Octobre 2019
Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET

 ::  :: River Market :: Intrigue #1: saison 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 300
Crédit : 2971
MessageSujet: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Sam 15 Juin - 0:09
Attaque sur River Market GR.2

Deuxième Tour



11 Juin 2019 - 21 heure (environ)

Jameson, Anakel et Thalia



Qu’importe la façon dont cela arrive, vous vous retrouvez dans la partie résidentielle de River Market, qui se trouve non loin du marché fermier. Pour le moment, votre mission est pour le moins assez simple. Foutre le bordel dans les habitations en affichant les cadavres des humains qui se croient à l’abri dans leur maison et leur appartement. De faire peur à cette population qui commence déjà à être sur leur garde et dont la plupart, paranoïaque, se protège comme ils le peuvent. Vous vous attendez donc à avoir un peu de résistance mais… de toute façon, qui peut réellement vous résister?

En arrivant sur les lieux, les ruelles ne sont éclairées que par les lampadaires. Un vent frais souffle en cette nuit d’été qui s’annonce être sanglante. Devant vous, des rues donnant sur des maisons. Certaines ont leur lumières éteintes, d’autres non. Il n’y a personne dans les rues à cette heure-ci, en raison de la peur qui s’installe dans les cœurs. Vous pouvez toutefois entendre des chiens japper, des chats traverser la rue de temps à autre. Des arbres grincer et des clôtures de bois qui s’ouvrent et se referment en raison du vent.

Les plans des ruelles:

- Les maisons sont assez collées les unes aux autres. Des maisons neuves aux vieilles maisons un peu plus fragiles.
- Certains propriétaires barricadent carrément leur porte, ce qui rend les lieux plus difficiles à pénétrer.
- Il y a aussi des créatures qui vivent dans ces maisons, transformées récemment par les monstres de Michael. Vous ne devez pas les tuer si vous en rencontrer ! Tout meurtre d’une de ces créatures équivaudra à un châtiment. (Je le rajoute pour le rollplay. Il n’y a pas de dé ou de choix, vous le faites si vous en avez envie, mais il y aura un autre côté de la médaille si tel est votre choix)
- La plupart des terrains sont assez “vides” dans le sens où il y a peu de buisson ou quoi que ce soit pour vous cacher. Les propriétaires peuvent donc tenter la fuite s’ils vous voient, s’ils remarquent vos mauvaises intentions.

Spécifications



→ !Important! Il s’agit d’un évent sanglant, mais je vous demande d’être raisonnable tout de même. Si vous comptez mettre beaucoup de détails et aller dans du gore, mettez sous spoiler les bouts. Et encore, je vous demande de faire attention, comme il s’agit d’un évent avant tout.

→ Vous pouvez répondre deux fois dans cette relance et vos messages peuvent faire la taille que vous désirez. Pas besoin d’attendre que vous soyez tous passé, vous pouvez répondre directement après une autre, mais attendez au moins quelques jours avant de reposter, histoire de laisser le temps à celui ou celle qui n’aurait pas eu le temps.

→ Vous devez me poster sous spoiler un résumé de vos actions importantes, sous votre réponse. Comment votre personnage décide “d’afficher” celui qu’il vient de tuer. Ou s’il décide de le laisser dans la maison etc…

→ Je vous laisse le “plan” des ruelles, de sorte à ce que tout le monde ait environ la même information, mais vous pouvez improviser certaines choses. Restez seulement en cohérence avec ce qui est mis plus haut.

→ Prenez en compte les capacités de vos personnages en faisant attention de ne pas en faire “trop”.

→ Vos personnages peuvent agir en solitaire ou en groupe. À vous de voir.
 

Consignes générales



-Votre premier poste doit introduire votre personnage, sa vision des choses vis-à-vis de ce qui se passe depuis quelques temps. La manière dont il a entendu parlé de cette enquête, à quel point ça le touche etc...

-Votre introduction peut faire le nombre de ligne que vous désirez, mais les autres postes peuvent faire entre 150 et 400 mots. Vous pourrez même uniquement placer les choix ou lancer le dé si vous pensez manquer de temps et donner une description brève de ce que vous désirez faire. (Il est plus intéressant d'écrire le rp en lui-même, mais je peux comprendre l'emploi du temps chargé de certains)

-Vous avez 7 jours pour écrire votre message et vous ne pouvez poster qu'une seule fois par tour (pour le moment). Plus vite pour posterez, plus vite le MJ passera faire son poste !

-Le MJ posera des choix. À certains moments, certains choix ne pourront être évités, car ces choix déclencheront la suite. Il vous faudra donc écrire au-dessus de votre poste le choix pris. D'autres fois, il faudra lancer des dés. Dans tous les cas, le MJ vous indiquerez lorsque cela sera nécessaire.

-En aucun cas, vos personnages ne seront heurtés mortellement sans votre autorisation. Toutefois, si à un moment, votre personnage se retrouve mort momentanément ou blessé et hors d'état de nuire, cela sera pour une bonne raison, mais il ne le sera jamais définitivement. Dans tous les cas, un mp vous sera envoyé dans ce cas de figure si vraiment vous désirez éviter ce genre de désagrément.

-En cas de problème avec le délais de postage, si je vois que vraiment c'est la galère, je passerai à deux semaines. Toutefois, il est difficile pour le mj de tenir une cadence de deux semaines car on perd le fil, d'où le 7 jours. Mais n'hésitez pas à venir me donner votre ressenti.

-Il est probable que vos personnages soient séparés en plusieurs groupes distincts pour éviter toutes confusions. Si tel est le cas, vous serez tagué dans les postes et le lien sera posté à la suite du premier sujet.


Vous avez donc jusqu'au 23Juin pour poster et le MJ postera dans les jours qui suivent. S'il y a quoique ce soit, même si ça vous semble idiot, n'hésitez pas à me MP!

@Anakel  @Jameson Arkeley @Thalia Vane
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Jameson Arkeley
Jameson Arkeley
Messages : 50
Crédit : 900
En ligne
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Lun 17 Juin - 12:44
RP beaucoup plus long que prévu. Voici un récapitulatif très simple :

Récapitulatif RP:
 

RP Ultra-Violent:
 

____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Thalia Vane
Thalia Vane
Messages : 39
Crédit : 974
En ligne
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mar 18 Juin - 6:30


Attaque sur River Market



Thalia Vane



La nuit commençait à peine à tomber. En plein mois de juin, il faisait encore bon dehors, et le ciel rougissait au coucher du soleil. Le petit quartier de River Market était sur ses gardes, redoutant depuis des jours une soirée comme celle-ci. Certains étaient en train de regarder la télévision, d’autres encore à table et d’autres buvaient un verre sur leur terrasse en profitant des beaux jours. Ceux-là avaient choisi de ne pas céder à la paranoïa, de continuer à vivre leur vie loin de la peur. Ca en était presqu’admirable. D’autres, à l’opposé, avaient leurs maisons fermées à clef, épiaient la situation par les fenêtres, fusils sur l’épaule. C’était fort dommage pour eux, décider de vivre ses derniers instants plongés dans une peur profonde. Ils avaient bien raison pourtant, et c’est ce qui la fit sourire. Thalia, Jameson et Anakel étaient tout les trois debout, à l’entrée de la partie résidentielle de River Market, quelques soldats de Michael non loin d’eux. Leur mission était simple et claire et ne nécessiterait pas beaucoup de leur temps. Elle jeta un rapide regard au carcajou qui était déjà impatient. C’est d’ailleurs lui qui parti le premier au massacre, allant chercher ses proies directement dans leur domicile, terrorisant le maximum de personnes mais ne laissant aucun survivant.

Jouant avec son zippo, Thalia se baladait tranquillement dans le quartier. Elle entra dans une maison  qui semblait barricadée, en défonçant la porte d’un simple coup de pied. Les gens se pensent à l’abris avec une simple chaise ou un vieux bout de bois derrière leur porte. Elle paraissait déserte mais la jeune sorcière savait pertinemment que ce n’était qu’une lamentable astuce. A peine avait-elle mit un pied dans la maison qu’un homme sorti de l’ombre, un couteau de cuisine à la main, et se jeta sur elle. Il n’eut même pas le temps de la toucher qu’elle avait dégainé sa dague, évité l’assaut et tailladé son agresseur qui tomba faiblement au sol, baignant dans son propre sang. Elle ne chercha pas à savoir s’il habitait seul ou non, de toute manière, la maison n’avait qu’une seule sortie, c’était celle qui se tenait derrière elle. Elle fouilla dans la cuisine qui se tenait à quelques pas d’elle, sorti tout les produits ménagers inflammables et tout l’alcool possible et en déversa un peu partout dans les différentes pièces. Puis, en un claquement de doigt, elle fit jaillir une étincelle. Elle quitta la maison de sa première victime, des flammes claquants derrière elle.

L’un des plus grand défaut de ce joli quartier résidentiel était que chacune des maisons étaient quasimment collées les unes aux autres. Il ne faudrait donc pas beaucoup de temps avant que le feu se répende un peu partout. Mais, pour s’en assurer, elle effectua l’opération deux maisons plus loin, tuant les propriétaires au passage, en épargnant d’autres uniquement pour les voir périr quelques secondes après dans les flammes. Ce genre de mission plaisait à la jeune sorcière, tuer, c’était quelques choses qu’elle savait bien faire. Non loin d’elle, elle entendait des cris et ne pouvait qu’imaginer la souffrance que devait endurer les victimes. Sûrement Jameson vu l’intensité des cris.  Elle ne se chargea pas de mettre les cadavres à la vue de tout le monde, elle savait que le carcajou avait de l’imagination à revendre, c’était donc son travail. Elle se contenta de brûler le maximum de maison possible, afin de réduire en cendre ce petit quartier. Face aux flammes, certains des habitants sautaient du premier étage sans trop savoir quoi faire, se brisant les jambes au passage. C’est donc le sourire aux lèvres, qu’elle alla leur tendre sa main, pour les achever. Les plus chanceux eurent droit à un sort d’incinération qui les consumaient sur place sans trop de souffrance. Les autres, immobilisés par leurs membres cassés ou par le sortilège qui convenait, avaient le privilège d’avoir un peu plus de mise en scène. Elle s’amusait avec les produits inflammables qu’elle pouvait trouver sur place, n’en mettait que sur leurs jambes ou leur visage, écrasait sa cigarette dessus et regardait les flammes s’emparrer de la chair. Un bien beau spectacle en somme.


En résumé:
 


:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar

____________________________________________
One word: run.
Mieux vaut rester loin de la sorcière, on ne sait jamais, un accident est si vite arrivé...Thal'
Revenir en haut Aller en bas

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Messages : 143
Crédit : 2707
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mer 19 Juin - 20:38
Je n’aime pas l’idée de travailler en équipe. Je n’ai jamais joué en équipe. Dans ma forge, j’étais toujours seul. Une fois en dehors du paradis, j’étais seul. Encore maintenant, je suis seul… ou presque. Mais me voilà avec deux… trucs. Une sorcière et un familier. On dirait le début d’une mauvaise blague. Un archange, une sorcière et un familier, marchent dans un quartier résidentiel pour massacrer des gens. Tu en penses quoi?

Tu ne me réponds que par un croassement. Tu dois avoir envie de cadavre, oiseau de malheur, hm? Très bien… J’inspire un bon coup et observe attentivement les environs. Beaucoup de gens dans un espace si réduit. Le mieux serait d’arriver à les sortir et les abattre dans la rue. Faire ça proprement et efficacement. Un a un, les égorger comme du bétail à l’abattoir. Il faut plus que les effrayés. Il faut leur faire perdre tout espoir. Les déshumanisé. C’est ça le truc. Avec un peu de chance, si on leur fait croire qu’on vient les aider, ils accepteront de sortir gentiment, dans le calme et l’ordre, droit vers leur mort. Si on s’organise bien, il n’y aura pas de fuyard et…

Un cri me parvient à l’oreille. Puis le crépitement des flammes. Je fixe mes… coéquipiers qui sont partis comme ça, sans rien dire. Adieu mon plan de vouloir faire ça proprement. C’est pour ça que je déteste travailler en équipe. Je regarde le bordel prendre de plus en plus d’ampleur. Quand ça sera fini, j’aurais deux mots à dire à mon très cher frère…

Tu croasses de nouveau, volant vers les cadavres fraîchement créés. Il y en a un qui est content au moins. Certains humains sont courageux, ou stupides, et sortent de leurs abris dans l’espoir fou de pouvoir faire une différence. Je les transperce de ma lance avant de continue mon chemin, gardant l’œil ouvert. Ça ne sert à rien d’être trois à foutre le bordel. Le meilleur est de rester en retrait, observer. S’assurer qu’on ne se fait pas prendre de revers. La dernière chose que j’aimerais c’est qu’un groupe de trouble-fête se mêle à la partie.

Je vois une femme empalée et je fronce les sourcils. Un dangereux risque de martyr celle-là… À qui la faute? Je cherche rapidement dans la foule de monstre avant de trouver. Je miserais un 20$ sur toi, petit faux-carcajou. Je t’approche rapidement, t’analysant rapidement. Sanguinaire. Sadique… Je laisse un sourire qui se veut cruel dessiné mon visage et une lueur malsaine briller dans mon regard alors que je m’arrête près de toi.

-Tu est l’auteur de ce carnage? C’est très… audacieux de ta part. Vlad Tepes en serait jaloux. Mais tu ferais mieux de faire attention à ne pas créer de martyr… La dernière chose dont on a besoin, c’est que les humains aillent une raison de se battre. Le meilleur serait de leur faire goûter le désespoir. Tu en serais capable, non? Ne leur donne pas envie de se battre… fais les hésiter. Fais les se morfondre dans leur propre mortalité. J’ai bien eu assez de saint dans mon existence, pas besoin d’une nouvelle…

Cette dernière phrase, je me la dis à moi-même plus qu’à toi. Libre à toi de l’interpréter comme tu veux, mais les faits sont là. Je regarde au loin la sorcière faire mumuse avec le feu. Bientôt, on croirait que c’est l’enfer sur Terre. Un peu ironique, mais… j’apprécie.

Spoiler:
 

HS: Désolée pour le temps de réponse, je suis limitée vue mon travail ^^' Je reviens le 27 juin alors après je pourrais être plus active Very Happy

____________________________________________

Alastar Kirwan

Anakel


Aim for the heart, shoot to kill / If you don’t do it then the other one will

Revenir en haut Aller en bas

Jameson Arkeley
Jameson Arkeley
Messages : 50
Crédit : 900
En ligne
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Jeu 20 Juin - 8:23
Attaque sur River Market

On ne me surnomme pas ''Le Glouton'' pour rien...

Les démons font leurs offices. Hommes, femmes, enfants et bambins sont sortis de force de leurs chaumières pour être exécutés en suivant les directives de Jameson : ceux qui font preuve de trop de résistance subissent un sort pire que la mort, les progénitures sont tuées en face de leurs parents afin de provoquer chez certains une vive colère qui amène alors plus d’entres eux dans le rang de ceux qui se préparent à finir au bout d’une pique. Le Carcajou avait réussi à optimiser la boucle de la mort comme un capitaliste cherche à optimiser les ventes de ses produits… Plus les enfants mourraient, plus les parents s’indignaient, plus les parents avaient de chances de finir empaler.

Même les créatures des enfers craignaient le simple familier qu’il était simplement pour la grande cruauté qu’il était capable de dispenser la plupart n’osaient pas lui faire front car même s’il était plus faible qu’eux, il lui suffisait d’un seul mouvement de tête pour que ses fidèles chiens prennent sa défense et lui offre la tête du fou qui aurait osé lui tenir tête… Sauf… Sauf si la personne en question était un de ses égaux dans ce massacre. En l’occurrence un homme qui avait reçu l’ordre de rejoindre Thalia et Jameson. Était-il là pour les surveiller ? Michael savait-il que Jameson était le précieux cerbère de Crowley et Thalia rien d’autre que la sorcière avec qui le roi des enfers avait fait un contrat ? Il fallait que l’archange se détende… Jameson n’avait signé aucun contrat avec Crowley, il n’était pas son maître… Et le Glouton n’était pas du genre à suivre les perdants… Ce que l’ancien roi des enfers était à l’heure actuelle !

« Tu es l’auteur de ce carnage ? C’est très… audacieux de ta part. Vlad Tepes en serait jaloux. Mais tu ferais mieux de faire attention à ne pas créer de martyr… La dernière chose dont on a besoin, c’est que les humains aient une raison de se battre. Le meilleur serait de leur faire goûter le désespoir. Tu en serais capable, non ? Ne leur donne pas envie de se battre… fais les hésiter. Fais les se morfondre dans leur propre mortalité. J’ai bien eu assez de saint dans mon existence, pas besoin d’une nouvelle… »

Le monstre hausse un sourcil suivit d’un sourire carnassier. Il dévisage l’homme de la tête au pied avant d’éclater de son rire le plus malsain au point d’avoir des larmes au coin des yeux. Il retire ces dernières d’un revers de la main avant de répondre à l’archange.

« Des martyrs ? Une raison de se battre ? Ne sois pas insultant envers moi Archange. La lumière qui t’habite t’éblouirait-elle de trop ? Le désespoir coule déjà dans les rues… »

Il lui demande de bien vouloir le suivre d’un mouvement discret du menton. Le familier rentre dans un bâtiment de plusieurs étages et monte sur le toit de ce dernier suivit de son ‘’allié’’. Jameson observe la scène d’en haut avec des étoiles dans les yeux tandis qu’il est rejoint par Anakel. D’en haut, l’ont pu voir d’autres pieu s’élever dans les airs avec à leurs bouts le même spectacle macabre que précédemment. Les rues sont rouges de sang et les cadavres s’entassent sur de petits tas que les démons aspergent avec de l’essence… Ils n’y mettent pas encore le feu pour éviter que les flammes ne deviennent incontrôlables mais ce n’est pas d’autres coin du quartier qui flambe littéralement : c’est l’œuvre de Thalia qui a probablement oubliée (une fois de plus) que ses alliées n’étaient peut-être, eux, pas immunisés à ses puissantes flammes démoniaques.

« Vois-tu de l’espoir dans ces rues Archange ? Ceux qui tentent de se battre sont aussitôt exécuté de la pire des façons, étouffant dès lors toutes tentatives de révolte dans l’œuf. Les humains font preuve d’une formidable capacité d’empathie… Et c’est ce qui fait qu’ils ne tenteront rien tant que j’érigerais des ôdes à la mort un peu partout : personne ne veut partir dans d’atroces souffrances. Pas même les anges et les démons. Ils seront exécutés dans le calme et la bonne humeur. Ne t’inquiète pas. »

Le carcajou lève ses yeux de la scène et lui tourne le dos pour repartir vers l’escalier par lequel il était arrivé. Il voulait retourner dans les rues pour s’amuser un peu lui aussi mais il s’arrête au pas de celui-ci et se retourne tout en interpellant l’archange. Il plonge son magnifique regard bleu dans celui de l’ange qui n’a rien à lui envier au niveau du regard.

« Tu me vois peut-être comme un familier Archange… Mais sans vouloir te commander, j’aimerais que tu chasses cette idée saugrenue de ton esprit parce-que je n’en suis pas un… »

Une bourrasque de vent ridiculement chaud souffle sur le visage de Jameson. Il porte avec lui l'odeur du sang.

« Je suis la Mort »


acidbrain

____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Thalia Vane
Thalia Vane
Messages : 39
Crédit : 974
En ligne
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Jeu 20 Juin - 16:18


Attaque sur River Market



Thalia Vane


Les serviteurs de Michael s’affairaient à la tâche, empalant les uns, décapitant les autres, tentant de passer entre les flammes que la jeune sorcière laissaient sur son passage. Elle n’avait pas non plus réduit toute la ville en cendre, seules quelques maisons avaient subit son gouru, le reste avait malheureusement suivit vu comment chacune d’entre elle est collée à sa voisine. La faute de l’architecte, pas de la sienne. Une pause s’imposait, et elle l’avait bien mérité. Elle décida d’aller fouiller les quelques maisons qui restaient, après tout, les propriétaires n’avaient plus besoin de leur bien, de leur argent ou de leurs bijoux. Elle avait trouvé une sorte de petite sacoche et y enfournait le plus d’objets de valeur possible, de l’argent liquide pour la plupart. Puis, dans chacune des maisons se trouvant sur son passage, elle alla rendre visite à leur frigo. Tout ceci lui avait demandé de l’énergie, et maintenant, elle avait faim. A la recherche d’un petit en cas, elle finit par trouver de quoi se rassasier et finit par retourner dehors. Il ne restait plus grand monde, et le peu de survivants devenaient la principale proie du reste des soldats. D’ailleurs, elle en vit même un passer telle une torche humaine. Comme quoi, l’armée de Michael n’était pas si intelligente que ça, éviter des flammes n’est pas à la porter de tout le monde apparemment.

Dehors, elle ne vit aucun de ses deux compagnons de fortune. Bizarre, surtout venant de Jameson. Il était constamment là dès qu’il s’agissait de torture et de massacre. Impossible qu’il lui soit arrivé quoi que ce soit, il était beaucoup trop malin et beaucoup trop fort pour ça. Mais alors, qu’est-ce qu’il foutait ? Où est ce qu’il était ? Puis, elle se rendit compte que si le carcajou manquait à l’appel, il en était de même pour l’archange.

« Oh merde... » pensa-t-elle.

Elle ne connaissait que trop bien le sale caractère du familier, il était à l’origine de la plupart des conflits dans le monde ainsi que de tout les ennemis de Thalia. Elle n’était que peu diplomate, mais ce n’était rien comparé à lui. Alors le savoir seul avec Anakel ne la rassurait pas du tout. Elle chercha donc l’endroit où les deux auraient pu se cacher. Elle n’avait pas vu l’archange depuis le début du massacre, il n’avait pas du s’y mêler autant que les deux autres. Il avait dû superviser tout ça. Et quel meilleur moyen qu’un endroit en hauteur pour voir toute l’ampleur de la scène ? Les yeux en l’air, elle se balada à travers ce décor apocalyptique jusqu’à finalement voir deux silhouettes sur le toit d’un bâtiment. D’un pas nonchalant, et finalement un peu rassurée de voir que les deux n’étaient pas encore en train de s’entretuer, elle monta les étages pour les rejoindre. Au moins, elle n’avait pas encore manqué le combat, elle s’en serait voulu. Elle finit par arriver au dernier étage, face à une porte menant au toit. Elle entendait des bribes de conversation, mais surtout la voix grave et provocatrice de Jameson. Au moment où elle ouvrit la porte, une seule phrase parvint à ses oreilles.

« Je suis la Mort. »

Avant même que le carcajou ne tourne sa tête pour découvrir la sorcière, elle lâcha dans une esquisse de sourire narquois, fixant l’animal :

« Tu va nous la sortir à chaque fois cette phrase ? Très théâtral en tout cas ! »


:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar

____________________________________________
One word: run.
Mieux vaut rester loin de la sorcière, on ne sait jamais, un accident est si vite arrivé...Thal'
Revenir en haut Aller en bas

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Messages : 143
Crédit : 2707
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Ven 21 Juin - 20:42
J’aurais dû rester avec Léo, lire ses livres idiots et le taquiner. Pourquoi je suis ici. Arg… À peine j’ai eu fini de te parler que tu te moques de moi. Comme si j’étais stupide de penser ça. Tu es jeune. Tu n’as aucune idée de ce que les humains peuvent faire. Je le sais moi. Tant qu’ils sont en vie, ils se battent. C’est la seule chose qu’ils savent bien faire. Se battre et tuer et ravager.

Je perds mon sourire et mon allure amical. Tu veux me rabaisser? Très bien. Ça peut se jouer à deux. Tu ne me connais clairement pas pour me parler ainsi, mais soit. Si tu veux faire des coups bas de ce genre, libre à toi. Moi, je n’hésiterais pas à frapper plus haut. Là où ça fait vraiment mal. Et maintenant tu me fait des signes. Pour qui tu me prends? Un chien? Si c’était un chien, je serais clairement pas ici à me faire chier.

Je me téléporte où tu me veux, ne perdant pas mon temps avec cette ennuyante démarche. Et je t’écoute parler. Encore. Et encore. On dirait un vilain de comics. Monologuer sur son plan suprême. Plus haute l’estime, plus haute la chute, non? J’entends… mon autre coéquipière parler après ta dernière phrase et ne peux qu’hocher la tête à ça. C’est bien vrai.

-Elle a raison, tu sais. Tu n’es pas la mort, tu es une Drama Queen. La Mort est un gentleman fort sympathique. Tu es au mieux, une arme, au pire une bête enragée. Je garde un tôt froid, neutre. J’ai d’autre chose à m’inquiéter que de savoir qui pisse le plus loin.  Mais là n’est pas la question. N’est-ce pas? Je suis certain que tu peux te montrer civil, même juste deux minutes. On va clairement attirer l’attention et la tâche va être plus… ardue. Si vous voulez bien…

Je m’approche de vous deux et vous observe à tour de rôle. Les flammes vont au moins attirer les pompiers, les policiers… et les chasseurs du coin. Des gens équipés, armés et expérimentés. Pas de simples civils.

-J’ai des… outils pour vous. Pour la suite des choses. Si vous êtes encore vivant à la fin… peut-être que je vous les laisserais les garder. Je fais apparaître deux petits objets dans ma main. Deux ‘’armes’’ sous la forme d’un bracelet et d’un poing américain. La bague devrait permettre de créer des flammes qui dévorent tout ce qu’elles touchent. Mais il faut faire attention. Elles risquent de dévorer de vous dévorer si vous ne les dompter pas… Le poing écorche vif tout ce qu’il touche. Mais il peut aussi vous écorchez si vous l’utilisez trop souvent…

Je leur temps, penchant la tête doucement sur le côté, intrigué de voir qui va choisir quoi.

-Faites en bon usage.

____________________________________________

Alastar Kirwan

Anakel


Aim for the heart, shoot to kill / If you don’t do it then the other one will

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 300
Crédit : 2971
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mar 25 Juin - 16:47
Attaque sur River Market GR.2

Troisième Tour



11 Juin 2019 - 22 heure (environ)

Les hurlements et le crépitement des flammes créaient une mélodie qui pourrait ne pas plaire à toutes les oreilles. Sans doute pas à celles de ceux qui, prit au cœur des flammes, voient leur peau calcinée et se voient mourir dans d'atroces souffrances. Et sans doute pas ceux qui sont si gentiment empalés au bout de ces pieux. Il faut croire que la subtilité est chose rapidement oublié dans le vif de l’action, mais qui peut vous en blâmer ? Après tout, vous faites ce qui vous a été demandé, avec un enthousiasme certain, bien que peut-être pas pour la bonne raison ?

> Haiden; Toi qui était déjà sur place, mais pas dans le même quartier, tu peux apercevoir au loin les flammes qui grossissent de plus en plus, ainsi que la fumée qui monte vers les cieux. Les cris de détresse et de douleur te parviennent. D’ailleurs, certains des sacs que tu as disposé se déclenchent en raison de démons qui sont passé devant. Ces derniers gisent au sol, se tordant de douleur, certains semblant même morts, ou ayant simplement délaissé leur véhicule.

> Thomas; Ayant décidé de te rendre dans les zones résidentielles, tu observes toi aussi les flammes. Tu peux voir au loin les gens qui, sur les pieux de bois, hurlent à plein poumon. Ils crient à l’aide. Ils crient à l’horreur qui se produit.

Haiden et Thomas > Vos deux personnages sont là, mais vous n’êtes pas seuls. Le brasier ainsi que ce qui se passe ici, a attiré des gens. Des chasseurs et, plus précisément, des hommes de lettre, qui ont été prévenu du massacre. Ils sont armé jusqu’aux dents. Le pulseur hyperbolique en leur possession (qui je rappel peut exorciser les démons aisément), machette, lame d’ange et différents explosifs, ils vous indiquent qu’ils comptent frapper et tenter de nettoyer les rangs ennemis. Les vies humaines sont déjà perdues, mais ils peuvent éviter un autre massacre, et c’est ce qu’ils feront, coûte que coûte. À vous de décidez si vous vous mêlez à eux où si vous rester en retrait.

Thalia, Anakel et Jameson > Vos personnages peuvent donc apercevoir un groupe d’homme fortement armé vous approcher. À leur démarche, vous voyez que ce ne sont pas des amateurs. Ce sont des chasseurs plus qu’expérimentés. Si certains démons rigolent, ces derniers ne font pas long feu. L’un des hommes de lettre active le pulseur, qui exorcise les démons dans un rayon de plusieurs mètres. Des fumigènes fusent de partout, ainsi que le bruit de balles qui fendent l’air. Si ces dernières ne font rien aux créatures de Michael en raison de leur immunité, peut-être ne serez-vous pas aussi chanceux.

Anakel reçoit d’ailleurs un message de Michael par la radio angélique au même moment; « L’attaque ne semble pas se passer comme prévu, que se passe-t-il? »

Thalia et Jameson > Vous devez lancer le dé 3 pour voir si vos personnages reçoivent une balle.
Les résultats;
1- La balle vous atteint mortellement (sans vous tuer évidemment, vos personnages seront juste vraiment très mal en point. Pas d'inquiétude, ils ne mourront pas. Je préfère prévenir.) Vous n’avez donc plus vos entières capacités et mobilités. Les objets d'Anakel peuvent toutefois vous donner un petit boost momentané.  
2- La balle vous frappe, mais dans un endroit non vital (un bras, une cuisse etc… à vous de choisir). Vos capacités se voient donc légèrement diminuées, ainsi que votre mobilité.
3- Les balles ne font que vous frôler. Vous pouvez choisir à quel degré. Vous avez la possibilité de choisir si oui ou non vous voulez blesser votre personnage.

Anakel > L’un des hommes de lettre semble ajuster le pulseur hyperbolique en te regardant, comme s’il te visait (ajuster d’une certaine façon, il peut renvoyer les archanges et les faire sortir de leur hôte). Cela lui prend un certain temps, ce qui te laisse le temps d’agir si tu le désires. Toutefois, il est entouré de ses collègues qui le protègent et canardent avec leurs armes. Sans oublier Haiden et Thomas qui peuvent aussi se joindre à la bataille.

Si tu décides d’attaquer l’homme de lettre, tu dois lancer le "dé de 2". Voici les résultats;

1- Tu parviens à l’approcher (le moyen que tu veux, marcher, courir, téléportation…) et lui retirer l’oeuf des mains. Tu as le choix de le détruire ou de le garder pour le ramener à Michael, ou pour toi-même qui sait.  
2- Tu atteins l’homme, mais ses compatriotes se mettent à t'attaquer violemment. Même si leurs balles te rendent surtout inconfortables, elles t'affaiblissent au fur et à mesure qu'elles entrent dans ton vaisseau. Cela t’indisposera pour le reste de la bataille, mais tu parviens à lui prendre l’oeuf par la suite.

Tu peux aussi décider de partir de la zone d’action du pulseur pour éviter de te faire éjecter. À toi de voir par la suite ce que tu décides de faire, mais le pulseur sera opérationnel si tu reviens parmi les autres. Tu peux aussi décider de te rendre au marché fermier pour aider le groupe qui y a été dépêché (il s’agit de démon toutefois)

Haiden > Toi qui a ta magie et tes différentes armes, tu devras lancer aussi le "dé de 3" pour voir si tes armes font mouche dans la mêlée (si tu décides de les lancer ou de te lancer dans la bataille).
-Chiffre impair; tu touches des démons et créatures non immunisés
-Chiffre pair; tu touches des créatures immunisées ou tu ne touches rien du tout

Pour tout les participants



Si vous décidez de vous en prendre à un autre personnage ennemi: Vous devrez attendre la fin du tour pour le faire. Ce tour-ci, vous ne pourrez faire qu’une seule réponse par personne, pour que je puisse ensuite faire agir les pnj correctement sans trop de soucis. Si vous décidez de les attaquer, prenez en compte les résultats de votre dé, et aussi le fait qu’il ne s’agit pas de petit chasseur de pacotille. Ils sont capable de rivaliser au corps à corps avec des anges avec les poings américains enochiens qu’ils possèdent. Ils ont aussi des balles anti-sorcière, qui atteigne ces dernières, en plus des familiers. Ils ne sont pas à prendre à la légère. Et je vous demande aussi de ne pas tous les anéantir, ça serait complètement illogique au vu de leur expérience. Le personnage ici présent avec le plus grand pouvoir pour faire assez de dommage étant Anakel, selon le choix et les dés qu’il fera.

Spécifications



→ !Important! Il s’agit d’un évent sanglant, mais je vous demande d’être raisonnable tout de même. Si vous comptez mettre beaucoup de détails et aller dans du gore, mettez sous spoiler les bouts. Et encore, je vous demande de faire attention, comme il s’agit d’un évent avant tout.

→ Vous devez me poster sous spoiler un résumé de vos actions importantes, sous votre réponse. Si action importantes il y a.

→ Prenez en compte les capacités de vos personnages en faisant attention de ne pas en faire “trop”.

→ Vos personnages peuvent agir en solitaire ou en groupe. À vous de voir.
 

Consignes générales



-Votre premier poste doit introduire votre personnage, sa vision des choses vis-à-vis de ce qui se passe depuis quelques temps. La manière dont il a entendu parlé de cette enquête, à quel point ça le touche etc...

-Votre introduction peut faire le nombre de ligne que vous désirez, mais les autres postes peuvent faire entre 150 et 400 mots. Vous pourrez même uniquement placer les choix ou lancer le dé si vous pensez manquer de temps et donner une description brève de ce que vous désirez faire. (Il est plus intéressant d'écrire le rp en lui-même, mais je peux comprendre l'emploi du temps chargé de certains)

-Vous avez 7 jours pour écrire votre message et vous ne pouvez poster qu'une seule fois par tour (pour le moment). Plus vite pour posterez, plus vite le MJ passera faire son poste !

-Le MJ posera des choix. À certains moments, certains choix ne pourront être évités, car ces choix déclencheront la suite. Il vous faudra donc écrire au-dessus de votre poste le choix pris. D'autres fois, il faudra lancer des dés. Dans tous les cas, le MJ vous indiquerez lorsque cela sera nécessaire.

-En aucun cas, vos personnages ne seront heurtés mortellement sans votre autorisation. Toutefois, si à un moment, votre personnage se retrouve mort momentanément ou blessé et hors d'état de nuire, cela sera pour une bonne raison, mais il ne le sera jamais définitivement. Dans tous les cas, un mp vous sera envoyé dans ce cas de figure si vraiment vous désirez éviter ce genre de désagrément.

-En cas de problème avec le délais de postage, si je vois que vraiment c'est la galère, je passerai à deux semaines. Toutefois, il est difficile pour le mj de tenir une cadence de deux semaines car on perd le fil, d'où le 7 jours. Mais n'hésitez pas à venir me donner votre ressenti.

-Il est probable que vos personnages soient séparés en plusieurs groupes distincts pour éviter toutes confusions. Si tel est le cas, vous serez tagué dans les postes et le lien sera posté à la suite du premier sujet.


Vous avez donc jusqu'au 3 Juillet pour poster et le MJ postera dans les jours qui suivent. S'il y a quoique ce soit, même si ça vous semble idiot, n'hésitez pas à me MP!

@Anakel  @Jameson Arkeley @Thalia Vane @Haiden Ford @Thomas Stilinski
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Jameson Arkeley
Jameson Arkeley
Messages : 50
Crédit : 900
En ligne
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mer 26 Juin - 2:55
[Lancé du dé du seum]

____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 300
Crédit : 2971
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mer 26 Juin - 2:55
Le membre 'Jameson Arkeley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 3' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Thalia Vane
Thalia Vane
Messages : 39
Crédit : 974
En ligne
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mer 26 Juin - 8:01
[Voyons à quel moment j'vais clamser]

____________________________________________
One word: run.
Mieux vaut rester loin de la sorcière, on ne sait jamais, un accident est si vite arrivé...Thal'
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 300
Crédit : 2971
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mer 26 Juin - 8:01
Le membre 'Thalia Vane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 3' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Jameson Arkeley
Jameson Arkeley
Messages : 50
Crédit : 900
En ligne
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mer 26 Juin - 9:05
Attaque sur River Market

On ne me surnomme pas ''Le Glouton'' pour rien...

L’archange est ce qu’il est. Un archange. Hautain, méprisant, conscient de son statut de divinité. Le Carcajou serait presque tenté de lui cracher au visage mais en venir aux mains avec ce fichu ailés serait du suicide si l’on considérait sa nature de familier. Il l’écoutait donc déblatérer ses conneries sans sourciller mais toujours avec ce sourire narquois jusqu’à ce que l’ange propose, à Thalia et lui-même qui venait de se ramener pour lui lancer sa petite vanne habituelle, des ‘’armes’’ magiques. En temps normal Jameson aurait dû lui sauter dessus, lui arracher la jugulaire avant de l’insulter lui et ses ancêtres mais il faut avouer que pour qui rechercher la puissance autant que lui l’offre était intéressante. Il attrape donc le bracelet qu’il attache avec négligence à son poignet gauche avant de jeter le poing américain à sa sorcière. Il n’allait pas lui laisser le choix de l’objet et puis de toutes façons qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire d’un objet qui crée des flammes ? Au moins le poing la rendrait complémentaire à son familier et si cela ne lui plaisait le Glouton ne doutait pas qu’elle pourrait en tirer un bon prix à la vente sur le marché noir.

Le Glouton en revient cependant à l’archange en le toisant de haut. Il était plus petit que lui de presque 20cm mais il n’en restait pas moins un redoutable guerrier du paradis qu’il ne devait pas sous-estimer.

« Tu sembles familier avec la mort Archange... »


Le familier se retourne pour fixer l’horizon. Au loin il peut apercevoir des personnes se diriger vers eux et ceux-là traversent les rangs démoniaques sous les ordres de Thalia avec une facilité plus ou moins déconcertantes. Jameson se fend d’un sourire carnassier alors qu’il observe le combat commencer du haut de sa tour de pierre. La cavalerie est là et ils apportent avec eux leurs lots de problèmes qui fait frémir le sang de guerrier de Jameson quand bien même il ne faisait pas le poids.

« … Mais tu te trompes. La mort n’est pas un gentleman sympathique. Admire un peu mon jardin humain. Tu trouves que la façon dont ils partent est gentleman ? Sympathique ? Non. Je ne parle pas d’un ange ou d’un démon ou que-sais-je encore qui se ferait appeler mort. Je te parle du concept de mort. L’impersonnelle mort. Celle-là, la vraie, pue la nécrose… Elle n’a que faire de nos sentiments et des idéaux. Elle ne marchande pas… Car la mort est éternelle. La mort qui surpasse Dieu. La mort qui surpasse Satan. Le Néant. Le véritable être originel qui était là bien avant que Dieu ne vienne mettre son petit grain de sel dans cette vulgaire simulation qu’il a abandonné… La Mort avec un grand M. C’est elle que j’aspire à devenir… Enfin. Je divague. Nos ennemis sont là. Comme prévu. Tu t’attendais à faire ça dans le calme l’Archange ? Michael a été plutôt clair… C’est une attaque. Il fallait donc s’attendre à une contre-attaque. »


Pour Jameson, la mort était plus un concept qu'une entité... Et c'est ce qu'il tentait en vain de devenir. Un concept. Quelque chose qui surpasse l'essence même des dieux et des démons.
Des balles fusent prêt de Jameson qui ne bouge pas d’un seul millimètre. Malgré le nombre de tirs aucunes d’entres elles le touchent comme s’il était protéger d’un bouclier invisible… Ou que sa sorcière bien-aimée le protégé avec quelques boucliers. En tout cas il est tenté de faire mumuse avec son nouveau jouet : il lève son bras gauche en direction de l’ennemi et se concentre sur les flammes de Thalia qui se rejoignent subitement dans un mur de flammes coupant temporairement le passage aux attaquants mais elles emportent avec elle quelques alliés qui se trouvait dans la trajectoire. Jameson écarte grand les yeux et rit comme un enfant.

« Oh putain ! Je pense qu’il va falloir un temps d’adaptation ! »

Une balle siffle à son oreille gauche sans le toucher. Le sifflement est suivi d’un cri de douleur qu’il ne connait que trop bien. Il ressent un picotement au niveau de son épaule gauche grâce au lien télépathique alors qu’il se retourne et qu’il aperçoit que sa maîtresse a été touchée à ce même emplacement. Elle tente de faire pression sur la blessure qui va probablement handicaper son bras pour le reste des opérations. Il se rapproche d’elle en la forçant à retirer se main pour inspecter sa blessure. Il lui fait comprendre par télépathie que rien de grave n’a été touché avant de lui proposer de se diriger dans la direction opposée à l’ennemi. Il se dirige vers les escaliers du toit dans le but de se rendre dans les rues afin de prendre la fuite.

« Notre but est atteint. Les pertes humaines sont importantes et je ne parle même pas de l’impact psychologique d’une telle attaque. C’était notre objectif Archange… Nous n’avons rien à gagner à affronter ces gens. Battons en retraite. Nous avons déjà gagné. Ne maximisons pas les pertes. En tout cas, je suis conscient de ne pas faire le poids. Je m’en vais. »

Et Jameson disparaît du champs de vision de l’archange en empruntant les escaliers.

acidbrain

____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Haiden Ford
Haiden Ford
Messages : 102
Crédit : 1146
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Lun 1 Juil - 12:02
Mon lancé de Dés

____________________________________________
chant de guerre:
 


" Tant qu'on vient pas me casser les c...pieds et que ça reste dans son coin sans faire de vagues, y a pas de raison qu'on parle décapitation !"
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 300
Crédit : 2971
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Lun 1 Juil - 12:02
Le membre 'Haiden Ford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 3' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Haiden Ford
Haiden Ford
Messages : 102
Crédit : 1146
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Lun 1 Juil - 14:42
*Quand j'étais en école militaire, dans l'autre monde et bien des siècles avant l'Apocalypse selon Michael, hormis les sempiternelles exercices d'O.S, les cours de balistiques et que sais-je encore ! J'ai suivi des cours de stratégie militaire et, fort des exemples de glorieux généraux de l'Histoire, il nous est enseigné que pour gagner une bataille, il faut bien se préparer ! Dresser ce que l'on nomme fort justement, un plan de bataille ! On nous enseigne donc de bien connaitre le lieu des conflits, la taille des forces adverses; leur armement et de faire en sorte de l'amener sur un terrain que l'on domine !

Pour la connaissance des lieux, c'était raté ! J'improvisais beaucoup ! Mes gadgets magiques c'est des coups de masses, là où il faudrait des scalpels spécifiques ! La taille des forces en présence, aucune idée ! D'où les sacs et les mélanges explosifs de nature magique, à large, très large rayon d'action ! Oh, bien sûr tout un tas de tintement, de petits coups, de picotements ou de zone de chaleur, me parcouraient le corps mais il y en avait tellement depuis ce matin que je suis bien en peine d'évaluer le nombre de la menace. Mais la partie est forte c'est certain ! Leur armement ? Comme d'hab' je dirais : griffes, crocs, dards, épée angélique ou lame démoniaque voire sortilèges !

Rien que ces nouveaux monstres crées par on ne sait qui, même si on se doute fortement que Michael est derrière tout ceci ! Ma grand-mère paternelle et mon grand-père maternel, m'ont toujours dit, mes 12 ans venus, que pour faire de moi ce que je suis, il aura fallut des années de rites et rituelles, de sabbats et de substances "étranges" (sang de démon en tête) ingérées depuis ma naissance. Et encore, il fallait contenir certains instincts afin que je reste suffisamment humain pour accomplir mon rôle ! Et là, il semble que l'opération soit plus rapide, bon on parle d'un archange alors !

J'en suis à dresser des sigilles de renvoi un peu partout, m'arrangeant pour les lier les uns aux autres, histoire de pouvoir faire un grand coup de balai au besoin ! Quand mes sens perçoivent une odeur de cendres et que je distingue, venu du quartier voisin, une lueur où le rouge, le jaune et le orange, se mêle en sarabande agitée ! Un incendie ! Les salopards ! Les humains d'ici sont innocents ! Pourquoi tout faire pour les effrayer avec des monstres et des démons si on utilise des modes de destruction naturelle ? Bon je verrais ça plus tard ! Je dois me magner le fion !*

Il posa un sac et le cacha dans une poubelle puis prononça des mots dans une langue inconnue et un tourbillon de vent vint le soulever de quelques centimètres et lui permit ainsi de se diriger vers les lieux de l'incendie. Filant comme le vent il se trouva bientôt devant une scène digne d'un film catastrophe. Il vit aussi des hommes en grands nombres, d'un côté des humains (chasseurs et autres combattants des forces du Bien contre les exactions monstrueuses ou démoniaques menaçant l'humanité) et de l'autre, démons, anges fanatiques, monstres de tous genres et même humains (sorciers ou simples "chair à canon"). Il se posa au sol, ferma les yeux et, respirant un grand coup, prit une de ses grenades spéciale et ôta la goupille pour la lancer vers les forces de Michael ! Le projectile, qui semblait être une grenade fumigène, vola en plein milieu des troupes monstrueuses, suivie par deux autres et bien entendu, par une explosion fort surprenante pour bien des assaillants ! Soudain couverts par un mélange d'huile sacré de feu de phosphore blanc, d'incrustation de paillettes d'argent et et de billes de verres remplies d'eau bénite, un certain vide s'opéra parmi les belligérants. Haiden sourit à ce spectacle et sortit son kepesh d'argent pour achever les blessés et prélever les éléments dont il avait besoin pour son élixir de pouvoir.

* J'arrive dans le quartier, j'ai le plaisir de voir sur le chemin que mes pièges ont fait leur office. Je prélève du sang et met fin aux souffrances des blessés. Une fois sur les lieux je me trouve dans un chaos de feu, les civils qui crient et fuient un peu n'importe comment, les monstres ou démons qui en tuent certains et une armé d'hommes résolus qui font face à une horde non moins résolue. Je reconnais des chasseurs mais pas que, certains de ces types sont plus "propres", plus disciplinés, ces fameux hommes de lettres dont on m'a parlé ? M'en fout ! Ils sont du bon côté c'est ce qui importe ! Je décroche une grenade spéciale et la lance vers les salauds des Enfers ! Avec deux autres et comme mes pièges, c'est un carnage ! Les autres hésitent, ils semblent surpris de la résistance de ceux qu'ils voyaient comme des proies. Et ouais, les mecs ! Si vous êtes des loups, nous on est les chiens de berger ! Les agneaux du Seigneur c'est nous qui les protégeons ! Et putain, vous allez morfler !*



en résumé:
 

____________________________________________
chant de guerre:
 


" Tant qu'on vient pas me casser les c...pieds et que ça reste dans son coin sans faire de vagues, y a pas de raison qu'on parle décapitation !"
Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Thalia Vane
Thalia Vane
Messages : 39
Crédit : 974
En ligne
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mar 2 Juil - 10:18


Attaque sur River Market



Thalia Vane



Des « armes » magiques, et puis quoi encore ? Qu’est-ce qu’elle pouvait bien en avoir à faire après tout, c’était une sorcière ! En deux trois incantations, elle pouvait faire mille fois mieux que les armes. Par contre, laisser le carcajou avec un gadget lui permettant de controler les flammes étaient à la fois très stupide de la part de l’archange, mais à la fois très drôle pour la sorcière. Décidemment, les subalternes de Michael étaient bien naïfs. Il allait vite regretter son choix. Et puis, elle tirerait certainement un très bon prix du deuxième objet au marché noir, elle le prit donc des mains de leur collaborateur. Elle n’écoutait que d’une oreille ce que les deux hommes disaient, assez pour répliquer face à l’absurdité de l’archange :

« On nous a dit de venir foutre le bordel et c’est ce qu’on a fait. Le but était de laisser la terreur s’installer ici et c’est aussi ce qu’on a fait. Se montrer civilisé c’est clairement pas notre truc, et faire attention à ne pas attirer le reste de la population, c’était pas non plus dans les termes du contrat. » lança-t-elle, puis elle s’adressa à Jameson, un sourire sadique aux lèvres « C’pas mal. J’suis assez fière de ce qu’on a fait. »

Elle observait de loin les flammes crépitant tout autour des bâtiments quand tout à coup, un mur de flammes se dressa. Qu’est-ce qu’elle avait dit : filer un truc comme ça à Jameson était dangereux. Elle regarda avec amusements les démons, les humains et tout ce qui passait se faire prendre au piège dans le brasier, qu’ils soient leurs alliés ou leurs adversaires. Stupide, mais drôle. C’est face à ce spectacle qu’elle perçue un sifflement. Quelqu’un lui avait tiré dessus. La balle décida de se loger dans son épaule gauche, laissant échapper un cri à la fois de douleur mais aussi de surprise. Sans qu’elle eut le temps de réfléchir, le familier s’empressa auprès d’elle et lui fit comprendre qu’ils devaient s’en aller. Elle le suivit. Ils étaient venus foutre le bordel mais pour ce qu’y est du reste, ce n’était pas leur combat. Alors qu’elle se dirigeait vers les escaliers, la douleur devint plus intense. Elle maudissait les imbéciles qui l’avait prise pour cible et commençait à bouillir de l’intérieur. Elle jeta un œil autour d’elle, profitant de ses dernières minutes sur ce toit pour tenter de trouver le tireur. Mais elle ne distingua rien, rien que des flammes, des pieux et la panique dans les rues de River Market. Il fallait qu’elle retrouve l’enfoiré qui lui avait fait ça.

« Attends ! On va pas se barrer de suite ! Ca commençait à devenir amusant ! Et puis, j’ai encore deux trois p’tits trucs à tester, des sortes de sort un peu fun tu vois ? Avoue que ça peut être drôle. »

Jameson ne répondait pas, il se contentait de l’aider à descendre les marches. Face à son silence, elle insista.

« Et puis j’ai bien envie de retrouver le petit con qui s’amuse à me tirer dessus. Je pense qu’il ne vaut mieux pas qu’il m’oublie. »

La rage au corps et face au silence du familier, elle se contenta de descendre les escaliers. Elle savait pertinemment qu’il avait raison. Bientôt, leurs ennemis viendraient en grand nombre et ce n’était pas leur guerre. Ils avaient remplit leur mission, c’est tout, rien de plus. Elle chassa de sa tête l’envie de retirer celle de son agresseur et pensa à la récompense qu’elle obtiendrait peut-être de Crowley pour s’être infiltré dans les rangs de Michael.


En résumé:
 


:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar

____________________________________________
One word: run.
Mieux vaut rester loin de la sorcière, on ne sait jamais, un accident est si vite arrivé...Thal'
Revenir en haut Aller en bas

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Messages : 143
Crédit : 2707
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mar 2 Juil - 16:58
………
Pourquoi je suis ici. Sérieusement. Plus j’entends cette fausse-bête parler, plus j’ai mal à la tête. Je ne sais pas ce qui me retient de ne pas l’égorger là, maintenant. Il est comme un humain. Voir pire. Il est méprisable. Et le voilà relancer sur sa stupide truc de mort et thème et blablabla. À vrai dire, j’ai arrêté d’écouter quand il a dit que je me trompais. Je ne me trompe pas. J’ai vraiment pas envie de parler avec une chose dans ce genre. On croirait entendre parler… …Michael. Ou Lucifer. Ou même Papa. Vraiment pas mon style.

Je détourne la tête et observe ce qui approche. Et voilà. Je l’avais dit, non? On a attiré l’attention. Et maintenant tout le monde est présent. Beaucoup trop de monde. Des spécialistes aussi. C’est une très, très mauvaise nouvelle. J’entends la voix résonnée dans ma tête et je gronde. «Oh, tu penses que ça mal tourné? Merci de l’info, Captain Obvious. Il se passe que mes ‘’coéquipiers’’ que tu m’as refilé ont attiré des ennemis de trop grandes pointures»

À quoi pensais-tu en envoyant des mercenaires aussi…?

J’essaie de me calmer, d’analyser la situation, de trouver une solution, un plan pour faire face à la menace grandissante de ces humains… mais j’ai toujours pas le temps de réagir, de venir avec une idée que mes compagnons me faussent compagnie et vont faire leurs trucs. Sitôt parti, sitôt revenu et dans un sale état. … et me laissant seul avec le bordel à ramasser.

Je souffle et vois un groupe d’humains qui semblent étrangement me viser. C’est quoi le problème aujourd’hui? Je suis le bouc-émissaire de la journée?... je devrais être avec Léo. Pourquoi je ne suis pas avec Léo… J’espère qu’il aura fait un repas quand je rentrerais ce soir.

Je fonce dans le tas d'humains, sans vraiment y réfléchir. Je dois saisir ce avec quoi il me menace. Il doit bien avoir une utilité avec cette arme et je vais le découvrir. Mais je les sous-estimes et bien vite, je me fais tirer dessus par ces choses... Je garde mon calme et me défends, donnant des coups de boucliers pour les repousser et saisir ce que je désirs. Je me sens pas bien du tout. Je dois partir... vite. Ça va mal finir sinon. J'ai l'impression d'être une passoire plutôt qu'un ange, mais j'ai obtenu mon dû. Je me dégage rapidement de ce bourbier, ayant l'impression de faiblir de plus en plus. Et merde... Au moins... j'ai cette arme...

____________________________________________

Alastar Kirwan

Anakel


Aim for the heart, shoot to kill / If you don’t do it then the other one will

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 300
Crédit : 2971
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mar 2 Juil - 16:58
Le membre 'Anakel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 2' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

Thomas Stilinski
Thomas Stilinski
Messages : 194
Crédit : 3633
Emploi/loisirs : Apprenti Chasseur, ça compte ?
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mer 3 Juil - 17:09


Attaque sur River Market
Feat. Groupe 2


Résumé  Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET 3191691794 :
 

Lorsque je suis arrivé sur place, là où était censée avoir lieu l'attaque, sur le marché, tout semblait plutôt calme. J'ai rapidement aperçu un petit groupe qui s'était formé, mais c'était sûrement des chasseurs ou quelque chose comme ça, puisqu'ils n'avaient pas l'air de se tenir prêt à attaquer. Enfin ce n'était que mon interprétation ! Et puisque tout semblait calme sur le marché, j'ai décidé d'aller voir plus loin. Peut-être que les rumeurs étaient fausses, que ce n'était pas le bon endroit. Il faut dire que c'était sans doute un peu trop facile de trouver. Et la vie n'aime pas la facilité !

J'ai quitté le marché pour aller dans le quartier résidentiel, dans l'espoir d'interroger les habitants et obtenir des informations plus claires. Savoir s'ils avaient pu voir, ou entendre, des choses inhabituelles voir carrément étranges. Des gens au comportement suspect, des animaux agités sans raison apparente, ou pourquoi pas des gens avec les yeux complètement noir, vous voyez l'idée quoi ! Dans le fond j'espérais que cette rumeur à propos d'une attaque était totalement fausse, inventée par un gamin pour faire peur alors que j'avais un mauvais pressentiment...

Et malheureusement j'ai vite compris que ce n'était pas qu'une sensation désagréable, il se passait bien quelque chose. C'est la fumée qui a attiré mon attention en premier, me faisant accéléré l'allure et puis finalement les flammes. C'est seulement en dernier, au fur et à mesure que j'approchais, que les hurlements m'ont frappés. Je suis resté figé, pétrifié d'horreur devant le spectacle funeste devant moi. Pendant un instant j'ai eu des vertiges tout en ayant la sensation d'être déconnecté de la réalité. Je remarque les chasseurs, j'entends leurs paroles, disant qu'on ne peut rien pour les victimes mais qu'on peut empêcher qu'il y en ait d'autres.

Je reprends mes esprits et pour moi c'est hors de question d'abandonner toutes ces personnes à leur triste sort ! C'est peut-être idiot, suicidaire, tant pis. Je veux tout de même tenter le coup. Il doit y avoir un moyen... J'aperçois des personnes prisonnières au milieu des flammes. En cherchant rapidement un moyen de traverser, je remarque une couverture, ou un manteau, quelle importance ? Quelque chose d'utile, pour tenter de traverser.
© By Halloween sur Never-Utopia


____________________________________________
When the ground gives way and your world collapses, maybe you just need to have faith. And trust that you can survive this. Maybe you just need to hold on tight. And no matter what, don't let go.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 300
Crédit : 2971
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Dim 7 Juil - 21:31
Attaque sur River Market GR.2

Quatrième Tour



11 Juin 2019 - 22 heure (environ)

Le chaos. Le seul mot qui pouvait réellement décrire ce qui se passait ici. Ou peut-être… apocalyptique? Dans les deux cas, vous voyez bien le tableau. Du sang. Des cris. Des flammes… des flammes encore plus lorsque le carcajou s’amuse avec l’arme donné par l’archange. Tout ne semble que fouillit incompréhensible. Entre les hommes de lettre qui tire d’un côté, les chasseurs d’un autre, l’armée de Michael qui a soudainement… bien diminué, disons le, les fuyards et l,archange laissé pratiquement seul, si ce n,est quelques démons et quelques créatures encore vivante - si ce n’est en piteux état - les rangs ont pourtant bien baissé.

Les armes d’Haiden faisant mouche parvienne à éclaircir encore les rangs. De l’autre côté, Anakel parvient à récupérer l’oeuf, à force de sang et de sueur - surtout de sang - tandis que Thomas se dirige pour aider des innocents tentant de quitter les flammes. Il parvient à secourir quelques personnes, mais malheureusement pour lui, les maisons commencent à s’effondrer, la fumée monte dans ses poumons, l’empêchant d’aller plus loin. Des gens meurt sous les débris, ou alors meurt brûlé devant tes yeux, sans que tu ne puisses rien y faire.

Jameson et Thalia, vous qui partez, devez tout de même savoir une chose. Les deux objets en votre possession, bien que puissant, ont été ensorcelé par Michael avant l’attaque. Tous deux dotés de sort de localisation en plus d’un sort de “lien”. Tout objet enfilé ne pourra être retirer que par le lanceur du sort. Thalia n’ayant pas mit le poing américain pourra donc le retirer, tandis que Jameson sera prisonnier avec, ainsi que la balise de localisation.
(Il me faudra vous parler d’une petite proposition à la fin de l’évent. Dès que vous le pouvez, poké moi sur discord, ou je le ferai, qu’importe xD D’ailleurs, si le truc de localisation vous emmerdes, vous me direz, on essaiera de s’arranger autrement x) )

Là, parmi les explosions de ci et de là, apparaît une silhouette à peine reconnaissable dans la fumée qui se dégage des différents brasiers. Une pluie torrentielle se déverse sur les maisons en flamme, des éclairs éclatent dans le ciel dans un bouquant de tous les diables. Quittant les émanations, avançant vers les hommes de lettre, il laisse son regard traîner autour et analyser la scène qui le fait grimacer. Sans attendre de réplique des hommes de lettre, il fait un léger mouvement de la main, envoyant balader la plupart de leurs armes, posant ses prunelles sur l’oeuf tenu par Anakel.

Pas un mot ne franchit ses lèvres, se servant à nouveau de ses pouvoirs pour balayer les hommes de lettre et tout ceux qui se trouvaient autour, se rapprochant de son frère pour soigner quelque peu ce dernier. Il ne pouvait soigner l’entièreté des blessures en raison de la complexité de la nature d'Anakel, mais il pouvait en soigner la plupart.

« Bien. Passons au chose sérieusement. »

Michael se retourna pour regarder les humains, voir si certain se relevait, ou voir ce que certain faisait. Quelques uns des hommes de lettre tentait les sigils pour les repousser ailleurs. Ces individus finirent explosé en poussière avant même d’avoir pu dire “ouff”.

Ce qu’il vous faut faire



Vous vous retrouvez en quelque sorte dans un “boss fight”. Pour vos perso, Anakel, Haiden et Thomas, vous aurez plusieurs options. Sachant que les hommes de lettre ont diminué en effectif, leur présence apportera un bonus que je tirerai au dé à la suite de ce poste-ci. Entre 1 et 5.

La vie de Michael sera déterminé comme dans un jeu vidéo. C’est à dire qu’il aura trente points de vie.

> Haiden et Thomas - vous devrez lancer le dé de 15. Les dégâts seront noté en palier et cumulé selon les lancés de dés. ( Donc si Haiden fait 9 et Thomas 10, Michael recevra 19 point de dégat de votre part ). C’est à dire que entre;
1 et 10 = Les dégâts sont moindre. Il trouvera le moyen de détourner vos attaques et vos personnages risquent de se prendre du dégât en retour.
11 et 20= Les dégâts sont un peu plus important, vous touchez votre cible presque à coup sûr, mais vos personnages risquent tout de même de se prendre un retour de bâton.
21 et 30= Vos attaques atteignent votre cible à cent pour cent et vous parvenez à mettre à mal Michael assez pour qu’il ait quelques difficultés à riposter malgré sa puissance.

- J’aimerais donc que vous me décriviez avec quelles armes et comment vous comptez l’attaquer, si jamais vous décidez de le faire. Michael étant ce qu’il est, un archange, il ne sera pas aisé de l’abattre. Toutefois, selon ce que vous décidez de faire ( si le MJ trouve ça cohérent, ou totalement illogique ) il est possible que, malgré les dés, cela n’ait pas l’effet escompté ( on s’entend que jeté de la poussière serait ridicule par exemple )  

Les armes se trouvant au sol ou sur les cadavres, qui pourraient vous aider, sont celles-ci: Lame d’ange, poing américain enochien, des fioles contenant de l’huile sacré, des allumettes ( c’est mal de fouiller les poches des morts! ), des couteaux, de simple menotte enochienne contre les anges, et plus encore si vous avez d’autres idées.

> Pour Anakel - Ton personnage a été doucement soigné, bien que pas entièrement et reste donc quelque peu faible, et tu possèdes l’oeuf dans ta main. Voici donc tes choix.
1 - Ton personnage peut décider de partir et de se mettre en sécurité, ce qui met fin à cette partie de l’évent pour ton personnage.
2 - Soit il reste aider Michael et s’occupe d’un des groupes des hommes de lettre qui commence à se relever, tandis que l’autre s’en prend à Mimiche avec Haiden et Thomas. Il te faudra donc tirer le dé de 3.
Pair - Tu parviens à quasi tous t’en débarrasser, qu’importe le moyen utilisé.
Impair - Ton personnage se fait à nouveau mitrailler, voir même expulser ( si tu le souhaites )

Si jamais Anakel désir s’en prendre à Michael ( ce qui serait possible, donc je met la possibilité xD ), tu devras lancer le même dé que Haiden et Thomas et suivre les instructions qu’ils ont eux aussi.

Pour les peut-être arrivant du groupe 2



Si jamais des membres du groupe participant à l’enquête arrive dans ce poste, vous devrez aussi lancer le dé de 15, qui s’additionneront donc aux dés des autres ici présent. Vous devrez suivre les même instruction que pour Haiden et Thomas concernant le moyen d’attaquer, les objets etc…

Pour tout le monde



Vous ne pouvez écrire qu’une seule réponse pour ce tour. Si vous y pensez, mettez la méthode de combat en spoiler, ou alors de le souligner dans votre texte en lui-même, pour que je ne me perde pas dans la prochaine relance. ( Les scènes de combat ça a le mérite d’être compliqué XD )


Spécifications



→ !Important! Il s’agit d’un évent sanglant, mais je vous demande d’être raisonnable tout de même. Si vous comptez mettre beaucoup de détails et aller dans du gore, mettez sous spoiler les bouts. Et encore, je vous demande de faire attention, comme il s’agit d’un évent avant tout.

→ Vous devez me poster sous spoiler un résumé de vos actions importantes, sous votre réponse. Si action importantes il y a.

→ Prenez en compte les capacités de vos personnages en faisant attention de ne pas en faire “trop”.
 

Consignes générales



-Votre premier poste doit introduire votre personnage, sa vision des choses vis-à-vis de ce qui se passe depuis quelques temps. La manière dont il a entendu parlé de cette enquête, à quel point ça le touche etc...

-Vous avez 7 jours pour écrire votre message et vous ne pouvez poster qu'une seule fois par tour (pour le moment). Plus vite pour posterez, plus vite le MJ passera faire son poste !

-Le MJ posera des choix. À certains moments, certains choix ne pourront être évités, car ces choix déclencheront la suite. Il vous faudra donc écrire au-dessus de votre poste le choix pris. D'autres fois, il faudra lancer des dés. Dans tous les cas, le MJ vous indiquerez lorsque cela sera nécessaire.

-En aucun cas, vos personnages ne seront heurtés mortellement sans votre autorisation. Toutefois, si à un moment, votre personnage se retrouve mort momentanément ou blessé et hors d'état de nuire, cela sera pour une bonne raison, mais il ne le sera jamais définitivement. Dans tous les cas, un mp vous sera envoyé dans ce cas de figure si vraiment vous désirez éviter ce genre de désagrément.

-En cas de problème avec le délais de postage, si je vois que vraiment c'est la galère, je passerai à deux semaines. Toutefois, il est difficile pour le mj de tenir une cadence de deux semaines car on perd le fil, d'où le 7 jours. Mais n'hésitez pas à venir me donner votre ressenti.

-Il est probable que vos personnages soient séparés en plusieurs groupes distincts pour éviter toutes confusions. Si tel est le cas, vous serez tagué dans les postes et le lien sera posté à la suite du premier sujet.


Vous avez donc jusqu'au 15 Juillet pour poster et le MJ postera dans les jours qui suivent. S'il y a quoique ce soit, même si ça vous semble idiot, n'hésitez pas à me MP!

@Anakel  @Jameson Arkeley @Thalia Vane @Haiden Ford @Thomas Stilinski
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Jameson Arkeley
Jameson Arkeley
Messages : 50
Crédit : 900
En ligne
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Lun 8 Juil - 7:23
Attaque sur River Market

On ne me surnomme pas ''Le Glouton'' pour rien...


Aussi étrange que cela puisse paraître personne ne semble prêter attention au Glouton et à la sorcière qui prennent la fuite dans le plus grand des calmes. Pourtant Thalia était blessée, cette dernière prenait appui sur son familier pour marcher ce qui faisait d’eux des cibles faciles… Mais ils se déplaçaient tranquillement, presque avec aisance, comme s’ils étaient intouchables. La raison venait probablement du fait que le chaos avait remporté la bataille : les flammes dévoraient le quartier tandis que les hurlements de douleur insoutenable de la trentaine de personnes empalés et encore en vie semaient la zizanie dans les civils survivants qui couraient de manière anarchique dans tous les sens. Il devenait difficile d’identifier les alliés des ennemis, de respirer, de s’orienter… Le chaos l’avait emporté sur les bons et sur les mauvais, transcendant le concept même de bien et de mal car tous en étaient la victime. Jameson avait réussi son œuvre et il en était plutôt fier. Il fixe un moment la femme enceinte qu’il avait empalée un peu plus tôt. La pointe était ressortie par son sein gauche et la malheureuse donnait encore des signes de vie par de faibles soubresauts. La douleur devait être atroce mais bientôt son âme allait disparaître de même que celui de son enfant à venir. Le spectacle était d’une magnifique beauté macabre, les victimes de l’empalement devaient presque envier ceux qui mourraient dans les flammes.
Le carcajou avançait un moment comme ça sans qu’aucun ennemi ni allié ne viennent déranger sa marche et quand il jugea s’être suffisamment éloigné il jeta un regard derrière lui. Il aperçu le responsable de ce massacre. L’archange Michael dont la seule présence fait trembler les cieux par une pluie torrentielle et des vagues d’éclairs. Jameson jalousait sa puissance, suffisamment pour vouloir sa mort, mais il était aussi de ceux qui pouvait lui fournir plus de pouvoirs. Il pouvait être intéressant d’être dans ses bonnes grâces même si cela signifiait trahir Crowley… Enfin… Crowley savait à quoi s’attendre du Glouton. Il était un animal enragé avide de puissance qui ne possédait aucun maître. Il n’allait probablement pas lui en tenir rigueur de plus… Est-ce que venir en aide à Michael ce n’était pas jouer son rôle d’espion jusqu’au bout ? Oui. Cela faisait sens. Sa soif de sang avait été étanchée mais pas sa soif de combat. Il fit lâcher Thalia et lança un regard à sa sorcière avec un sourire au coin des lèvres. La jeune femme compris tout de suite de quoi il en retournait.

« Si tu sens que tu n’es pas en état… Reste à distance. Protège-moi simplement des flammes. »


Et en un clignement d’yeux le vieillard se volatilisa pour laisser place à une grosse créature velue empestant la mort. C’était un animal, cela ne faisait aucun doute, mais il se dégageait de celui-ci un profond sentiment de malaise et d’horreur. Il n’avait rien en commun avec ses confrères.
La créature s’élança alors en direction de la bataille, le bracelet qu’il portait autour de la patte avant gauche brilla un court instant d’une lueur rougeâtre avant qu’une vague de flamme ne l’enveloppe puis se déploie tel une explosion, ravivant les flammes qui commencée à se taire en raison de la pluie torrentielle. Un nouveau mur de flamme prit vie, piégeant Michael avec ses adversaires… Enfin… plutôt l’inverse. Le Glouton apparut alors, traversant nonchalamment les flammes comme si ces dernières ne l’affectaient pas, mais il savait que c’était uniquement parce-que Thalia veillait sur lui. La bête accorda un regard presqu’amical à l’Archange avant que ses yeux carnassiers et rempli de haine ne se focalise sur la cible qu’il comptait éloigner de Michael : @Thomas Stilinski
acidbrain

____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Thalia Vane
Thalia Vane
Messages : 39
Crédit : 974
En ligne
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Lun 8 Juil - 19:11


Attaque sur River Market



Thalia Vane



C’était trop beau pour être vrai, ils allaient enfin pouvoir rentrer, se poser devant un bon verre de whisky et surtout retirer la balle qui s’était enfoncée dans la chair de Thalia. Personne ne leur faisait obstacle. Mais, comme à son habitude, le carcajou avait du mal à abandonner le champs de bataille et elle le comprenait. Le quartier entier était plongé dans un chaos presque poétique, les flammes engloutissaient peu à peu les maisons et les quelques cadavres qui n’étaient pas encore calcinés ornaient les rues sur leur pieu comme des trophés. Le spectacle était à couper le souffle et bien sûr que la jeune sorcière avait envie de rentrer et de reprendre des forces, mais sa part d’ombre avait tendance à reprendre le dessus dans des moments pareils. « Sa part d’ombre ». Elle aimait cette appellation. Bien sûr, elle était foncièrement mauvaise, attirée uniquement par l’appât du gain et la soif de pouvoir. Mais sa part d’ombre était bien pire que ce qu’elle laissait paraître, bien plus sadique, bien plus assoiffé de sang. Une part d’ombre qui faisait que son caractère était similaire à celui du carcajou sur certains points. Les deux formaient un duo mortel, bien plus dangereux que ce qu’on pouvait penser de la part d’une sorcière et d’un familier. C’est donc tout naturellement que, lorsque le carcajou s’élança à nouveau au milieu des flammes pour éliminer les derniers ennemis, elle le suiva. Après tout, il aurait certainement besoin d’elle, et il n’allait tout de même pas profiter du spectacle sans elle !

Son épaule allait l’handicapé légèrement, sans oublier qu’elle avait utilisé de l’énergie pour mettre ce village à feu et à sang. Enfin, pas tant d’énergie que ça car elle avait prit son zippo avec elle ce qui lui permettait de générer du feu sans trop puiser dans ses ressources. Elle lança rapidement un sortilège pour permettre à Jameson de ne pas souffrir de la chaleur des flammes, et le regarda disparaître derrière elles. Il fallait qu’elle reste à distance, s’exposer dans son état était trop risqué et elle ne voulait pas être un poids pour son familier, surtout quand il était aussi déterminé à exécuter quiconque se mettrait face à lui. Bien qu’il soit loin, elle pouvait sentir l’odeur putride du carcajou de là où elle était, cette odeur qui commençait d’ailleurs à s’emparer des rues à une vitesse folle. Elle fouilla dans sa mémoire, visualisant tout les sorts qu’elle avait appris jusque là, cherchant celui qui serait le plus approprié dans une situation comme celle ci. Bien sûr, elle voulait se battre, mais elle n’en avait pas les capacités. Aider le familier était sa priorité. Le sort qui lui vint en tête lui permettrait d’arriver à ce but tout en profitant du spectacle sans prendre de trop gros risque. Elle se rapprocha au maximum des flammes vers lesquelles Jameson s’était enfoncées, tentant de se mettre le plus à l’abris possible. Elle avait besoin que son corps reste sain et sauf pendant son incantation. Tout en fixant le ciel, juste au dessus de l’endroit où elle supposait que le carcajou était en train de se battre, elle marmonna la phrase qu’elle connaissait désormais par coeur, non pas parce qu’elle l’avait apprise, mais parce qu’elle avait été gravée dans son esprit le jour où elle a reçu ses pouvoirs :

« Animum vult decipi, ergo decipiatur. Vis, vis, vis. »

C’était un sort qu’elle avait déjà utilisé une ou deux fois, mais jamais dans un état aussi lamentable qu’aujourd’hui avec une épaule en vrac. Elle ferma les yeux, tentant de concentrer son énergie et espérant qu’elle aurait assez de temps disponible pour ce qu’elle comptait faire. Il ne lui fallu qu’une fraction de seconde : son corps tomba, s’affalant à même le sol, faisant jaillir un peu de sang de sa plaie. Son esprit était ailleurs : il dominait le champs de bataille. La projection astrale ne lui laissait que quelques minutes habituellement, donc elle ne pouvait compter que sur quelques secondes compte tenu de son état, mais ses quelques secondes pourraient être d’une aide précieuse au carcajou. Elle était au dessus de lui, et pouvait voir distinctement un autre homme ainsi que l’archange. Michael s’était déplacé jusqu’ici. Elle n’y prêta pas attention, il fallait qu’elle analyse ce qui était en train de se passer, pour donner une vision plus globale à son familier.

Ce qui était pratique avec ce sort, c’est que la connection entre elle et Jameson lui permettait d’observer la scène sans même dire un mot : il voyait ce qu’elle voyait. Et heureusement d’ailleurs, car si le carcajou voulait à tout pris s’en prendre à l’homme face à lui, d’autres tentaient de calmer les flammes pour l’atteindre derrière. D’autres se trouvaient non loin de lui mais il les avaient déjà vu en entrant dans les flammes et à vrai dire, ils ne représentaient pas un grand danger pour lui. En jetant un rapide coup d’oeil au reste, elle s’aperçue que les ennemis affluaient d’un peu partout mais il avait encore le temps avant qu’ils ne l’atteignent. Ceux qu’elle craignait le plus étaient les deux hommes qui éteignaient les flammes pour tenter de le surprendre dans son dos. Elle ria doucement : ils ne savaient pas à quoi s’attendre, ils avaient un peu trop sous estimé le duo.


:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar

____________________________________________
One word: run.
Mieux vaut rester loin de la sorcière, on ne sait jamais, un accident est si vite arrivé...Thal'
Revenir en haut Aller en bas

Archange
Artisan du Paradis

Anakel
Anakel
Messages : 143
Crédit : 2707
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Sam 13 Juil - 20:55
Je me sens tellement faible. Je ne vais pas avoir la force de sortir. Je dois… aller. Réfléchis. Je suis un archange. Je dois bien trouver une solution… J’agrippe fermement mon bouclier, prêt à me défendre jusqu’à mon dernier souffle quand un miracle semble apparaître. Les humains perdent leurs armes puis ils sont projetés au loin par une force invisible.

Miracle n’est pas vraiment le mot que je veux te donner pour le moment. Une colère passe sur dans mon regard alors que tu t’approches de moi. Même si tu m’as aidé, je sais aussi que tu es la raison pour laquelle je suis ici présentement. J’ai un petit mouvement de recul lorsque tu veux me toucher, mais te laisse faire. Mon regard reste fixé sur toi, serrant mon œuf comme une bouée de sauvetage. J’ai vu que tu l’as vu… tu es intéressé.

Mais il est à moi.

Je ne sais pas quoi faire. Fuir. Défendre. …Attaquer. Je t’en veux. Je t’en veux tellement. Tu devais bien t’en douter que ça n’irait pas si bien. Si oui, alors tu m’as jeté de plein gré dans la gueule du loup, sachant quel sort il pouvait m’arriver. Sinon, c’est que tu n’es pas aussi malin que tu pouvais penser. Dans les deux cas, soit tu m’utilises ou soit tu es un idiot. Dans les deux cas… je ne vais pas rester les bras croisés.

Mais tu es à moi.

Je resserre fortement les sangles de mon bouclier pour le resserrer autour de mon bras avant de faire apparaître ma lance de combat.  Un dernier combat. Et ensuite, toi et moi ont aura une bonne conversation entre frère.

-T’avise pas de mourir. J’en n’ai pas fini avec toi, Frère. Je te jure que si tu crèves, je vais te botter le cul au Purgatoire. Alors tu restes en vie. C’est mieux pour toi. Compris?!

À peine ais-je finis ma phrase que je vois des hommes se mettre en position pour attaquer. Ils semblent viser Michael. J'ai une fraction d'hésitation avant de me mettre devant lui, le protégeant des balles qui fusent. Si certaines rebondissent sur mon bouclier, la plupart s'enfoncent dans mon corps. Je gémis, le corps tremblant sous les impacts incessant.

Quand enfin le barrage de balles arrêtent, je tombe à genoux, le souffle court et ayant épuisé la plupart de mes réserves d'énergie. Et merde... Je me demande ce que penserait Léo en me voyant. Je prends appuie son ma lance et tente de me relever, mais mes jambes se dérobent sous moi et je retombe au sol en gémissant de douleur. Et merde... On dirait bien que j'aurais dû écouter mes propres conseils. J'ai l'impression que je vais crever. Ça fait un mal de chien.

____________________________________________

Alastar Kirwan

Anakel


Aim for the heart, shoot to kill / If you don’t do it then the other one will

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 300
Crédit : 2971
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Sam 13 Juil - 20:55
Le membre 'Anakel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 3' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe 2 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: River Market :: Intrigue #1: saison 2 -