Octobre 2019
Attaque sur River Market - G2

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Attaque sur River Market - G2

 ::  :: River Market :: Intrigue #1: saison 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 300
Crédit : 2971
MessageSujet: Attaque sur River Market - G2
Mer 5 Juin - 20:41
Attaque sur River Market

Premier Tour



11 Juin 2019 - 21 heure (environ)

Un ordre. Froid. Ferme. Déterminé.

Le quartier général du prétentieux archange Michael n'avait jamais accueilli autant de créatures, loyales qui plus est. Alignées en rang, mains croisées dans le dos, visages fermés, elles écoutaient comme des élèves assidus les ordres et découvraient les plans apocalyptiques de leur commandant. Attaque. River Market. Le plus de dégâts possibles. Rapidement, les consignes furent gravées dans les esprits de son armée particulière et terrorisée à l'idée de décevoir leur gouvernant. Cette mission sera alors l'occasion pour tous ceux conviés, de montrer leur réel potentiel à leur chef, et de gagner, pourquoi pas, quelques places dans son estime si compliquée.

Les choses devinrent plus précises quand le dirigeant divisa son armée en deux groupes à nombre égal. Un groupe se chargera de faire régner la terreur en exposant, comme des œuvres d'art, des corps décapités sur les éclairages publiques, et se chargera d'empoisonner les légumes et fruits locaux. L'autre groupe, viendra ôter la vie aux nouveaux nés et enfants en bas âge pour supprimer toute nouvelle génération. Les anges, eux, auront l'immense privilège de trouver d'autres hôtes pour rentrer discrètement dans les habitations afin de réaliser un massacre sans être vu...

La prise de parole cessa. Chacun échangea des regards froids, neutres. Chacun savait ce qu'il devait faire. Soldats... Votre mission paraît simple, mais quelque chose me dit que les habitants de River Market ne céderont pas leur ville aussi simplement... Prenez garde. ce sont souvent les choses les plus faciles qui sont les plus difficiles à accomplir.

Description des lieux où se trouve votre perso



Vous vous trouvez actuellement dans le QG central de Michael, soit un grand immeuble dissimulé à la vue de ceux qui ne font pas parti du plan ou qui voudraient tout faire partir en vrille. Il vous a réunit à l'accueil du bâtiment, qui a un aspect luxueux et qui est éclairé par plusieurs lustres. Il a réunit ses "généraux" et leurs partisans à ses côtés pour montrer les dirigeants des différentes factions et ceux à qui son armée doit se référer en cas de problème majeur ou comme simple autorité (vous êtes ses "généraux")  

Consignes



-Votre premier poste doit introduire votre personnage, sa vision des choses vis-à-vis de ce qui se passe depuis quelques temps. La manière dont il a entendu parlé de cette enquête, à quel point ça le touche etc...

-Votre introduction peut faire le nombre de ligne que vous désirez, mais les autres postes peuvent faire entre 150 et 400 mots. Vous pourrez même uniquement placer les choix ou lancer le dé si vous pensez manquer de temps et donner une description brève de ce que vous désirez faire. (Il est plus intéressant d'écrire le rp en lui-même, mais je peux comprendre l'emploi du temps chargé de certains)

-Vous avez 7 jours pour écrire votre message et vous ne pouvez poster qu'une seule fois par tour (pour le moment). Plus vite pour posterez, plus vite le MJ passera faire son poste !

-Le MJ posera des choix. À certains moments, certains choix ne pourront être évités, car ces choix déclencheront la suite. Il vous faudra donc écrire au-dessus de votre poste le choix pris. D'autres fois, il faudra lancer des dés. Dans tous les cas, le MJ vous indiquerez lorsque cela sera nécessaire.

-En aucun cas, vos personnages ne seront heurtés mortellement sans votre autorisation. Toutefois, si à un moment, votre personnage se retrouve mort momentanément ou blessé et hors d'état de nuire, cela sera pour une bonne raison, mais il ne le sera jamais définitivement. Dans tous les cas, un mp vous sera envoyé dans ce cas de figure si vraiment vous désirez éviter ce genre de désagrément.

-En cas de problème avec le délais de postage, si je vois que vraiment c'est la galère, je passerai à deux semaines. Toutefois, il est difficile pour le mj de tenir une cadence de deux semaines car on perd le fil, d'où le 7 jours. Mais n'hésitez pas à venir me donner votre ressenti.

-Il est probable que vos personnages soient séparés en plusieurs groupes distincts pour éviter toutes confusions. Si tel est le cas, vous serez tagué dans les postes et le lien sera posté à la suite du premier sujet.


Vous avez donc jusqu'au 14 Juin pour poster et le MJ postera dans les jours qui suivent. S'il y a quoique ce soit, même si ça vous semble idiot, n'hésitez pas à me MP!
Les inscriptions sont ouvertes encore pour une semaine ( voir deux, tout dépendra de la façon dont l'intrigue avance )

@Nargal @Elijah @Anakel @Tara Isley @Obrua @Jameson Arkeley @Thalia Vane
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Nephilim

Elijah
Elijah
Messages : 65
Crédit : 2626
Emploi/loisirs : Coucher avec des femmes, massacrer des humains, asservir d'autres humains
MessageSujet: Re: Attaque sur River Market - G2
Jeu 6 Juin - 11:20

Let's kill some lazy humans and destroy the world


Il y a quelque temps de cela, j’ai fait le rencontre d’un être singulier. Un archange du nom de Michael. Il m’avait surpris en pleins rituel et massacre dans une crypte et pourtant, pour la première fois, je ne m’étais pas senti jugé. Au contraire il m’avait donné des conseils et m’avait trouvé assez entrepreneur de choses qui au final était un peu les mêmes que celles qui l’amusaient.

Après une discussion autour d’une jeune femme dans laquelle j’avais tenté d’intégrer une seconde âme, j’avais trouvé en lui une sorte de mentor. Pas comme Thot, non plutôt un mentor dans les choses que j’aimais par-dessus tout, le mysticisme des créatures et bien sûr mes expériences sur les humains et autres.

Il ne me jugeait pas en me disant que ce que je faisais était mal, non, lui il me comprenait et me montrait les erreurs à ne pas faire. On c’était revu à plusieurs reprises et j’avais trouvé passionnant son plan de destruction de la Terre. Les humains me tapaient sur le système et de savoir qu’on allait leur défoncer le crâne me ravissait à mesure que l’archange faisait avancer son plan.

Alors comme un gosse je trépignais depuis le matin car il m’avait annoncé que c’était ce soir que ça arriverait. La purge des humains, un beau massacre en vue.

M’affublant de mon plus beau costard, je récupérais ma chère Tara chez nous et nous téléportais directement dans le hall de l’immeuble hors de prix que mon mentor détenait.

Arrivant parmi les premiers je saluais Michael et entretenais une conversation passionnante avec lui sur une de mes dernières expériences à mesure que les autres invités arrivaient au goûte à goûte.

Lorsque ce fut l’heure je m’asseyais un peu en retrait lorsqu’ils s’alignèrent tous pour écouter notre chef. Je n’étais pas un suiveur en temps normal mais pour lui j’étais prêt à faire une grosse exception.

Détruire et massacrer donc, j’adorais ! Les choix étaient si intéressants que je ne savais pas lequel prendre alors j’attendis de pouvoir poser mes questions et interpellais Michael.

« Concernant mes aptitudes, tu préconises quoi pour moi ? »

M’allumant ensuite une cigarette, je saluais de la main Nargal, qui était une très bonne surprise pour moi, et alla le rejoindre lorsque j’eus mon affectation. Un grand sourire aux lèvres, je tendis mon paquet au démon connaissant ses préférences et lui avouait, heureux comme tout.

« Je suis ravie de te voir parmi nous, on va s’amuser ce soir ! »

KoalaVolant

____________________________________________
Attaque sur River Market - G2 Pizap_14
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Démon des croisements

Nargal
Nargal
Messages : 439
Crédit : 4322
Emploi/loisirs : VRAI ROI de l'Enfer
MessageSujet: Re: Attaque sur River Market - G2
Jeu 6 Juin - 15:13


The new King helps the new God
-Intrigue 1, saison 2


Le jour J était enfin arrivé. Le jour qui mettrait tristement en lumière la petite ville fermière de River Market dans les journaux internationaux si le plan se déroulait à merveille. Le jour durant lequel Nargal pourra servir Michael avec fierté et honneur, se disant que l’archange amènera une nouvelle ère pour cette Terre bien affaiblie. Le roi avait donc exceptionnellement quitté son trône et son royaume qu’il plébiscitait, pour répondre présent à l’invitation envoyée par Michael, durant laquelle, le général motiverait et dicterait ses consignes à ses troupes. Le roi tenterait d’accomplir ses missions avec la plus grande dextérité, ne voulant pas décevoir Michael.

Nargal se leva de son fauteuil pour aller enfiler son mythique béret que l’on ne décrit plus. Il enfila par la suite son long manteau noir, neuf et particulièrement cher (ce qui montrait, selon lui, sa haute place en Enfer), puis finit par mettre ses gants en cuir noir, malgré les températures pourtant estivales sur le Kansas…Sa montre dorée accrochée à son poignet gauche lui indiquait de se dépêcher très très très légèrement pour ne pas arriver en retard au briefing de Michael. Le roi était connu pour arriver en retard constamment, et de manière volontaire, mais il ferait une exception pour Michael, se disant que le général n’apprécierait pas tellement ce manque de professionnalisme…Pour arriver plu vite, il se téléporta donc devant l’entrée du bâtiment.

Comme à son habitude, et de sa démarche la plus élégante possible, Nargal poussa les portes vitrées du hall de l’immeuble et fit face à une rangée de chaises presque toutes déjà occupées. Il n’était pas arrivé en retard, mais il était parmi les derniers soldats à franchir ces portes. Le démon s’arrêta un instant pour observer les lieux de son regard le plus froid et le plus antipathique. Il n’était pas venu ici pour se faire des alliés, mais bel et bien pour répondre à des ordres précis et clairs, pour mener à bien la mission. Il salua néanmoins Elijah et Michael d’un rapide signe de tête, alors que ces deux derniers semblaient en pleine discussion. Nargal s’aligna ensuite avec ses autres camarades, choisissant plutôt les derniers rangs. Il croisa ses mains dans son dos, attendant la prise de parole imminente de Michael. Cette position lui rappela amèrement le temps où il n’était qu’un simple démon, et durant lequel il suivait à la lettre les ordres de Crowley. Ew…Celui-ci…Mieux valait ne pas en parler…

Le regard bleuté de Nargal rencontra la main joyeuse qu’Elijah agitait vers lui. Décidément, Nargal n’avait jamais vu quelqu’un qui était aussi heureux de le revoir…En général, on lui voulait sa peau, pas lui offrir une cigarette comme le nephilim venait à l’instant de faire. Le roi prit volontiers cette merveille, et l’alluma, laissant la fumée embaumer la pièce.

-On s’amusera quand on aura fait le travail Elijah. Mais je dois avouer que ce sera sans doute une partie de plaisir ! Finit-il, un sourire mesquin sur ses lèvres.

 
 

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Messages : 143
Crédit : 2707
MessageSujet: Re: Attaque sur River Market - G2
Lun 10 Juin - 22:13


Event - The bad guys

feat plein de gens!


Le temps était venu. Ça faisait si… si longtemps de ça. Je n’ai jamais été un soldat. Toujours le forgeron et les forgerons vont rarement à la guerre. Ils restent dans leurs forges à faire armes et armures pour la guerre… puis des clous pour le retour des cadavres. D’habitude, c’est les autres qui utilise mes armes. Les brandissent dans le ciel avant de les abattre sur leur proie. Mais cette fois… cette fois c’est différent. Cette fois, je suis sur le champ de bataille alors je dois me préparer.

Je revête mon armure la plus résistante. Une de mes pièces préférées. Métal brillant de reflets blancs et bleus, des gravures sur le plastron représentant des griffons prêts à l’attaque, des ailes de hussards rouges vibrants dans mon dos et un casque ailé ne laissant que des fentes pour les yeux que je tiens sous mon bras pour le moment. À la main, une lance, à mon avant-bras, un lourd bouclier. Je suis prêt.

J’apparais à tes côtés. L’air neutre, prêt au combat. Prêt pour le massacre. Je regardes les personnes présentes. Ou plutôt les créatures. Une drôle d’alliance dans laquelle on se retrouve, ne penses-tu pas? Nephilim, démon, ange… Toute notre famille réunie, non? Ça serait presque mignon dans d’autres circonstances. Mais pour l’heure, il faut rester sérieux.

-Mon frère… Je suis à ton service. Dis et j’obéirais… Ma lame frappera tes ennemis et mon bouclier protègera tes alliés.




____________________________________________

Alastar Kirwan

Anakel


Aim for the heart, shoot to kill / If you don’t do it then the other one will

Revenir en haut Aller en bas

Jameson Arkeley
Jameson Arkeley
Messages : 50
Crédit : 900
MessageSujet: Re: Attaque sur River Market - G2
Mer 12 Juin - 17:43
Attaque sur River Market

On ne me surnomme pas ''Le Glouton'' pour rien...

Jameson avait toujours eu un problème avec l’autorité. Même avec sa récente maîtresse sorcière ce dernier n’avait jamais été réellement enclin à obéir aux ordres quand ces derniers n’allaient pas dans son sens. C’est pour ça qu’il fut plutôt dubitatif lorsque Crowley le recommanda en tant que ‘’général’’ auprès de ce fameux ‘’Michael’’ dont il avait tant entendu parler. Il n’était pas spécialement enchanté de devoir répondre d’une personne qu’il ne connaissait finalement que très peu et son rang lui importait bien peu. Mais ses doutes se retrouvèrent bien vite balayés quand l’archange exposa ses plans. Le Carcajou ne savait pas à quoi s’attendre en venant ici, il était présent simplement parce-qu’on le lui avait demandé et le moins qu’on puisse dire c’est que l’objectif d’un tel rassemblement dépassait largement ses attentes.
Il comprenait soudainement pourquoi Crowley avait recommander le vieillard malgré le fait qu’il appartienne à une ‘’faible race’’. Ses talents si particulier allaient probablement être terriblement utile pour l’entreprise qui devait se produire dans la ville de River Market… Il était temps pour lui de montrer de quoi il était capable à l’intégralité des habitants des enfers qui l’avaient toujours sous-estimé en raison de sa nature… Il écoutait par ailleurs les différentes personnes discuter entres eux… Démons… Néphilims… Anges déchus… Toutes ces puissantes créatures qui pensaient probablement être l’incarnation du mal. Il n’était qu’un familier. Il n’était qu’un animal. Il n’était qu’un Carcajou… Mais il ne pouvait s’empêcher de fixer tout ce beau monde avec un air hautain car c’est probablement ce qu’eux feraient à son encontre. Il y avait cependant quelques démons qu’il connaissait, des démons qui avaient reconnus sa valeur et qui le considéraient comme un frère, comme un démon impitoyable et même s’il est vrai que Jameson pouvait faire pâlir de nombreux démons de par ses actes il n’en restait pas moins qu’il détestait ceux-là presque autant que les premiers… Mais il allait faire une impasse aujourd’hui. Parce-qu’aujourd’hui il avait enfin la chance de pouvoir montrer sa valeur. Il avait enfin la chance de montrer qu’il était un véritable démon. Le pire des démons.

Jameson quitte le petit cercle occupé à discuter. Il n’allait pas rejoindre la conversation. Il ne connaissait pas ces gens là et il n’en avait pas spécialement pas envie. Il fixe son regard dans les rangs infernaux qui s’étalent devant lui. Un sourire satisfait fend son visage. Normalement il aurait dû se trouver dans ses rangs. Tout à l’arrière. A se faire maltraiter comme un souffre-douleur au collège… Mais il avait réussi à obtenir une place de choix grâces à ses facultés et il ne comptait pas s’arrêter ici… Qui sait, peut-être qu’un jour il dirigerait les enfers ? Rien n’était trop gros pour Jameson et jamais sa nature de familier ne l’arrêtera quitte à faire un pacte avec le diable… Remarque… N’est-ce pas ce qu’il avait déjà fait en un sens ?
Il marche le long des troupes. Beaucoup le regarde avec mépris. Ils savent ce qu’il est. Ils pensent qu’il n’a pas sa place ici mais il soutient leurs regards sans faiblir, certains baissent même le regard. Une minorité. Peu importe. Il continue sa marche et arrive à l’extrémité droite du groupement. Il connait la majorité des démons qui y sont rassemblés. Des serviteurs ou anciens serviteurs de Crowley. Ils avaient déjà combattu ensemble et nombreux étaient ceux à le respecter. L’un d’eux l’interpelle par son nom de famille. Le Carcajou s’arrête pour le dévisager. L’homme lui sourit et acquiesce. Jameson lui rend et balaye le groupe de ses compagnons du regard. Ils le regardent tous avec une lueur dans les yeux. Ils savent que les autres n’ont aucune confiance en lui et n’attendent qu’une chose : prouver qu’ils ont tort.
Il n’attend pas pour leurs offrir ce qu’ils souhaitent. Le limier de Crowley lève lentement le poing en l’air et hurle :

« Soldats ! »

Ses frères hurlent alors tous ensemble de concert. Un hurlement puissant et roque qui résonnent dans le grand bâtiment. Les autres démons tournent le regard vers ces curieux trouble-fêtes tandis que Jameson se retourne pour fixer Michael de son regard le plus carnassier.

« Nous attendons ton feu vert Archange. »


Il se tourne alors vers les autres soldats de l’armée. Ceux qui l’avaient regardé de travers. Soit bien 95% de l’armée.

« Moi, Jameson Arkeley, simple familier, je vais insinuer la peur dans le cœur des humains ! Je vais faire en sorte que cette journée soit à jamais gravée dans les esprits ! Aujourd’hui… les cieux pleureront du sang ! »

Les hurlements de ses confrères retentissent à nouveau. Les autres le fixent. Ils ne les regardent plus cependant. Son regard est de nouveau posé sur Michael tandis qu’il prononce d’une voix beaucoup plus faible, couverte par les brouhaha qu’il vient de causer. Un brouhaha de guerre.

« Je vais aussi faire en sorte d’insinuer la peur dans le cœur des anges et des démons… Qu’il ne me sous-estime plus jamais… »

acidbrain

____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Thalia Vane
Thalia Vane
Messages : 39
Crédit : 974
MessageSujet: Re: Attaque sur River Market - G2
Jeu 13 Juin - 11:26

Attaque sur river market

Thalia Vane

Some men just want to watch the world burn.

Dans quoi est-ce qu’elle s’était embarquée encore ? A croire que le pacte qu’elle avait fait des années plus tôt avec Crowley allait la poursuivre jusqu’à la fin de ses jours. Les démons étaient vraiment une plaie. Elle s’était habillée de façon à ce qu’elle ne soit pas facilement reconnaissable. Le but n’était de ne pas trop se faire remarquer pour le moment, et quelle bonne idée que de massacrer une partie de la ville pour ça ! Capuche sur la tête, les yeux divaguant sur les membres de cette assemblée, elle attendait les ordres. La seule chose positive était qu’elle allait pouvoir tester certains de ses nouveaux sorts. Et puis ça lui permettrait de ne pas trop perdre la main. Elle analysait l’assemblée, notant dans un coin de sa tête chaque trait de chaque visage. Il y avait pas mal de créatures, essentiellement des démons d’ailleurs. Elle profiterait du massacre pour analyser leurs techniques, ça pourrait toujours lui servir si un jour elle se trouvait face à eux.

A vrai dire, elle n’était là que pour son propre intérêt, et bien sûr, parce que c’était ce qu’impliquait son pacte avec Crowley. Elle ne comptait pas prêter allégeance à son nouveau serviteur, elle s’en fichait complètement. Un petit massacre ne lui ferait pas de mal, cela ne faisait que quelques jours que Jameson et elle avaient posé leurs valises dans cette ville et elle avait passé plus de temps à analyser les différentes créatures qu’à passer à l’action. Résultat : sa dague commençait à rouiller, un peu de sang ne pouvait pas lui faire de mal. Le reste de l’assemblée semblait boire les paroles de Michael. Sauf bien sûr un individu qui ne cessait de se faire remarquer : Jameson. Comme par hasard. Les yeux étaient rivés sur lui alors qu’il provoquait implicitement l’archange.

« Un ennemi de plus ou de moins... » pensa Thalia.

Elle n’ouvrit cependant pas la bouche, ni pour faire de commentaires, ni pour approuver les paroles de Michael. Main sur sa dague, elle attendait patiemment que le feu vert soit donné.

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Attaque sur River Market - G2
Jeu 13 Juin - 12:03


Attaque sur River Market



Les choses ne pouvaient pas être plus critiques et navrantes. Nargal, le nouveau roi de l'Enfer ainsi que beaucoup de démons s'étaient retrouvés à la botte de l'archange Michael et les voilà maintenant sur le pied de guerre, fin prêts à lancer une attaque contre River Market.

Les ordres étaient simples, faire un massacre, ni plus ni moins et bien qu'Obrua était également de la partie, cette dernière n'était là que parce que son "roi" était également là, toujours fidèle à Nargal comme elle l'avait toujours été. Ainsi qu'à Crowley son roi légitime. Autant dire que la démone était dans une situation des plus délicate. Par contre, ce dont elle était certaine, c'était que suivre un archange était le meilleur moyen selon elle, d'être trahit à un moment où à un autre et finir avec une lame d'ange plantée entre les deux épaules une fois le dos tourné. Obrua jouait les bons petits soldats mais elle n'avait aucunement l'intention de tuer des enfants et de tuer des innocents.

Que faisait-elle ici alors? Elle voulait essayer de raisonner Nargal, lui faire entendre raison. Ce n'était pas normal qu'il trahisse son véritable roi Crowley après tant d'années de bons et loyaux services. Comment y parvenir? La démone n'en avait aucune idée...mais il était certain qu'elle essaierait! Même si pour ça, elle devrait y laisser des plumes! Les choses devaient rentrer dans l'ordre, comme c'était avant. En attendant, elle jouait les parfaites recrue, bien dans les rangs, le regard fixe devant elle.

Nerveuse, elle savait qu'elle devait jouer finement car elle était entourée de fervents partisans qui étaient tous prêts à faire couler le sang au nom des idéaux de Michael. Si depuis tout ce temps elle était encore en vie malgré tout, c'était simplement parce qu'elle était aussi insignifiante et discrète qu'un moucheron. Lorsque Nargal passa, elle le suivit du regard avant d'être à nouveau attentive aux évènements qui l'entouraient.


:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Sorcière

Tara Isley
Tara Isley
Messages : 32
Crédit : 1857
MessageSujet: Re: Attaque sur River Market - G2
Ven 14 Juin - 16:41
Attaque sur River MarketIntrigueLe plus dur pour une sorcière est de choisir chaque jour par quelle façon allait-elle faire périr ses victimes. Sortilèges ? Rituel ? Malédiction ? Empoisonnement ? Beaucoup trop de possibilité. Or, aujourd’hui était une journée particulière, une journée de « fête » comme le disait Maître Elijah. Alors, pour l’occasion, Tara cherchait des moyens plus originaux. Pourquoi pas un peu de nouveautés ? Sur son lit, dans sa chambre qu’elle disposait à sa guise au manoir d’Elijah, étaient éparpillés divers parchemins de sortilèges et flacons remplit de poison. La jeune femme les aurait bien tous pris, mais la place dans son sac manqué.  Sachant pertinemment qu’elle n’arriverait pas à choisir, elle décida que ce serait à ses followers d’instagram de le faire. Oui, Tara, comme beaucoup de jeunes femmes de son âge, avait un compte instagram, mais ce n’était pas n’importe qui qui la suivait. En effet, les followers de Tara étaient d’autres collègues sorcières, mais aussi des anciennes clientes très satisfaites de ses services.

La jeune sorcière sortit alors son smarphone et s’empressa de créer une story sondage afin d’acquérir l’avis de ses internautes. « Coucou mes p’tites louves ! Je choisi quoi aujourd’hui ? J’empoisonne ou je fais saigner ? ». Les résultats ne se firent pas attendre, il eut une majorité pour les poisons, ses fans craignaient que sa jolie tenue se retrouve tâchée par le sang de misérables humains. Tara remercia sa communauté avec un jolie selfie d’elle, souriante, tenant l’un des flacons empoissonnés dans sa main tout en commentant « à la votre, mes louves ! ».

La jeune sorcière lâcha finalement son portable pour remplir son sac des flacons contenant divers poisons, et prit qu’un seul parchemin de l’éviscération, pour tout de même faire plaisir au 25% de ses followers qui avaient voté pour le sang. Une fois cela fait, Tara se dirigea vers le miroir de sa chambre et vérifia du bon état de sa tenue. Pour ce jour spécial, la jeune sorcière avait opté pour une petite robe courte accompagné par un blouson de cuir. Après tout, ce n’est parque l’on met une ville à feu et à sang qu’il ne faut pas être glamour ! Oh non, Tara ne cherchait pas être discrète. Elle voulait qu’on la voit, que ses futurs alliés l’admirent et que ses prochaines victimes la craignent. Une sorcière se doit être à la fois séduisante et effrayante, c’est le b.a ba.

Une fois satisfaite de sa tenue et de son maquillage, la diabolique jeune femme sortit de sa chambre, sans oublier d’emmener Kate, sa précieuse poupée vaudoo. En bas, dans le salon, l’attendait Maître Elijah, toujours aussi séduisant avec son costard. Tara allait enfin pouvoir rencontrer Michael, ce célèbre archange qui retenait toute l’admiration de son maître.

Elijah les téléportèrent tous les deux dans un hall d’immeuble, qui faisait presque penser à Tara à l’ancien QG des Avengers, bien qu’eux allaient plutôt être aujourd’hui les Destroyers. Elijah s’en alla alors discuter avec le fameux Michael. Celui-ci dégageait une grande prestance et Tara comprit pourquoi maître Elijah le respectait autant. La jeune sorcière resta en retrait, silencieuse, attendant le début des opérations. Si maître Elijah suivait les directives de l’archange, alors elle le ferait aussi.
:copyright:️ 2981 12289 0

____________________________________________

Something wicked this way comes.

©️️ Laueee

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 300
Crédit : 2971
MessageSujet: Re: Attaque sur River Market - G2
Sam 15 Juin - 0:09
Attaque sur River Market

Deuxième Tour



11 Juin 2019 - 21 heure (environ)

Si tous étaient venus à la demande de leur commandant, tous n’avaient pas forcément la même ambition derrière ou le même respect pour l’archange. Ce dernier comprenait et n’en avait au final que faire de se faire lécher les bottes. Il reconnaissait ses véritables alliés à leur juste valeur et ceux qui le décevait et bien… On savait comment il les traitait. Et pourtant, malgré ça, il remarquait un certain enthousiasme chez certain, à l’idée de faire couler le sang. C’était tout ce qui importait. Le reste il s’en accommoderait.

Michael prêta d’ailleurs attention à l’ordre d’arrivée des membres de son armée, discutant avec Elijah avant le commencement, saluant Nargal lorsque ce dernier fit de même. Bien. Le “roi” était donc là. Il laissa ensuite les gens discuter entre eux après leur avoir attribué leur “tâche”, tentant d’aller au mieux selon leur compétence ou race. Il ne rata d’ailleurs pas la provocation du Carcajou, qu’il observa un moment du coin de l’œil, ne lui répondant en aucune circonstance et se contentant de se concentrer sur le reste.

Quant à Anakel, l’aîné de ce dernier le remercia de sa loyauté, heureux de constater qu’il avait au moins un membre de sa fratrie qui partageait ses convictions. Qui de mieux que le maître des armes du Paradis pour le comprendre ?

Quant aux trois femmes, ces dernières se montraient discrètes, observatrices, bien qu’il observait une différence dans le comportement d’Obrua, comme une hésitation. Il était curieux de voir ce qu’il en ressortirait de cette soirée.

Elijah, Tara, Obrua et Nargal



Vous ferez parti du groupe qui ira à l'hôpital. Rendez-vous ici pour continuer l’évent

Pour Elijah > Michael te dit qu’il te place à l'hôpital pour que tu puisses concerner un ou deux spécimens pour tes expériences et qu’il te laissera les choisir si tu le désires.

Jameson, Anakel et Thalia



Votre groupe s’occupera tout d’abord de massacrer des citoyens vivant dans la partie résidentielle de River Market. Rendez-vous ici pour continuer l’évent

Anakel > Michael profite de leur face à face pour te demander de le tenir au courant par la radio angélique si un problème survient, qu’il sera occupé ailleurs pendant que son armée mettra la partie de la ville à feu et à sang.
 

Consignes générales



-Votre premier poste doit introduire votre personnage, sa vision des choses vis-à-vis de ce qui se passe depuis quelques temps. La manière dont il a entendu parlé de cette enquête, à quel point ça le touche etc...

-Votre introduction peut faire le nombre de ligne que vous désirez, mais les autres postes peuvent faire entre 150 et 400 mots. Vous pourrez même uniquement placer les choix ou lancer le dé si vous pensez manquer de temps et donner une description brève de ce que vous désirez faire. (Il est plus intéressant d'écrire le rp en lui-même, mais je peux comprendre l'emploi du temps chargé de certains)

-Vous avez 7 jours pour écrire votre message et vous ne pouvez poster qu'une seule fois par tour (pour le moment). Plus vite pour posterez, plus vite le MJ passera faire son poste !

-Le MJ posera des choix. À certains moments, certains choix ne pourront être évités, car ces choix déclencheront la suite. Il vous faudra donc écrire au-dessus de votre poste le choix pris. D'autres fois, il faudra lancer des dés. Dans tous les cas, le MJ vous indiquerez lorsque cela sera nécessaire.

-En aucun cas, vos personnages ne seront heurtés mortellement sans votre autorisation. Toutefois, si à un moment, votre personnage se retrouve mort momentanément ou blessé et hors d'état de nuire, cela sera pour une bonne raison, mais il ne le sera jamais définitivement. Dans tous les cas, un mp vous sera envoyé dans ce cas de figure si vraiment vous désirez éviter ce genre de désagrément.

-En cas de problème avec le délais de postage, si je vois que vraiment c'est la galère, je passerai à deux semaines. Toutefois, il est difficile pour le mj de tenir une cadence de deux semaines car on perd le fil, d'où le 7 jours. Mais n'hésitez pas à venir me donner votre ressenti.

-Il est probable que vos personnages soient séparés en plusieurs groupes distincts pour éviter toutes confusions. Si tel est le cas, vous serez tagué dans les postes et le lien sera posté à la suite du premier sujet.


Vous avez donc jusqu'au 23Juin pour poster et le MJ postera dans les jours qui suivent. S'il y a quoique ce soit, même si ça vous semble idiot, n'hésitez pas à me MP!

@Nargal @Elijah @Anakel @Tara Isley @Obrua @Jameson Arkeley @Thalia Vane
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attaque sur River Market - G2
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: River Market :: Intrigue #1: saison 2 -