Octobre 2019
We can make a deal - Thalia

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

We can make a deal - Thalia

 ::  :: Midtown :: Monument historique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Démon des Croisements

Leonard
Leonard
Messages : 162
Crédit : 2970
MessageSujet: We can make a deal - Thalia
Dim 16 Juin - 6:41
Ces derniers temps, le monde semblait plus mouvementé. Mais au delà de ça, et surtout, Leonard s'était retrouvé pendant un instant, sans son vaisseau actuel. Il savait qu'il aurait du prévoir ça, faire en sorte de, mais cette fois, il devait bien l'avouer, il avait échoué en matière de pacte. Néanmoins, tout semblait rentrer dans l'ordre, et bien que Leonard aurait pu simplement l'idée de posséder Sirius Wright, il appréciait sa maison et ses livres, et avait donc tout récupéré. A son plus grand plaisir.
Au delà de ça, il y avait toujours ses livres, et les pactes qu'il passait. Ces derniers temps, et au vu de la situation, Leonard avait l'impression qu'il était bien plus facile de passer des pactes, parce que les gens avaient peur. Et quand ils avaient peur, ils agissaient en conséquence, bien évidemment.

Seulement, certains comprenaient leur erreur, et sans le savoir, Leonard s'était donc retrouvé en cible pour certaines personnes prêtes à payer pour tuer quelques créatures ou personnes spécifiques. Leonard, comme déjà dit, n'en savait rien, mais il n'aurait pas été surpris. Ca ne serait pas la première ni la dernière fois qu'on lui faisait le coup.
Mais pour l'heure, il ne se cachait pas, bien qu'il possédait toujours sur lui de quoi se défendre. Comprenez par là : tous ses pouvoirs démoniaques. Plus son avantage de pouvoir faire un brin de sorcellerie.
Ainsi, sur le coup, Leonard se contentait d'être à un des monuments historiques de la ville de Kansas, pour y chercher des ingrédients qui pourraient lui permettre de tester une de ses recherches. On ne changeait pas une équipe qui gagne, et Leonard aimait réellement, un peu trop, la magie.
Il ne se sentait pas forcément visé, ni surveillé, mais qui sait ce qui pouvait réellement l'attendre. Après tout.... Tout pouvait arriver.

[Alors du coup, je suis parti du principe que quelqu'un que Leonard aurait prit l'âme, aurait demandé à Thalia que Leo soit sa cible Very Happy C'est ce que j'avais dit par mp, si jamais ça te va pas, tu peux me le dire, je peux modifier mon rp, tout ça tout ça Very Happy]

____________________________________________

Leonard

Vous savez le problème de ce monde ? Vous voulez tous une solution magique à vos problèmes, mais refusez de croire à la magie.

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Thalia Vane
Thalia Vane
Messages : 39
Crédit : 974
En ligne
MessageSujet: Re: We can make a deal - Thalia
Jeu 20 Juin - 14:04


We can make a deal



Thalia Vane ft Léonard


Elle avait accepté ce contrat, plus par curiosité que pour l’argent au final. Même si bien sûr, elle empocherait avec un immense plaisir les billets qui récompenserait la fin de sa mission. Mais un démon tout de même…Bien sûr, elle en avait déjà vu, surtout de ce style. Disons que depuis son pacte, elle en croisait de temps à autre. Cependant, elle n’en avait jamais tué. L’expérience lui paraissait risquée mais elle s’en fichait pas mal. La seule chose qu’elle se demandait c’était la couleur de leur sang. Est-ce qu’il est noir comme dans les films ? Ou tout simplement rouge, en souvenir de leur vie passée ? C’était quelque chose qui l’intriguait. Elle avait beaucoup lu sur eux, elle avait appris le plus de choses possibles et inimaginables, et elle avait enfin pouvoir mettre tout ça en pratique. Comme souvent, Jameson ne l’avait pas suivi, occupé certainement autre part.

Léonard. Encore une tête qui va tomber car quelqu’un a fait la connerie de sa vie. C’était la première fois qu’elle se trouvait dans cette situation, et pour une fois, elle en était extérieure. Un homme, la cinquantaine, puant le pathétisme et simple salarié voulait grimper les échelons, ou au moins avoir l’argent. Il avait donc choisi l’argent, au prix de sa propre âme. C’est fou ce que l’avidité peut entraîner. Et bien sûr, maintenant qu’il se retrouvait au pied du mur, la peur au ventre, face à ses responsabilités, il avait contacté Thalia en chouinant sur son pauvre sort. N’importe quoi, ce genre de personne n’attirait que de la pitié chez la jeune sorcière. Mais c’était son job, elle était là pour ça. Il lui était déjà arrivée de refuser des contrats, par manque d’intérêt ou tout simplement de zéro sur le chèque. Mais jamais par peur. Au contraire.

Elle rangea sa dague fétiche et sorti un peu d’eau bénite, ainsi qu’un couteau. Une arme qui d’apparence semblait ordinaire, mais qu’elle s’était procurée au marché noir pour beaucoup plus de billets qu’elle ne l’aurait pensée. La seule arme capable de tuer un démon. Encore fallait-il le toucher. Comme quelques années auparavant, elle prépara son invocation. Sa cible était un démon des croisements après tout ! Une fois que tout fut en place, que tout était enfin parfait, elle l’attendit, armes à la main, assise en tailleur, jouant avec son petit flacon d'eau bénite.


:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar

____________________________________________
One word: run.
Mieux vaut rester loin de la sorcière, on ne sait jamais, un accident est si vite arrivé...Thal'
Revenir en haut Aller en bas

Démon des Croisements

Leonard
Leonard
Messages : 162
Crédit : 2970
MessageSujet: Re: We can make a deal - Thalia
Mer 26 Juin - 12:46
Donc. Il avait quelque chose à faire, une sorte de rendez vous, un croisement à croiser, et autant dire, que de toute évidence, il ne tarda pas à apparaître. Devant lui, se tenait une sorcière. Il en était sûr, parce qu'il les reconnaissait. Il en était le démon chéri et préféré après tout. C'était lui qui se tapait plus de la moitié des contrats de sorcellerie.
Mais cette sorcière là, son âme lui avait déjà été prise, et Leonard ne pouvait pas y faire grand chose.
Ca ne l'empêchait pas d'être curieux sur les raisons qui avait pu la pousser à l'invoquer. Il remarqua la fiole, et plissa les yeux :

- Je ne sais pas à quoi tu joues, sorcière, mais si tu voulais invoquer un démon des croisements pour ton amusement, tu t'es trompée.

Pas qu'il était tout puissant, il restait...Un démon des croisements. L'eau bénite, si on lui en lançait, lui ferait probablement mal. Il n'était pas sûr que ce fut ça, mais au vu de la situation, ça pouvait.
Il l'observa, et ajouta :

- Je pourrais t'offrir plus que tu ne le penses.

Et il était très clairement sérieux. Croisant les bras, alors qu'il tenait toujours son matériel d'expérience dans les mains, il attendit. Bien que s'il y avait lieu à esquiver quelque chose, il se tenait prêt à esquiver.

____________________________________________

Leonard

Vous savez le problème de ce monde ? Vous voulez tous une solution magique à vos problèmes, mais refusez de croire à la magie.

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Thalia Vane
Thalia Vane
Messages : 39
Crédit : 974
En ligne
MessageSujet: Re: We can make a deal - Thalia
Ven 5 Juil - 14:15


We can make a deal



Thalia Vane ft Léonard


« Je pourrais t’offrir plus que tu ne le penses. »

Cette phrase résonnait dans la tête de Thalia comme un dilemme. Elle allait empocher un gros pactole si elle arrivait à renvoyer ce truc d’où il venait. Un petit peu d’eau bénite suivit d’un coup mortel avec sa lame anti-démon et le tour était joué. Bon, ça paraissait simple sur papier mais elle savait que le combat serait beaucoup plus compliqué que ça. D’un autre côté, elle pourrait peut-être se faire encore plus de fric si elle s’alliait avec l’ennemi, bien que les démons n’étaient pas les personnes les plus recommandables pour faire un marché. Cela dit, ces temps-ci, personne ne l’était. C’est d’ailleurs pour ça qu’en général elle se laissait guider par l’appel du gain. Elle se fichait de savoir si celui qu’elle exécutait était une bonne personne ou une mauvaise, une créature dangereuse ou un humain sans défense. A vrai dire, elle n’avait pas de camps, pas de parti, seulement le sien. Et seul l’argent décidait de qui elle prendrait la vie. Mais ce qu’elle avait en face était différent des autres contrats. C’était un démon. Il devait forcément avoir mieux à proposer qu’un simple mortel. Sans bouger, plongeant ses yeux dans les siens pour tenter de voir venir le moindre coup bas elle lui lança :

« Pourquoi pas. J’ai un contrat sur ta tête. Un bon paquet de fric m’attends si je réussis. Ca serait quoi ta contre-proposition ? »

Et avant même qu’il puisse répondre elle ajouta :

« Et ne me pense pas aussi stupide pour invoquer un démon des croisements, j’ai bien d’autre chose à faire. La dernière fois que j’ai cherché à voir quelqu’un de ton espèce, il m’a donné mes pouvoirs. Alors ne me sous estime pas, démon. »


:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar

____________________________________________
One word: run.
Mieux vaut rester loin de la sorcière, on ne sait jamais, un accident est si vite arrivé...Thal'
Revenir en haut Aller en bas

Démon des Croisements

Leonard
Leonard
Messages : 162
Crédit : 2970
MessageSujet: Re: We can make a deal - Thalia
Sam 13 Juil - 7:32
Leonard n'avait pas peur. Pourtant, il était menacé, par cette fille, qui devait probablement s'y connaître sur comment se débarrasser des démons, au vu de son sérieux et de son équipement. S'il y avait bien une chose que le démon ne faisait jamais, c'était sous estimer ses adversaires. Cela aurait été très idiot, et sûrement que ça pouvait le mettre en danger. Donc, il prenait ses menaces très au sérieux, mais réfléchissait, bien sûr, déjà à comment s'en sortir sans trop de problèmes. Sinon, il aurait été bien idiot.
Il entendit les informations qu'elle lui fournit. Quelqu'un lui avait demandé de le tuer, donc. Qui ?

Leonard passa en revue tout ceux qu'il aurait pu irriter ses derniers jours. Mais il ne voyait pas. Sur le coup, il n'avait aucune idée de qui ça pouvait être, mais cette personne risquait de le payer cher, si Leonard apprenait la vérité.
Parce que le démon voulait bien être gentil et rendre service aux sorciers, mais il ne fallait pas non plus se foutre de sa poire ou abuser de sa gentillesse.

De fait, la brune lui demanda ce qu'il pouvait lui proposer de mieux en échange. Il prit le temps de réfléchir. S'il ne se trompait pas, et sur ce point, il se trompait rarement, cette femme était elle même une sorcière. C'était une des particularité du démon : il savait reconnaître ceux qu'il appréciait pour leur nature. Une sorcière, ça se sentait. De fait, elle confirma sa pensée, et il fit une moue. Oh, quelqu'un l'avait donc transformée en sorcière. Mais ce n'était pas lui. Zut. Il aimait bien quand il croisait des sorciers dont il avait l'âme. Parce que c'était comme un père voyant ses enfants.
Mais soit.
Il laissa sa moue s'estomper et approcha, sans crainte de la femme. Bien qu'il restait prudent, et prêt à agir rapidement dans le cas où elle voudrait l'attaquer.

- Je vois, donc un de mes collègues s'est déjà occupé de toi.

Il l'observa, de haut en bas. Leonard la jaugeait. Il cherchait. Mais il savait déjà ce qu'il allait lui proposer.

- Sais-tu qui je suis ? Au delà d'être un démon des croisements, je suis celui qui est habitué à voir les sorciers. Je vous connais. Mieux que personne. Je peux t'offrir des connaissances que tu ne possèdes même pas. La lecture de livres qui te permettraient d'améliorer tes pouvoirs. J'aime les gens dans ton genre. J'aime les sorciers. Je peux t'aider.

Il la regarda, et songea au fait qu'elle avait, de fait surtout préféré l'argent.
Il n'était pas bête, il se doutait que souvent, les humains - et les sorciers -, ne se contentaient pas de juste de connaissance. Il arrivait après tout, que certains se pensent plus fort que tous les autres, quand ce n'était pas forcément le cas.

- Sinon, combien est le contrat ? Je peux t'offrir plus. Ou même un artefact que je pourrais avoir. Je n'en ai pas beaucoup, puisqu'ils sont rares... Ou bien même...Je connais une personne qui pourrait t'offrir une arme défiant les pouvoirs de tout ce que tu as vu.

Leonard pensait à Anakel bien sûr. Et à sa tendance à filer des armes célestes à un peu n'importe qui.

- Fais-ton choix, mais tu vois : je vaut bien plus que le misérable qui a pensé pouvoir m'éliminer.

Il pouvait se permettre un brin d'ego, après tout.

____________________________________________

Leonard

Vous savez le problème de ce monde ? Vous voulez tous une solution magique à vos problèmes, mais refusez de croire à la magie.

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Thalia Vane
Thalia Vane
Messages : 39
Crédit : 974
En ligne
MessageSujet: Re: We can make a deal - Thalia
Lun 19 Aoû - 13:44


We can make a deal



Thalia Vane ft Léonard


Sans grande peur du démon qui lui faisait face, elle se laissa approcher et ne bougea pas d’un poil. Après tout, elle avait été confronté à leur roi, c’était même lui qui l’avait transformé. L’idée de se faire un paquet de fric avec ce fameux contrat finit par être rapidement expulsé de son esprit par les propositions plus qu’alléchante de cet adversaire qui se transformait déjà en allié à ses yeux. Enfin, « allié », ce mot était un peu fort, plutôt quelqu’un avec qui elle pourrait faire un bon deal. Si s’enrichir était quelque chose qui plaisait fortement à Thalia, la jeune sorcière ne crachait pas non plus sur le fait de devenir plus puissante et pour ça il lui fallait deux choses : un meilleur équipement ou de meilleures connaissances.

Elle savait se battre, et achetait constamment de nouvelles armes au marché noir. Bien sûr, elle ne quittait jamais son arme fétiche. Se procurer une arme rare n’était pas le premier de ses soucis. Par contre, si elle pouvait récupérer des grimoires plutôt que devoir les voler chez d’autres sorciers, ça lui faciliterait la tâche. Lors de sa transformation, elle avait reçu pas mal de connaissances. C’est d’ailleurs grâce à ces connaissances qu’elle avait choisi de se spécialiser dans la pyrokinésie. Mais si elle voulait devenir une sorcière plus puissante, voir la plus puissante, il fallait qu’elle touche à d’autres domaines. Un démon des croisements, surtout un dont les sorciers sont sa spécialité, devrait lui fournir des connaissances rarissimes pour des gens de sa trempe. Elle pourrait donc surplomber encore plus de créatures qu’à ce jour. Après un moment de réflexion elle reprit la parole :

« Contre toutes attentes, je vais choisir les connaissances et oublier le paquet de fric que j’aurais pu me faire sur toi. J’ai été transformé, comme tu as pu le remarquer, j’ai donc besoin d’acquérir encore un peu de savoir dans certains domaines. Tu es un démon des croisements, je suis sûre que les livres que tu détiens doivent être rares et donc puissants. Peu de sorciers ont du y avoir accès. Offre moi ça et je laisse tomber le contrat. »

Puis, avec son habituel sourire narquois elle lui lança :

« Ce n’est pas juste un de tes « collègues » qui s’est occupé de ma transformation. »

Plongeant son regard provocateur dans le sien :

« C’est Crowley lui même. »


:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar

____________________________________________
One word: run.
Mieux vaut rester loin de la sorcière, on ne sait jamais, un accident est si vite arrivé...Thal'
Revenir en haut Aller en bas

Démon des Croisements

Leonard
Leonard
Messages : 162
Crédit : 2970
MessageSujet: Re: We can make a deal - Thalia
Mar 20 Aoû - 12:29
Leonard n’était pas hésitant, et ne semblait rien craindre. Il savait vendre les choses, sinon il aurait du changer de métier, et arrêter de faire des pactes avec tous ceux qu’il croisait. Mais il savait vendre ce que les gens cherchaient, et il n’avait aucune envie que cette femme essaie de le tuer.
C’est pour cette raison qu’il lui faisait face et lui avait proposé autant d’offres alléchantes qu’il le pouvait.
Il attendit, et bientôt eut sa réponse. La sorcière acceptait de perdre son argent pour obtenir la connaissance. Ce fait plu à Leonard, qui eut un micro sourire d’une demi seconde. Quand les sorciers se consacraient à leur sorcellerie, il appréciait ce fait.
Elle lui demandait donc qu’il lui offre ses livres.
Leonard tenait à ses livres.
C’était une collection qu’il avait mis bien du temps à obtenir et maintenant qu’il les avait récupéré, après quelques déboires avec son vaisseau actuel, il n’avait strictement aucune envie de s’en débarrasser.

Alors qu’elle cita le dit « collègue » qui avait usé du pacte spécial, il ne paru pas impressionné. Bien que Leonard éprouvât un respect envers celui que l’on appelait le roi de l’enfer, il n’en était ni admiratif, ni fayot.
Il le respectait juste, comme il se le devait.

- Je vois.

Si peu intéressé, il préféra retourner au sujet des livres.

- Vois-tu, je ne peux pas te donner mes livres. Ils sont importants pour moi, mais néanmoins, je peux te laisser venir chez moi les consulter autant de fois que tu veux.

Il y avait longtemps, Leonard avait placé un sort – avec l’aide d’un véritable sorcier – sur ses livres, pour que leur vol soit très compliqué – mais malheureusement pas impossible -.

- Tu pourras lire tous ceux que tu veux, les reproduire, les tester, ma maison est assez grande pour permettre cela. Et si un jour j’estime que je peux, je te laisserais les emprunter. Et s’il y en a dont je n’ai plus besoin… Peut-être que je pourrais te les donner.

Leonard était très possessif de ses livres, c’était un fait.
Mais il les aimait beaucoup trop pour les laisser à n’importe qui.

____________________________________________

Leonard

Vous savez le problème de ce monde ? Vous voulez tous une solution magique à vos problèmes, mais refusez de croire à la magie.

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Thalia Vane
Thalia Vane
Messages : 39
Crédit : 974
En ligne
MessageSujet: Re: We can make a deal - Thalia
Ven 6 Sep - 10:50


We can make a deal



Thalia Vane ft Léonard


C’est avec un immense sourire narquois que la jeune sorcière accueilla l’offre du démon. Et dire qu’elle avait failli le tuer pour une poignée de dollars ! Bien sûr, un démon à son tableau de chasse aurait fait bonne impression, un peu comme une bonne recommandation sur un CV mais le pouvoir était quelque chose qui attirait beaucoup plus Thalia. Et elle savait pertinemment que, dans sa profession, le pouvoir allait de pair avec le savoir.

Il y a des années de ça, lors de sa transformation, elle avait choisi de se consacrer uniquement à la pyrokynésie, un art qu’elle maîtrisait désormais à merveille, à peu de chose près. Cependant, depuis quelques temps, elle étudiait avidemment les sorts et autres types de magie. Une seule chose dominait l’esprit de la jeune femme : sa soif de pouvoir. En tant que sorcière, il n’y avait qu’un seul moyen d’arriver à ses fins : il fallait qu’elle connaisse les cinq pouvoirs élémentaires. Grâce au démon, elle pourrait en rayer un de la liste. La terrakinésie certainement…enfin, elle verrait une fois sur place !

Presqu’impatiente, elle s’approcha du démon :

« A vrai dire, je n’ai pas tellement besoin de posséder tes livres. Laisse moi une journée. Une seule journée dans ta charmante bibliothèque. Je prendrais des notes bien sûr, et je les consulterais mais au moins je n’aurais pas besoin de revenir n’y de t’emprunter tes précieux bouquins. »

Elle marqua une courte pause avant de reprendre :

« Par contre, si tu dois te débarasser de quelques unes de tes œuvres, tu n’aura qu’à me les envoyer, j’en prendrais grand soin. »

Elle lui tourna le dos, s’alluma une dernière cigarette et continua :

« Bon et bien, j’peux venir quand ? Oh et prévois une bouteille de whisky ! »
[/b]


:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar

____________________________________________
One word: run.
Mieux vaut rester loin de la sorcière, on ne sait jamais, un accident est si vite arrivé...Thal'
Revenir en haut Aller en bas

Démon des Croisements

Leonard
Leonard
Messages : 162
Crédit : 2970
MessageSujet: Re: We can make a deal - Thalia
Lun 9 Sep - 5:45
Leonard n’était pas forcément le meilleur en négociation, mais son statut de démon des croisements, faisait qu’il avait tout de même une certaine capacité à pouvoir obtenir ce qu’il désirait avec de bons moyens de négociation. Après, il savait qu’il devait s’estimer heureux que cette sorcière fut une sorcière, et qu’en prime, elle semblait préférer le pouvoir à autre chose.
Mais cela lui allait aussi, en un sens, il aimait même cela, et se montrait ainsi plus prompt à des propositions sympathiques qui pourrait clairement lui plaire.
De fait, il avait proposé des lectures à la sorcière, qu’elle ne rejeta pas. Elle proposa même une simple journée pour visiter sa bibliothèque et obtenir ce qu’elle désirait.
Il savait que cette journée là, il allait la surveiller. Leonard n’avait aucune envie de perdre un seul de ses ouvrages. Elle paraissait utiliser des adjectifs démontrant combien lui même tenait à ses livres, mais il s’en fichait bien, du moment qu’elle faisait ce qu’elle lui disait.
Et qu’elle n’y traçait aucun sigil anti démon.
Donc, il la surveillerait.

- On verra ça, lâcha-t-il a propos des quelques livres qu’il pouvait accepter de donner.

Pour le reste, il l’observa fumer, et l’entendit lui demander quand elle pouvait bien venir ajoutant une nouvelle condition à cet étrange pacte officieux qui faisait qu’il n’allait pas devoir s’embarrasser à tenter de survivre.
De fait, il haussa les épaules et se repassa sa semaine mentalement :

- Dans trois jours. Et si tu mets une seule tâche de whisky sur mes livres, je serais moins clément.

Il se fichait de négocier pour sa vie, ses livres étaient bien plus précieux.
Il songea à la bouteille qu’il pourrait prendre. Leonard s’y connaissait un peu en alcool, tout de même, pour avoir étudier le sujet à un moment donné. Et pour aussi avoir connu un certain sorcier qui s’amusait à utiliser l’alcool comme moyen d’augmenter sa magie.
Ca n’ avait aucun sens, mais Leonard avait toujours trouvé cela intéressant.

- Si c’est bon, je peux partir ? J’ai autre chose à faire.

Parce qu’il avait été du coup dérangé, et cela l’embarrassait un peu.

[Soit on fait une ellipse, soit on fait un nouveau sujet, soit on fait pas le moment où elle vient en rp, toi qui vois xD]

____________________________________________

Leonard

Vous savez le problème de ce monde ? Vous voulez tous une solution magique à vos problèmes, mais refusez de croire à la magie.

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Thalia Vane
Thalia Vane
Messages : 39
Crédit : 974
En ligne
MessageSujet: Re: We can make a deal - Thalia
Mar 24 Sep - 16:34


We can make a deal



Thalia Vane ft Léonard


Le ton condescendant qu’employait le démon pour l’empêcher de boire du whisky en lisant ne lui plaisait pas plus que ça. D’un autre côté, le marché qu’ils venaient de passer l’intéressait au plus haut point. Elle avait perdu pas mal d’argent ce soir, mais elle avançait petit à petit vers son objectif. Elle allait vite devoir prendre position et s’opposer à Nargal et ses idées pour soutenir son Roi, toute puissance supplémentaire serait bonne à prendre.

« Attends. Comment je peux être sûre que tu tiendra ta part de l’accord ? » remarqua-t-elle tandis que le démon lui tournait déjà le dos.

Elle avait pour habitude de récupérer les récompenses aussi tôt que les contrats étaient négociés et ce n’est clairement un démon qui constituerait la première personne à tenter de l’arnaquer. Quoi que tout bien réfléchis, il y avait déjà eu deux ou trois clients qui avaient tenté de fuir ou de se cacher pour ne pas payer leurs dettes. Ils n’avaient pas réussi à franchir les frontières de la ville, ou en tout cas pas vivant. Elle n’était pas clémente avec les traîtres, encore moins avec les démons. Avant même qu’il ne lui réponde elle continua :

« Voilà ce que je te propose : tu m’y amène de suite. Comme ça ta part du marché est respecté, tu n’aura pas à y repenser. Et puis je t’avoue que je suis plutôt impatiente d’en apprendre un peu plus sur les domaines kinésiques. »

Elle s’avança, replaça son sac sur l’épaule et s’apprêta à emboîter le pas au démon quand une autre pensée retint son départ :

« Oh et je viens de penser… »

Elle sorti un petit papier, une sorte de carte de visite de sa poche. Dessus, un nom et une adresse avait été gribouillé à la va vite.

« C’mon client. Enfin, celui qui voulait que je ramène ta tête. Apparemment il n’est plus trop déterminé à honorer son contrat en te laissant prendre son âme. Si jamais tu as des envies de vengeance, tu saura où le trouver. »

Le regard pétillant d'impatience mais toujours sur ses gardes, elle n'osait pas totalement ranger sa machette et attendit la réponse du démon.


:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar

____________________________________________
One word: run.
Mieux vaut rester loin de la sorcière, on ne sait jamais, un accident est si vite arrivé...Thal'
Revenir en haut Aller en bas

Démon des Croisements

Leonard
Leonard
Messages : 162
Crédit : 2970
MessageSujet: Re: We can make a deal - Thalia
Sam 5 Oct - 12:03
Leonard était en train de partir. Il n’avait plus rien à faire ici, pour lui. Il pouvait partir. Seulement, la voix de la jeune femme le coupa et clairement, elle voulait de lui d’être sûre qu’il n’allait pas la trahir. Il roula des yeux avant de se tourner lentement vers elle.

Il l’observa, et alors qu’il allait pour répondre, elle le coupa, proposant quelque chose. Elle voulait venir tout de suite. Il n’avait pas prévu ça, dans son planning, et cela le dérangea. Le démon était ainsi. Un borné de ce qu’il pouvait prévoir.
Mais elle le coupa dans son énervement, pour lui tendre les coordonnées de celui qui avait voulu le tuer. Leonard leva un sourcil

- Alors c’est cette personne… Ridicule.

Il rangea le papier dans son pantalon, et observa la sorcière en soufflant :

- Très bien, je t’amènes tout de suite.

Il se demanda si Anakel serait là. Pas qu’il ne voulait pas montrer l’ange à la sorcière, mais bon, il n’avait pas envie qu’il y ait un éventuel conflit, et que ses livres soient touchés.
Clairement, il ne pensait qu’à ses livres.
Il s’approcha de la sorcière

- Tu as une voiture ? Je ne peux pas nous téléporter à deux.

Il n’avait pas cet avantage des anges.
Enfin avantage. Être téléporté par un ange n’avait rien d’agréable, clairement.
[C’est super court, désolé, si jamais c’est trop court, dis le moi et j’rallongerais Very Happy]

____________________________________________

Leonard

Vous savez le problème de ce monde ? Vous voulez tous une solution magique à vos problèmes, mais refusez de croire à la magie.

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Thalia Vane
Thalia Vane
Messages : 39
Crédit : 974
En ligne
MessageSujet: Re: We can make a deal - Thalia
Dim 20 Oct - 8:51


We can make a deal



Thalia Vane ft Léonard

La jeune femme leva les yeux au ciel. Il n’y avait aucun intérêt à avoir des pouvoirs si la téléportation n’en faisait pas partie. Est-ce qu’il était possible qu’elle apprenne à se téléporter ? C’était une question qu’elle adorerait explorer, mais pour le moment, il fallait qu’elle se concentre sur son nouvel objectif: apprendre la terrakinésie.

Elle amena donc le démon jusqu’à sa voiture. Elle l’avait trouvé dans une casse et l’avait réparé à la va vite, assez pour pouvoir effectuer de courtes distances avec. Elle sentait un mélange de cigarette, d’alcool et de chien mouillé (la faute à qui?). Mais à vrai dire, elle s’en fichait, il manquait la fenêtre côté conducteur ce qui lui servait de climatisation. Elle n’avait aucune envie d’investir dans un vrai moyen de locomotion et n’en avait besoin que très rarement. Thalia détestait conduire.

Le trajet se déroula en silence, les deux compères n'avaient pas grand chose à se dire tant ils étaient différents. Ils roulèrent à toute allure, des bruits inquiétants émanaient du moteur mais ça ne dérangeait en aucun cas la jeune sorcière. Il était hors de question qu’elle mette le moindre dollars dans ce tas de ferraille. Elle suivit les indications du démon à la lettre jusqu’à ce qu’il se tut, indiquant donc qu’ils étaient enfin arrivés à leur destination.


:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar

____________________________________________
One word: run.
Mieux vaut rester loin de la sorcière, on ne sait jamais, un accident est si vite arrivé...Thal'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We can make a deal - Thalia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Midtown :: Monument historique -