Septembre 2019
Enquête à River Market - G1

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Enquête à River Market - G1

 ::  :: River Market :: Intrigue #1: saison 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

Messages : 294
Crédit : 2796
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Enquête à River Market - G1
Mer 5 Juin - 20:42
Enquête à River Market

Premier Tour



11 Juin 2019 - Heure indéterminé pour le moment

Pour les humains, cela semble être une révolte des animaux. Des hommes et des femmes, retrouvés en sang, labourés, la gorge arrachée, des plaies parfois béantes au niveau du cœur, vidés de leur sang... Et jusqu'à présent, aucun animal correspondant à ce genre de blessure n'a encore été retrouvé. Les habitants ont peur, n'osent plus sortir de chez eux à la nuit tombée. Et pour cause, c'est surtout la nuit que les événements deviennent chaotiques. Et pourtant... Et pourtant, ces agressions sanglantes n'ont plus lieu uniquement dans les ruelles ou les parcs. Elles ont lieu aussi dans les demeures des habitants. Des gens qui n'ont même pas ne serait-ce qu'un animal domestique. La panique s'installe, et ils ne peuvent rien y faire.

Pour les chasseurs, il s'agit là de l'œuvre des monstres de l'archange, qui montrent leur présence et n'ont plus peur de sortir et de faire de plus en plus de victimes innocentes. Ils restent difficiles à coincer, car ils ne craignent plus les armes d'autrefois. Les vampires ne sont plus affectés par le soleil, les loups par la lune ou l'argent. Ainsi donc... tout le monde peut être un suspect, et pas moyen de le savoir tant et aussi longtemps que l'interlocuteur ne décide pas de sortir les crocs et de se trahir.

Une rumeur parvient aux oreilles de certains chasseurs. L'un des généraux de Michael, sous ordre de ce dernier, aurait reçu l'ordre de lancer une attaque préventive sur le River Market. Toutefois, les informations s'arrêtent là.

Vous ne connaissez n'y l'heure, n'y l'emplacement exact de l'endroit où aura lieu cet événement. Une enquête sera nécessaire afin de parvenir à le déterminer.

Les choix que vous ferez seront décisifs. L'avenir de River Market, petite place fermière de Kansas City, est entièrement entre vos mains. Selon les choix que vous prendrez, soit cette partie de la ville sera sauvée, soit elle sera condamnée.

Consignes


- Votre premier poste doit introduire votre personnage, sa vision des choses vis-à-vis de ce qui se passe depuis quelques temps. La manière dont il a entendu parlé de cette enquête, à quel point ça le touche etc...

- Votre introduction peut faire le nombre de ligne que vous désirez, mais les autres postes peuvent faire entre 150 et 400 mots. Vous pourrez même uniquement placer les choix ou lancer le dé si vous pensez manquer de temps et donner une description brève de ce que vous désirez faire. (Il est plus intéressant d'écrire le rp en lui-même, mais je peux comprendre l'emploi du temps chargé de certains)

- Vous avez 7 jours pour écrire votre message et vous ne pouvez poster qu'une seule fois par tour (pour le moment). Plus vite pour posterez, plus vite le MJ passera faire son poste !

- Le MJ posera des choix. À certains moments, certains choix ne pourront être évités, car ces choix déclencheront la suite. Il vous faudra donc écrire au-dessus de votre poste le choix pris. D'autres fois, il faudra lancer des dés. Dans tous les cas, le MJ vous indiquerez lorsque cela sera nécessaire.

- En aucun cas, vos personnages ne seront heurtés mortellement sans votre autorisation. Toutefois, si à un moment, votre personnage se retrouve mort momentanément ou blessé et hors d'état de nuire, cela sera pour une bonne raison, mais il ne le sera jamais définitivement. Dans tous les cas, un mp vous sera envoyé dans ce cas de figure si vraiment vous désirez éviter ce genre de désagrément.

- En cas de problème avec le délais de postage, si je vois que vraiment c'est la galère, je passerai à deux semaines. Toutefois, il est difficile pour le mj de tenir une cadence de deux semaines car on perd le fil, d'où le 7 jours. Mais n'hésitez pas à venir me donner votre ressenti.

-Il est probable que vos personnages soient séparés en plusieurs groupes distincts pour éviter toutes confusions. Si tel est le cas, vous serez tagué dans les postes et le lien sera posté à la suite du premier sujet.


Vous avez donc jusqu'au 14 Juin pour poster et le MJ postera dans les jours qui suivent. S'il y a quoique ce soit, même si ça vous semble idiot, n'hésitez pas à me MP!
Les inscriptions sont ouvertes encore pour une semaine ( voir deux, tout dépendra de la façon dont l'intrigue avance )

@Edwin Beauchamp @Haiden Ford @Thomas Stilinski @Hermès @Layla Stone @Cyril Kane
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Panthéon Grec


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 244
Crédit : 3699
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enquête à River Market - G1
Jeu 6 Juin - 11:12
Me mêler de ce qui ne me regardait pas, c'était d'habitude presque mon travail habituel. Fourrer mon nez là où on ne m'y attend pas, et voir les gens évoluer sous mon regard. Mais j'ai toujours été un lâche. Et les affaires plus "dangereuses" m'ont constamment fait fuir. Seulement, le monde avait changé, et je me retrouvais à tenter d'aller là où même moi je ne m'y attendais pas. J'étais le dieu des messages, alors les rumeurs ça me connaissait. J'avais intercepté celle disant qu'il se passerait quelque chose à River Market. Et je savait que dernièrement, des affaires plus gores et glauques se déroulaient, tout en connaissant les autres on dit autour de ça. Michael, l'archange, celui qui était censé briller plus que les autres, qui avait décidé, qu'à défaut de briller au ciel, il pouvait imposer sa lumière ici.
Quelle plaie.
Normalement, je me serais terré quelque part, et on n'aurait plus entendu parler de moi. Mais depuis ma récente décision de protéger les humains auquel je tenais, j'avais décidé d'agir.
Quelle ironie.
Mais c'était ainsi que je m'étais retrouvé à River Market, mains dans les poches, bien que je me savais armé, on ne sait jamais. Je n'avais pas dans mes mains mon caducée. Il aurait été bien inutile, ne servant qu'aux messages. J'étais le dieu le moins offensif qui existe, mais j'étais prêt à agir.

____________________________________________

Hermès (Libeccio)

dieu des voyageurs, des messages, des voleurs, de la chance, de l'argent, de l'éloquence, du commerce, des carrefours, des troupeaux, des écrivains...



Parce que moi madame j'ai un nouveau travail:
 
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 318
Crédit : 4469
Emploi/loisirs : Chasseuse/Vendeuse dans la boutique de Hermès
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enquête à River Market - G1
Sam 8 Juin - 8:46
Enquête à River Market - G1
Hermès & Layla
Quand Layla entend parler de l'attaque potentielle sur River Market, tous les signaux d'alarme retentissent. Malheureusement, la jeune femme n'a pas plus de détails. Quelque chose qu'elle n'aime pas. Au début, les maisons des humains étaient encore partiellement épargnées, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Cela met la jeune femme en colère. Armé de son couteau préféré et de son Sig Sauer, elle se met en route. Michael. Le nom seul fait presque vomir Layla. La rouquine espère de tout son cœur, oui, elle a un cœur qu'elle ne sera pas seule quand l'attaque aura lieu. Layla est une chasseuse, ce n'est pas un secret, mais beaucoup ne savent pas de quel côté elle est. Aujourd'hui, ici et maintenant, elle peut prouver qu'elle n'a pas abandonné son humanité et qu'elle veut toujours les aider. Prête à attaquer à tout moment, elle avance d'un regard tendu. Tendue, elle essaie de savoir s'il y a encore quelqu'un dans le coin.


ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.

____________________________________________
I am a hunter and proud of it, but something needs to change and I will do it. Even if it means the end for me. I am a proud Stone till the end!
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

Messages : 81
Crédit : 902
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enquête à River Market - G1
Lun 10 Juin - 6:56
Enquête à River Market


Il y avait des moments où Cyril regrettait de ne pas pouvoir effacer sa dette de sommeil ; il fallait croire que les affaires avaient décidé de se produire au milieu de la nuit, l'amenant à être réveillé beaucoup trop tôt pour pouvoir se rendre sur place au plus vite. Toujours consciencieux dans son travail, il finissait par se débrouiller pour grappiller des micro-siestes par-ci par-là, mais ce n'était pas toujours suffisant.

Cette fois-ci, c'était particulier. Ce n'était pas l'inspecteur qui sortait de sa tanière, mais le Chasseur, ayant entendu des rumeurs signalant une attaque possible de Michael - ou du moins, de son armée - sur le River Market, sans plus de détails. Il n'en fallait pas moins pour que Cyril remette sa casquette de Chasseur et se rende sur place, priant pour éviter la moindre catastrophe. Sa famille se trouvait dans le coin, aussi avait-il jugé bon de les faire évacuer - même ses parents, malgré leur envie furieuse de coller une raclée à l'envahisseur - avant d'arriver un peu plus serein sur les lieux. Savoir ses proches à l'abri lui permettrait de se concentrer sur l'instant présent de façon plus sérieuse, c'était dangereux d'avoir l'esprit tourné ailleurs en plein combat...

Quand il arriva sur les lieux supposés de l'attaque potentielle, il ne remarqua rien de particulier. Mais pas question pour autant de baisser la garde, alors qu'il s'avançait avec précaution, une arme à feu et un poignard à portée de main pour pouvoir agir en cas de besoin. Heureusement, quand il était en mode Chasseur, il veillait à ne jamais prendre son arme de service, se contentant d'une autre arme du même tonneau et qu'il pouvait trouver chez ses parents, plus une autre au cas où il perdrait l'arme à feu. Toujours prévoyant, le Cyril...

En tout cas, il était maintenant prêt à agir. Il espérait juste ne pas être tout seul sur l'affaire, mais ça, ça ne risquait pas d'arriver ; les Chasseurs trouvaient toujours le moyen de ne jamais être seuls en Chasse. Il suffisait juste d'attendre un peu...


____________________________________________

    L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.
    Il est une autre richesse que celle de l'or ou de l'argent, c'est l'amour de sa famille.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Panthéon Grec

Messages : 19
Crédit : 784
Emploi/loisirs : Père à la maison
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enquête à River Market - G1
Lun 10 Juin - 21:53
Ce n’était pas une semaine comme les autres. Tant de mort… trop de mort. L’église ne cesse de faire des cérémonies et je commence à en avoir marre de la marche funèbre. Sans vouloir offenser Chopin, juste qu’après l’avoir entendu jouer aussi souvent… un homme à ses limites. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que ce n’était pas normal. Quelque chose n’était pas normal dans tout ça. Plus qu’un simple tueur en série. J’ai cette impression que quelque chose de plus gros est sur le point d’arriver. Je dois agir. Je dois aider.

Alors j’enquête un peu. Pas de souffre, pas de poils, pas d’ectoplasme. Mais une rumeur. Une attaque mener par un ange. Je savais bien qu’on ne pouvait pas leur faire confiance à ces êtres. Ils deviennent toujours fous et assoiffés de sang. La rumeur m’amène bien vite au River Market, prêt à me défendre et défendre les humains à qui j’ai juré de protéger contre les créatures en tout genre. Le pire qui peut arriver c’est que je meurs, non? C’est pas trop pire. Au moins, j’aurais fait mon devoir. J’espère seulement que mes enfants seront en sécurité…
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 194
Crédit : 3483
Emploi/loisirs : Apprenti Chasseur, ça compte ?
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enquête à River Market - G1
Mar 11 Juin - 8:55


Enquête à River Market
Feat. Groupe 1

Il y a toujours eu des rumeurs qui courraient, des rumeurs qui parlaient de tout et n'importe quoi. Si bien que c'était difficile parfois de faire le tri dans tout ça, pour séparer le vrai du faux. Seulement ces derniers temps une rumeur particulière semblait revenir plus souvent. Si bien que je pense que de très nombreux chasseurs avaient dû en entendre parler, puisque si moi, chasseur très très peu expérimenté, j'en avais entendu parlé forcément les autres aussi ! Cette rumeur parlait de la possibilité d'une attaque sur River Market. Et sans nul doute que la source de cette rumeur n'était pas très fiable, mais quand même assez pour que ce soit pris au sérieux et c'était inquiétant. Et vu que sur le forum de surnaturel, que j'espionne parfois, en parle, c'est qu'elle n'est sans doute pas infondée. Bien que les trois quart des membres rigolent bien de celui qui l'a mentionnée.

J'ai essayé d'en savoir davantage sur cette possible attaque. Si bien que j'ai appris que c'était très sûrement une attaque planifiée par Michael. Du moins c'est ce que j'en comprenais. Et mieux encore, ou pire plutôt, l'attaque semble proche, très proche. Si bien que je me rends sans réellement être préparé à River Market. Je ne peux laisser passer une occasion de peut-être croiser Michael. Je n'oubliais pas ce que Dean avait fait pour moi et malgré mon incompétence je voulais l'aider. La situation semblait déjà tellement critique qu'il ne pourrait sans doute rien arrivé de pire que l'attaque prévue. C'était alors sans nul doute le bon moment, j'espérais trouver Michael et en même temps je croiserais sans doute d'autres chasseurs que je pourrais aider si jamais l'attaque a réellement lieue.
© By Halloween sur Never-Utopia


____________________________________________
When the ground gives way and your world collapses, maybe you just need to have faith. And trust that you can survive this. Maybe you just need to hold on tight. And no matter what, don't let go.
Revenir en haut Aller en bas


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 98
Crédit : 982
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enquête à River Market - G1
Mar 11 Juin - 11:41
Il court ! Ses tempes battent ! Malgré les renforts de la magie, il sent l'acide lactique qui engourdit ses muscles. Vite ! Encore un effort et bientôt il verrait à cent mètres en haut de la colline, ce vieux Jo et sa trogne de chasseur d'ours qui montait la garde. Puis il a entendu ce bruit si caractéristique et l'odeur de soufre, c'est paradoxal non ? Il lève la tête et voit la boule de feu passer au-dessus de lui. Puis c'est le choc et l'explosion ! Le sol qui tremble, les cris d'effroi, les armes à feu qui tirent. Il monte le raidillon vers le camp de sa famille et des autres réfugiés. Il voit un ange qui s'attaque à un petit groupe, il lui saute sur le dos et le tue avec sa propre dague. Il laisse le cadavre et les autres de côté et va pour sauver d'autres survivants. Il tombe nez à nez avec un ange qui dégage plus de puissance : Michael ! Ce dernier lui sourit et dit : "Trop tard ! Il n'y a plus rien à protéger !" Un flash lumineux et ....

....*et je me réveilles ! En sueur et glacé d'effroi ! Je fais rarement ce cauchemar mais quand ça arrive c'est mauvais pour les humains ! Les esprits sont en alerte ! Pas qu'eux d'ailleurs ! Mon ordi clignote en rouge : une alarme techno-magique en cas d'intervention louche. River Market ! Si mon sort de localisation est bon. Des attaques d'animaux défraient la chronique depuis des semaines. J'ai suivi de loin, car je suis un peu occupé et puis je bosse pas pour le plaisir : sans commanditaire qui paie grassement, moi, je fais rien ! Sauf pour renouveler mon "traitement". Là c'est différent ! Je sens qu'un truc se prépare et Michael y est mêlé j'en suis sûr ! Je prépare un sac de petits sortilèges d'immobilisation, des sorts offensifs sur des pommes de pin (ça brûle bien les pignons de pin !), de la bouffe et des trucs pour booster ou soigner un humain blessé. Une coquille pour mes bijoux de familles et j'enfiles un treillis noir avec gilet tactique sur lequel j'accroche des grenades au phosphore contenant en plus de l'huile sacré. Un révolver avec balles explosives remplies d'huile sacré et de poudre d'argent, les pointes étant en argent et bénies. Mon képesh en argent complétant l'armement physique. Pour l'armement magique, j'absorbe deux fioles de ma potion fortifiante. Avec ça, je devrai faire face à tout type de menace surnaturelle.

Dex veut venir mais non ! Je trouverais pas un autre chien de l'enfer à dresser ici ! Et sans parler du fait qu'un monde apocalyptique c'est plus pratique pour gérer le caractère d'un tel toutou ! Donc me voilà en route pour  ce charmant endroit de River Market ! Je dépose des sacs d'immobilisation un peu partout, un sort d'activation retardé suffira à faire office de piège à saloperies de savant fou angélique. Je ne suis pas seul, tant mieux ! J'espères qu'il y a plus de pros de la chasse que de candidat aux sports extrêmes, parce que pour Michael et le plaisir de l'emmerder, ce soir je bosse gratis ! Mais faut pas trop tirer sur ma corde sensible : Protéger les innocents ça fait trop mal !*

____________________________________________
chant de guerre:
 


" Tant qu'on vient pas me casser les c...pieds et que ça reste dans son coin sans faire de vagues, y a pas de raison qu'on parle décapitation !"
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Messages : 294
Crédit : 2796
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enquête à River Market - G1
Sam 15 Juin - 0:05
Enquête à River Market

Deuxième Tour



11 Juin 2019 - Vers 21h environ

Si vos motivations diffèrent, vous avez pourtant tous une chose en commun. Celle de sauver des innocents. Vous vous y prenez de différentes façons certes, mais vous désirez arrêter ces massacres et rendre une vie paisible à des gens qui, en ce moment, voit leur famille massacrée, mutilée et tué. Tout cela va beaucoup trop loin, et pourquoi ? Pour un archange qui a décidé de faire sa loi.

Vous vous préparez comme vous le pouvez, avec les armes que vous trouvez ou aviez déjà. Des pièges sont disposés dans les environs. Cela sera-t-il utile ? Vous ne pouvez pas le savoir immédiatement. L’avancement de votre enquête vous le dira.

River Market est une grande place. Elle comporte des habitations, le marché fermier, le musée et quelques autres endroits y sont rattachés. Cela fait une vaste place à parcourir et pour le moment, vous êtes chacun de votre côté, ce qui vous ne permet pas d’être des plus efficaces.

> Plusieurs choix vous sont proposés pour vous aiguiller vers là où vous devez aller. Certain vous seront proposé maintenant, mais peut-être pas plus tard, tandis que de nouveaux apparaîtront plus tard lorsque le moment sera venu.

- Vous rendre au marché fermier pour demander au responsable du marché s’ils ont eu vent de quoi que ce soit. Une rumeur quelconque. Les responsables ne sont pas au courant du surnaturel, il vous faudra donc poser des questions de façon subtile pour éviter tout soupçon.
- Vous rendre au poste de police pour demander s’ils savent si un événement important est organisé à River Market, autre que les kiosques de nourriture.
- Poser des questions aux habitants dans le quartier résidentiel près de là.

Spécification



→ Pour ce tour-ci, vous pouvez répondre plusieurs fois. TOUTEFOIS, note importante ! Si vous décidez de choisir la troisième option, vous ne pourrez répondre qu'une seule fois.
Pour ceux qui choisissent les autres options, pensez à laisser le temps aux autres de répondre aussi. Laissez au moins deux autres personnes poster après vous avant de reposter. Certains n’ont pas un emploi du temps leur permettant de trop répondre, soyez donc raisonnable.

→ Il vous faut placer votre choix en haut de votre réponse. Si jamais vous avez une autre idée de ce que votre personnage peut faire, envoyez moi un mp pour être sûr. Je peux très bien avoir oublié quelque chose.

→ Vous pouvez me demander de faire un micro poste MJ si votre personnage interroge le responsable, ainsi que s’il se rend/appel la police. Envoyez moi un mp forum ou discord, ou taguez moi sur votre poste. Vous pouvez aussi lancer un dé par vous même si vous désirez un peu de hasard sur le fait que le responsable se mette à douter de vous etc…

Consignes générales


- Votre premier poste doit introduire votre personnage, sa vision des choses vis-à-vis de ce qui se passe depuis quelques temps. La manière dont il a entendu parlé de cette enquête, à quel point ça le touche etc...

- Votre introduction peut faire le nombre de ligne que vous désirez, mais les autres postes peuvent faire entre 150 et 400 mots. Vous pourrez même uniquement placer les choix ou lancer le dé si vous pensez manquer de temps et donner une description brève de ce que vous désirez faire. (Il est plus intéressant d'écrire le rp en lui-même, mais je peux comprendre l'emploi du temps chargé de certains)

- Vous avez 7 jours pour écrire votre message et vous ne pouvez poster qu'une seule fois par tour (pour le moment). Plus vite pour posterez, plus vite le MJ passera faire son poste !

- Le MJ posera des choix. À certains moments, certains choix ne pourront être évités, car ces choix déclencheront la suite. Il vous faudra donc écrire au-dessus de votre poste le choix pris. D'autres fois, il faudra lancer des dés. Dans tous les cas, le MJ vous indiquerez lorsque cela sera nécessaire.

- En aucun cas, vos personnages ne seront heurtés mortellement sans votre autorisation. Toutefois, si à un moment, votre personnage se retrouve mort momentanément ou blessé et hors d'état de nuire, cela sera pour une bonne raison, mais il ne le sera jamais définitivement. Dans tous les cas, un mp vous sera envoyé dans ce cas de figure si vraiment vous désirez éviter ce genre de désagrément.

- En cas de problème avec le délais de postage, si je vois que vraiment c'est la galère, je passerai à deux semaines. Toutefois, il est difficile pour le mj de tenir une cadence de deux semaines car on perd le fil, d'où le 7 jours. Mais n'hésitez pas à venir me donner votre ressenti.

-Il est probable que vos personnages soient séparés en plusieurs groupes distincts pour éviter toutes confusions. Si tel est le cas, vous serez tagué dans les postes et le lien sera posté à la suite du premier sujet.

Vous avez donc jusqu'au 23 Juin pour poster et le MJ postera dans les jours qui suivent. S'il y a quoique ce soit, même si ça vous semble idiot, n'hésitez pas à me MP!

@Edwin Beauchamp @Haiden Ford @Thomas Stilinski @Hermès @Layla Stone @Cyril Kane
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

Messages : 81
Crédit : 902
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enquête à River Market - G1
Dim 16 Juin - 18:08
Choix 1 : voir les responsables du marché fermier:
 


Enquête à River Market


Pendant un moment, Cyril resta immobile, regardant la ville qui s'étendait devant lui. Elle grouillait de vie, mais rien qui ne semblait montrer qu'elle était au courant d'une rumeur la menaçant ; pas question pour Cyril de sous-estimer pour autant la menace, aussi se décida-t-il à descendre dans la ville pour mener une petite enquête.

En arrivant à l'endroit où se déroulerait la manifestation fermière, il fut agréablement surpris par les produits proposés : des fruits, des légumes, de la viande, des animaux tels que des cochons, des volailles... Bref, il se croyait comme revenu en enfance, quand, en s'installant dans la région avec ses parents, il s'était adapté à la culture locale en matière d'alimentation, mangeant nettement mieux que lorsqu'ils vivaient à New York, et prenait du plaisir à voir le marché fermier quand il avait lieu. Mais l'heure n'était pas à la nostalgie ; poussant un soupir, il prit l'air d'un passant se promenant tranquillement, laissant traîner ses oreilles et ses yeux. Rien à signaler, du moins en apparence, et Dieu seul savait qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences.

Un signe pour savoir si quelque chose allait arriver : le niveau de nervosité des animaux. Si au début, il ne remarquait rien de particulier, quand il passa près des volailles, celles-ci se mirent à s'agiter dans leurs cages, rapidement suivies par les quelques chiens qui les gardaient. Haussant un sourcil, l'air faussement surpris, il s'approcha des responsables du marché fermier et leur demanda :

Excusez-moi, ça arrive souvent que vos bêtes s'affolent comme ça ? Je croyais qu'elles ne s'agitaient que quand il y avait de l'orage, ce n'est pas ce qui était prévu...

Je confirme, m'sieur. Du coup j'pige pas pourquoi elles s'agitent, répondit l'un d'eux, faisant acquiescer ses collègues. Dans l'doute, j'vais vous d'mander d'vous en éloigner un peu, ce s'rait bête qu'elles vous blessent...

Merci du conseil, répondit Cyril avec un léger sourire avant de s'éloigner pour reprendre son enquête discrète. Comme quoi, l'instinct animal pouvait être fort utile pour les humains...

____________________________________________

    L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.
    Il est une autre richesse que celle de l'or ou de l'argent, c'est l'amour de sa famille.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Panthéon Grec


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 244
Crédit : 3699
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enquête à River Market - G1
Lun 17 Juin - 0:30
Mon petit doigt me disait que je n'étais pas le seul à avoir entendu les rumeurs. Je n'étais pas surpris.
De fait, le tout semblait un peu vague, et je sentais bien que les personnes qui m'entouraient n'avaient pas plus d'information. De toute façon, j'eus beau consulter mon fascinant petit portable, qui en fait était mon caducée sur une autre forme, je ne trouvais rien de bien intéressant à me mettre sous la dent. Donc, si je voulais me rendre utile, j'allais devoir me renseigner.

Je réfléchissais vers où je pouvais me renseigner, quand je m'aperçu qu'autour de moi, il y avait des visages qui m'étaient connus. D'abord, ma vendeuse préférée - parce que c'était une chasseuse, et ensuite parce que c'était la seule qui m'avait suivi à Kansas -, et mon oncle. Cela me fit bizarre de le voir là. La dernière fois, ça ne s'était pas passé au mieux, il ne m'avait même pas reconnu. Je fis une légère moue et hésitait vers qui aller.
Peut-être que eux savaient quelque chose.
Bon. Je m'approchais finalement de ma vendeuse, avec un petit sourire.

- Hey hey. Une idée de où on pourrait aller et de ce qu'on pourrait faire ? Après tout, nous sommes là pour la même raison, non ? Toi aussi tu cherches des informations... Ca tombe bien, tu sais combien je suis doué à ça !

J'eus un grand sourire, mais n'empêche que je ne savais toujours pas vers où me tourner.

- Hm, que dirais-tu d'aller voir les gens du marché pour voir s'ils savent quelque chose ?

Cela me semblait être une idée intéressante, après tout. Les humains dans leur genre savaient toujours des choses même sans en avoir connaissance....

[Mon message s'est pas envoyé yey
au fait plus ou moins choix : Marché fermier ? xD]

____________________________________________

Hermès (Libeccio)

dieu des voyageurs, des messages, des voleurs, de la chance, de l'argent, de l'éloquence, du commerce, des carrefours, des troupeaux, des écrivains...



Parce que moi madame j'ai un nouveau travail:
 
Revenir en haut Aller en bas

Panthéon Grec

Messages : 19
Crédit : 784
Emploi/loisirs : Père à la maison
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enquête à River Market - G1
Mer 19 Juin - 20:51
Je devais trouver de l’info. Et je pourrais clairement pas en trouver seul. Ce quartier est bien trop grand pour que je l’inspecte assez rapidement par moi-même et j’ai comme une profonde impression que je ne suis pas le seul à chercher ce qui se passe. Peut-être est-ce seulement mes vieux intestins qui me jouent des tours, mais je suis sûr que j’ai raison.

Je regarde autour de moi, cherchant un visage familier. Un homme de lettre, peut-être. Ou même un paroissien. N’importe qui que je pourrais facilement approcher et questionner sans trop soulever de doute. Mais la seule personne que je ne reconnaisse réellement est cet homme. Ce drôle de bonhomme qui a juré, il y a longtemps de ça, que j’étais son oncle. Je ne suis pas très fan à aller le voir lui, mais vu mes options…

Je prends sur moi et approche lentement, gardant les oreilles bien ouvertes pour capter la moindre information pertinente. Je fais un sourire poli en arrivant au côté du jeune homme et de sa jeune dame, baissant doucement la tête en signe de salutation.

-Bonjour. Je crois qu’on sait déjà croiser quelque part. Je suis Edwin Beauchamp et… je sais que ça peut avoir l’air complètement cinglé, mais… j’ai l’impression qu’un orage se prépare. Et… pas du genre électrique, vous comprenez?

J’attends qu’ils réagissent, qu’ils me donnent un signe que, effectivement, je ne suis pas si cinglé que ça et que j’ai peut-être deux alliés avec moi, si ce n’est pas plus.
Revenir en haut Aller en bas


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 98
Crédit : 982
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enquête à River Market - G1
Sam 22 Juin - 4:37
Choix : enquêter dans les quartiers résidentiels :

*Je n'aime pas les gens qui s'attaque aux faibles pour faire encore plus de mal. Les démons se servent de leur nature pour excuser leurs turpitudes, mais c'est faux ! Ils n'ont juste pas d'âme, rien ne les oblige à faire le mal, ils n'ont juste plus de boussole morale mais ils savent ce qui est bien ou mal. Les anges prétendent montrer combien les humains sont faibles, et ouvrir les yeux de leur Père ! Mais là_aussi ils savent qu'ils font le Mal, car Dieu à fait les humains faibles et nus pour que leurs réussites soient le résultat de vrais efforts, les Anges devant les protéger et les accompagner. Mais voilà ! Le pire fléau de l'humanité on le doit à deux Archanges : Lucifer et Michael. Je viens d'un monde détruit par leur arrogance, un monde qui contredit la Bible et qui ne semble pas intéresser Dieu.

Par un étrange tour du Destin me voilà dans un nouveau monde ! Pas parfait mais largement plus paradisiaque que celui d'où je viens, et alors que je croyais avoir laissé le chaos derrière moi (arrogant que je suis !), voilà que Michael nous rejoue Dr Moreau sans son île ! Un Archange millénaire qui se met à faire un caprice de gamin, de niveau cosmique, le caprice, mais caprice quand même ! Ces attaques, c'est n'importe quoi ! Il espère quoi ? Dieu l'a snobé là-bas ! Pourquoi réagirait-il ici ? Cette violence gratuite moi, ça me fout les boules ! Bon je me suis prémuni, coquille et gilet de protection pour le physique. Un sorts ou deux de protections et de défense en plus de ceux habituels. Je suis remonté à bloc avec deux injections de concentré au lieu d'une seule. Et me voilà dans les lotissement de River Market ! Je me suis procuré une fausse carte des services spéciaux du département chasse du ministère des parcs et forêts. Je pourrais faire passer mes sacs à sortilèges (immobilisation et explosion d'eau bénite à phosphore blanc avec huile sacrée incrustée de paillettes d'argent en prime !). J'espère au moins avoir des effets dévastateurs pour les créatures qui attaquerons là où j'aurais placé des sacs.

En souriant ou en jouant les hommes d'autorité, selon l'interlocuteur ou trice ! Je passe de pelouse en petit jardin et me présente comme chargé de chasser soit : (selon l'inspiration parfois de la personne face à moi ), le Cougar, le Puma voire même l'ours égaré ! J'interroge sur la vie quotidienne et autres balivernes. Je montre même mes sacs pour pouvoir les cacher (je précise à chaque fois qu'il s'agit de répulsif puissant ) et en en rajoutant un peu j'obtiens parfois que les habitants évacuent leur domicile pour quelques jours et ce le jour même ! Si j'ai bien fait mon boulot ! Les actes des chasseurs ce soir passeront pour cette battue que je prétends organiser cette semaine tous les soirs ! Je ne peux pas couvrir chaque maison, mais j'ai choisi des emplacements assez vaste pour couvrir plusieurs zones d'attaques mais bon, si on attaque une maison où mes protections ne sont pas et bien je n'y peux rien ! Je vais lever mon sort de dissimulation sur mon visage (m'en fout qu'un démon voit mon oeil démoniaque, si ça peut l'effrayer, tant mieux !), j'ai besoin de toutes mes capacités magiques et physiques pour le combat qui nous attend !*

____________________________________________
chant de guerre:
 


" Tant qu'on vient pas me casser les c...pieds et que ça reste dans son coin sans faire de vagues, y a pas de raison qu'on parle décapitation !"
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 318
Crédit : 4469
Emploi/loisirs : Chasseuse/Vendeuse dans la boutique de Hermès
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enquête à River Market - G1
Sam 22 Juin - 9:21
Enquête à River Market - G1
Hermès & Layla
« marché fermier »
Lentement, Layla laissa son regard glisser sur les alentours. Au bout de quelques minutes, elle aperçoit Hermès, son patron. Mais Layla se rend vite compte qu'il n'y a presque que des êtres surnaturels dans l'environnement. Mais Layla se rend vite compte qu'il n'y a presque que des êtres surnaturels dans l'environnement. Au bout de quelques minutes, la rouquine remarque qu'Hermès s'approche d'elle. « Hey hey. Une idée de où on pourrait aller et de ce qu'on pourrait faire ? Après tout, nous sommes là pour la même raison, non ? Toi aussi tu cherches des informations... Ca tombe bien, tu sais combien je suis doué à ça ! » Où aller et quoi faire. C'est une bonne question. Bien sûr, il faut découvrir ce qui se passe. « Je pense que c'est la première fois que des êtres surnaturels et des chasseurs veulent la même chose. Je ne pense pas être né pour poser des questions. » Bien qu'en tant que tueuse, elle devrait en être capable. [color=red« Hm, que dirais-tu d'aller voir les gens du marché pour voir s'ils savent quelque chose ? »[/color] Pendant un moment, Layla a voulu crier yuhu. Bienvenue le sarcasme. «J'aime beaucoup cette idée. J'espère qu'on trouvera quelque chose. » Juste avant leur arrivée, Layla devient un peu nerveuse et regarde autour d'elle. « Bonjour, je voulais vous demander si vous avez remarqué quelque chose ou quelqu'un d'inhabituel ici. »
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.

____________________________________________
I am a hunter and proud of it, but something needs to change and I will do it. Even if it means the end for me. I am a proud Stone till the end!
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 194
Crédit : 3483
Emploi/loisirs : Apprenti Chasseur, ça compte ?
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enquête à River Market - G1
Dim 23 Juin - 6:33


Enquête à River Market
Feat. Groupe 1

Choix : "Poser des questions aux habitants dans le quartier résidentiel près de là."
© By Halloween sur Never-Utopia



HRP:
 

____________________________________________
When the ground gives way and your world collapses, maybe you just need to have faith. And trust that you can survive this. Maybe you just need to hold on tight. And no matter what, don't let go.
Revenir en haut Aller en bas

Panthéon Grec


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 244
Crédit : 3699
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enquête à River Market - G1
Lun 24 Juin - 12:08
Si j'étais déterminée à parler à ma vendeuse, mon oncle qui ne me reconnaissait pas, lui, s'approcha de nous, alors que Layla acceptait d'aller interroger les fermiers. De fait, alors que la rouquine commençait déjà à faire mumuse en jouant les enquêtrices, Hadès me parla. Il se présenta, comme si de rien n'était, et j'aurais voulu secouer la tête et lui apprendre la vie. Mais je sentais qu'aujourd'hui je n'avais pas le temps et que je devais être bref.
Je manquais de rire, quand il me parla d'un orage. Pensant à mon père et à sa mort, mais surtout à son rôle. "Edwin" ne devait même pas se souvenir de son propre frère.

- Je pense à la même chose. Je vais interroger les gens du marché avec ma vendeuse, ça vous dit de nous accompagner ? Au fait, je ne sais pas si vous l'avez retenu, vu que vous semblez m'avoir oublié, mais mon nom est Hermès.

Et je ne donnais pas mon nom de famille. Enfin. Mon faux nom de famille. Pas à lui. Cela m'était impossible.
Pour le reste, je me tournais vers les fermiers et avec un sourire, alors que je les voyais confus, me permit d'ajouter :

- Nous étudions en phénomènes météorologiques et nous avons remarqué qu'il se passe des choses étranges. Mais nous avons besoin de témoignages.

L'orage, la météo....
Je montrais "Edwin" aux fermiers

- Voici notre professeur référent. Si jamais.

(et j'me permets comme z'êtes avec moi d'vous mentionner @Layla Stone & @Edwin Beauchamp xD (Dwidwi, si tu voulais pas aller au marché, tu peux, sorry d't'avoir mis presque "de force"))

____________________________________________

Hermès (Libeccio)

dieu des voyageurs, des messages, des voleurs, de la chance, de l'argent, de l'éloquence, du commerce, des carrefours, des troupeaux, des écrivains...



Parce que moi madame j'ai un nouveau travail:
 
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Messages : 294
Crédit : 2796
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enquête à River Market - G1
Mar 25 Juin - 16:47
Enquête à River Market

Troisième Tour



11 Juin 2019 - Vers 22h environ

Certains d’entre vous finissent par se réunir. Des connaissances, des amis, un employé… de la famille ? Et bien, nous en apprenons tous les jours ! Il faut croire que le moment n’est pas pour les réunions familiales et que même vous, vous en rendez compte. Quelque chose se trame et cela n’est pas de la rigolade. Pour l’heure, vous n’avez pas assez d’indices pour savoir quand les armées frapperont. Voir même si ce n’est pas déjà le cas et que vous n’êtes pas à la bonne place ?

Alors que Cyril a posé la question au fermier concernant l’agitation des bêtes, Hermès pose lui aussi la question à l’homme qui lui répond qu’en effet, les signes sont bizarres et que cela, bien que n’étant pas rare en ces temps-ci de l’année, semble agiter le bétail bien plus qu’à la normale.

Non loin de là, un groupe de personne à l’aspect, disons le, louche, entre dans le marché et observe les différents étalages. L’un d’eux prend une pomme dans ses mains, tandis que deux des hommes qui l’accompagne le cache aux yeux curieux. Que font-ils ? Pourquoi semblent-ils autant sur leur garde ? À quelques mètres d’eux, d’autres hommes et quelques femmes approchent et font le même manège. Les passant ne s’en inquiètent étrangement pas, bien que le fermier, lui, leur jette un regard dubitatif, se détournant de vous pour aller voir les étrangers. Ces derniers, apparemment déçus d’avoir été repéré, attrapent le responsable par la gorge et le lance sur l’un des étalages contenant des salades et des carottes.

L’une des femmes du groupe dévoilent ses yeux noirs, sans doute dans l’espoir d’effrayer le pauvre fermier qui est désormais recroquevillé au sol et qui les supplie. L’un des démons, car c’est de cela qu’il s’agit, oblige l’homme à remonter et lui met son poing en plein visage. Apparemment, ils ne semblent pas en avoir fini avec lui… et c’est là que l’histoire vous laisse reprendre.

Hermès, Edwin, Cyril et Layla > Vous devez décider si vous aller secourir le fermier. Ce dernier risque très fortement de mourir si personne ne va à son secours. Le groupe est composé d’environ une dizaine de démon. Trois d’entre eux s’attaquent à cet innocent tandis que les sept autres répandent du poison sur les étalages. Les allées ont été plus ou moins désertées lors du début de cette agression, mais il reste quelques curieux qui filment avec leur portable et d'autres qui en ont profité pour voler des marchandises.

Si vous décidez d’aider l’homme ou d’attaquer les démons, vous devrez lancer le "Dé de 5".

Explication du fonctionnement;
- Si vous décidez de vous attaquer aux démons, et que vous obtenez le chiffre 4, votre personnage ratera.
- Vous ne pouvez attaquer qu’un seul démon par réponse, pour laisser la chance aux autres. Si vous ratez votre lancé de dé, vous pourrez retenter à la prochaine réponse.
-Vous pouvez répondre plusieurs fois pendant ce tour et à intervalle de un joueur, pour permettre un meilleur roulement. (Si je vois que les réponses tardent, pas de panique, je m'arrangerai ! Allez-y à votre rythme avant tout)

Haiden et Thomas > Vous vous êtes donc rendu aux zones résidentielles. Je vous invite à vous rendre dans ce sujet (je ferai un petit résumé de ce qu’on fait les joueurs avant si vous ne souhaitez pas tout lire et un des postes étant très explicite au niveau de la violence) http://darkest-hour.forumactif.com/t894-groupe-2-attaque-sur-river-market#10614

Consignes générales


- Votre premier poste doit introduire votre personnage, sa vision des choses vis-à-vis de ce qui se passe depuis quelques temps. La manière dont il a entendu parlé de cette enquête, à quel point ça le touche etc...

- Votre introduction peut faire le nombre de ligne que vous désirez, mais les autres postes peuvent faire entre 150 et 400 mots. Vous pourrez même uniquement placer les choix ou lancer le dé si vous pensez manquer de temps et donner une description brève de ce que vous désirez faire. (Il est plus intéressant d'écrire le rp en lui-même, mais je peux comprendre l'emploi du temps chargé de certains)

- Vous avez 7 jours pour écrire votre message et vous ne pouvez poster qu'une seule fois par tour (pour le moment). Plus vite pour posterez, plus vite le MJ passera faire son poste !

- Le MJ posera des choix. À certains moments, certains choix ne pourront être évités, car ces choix déclencheront la suite. Il vous faudra donc écrire au-dessus de votre poste le choix pris. D'autres fois, il faudra lancer des dés. Dans tous les cas, le MJ vous indiquerez lorsque cela sera nécessaire.

- En aucun cas, vos personnages ne seront heurtés mortellement sans votre autorisation. Toutefois, si à un moment, votre personnage se retrouve mort momentanément ou blessé et hors d'état de nuire, cela sera pour une bonne raison, mais il ne le sera jamais définitivement. Dans tous les cas, un mp vous sera envoyé dans ce cas de figure si vraiment vous désirez éviter ce genre de désagrément.

- En cas de problème avec le délais de postage, si je vois que vraiment c'est la galère, je passerai à deux semaines. Toutefois, il est difficile pour le mj de tenir une cadence de deux semaines car on perd le fil, d'où le 7 jours. Mais n'hésitez pas à venir me donner votre ressenti.

-Il est probable que vos personnages soient séparés en plusieurs groupes distincts pour éviter toutes confusions. Si tel est le cas, vous serez tagué dans les postes et le lien sera posté à la suite du premier sujet.

Vous avez donc jusqu'au 3 Juillet pour poster et le MJ postera dans les jours qui suivent. S'il y a quoique ce soit, même si ça vous semble idiot, n'hésitez pas à me MP!

@Edwin Beauchamp @Haiden Ford @Thomas Stilinski @Hermès @Layla Stone @Cyril Kane
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Panthéon Grec


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 244
Crédit : 3699
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enquête à River Market - G1
Mer 26 Juin - 3:55
[Mais si c’est l’heure de la réunion familiale ! *sors des bières alors que y a l’apocalypse juste à côté* QUI VEUX BOIRE AVEC MOI ??? =D]

A ma question, j’obtins une réponse vague, mais tout de même qui pouvait avoir son utilité. Alors que ma concentration était posée sur Layla et mon très cher oncle – bien que celui-ci ne désirait toujours pas me remémorer -, je pris soudain conscience de ce qui nous entourait. J’avais mis le temps, mais voyez-vous : mes talents d’observation semblaient moins grands aujourd’hui.

De fait, ce fut donc trop tard, puisque les démons – car c’en était – commençaient à semer la pagaille dans le marché, et de menacer un pauvre fermier. Bon. Je n’étais pas du genre doué à l’offensive, alors je regardais les trois qui étaient avec moi – oui je comptais en plus le type aux yeux largement bleu dans le tas –

- Okay, je suis pas bon pour attaquer direct, alors je vous laisse sauver le fermier. Il a rien demandé. Pour le reste…

Je partis.
Comme une flèche, à toute vitesse. Je supposais que c’était bien la première fois que Layla voyait ce pouvoir-là. Je sais qu’une ou deux fois elle avait assisté à un de mes échanges de négociation, mais jamais à mon hyper vitesse.
Hyper vitesse qui me fit foncer sur les démons qui s’amusaient à verser je ne sais quoi sur les produits, pour les frapper dans le but de les déconcentrer – comme des ondes de choc, donc – et tenter de récupérer leur produit – eh, j’étais le dieu des voleurs, je pouvais tenter ! -. Bien sûr, je priais sur ma chance pour que le lancer de dé soit digne de mon rang de dieu de la chance.

____________________________________________

Hermès (Libeccio)

dieu des voyageurs, des messages, des voleurs, de la chance, de l'argent, de l'éloquence, du commerce, des carrefours, des troupeaux, des écrivains...



Parce que moi madame j'ai un nouveau travail:
 
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Messages : 294
Crédit : 2796
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enquête à River Market - G1
Mer 26 Juin - 3:55
Le membre 'Hermès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 5' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

Messages : 81
Crédit : 902
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enquête à River Market - G1
Mer 26 Juin - 12:50
Choix:
 

Enquête à River Market


Alors que Cyril menait sa petite enquête, il fut coupé dans son élan par l'arrivée de petits groupes de personnes au comportement quelque peu... suspect qui lui mit la puce à l'oreille : ils tentaient de faire comme s'ils ne voulaient pas se faire repérer... Curieux.

Le fermier avec lequel il discutait s'approcha d'eux, leur demandant s'il pouvait les aider, et Cyril ne manqua pas de porter instinctivement sa main vers sa ceinture lorsque le pauvre homme fut envoyé contre son étal. Au début, il pensa qu'il ne s'agissait que de simples délinquants qui avaient envie de s'amuser, mais lorsqu'il vit le regard entièrement noir de l'une d'entre eux, il comprit. C'était des démons venus semer la pagaille, voire pire s'il n'intervenait pas...

Il tourna légèrement la tête vers un autre groupe, lui composé de gens... "normaux" - Dieu qu'il détestait cette étiquette - lorsque l'un d'eux lança :

Okay, je suis pas bon pour attaquer direct, alors je vous laisse sauver le fermier. Il a rien demandé. Pour le reste…

Et il fila, laissant Cyril quelque peu circonspect avant de se reprendre. Le pauvre fermier s'en prenait littéralement plein la gueule, mais l'inspecteur ne pouvait pas se permettre de tirer sans être sûr de son coup... Alors qu'il reculait pour se mettre au niveau de ce qui semblait être d'autres Chasseurs - vu ce que venait de dire l'autre - il finit par pouvoir se concentrer sur une des silhouettes, pas celle du fermier. C'était largement suffisant pour lui, jusqu'à ce qu'une autre silhouette, plus floue celle-ci, mit le bazar parmi les démons, amenant l'inspecteur à renoncer à tirer pour foncer envoyer son poing dans la figure de l'un d'eux, déstabilisé par la silhouette floue. Il finit par lancer aux démons :

Cassez-vous !

Mouais, pas très inspiré pour le coup... Mais pas le temps de faire un discours non plus, ça irait largement.


____________________________________________

    L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.
    Il est une autre richesse que celle de l'or ou de l'argent, c'est l'amour de sa famille.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Messages : 294
Crédit : 2796
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enquête à River Market - G1
Mer 26 Juin - 12:50
Le membre 'Cyril Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 5' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 318
Crédit : 4469
Emploi/loisirs : Chasseuse/Vendeuse dans la boutique de Hermès
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enquête à River Market - G1
Sam 29 Juin - 9:11
Enquête à River Market - G1
Hermès & Layla
Layla appartient à ceux qui agissent d'abord et réfléchissent ensuite. Sans réfléchir longuement et sans écouter les autres, elle essaie d'aider le fermier. Une idée intelligente ? Pas vraiment, parce que la rouquine n'était pas préparée à une attaque aussi démoniaque. Une chose est sûre, elle ne peut pas sauver le fermier toute seule. Mais la plupart d'entre eux semblent penser différemment d'elle et attaquer les démons en premier. Derrière elle, elle entend l'autre chasseur parler. Mais d'une certaine façon, elle a le sentiment d'être seule. Pendant qu'elle avance, elle lui crie encore dessus. « Ça ne marchera pas ! » Layla remarque très vite que le fermier ne tiendra pas longtemps. Essayer de faire un plan pendant que tu attaques n'est pas une si bonne idée. « Zut ! » Plus elle se rapproche, plus elle regrette d'avoir agi impulsivement. Mais maintenant elle ne peut plus revenir en arrière et attaque les démons qui voudraient tuer le fermier.

ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.

____________________________________________
I am a hunter and proud of it, but something needs to change and I will do it. Even if it means the end for me. I am a proud Stone till the end!
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Messages : 294
Crédit : 2796
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enquête à River Market - G1
Sam 29 Juin - 9:11
Le membre 'Layla Stone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 5' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Panthéon Grec

Messages : 19
Crédit : 784
Emploi/loisirs : Père à la maison
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enquête à River Market - G1
Mar 2 Juil - 16:34
Je n’ai même pas le temps de répondre à ce ‘’neveu’’ que soudainement des gens pas normaux débarquent pour foutre la merde. Le jeune homme disparait bien vite faire je ne sais pas quoi. Certainement qu’il a eu peur et je ne lui en veux pas. Autant de démon dans un même endroit, c’est dangereux. Je m’arme rapidement avant d’approcher. Je n’ai pas bien de choix. Je dois agir et le mieux est d’attaquer. Sinon, ils risquent de faire encore plus de dégâts.

Je vise un des démons et m'approche assez pour l'attaquer. Au moins lui détourner l'attention des civils va peut-être facilité leur fuite. Malheureusement, il y a des tonnes d'idiots qui restent comme si tout cela n'était qu'un spectacle. J'essaie de les chasser tout en gardant mon démon en joue.

-Qu'est-ce que vous foutez? Partez! Vite! C'est pas le moment d'instagrammé ça! PARTEZ!
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Messages : 294
Crédit : 2796
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enquête à River Market - G1
Mar 2 Juil - 16:34
Le membre 'Edwin Beauchamp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 5' : 3
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Messages : 294
Crédit : 2796
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enquête à River Market - G1
Dim 7 Juil - 21:31
Enquête à River Market

Quatrième Tour



11 Juin 2019 - Vers 22h environ

À première vue, les démons semblent surpris de vous voir passer à l’offensive. Peut-être ont-ils cru qu’ils auraient la partie facile de l’attaque en empoisonnant les légumes et les fruits. Peut-être même auraient-ils réussit, si ça n’avait été de cette manie qu’on ces êtres à souvent vouloir “trop” en faire.

Dans tous les cas, vos attaques parviennent à faire mouche, pour chacun d’entre vous. Hermès parvient à récupérer les poisons que dispensaient les êtres maléfiques. Tu pourras conserver ces poisons à la fin de l’évent si tu le désires. Elles sont dans de magnifique petite fiole dont le verre a été soigneusement travaillé et dont l’embout a habilement été sculpté dans de l’argent. Mais nous ne sommes pas ici pour admirer le travail de l’artiste, n’est-ce pas?

Layla, Edwin et Cyriel, vos coups parviennent à soit tuer ou assommer les démons. Certain d’entre eux chargent sur vous, mais des coups de feu se font entendre. En tournant la tête, vous apercevez quelques personnes. Arthur Ketch, ancien homme de lettre, accompagné de Sam Winchester et de quelques autres chasseurs. Ces derniers ayant eux même entendu parlé des attaques ont décidé de venir prêter main forte, vous évitant ainsi d’être surchargé par les démons et de vous garder frais et dispo pour le véritable combat.

Les chasseurs qui viennent d’arriver vous annonces que des attaques ont lieu dans tous les coins de la ville au moment même. Que les quartiers résidentielles sont la proie des flammes, mais que d’autres chasseurs sont sur le coup. Des alliances ont été créé à la dernière minute en raison de la trop grande menace, malgré les différends qui unissent certain camp.

La principale information qui vous est donné est qu’un appel de la police vient d’être capté par le piratage de la radio de cette dernière - tout ceci est parfaitement légal, sisi! - et que l'hôpital elle-même se fait attaquer en ce moment même et que le plus de renfort possible ne serait pas de refus.

Ce que vous devez faire



Vous devez choisir où vont vos personnages. Voici les trois choix qui s’offrent à vous. Chacun vous mènera à un endroit différent. Vous ne pouvez en choisir qu’un seul.

1 - Vous décidez que ce combat n’est plus le vôtre et vous partez. L’évent se terminera donc ici pour vous.
2 - Vous décidez de rejoindre le quartier résidentiel pour prêter main forte. LIEN
3 - Vous décidez de vous rendre à l'hôpital pour voir de quoi il retourne.  LIEN

Selon les choix que vous ferez, il vous faudra évidemment changer de groupe en suivant le lien mit à côté des choix. Vos personnages ne seront pas intégrer de l’autre côté par le MJ car je ne connais pas d’avance vos décisions. Il vous faudra donc lire le poste MJ déjà en place. J’interviendrai au besoin.

Consignes générales


- Votre premier poste doit introduire votre personnage, sa vision des choses vis-à-vis de ce qui se passe depuis quelques temps. La manière dont il a entendu parlé de cette enquête, à quel point ça le touche etc...

- Votre introduction peut faire le nombre de ligne que vous désirez, mais les autres postes peuvent faire entre 150 et 400 mots. Vous pourrez même uniquement placer les choix ou lancer le dé si vous pensez manquer de temps et donner une description brève de ce que vous désirez faire. (Il est plus intéressant d'écrire le rp en lui-même, mais je peux comprendre l'emploi du temps chargé de certains)

- Vous avez 7 jours pour écrire votre message et vous ne pouvez poster qu'une seule fois par tour (pour le moment). Plus vite pour posterez, plus vite le MJ passera faire son poste !

- Le MJ posera des choix. À certains moments, certains choix ne pourront être évités, car ces choix déclencheront la suite. Il vous faudra donc écrire au-dessus de votre poste le choix pris. D'autres fois, il faudra lancer des dés. Dans tous les cas, le MJ vous indiquerez lorsque cela sera nécessaire.

- En aucun cas, vos personnages ne seront heurtés mortellement sans votre autorisation. Toutefois, si à un moment, votre personnage se retrouve mort momentanément ou blessé et hors d'état de nuire, cela sera pour une bonne raison, mais il ne le sera jamais définitivement. Dans tous les cas, un mp vous sera envoyé dans ce cas de figure si vraiment vous désirez éviter ce genre de désagrément.

- En cas de problème avec le délais de postage, si je vois que vraiment c'est la galère, je passerai à deux semaines. Toutefois, il est difficile pour le mj de tenir une cadence de deux semaines car on perd le fil, d'où le 7 jours. Mais n'hésitez pas à venir me donner votre ressenti.

-Il est probable que vos personnages soient séparés en plusieurs groupes distincts pour éviter toutes confusions. Si tel est le cas, vous serez tagué dans les postes et le lien sera posté à la suite du premier sujet.

Vous avez donc jusqu'au 15 Juillet pour poster et le MJ postera dans les jours qui suivent. S'il y a quoique ce soit, même si ça vous semble idiot, n'hésitez pas à me MP!

@Edwin Beauchamp @Haiden Ford @Thomas Stilinski @Hermès @Layla Stone @Cyril Kane
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enquête à River Market - G1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: River Market :: Intrigue #1: saison 2 -