en compagnie de trois autres personnes. Pas de blessés, mais les esprits sont perplexes.

- Pourquoi, c'est l'éternelle question, et je ne sais pas... repond la blonde à la jeune femme, qui parle d'une série dont elle ignore l'issue.

Puis, la lumière fut. La crypte se révèle, le maître de ce jeu tordu également. Le geôlier s'approche, une étrange sensation provoque un frisson dans le dos de l'ange dans grâce, comme une impression familière. Pour cause, l'archange Michael nous fait alors l'honneur de sa présence. Encore ? C'est à croire que j'ai un ticket.

Il parle, l'ange. Il aime le son de sa voix, pense Kyriel. Il évoque des jeux de rôles, avant de venir découper l'homme à nos côtes, un geste qui fait grimacer la blonde. Elle ronchonne en Levant les yeux au ciel.

- Bordel ! C'est cruel de nous priver de cette vision pas désagréable ! bougonna l'ange, en faisant référence au démon.

Elle comprend que belle gueule n'est pas humain, lui, puisqu'il meurt pas immédiatement. Il râle, l'homme envoie chier l'ange. Hey ! Maudit emplumés, elle pourrait en dire de même des putains de démons.

- Dis, Mimiche. Tu n'as rien de mieux à faire que terroriser des jeunes gens, franchement ? À quoi ça rime, si ce n'est passé pour un gros con ?

Après, certains hommes excellent dans ce domaines, comme une marque de fabrique. Mais bon, elles sont jeunes les deux autres humaines, l'homme paraît plus âgé en revanche. La foudre déchire le ciel, elle accompagne le sourire sadique de l'archange, avec une étrange coïncidence. Sérieusement ? Un léger sourire moqueur s'imprima sur les lèvres de Kyriel, qui trouvait cette mise en scène digne de mauvaises séries à petits budgets. Michael propose à un volontaire de prendre la main pour jouer les cobayes, ce qui n'inspire rien de bon à la blonde. Les souvenirs passés affluent dans son esprit, elle pense également aux humains présents, avant de poser son regard sur le démon à la gorge ouverte.

- Puisque monsieur a déjà profité de tes doigts de fée, je me dévoue. Allez ! dit-elle avec un enthousiaste désabusé.

Pas de bonnes grâces, mais autant passer en premier, histoire de gagner du temps pour les autres. Elle préférait encore prendre à la place de ces deux pauvres jeunes femmes. Elle a tristement une bonne expérience dans le domaine, car elle doute que les instruments allaient simplement la chatouiller.

Revenir en haut Aller en bas


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 472
Crédit : 4120
Emploi/loisirs : Chasser, et sécher les cours
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Sam 15 Juin - 14:45


I'm not a toy.
Intrigue 1, saison 2



-Parce qu’on a une vie de merde ! Répliqua de manière blasée Claire, à la question de Rosalinda ‘Pourquoi nous ? »

Il n’y avait d’ailleurs pas vraiment de réponses à cette question. Pourquoi un archange voulait-il s’en prendre à ces êtres en particulier ? Pourquoi pas le voisin ? Même dix ans plus tard, s’ils avaient survécu, personne n’aurait de réponse rationnelle. Alors il était plus intéressant et judicieux de laisser ces interrogations de côté pour se focaliser sur le moment présent. Pour se focaliser sur les pas monotones du geôlier qui résonnaient comme une sentence de mort dans cette lugubre crypte. La lumière fut, et Claire retenu involontairement sa respiration en découvrant l’identité de son ennemi. Michael. L’archange Michael occupant le corps de Dean Winchester lui voulait du mal. Incompréhensible puisque Claire, malgré ses tendances suicidaires, n’avait jamais levé la main sur une de ses créatures…En réalité, elle l’avait déjà fait, mais ce même archange avait effacé sa mémoire lors de leur dernière rencontre peu plaisante…

-Qui aurait cru que le tout puissant Dean Winchester, qui aime contrôler chaque partie de sa vie, se fasse malmener par un emplumé ? Demanda Claire alors que Michael s’en prenait à ce pauvre Léonard. L’adolescente essayait de faire réagir Dean pour qu’il reprenne le dessus et empêche Michael de réaliser un massacre…Quand il viendra tuer Sam, tu resteras silencieux Dean ?

Elle n’était pas sûre que Dean puisse l’entendre mais elle priait fortement pour que ce soit le cas. Il n’y avait pas vraiment d’autres possibilités pour s’enfuir de cet enfer, alors autant employer la méthode forte en agaçant Dean. A espérer que cela n’énerve pas Michael à la place…

-Tes cobayes pour quel projet ? Pour nous faire boire le sang de l’autre ? Elle lâcha un rire sec qui fendit le silence morbide. Tu te crois dans Twilight ?

Trêve d’humour, Claire fut bien heureuse d’entendre Kyriel se proposer…Cela permettrait à l’adolescente de chercher, une nouvelle fois, un moyen de fuite…


 
 

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Humain

Messages : 113
Crédit : 2145
Emploi/loisirs : Chercheuse (d'emploi, mais ça fait moins rêver)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mer 19 Juin - 5:04
La situation semblait réellement s’améliorer, non ? Deux gorges tranchées m’encadraient et clairement, j’avais un doute qu’en-t-a l’existence du karma sur la moment : qu’est-ce que j’avais bien pu faire pour mériter d’en arriver là ?
Pour une fois, j’ai arrêté le moulin à parole : j’étais franchement pas sûre que « l’ailé » comme quelqu’un venait de l’appeler soit un allié.

J’essaye de ne pas trop me concentrer sur les deux personnes à la carotide tranchée qui semblent toujours en vie. J’ai clairement mal potassé l’existence de tout ce qui pourrait y survivre et j’aurais préféré ne jamais être rappelé à leur réalité : un mauvais rêve. Tout ça doit être un sacré cauchemar, et avec un peu de bonne volonté, on doit pouvoir le transformer en rêve, non ? La piqûre essaye de me convaincre que je ne dors pas, mais on ne va pas s’arrêter à ça, j’en connais qui arrive à se prendre une balle dans l’épaule sans sortir des bras de Morphée…

Je me laisse donc porter par la scène, spectatrice, en espérant que tout ça prenne une tournure plus rose dans les minutes à venir. Je ne me rappelle pas d’avoir déjà été aussi lucide durant un rêve ? Mais j’ai fichtrement pas envie de le remettre en cause...

HR:
 
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Messages : 294
Crédit : 2796
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mar 25 Juin - 16:47
Opération évasion

Troisième Tour



Vous le sentez ? L'étau qui se resserre sur vous ? Cette pression qui vous indique que, peu importe ce que vous tentez… vous échouerez ? Est-ce simplement une impression ou une réalité qui se produira dans quelques instants ? Vous n’en savez rien. Cette mise en scène ne semble pas vous plaire, mais qui peut vous en blâmer? Vous êtes les marionnettes d’un archange qui n’a rien de mieux à faire que de jouer avec vous.

Leonard ayant bougé, il se retrouve immobilisé le temps que Michael prend ses prélèvements suivants. L’altruisme de Kyriel fait pétiller les iris vertes, qui se plantent sur l’ange disgracié avec un petit rictus amusé.

« Si la façon dont on me voyait me dérangeait vraiment, je ne serais pas là en ce moment. » sa voix restait calme et mesurée, à la limite de la condescendance.

Car il disait la vérité. Sa vérité. Et il se fichait bien des différentes insultes qui volaient dans l’air et qui, il devinait au ton des autres, auraient dû l’atteindre. Les paroles de Claire, par exemple, qui cherchait à faire réagir le Winchester.

« Sais-tu comment fonctionne réellement la possession Claire ? Celle d’un archange. Pas celle d’un ange comme Castiel sur ton père. Ça fonctionne comme suit : Si je décide que Dean dort tout au fond de lui-même, il en sera ainsi. Jusqu’à ce que je décide de le réveiller. Et il se trouve que là, maintenant… c’est ce qu’il se passe. Il ne t’entend pas, qu’importe les insultes que tu balanceras. Un humain reste un humain. »

C’était dit plus simplement que ça ne l’était réellement, mais elle n’avait pas besoin de savoir plus. Ses tentatives pour ramener son ami seraient vaines tant et aussi longtemps qu’il aurait la main mise sur son vaisseau parfait.

« Bien… comme Kyriel se propose. »

Usant d’une des seringues, il retira un peu du sang qui se trouvait dans le bol où se trouvait le sang de Leonard et se saisit d’une petite fiole contenant un liquide rouge, du sang encore sans doute, qu’il agita avant de verser dans le contenu de la seringue, remuant cette dernière aussi. Il retourna auprès de ses cobayes, se dirigeant vers Kyriel près de laquelle il s’agenouilla et présenta l’aiguille près de sa jugulaire, prêt à l’enfoncer. Contre toute attente, il ne l’enfonça pas et changea de direction, la plantant dans celle de Rosalinda juste à côté et injectant les mélanges dans son sang. Michael se déplaça quelque peu pour être placé devant la jeune humaine et retira l’aiguille, posant sa main sur son front, une lumière blanche en jaillissant. Il observe les résultats, sa langue claquant contre son palais en constatant que ça n’a pas l’effet escompté.

> Pour Rosa; Ton personnage ressent une chaleur désagréable se propager dans son corps. Ses gencives deviennent plus sensibles, comme si ses dents n’étaient plus à leur place. Rien ne se passe pourtant, c’est seulement très douloureux et inconfortable. Le rythme cardiaque augmente, un peu comme les symptômes d’une crise d’angoisse. Des chaleurs, des vertiges, la vision qui se floute. Sur une échelle de un à dix, la douleur se situerait environ à huit sur dix pour un humain avec une assez bonne résistance à la douleur.

Michael se relève et va déposer ses affaires, avant de revenir et de faire exactement le même traitement à ceux qui restent. Dans l’ordre, il fait Claire, Leonard et termine par Kyriel, à qui il ne porte plus aucune attention. Pour chacun d’entre vous, il vous plante l’aiguille dans la gorge. Et pour Leonard, il pousse l’audace jusqu’à l’insérer dans la plaie, qu’il referme ensuite en repassant son index par-dessus. Il serait dommage que la blessure ne rejette le produit, n’est-ce pas ?

> Claire; Tout comme Rosa, tu as des palpitations, des bouffées de chaleur, des vertiges et la vision qui devient flou. Sur le moment, d’étranges symboles apparaissent sur tes mains ainsi que le reste de ton corps. Ton visage n’est pas épargné. Les symboles restent un moment, puis disparaissent, bien qu’une spirale soit resté sur ta main, de couleur bleuté. Échelle de cinq sur dix en douleur, environ. Si les symboles ont plus ou moins disparus, cette sensation de chaleur, elle, reste bien présente.

> Leonard; Ta condition de démon te permet de supporter bien mieux la douleur, mais l’inconfort est bien présent. Si, au début tu ne ressentais que cette sensation de brûlure aux gencives, tu finis par avoir l’impression qu’un corps étranger et contraire à ta nature s’agite en toi. Une lueur bleu illumine tes yeux, que tes compatriotes de torture peuvent apercevoir momentanément si elles te regardaient à ce moment-là. La lueur apparaît deux autres fois, puis s’arrête et ne survient plus. Pour toi, la douleur se situerait environ à quatre, voir à cinq, en raison de cette sensation de brûlure intérieur que tu ressens de plus en plus.

> Kyriel; Tout comme Rosa et Claire, tu as des palpitations, des bouffées de chaleur, des vertiges et la vision qui devient flou. Si tu n’avais jamais ressenti de crise de ce genre auparavant, la sensation doit être très étrange pour toi. Tu as une sensation familière qui te parcourt, bien qu’elle te semble aussi étrangère. Cette sensation de pureté qui parcourt ton être, comme une partie de ce que tu avais autrefois été, un ange. Tes sens s’éveillent, mais tu ne peux toujours pas te détacher, les symboles t’en empêchant. À l’intérieur de toi toutefois, se déroule en combat, comme si deux opposés tentaient de se battre. Une sensation de malaise te prend, tes tripes se tord. Sur une échelle de un à dix, tu serais sans doute situé à huit, bien que tes expériences passés en matière de torture te permette de mieux résister si tu en sens le besoin pour être cohérente.

Les injections terminées, Michael se relève et se recule, vous observant à tour de rôle d’un air intéressé et pensif, tandis qu’il retourne vers l’autel, déposant les instruments. Peut-être parvenez-vous à remarquer une absence dans son comportement. Comme s’il écoutait quelque chose que lui seul pouvait entendre.

> Kyriel, comme tu as encore accès à la fréquence céleste, je te laisse ce qu’il envoie comme message à Anakel ; « L’attaque ne semble pas se passer comme prévue, que se passe-t-il? »

Roll de dé



Le dé qui vous est demandé ici est obligatoire. Il sera important pour la partie suivante de l’évent et décidera de ce qui arrivera à vos personnages. Vous devez donc tous le lancer et le résultat vous sera dit en temps voulu. Le dé à lancer est “Dé de 3”. Il n’y a pas de chiffre à obtenir, mais chacun des chiffres que vous obtiendrez aura son résultat (le 1 sera par exemple: vous obtenez une rose. Le deux: vous mangez un coup de savate en pleine tête etc etc… ce sont des exemples à la con hein, juste pour vous expliquer).
Le contenu entier des seringues vous sera d’ailleurs révélé pour voir si vous acceptez le résultat du dé ou si vous ne refusez. Je n’imposerai jamais rien à personne.

Ce qu’il vous faut faire



Comme dit plus haut, vous devez donc lancer le dé demandé et faire la réaction de vos personnages, dans vos mots et en prenant en compte les éléments que je vous ai mis. À vous de déterminer la réelle tolérance à la douleur de votre personnage. Tente-t-il de briser ses liens? Si oui, pensez à l’écrire en haut de votre réponse. (Je vous demande toutefois d’éviter de décider de les briser par vous même, attendez le prochain poste, vous ne serez bientôt plus attachés. C’est seulement pour éviter de me retrouver avec une énorme incohérence xD ) 

Description plus approfondie des lieux


(Je laisse la description là car elle servira plus tard)

- Vous êtes attaché à une seule barre de fer, mais vos menottes sont tout de même assez longues pour vous permettre de bouger de quelques centimètres au besoin. La barre rejoint presque le plafond, rendant impossible à retirer par le haut à hauteur d'homme.
- Les créatures surnaturelles peuvent apercevoir un chariot brillant près de ce qui semble être un ancien hôtel utilisé pour les offrandes avant que l'endroit soit laissé à l'abandon. Vous ne pouvez pas voir ce qu'il y a dessus. Pour les humains, il fait malheureusement trop noir.
- Des sigils ont été inscrits sur les murs, de toutes sortes. Ce sont surtout des sigils de protection et de dissimulation ainsi que de diminutions de pouvoir.
- Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à me mp ( Michael )

Consignes générales



-Votre premier poste doit introduire votre personnage, sa vision des choses vis-à-vis de ce qui se passe depuis quelques temps. La manière dont il a entendu parlé de cette enquête, à quel point ça le touche etc...

-Votre introduction peut faire le nombre de ligne que vous désirez, mais les autres postes peuvent faire entre 150 et 400 mots. Vous pourrez même uniquement placer les choix ou lancer le dé si vous pensez manquer de temps et donner une description brève de ce que vous désirez faire. (Il est plus intéressant d'écrire le rp en lui-même, mais je peux comprendre l'emploi du temps chargé de certains)

-Vous avez 7 jours pour écrire votre message et vous ne pouvez poster qu'une seule fois par tour (pour le moment). Plus vite pour posterez, plus vite le MJ passera faire son poste !

-Le MJ posera des choix. À certains moments, certains choix ne pourront être évités, car ces choix déclencheront la suite. Il vous faudra donc écrire au-dessus de votre poste le choix pris. D'autres fois, il faudra lancer des dés. Dans tous les cas, le MJ vous indiquerez lorsque cela sera nécessaire.

-En aucun cas, vos personnages ne seront heurtés mortellement sans votre autorisation. Toutefois, si à un moment, votre personnage se retrouve mort momentanément ou blessé et hors d'état de nuire, cela sera pour une bonne raison, mais il ne le sera jamais définitivement. Dans tous les cas, un mp vous sera envoyé dans ce cas de figure si vraiment vous désirez éviter ce genre de désagrément.

-En cas de problème avec le délais de postage, si je vois que vraiment c'est la galère, je passerai à deux semaines. Toutefois, il est difficile pour le mj de tenir une cadence de deux semaines car on perd le fil, d'où le 7 jours. Mais n'hésitez pas à venir me donner votre ressenti.

-Il est probable que vos personnages soient séparés en plusieurs groupes distincts pour éviter toutes confusions. Si tel est le cas, vous serez tagué dans les postes et le lien sera posté à la suite du premier sujet.


Vous avez donc jusqu'au 3 Juillet pour poster et le MJ postera dans les jours qui suivent. S'il y a quoique ce soit, même si ça vous semble idiot, n'hésitez pas à me MP!

@Leonard @Rosalinda Steve @Claire Novak @Kyriel Moore
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Humain

Messages : 113
Crédit : 2145
Emploi/loisirs : Chercheuse (d'emploi, mais ça fait moins rêver)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mer 26 Juin - 5:51
Je vais mourir. Je vais mourir. Comment un putain de rêve de merde peut faire aussi mal ? Je vais putain de mourir et j’en deviens complètement vulgaire, moi. Je me plie de douleur, essaye de me rouler en boule ; il faut penser à autre chose, se concentrer ailleurs. Je vais clairement crever.

Je ferme les yeux fort, fort, fort. Je ne peux pas pleurer, la douleur est trop intense, elle m’arrache les dents, fait fondre mes os. Je vais crever. Penser à autre chose, penser à autre. J’ai sûrement déjà dû hurler une putain de centaine de fois, je vais crever. Comment un putain de rêve de merde peut faire aussi mal ? Putain, mais que je me réveille s’il vous plaît ! Achevez-moi, je crève. Si ça se trouve, j’ai choppé une maladie transmissible par le sang : quelles sont les chances qu’une seringue de merde soit stérile dans une telle endroit ? Aucune, on est d’accord ; et de toutes façons quelle importance puisse qu’elle passe de personne en personne… Qu’est-ce qu’on m’a putain d’injecter ? Je crève. Je vais mourir. Pourquoi je ne peux pas me réveiller, s’il vous plaît ?

J’essaye de me concentrer sur Wies’, se concentrer sur ailleurs, partir ailleurs : dans les rêves, on peut se téléporter, non ? Et un cauchemar, c’est juste un rêve qui fait peur… La douleur est encore pire. Je crois que je viens de m’auto-donner une claque tellement j’ai mal : pourquoi ? Je gueule, je pleure, je me frappe… Clairement, je suis la pire larve de cette Terre, et c’est pas demain que je vais sauver le monde… Laissez-moi mourir… Est-ce que la douleur va se taire un jour ?

« Putain mais pourquoi je fais des rêves autant de merde ! »

Ca doit être la première gueulante à peu près compréhensible que je pousse, mais il en résulte un pic de douleur encore pire, une incapacité à respirer et je me retrouve à osciller d’avant en arrière, pleurant ma race pour que la douleur passe. Avoir mes règles tous les mois ne m’avait clairement pas préparer à ça.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Messages : 294
Crédit : 2796
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mer 26 Juin - 5:51
Le membre 'Rosalinda Steve' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 3' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Démon des Croisements

Messages : 155
Crédit : 2774
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mer 26 Juin - 5:52
[On m’a dit de le mettre en haut alors j’le met en haut mais Leo va se débattre pour se libérer ! xD]

Insupportable timbre de voix qui lui striait les oreilles alors que son corps refusait de bouger, et que la douleur sourde du sang qui coulait lui parvenait à l’esprit. Leonard était plus qu’affirmatif : les anges étaient des teubés insupportables, au fur et à mesure qu’ils gagnaient en importance. …Sauf peut-être un.
Mais mystérieusement, Anakel savait faire toute la différence en lui.

La piqure qui vint ensuite, alors qu’une humaine fut touchée avant lui, fut aussi désagréable que l’entièreté de la situation. Leonard n’était pas idiot : il comprenait ce qu’il se passait. Devenir sujet d’expérience quand lui-même passait son temps à en faire… Indubitablement détestable, en était la sensation.
Pire encore quand vint le reste. Un instant, il songea à ses propres cobayes qu’il avait pu avoir au fil des siècles, alors qu’une douleur vive, mais que sa nature tolérait, lui passait de partout.

Il savait, il sentait, que ce qu’il récupérait ne lui appartenait pas. Serrant les dents, les poings, tout son corps se crispant, il respira un bon coup et décida que la plaisanterie avait assez duré. Ignorant les autres femmes, les cris de l’unes ou des autres.
Il lâcha :

- Ces expériences ne riment à rien….. J’en ai mené des meilleures.

Là, sur ces mots, l’idée d’un sortilège – bien qu’il risquait d’être largement atténué par les sigles présent autour de lui – lui vint en tête, et il le lâcha avec haine.
Ses pouvoirs démoniaques étaient vains, autant utiliser ceux qu’il pratiquait si souvent.
Ce sortilège avait pour simple but de le libérer, afin de pouvoir attaquer ou de s’enfuir. Plus de s’enfuir. Leonard n’était pas idiot : les archanges pouvaient probablement le réduire trop bien en poussière sans même bouger un cil.

La douleur restait présente bien sûr, et faisait que Leonard dû répéter deux-trois fois son incantation, avant de parvenir à la lâcher d’une traite. Mais pire encore, était cette sensation d’être attaqué intérieurement par quelque chose qui ne faisait pas partie de lui. Etrangement, il lui sembla même entendre le vaisseau, Sirius, être à mal lui aussi. Cela attaquait tout leur être. Apparemment.

____________________________________________

Leonard

Vous savez le problème de ce monde ? Vous voulez tous une solution magique à vos problèmes, mais refusez de croire à la magie.

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Messages : 294
Crédit : 2796
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mer 26 Juin - 5:52
Le membre 'Leonard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 3' : 3
Revenir en haut Aller en bas


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 472
Crédit : 4120
Emploi/loisirs : Chasser, et sécher les cours
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mer 26 Juin - 13:07


I'm not a toy.
Intrigue 1, saison 2


-Oh ! N’ose même pas parler de mon père, tu ne le connais pas ordure ! Brailla soudainement Claire qui restait extrêmement sensible à propos de son paternel. Puis, sur un ton plus monotone, presque défaitiste, elle reprit. Dean reviendra toujours, tôt ou tard, qu’importe tes conneries de possession.

Bon, ce serait bien qu’il fasse une apparition soudaine et majestueuse, tout de suite, mais Claire avait compris que Dean n’était pas encore prêt pour battre Michael au plus profond de son esprit. En réalité, elle ne savait pas s’il pouvait assister consciemment à cette scène plutôt cauchemardesque ou s’il demeurait complètement inconscient. Si elle mourait ce soir, car franchement il n’y aurait pas d’autre issues possibles, elle espérait secrètement que le Winchester reprenne le contrôle pour faire vivre un Enfer à Michael, en guise de revanche. Claire resta par la suite assez silencieuse, observant l’archange préparer je ne sais quel produit pour l’administrer à Kyriel…ou pas…En entendant le cri strident et douloureux de Rosa, la jeune adolescente essaya de tourner un maximum sa tête pour apercevoir la jeune fille. Elle qui, d’habitude, n’était effrayée par peu de chose, sentit un frisson d’angoisse lui parcourir son dos. Michael n’en faisait qu’à sa tête et son plan demeurait minutieusement préparé dans son esprit. Que réservait-il à Claire dans ce cas ?

-N’y penses même pas ! Reprit-elle subitement en voyant l’archange arriver, une seringue à la main. Il était hors de question pour elle de subir la douleur que Rosalinda venait d’expérimenter. Alors, à l’aide de ses pieds, Claire recula et fit glisser ses fesses sur le sol, pour rester loin de Michael. Cependant, ses liens la bloquèrent rapidement et son tortionnaire put injecter son poison sans difficulté dans la jugulaire de la jeune fille.

Aussitôt, une chaleur inconfortable parcourra le corps de l’adolescente, qui commençait déjà à ressentir une douleur assez vive à plusieurs endroits de son organisme. Elle lâcha plusieurs cris de panique, surtout lorsqu’elle fut prise de vertiges. Seuls ses chaînes lui permettaient de rester à peu près en place auquel cas Claire serait déjà allongée à terre. Avant que sa vision ne devienne floue, elle put remarquer d’étranges symboles sur ses mains, mais également sur ses bras. Ceci créa une sensation de panique qui accentua encore plus sa sensation de chaleur. Claire commençait à réellement avoir peur et le monde autour d’elle n’existait plus vraiment. Elle enfouit sa tête dans sa veste, fermant les yeux, serrant les poings, criant pour extérioriser sa douleur, espérant que cette torture s’en aille au plus vite. Elle ne pensa même pas à se débattre, elle attendait juste que cette sensation disparaisse au plus vite…

Peu à peu, ces symptômes disparaissaient, amenant une situation plus agréable. Claire resta néanmoins le nez enfoui dans le creux de son coude, attendant que son corps récupère de cette violence. Pour une fois qu’elle ne cherchait pas les ennuis, les ennuis étaient venu à elle…



 
 

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 472
Crédit : 4120
Emploi/loisirs : Chasser, et sécher les cours
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mer 26 Juin - 13:11
youpi
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Messages : 294
Crédit : 2796
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mer 26 Juin - 13:11
Le membre 'Claire Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 3' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Ange

Messages : 46
Crédit : 721
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Dim 30 Juin - 11:29


Opération évasion


L'archange se moque de son image, il possède pourtant un melon proche de la pastèque. Une grosse pastèque. Elle attise son intérêt, Kyriel, les prunelles de son aîné dérangé s'illuminent d'amusement. La blonde plisse légèrement les yeux, presque intriguée par le mécanisme de l'esprit millénaire qui possède l'homme familier pour une des jeune femme présente. Quant à l'autre, elle semble espérer se réveiller, restant ainsi dans un déni dont la durée risquait d'arriver à échéance.

Blablabla, il aime s'écouter parler le Mimiche, c'est terrible. Malheureusement, il n'oublie pas sa quête perverse pour autant, revenant rapidement vers l'ange disgracié qui l'observe prélever du sang dans le bol appartenant au démon. Merveilleux.

Il s'approche, puis il s'agenouille. Kyriel haussa un sourcil, son regard pétillant à son tour, un sentiment de malice brillant dans ses iris bleutés comme un ciel d'été. Un sourire s'imprime sur ses lèvres, à la hauteur des taquineries qui traversaient son esprit.

- Oh. J'aime quand tu t'agenouilles devant moi, Michael, roucoula la blonde.

Elle ne perdit pas son air amusé malgré l'aiguille plantée dans la jugulaire de la pauvre jeune femme qui souhaitait se réveiller. Pourtant, intérieurement, elle briserait bien le nez de l'archange à l'aide de son crâne - ou les bijoux de famille avec la jambe, sans doute inutile pour lui. Mais, elle doutait que l'esprit de Michael soit assez dissiper pour que sa manœuvre passe inaperçue. Puis, que pourrait-elle faire sans ses pouvoirs, hein ? Rien. Absolument RIEN, Kyriel.

- Tu devrais peut-être voir quelqu'un, tu en as besoin. Je me dévoue encore pour t'écouter parler, si tu veux.

Elle reçoit sa seringue, à son tour. L'enfer déferle dans ses veines, le palpitant s'emballe et elle se décompose lentement. La pièce tourne, les formes deviennent floues et l'ange tente de dissimuler sa panique. Ça pulse. Ça pulse trop fort. Son cœur tente de se suicider contre sa cage thoracique. La douleur accompagne la perdition qui s'empare de son esprit, une souffrance qu'elle encaisse dans un râle qui couvre le geignement, alors que le corps tremble et fait cliqueter les putains de liens. La crise s'accentue, puis la chaleur se fait plus familière, comme si son être se chargeait de cette force angélique qui avait été la sienne. Merde. Les vertiges reviennent et les entrailles de Kyriel s'emmêlent pour mieux se tordre. Ça ne va pas. Ça ne va pas du tout.

Puis, comme si ce n'était pas suffisant, la voix de Mimiche s'invite dans sa tête. L'onde traverse son esprit, une histoire d'attaque et de contrariété.

Elle ricane, la blonde. Elle ricane sous la douleur et la douce chaleur qui l'enveloppe.

- Tu vaux pas mieux que le paternel. Tel père tel fils, Mimichou. Tu envoies les autres faire la merde à ta place pendant que tu fais mumuse avec tes p'tits cobayes, s'agaça Kyriel avec une moue boudeuse.

Et, là, c'est elle qui aime s'écouter parler. Bah, on n'est pas frère et sœur pour rien, hein ? Elle pouvait peut-être prévenir les anges qui ne sont pas à sa botte pour cette attaque ? Sur un malentendu... Enfin, elle aimerait être capable de soulager les deux autres femmes qui encaissent la douleur également. Et, bien sûr, on ne parle pas du blasphème dont elle vient de faire preuve. Quoique...

- Bordel ! Après m'avoir privée de ma grâce, tu me changes en démon ou quoi ?

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Messages : 294
Crédit : 2796
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Dim 30 Juin - 11:29
Le membre 'Kyriel Moore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 3' : 1
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Messages : 294
Crédit : 2796
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Dim 7 Juil - 21:31
Opération évasion

Quatrième Tour



Dans cette crypte déjà lugubre résonne vos cris de douleur. Vous qui vous retrouvez à subir tout ceci, sans même savoir pourquoi il vous a choisi. Cette réponse est des plus simples et pourtant toute bête. Il a choisi au hasard. Il n’y a pas de destin quelconque, pas de théorie du complot. Rien. Vous étiez là. Dans ce monde, et c’est vous qu’il a prit pour mener à bien ses expériences. Certains de vous lui sont connu, peut-être est-ce pour cela aussi. Car vous étiez facile d’accès malgré les protections enclenchées pour vous protéger. Rare sont les fois où il a laissé des sigils lui bloquer le passage, car de toute façon, très peu le pouvait.

Ce petit paragraphe étant pour expliquer le pourquoi du comment, passons maintenant au vif du sujet. La partie qui deviendra intéressante, pour vous les joueurs, bien que peut-être pas pour vos personnages.

« Bien sûr. Parce que » la voix de Michael tomba un peu plus dans les graves, prenant l’intonation de Dean à la perfection « "Tu pourras te cacher où tu veux, je finirai par te remettre la main dessus et je butterai ton cul d'emplumé si fort que ta gueule de fils de pute ne sera même plus reconnaissable" Ou quelque chose comme ça ? Avec le pouvoir de l'amour et tout ce beau bordel ? » le sourire de l’ange s’étira, la provocation s’adressant bien évidemment à Claire.

La répartie de Kyriel semblait amuser le tortionnaire, qui ne lui avait d’abord pas répondu, faisant le tour pour planter la seringue selon les produits injectés, puis avait planté son regard dans le sien en arrivant à elle.

« Tu ferais mieux de t'inquiéter pour toi, avant de te soucier des autres très chère. »


Les plaintes de Rosalinda lui parvenant, sa question qui n’en était pas vraiment une fit doucement rire l’archange, qui répondit enfin à son interrogation.

« Car il ne s’agit pas d’un rêve. Tout ceci » il fit un vague geste de la main « est bien réel. » ses iris se tournèrent vers le démon « Ces expériences servent lorsqu’on connaît le but à atteindre. Et nous n’en sommes qu’au début, alors je vous conseille de vous accrocher. »  

Les expérimentations menées, Michael observant chacune de vos réactions, avant de se détourner pour lancer son appel sur la radio céleste, il finit par se retourner vers vous, scrutant Leonard dont il sent la magie s’élever dans les airs. Curieux, l’ange ne fait rien pour l’arrêter, se demandant si le sort allait fonctionner. Après tout, le but de ces expériences rimaient à quelque chose pour lui. Et il désirait voir ce que ces dernières permettaient de déclencher.

En se retournant vers Kyriel, une lueur de rage peut être aperçu dans les prunelles du prince des cieux, un éclat de haine à peine dissimulé pouvant y être vu. Une corde sensible venait d’être touchée. Et si elle venait d’être touchée, il reprit rapidement son sang froid pour parvenir à mieux réfléchir.

« Dans une partie d’échec, avez vous déjà vu un Roi attaquer directement une autre pièce en début de partie ?  Les pions bougent en premier. Ensuite vient la tour, le cavalier et le fou, et pourquoi pas la reine, si le joueur aime prendre des risques. » il s’arrêta un moment, se rapprochant d’elle et se mettant à sa hauteur « pendant que je me prépare à faire le grand roc, mes pions se déplacent sur l’échiquier géant qu’est cette planète. Et il se trouve que vous faites parti de ce mouvement stratégique. Et que je ne laisse jamais rien au hasard. »

Tout comme dire cette partie de son plan. Rien n'était dit sans avoir pensé aux conséquences directes de ses propos. Il se releva, retourna à l’autel, une notification s’activant sur le portable de Dean. Michael vous observa une dernière fois avant de disparaître d’un battement d’aile, vous laissant seul dans la crypte.

Résultat des dés



Les dés que vous avez tiré au tour précédent se trouve à être le contenu des seringues. Chaque chiffre avait déjà son contenu et venait donc avec des bonus ou des malus que vous pouvez décider de garder ou non. Comme dit précédemment, je n’oblige à rien. Si jamais les résultats ne vous plaisent pas, et que vous ne voulez pas jouer avec dans vos futurs RP, j’aimerais toutefois le savoir. Écrivez le en bas ou en haut de votre réponse pour ce tour-ci.

Kyriel - 1 ; Contenu de la seringue: Injection du sang de Leonard + de la grâce de Michael (bonus permanent)
- La grâce de Michael mêlé au sang de démon a eu un étrange effet, soit celui de réactiver soit ta téléportation, ta télékynésie ou ta capacité de guérir les autres (mais pas toi-même ). Tu dois choisir l'un des trois.

Rosalinda - 2 ; Injection du sang de Leonard + sang de loup  + de la grâce de Michael (bonus permanent)
- Des sens de loup s'éveillent en toi, sans pour autant que l'instinct des loups ne prennent le dessus. Tes sens sont plus développés. Tu ne possèdes ni de crocs ni de griffe, mais ton odorat, ton ouïe et ta vue sont différentes.

Leonard - 3 ; injection de sang de vampire mêlé à la grâce de Michael (semi-malus  semi-bonus permanent)
- La grâce et le sang de vampire accélère la guérison de ton véhicule. Attention toutefois, si Leonard quitte ce vaisseau, il ne l'aura pas sur un autre véhicule. À moins de revenir dans celui-ci. (semi-malus  semi-bonus permanent)

Claire - 3 ; Injection de sang de Djinn + sang de démon + grâce de Michael  (malus temporaire + bonus de force temporaire)
Elle ressent une envie irrésistible de se nourrir de sang de démon, une dépendance qui ne sera pas aisée de vaincre. Elle a un boost de force pour la durée de l'évent.

La suite



Maintenant que les résultats sont associé aux dés lancés, cela nous permet d’aller à la suite de l’évent. Michael étant parti, il vous laisse seul. Mais pour combien de temps ? Ce n’est pas comme s’il vous en avait parlé après tout. Pour l’heure, seule Kyriel peut peut-être deviner ce qu’il fait, sans savoir où il est et quand il reviendra.

Le temps joue contre vous si vous désirez vous libérer. En prenant en considération vos bonus d’évent (si vous les acceptez, évidemment) cela vous amène à plusieurs choix.

1 - Tenter de vous libérer, maintenant que vous n’êtes plus sous surveillance, peut-être que cela fonctionnera. Je rappelle tout de même que les sigils amenuisent vos pouvoirs, mais la grâce d’archange vous permettra peut-être de les outrepasser.
    → Vous devez lancer le dé de 3 pour se faire. Chiffre impair, vous vous libérez. Chiffre pair, vous restez coincé ( une chance sur deux donc )
2 - Chercher un objet près de vous qui vous permettrait de défaire vos liens. Des clous trainent de ci et de là.
    → Vous devez lancer le dé de 3 pour se faire. Chiffre impair, vous vous libérez. Chiffre pair, vous restez coincé ( une chance sur deux donc )
3 - Vous décidez de vous entraider en faisant la courte échelle pour parvenir à faire passer la chaîne de vos menottes par-dessus le poteau, qui est assez haut. Vous devez toutefois vous y mettre à quatre, en raison de l’ordre des chaînes sur le poteau. Voir le schéma ci-bas.
   → Chance de réussite; 100% Mais TOUS les participants doivent choisir ce choix.
https://i.goopics.net/vQEw7.png ( ... je sais ce schéma est magnifiquement réalisé, une oeuvre d'art! XD )

Vous devrez ensuite attendre le prochain poste pour savoir ce que vos personnages doivent faire. Ils ne peuvent pas sortir de la crypte. Les portes sont bloqués par la magie de Michael, et aucune autre issue ne vous semble visible. Vous devez donc principalement vous défaire de vos liens pour ce poste-ci, en suivant les instructions mise plus haut. ( Aucune magie ne fonctionnera pas se téléporter ou forcer les serrures/ porte ou pour briser les murs )


Description plus approfondie des lieux


(Je laisse la description là car elle servira plus tard)

- Vous êtes attaché à une seule barre de fer, mais vos menottes sont tout de même assez longues pour vous permettre de bouger de quelques centimètres au besoin. La barre rejoint presque le plafond, rendant impossible à retirer par le haut à hauteur d'homme.
- Les créatures surnaturelles peuvent apercevoir un chariot brillant près de ce qui semble être un ancien hôtel utilisé pour les offrandes avant que l'endroit soit laissé à l'abandon. Vous ne pouvez pas voir ce qu'il y a dessus. Pour les humains, il fait malheureusement trop noir.
- Des sigils ont été inscrits sur les murs, de toutes sortes. Ce sont surtout des sigils de protection et de dissimulation ainsi que de diminutions de pouvoir.
- Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à me mp ( Michael )

Consignes générales



-Votre premier poste doit introduire votre personnage, sa vision des choses vis-à-vis de ce qui se passe depuis quelques temps. La manière dont il a entendu parlé de cette enquête, à quel point ça le touche etc...

-Votre introduction peut faire le nombre de ligne que vous désirez, mais les autres postes peuvent faire entre 150 et 400 mots. Vous pourrez même uniquement placer les choix ou lancer le dé si vous pensez manquer de temps et donner une description brève de ce que vous désirez faire. (Il est plus intéressant d'écrire le rp en lui-même, mais je peux comprendre l'emploi du temps chargé de certains)

-Vous avez 7 jours pour écrire votre message et vous ne pouvez poster qu'une seule fois par tour (pour le moment). Plus vite pour posterez, plus vite le MJ passera faire son poste !

-Le MJ posera des choix. À certains moments, certains choix ne pourront être évités, car ces choix déclencheront la suite. Il vous faudra donc écrire au-dessus de votre poste le choix pris. D'autres fois, il faudra lancer des dés. Dans tous les cas, le MJ vous indiquerez lorsque cela sera nécessaire.

-En aucun cas, vos personnages ne seront heurtés mortellement sans votre autorisation. Toutefois, si à un moment, votre personnage se retrouve mort momentanément ou blessé et hors d'état de nuire, cela sera pour une bonne raison, mais il ne le sera jamais définitivement. Dans tous les cas, un mp vous sera envoyé dans ce cas de figure si vraiment vous désirez éviter ce genre de désagrément.

-En cas de problème avec le délais de postage, si je vois que vraiment c'est la galère, je passerai à deux semaines. Toutefois, il est difficile pour le mj de tenir une cadence de deux semaines car on perd le fil, d'où le 7 jours. Mais n'hésitez pas à venir me donner votre ressenti.

-Il est probable que vos personnages soient séparés en plusieurs groupes distincts pour éviter toutes confusions. Si tel est le cas, vous serez tagué dans les postes et le lien sera posté à la suite du premier sujet.


Vous avez donc jusqu'au 15 Juillet pour poster et le MJ postera dans les jours qui suivent. S'il y a quoique ce soit, même si ça vous semble idiot, n'hésitez pas à me MP!

@Leonard @Rosalinda Steve @Claire Novak @Kyriel Moore
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Ange

Messages : 46
Crédit : 721
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mer 10 Juil - 8:25
Choix : Kyriel récupère la télékinésie.
Choix de la courte échelle.



Opération évasion


Elle s'énerve, Kyriel. Elle s’agace pendant que l'archange continue à s'écouter. Les yeux roulent, la mine est désabusée et les nerfs en pelote. Quand va-t-il la fermer ? Cette supplique dépasse presque la seringue enfoncée dans sa gorge, car une sensation familière continue de l'habiter depuis que la substance s'est mêlée à son sang. C'est presque doux, maintenant.

L'ange pique alors son congénère, dont le regard s'embrase par le sentiment de haine que Kyriel fait naître dans son esprit. Woh ! C'est puissant. C'est électrisant aussi. Et, un peu drôle. Elle venait de toucher une corde sensible. Le grand Michael serait-il aussi facilement discernable, finalement ?

Puis, il recommence à parler. Encore. Et, encore. Kyriel soutient le regard froid de son frère dont l’orgueil caresse la peau de la disgraciée.

- Évidemment, tu as un plan.

La voix est sarcastique, elle insiste sur le mot plan, une formulation soigneusement choisie. Pourtant, au fond, Kyriel sent poindre une désagréable sensation dont elle connait le goût : la peur. Car, cet homme n'était pas n'importe qui, que non.

Puis, l'archange s'évapore pour se rendre ailleurs, sans doute à cette attaque dont il parlait. L'atmosphère semble moins lourde, subitement, mais ils restent encore attachés. Le regard balaye la pièce, il monte le long de la poutre jusqu'au plafond. Les liens glissent sur le poteau, les cieux ne sont pas si loin.

- Hey ! Si on fait la courte échelle, l'un d'entre nous pourrait sans doute faire passer ses menottes au-dessus du poteau et détacher les autres ! Ça vaut le coup d'essayer, proposa-t-elle en coulant son regard vers le démon. Tu penses pouvoir soutenir notre poids ?

La manœuvre risquait d'être épique, surtout que l'ange n'est pas encore en pleine possession de ses moyens humains. Puis, cette pauvre gamine - Rosa - semble au bout de sa vie. Sérieux...

Revenir en haut Aller en bas

Démon des Croisements

Messages : 155
Crédit : 2774
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mer 10 Juil - 13:26
Choix de la courte échelle
----

La douleur diminua. Mais il sentait très bien que tout n'était pas fini. Parce qu'il sentait aussi que quelque chose changeait. Avait changé. Et que ce n'était pas agréable du tout. Pendant ce temps, l'archange parlait. Il avait l'air d'adorer ça, parler. Il aurait pu s'entendre avec Shax.

Et puis, Leonard ne comprenait pas de quoi il parlait, ne connaissant pas le Winchester. Quant au reste, l'ange ne sembla pas lui parler à lui, et de toute façon, Leonard était occupé à ses sorts qui semblaient ne pas bien fonctionner, voire pas du tout. Pour le reste, l'archange parlait d'un jeu d'échec. Se savoir être un pion n'avait rien d'affriolant, pour Leonard qui avait toujours évité cette contrainte. Devenir un démon à part entière pour qu'on ne lui ordonne rien. Sinon de récupérer les âmes, mais il aimait très bien le faire par lui même.

Dans tous les cas, l'archange sembla les laisser sur ses mots, et la douleur continuait de diminuer, toujours, bien qu'elle restait haute. Etait-ce parce que ce qu'il avait reçu en lui était réellement contraire à sa nature ? Probablement.
Et ses sorts ne fonctionnaient pas.

Mais il entendit une proposition, venant de la blonde qui semblait, de ce que Leonard avait compris, avoir probablement pas été toujours aussi humaine. Il l'écouta, et jugea que c'était une bonne idée. Elle s'adressa à lui, et il hocha la tête

- Oui. Mais je ne sais pas combien de temps. Ces sigils sont des vraies plaies.

Il tendit alors son corps, allant servir de corps pour porter la première personne qui viendrait.

____________________________________________

Leonard

Vous savez le problème de ce monde ? Vous voulez tous une solution magique à vos problèmes, mais refusez de croire à la magie.

Revenir en haut Aller en bas


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 472
Crédit : 4120
Emploi/loisirs : Chasser, et sécher les cours
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Jeu 11 Juil - 5:01


I'm not a toy.
Intrigue 1, saison 2


Cette irascibilité de provocation résonna comme un écho infini dans l’esprit de la jeune femme. Elle qui pourtant provoquait chaque personne qu’elle croisait fut dans l’obligation de se taire face à cette pique acerbe de Michael, qui avait imité Dean à la perfection. Dommage qu’il s’avérât être un archange dans le corps de son ami car Claire ressentait de plus en plus le besoin de vider tous les chargeurs de balle du monde sur lui. Malheureusement, une telle violence n’amènerait aucune conséquence positive et Claire comprit très rapidement qu’elle manquait terriblement d’expérience pour combattre un tel être.

Malgré sa douleur qui diminuait au fil des secondes, cette sensation de chaleur étouffante persista. Si seulement elle avait pu se réfugier dans un congélateur géant pour se rafraîchir…Des gouttes de sueur s’amusaient à dessiner des courbes ou des zigzags dans son dos, prouvant que son corps luttait contre cette chaleur venue de nulle part…Heureusement qu’elle avait pensé à mettre du déodorant ce matin ! Néanmoins, cette désagréable sensation n’empêcha pas Claire d’entendre les nouvelles paroles de Michael, concernant ce fameux échiquier. Yeah, merci archange, je pense que tout le monde a compris que ton plan était une merveilleuse réussite.

Un battement d’aile et le silence fut roi.

Il était parti. Mais pour combien de temps ? Une heure ? Une minute ? Trois secondes ? Le temps était une notion déjà difficile à manier en temps normal, mais encore plus compliquée lorsque l’on ne maîtrisait rien, pas même son propre corps. Claire délaissa cette sensation de chaleur pour quelque chose beaucoup plus inquiétant. Du sang. Elle voulait boire du sang. Non. Michael n’avait pas osé faire ça ? N’avait pas osé la transformer en vampire sanguinaire ? Pourtant, en se forçant à réfléchir, Claire ne ressentit aucune douleur à ses dents, ce qui signifiait qu’elle n’avait pas de crocs qui poussaient…Mais alors, pourquoi avait-elle cette soudaine envie de sang, et surtout, pourquoi son corps et son esprit était-ils attiré par…Léonard ? D’ailleurs, c’était ce qu’elle s’apprêtait à demander lorsque Kyriel optait pour la construction d’une courte échelle…Oui, bonne idée… Dommage que Claire n’avait pas suivi proprement les cours de gymnastique durant sa scolarité. L’adolescente se leva alors, serrant les dents pour éviter de sauter sur Léonard.

-Bordel, suis-je la seule qui a envie de boire un litre de sang là ? Demanda-t-elle, fermant les yeux pour poser son front contre le poteau, résistant de tout son être pour ne pas donner satisfaction à son corps. Hors de question que Michael gagnait…

Michael, Claire, Michael…Pensa-t-elle, se disant qu’ils devaient se dépêcher avant le retour de l’archange.

Prenant sur elle, Claire rouvrit les yeux, prenant une grande inspiration pour calmer ses envies. Elle ne savait pas pendant combien de temps elle tiendrait alors autant ne pas perdre de temps.

-Ouais, faisons ça, et grouillons-nous.

L’adolescente se plaça derrière Léonard, posant ses mains sur ses épaules, expirant un grand coup en sentant son corps lui crier de boire de fameux liquide. Inspirant de nouveau, elle se hissa sur le dos du démon à l’aide de ses bras. Elle sentait son corps beaucoup plus puissant et résistant, ce qui était la seule bonne nouvelle de la journée. Claire posa ensuite ses deux pieds sur les épaules de son camarade pour se mettre debout, et tenait les chaînes de sa main droite, pour avoir un certain appui solide afin de ne pas perdre l’équilibre. Elle tendit ensuite une main ferme aux deux filles encore au sol.

-Je sais que j’ai l’air d’un mikado mais cet idiot m’a rendu plus forte. C’est notre seule chance, autant la saisir, et vite.

Allez les filles, à votre tour.

 
 

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Humain

Messages : 113
Crédit : 2145
Emploi/loisirs : Chercheuse (d'emploi, mais ça fait moins rêver)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Lun 15 Juil - 15:24
Les moqueries du pseudo-ange ont fini par me forcer à me ressaisir. Surtout que la douleur commençait à s’atténuer, et avec elle venait titiller mon nez l'odeur atroce de la cave : comment n'avais-je pas pu m'en rendre compte avant ? Ça chlingue !

- Il n'y a vraiment aucun moyen que je me réveille plutôt que de tous vous montez dessus ?

Les relents de douleur continuaient de me hanter et je faisais vraiment des efforts sur-humain pour ne pas me remettre à pleurer : mon surmoi avait enfin lâcher le barrage, et l'horreur de la réalité tapait bien trop fort une fois que je ne pouvais plus la nier.

- Je fais quoi une fois là-haut ? Parce que je veux bien, hein, tous vous monter dessus mais vous avez conscience que si il revient l'autre taré, on meurt tous ?


J'ai eu des frissons rien qu'à le dire, mais j'ai quand même attrapé la main tendu pour rejoindre le haut de la pyramide. Avec un peu de chance - est-ce qu'on pouvait vraiment espérer qu'elle veuille encore de nous dans une telle situation ? - l'un de nous pourrait peut-être supplier sa vie ?

En faisant attention, j'avais l'impression de mieux y voir dans la salle, mais ce n'était clairement pas pour être rassurant ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: River Market :: Intrigue #1: saison 2 -