Opération évasion - G3 - Page 3

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Opération évasion - G3

 ::  :: Contexte :: Saison 2 :: Intrigue #1: saison 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11560
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mar 13 Aoû - 15:24
Le membre 'Kyriel Moore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 5' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mar 13 Aoû - 15:30
Prenant un peu de courage, Rosa s'approcha de Léonard pour proposer de l'aide avec la bibliothèque :

- A deux tu crois que c'est faisable ?

Et se tournant vers les autres :

- Ou si quelqu'un veut aider, ce sera peut être plus simple ?
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11560
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mar 13 Aoû - 15:30
Le membre 'Rosalinda Steve' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 5' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Ven 16 Aoû - 4:15
Leonard vit la rousse, celle qui semblait la plus humaine – dans le sens où elle n’avait pas paru comprendre ce qui se passait – s’approcher et lui demander si a deux ils pouvaient bouger la bibliothèque :

- On peux essayer à deux. Je suis un démon, et même si ces sigils bloquent un bout de mes pouvoirs, je devrais avoir de la force…

Il se pencha vers la bibliothèque, prêt à la bouger.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11560
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Ven 16 Aoû - 4:15
Le membre 'Leonard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 5' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Ven 23 Aoû - 4:41
Claire vit Léonard ainsi que Rosalinda s'attaquer à la bibliothèque. Elle ne possédait peut-être pas le physique de Hulk, mais avec une volonté sans faille, la jeune adolescente pourrait sans doute faire des miracles.

-Attendez, je vais vous aider !

Se mettant aux côtés de Rosalinda, Claire plaça ses mains sur le meuble encombrant et s'apprêtait à le pousser, coordonnant ses mouvements avec ses deux camarades d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11560
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Ven 23 Aoû - 4:41
Le membre 'Claire Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 5' : 4
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11560
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Sam 24 Aoû - 14:58
Opération évasion

Huitième Tour



Vous voilà tous dans un beau merdier. La bibliothèque ne bouge pas, alors que vous êtes trois à tenter de la déplacer. Pourtant, vous sentez que vous y êtes presque! Peut-être que votre salut se trouve réellement derrière! Pour ce qui est de l’huile répandue sur le sol, celui-ci ne sert, pour le moment, à rien. Michael réapparaissant peu de secondes après que le cercle ait été tracé, ce dernier passe à côté sans être prisonnier du feu sacré. Toutefois, il ne l’a pas remarqué, ce qui vous laisse une certaine chance de le piéger et ainsi de tenter une fuite. Son attention se porte momentanément sur Rosalinda, Leonard et Claire, puis retourne sur Kyriel, qui est le plus proche de lui.

Vous qui êtes libéré de vos chaînes, vous devez trouver un moyen pour sortir de là! Voici donc quelques solutions qui s’offrent à vous.

Le cercle d’huile sur le sol est toujours en place, et il n’y fait pas attention. Si vous trouvez le moyen de l’attirer à l’intérieur et d’allumer le feu, il sera ensuite prisonnier. Ses pouvoirs ainsi amoindris, il ne pourra plus retenir les portes vous empêchant de fuir. Encore faut-il que vous parveniez à le faire entrer dans ce cercle!
Autre solution s’offrant à vous… cette bibliothèque. Vous la sentez qui cède sous vos efforts. Par contre, Michael sait ce que vous prévoyez et il ne vous laissera pas faire. La meilleure solution serait donc de détourner son attention pour tenter d’enfin pousser ce meuble.

Rappelez-vous que certain on des objets qui peuvent non pas le tuer certes, mais qui peuvent le blesser l’espace de quelques secondes. Sans compter que la crypte regorge d’objet à lancer ou pour tenter de l’assommer.

Cette fois-ci, vous devez vous-même trouver un plan contre Michael. Vos réponses devront donc être un peu plus longues et vous devez m’expliquer votre plan. Évidemment, vous pouvez vous coordonner. Ce n’est pas, parce exemple, parce que Leo ou Claire peuvent tenter de le distraire que Kyriel peut ne pas réussir à l’emprisonner dans le cercle, etc…

Selon vos décisions, la réponse du MJ comportera des lancées de dé pour voir si vous réussissez ou non. Soyez le plus clair et précis sur ce que vous faites! La seule chose que je vous demande par contre, étant de ne pas décider vous même si Michael est blessé ou atteint par vos plans.

Pour le moment, il ne bouge pas et analyse ce que vous tenterez de faire. Mais il ne restera pas aussi statufié bien longtemps. Le temps joue encore une fois contre vous.

Autre rappel



→ Vous ne pouvez toujours pas sortir de là
→ Les sigils ne peuvent être effacé ou altérer

Consignes générales



-Votre premier poste doit introduire votre personnage, sa vision des choses vis-à-vis de ce qui se passe depuis quelques temps. La manière dont il a entendu parlé de cette enquête, à quel point ça le touche etc...

-Votre introduction peut faire le nombre de ligne que vous désirez, mais les autres postes peuvent faire entre 150 et 400 mots. Vous pourrez même uniquement placer les choix ou lancer le dé si vous pensez manquer de temps et donner une description brève de ce que vous désirez faire. (Il est plus intéressant d'écrire le rp en lui-même, mais je peux comprendre l'emploi du temps chargé de certains)

-Vous avez 7 jours pour écrire votre message et vous ne pouvez poster qu'une seule fois par tour (pour le moment). Plus vite pour posterez, plus vite le MJ passera faire son poste !

-Le MJ posera des choix. À certains moments, certains choix ne pourront être évités, car ces choix déclencheront la suite. Il vous faudra donc écrire au-dessus de votre poste le choix pris. D'autres fois, il faudra lancer des dés. Dans tous les cas, le MJ vous indiquerez lorsque cela sera nécessaire.

-En aucun cas, vos personnages ne seront heurtés mortellement sans votre autorisation. Toutefois, si à un moment, votre personnage se retrouve mort momentanément ou blessé et hors d'état de nuire, cela sera pour une bonne raison, mais il ne le sera jamais définitivement. Dans tous les cas, un mp vous sera envoyé dans ce cas de figure si vraiment vous désirez éviter ce genre de désagrément.

-En cas de problème avec le délais de postage, si je vois que vraiment c'est la galère, je passerai à deux semaines. Toutefois, il est difficile pour le mj de tenir une cadence de deux semaines car on perd le fil, d'où le 7 jours. Mais n'hésitez pas à venir me donner votre ressenti.

-Il est probable que vos personnages soient séparés en plusieurs groupes distincts pour éviter toutes confusions. Si tel est le cas, vous serez tagué dans les postes et le lien sera posté à la suite du premier sujet.


Vous avez donc jusqu'au 1 Septembre pour poster et le MJ postera dans les jours qui suivent. S'il y a quoique ce soit, même si ça vous semble idiot, n'hésitez pas à me MP!

@Leonard @Rosalinda Steve @Claire Novak @Kyriel Moore
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mar 3 Sep - 0:42
La bibliothèque n'avait pas bougé... Pourtant, ça semblait être la seule solution : à moins que ce soit mon cerveau devenu incapable de réfléchir ? Je me suis tournée vers les deux camarades d'infortunes - bien que se soit plus l'enfer qu'une simple infortune, clairement :

"Est-ce qu'on continue ou vous voulez essayer autre chose ? Il faut qu'on y arrive..."


Oui, c'était toujours et encore la terreur qui ponctuait mes phrases mais je mis toutes mes forces à essayer encore de bouger cette foutue bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mar 3 Sep - 4:11
Maudite bibliothèque. A quoi bon épuiser ses minces fortes pour quelque chose qui ne bougerait pas ou très peu ? Il fallait mieux utiliser la force du groupe autrement pour avoir une chance de s'en sortir en un seul morceau...Surtout que Michael venait à l'instant de faire son entrée dans la crypte. Ils n'avaient plus de temps, mais comme l'argent, il revient toujours un moment ou un autre...Distraire l'archange pour gagner quelques petits grains de sable dans le minuscule sablier allait être la tâche de Claire.

-Oh, tu es revenu voir tes petits jouets Michael ?

Quittant sa place auprès de la bibliothèque, Claire s'avançait vers l'archange, ses bras croisés sur sa poitrine. Son désir de l'attaquer la démangeait, mais, même si elle ne portait pas une attention particulière à sa survie, elle ne pouvait pas griller les chances de ses camarades. Rester pacifique était la meilleure solution.

-Tu te penses invincible, mais pourtant tu t'attaques à ce groupe qui n'a presque aucun pouvoir. Pourquoi ? Tu as trop peur de t'attaquer à plus fort que toi, assbutt?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mar 3 Sep - 12:15
Clairement, il n’était pas fait pour la diversion. Clairement, ce n’était même pas la peine d’essayer. Leonard décida de ne pas essayer, si l’humaine voulait faire mumuse à jouer à la diversion, elle pouvait. Mais il n’essayerait pas.
A la place il craqua ses doigts. Hors de question de laisser la bibliothèque ne pas bouger, parce qu’il étai tsûr qu’elle pouvait.

Il ignora donc l’archange. Il se battait suffisamment avec Anakel pour se battre contre un autre.
Il s’attaqua donc au meuble de la bibliothèque et observa la petite rouquine effrayée :

- Je sens que cette bibliothèque cache quelque chose. Continue de m’aider, on va y arriver.

Ferme, clair, il délivra le plus de force qu’il pouvait, en plus de sa télékinésie, et se ficha que tout ceci était réduit par les sigils, il devait essayer. Par la même, menant tous les efforts possible, il lâcha un sort qu’il espérait efficace pour alléger le poids de la bibliothèque.

['kay les dés z'avez intérêts à être cool sinon je plôre]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Jeu 5 Sep - 16:41
L'archange ne tombe pas dans le cercle, évidemment. Rien n'est facile dans la vie, pas même les ouvertures des paquets. Kyriel ne regarde pas l'endroit où l'huile est répandue, elle garde ses prunelles braquées sur l'archange. La jeune femme qui se détache de la bibliothèque a du cran, c'est indéniable, mais il faut davantage que des mots pour faire bouger un archange.

Le pouvoir fourmille dans les doigts de Kyriel qui, brusquement, use de la télékinésie pour bouger le charriot et l'envoyer directement sur Mickaël.

- Oops.

Elle exagere, la blonde. Et, elle continuera autant que possible en élevant les outils que le chariot et les balancer à la face de Mimiche, histoire de faire bouger ce maudit archange !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11560
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Dim 8 Sep - 17:01
Opération évasion

Neuvième Tour



Contre toute attente, la bibliothèque bouge enfin. Est-ce grâce au sortilège de Leo, ou grâce à vos efforts combinés? Vous ne le saurez sans doute jamais. Mais elle bouge, et vous parvenez donc à libérer le chemin qui est juste derrière. Il s’agit d’une sorte de fissure dans le mur menant à une pièce attenante. Sombre, pleine de toile d’araignée, une odeur d’humidité flotte dans l’air plus que jamais.

La diversion de Claire fonctionne, puisqu’il détourne son attention visuelle de Kyriel. Écoutant les dire de la blonde, s’apprêtant à répondre, il se prend le charriot qui le pousse à l’intérieur du cercle, déconcerté de s’être ainsi fait pousser. Il n’a pas le temps de comprendre que les flammes l’entoure, le piégeant ainsi pour quelques minutes à l’intérieur sans pouvoir agir directement sur vous qui êtes à l’extérieur. C’est le moment où jamais de vous enfuir.

« Vous connaissez l’histoire du cheval de Troie? »

Un petit sourire énigmatique étire ses lèvres, son regard vous fixant un à un.

Cette brèche dans le mur vous permet donc de quitter la pièce et de vous soustraire à son regard. De l’autre côté, vous y trouverez une pièce en décrépitude où des urnes mal entretenu sont entreposé. Une porte de bois vous permettra de sortir de la pièce et de fuir le temps que Michael est enfermé dans le cercle.

Toutefois - et bien oui, cela ne serait pas amusant sinon - ces nouveaux attributs qui vous ont été donné, ou redonné dans ce cas-ci, vienne avec un double côté de la médaille. Le dé n’aura pas été nécessaire pour la réussite de votre plan, mais il le sera ici. Michael n’a pas réussi à faire de vous des expérimentations terminés. Il n’en a pas eu le temps. Ainsi donc, son contrôle sur vous s'avérera quelque peu plus difficile qu’avec une expérimentation réussit.


Pour tous les quatre, il vous faudra donc lancer le dé de 5.
Pair > Malgré cet échec, il lui sera possible de voir à travers vos yeux sans pour autant parvenir à vous contrôler. Il pourra d’ailleurs vous localiser aisément.
Impair > Malgré cet échec, son contrôle sur vous s'avère aléatoire. Il pourra voir au travers de vos yeux par moment, mais pourra prendre un certain contrôle sur vous ( qui ne réussira pas toujours, donc ). Dans ces moments de contrôle, il pourra voir tout ce que vous verrez, forcément.

Ce tour-ci sera votre dernier poste. Conclusion, donc.
Si jamais, en résultat de vos dés, vous obtenez le chiffre pair, vous ne ressentez aucun désagrément. ( Évidemment, il ne regardera pas forcément tout ce que vous faites hein… soyez rassurer xD il y aura des moments de noir où il se concentrera sur d’autre personne ). Si le résultat est impair, vous ressentirez une légère gêne, puis vos personnages se figeront pour quelques secondes avant de reprendre ce qu’ils faisaient ( donc si vous marchiez pour sortir, ils s’arrêteront subitement ). Vous pouvez donc ensuite partir, après avoir conclu et l’évent se terminera là. Je conclurai de mon côté ensuite.


Petit Rappel: je le dis toujours, mais jamais je n'obligerai quoi que ce soit pour vos personnages. Si jamais vous ne désirez pas avoir cette... comment dire... "obligation" avertissez moi en mp. Sans quoi, je prendrai en compte, pour les évents ou intrigue à venir, de ce qui s'est passé dans cet évent. Je vous avertirai toujours lorsque quoi que ce soit devra arriver à vos personnages avec ces contrôles, ou si un info est glané grâce à ça. De même, ça ne sera utiliser qu'avec votre permission, si vous voulez aussi pimenter vos rp, qui sait. ( Une attaque soudaine d'un ami, pour un peu de drama.. non? je suis la seule sadique? zut! )

Consignes générales



-Votre introduction peut faire le nombre de ligne que vous désirez, mais les autres postes peuvent faire entre 150 et 400 mots. Vous pourrez même uniquement placer les choix ou lancer le dé si vous pensez manquer de temps et donner une description brève de ce que vous désirez faire. (Il est plus intéressant d'écrire le rp en lui-même, mais je peux comprendre l'emploi du temps chargé de certains)

-Vous avez 7 jours pour écrire votre message et vous ne pouvez poster qu'une seule fois par tour (pour le moment). Plus vite pour posterez, plus vite le MJ passera faire son poste !

-Le MJ posera des choix. À certains moments, certains choix ne pourront être évités, car ces choix déclencheront la suite. Il vous faudra donc écrire au-dessus de votre poste le choix pris. D'autres fois, il faudra lancer des dés. Dans tous les cas, le MJ vous indiquerez lorsque cela sera nécessaire.

-En aucun cas, vos personnages ne seront heurtés mortellement sans votre autorisation. Toutefois, si à un moment, votre personnage se retrouve mort momentanément ou blessé et hors d'état de nuire, cela sera pour une bonne raison, mais il ne le sera jamais définitivement. Dans tous les cas, un mp vous sera envoyé dans ce cas de figure si vraiment vous désirez éviter ce genre de désagrément.

-En cas de problème avec le délais de postage, si je vois que vraiment c'est la galère, je passerai à deux semaines. Toutefois, il est difficile pour le mj de tenir une cadence de deux semaines car on perd le fil, d'où le 7 jours. Mais n'hésitez pas à venir me donner votre ressenti.

-Il est probable que vos personnages soient séparés en plusieurs groupes distincts pour éviter toutes confusions. Si tel est le cas, vous serez tagué dans les postes et le lien sera posté à la suite du premier sujet.


Vous avez donc jusqu'au 16 Septembre pour poster et le MJ postera dans les jours qui suivent. S'il y a quoique ce soit, même si ça vous semble idiot, n'hésitez pas à me MP!

@Leonard @Rosalinda Steve @Claire Novak @Kyriel Moore
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Lun 9 Sep - 8:02
Alors qu’il la bougeait, la bibliothèque sembla enfin faire un mouvement. De quoi le rasséréner. Bon, bien sûr, Michael pouvait les arrêter. Mais finalement, il sembla que non. Parce qu’il semblait qu’il se fit coincé dans un cercle d’huile probablement spéciale anti ange.
Leonard en fut ravi, et alors qu’il allait partir, il entendit la voix de l’Archange.
Qui savait, clairement mettre le doute avec ses phrases énigmatiques.
A propos, il demanda pour le Cheval de Troie. Bien sûr que le démon connaissait l’histoire. Il aurait pu même y assister, mais ne l’avait pas fait.
Il resta silencieux, fronçant les sourcils, réfléchissant à cette idée, ne trouvant pas de solution, et préféra ne pas perdre de temps :

- Partons de là.

Et quand ils seraient partis, il agirait seul, comme si de rien n’était, comme s’il n’avait pas été entouré par ces femmes. Il était ainsi : trop solitaire. Il se ficha des toiles d’araignée qu’il repoussa, et arriva dans une autre pièce, toujours aussi décrépie et sombre, mais qui semblait donner sur une autre porte ressemblant à une sortie.

- Attendez.

Leonard fut assez rempli de bonté pour libérer un sort, bien qu’affaibli, mais qui devait déceler le moindre piège, au cas où
Mais alors qu'il voulait s'assurer, il lui sembla comme sentir quelque chose.
D'indéfinissable.
De désagréable.
Qu'il n'apprécia pas.
Il grimaça, et regarda autour de lui, pourtant il ne semblait y avoir ni attaque ni autre chose.
Il se reprit.
Leonard alla vers la porte en bois qu’il tenta d’ouvrir pour pouvoir s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11560
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Lun 9 Sep - 8:02
Le membre 'Leonard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 5' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Lun 16 Sep - 10:58
Réponse à venir (je pars au sport, mais je veux lancer ce maudit dé XD)
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11560
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Lun 16 Sep - 10:58
Le membre 'Kyriel Moore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 5' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Lun 16 Sep - 15:56
J'ai pas hésité longtemps et j'ai suivi celui qui s'engouffrait derrière la bibliothèque. Je n'arrivais toujours pas à croire qu'on pourrait peut-être s'en sortir encore vivant... A moins qu'on soit mort s'en même s'en rendre compte ? J'avais trop hâte d'être dehors, et je savais déjà que si je revoyais l'air d'ailleurs que cette vielle cave immonde, j'allais pleurer toutes les larmes de mon corps en moins de secondes qu'il en fallait pour s'en rendre compte... Juste fuir....

Je me suis figée quand il a crié "attendez"... La certitude qu'on allait mourir revenait si vite, la terreur ne me quitte pas facilement après les derniers événements... Combien de temps sommes-nous restez là ? Je suis restée en statue pendant qu'il essayait d'ouvrir la porte, mais pas sûre d'avoir encore l'espoir qu'elle s'ouvre... mais j’espérais avoir cet espoir...
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11560
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Lun 16 Sep - 15:56
Le membre 'Rosalinda Steve' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 5' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mar 17 Sep - 3:11
En partie, le plan avait fonctionné, l'esprit d'équipe avait gagné sur l'individualité de Michael. Théoriquement, ils étaient sorti d'affaire...Mais en général, un théoriquement cachait une mauvaise nouvelle. Michael était pour le moment piégé dans ce cercle d'huile sacré mais est-ce que quelques flammes suffiront pour retenir un psychopathe de ce genre ? Le doute était présent chez la jeune adolescente, qui, pour une fois, n'avait pas envie de jouer les héros.

Comme tout le monde, et, de manière intelligente, Claire s'infiltra dans la brèche pour rejoindre la pièce cachée derrière la bibliothèque. En temps normal, elle aurait peut-être combattu Michael, juste pour essayer de sauver Dean, mais aujourd'hui, elle n'avait franchement pas envie de redevenir son jouet. De la même manière que Rosa, Claire s'arrêta lorsque Léonard cria. Evidemment, il restait une porte à ouvrir, et évidemment, elle ne s'ouvrait pas...L'adolescente soupira, roulant des yeux de rage alors qu'elle regardait derrière lui, afin de commence à prier si Michael parvenait à sortir...Vraiment, elle s'était mise dans une merde sans fin et aucun Winchester, ni même Castiel, n'était là pour la sortir de ce pétrin...
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11560
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mar 17 Sep - 3:11
Le membre 'Claire Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 5' : 5
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11560
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Mar 17 Sep - 21:49
Opération évasion

Dixième Tour| Conclusion MJ



Les mots font place au doute. Ils triturent vos esprits, car vous vous rendez compte que ça ne peut être aussi simple. Que la fuite, si elle fonctionne, ne sera peut-être que le cadet de vos soucis. Ce qui s’est passé ce soir dans cette crypte va vous poursuivre longtemps. Peut-être même à vie, pour certain.

Empruntant la brèche, le sort que lance Leonard ne détecte aucun piège. La voie est libre. Rien ne vous retiens plus en ces lieux, si ce n’est peut-être cette sensation étrange qui vous a tous parcourut, car les dés ont été de véritable troll tout au long de ces évents. Bien que vous ne comprenez pas tout à faire exactement pourquoi vous vous sentez ainsi, vous pouvez désormais sortir sans problème. Les flammes entourant votre bourreau brûle toujours, mais elles s’éteigneront dans une minute.

En sortant, vous comprenez que vous êtes dans un vieux cimetière délabré et abandonné. Loin de Kansas City et ce, de plusieurs kilomètres. Vous êtes, plus précisément, à Stull, toujours dans le Kansas. Dans ce cimetière exactement où, plusieurs années plus tôt, Lucifer fut renvoyé dans sa cage. Cet endroit réputé comme étant maudit et changeant la vie de tout ceux qui fouleraient cette terre impie.

Le lieux de l’endroit, les expériences que vous avez subit en cette nuit… est-ce que tout cela était voulu? Ou était-ce un grand hasard qui vous mena ici? C’est quelque chose qui restera un mystère.

Petit résumé pour les personnages et le MJ



Rosalinda: Des sens de loup s'éveillent en toi, sans pour autant que l'instinct des loups ne prennent le dessus. Tes sens sont plus développés. Tu ne possèdes ni de crocs ni de griffe, mais ton odorat, ton ouïe et ta vue sont différentes.
Leonard: La grâce et le sang de vampire accélère la guérison de ton véhicule. Attention toutefois, si Leonard quitte ce vaisseau, il ne l'aura pas sur un autre véhicule. À moins de revenir dans celui-ci. (semi-malus  semi-bonus permanent)
Kyriel: La grâce de Michael mêlé au sang de démon a eu un étrange effet, soit celui de réactiver soit ta téléportation, ta télékinésie ou ta capacité de guérir les autres (mais pas toi-même ). Tu dois choisir l'un des trois. CHOIX: la télékinésie.
Claire: Elle ressent une envie irrésistible de se nourrir de sang de démon, une dépendance qui ne sera pas aisée de vaincre. Elle a un boost de force pour la durée de l'évent. > Le boost de force s’arrêtera dès le lendemain pour toi. Toutefois, l’envie de sang restera un long moment, quelques jours ou quelques semaines, à toi de décider. ( à toi de décider aussi si elle succombe ou non )

Conclusion



Pour la fin de l’évent, vous pouvez conclure la fuite de votre personnage, mais ce n’est pas obligatoire. Vos personnages ont toujours sur eux le portable, s’ils en avaient dans la crypte ( bien qu’il n’avait plus de réseau ). Il faudra sortir du cimetière avant de pouvoir appeler quiconque. Les pouvoirs vous sont revenus, mais les expériences vous laisse assez faible au vu de ce que vos corps ont subit.

Je verrouillerai le sujet une semaine après ce poste. ( le 24 Septembre donc )


@Leonard @Rosalinda Steve @Claire Novak @Kyriel Moore
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Opération évasion - G3
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Contexte :: Saison 2 :: Intrigue #1: saison 2 -