Octobre 2019
Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET

 ::  :: River Market :: Intrigue #1: saison 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 300
Crédit : 2966
MessageSujet: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Sam 15 Juin - 0:09
Attaque sur River Market GR.1

Deuxième Tour



11 Juin 2019 - 21 heures (environ)

Elijah, Tara, Obrua et Nargal



Vos personnages prennent la route de l'hôpital, puisqu’ils ont été dépêchés à cet endroit. Peut-être vous rendez-vous grâce à la téléportation, ou au transport en commun. Cela vous regarde. Vous arrivez donc devant l’énorme bâtiment, qui bien que n’étant pas à River Market à proprement parlé, fait parti de Kansas City. Après tout, si les chasseurs ont tout cuit dans le bec, quel serait l’intérêt ?

Vous entrez dans la place, dans ce qui se trouve à être l’accueil. Une secrétaire lève un regard intrigué et quelque peu blasé sur vous, reportant son attention sur ses papiers qu’elle remplit pour un patient qui lui fait face et qui semble malade. Forcément, on est dans un hôpital, me direz-vous!

Les plans de ce dit hôpital sont comme suit:

- Le premier étage comporte les urgences. Un secrétariat, une salle d’attente, des couleurs menant à des toilettes, à des salles d'auscultation et à l’arrière où les ambulances arrivent et font entrer les patients sur les civières. Un ascenseur permet de monter aux différents étages, ainsi qu’un escalier.
- Le deuxième étage est celui où il y a les prises de sang, les salles de rééducation, des salles d’examen et de radiographie.
- Le troisième est la pédiatrie. Un des étages qui vous intéresse dans cette histoire, puisqu’ils concernent les enfants et les adolescents, qui viennent ici soit pour de la rééducation, des problèmes de comportement, des apprentissages ou encore pour cause de maladie.
- Le quatrième étage et non le moindre, est celui qui est attribué aux femmes enceintes ou qui viennent d’accoucher ainsi que la nurserie.
- Le cinquième étage est celui destiné aux bureaux des médecins ou des infirmières.
- Sur chaque étage il y a un placard de concierge ainsi qu’une micro-salle d’attente, positionnée à différents endroits (tantôt vers le milieu du couloir, une autre fois vers un coin etc…)
- Beaucoup de médecins, de chirurgiens, d’infirmières, de patients et leur famille parcourent les couloirs.

Spécification



→ Vos personnages devront choisir en premier lieu où ils veulent frapper en premier. Vous pouvez choisir vous seul, tout comme vous pouvez vous concerter pour savoir où vous aller. Ce tour sera uniquement pour le choix que vous ferez. Vous ne pourrez pas changer entre temps!

→ Vous pouvez répondre plusieurs fois pour ce tour-ci, sans ordre de passage, mais pensez à laisser au moins deux personnes après vos postes. Si vous ne répondez qu’une fois, ce n’est pas grave, je m’arrangerai pour le prochain poste MJ.

→ Le plan de l'hôpital vous est donné grossièrement, vous pouvez donc improviser dans la mesure où ça respecte plus ou moins ce qui est établit au niveau des étages.

→ Pensez à mettre sous-spoiler si vous comptez entrer dans des détails sanglants ou choquants. Le thème de l’évent étant assez… gore, on va se l’avouer, pensez aussi aux âmes sensibles. Il s’agit d’un évent de massacre certes, mais un évent quand même.

→ Mettez vos choix en haut de votre réponse (si vous allez en pédiatrie ou en maternité, ou si vous suivez un autre personnage etc…). Si votre réponse fait plus de 300 mots, pensez à mettre un résumé en spoiler à la fin de votre message. Ça me permet de ne rien oublier.

→ Prenez en compte les capacités de vos personnages en faisant attention de ne pas en faire “trop”.
 

Consignes générales



-Votre premier poste doit introduire votre personnage, sa vision des choses vis-à-vis de ce qui se passe depuis quelques temps. La manière dont il a entendu parlé de cette enquête, à quel point ça le touche etc...

-Votre introduction peut faire le nombre de ligne que vous désirez, mais les autres postes peuvent faire entre 150 et 400 mots. Vous pourrez même uniquement placer les choix ou lancer le dé si vous pensez manquer de temps et donner une description brève de ce que vous désirez faire. (Il est plus intéressant d'écrire le rp en lui-même, mais je peux comprendre l'emploi du temps chargé de certains)

-Vous avez 7 jours pour écrire votre message et vous ne pouvez poster qu'une seule fois par tour (pour le moment). Plus vite pour posterez, plus vite le MJ passera faire son poste !

-Le MJ posera des choix. À certains moments, certains choix ne pourront être évités, car ces choix déclencheront la suite. Il vous faudra donc écrire au-dessus de votre poste le choix pris. D'autres fois, il faudra lancer des dés. Dans tous les cas, le MJ vous indiquerez lorsque cela sera nécessaire.

-En aucun cas, vos personnages ne seront heurtés mortellement sans votre autorisation. Toutefois, si à un moment, votre personnage se retrouve mort momentanément ou blessé et hors d'état de nuire, cela sera pour une bonne raison, mais il ne le sera jamais définitivement. Dans tous les cas, un mp vous sera envoyé dans ce cas de figure si vraiment vous désirez éviter ce genre de désagrément.

-En cas de problème avec le délais de postage, si je vois que vraiment c'est la galère, je passerai à deux semaines. Toutefois, il est difficile pour le mj de tenir une cadence de deux semaines car on perd le fil, d'où le 7 jours. Mais n'hésitez pas à venir me donner votre ressenti.

-Il est probable que vos personnages soient séparés en plusieurs groupes distincts pour éviter toutes confusions. Si tel est le cas, vous serez tagué dans les postes et le lien sera posté à la suite du premier sujet.


Vous avez donc jusqu'au 23Juin pour poster et le MJ postera dans les jours qui suivent. S'il y a quoique ce soit, même si ça vous semble idiot, n'hésitez pas à me MP!

@Nargal @Elijah @Tara Isley @Obrua
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Démon des croisements

Nargal
Nargal
Messages : 440
Crédit : 4318
Emploi/loisirs : VRAI ROI de l'Enfer
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Sam 15 Juin - 15:16


The new King helps the new God
-Intrigue 1, saison 2


Va à l'étage 3

Atypique était l’armée de Michael. Composée de diverses créatures, plus déjantées les unes des autres, d’opinions controversées et de soldats plus que loyaux, l’armée de l’archange reflétait parfaitement le monde surnaturel d’aujourd’hui. Michael avait tout bonnement sélectionné les meilleurs sujets de chaque espèce pour pouvoir paisiblement régner sur le monde et en modifier les aspects à sa guise, sans recevoir d’objections. Ainsi, peu étonnant que l’archange avait contacté Nargal qui restait le démon « suprême » en Enfer puisqu’il siégeait sur ce trône tant voulu. Ce dernier observa d’ailleurs l’un des nouveaux arrivants d’un œil particulièrement mauvais : Jameson. Il ne lui avait jamais vraiment parlé mais il savait de source sûre qu’il n’était pas quelqu’un de très fréquentable. Sa pitoyable mis en scène devant Michael confirmait ces rumeurs…

Suivant les ordres, Nargal se téléportait directement à l’hôpital de la vie, après avoir annoncé à Elijah et Obrua qu’il les attendait de pied ferme à l’accueil du bâtiment. Le roi observa les lieux, parfaitement droit, les mains dans les poches de son pantalon. Lorsqu’il croisa le regard blasé de cette secrétaire, Nargal pinça discrètement ses lèvres. Pourquoi l’archange les enverrait-il ici alors que la mort flânait à chaque salle d’opération ou d’examen ? Il suffisait de regarder les humains aux corps ensanglantés sur les brancards pour comprendre que la plupart périraient de leurs blessures. Le démon fit quelques pas calculés dans la pièce, se rapprochant du comptoir de l’accueil, pour y voir le plan de l’hôpital. Nargal se retourna vers le groupe qui s’apprêtait à diminuer les effectifs de cet établissement…

-Bon. Il est temps de passer à l'action, et de décider qui fait quoi.
Il croisa ses mains dans son dos, faisant une moue sceptique. On va faire court, nous ne sommes pas là pour papoter, alors faisons vite. Pour moi ce sera l'étage 3, et j'aimerais que tu viennes avec moi Obrua. J'espère pour vous que vous ne voyez pas d'inconvénients, mais je suppose que non... Finit-il en sifflant légèrement, faisant varier son regard d'Elijah à Tara.

Il avait fait vite et clair, car il n'avait vraiment pas envie de blablater pour la répartition des tâches. Exécuter les ordres était le principal, voilà tout.


 
 

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Nephilim

Elijah
Elijah
Messages : 65
Crédit : 2621
Emploi/loisirs : Coucher avec des femmes, massacrer des humains, asservir d'autres humains
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mar 18 Juin - 11:46

Let's kill some lazy humans and destroy the world


Étage 1 ou 4 selon Tara

Mon très cher mentor m’avait une fois de plus allumé des étoiles dans les yeux en me proposant d’aller dans le groupe qui partait pour l’hôpital et de pouvoir si je le souhaitais pendant cette mission, récupérer quelques humains pour mes expériences sachant que j’en raffolais de plus en plus depuis qu’il me guidait un peu.

Alors tout souriant et après avoir remercié l’archange, j’avais une fois de plus récupéré ma chère Tara et nous avais téléporté dans le lieu aseptisé qui ne le resterait pas longtemps, à la suite de Nargal qui me semblait vraiment grognon.

Arrivant à l’entrée, je me fis galant et ouvris la porte pour ma jeune sorcière en la laissant passer devant. Nargal était déjà là et avait visiblement déjà décidé de sa destination.

Un rapide coup d’œil au plan me permit de voir qu’il avait choisi pile l’étage que je voulais alors d’une moue un peu boudeuse je lui rétorquais.

« Ce n’est pas du jeu, je voulais y aller. Bon d’accord tu peux prendre cet étage mais tu me laisses quelques enfants à emporter ! »

M’étant fait comprendre, j’attrapais ensuite la main de Tara et nous dirigeais vers le couloir.

Je lui indiquais ensuite

« Allons vers les ascenseurs puisque c’est comme ça. On prend l’étage des femmes enceintes ou on reste mettre la pagaille ici très chère ? Les bébés peuvent être utiles pour plus tard mais de faire imploser des gens et des ambulances peut-être drôles aussi. Qu’en penses-tu ? »


Je lui laissais le choix de la destination n’arrivant pas vraiment à choisir moi-même puisque Nargal m’avait volé mon étage.

KoalaVolant

____________________________________________
Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET Pizap_14
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Sorcière

Tara Isley
Tara Isley
Messages : 32
Crédit : 1852
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mar 18 Juin - 18:07
Attaque sur River MarketIntrigueEtage 4

Sans plus attendre, suite aux instructions de l’archange, Elijah rejoint la jeune sorcière et les téléportèrent tous les deux dans l’Hôpital. A cette heure-ci, il y avait encore pas mal de monde, dont  des aides-soignantes et des infermières qui ne cessaient de déambuler dans les couloirs, ainsi que les derniers visiteurs qui disaient au revoir au membre de leur famille. Depuis le décès de sa mère, Tara n’appréciait pas vraiment les hôpitaux, et encore moins le corps soignants qu’elle tenait pour responsable d’avoir laissé son beau-père débrancher sa mère. Par conséquent, s’attaquer à ce lieu ne lui posait aucun problème, au contraire, elle sentait là la délicieuse odeur de la vengeance…et du produit ménager. Bordel, Tara avait oublié qu’elle n’appréciait pas non plus l’odeur des hôpitaux.

Alors qu’elle attendait sagement les ordres de Maitre Elijah, elle fut assez déconcertée que ce fut ce démon, tout droit sorti d’un mauvais remake des Misérables de Victor Hugo, qui donna les consignes. Il paraît qu’il s’agissait du roi des enfers, mais cela n’importait guère à Tara, qui n’avait qu’un seul Maître : Elijah. Pourtant, elle garda le silence, laissant son supérieur calmer ce prétentieux démon. Toutefois, la jeune sorcière fut plus que surprise de voir qu’Elijah acceptait de céder le troisième étage. Encore une fois, elle ne dit rien, mais n’en pensait pas moins.

La jeune femme attendit qu’elle s’éloigne avec son supérieur, et qu’ils soient hors d’écoute des deux démons pour pouvoir lui exprimer son mécontentement.

« - Pourquoi lui avoir donné le troisième étage ? Pour qui il se prend le Gavroche ? Eli’, ce sont des démons, il peut être roi des enfers ou prince de Monaco, on ne devrait pas céder à ses exigences.

Tara soupira, elle ne voulait que le bien de son Maître. Il était puissant et tous devait le respecter, autant ange que démon. Pourtant, elle savait bien que parfois, elle prenait un peu trop à cœur son rôle de bras droit du Nephilim. Elle tâcha donc de s’apaiser et de répondre à la question de Maître Elijah.

- J’aimerai aller au quatrième étage si cela ne te dérange pas. Le sang de nouveaux nés est souvent en rupture de stock sur le dark net, et c’est pas donné. Si je pourrai avoir ma petite réserve personnelle, ce serait super pour mes rituels ! »
:copyright:️ 2981 12289 0

____________________________________________

Something wicked this way comes.

©️️ Laueee

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 300
Crédit : 2966
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mar 25 Juin - 16:47
Attaque sur River Market GR.1

Troisième Tour



11 Juin 2019 - 22 heures (environ)

Vos décisions étant prise, vous prenez différent chemin pour vous rendre là où vous devez aller. Nargal se dirige donc vers l’étage 3, tandis que Elijah et Tara se dirige vers l’étage 4. Pour cette réponse-ci, le principe sera simple. Vous devez faire un massacre sur l’étage en question. Vous devez toutefois prendre des choses en considération.

-Il peut y avoir des témoins si vous n’êtes pas assez prudent.
-Vous devez terminer votre massacre durant ce tour-ci. Alors si vous souhaitez faire quelque chose, c’est le moment où jamais.
-Plus vous faites de grabuge, plus vous vous ferez remarquer et plus rapidement vous aurez des ennemis à gérer. La discrétion est le maître mot ici, Michael ayant envie que le plus de dégât possible soit occasionné.

Pour tout le monde > Vous devrez lancer le dé de 5 à la fin de votre tour. Vous ne devez pas obtenir le chiffre 5, sans quoi vos groupes auront un malus que je dirai à la prochaine relance.

Vous pouvez poster plus d’une fois lors de ce tour. Mais notez toutefois que je prendrai les informations que vous aurez donné ici au mot pour mot. Donc si vos personnages ne font rien, je le prendrai comme tel pour la prochaine relance.


Les plans de ce dit hôpital sont comme suit:



- Le premier étage comporte les urgences. Un secrétariat, une salle d’attente, des couleurs menant à des toilettes, à des salles d'auscultation et à l’arrière où les ambulances arrivent et font entrer les patients sur les civières. Un ascenseur permet de monter aux différents étages, ainsi qu’un escalier.
- Le deuxième étage est celui où il y a les prises de sang, les salles de rééducation, des salles d’examen et de radiographie.
- Le troisième est la pédiatrie. Un des étages qui vous intéresse dans cette histoire, puisqu’ils concernent les enfants et les adolescents, qui viennent ici soit pour de la rééducation, des problèmes de comportement, des apprentissages ou encore pour cause de maladie.
- Le quatrième étage et non le moindre, est celui qui est attribué aux femmes enceintes ou qui viennent d’accoucher ainsi que la nurserie.
- Le cinquième étage est celui destiné aux bureaux des médecins ou des infirmières.
- Sur chaque étage il y a un placard de concierge ainsi qu’une micro-salle d’attente, positionnée à différents endroits (tantôt vers le milieu du couloir, une autre fois vers un coin etc…)
- Beaucoup de médecins, de chirurgiens, d’infirmières, de patients et leur famille parcourent les couloirs.

Spécification



→ Pensez à mettre sous-spoiler si vous comptez entrer dans des détails sanglants ou choquants. Le thème de l’évent étant assez… gore, on va se l’avouer, pensez aussi aux âmes sensibles. Il s’agit d’un évent de massacre certes, mais un évent quand même.

→ Mettez vos choix en haut de votre réponse (si vous allez en pédiatrie ou en maternité, ou si vous suivez un autre personnage etc…). Si votre réponse fait plus de 300 mots, pensez à mettre un résumé en spoiler à la fin de votre message. Ça me permet de ne rien oublier.

→ Prenez en compte les capacités de vos personnages en faisant attention de ne pas en faire “trop”.
 

Consignes générales



-Votre premier poste doit introduire votre personnage, sa vision des choses vis-à-vis de ce qui se passe depuis quelques temps. La manière dont il a entendu parlé de cette enquête, à quel point ça le touche etc...

-Votre introduction peut faire le nombre de ligne que vous désirez, mais les autres postes peuvent faire entre 150 et 400 mots. Vous pourrez même uniquement placer les choix ou lancer le dé si vous pensez manquer de temps et donner une description brève de ce que vous désirez faire. (Il est plus intéressant d'écrire le rp en lui-même, mais je peux comprendre l'emploi du temps chargé de certains)

-Vous avez 7 jours pour écrire votre message et vous ne pouvez poster qu'une seule fois par tour (pour le moment). Plus vite pour posterez, plus vite le MJ passera faire son poste !

-Le MJ posera des choix. À certains moments, certains choix ne pourront être évités, car ces choix déclencheront la suite. Il vous faudra donc écrire au-dessus de votre poste le choix pris. D'autres fois, il faudra lancer des dés. Dans tous les cas, le MJ vous indiquerez lorsque cela sera nécessaire.

-En aucun cas, vos personnages ne seront heurtés mortellement sans votre autorisation. Toutefois, si à un moment, votre personnage se retrouve mort momentanément ou blessé et hors d'état de nuire, cela sera pour une bonne raison, mais il ne le sera jamais définitivement. Dans tous les cas, un mp vous sera envoyé dans ce cas de figure si vraiment vous désirez éviter ce genre de désagrément.

-En cas de problème avec le délais de postage, si je vois que vraiment c'est la galère, je passerai à deux semaines. Toutefois, il est difficile pour le mj de tenir une cadence de deux semaines car on perd le fil, d'où le 7 jours. Mais n'hésitez pas à venir me donner votre ressenti.

-Il est probable que vos personnages soient séparés en plusieurs groupes distincts pour éviter toutes confusions. Si tel est le cas, vous serez tagué dans les postes et le lien sera posté à la suite du premier sujet.


Vous avez donc jusqu'au 3 Juillet pour poster et le MJ postera dans les jours qui suivent. S'il y a quoique ce soit, même si ça vous semble idiot, n'hésitez pas à me MP!

@Nargal @Elijah @Tara Isley @Obrua
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Démon des croisements

Nargal
Nargal
Messages : 440
Crédit : 4318
Emploi/loisirs : VRAI ROI de l'Enfer
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mer 26 Juin - 9:19


The new King helps the new God
-Intrigue 1, saison 2


Le mécontentement d’Elijah ne lui procura aucun effet. Après tout, comme le disait le célèbre dicton employé à tort le plus souvent ; Premier arrivé, premier servi. Le nephilim aurait dû se presser davantage plutôt que de flâner avec sa jolie sorcière pour avoir ce qu’il voulait. Puis…qu’importe l’avis de ce tonitruant être, Nargal s’avérait être le roi ici, et un roi faisait ce qu’il souhaitait non ? Alors le démon lança un dernier regard à Elijah, ainsi qu’à Tara, avant de prendre les escaliers pour rejoindre le troisième étage, celui de la pédiatrie. Ironiquement, Nargal n’avait jamais fait de mal à un enfant durant son existence, considérant ces petits êtres comme innocents, sincères, et surtout trop jeunes pour connaître la brutalité du monde surnaturel. Néanmoins, aujourd’hui, il devait réaliser ce massacre pour faire plaisir à Michael, qui lui avait adressé un avertissement dans la salle du trône il y a quelques jours. Pas question d’hésiter donc durant cette soirée.

En arrivant dans le couloir du troisième étage, Nargal observa en premier lieu les environs. Quelques médecins se baladaient, la tête plongée dans leurs dossiers médicaux, un enfant en béquilles s’exerçaient à se déplacer avec sa mère à ses côtés, et un autre bambin était transporté sur un brancard par des infirmiers, prêt à aller au bloc opératoire. Tout ceci était adorable. Mieux valait changer ça. Le roi rentra dans une chambre où un enfant assez malade reposait sur son lit, entouré de ses parents. Il se rapprocha du lit, proclamant aux parents qu’il était le père d’un ami de leur fils. Croisant ses mains dans son dos, il fixait intensément le garçon, qui, au bout de quelques minutes, commença à tousser de façon importante et inquiétante. Les parents appelèrent immédiatement une équipe de médecins, qui répliqua assez vite dans la chambre, tandis que Nargal fit quelques pas en arrière, pour ne pas paraître suspect, car évidemment, cette toux était provoquée par lui. Le roi fit en sorte que le bambin crache ensuite du sang en grosse quantité, créant de l’incompréhension chez les médecins, et des pleurs chez les parents. Le flux de sang devient si intense que l’enfant s’étouffa dans son propre sang, et mourra avant d’avoir reçu les premiers soins. Sans attendre une minute de plus, Nargal serra ses deux poings, empêchant aux médecins et aux parents de respirer. Cette technique permettait de tuer discrètement, puisque personne ne pouvait pousser des cris stridents pour alerter les autres. Au bout de quelques minutes, tout le monde était mort asphyxié, et Nargal quitta la chambre en refermant la porte derrière lui pour cacher les cadavres. Il répéta cette même opération dans 3 chambres, utilisant la même méthode. Avec les parents et les médecins, il venait de tuer une vingtaine de personnes, sans alerter pour le moment personne. Le démon voulait tuer un certain nombre avant l’arrivée de possibles chasseurs et voulait surtout aller vite, d’où une torture peu douloureuse au final. Mais le principal, c’était qu’ils étaient morts, non ?

Enfin, l’heure tournait tout de même, il fallait accélérer le pas quitte à alerter tout l’hôpital entier. De toute manière, Nargal était sûr qu’à l’étage supérieur, Elijah et Tara réaliserait un carnage sans discrétion…Alors autant faire de même. Le roi s’avança alors dans le couloir, et claqua des doigts pour faire exploser la tête d’un médecin, dont le sang finnisa sa trajectoire sur les murs encore plus blanc que la neige. Cette scène se passa devant un petit groupe d’enfants et d’adultes, qui hurlaient soudainement à la vue de ce massacre. Ils décidèrent de prendre la fuite, les parents prenant leur enfant dans leur bras. C’était sans compter sur Nargal, qui, à l’aide de ses pouvoirs, envoya valser tout le monde dans diverses directions, sur plusieurs mètres. Les parents lâchèrent vulgairement leur protégé, qui tombèrent lamentablement sur le sol. Le roi se mit au milieu du groupe, et commença à faire exploser un à un leur vaisseau sanguin, amenant une mort longue et surtout douloureuse…Les jeunes enfants appelaient désespérément après leurs parents, tandis que ces derniers tentaient de tendre leur mains vers leurs créations, pour un dernier soutien avant une hémorragie fatale.  


Résumé
1. Il tue une vingtaine de personnes sans se faire repérer grâce à sa discrétion.
2. Il décide de passer à la vitesse supérieure par la suite, et tue des personnes à la vue de tous.
3. La panique se répand au troisième étage, étant donné que Nargal utilise ses pouvoirs à la vue de tous. Il tue à petit feu ses victimes au centre du couloir.


 
 

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Démon des croisements

Nargal
Nargal
Messages : 440
Crédit : 4318
Emploi/loisirs : VRAI ROI de l'Enfer
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mer 26 Juin - 9:23
Croisons les doigts xDD Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET 187291136
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 300
Crédit : 2966
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mer 26 Juin - 9:23
Le membre 'Nargal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 5' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Nephilim

Elijah
Elijah
Messages : 65
Crédit : 2621
Emploi/loisirs : Coucher avec des femmes, massacrer des humains, asservir d'autres humains
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Jeu 27 Juin - 9:03

Let's kill some lazy humans and destroy the world


Attention âmes sensibles s'abstenir:
 

Résumé :
1. Elijah tabasse des vieux avec une canne
2. Elijah massacre des gens sur son passage en leur arrachant des membres
3. Elijah draine des bébés de leur sang pour remplir des fioles pour Tara
4. Elijah fait exploser des bébés dans les bras de leurs parents.
5. En gros Elijah s’amuse 8D

KoalaVolant

*croise les doigts pour avoir 5 au dé xDD*

____________________________________________
Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET Pizap_14
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 300
Crédit : 2966
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Jeu 27 Juin - 9:03
Le membre 'Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 5' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Sorcière

Tara Isley
Tara Isley
Messages : 32
Crédit : 1852
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mar 2 Juil - 11:21
Attaque sur River MarketIntrigue
Agrougrou violence !:
 

En résumé :

- Tara utilise un parchemin pour un sort de pyromancie : Tous ceux qui la touche prennent feu
- Tara fait une story sur Instagram pour montrer le sortilège
- Tara récolte du sang de nourrisson avec l'aide d'Eli'
- Tara égorge un parent très malheureux
:copyright:️ 2981 12289 0

____________________________________________

Something wicked this way comes.

©️️ Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Sorcière

Tara Isley
Tara Isley
Messages : 32
Crédit : 1852
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mar 2 Juil - 11:22
/Roulement de tambours/

____________________________________________

Something wicked this way comes.

©️️ Laueee

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 300
Crédit : 2966
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mar 2 Juil - 11:22
Le membre 'Tara Isley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 5' : 5
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 300
Crédit : 2966
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Dim 7 Juil - 21:31
Attaque sur River Market GR.1

Quatrième Tour



11 Juin 2019 - 22 heures (environ)

Chacun son style après tout. Si Nargal a décidé au tout début d’y aller subtilement, permettant ainsi un carnage silencieux et n’attirant pas l’attention, il en a été autrement de Tara et Elijah qui s’en sont donné à coeur joie. Le manque de discrétion du Nephilim et de la sorcière a d’ailleurs servi à alerter des personnes qui montaient les escaliers pour se rendre à un autre étage et qui se sont empressées d’appeler les secours. Bien que ces derniers ne serviront, disons-le, à rien, car la police humaine est loin de connaître le surnaturel… c’est l’intention qui compte.

Toutefois, si la police sera inutile en ces lieux, les chasseurs, eux, ont bel et bien eu l’information. Ces derniers se dépêchent sur les lieux du crime, arrivant bien avant la cavalerie, pour vous empêcher de nuire davantage.

Ketch (oui il se téléporte! ahm) utilise des runes connues des hommes de lettre pour parvenir à ouvrir les portes fermées par la magie, Sam Winchester ainsi que les autres chasseurs emboîtant le pas et se séparant sur les différents étages. Que cela soit face à Nargal ou face à Elijah et Tara.

Ce qu’il vous faut faire



- Si vous faites parti du groupe d’enquête (donc soit Hermès, Edwin, Layla et Cyril) vous devez choisir l’étage sur lequel vous décidez d’aller. Le plan est plus haut (bon évidemment, vous voyez les décisions des autres joueurs, donc c’est plus facile) et vous ne pouvez choisir qu’un étage. Alors, choisissez bien.

- Si vous faites parti du groupe d’attaque déjà en place, vous vous retrouvez face à des chasseurs expérimentés. Sam se retrouve sur l’étage de Nargal et Ketch sur l’étage d’Elijah et Tara.

Il s’agit de la bataille finale. Peut-être le dernier ou avant dernier poste de l’évent, selon les résultats. Avant toutefois d’en arriver au dé et tout le bazar, je dois déjà savoir si le groupe d’enquête s'ajoute ici ou non, pour prévoir les lancements de dé. Vos personnages peuvent donc échanger entre eux, voir même se bastonner un peu entre eux au besoin si vous voulez. Mais il faudra laisser les dés décider des vainqueurs au prochain tour (ça sera en quelque sorte une battle de dé). Si jamais vous tenez à utiliser les dés ici tout de même, vous pouvez par exemple tirer le dé de 2. Donc
1- Attaque réussie
2- Attaque ratée

Ou alors le trois, et ajouter une esquive face à une attaque adverse etc…

Pour vos réponses, j’aimerais que vous écrivez comment vous comptez combattre vos adversaires. Avec quel genre de méthode. Est-ce que par exemple, il s’agit de vos pouvoirs ? Est-ce avec des armes anti-démon? (lame d’ange, eau bénite etc...), des sigils anti-ange ? Des balles anti-sorcière ? Expliquez-nous ! Si vous pouvez, mettez plusieurs alternatives.

Je suis consciente que ça peut être un peu le fouillis, mais comme les participants sont de races différentes, je dois essayer de tout prendre en considération et ce n’est pas évident. Notez aussi que vos personnages ne seront jamais tués, mais que selon le résultat du dé, ils peuvent sortir de là meurtris ou aux portes de la mort. D’où l’utilisation de PNJ pour permettre une certaine cohérence.

Vous pouvez faire plusieurs réponses au besoin. Mais n’oubliez pas la règle fondamentale que les vainqueurs seront désignés lors de la “battle”.

À titre informatif



Comme dit plus haut, l’utilisation des pnj, j’ai jugé nécessaire d’en utiliser certains qui sont des personnages prédéfinis du forum et de la série. Notamment Sam et Ketch. D’un point de vue personnage, jamais les Winchester ne s’abandonneraient et Sam recherche activement Dean peu importe le coup. Il me semblait utile de l’ajouter ici pour que le personnage, malgré qu’il ne soit pas joué, ne “stagne” pas en arrière-plan. Il ne prendra toutefois pas vraiment de place et sera là uniquement en renfort pour vos personnages, de même que Ketch et les autres pnj chasseur. Je tenais à faire cette petite précision pour éviter tout malentendu.

Les plans de ce dit hôpital sont comme suit:



- Le premier étage comporte les urgences. Un secrétariat, une salle d’attente, des couleurs menant à des toilettes, à des salles d'auscultation et à l’arrière où les ambulances arrivent et font entrer les patients sur les civières. Un ascenseur permet de monter aux différents étages, ainsi qu’un escalier.
- Le deuxième étage est celui où il y a les prises de sang, les salles de rééducation, des salles d’examen et de radiographie.
- Le troisième est la pédiatrie. Un des étages qui vous intéresse dans cette histoire, puisqu’ils concernent les enfants et les adolescents, qui viennent ici soit pour de la rééducation, des problèmes de comportement, des apprentissages ou encore pour cause de maladie.
- Le quatrième étage et non le moindre, est celui qui est attribué aux femmes enceintes ou qui viennent d’accoucher ainsi que la nurserie.
- Le cinquième étage est celui destiné aux bureaux des médecins ou des infirmières.
- Sur chaque étage il y a un placard de concierge ainsi qu’une micro-salle d’attente, positionnée à différents endroits (tantôt vers le milieu du couloir, une autre fois vers un coin etc…)
- Beaucoup de médecins, de chirurgiens, d’infirmières, de patients et leur famille parcourent les couloirs.

Spécification



→ Pensez à mettre sous-spoiler si vous comptez entrer dans des détails sanglants ou choquants. Le thème de l’évent étant assez… gore, on va se l’avouer, pensez aussi aux âmes sensibles. Il s’agit d’un évent de massacre certes, mais un évent quand même.

→ Prenez en compte les capacités de vos personnages en faisant attention de ne pas en faire “trop”.
 

Consignes générales



-Votre premier poste doit introduire votre personnage, sa vision des choses vis-à-vis de ce qui se passe depuis quelques temps. La manière dont il a entendu parlé de cette enquête, à quel point ça le touche etc...

-Votre introduction peut faire le nombre de ligne que vous désirez, mais les autres postes peuvent faire entre 150 et 400 mots. Vous pourrez même uniquement placer les choix ou lancer le dé si vous pensez manquer de temps et donner une description brève de ce que vous désirez faire. (Il est plus intéressant d'écrire le rp en lui-même, mais je peux comprendre l'emploi du temps chargé de certains)

-Vous avez 7 jours pour écrire votre message et vous ne pouvez poster qu'une seule fois par tour (pour le moment). Plus vite pour posterez, plus vite le MJ passera faire son poste !

-Le MJ posera des choix. À certains moments, certains choix ne pourront être évités, car ces choix déclencheront la suite. Il vous faudra donc écrire au-dessus de votre poste le choix pris. D'autres fois, il faudra lancer des dés. Dans tous les cas, le MJ vous indiquerez lorsque cela sera nécessaire.

-En aucun cas, vos personnages ne seront heurtés mortellement sans votre autorisation. Toutefois, si à un moment, votre personnage se retrouve mort momentanément ou blessé et hors d'état de nuire, cela sera pour une bonne raison, mais il ne le sera jamais définitivement. Dans tous les cas, un mp vous sera envoyé dans ce cas de figure si vraiment vous désirez éviter ce genre de désagrément.

-En cas de problème avec le délais de postage, si je vois que vraiment c'est la galère, je passerai à deux semaines. Toutefois, il est difficile pour le mj de tenir une cadence de deux semaines car on perd le fil, d'où le 7 jours. Mais n'hésitez pas à venir me donner votre ressenti.

-Il est probable que vos personnages soient séparés en plusieurs groupes distincts pour éviter toutes confusions. Si tel est le cas, vous serez tagué dans les postes et le lien sera posté à la suite du premier sujet.


Vous avez donc jusqu'au 15 Juillet pour poster et le MJ postera dans les jours qui suivent. S'il y a quoique ce soit, même si ça vous semble idiot, n'hésitez pas à me MP!

@Nargal @Elijah @Tara Isley @Obrua
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Démon des croisements

Nargal
Nargal
Messages : 440
Crédit : 4318
Emploi/loisirs : VRAI ROI de l'Enfer
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Lun 8 Juil - 10:17
Croisons les doigts Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET 3596578344 Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET 3596578344
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 300
Crédit : 2966
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Lun 8 Juil - 10:17
Le membre 'Nargal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 2' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Démon des croisements

Nargal
Nargal
Messages : 440
Crédit : 4318
Emploi/loisirs : VRAI ROI de l'Enfer
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Lun 8 Juil - 13:36


The new King helps the new God
-Intrigue 1, saison 2


-Quelqu’un ne semble visiblement pas avoir compris les consignes ! Vociféra Nargal à voix basse en entendant le raffut à l’étage au-dessus de lui dans lequel Elijah et Tara faisaient un élégant doigt d’honneur à la discrétion, et ainsi, aux ordres de l’archange. Ce n’était pourtant pas compliqué de suivre une seule consigne…D’ailleurs, heureusement que ces deux rigolos n’étaient pas des démons car Nargal se serait fait un plaisir de les recarder fortement.

Plutôt mécontent de ses coéquipiers, le roi de l’Enfer serra son poing gauche pour accélérer l’hémorragie, et donc la mort de ses victimes qui gisaient à ses pieds. Une marre d’un sang rouge immaculé commençait à se former sur le sol d’un blanc royal de l’hôpital. Le démon dût d’ailleurs s’écarter pour ne pas tâcher ses souliers noirs. L’étage se vida petit à petit, et malgré sa discrétion dans les premières minutes, le roi n’avait pas eu d’autres choix que d’utiliser ses pouvoirs à la vue de tous. Tant pis. Mais ce qui était clair, c’est qu’il faisait beaucoup moins de raffut qu’à l’étage d’au-dessus. Argh, stupide nephilim. Nargal laissa ses victimes mourir à petit feux, de toute manière, aucun médecin ne pourrait soigner de telles blessures aussi rapidement. On pouvait alors considérer ces humains en voie de disparition…

Alors que le roi continuait son chemin dans le couloir, s’apprêtant à faire de nouvelles victimes, Sam Winchester, en quête pour le sauvetage de Dean, faisait son apparition dans l’hôpital où plusieurs personnes se bousculaient pour sortir au plus vite de cette horreur. Arme en main, il évoluait doucement dans l’enceinte après avoir entendu les nombreux cris d’aide des humains. Sa priorité était certes, de sauver Michael, mais il ne pouvait pas laisser un tel massacre avoir lieu sans agir. Sa mission était de sauver les gens, peu importe s’il ne confrontait pas Michael aujourd’hui. Le chasseur fut rassuré de ne voir aucuns dégâts humains lors des deux premiers étages. En revanche, en empruntant l’escalier qui menait au troisième étage, il fut marqué par une forte odeur de mort, ainsi que de sang. Serrant ses mains sur la crosse de son arme à feu, Sam commença sa marche macabre sur les traces de Nargal. Son regard s’attrista au fur et à mesure qu’il découvrit les cadavres dans les chambres ainsi que dans les couloirs. Une certaine haine monta en lui, ne comprenant pas comment on pouvait faire du mal à de jeunes enfants sans scrupules. Enfin, ce qui était fait était fait, et à présent, mieux valait mettre la main sur ce monstre…Sam accourra en regardant toujours autour de lui lorsqu’il vit les dernières victimes de Nargal au sol, gisant dans une marre de sang. Le cadet fronça les sourcils de dégoût et de tristesse en voyant cette catastrophe, mais comprit rapidement qu’il ne pouvait rien faire. Certains mourraient même sous ses yeux. Il soupira de déception, se disant qu’il aurait dû venir plus tôt pour tenter de les sauver…Néanmoins, rien n’était perdu. Il pouvait toujours venger ces humains meurtris en tuant le coupable…Et le coupable…Il l’avait en visuel.

-Hey Nargal ! S’exclama-t-il en changeant son arme pour le couteau redouté de tous les démons…Crois moi j’ai combattu des sacrées pourritures dans ma vie, mais tu en es l’une des pires. Tuer des pauvres enfants sans regrets est scandaleux, et tu vas le regretter.

Mon cher Nargal, qui s’apprêtait alors à tuer de nouvelles victimes, s’arrêta, restant dos à Sam. Si cela pouvait sembler dangereux de ne pas avoir son ennemi en visuel, le roi n’en fut pas inquiet. Il écoutait les paroles amères du Winchester avant de se retourner vers lui, les mains croisées dans son dos. Il observait la posture statique de Sam ainsi que son arme, avant de reprendre la parole.

-Le Winchester trouve ça scandaleux. Commença-t-il d’un ton amusé. Je vois. Mais dis-moi Sammy, Michael détruit jour après jour Dean, seconde après seconde, le rendant complétement mort. Il manque d’air, il étouffe, et a abandonné le combat depuis longtemps. Ne trouves-tu pas ça scandaleux ? Il plisse les yeux, faisant un pas vers le Winchester. Dean vocifère des milliers d’insultes à l’égard des anges ou archanges mais quand l’un deux s’en prend à lui, bizarrement on ne l’entend plus. Scandaleux non ? Il n’est pas un homme de parole.

Visiblement, ces paroles pourtant véridiques ne satisfirent pas le Winchester qui n'avait pas caché être blessé par les paroles de Nargal. Il se ressaisit pourtant rapidement, serrant de rage le manche du couteau et leva son bras pour planter le roi. Ce dernier, ayant constaté le caractère instable du chasseur, contra l'attaque en attrapant le poignet de Sam d'un geste vif. Le démon donna ensuite un puissant coup de pied dans la rotule du chasseur ainsi qu'un coup de coude dans sa tempe pour l'envoyer au sol. Sam grimaça de douleur mais s'aidait déjà du sol pour se relever. Néanmoins, c'était sans compter le coup de pied dans les côtes du cadet qui le fit de nouveau atterrir au sol.

Nargal s'accroupit alors à sa hauteur et lui piqua le couteau de ses mains. Il posa ensuite sa main droite libre à plat sur le torse du chasseur, afin d'arrêter son cœur. Si, durant les premières secondes, rien ne se fit sentir, au bout de quelques longues secondes, Sam sentit un manque d'air et une diminution de ses forces.

-Tu évolues dans un monde que tu ne comprends pas Winchester, reprit Nargal en veillant à l'état de santé de Sam ; le but n'étant pas de le tuer ; Michael est au-dessus de tout le monde, et ne compte même pas sur la détermination de Dean pour l'arrêter. Ton frère est comme mort. Michael est en avance sur tout le monde, il voit tous les coups venir, ne joue vraiment pas aux héros ou tu ne reverras plus jamais ton frère. Tu as perdu Sammy, accepte le. Nous sommes bien trop nombreux.

Le roi se releva, retirant sa main du torse de Sam, lui permettant de retrouver de l'air et une condition stable. Nargal le toisa de toute sa grandeur, couteau à la main, avant de regarder les environs. Il avait comme l'impression que Sam ne serait pas le seul chasseur ici...


 

© By Halloween sur Never-Utopia

[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Panthéon Grec

Hermès
Hermès
Messages : 258
Crédit : 3898
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Mer 10 Juil - 2:58
[J’ai supposé qu’avec la venue des chasseurs, votre étage barricadé l’est plus tant, d’abord. Si ça vous va pas, j’ai les mps xD
Oh et ambiance musicale : https://www.youtube.com/watch?v=zpOAnWEyzt8]

Les choix. Il fallait toujours en faire, dans la vie. J’avais le choix. Mais j’avais vaguement cette impression que peu importe où j’allais, je me retrouverais gentiment entouré de gens qui pourraient potentiellement me voir comme un ennemi (alors que je suis tout gentil, voyons)
Des chasseurs, des hommes de lettre. Je le sentais bien, hm, je n’étais pas aveugle.

Mais ce n’était pas grave ! Parce que je me disais, qu’un hopital, ça devait être facile à secourir. Il suffisait que je cours, que je chope des gens, que je me barre avec ! C’était même dans le mot : « se courir ». Haha.
Et pis bon, j’avais récupéré du poison ça pourrait servir, sait on jamais…
Je ne savais pas si mes proches (ma vendeuse chérie et mon oncle amnésique) m’avaient suivi.

Donc j’arrivais, et, par pur hasard, je me retrouvais au quatrième étage (quelque chose me disait que c’était en vérité un certain choix d’une certaine personne…Voire même de deux). Là, une chose était sûr : l’étage était en train d’être barricadé mais les barricades étaient en train d’être détruites par les chasseurs. Secondo : au vu du sang que je voyais couler, et des gens qui hurlaient en courant, j’avais fait un très mauvais choix.

Pourquoi ? Rappel : j’étais pas le dieu le plus offensif de l’univers, hm. Constatant les faits, et sans voir une certaine personne, je décidais d’un fait : il devait y avoir des « méchants pas beaux » dans cet étage.
Du coup, je réfléchis. Rapidement. Peut-être trop, trop impulsif.
Je devais aider les gens, sauf qu’ils couraient déjà. Je devais potentiellement aider les chasseurs. Sauf qu’ils avaient pas besoin de moi.
S’ouvrait à moi, l’option de fuite, mais j’avais probablement déjà été repéré.

Restait un fait donc.
Danser.
Oh allez y, riez. L’idée n’était pas complètement de moi (n’est ce pas ?), mais je sortit mon caducée – acte très peu prudent quand on est entouré de chasseur mais passons -, et, bêtement, je décidais de faire la pire diversion de la Terre.
Trop de sang, trop de combat, et moi, je ne savais pas me battre.

Je dansais la sirtaki. Genre, première danse qui me viens, bam, danse grecque, tout ça. La sirtaki.
Pire idée du monde ? Peut-être.
Mais je la dansais, avant de voir une silhouette au loin que je reconnu. Oh le vilain ! Elijah…C’est pas vrai. Il était donc là ? Cela expliquait le choix de l’étage, hm ?

Alors que tout ça n’avait aucun sens, mais cette bataille que je ne comprenais pas, et auquel, finalement, ma présence n’avait aucun sens, et me rendait bizarre, je m’approchais donc de mon…Neveu ? L’air déçu, et tout en…Continuant de danser. Si ça pouvait continuer de faire diversion pour arrêter les apparents massacres, hm.

[RESUME :
- Herminou arrive et va au quatrième étage
- Herminou voit le bordel, se sent pas à sa place, et danse la sirtaki en sortant son caducée
- Herminou s’approche d’Elijah en poursuivant sa sirtaki, avec un air déçu. Il n’attaque pas : il danse.
- Herminou se pose des questions sur l’état mental de sa joueuse, mais c'est pas que ma faute donc...]

____________________________________________

Hermès (Libeccio)

dieu des voyageurs, des messages, des voleurs, de la chance, de l'argent, de l'éloquence, du commerce, des carrefours, des troupeaux, des écrivains...



Parce que moi madame j'ai un nouveau travail:
 
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Sorcière

Tara Isley
Tara Isley
Messages : 32
Crédit : 1852
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Ven 12 Juil - 13:25
.

____________________________________________

Something wicked this way comes.

©️️ Laueee

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 300
Crédit : 2966
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Ven 12 Juil - 13:25
Le membre 'Tara Isley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 2' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Sorcière

Tara Isley
Tara Isley
Messages : 32
Crédit : 1852
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Ven 12 Juil - 14:02
Attaque sur River MarketIntrigueTout se passait bien, tout  se passait trop bien. Tara avait même réussi à ne pas tacher sa jolie petite robe, et ce, malgré tout cet influe de sangs et d’hémoglobines. Quand soudain, tels des agents du FBI, des chasseurs arrivèrent à l’étage, prêts à sauver la veuve et l’orphelin, et ça de la veuve et de l’orphelin, il commençait à en avoir beaucoup.

Tout comme son maître, la jeune sorcière tomba nez à nez face à des chasseurs, mais pas que. Dans le lot, il semblait y avoir aussi des Hommes de Lettres. Elijah lui en avait déjà parlé, les Hommes de Lettres étaient comme des chasseurs mais en beaucoup plus pédants et plus riches. La façon de les reconnaître face à leurs confrères bourrins était simple : leur tenue vestimentaire. Les chasseurs étaient sales, ils portaient la même chemise à carreaux pendant une semaine, et retournaient leurs caleçon pour que celui-ci leur servent plusieurs jours. La seule chose dont ils prenaient soin était leurs armes. Les Hommes de Lettres, eux, étaient élégamment vêtu. La cravate et la chemise repassé étaient obligatoires avec eux. Tara ignorait si avoir un chasseur avec des vêtements propres influencés leurs capacités et les rendaient ainsi plus redoutable.

Devant elle se trouvait justement un de ces fameux Homme de Lettre, et en plus de ressembler à Fox Mulder dans la dernière saison de X-files, il avait l’air plutôt coriace. Malheureusement, Tara n’était pas spécialisés pour les combats directement sur le terrain. Le vaudou et les rituels étaient des arts dont la préparation prenait du temps, beaucoup de temps.

Alors que la sorcière cherchait une façon de se débarrasser de Mulder, elle fut déconcentré par un quelque chose des plus étonnant. Un des Avengers s’était mis à ...danser. Oui, vraiment, danser. Et pas n’importe quelle dance. Le sirtaki, la dance Grecque, et le pire c’est qu’il dansait bien, très bien même !  

Toutefois, l’heure n’était pas aux applaudissements. Au moins cette petite distraction eu pour conséquence de donner une idée à la sorcière. Elle fouilla rapidement dans son sac et sorti une des fioles qu’elle avait pris avec elle. Il s’agissait d’une potion d’euphorie, qui qu’onques la respirait deviendrait euphorique. Tara n’avait juste qu’à le lancer aux pieds de l’Homme de Lettres et le tour serait jouer.

Mais alors qu’elle s’apprêter à lancer la fiole, un coup de feu retentit proche d’elle. Elle fut surprise au point de lâcher la fiole, qui se brisa…à ses pieds.

« - Et merde…. »

La sorcière eu à peine le temps de jurer qu’un grand sourire se dessina sur son visage. Elle se mit alors d’un coup à exploser de rire sans pouvoir se contrôler. Devant elle, cet étrange homme était toujours en train de danser. Tara l’admirait, elle voulait faire pareille, si bien qu’elle marcha jusqu’à lui, se mit à côté et commença à imiter chacun de ses pas, explosant de rire dès qu’elle se trompait.


En résumé :

- Tara se retrouve face à Ketch
- Tara essaie d'utiliser une potion d'euphorie qui se retourne contre elle
- Tara, folle de joie, rejoint Hermès et se met à danser le sirtaki avec lui

:copyright:️ 2981 12289 0

____________________________________________

Something wicked this way comes.

©️️ Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Nephilim

Elijah
Elijah
Messages : 65
Crédit : 2621
Emploi/loisirs : Coucher avec des femmes, massacrer des humains, asservir d'autres humains
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Ven 12 Juil - 14:40
Je voulais jouer sans le dé mais c'est moins drôle alors...roulement de tambours !

____________________________________________
Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET Pizap_14
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 300
Crédit : 2966
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Ven 12 Juil - 14:40
Le membre 'Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 2' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Nephilim

Elijah
Elijah
Messages : 65
Crédit : 2621
Emploi/loisirs : Coucher avec des femmes, massacrer des humains, asservir d'autres humains
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Ven 12 Juil - 15:11

Let's kill some lazy humans and destroy the world


La fête explosait de réussite à mesure que les humains explosaient tout court. Et moi dans tout ça ? Je sifflotais gaiement et claquais des doigts en rythme avec les avalanches de sang. J’en avais partout mais c’était ce que je préférais lorsque je m’amusais à occire des humains. Me retrouver couvert des morceaux et des hémoglobines humaines.

 contrario de ma protégée qui faisait tout pour ne pas prendre une seule goute sur elle. Alors je m’amusais à la protéger de mon corps dès qu’un humain se devait de mourir trop près d’elle.

Mais bien sûr, bien qu’ayant pris mes précautions, il fallut que l’on se fasse interrompre. Enfin c’est ce que les chasseurs derrière les portes pouvaient penser. Avec leur petit sortilège d’humains qui tentaient pitoyablement d’entrer. Mais il fallait croire que j’avais une bonté sans limite puisque je me décidais à les laisser entrer pour rejoindre le massacre.

Après tout le but de mon archange favoris était de réduire les générations futures et dans ma tête c’était le bon calcul : tuer les chasseurs = moins de protection pour les humains contre les créatures = victoire encore plus rapide. Donc comme à mon habitude je pris la grosse tête et les ignoraient en leur tournant le dos pour écarteler une infirmière et puis de toute façon j’avais ma chère Tara pour protéger mes arrières bien que je surveillais mentalement l’avancée des humains armés.

Mais alors que je m’amusais de plus belle, un silence se fit et je me retournais pour retrouver mon oncle adoptif…en train de danser ? Alors oui il adorait faire la fête mais de là à danser sur un champ de bataille…Il n’y avait que lui pour faire ça. Et feu mon oncle angélique Balthazar ainsi que Thot mon père adoptif.

Comment avait-il atterri ici d’abord ?

Quoi qu’il en soit je haussais les épaules et retournais à ma tâche pour terminer la chialeuse blonde à mes pieds.

Mais quelqu’un dans cette foule n’aimait pas que je m’amuse et un coup de feu partit droit sur moi. Trouant mon costard et faisant soupirer ma sorcière après un bruit de verre, qui se mit ensuite à rire à gorge déployée.

Je me retournais, étonné, et remarquais que le coup de feu était parti d’un fusil d’un jeunot qui était bien trop nerveux pour cette situation. Je remarquais également la fiole à mes pieds ainsi que les Hommes de Lettres anglais qui avaient également été alertés.

Je reconnu presque immédiatement le leader du groupe. Un humain parfaitement efficace du nom de Ketch et qui braquait un regard de glace sur moi ainsi qu’une arme chargée. Je l’avais déjà croisé par le passé bien que lui ne m’ai pas remarqué sur le moment. En réalité j’expérimentais les temps de réaction des chasseurs pour le compte de Michael et il avait été assez court et d’autant plus efficace que c’était cet homme-là qui m’avait ensuite traqué.

Je lui avais laissé un leurre qui avait fait l’affaire mais depuis il fallait avouer que j’admirais en quelque sorte l’homme devant moi.

Ma jeune Tara avait rejoint mon oncle dans sa frénésie et riait aux éclats à chaque faux mouvement ce qui me fis esquisser un sourire avant que je ne me décide à agir.

Éliminer la menace la plus grande : Ketch.

Sans bouger d’un millimètre j’extrayais petit à petit la potion du corps de ma brune préférée en l’évaporant tout en formant un nuage et l’intégrai à l’anglais en costard devant moi. Retournant la situation simplement par la pensée je penchais la tête pour regarder la terreur dans les yeux du british alors qu’il se mettait indéniablement à rire à gorge déployée. Il ne devait pas avoir l’habitude de rire.

« Ce sourire vous va bien mieux monsieur l’anglais. Quant-à-vous derrière, vous n’auriez jamais dû nous interrompre. » Rétorquais-je en prenant un air dangereux

Et je scellais à nouveau les portes derrière eux. Les piégeant comme un chat le ferait avec une colonie de souries bien trop optimiste.

KoalaVolant


1 : Elijah laisse entrer les chasseurs et les BMoL
2 : Elijah les ignorent et torture une infirmière
3 : Elijah est surprit que Tara rit et remarque Ketch en se retournant
4 : Elijah regarde Tara danser puis évapore la potion de son corps pour la réintégrer dans Ketch
5 : Elijah piège les chasseurs avec aux

____________________________________________
Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET Pizap_14
Revenir en haut Aller en bas

Panthéon Grec

Edwin Beauchamp
Edwin Beauchamp
Messages : 19
Crédit : 939
Emploi/loisirs : Père à la maison
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Sam 13 Juil - 21:27
DÉ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe 1 - ATTAQUE SUR RIVER MARKET
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: River Market :: Intrigue #1: saison 2 -