Septembre 2019
Les souvenirs - Page 2

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Les souvenirs

::  :: Westport :: Bar Raffiné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chasseur

Crédit : 902
MessageSujet: Re: Les souvenirs
Ven 19 Juil - 17:08

Neal Castellanos & Cyril Kane
Les souvenirs

Cyril resta sur ses gardes, tenant fermement le fusil à pompe, et marcha dans les pas de Neal. L'horreur se dessina sur son visage lorsqu'il vit, en plus du fatras de l'une des salles qu'il devina comme étant une salle à manger, une trace de sang sur le mur. Bon, il devait avoir l'habitude avec toutes les scènes du crime qu'il avait pu visiter dans toute sa carrière, mais là, il se doutait qu'il s'agissait du sang de l'enfant, et l'idée lui était clairement insupportable.

Il reprit cependant contenance et porta son attention sur Neal, qui s'était accroupi près de la tache, quand il lança :

La tache de sang est récente.... Ce maudit démon n'a pas pu aller bien loin ! Sachant qu'il y a pas de corps ici.

Cyril resta silencieux, croisant le regard de l'homme alors qu'il se dirigeait vers la cuisine, et lui-même s'approcha un peu plus des débris au sol pour les étudier tranquillement. Ses yeux d'humain voyaient bien qu'il y avait eu un débat ici, peut-être que l'enfant avait réussi à se débattre avant d'être possédée... A moins qu'il y ait eu une autre personne ici. Mais difficile à dire quand on est concentré sur un démon à retrouver...

Fiche codée par Koschtiel

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.
    Il est une autre richesse que celle de l'or ou de l'argent, c'est l'amour de sa famille.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Sorcier

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 775
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dim 21 Juil - 6:04

ft. ...

ft. ...

「 Les souvenirs 」

Lorsque je me suis retrouvé dans la cuisine, je commencé a fouillé quelques placards. Cependant, en ouvrant une porte, je remarque qu'il y avait des ingrédients pour créer des potions. À ce moment-là, je secoue légèrement ma tête avec un sourire amusé.

Il est vrai que je suis un magicien qui pratique de l'exorcisme serte, mais je dois avouer que rien de voir ça, ça me rend heureux. En effet, je suis assez doué pour créer toutes sortes de potion. C'est alors que je déplace mes mains pour pouvoir maintenir quelques ingrédients.

Je me tourne en voulant les poser sur la table. Ensuite, je me dirige vers la gauche pour ouvrir un placard et de prendre un bol, une casserole et une grande cuillère en bois. Peu après je commencé a allumé le four en voulant préparer mon incantation ainsi quelques potion.

Au bout de quelques minutes, quand je faisais tomber quelques ingrédients dans la casserole, je viens de voir une sorte d'explosion. Très vite, je me recule légèrement en voulant secoué la fumée avec ma main. Ensuite, je me rapproche en voulant prendre la cuillère en bois pour pouvoir les mélanger. Je baisse légèrement ma tête en voyant que les ingrédients ont étais bien pris jusqu'au moment quand je remarque l'inspecteur Kane qui été venu me voir. C'est alors que je me redresse légèrement avec mon sourire amusé.

" Alors ? Vous avez trouvé quelque chose ? Je dis ça parce que moi, j'ai trouvé des choses intéressant !"

Dis-je en me tournant pour pouvoir m'avancer vers un meuble pour prendre quelques flacons. Ensuite, je retourne à ma place en voulant mettre le liquide dans les flacons.

Chasseur

Jeu 25 Juil - 9:20

Les souvenirs

Pendant que Neal se dirigeait vers la cuisine, Cyril resta au salon, s'accroupissant près du bazar pour l'analyser plus en détail. Il y avait eu de la lutte, du sang avait été versé, mais étrangement aucune trace ne permettant de montrer que la créature était sortie. Et de fait, d'après les informations reçues, rien n'était sorti de la maison. Et la police n'allait pas tarder à encercler les lieux pour empêcher toute sortie, ce qui fit grimacer légèrement Cyril alors qu'il rangeait son téléphone ; s'ils savaient à quoi ils avaient affaire...

Cependant, après quelques instants à regarder le bazar avec attention, il finit par trouver des traces de "pas" se dirigeant vers l'escalier, et se redressa pour s'y diriger. Il fut rejoint par Neal qui lui lança :

Alors ? Vous avez trouvé quelque chose ? Je dis ça parce que moi, j'ai trouvé des choses intéressant !

Que notre démon est monté, soit à l'étage soit au grenier s'il y en a un, la maison n'est pas très haute. Et que son hôtesse ne s'est pas laissée faire. Je passe devant, suivez-moi, répondit Cyril en se dirigeant vers l'escalier, le grimpant quatre à quatre en suivant les traces de griffures sur le mur jusqu'à la porte du grenier, que l'inspecteur poussa délicatement, tenant fermement son arme. Dieu seul savait ce qui les attendait derrière cette porte...

Il est une autre richesse que celle de l'or ou de l'argent, c'est l'amour de sa famille.+ aeairiel.

Sorcier

Carte d'identité
Inventaire:
Lun 29 Juil - 11:26

ft. ...

ft. ...

「 Les souvenirs 」

Lorsque j'ai terminé de remplir quelques flacons, je dois avouer que cette expérience m'a beaucoup manquer. En effet, je suis devenu un expert dans ce domaine. Cependant, je viens entendre que l'inspecteur Kane qui me dit >Que notre démon est monté, soit à l'étage soit au grenier s'il y en a un, la maison n'est pas très haute. Et que son hôtesse ne s'est pas laissé faire. Je passe devant, suivez-moi<.

À ce moment-là, je lève légèrement mes sourcils. Clairement, je suis étonné de voir un humain ordinaire qui voulait prendre les choses aux mains et à vrai dire, j'ai toujours détester qu'on me donne des ordres. C'est alors que je ne bouge pas, mais je contente juste de le regarder faire.

" Ce n'est pas parce que vous êtes un inspecteur que vous avez tous les droits !"

Dis-je a voix basse. C'est alors que je déplace mes mains pour pouvoir maintenir les flacons et de les mettre dans mon trench-coat noir. Très vite, je viens entendre un bruit étrange. C'est alors que je redresse instantanément ma tête vers la direction du bruit.

Par simple curiosité et au lieu de suivre l'inspecteur Kane, je me diriger vers le salon. Bien évidement, je prenais une lampe torche qui se trouvé sur un meuble. Lorsque je me suis trouvé dans le salon et que j'éclaire la pièce, je viens de remarquer qu'il y avait un cadre qui était part terre. J'ai tout de suite compris que la situation va sûrement dégrader.

"Oh je n'aime pas ça... Alors là pas du tout !"

Dis-je en parlant tout seul comme un con.

Chasseur

Lun 29 Juil - 18:07

Les souvenirs

Cyril resta de marbre alors que Neal marmonnait quelque chose, continuant à avancer et tenant son fusil à pompe avec fermeté. Du coin de l’œil, il put voir l'homme s'éloigner, le faisait hausser les épaules et pousser la porte du grenier en grimaçant lorsqu'elle grinça. Pour la discrétion, ça allait être compliqué...

Il pénétra ensuite dans la pièce, attrapant sa lampe de poche et l'allumant pour savoir où il mettait les pieds avant d'avancer, prudemment, en essayant de faire grincer le moins possible le parquet et de se retenir d'éternuer devant la masse de poussière qu'il soulevait à chaque pas. La poussière n'était que rarement faite dans les greniers, mais là, il valait mieux ne pas être allergique si on voulait voir ce qu'il renfermait.

Au début, il ne remarqua rien de particulier, les traces de pas l'ayant mené jusqu'au grenier s'étant estompées. Mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir l'impression d'être observé, et manqua de sursauter plus d'une fois en entendant des petits bruits indiquant une autre présence que la sienne sans qu'il ne puisse voir quoi que ce soit.

Et puis, alors qu'il s'était approché du fond du grenier, il crut voir une silhouette se planter avec plus ou moins de délicatesse, et aussitôt il la mit en joue, se tenant prêt à tirer. Il se raidit lorsque la silhouette se confirma devant lui, révélant une enfant au regard... prêt à tuer, mais son raidissement fut une erreur qu'il regretta lorsqu'il se prit une violente gifle qui l'envoya valser contre le mur, manquant de l'assommer complètement. Hé bah, il rigolait pas le démon...

Sorcier

Carte d'identité
Inventaire:
Jeu 1 Aoû - 5:35

ft. ...

ft. ...

「 Les souvenirs 」

C'est alors que je décide de me rapprocher un peu plus en voulant regarder les alentours avec une expression sérieuse. Clairement, ça pu le danger dans ce lieu. Très vite, je viens entendre un grognement qui se situe derrière moi. Par simple curiosité, je décide de m'arrêter et de me tourner doucement en voyant le fameux démon que je cherché.

Le démon déplace sa main pour maintenir ma gorge et me faire soulever du sol. Je déplace mes mains pour poser sur son poignet en faisant quelques grimaces. Clairement, je ne suis pas habitué qu'on me fasse ce coup. Bien évidemment, je le regarde dans les yeux en voulant essayer de me libérer de son emprise.

Démon: "Castellanos.... Je suis ravi de te revoir ! Je peux enfin me venger sur la mort de mon frère !"

Moi: "C'est étrange, je ne suis pas ravis de te revoir. C'est bizarre non ? "

Démon: "Tu as toujours les mots pour faire rire !"

C'est alors que le démon me fait propulser loin de lui. Pendant que le démon me propulse, je me suis retrouvé au sol avec le meuble qui étais casser lors de ma chute. C'est alors que je fais encore une fois une grimace en voulant me redresser légèrement.

Le démon se rapproche vers moi. Je tourne de gauche à droite pour essayer de trouver un objet que je puisse me défendre et malheureusement, ce n'est pas le cas. C'est alors que je tourne ma tête en le voyant faire, je fais un geste avec ma main droite en le faisant propulser vers la grande table avec mon pouvoir psychique.

Chasseur

Jeu 1 Aoû - 17:43

Les souvenirs

Se redressant comme il pouvait, Cyril essuya le coin de sa bouche alors que le démon lui lançait d'une voix gutturale :

Un Kane. Voilà longtemps que je n'avais croisé quelqu'un de cette engeance... Tu seras le prochain à me servir de repas !

Je préviens, je ne suis pas mangeable, grommela Cyril avant d'attraper à deux mains son fusil à pompe et de mettre le démon en joue. Vous êtes combien exactement ? Que je sache combien de balles je dois économiser.

Nous sommes deux. Mon frère s'occupe de ton ami, il sera surpris et n'aura pas le temps de dire "ouf" avant de finir boulotté !

Bien, et l'enfant ?

Délicieuse, mais vous êtes arrivés trop tard !

C'était ce que l'inspecteur ne voulait pas entendre ; sans se départir de son calme, il arma son fusil et tira un coup, voyant la balle fournie par Neal se loger dans la poitrine du démon, lui faisant arracher un hurlement de douleur et redoubler sa colère, emplissant le grenier d'une aura de haine et se rapprochant de Cyril d'un pas, faisant trembler le sol du grenier avec violence.

Cyril resta le plus calme possible, alors qu'il reculait pour garder une distance de sécurité raisonnable, et tenta de tirer une nouvelle fois ; il grimaça lorsque l'arme s'enraya, et il put voir le rictus du démon face à lui avant de voler à nouveau à travers le grenier, finissant sa course contre un des piliers en bois qui émit un magnifique craquement alors que Cyril retombait au sol, sonné cette fois-ci. Encore un coup et le grenier s'effondrerait à coup sûr...

Sorcier

Carte d'identité
Inventaire:
Ven 2 Aoû - 10:02

ft. ...

ft. ...

「 Les souvenirs 」

Suite après avoir vu la scène le fais que ce démon est tombé au sol en cassant la table et à moitié assommé, je décide de me relever doucement avec des difficultés. Ensuite, je me dirige vers l'ennemi en voulant lui prendre par le col et de le faire asseoir sur une chaise. Bien évidemment, je profite même de lui immobiliser avec un sort.

Sort: "Per júdicem vivórum et mortuórum! Qui habet potestatem mittere in infernum! Ut abire ex regno protinus... By the Judge of the Living and the Dead! By that who has the power to cast into Hell! Leave this kingdom immediately!"

Après avoir jeté ce sort, je pouvais juste attendre que le démon ce réveillé afin de pouvoir lui poser quelques questions. Pendant l'attente et que je marché doucement en faisant le tour du démon avec une expression sérieuse, je viens entendre un craquement qui se situe au grenier.

C'est alors que je m'arrête de marcher en me trouvant face au démon, je lève légèrement ma tête vers le haut. Clairement, je suis curieux de savoir ce que l'inspecteur Kane faisais en espérant qu'il ne lui a rien arrivé. Soudain, j'entends le démon qui grogne légèrement. Ce qui signifie, le démon se réveille doucement. C'est alors que je baisse ma tête pour pouvoir le regarder.

Moi: " Hé bien ! Tu as mis du temps pour te réveiller ! J'ai cru un moment que j'allais forcer pour te faire sortir de ton sommeil !"

Le démon regarde autour de lui en voulant essayer de se libérer, puis il regarde Neal.

Démon: "Saleté exorciste.... Qu'est que tu m'as fait ? "

C'est à ce moment-là que je me rapproche vers le démon en voulant sortir un couteau de chasse de ma veste. Rapidement, je déplace mon couteau sous sa gorge en le regardant dans les yeux avec la même expression.

Moi: " Alors pour commencer, tu te tais et ensuite, c'est moi qui te poser des questions et quant à toi, tu contentes juste de me répondre si tu ne veux pas rejoindre ton stupide frère en enfer !"

Chasseur

Ven 2 Aoû - 17:50

Les souvenirs

Cyril mit quelques secondes avant de reprendre complètement ses esprits, mais il n'eut pas le temps de répliquer ; en quelques pas, le démon arriva à sa hauteur et le prit par le cou avant de rire d'une voix d'outre-tombe :

Tes ancêtres étaient plus coriaces que toi. Tant mieux que tu ne me résistes pas, je ne ferai qu'une bouchée de toi !

Je... serai toi... je la... ramènerai... pas trop, répondit Cyril en cherchant son souffle.

Il fut projeté contre le pilier qu'il venait de quitter, poussant un râle de douleur, sans que la main du démon ne le lâche, mais il n'avait pas lâché son arme, comme si ses doigts s'étaient refermés dessus par réflexe pendant son court moment dans les vapes.

Alors qu'il allait encore se prendre le pilier dans le dos, il eut la présence d'esprit de prendre son fusil à pompe à deux mains et à tirer dans le ventre du démon, qui poussa un nouvel hurlement et le lâcha, permettant à l'inspecteur de le viser entre les deux yeux. Et cette fois, il fit mouche pour de bon, le démon tombant au sol dans un dernier râle. Mais la masse corporelle du démon brisa littéralement le plancher du grenier, faisant tomber avec lui l'inspecteur qui finit sa chute dans le séjour, un étage en dessous, dans un amas de débris et bien amoché. Bon, au moins un démon en moins...

Sorcier

Carte d'identité
Inventaire:
Ven 9 Aoû - 5:28

ft. ...

ft. ...

「 Les souvenirs 」

Suite après avoir fait comprendre ce démon qui est le maître pour poser des questions, je décide de me redresser légèrement sans quitter son regard avec la même expression. Clairement, je voulais terminer de résoudre ce problème le plus vite possible.

C'est alors que je commencé a marché lentement en faisant le tour. Lorsque je me suis retrouvé face au démon, je déplace mes mains pour maintenir les deux tranches de la chaise, mon visage bien proche de celui de mon ennemi.

" La gamine, ou tu la cache ? Pourquoi elle et pas une autre personne qui puisse se défendre ? "

Le démon le regarde en voulant grogné.

Démon: " Je ne vois pas de qui tu parles Castellanos !"

C'est alors que je décide de mettre mon couteau sous sa gorge pour pouvoir le menacer. Il est vrai que je ne suis pas patient pour ce genre de chose.

" Oh tu veux jouer ? On va jouer ensemble ! C'est très simple comme jeu, je vais commencer à ouvrir quelques petites veines, ensuite je commencerais à te découper quelques membres !"

Très vite, je viens entendre un bruit de fusil à pompe puis le plancher du grenier qui s'effondre. C'est alors que je décide de relever ma tête vers le haut en étant un peu curieux ce que l'inspecteur Kane faisais en haut. Je me redresse légèrement en voulant froncé mes sourcils puis je regarde le démon.

" Ne bouge surtout pas, je vais revenir dans quelques instants ! Oh, mais que je suis bête, tu ne peux pas, je t'ai jeté un sort !"

C'est ainsi que je lui fais un sourire amusé avant de vouloir rejoindre mon allié. Lorsque je suis devant une porte grâce les gémissements de l'inspecteur Kane, je déplace ma main gauche en voulant l'ouvrir. Ensuite, je passe de l'autre côté avec mon expression sérieuse et je remarque le démon au sol.

" Je vois que tu t'ai bien !"

Je me rapproche un peu vers l'inspecteur pour pouvoir me mettre face à lui. Avant de rajouter quelques choses, je déplace mes mains sur son visage et je penché ma tête pour l'embrasser seulement pour quelques secondes avant de me retirer.

" Au moins, tu sais te défendre, cela me rassure un peu !"

Chasseur

Ven 9 Aoû - 9:00

Les souvenirs

L'inspecteur mit quelques longues secondes à émerger de sa chute depuis le grenier, grimaçant de douleur lorsque son épaule lui signala que le choc ne lui avait pas fait du bien. A côté, le démon, lui aussi dans un piteux état, poussa des râles d'agonie, sans que Cyril ne bouge d'un cil, s'il voulait éviter au maximum la douleur.

Serrant les dents, Cyril vit arriver Neal qui observa le démon près de lui avant de lui lancer :

Je vois que tu t'es bien battu !

L'inspecteur eut une grimace en guise de sourire ; mais alors qu'il s'apprêtait à répondre, Neal se pencha vers lui et l'embrassa, surprenant Cyril qui trouva l'expérience... étrange mais étonnamment calmante. Ça ne dura que quelques secondes, mais ce furent quelques secondes de flottement que l'inspecteur apprécia à leur juste valeur, avant de libérer Neal qui reprit :

Au moins, tu sais te défendre, cela me rassure un peu !

Pas pour rien que je suis entré dans la police, répliqua l'inspecteur en tentant de sourire de nouveau, avant de grimacer. Par contre... Je l'entends encore râler, tu peux l'abréger.

Il jeta un coup d'oeil à la masse démoniaque qui gisait à proximité, puis reporta son attention sur Neal et reprit :

Et quand ce sera fini... Faudra qu'on décide ce qu'on peut dire à mes collègues, ils ne devraient pas tarder à rappliquer, vu le bordel que j'ai foutu... Et appeler une ambulance, aussi, je crois que l'épaule a morflé.

Il tenta de se redresser avant de renoncer, mais il adressa quand même un regard à Neal en soufflant :

Et... merci, pour le baiser.

Sorcier

Carte d'identité
Inventaire:
Lun 12 Aoû - 16:45

ft. ...

ft. ...

「 Les souvenirs 」

Je déplace ma main gauche pour maintenir son poignet et mon l'autre main qui vient saisir son épaule. Je dois avouer que l'inspecteur a eu le courage pour affronter un démon. C'est alors que je décide de lui remettre son épaule correctement sans lui prévenir.

"Navré de ne pas te prévenir !"

C'est alors que je décide de m'écarter de lui et de passer juste à côté de l'inspecteur Kane pour pouvoir examiner le corps du démon. Je me mets à genoux en commençant a fouiller dans ses poches jusqu'au moment quand je viens entendre que Cyril qui me dit >Et quand ce sera fini... Faudra qu'on décide ce qu'on peut dire à mes collègues, ils ne devraient pas tarder à rappliquer, vu le bordel que j'ai foutu... Et appeler une ambulance, aussi, je crois que l'épaule a morflé.<

C'est alors que je commencé a soupiré légèrement. Clairement, je ne vois pas en quoi ça peut leur concernaient surtout, ils sont incapables de résoudre quoi, ce soit.

" Oublie vos collègues. Ceux sont des incapables pour résoudre à cette affaire !"

Dis-je avec la voix neutre et une expression neutre. Pendant que je fouillé les poche du démon, je viens de remarquer qu'il avait rien sur lui. C'est alors que je décide de me redresser en voulant sortir mon couteau de chasse. Ensuite, je me tourne et je me dirige vers la sortie de cette pièce jusqu'à ce que j'entends la suite >Et... Merci, pour le baiser.<

Avant de lui répondre, je décide de m'arrêter et je tourne légèrement ma tête sans regarder l'inspecteur Kane.

" Ce baiser ne veut rien dire !"

C'est ainsi que je décide de quitter de cette pièce pour pouvoir rejoindre l'autre démon qui été figer par mon sortilège. Lorsque je suis revenu au salon, je me mets devant lui avec mon expression neutre, comme d'habitude.

Chasseur

Mar 13 Aoû - 8:44

Les souvenirs

Sans trop comprendre au début, Cyril vit Neal s'approcher de lui, mettre une main sur son bras et l'autre sur l'épaule blessée, et poussa un hurlement de douleur mêlée de surprise quand il remit l'épaule en place, s'excusant vaguement :

Navré de ne pas te prévenir !

Bordel de merde, aurait voulu répondre Cyril, mais les mots restèrent coincés dans sa gorge alors qu'il serrait les dents, pendant que Neal s'approchait du démon en lui lançant :

Oublie vos collègues. Ceux sont des incapables pour résoudre à cette affaire !

Oui. De fait. Mais il fallait bien pouvoir trouver une explication plausible à toute cette histoire, s'il voulait être tranquille jusqu'à la prochaine fois. Il laissa Neal fouiller les poches du démon, se rendre compte qu'il n'y avait rien et commencer à quitter la pièce, avant qu'il ne lui lance que le baiser ne voulait rien dire. Puis il quitta la pièce, laissant Cyril pousser un soupir et essayer de se relever en évitant de s'appuyer sur son épaule nouvellement remise.

Après quelques secondes, il finit par se remettre debout, et se mit en tête de chercher son téléphone, grimaçant lorsqu'il constata qu'il n'avait pas du tout apprécié la chute. Bien bien bien... Il s'approcha du démon, qui finit enfin par donner son dernier souffle, et s'assura qu'il était bien mort avant de tourner la tête vers la porte menant vers la sortie, s'y dirigeant par la suite pour attendre sagement que Neal finisse ce qu'il avait à faire, se plaçant en spectateur et non plus acteur. Bientôt la fin de l'aventure, probablement...

Sorcier

Carte d'identité
Inventaire:
Mar 20 Aoû - 4:14

ft. ...

ft. ...

「 Les souvenirs 」

Cependant, je viens de voir que le démon a eu les yeux fermé. Ensuite, je tourne ma tête en voyant l'inspecteur Kane qui était en mode "Spectateur". C'est alors que je tourne légèrement ma tête pour pouvoir regarder le démon. Je déplace ma main gauche pour pouvoir lui donné une paire de claques pour qu'il puisse se réveiller.

" Aller mon grand, réveil toi, ce n'est pas l'heure de dormir !"

C'est alors que le démon fût réveillé d'un seul coup pour ensuite rogner en regardant Castellanos en voulant essayer de se libérer. À ce moment-là, je me penche légèrement en voulant sortir mon couteau de chasse et de pointer sur la cuisse gauche du démon avec la même expression.

" Je vais te le redire une dernière fois ! Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. Éclaire-moi, je suis curieux de le savoir. Pourquoi vous avez enlevé une gamine ? Pour qu'elle raison ? Qu'est que vous allez lui faire ? "

Le démon le regarde faire et commence a rigoler.

Démon: " Mon pauvre Neal Castellanos... Je ne vais pas te le dire et tu ne peux pas me faire du mal, car tu es comme Constantine !"

Un silence vient d'installer chez moi. C'est alors que je décide de planter mon couteau dans sa cuisse sans quitter son regard. Le démon commencé a hurlé de douleur. En effet, j'ai jeté un sort sur mon couteau de chasse pour blesser un démon.

" Oups, je suis désolé, mon couteau a lâché ma main ! "

Dis-je avec le sourire amusé. C'est alors que je reste dans cette position avant de lui dire.

" Je ne suis pas comme lui, Constantine est du genre à vouloir détruire les démons sans poser des questions a ses ennemis, mais moi, j'interroge les ennemis !"

Dis-je en tourner mon couteau sur sa cuisse pour pouvoir lui faire un peu plus du mal.

Chasseur

Mar 20 Aoû - 9:57

Les souvenirs

Sans un bruit, Cyril se positionna près de la porte de la cuisine, allant voir ce que comptait faire Neal du démon restant et qu'il tenait plus ou moins sagement prisonnier. Très vite, l'interrogatoire commença :

Je vais te le redire une dernière fois ! Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. Éclaire-moi, je suis curieux de le savoir. Pourquoi vous avez enlevé une gamine ? Pour qu'elle raison ? Qu'est que vous allez lui faire ?

Mon pauvre Neal Castellanos... Je ne vais pas te le dire et tu ne peux pas me faire du mal, car tu es comme Constantine !

Constantine ? Un nom qui ne disait absolument rien à l'inspecteur, mais vu la réaction de Neal, ce ne devait pas être un nom associé à une bonne chose... Ou une mauvaise, il n'en savait trop rien.

Alors que Neal se replongeait dans l'interrogatoire du démon, lui faisant arracher des hurlements de douleur, Cyril repartit dans le salon, en quête de l'enfant. A première vue, le tour de la maison était rapide à faire, mais souvent, dans ces cas-là - du moins dans les séries policières, dont Cyril n'était pas spécialement fan - il arrivait qu'ils découvrent une cavité cachée.

Il fit le tour du salon, ne remarquant rien de particulier au début, avant d'entendre goutter derrière lui. Tournant la tête, il ne vit pas de vase, mais ce qui ressemblait fortement à une infiltration d'eau venue du plafond, ce qui intrigua l'inspecteur. Le grenier venait de s'effondrer, y avait-il une autre pièce derrière ?

Il se dirigea vers le grenier, constatant le sol éventré, mais il passa sur les côtés du trou, tenant encore au mur, se tenant comme il pouvait pour ne pas tomber et aggraver son état tout en sondant le mur de la main pour tenter de découvrir une pièce cachée. Après quelques minutes à tâtonner, il crut entendre des bruits étouffés sortir du mur, et sa main rencontra une espèce de fissure, poussant légèrement dessus. Dans un grincement, il découvrit, derrière le mur, une pièce plongée dans le noir avec un bruit d'eau qui goutte, et il lança :

Neal ? Je viens de trouver une pièce, au niveau du grenier ! Attends, je vais voir si je trouve la petite.

Et il s'engouffra dans la pièce, y allant doucement pour ne pas risquer de se blesser.

Sorcier

Carte d'identité
Inventaire:
Sam 24 Aoû - 5:25

ft. ...

ft. ...

「 Les souvenirs 」

Le démon souffre terriblement après l'avoir fait avec mon couteau. Rien de le regarder, ça me fais un bien fou et c'est alors que je penche légèrement ma tête presque a limite toucher mon front contre celui-ci avec une expression toujours neutre.

" Encore une chose ! J'ai aucune pitié face aux démons ! "

C'est alors que je décide de retirer mon couteau de chasse sur sa cuisse gauche en voulant me redresser en même temps. Ensuite, je me tourne pour pouvoir prendre quelque chose pour essuyer la lame de mon couteau où il y avait son sang. Cependant, je viens entendre un ricanement du démon.

Par simple curiosité, je décide de me retourner doucement pour le regarder avec une expression qui ne comprenait pas. Sans rien dire de plus, je range mon couteau dans ma veste sans quitter son regard. Il est vrai que ce démon ne craint pas la douleur.

Démon: "Mouhahaha ! Tu dis que tu n'as pas de pitié, face a nous ? Parlons-en.... Combien de personne, tu as perdu durant toute ta vie ? Ce pauvre Williams Brown est mort pour rien !"

C'est alors que je secoue légèrement ma tête en voulant me rapprocher vers le démon.

" Comment ça Williams est mort pour rien ? "

C'est ainsi que j'ai très vite compris que mon ex petit ami a sacrifié sa vie pour rien en voulant tuer le terrible démon Ruvik. Très vite, je viens entendre que l'inspecteur Kane qui me dit >Neal ? Je viens de trouver une pièce, au niveau du grenier ! Attends, je vais voir si je trouve la petite.<

Démon: "Je te conseille d'aller le sauvé avant qu'il va se faire exploser par nos pièges !"

"Bordel...."

C'est alors que je décide de lui tourner sa tête pour l'achever et d'aller rejoindre l'inspecteur Kane en courant avant qu'il ouvre la porte. Je remarque que Cyril était sur le point d'ouvrir la porte, je lui maintiens par le bras, je le fais tourner, je le fais tomber au sol en me retrouvant allonger sur lui au moment même que la porte se fait exploser.

Chasseur

Ven 30 Aoû - 6:53

Les souvenirs

Avançant prudemment, Cyril s'apprêtait à entrer pleinement dans la pièce quand il sentit une main se poser sur son bras, et sans comprendre, fut retourné et projeté au sol, avec sur lui le corps de Neal qui le protégea de l'explosion qui eut lieu en l'espace de quelques secondes.

La violence du choc était telle que l'ouïe de Cyril fut troublée pendant quelques instants, assourdi par le bruit provoqué par l'explosion, mais grâce à Neal, il était en un seul morceau. Un peu sonné, il se redressa un peu, essayant de ne pas trop secouer Neal qui lui avait dû manger encore plus cher, et il lui secoua doucement le bras avant de lui lancer :

Neal ! Ça va ? Réponds-moi !

Il avait l'impression de hurler, mais ses oreilles sifflaient encore, ce qui l'empêchait d'être pleinement attentif à son environnement. Mais du coup, l'enfant... Où était-elle ? Allait-elle bien ? Ils allaient devoir se mettre à sa recherche au plus vite, une fois que tout arrêterait de siffler ou de tanguer...

Sorcier

Carte d'identité
Inventaire:
Mar 3 Sep - 0:02

ft. ...

ft. ...

「 Les souvenirs 」

Suite après avoir sauvé la vie de l'inspecteur Kane et reçu une explosion, je me suis retrouvé au sol, allonger sur lui à moitié assommé. Clairement, je dois avouer que j'ai pris cher. C'est alors que l'inspecteur décide d'écarter en voulant me poser la question si j'allais bien.

Il est vrai que j'ai mes yeux fermé avec du sang qui couler légèrement sur mon front. Il faut croire que j'ai tendance a aimé jouer avec le feu pour sauver des vies comme celle-ci. Au bout de quelques secondes, je viens de bouger ma tête en faisant quelques grimaces.

C'est ainsi que j'ouvre légèrement mes yeux en voulant me redresser en tenant contre un mur. Lorsque je suis debout en restant coller contre le mur, je déplace ma main gauche pour pouvoir frotter mon front. Il est vrai que j'ai un peu oublié ce qui vient d'arriver.

Très vite, je secoue légèrement ma tête pour ensuite tourner ma tête vers la direction de la porte. Du moins ce qu'il en reste. Je décide de me décoller en voulant me diriger légèrement pour découvrir la nouvelle pièce. Comme d'habitude, j'ai mon expression neutre.

"Ne t'en fais pas pour moi, je vais bien ! Mais pas contre, la gamine se sent bien en sécurité !"

En effet, je parlé bien l'explosion qui avait eu. C'est alors que je décide de passer de l'autre côté en restant sur mes gardes. Qui sait ? Il aurait peut-être d'autres pièges. Par simple curiosité, je tourne ma tête pour pouvoir regarder l'inspecteur.

Chasseur

Dim 8 Sep - 15:37

Les souvenirs

Se massant les oreilles, Cyril grimaça alors que les acouphènes continuaient à y bourdonner, sans pour autant qu'elles l'empêchent d'entendre Neal lui lancer :

Ne t'en fais pas pour moi, je vais bien ! Mais pas contre, la gamine se sent bien en sécurité !

Euh... Ouais, d'accord. Comment pouvait-il le savoir, surtout après une telle explosion ? L'inspecteur s'écarta pour laisser son binôme du jour se diriger vers la source de l'explosion, lui faisant signe qu'il le suivait quand Neal se tourna vers lui. Encore un peu sonné, Cyril se lança à la suite, essayant de ne pas trop tanguer. Il finit par lancer :

T'es sûr qu'elle est encore en vie la gamine ? Parce que là, vu l'explosion...

Sorcier

Carte d'identité
Inventaire:
Jeu 19 Sep - 14:38

ft. ...

ft. ...

「 Les souvenirs 」

"Heumm... Disons que je suis sûr a 70% qu'elle n'a rien eu !"

Dis-je en voulant me tourner pour pouvoir le regarder. Ensuite, je me retourne en passant de l'autre côté de la pièce. C'est alors que je remarque que je ne vois rien avec la fumée. Je déplace légèrement ma main gauche pour la mettre sur mes lèvres en commençant à m'avancer vers la gamine.

Cependant, en voulant me diriger vers la gamine, je viens de me faire expulser par un sort. C'est alors que je me suis retrouvé de l'autre côté, allonger au sol juste devant l'inspecteur Kane. Je dois admettre que je ne me suis pas attendu pour la surprise. Avant de me relever, je gémis légèrement dans le sens que j'ai eu mal.

" Bordel de merde.... Je ne pensé pas qu'il y aurait un sortilège de protection.... !"

Dis-je en me relevant doucement. Je me tourne vers l'inspecteur Kane avec une expression neutre. Cependant, je viens d'entendre la gamine, qui commencé a pleuré. Dieu du ciel... Que je n'aime pas entendre les gosses qui pleurent. C'est ainsi que je commencé a grogné légèrement en voulant secouer ma tête.

" Il manquer plus que ça...."

C'est alors que je décide de me retourner et de passer de l'autre côté une nouvelle fois. Cependant, je viens de remarquer qu'il y avait de moins en moins de la fumée. Ce qui fait, je pouvais désormais voir le champ force qui entourer de la gamine.

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :