Octobre 2019
Lever la tête, tourner les yeux, constater, apprécier, proposer. - Franfran

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Lever la tête, tourner les yeux, constater, apprécier, proposer. - Franfran

 ::  :: Downtown Kansas City :: Centre des affaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Démon des Croisements

Leonard
Leonard
Messages : 162
Crédit : 2970
MessageSujet: Lever la tête, tourner les yeux, constater, apprécier, proposer. - Franfran
Sam 13 Juil - 11:20
[Je me permet de le dire mais ce rp se passe avant l'intrigue actuelle xD]

Occupé comme toujours, à réfléchir à tout un tas de choses, Leonard ne regardait rien d'autre que son livre, et son carnet, dans lequel il notait tout. Il avait besoin de réfléchir sur le moyen d'aider quelqu'un, qui lui affirmait qu'il avait des visions atroces la nuit. Des visions avec un ange, mais un ange terrifiant. Leonard le croyait bien, mais ne s'en était pas tant préoccupé pour le moment.
Il préférait s'occuper de voir comment diminuer les visions de ce sorcier. Après tout, c'était le dit sorcier qui les provoquait, c'était ça le plus étrange, mais il ne savait pas les choisir ou les arrêter. C'était trop tard, maintenant qu'il avait commencé.
Leonard nota quelque chose, tout en marchant, puis il leva la tête.

Là, face à lui, se produisait quelque chose de magique.
Il en était sûr, bien évidemment. C'était son truc, la sorcellerie. Il le fixa, alors que certains ne voyaient rien, ignorait le tout. Il fixa le phénomène, en chercha la source, puis la trouva. Ses yeux tombèrent sur une sorcière, qu'il fixa un peu plus. Il ne l'avait jamais vu. Mais si Leonard avait vu tous les sorciers existant sur cette Terre, il n'était pas rendu.
Il y en avait tant....

Le démon s'approcha, sans crainte, il voulait clairement voir.

- Ceci est ta spécialité ?

Prenant conscience, que, rentrer dans le sujet de pareille façon n'aurait probablement aucun sens pour la demoiselle, il se rattrapa tout de même et se permit d'ajouter :

- Cette magie. C'est ta spécialité ?

A le voir, on pouvait clairement comprendre qu'il n'avait pas peur, ou qu'il ne lui voulait aucun mal. Juste la curiosité le poussait, et Leonard avait cet air neutre, presque froid, habituel, sur le visage. Air qu'il gardait souvent dans pareil situation, inquisiteur, observateur.

____________________________________________

Leonard

Vous savez le problème de ce monde ? Vous voulez tous une solution magique à vos problèmes, mais refusez de croire à la magie.

Revenir en haut Aller en bas

Francesca Kane
Francesca Kane
Messages : 58
Crédit : 985
MessageSujet: Re: Lever la tête, tourner les yeux, constater, apprécier, proposer. - Franfran
Ven 2 Aoû - 10:11


Après avoir déposé mon bébé, Joaquin, à la crèche, je me hâta d'aller à la morgue. Je comptais bien en faire sortir mon patron pour avoir le champs libre seule un moment. J'avais commencé à le convaincre de réaliser un tour du monde avec son mari, aujourd'hui cela serait le coup de grâce et je comptais bien user de mes pouvoirs pour finaliser ce projet. J'arrivai donc, le saluai et commençai à travailler. La matinée se déroula normalement et pour notre pause du midi je lui proposai de lui offrir un sandwich à quelques rues d'ici. Il accepta et nous allâmes donc ensemble jusqu'au dit lieu où on commanda tout deux un sandwich. On parla un peu de tout et rien, de ma vie en Argentine, du pourquoi j'avais voulu faire médecin légiste, de sa vie à lui avec son mari, des problèmes qu'il avait eu plus jeune lié au regard des gens sur son homosexualité etc etc etc. Mais pour ne pas être en retard et avoir trop de travail on commença à repartir vers la morgue en finissant notre repas sur la route. C'est donc en passant dans une rue moins fréquenté que j'usai des mes pouvoirs pour aider mes paroles à être convaincante à son oreille: je lui soufflai une fois de plus l'idée de réaliser son rêve et de faire ce fameux tour du monde en amoureux. L'idée que j'avais commencé à semer dans son esprit quelques jours plus tôt avait germé et elle finit par s'ancrer en lui. J'en eu la certitude quand il s'arreta, me regarda, et me dit qu'il allait dès maintenant aller chercher à son travail son mari et qu'ils allaient partir. Un acte spontané et romantique que je saluai de la tête. Il me confia donc la morgue et partit rapidement.

Je souris à cette victoire à mes talents de persuasions ainsi qu'à mes somptueux pouvoirs sans lesquels je me sentirai bien vide. Mais ces pouvoirs ont parfois une "trace" que d'autres peuvent voir, et je pense que c'est ce qui arriva car à peine mon patron était parti qu'un homme m'aborda de manière assez cash en me demandant si ceci était bien ma spécialité. Sur le coup je ne compris pas et m'apprêtai à lui demander de quoi il parlait quand il se corrigea pour préciser qu'il parlait de la magie.

-Pardon ?

Je le regardai avec un sourcil levé, faisant mine de ne pas comprendre bien que je savais que je ne faisais que retarder l'inévitable.

-Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre, personnellement je n'ai jamais été assez doué pour faire de la magie, mais il y a un illusionniste qui vient en ville dans quelques semaines, vous n'aurez qu'à aller à son spectacle si vous voulez voir de la magie.

Je lui souris en inclinant un peu la tête et m'apprêtai à partir. Il n'avait l'air aucunement agressif et ne semblait pas me vouloir une quelconque méchanceté mais je ne préférais prendre aucun risque et si ça se trouve il était tout simplement fou et ce n'était qu'une coïncidence qu'il me parle de magie juste après que j'en ai utiliser sur mon patron, mwouais ça c'était moins sûr par contre...


____________________________________________

Essayez de me toucher et je vous réserve un sort pire que la mort.

Crédit - [url=dream.forumsactifs.net]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Démon des Croisements

Leonard
Leonard
Messages : 162
Crédit : 2970
MessageSujet: Re: Lever la tête, tourner les yeux, constater, apprécier, proposer. - Franfran
Sam 3 Aoû - 8:51
Soit elle s'amusait de lui en lui mentant, soit elle ne mentait pas et ignorait réellement tout de sa capacité. Il l'observa, alors qu'elle semblait confuse, et étonnée. Il la sondait, l'air toujours aussi sérieux, tandis qu'il avait les mains posées sur ses cuisses, non pas par contrariété, mais bien par pur observation.
La jeune femme sembla se dérober totalement. Leonard n'était pas idiot, et il sentit bien que c'était un mensonge. Vu ce qu'elle lui disait, et à sa façon de se comporter... Il fronça les sourcils et se rapprocha rapidement d'elle qui était en train de s'éloigner.

Il se mit devant elle, et lui attrapa le bras.
Leonard était du genre patient, mais il aimait également s'imposer, surtout quand la personne face à lui refusait de lui répondre clairement. Et il avait nettement vu cette femme murmurer à l'oreille d'un homme. Et il l'avait senti. Cette douce odeur de la sorcellerie.
Et puis bon, il ne fallait pas oublier que Leonard savait voir la nature des gens, donc...
Donc.
Il la fixa avec un air ardent, légèrement moins content que juste avant. Pourquoi se cachait-elle ? Etait-elle stupide ? Il venait de lui montrer qu'il savait pour sa magie !

- Ne me mens pas, je sais ce que tu as fait. Alors répond moi. Cette magie, c'est ta spécialité ? Le fait de contrôler quelqu'un. C'est ce que tu as fait non ?

Il voulait savoir, il était intéressé.
Leonard était ainsi : il adorait en savoir toujours plus sur la magie, et peu importe si certaines personnes voulaient garder leur secret, ce n'était pas possible avec lui, après tout... Vu qui il était. Donc, le démon la fixait avec intensité, et il ajouta :

- Si tu te demandes ce que je veux de ça, je veux juste savoir. Et si tu te demandes ce que je suis, je ne suis pas comme toi, mais je ne suis pas humain.

Alors qu'il s'assura que personne n'était autour, Leonard montra ses yeux rouges.
Il avait conscience que certains pouvaient mal réagir à voir un démon, mais il se fichait de sa nature. Et puis, il n'était pas un démon comme les autres après tout...

____________________________________________

Leonard

Vous savez le problème de ce monde ? Vous voulez tous une solution magique à vos problèmes, mais refusez de croire à la magie.

Revenir en haut Aller en bas

Francesca Kane
Francesca Kane
Messages : 58
Crédit : 985
MessageSujet: Re: Lever la tête, tourner les yeux, constater, apprécier, proposer. - Franfran
Sam 3 Aoû - 9:32


Commençant donc à m'éloigner je pensais cette histoire derrière moi, mais l'homme en question revint devant moi et m'attrapa le bras et se montra un poil plus agressif. Il insista donc et me prouva également qu'il avait effectivement vu ce que j'avais fait et il savait pour la magie. Il ajouta ensuite qu'il souhaitait seulement savoir avant de montrer sa vrai nature: il était un démon. Ou du moins c'est ce qu'il laissait penser en me montrant ses yeux rouges. J'aurai pu penser à un sorcier changeant simplement ses yeux de couleur mais il venait d'affirmer ne pas être comme moi. Je regardai un peu autour de nous et soupirai avant de parler.

-Bon très bien tu sais qui je suis... et oui c'est en quelque sorte ma spécialité, mais ce n'est pas la seule.

En effet ma mère qui avait été une voleuse experte dans sa jeunesse m'avait appris quelques uns de ses tours: réduire le bruit de mes mouvements grâce à la magie, ouvrir des portes non scellé magiquement et charmer certaines personnes. Je m'étais par la suite aussi spécialisé en magie élémentaire électrique, mais je reconnais que j'utilisais beaucoup moins cette magie car elle me fatiguait plus vite et tant que je ne devais pas me défendre d'une quelconque attaque trop dangereuse je n'avais pas à user de ce pouvoir.

-Et maintenant ?

Je croisai les bras en le regardant et en soupirant doucement par le nez.

-Je veux dire maintenant que tu sais ce que je fais tu as ce que tu voulais ? Ou il faut maintenant que je me prépare à une demande de ta part voir à me défendre car tu aurais une soudaine envie de manger une sorcière ?

J'étais sarcastique et un peu cynique mais si il était effectivement un démon comme je le pensais cela aurait pu être plausible. Enfin... je ne les connaissais presque pas et j'avais un doute quant au fait qu'ils puissent vouloir se nourrir de chair humaine mais sait-on jamais... avec les créatures que j'avais parfois rencontré j'avais appris à me méfier d'un peu toutes celles que je ne connaissais pas.


____________________________________________

Essayez de me toucher et je vous réserve un sort pire que la mort.

Crédit - [url=dream.forumsactifs.net]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Démon des Croisements

Leonard
Leonard
Messages : 162
Crédit : 2970
MessageSujet: Re: Lever la tête, tourner les yeux, constater, apprécier, proposer. - Franfran
Sam 10 Aoû - 4:12
Leonard était ainsi : guère patient, et aimant qu'on lui révèle la vérité, au lieu de la lui cacher. Après tout, il n'était pas idiot, et il avait pertinemment compris qui était cette personne. D'autant que sa nature lui permettait de voir celle des autres, donc autant dire qu'il n'appréciait pas qu'on lui dissimule des faits. Après, avec du recul, il était vrai que cette femme ignorait, elle, qui il était. C'était pour cette raison qu'il le lui avait montré. Pour lui prouver que ce n'était pas la peine de faire semblant. Il espéra néanmoins qu'elle avait déjà vu un démon, parce que sinon, elle allait plutôt ne rien comprendre.
Au pire, elle se douterait simplement qu'il n'était pas réellement humain, et que donc, tout allait bien, elle pouvait se révéler. Enfin... Tout allait bien. Tout dépendait, bien évidemment de quel point de vue on se trouvait.

Mais cette femme fini par simplement soupirer, et fini par admettre que Leonard savait qui elle était.
Le démon hocha lentement la tête, mais ça ne répondait pas à sa question. Néanmoins, il savait être patient, et cela aurait été bien idiot d'à nouveau insister pour sa réponse, quand cette brunette devait d'abord admettre les faits. Donc, il patienta, et elle admit que ce qu'elle avait fait, était sa spécialité. Si on savait observer dans les yeux des autres, il était facile de voir que quelque chose semblait briller dans les yeux de Leonard.
De l'intérêt.
De la curiosité.

Bien évidemment.

Et alors qu'il voulait savoir, elle ne précisa pas plus, et la jeune femme sembla même demander au démon ce qu'il y aurait ensuite. Il l'observa sans comprendre, et elle paru s'expliquer. La confusion était de maître, et Leonard tenta de comprendre pourquoi donc il aurait voulu la manger ?
Les démons ne mangeaient même pas les gens. Ils les tuaient, certes, cela leur arrivait, ou alors il leur faisait bien mal... Mais les manger... Probablement que certains démons pouvaient être comme ça, après tout, l'enfer était pavé d'êtres immondes, mais tout de même.

Seulement, Leonard n'était pas idiot, et il lui sembla repérer un brin de cynisme dans la voix de cette jeune femme.
Aussi lui répondit-il, pourtant sérieusement :

- Non, je ne mange pas les gens, par contre, j'aime savoir ce qu'ils font, quand ils pratiquent une sorcellerie que je ne connais pas tant.

Enfin, des sorts pour soumettre les gens, Leonard en connaissait.
Mais l'idée d'en savoir plus sur cette sorcière restait clairement intéressant.

- Je veux juste que tu m'expliques comment tu as acquis ce don. Cette spécialité. Te faire du mal n'aurait après tout, aucun intérêt pour moi.

En disant cela, il était bien sûr sérieux.
Il lui arrivait de pratiquer le sarcasme, mais pas ici.

- Dis moi, sorcière, tout ce que tu sais faire.

Et sans proposition d'aller boire un café, sans réfléchir à si elle en avait le temps sur l'instant, sans proposer de s'asseoir. Juste tout en rimes, et avec élégance malpolie. Leonard était presque comme un enfant devant des cadeaux de noël quand il s'agissait d'en apprendre plus sur la sorcellerie. Il oubliait trop souvent, toute notion de bienséance. Et ce, même s'il passait son temps à se renseigner sur les humains, donc, qu'il avait les moyens de s'adapter à cela.

Mais il avait assez d'égo pour se permettre.

____________________________________________

Leonard

Vous savez le problème de ce monde ? Vous voulez tous une solution magique à vos problèmes, mais refusez de croire à la magie.

Revenir en haut Aller en bas

Francesca Kane
Francesca Kane
Messages : 58
Crédit : 985
MessageSujet: Re: Lever la tête, tourner les yeux, constater, apprécier, proposer. - Franfran
Mer 14 Aoû - 7:42


Lever la tête, tourner les yeux, constater, apprécier, proposer

Ft Leonard


Il me "rassura" sur le fait qu'effectivement il ne mangeait pas les gens. Puis, il insista peu à peu pour tout savoir de mes pouvoirs. Ce que je savais faire, comment avais-je appris à le faire etc. J'avais bien compris que je n'avais pas trop le choix, je connaissais trop peu les démons pour pouvoir me confronter à l'un d'entre eux. Il pouvait très bien être totalement insensible à ma magie et pouvait très bien pouvoir me tuer d'un simple regard. Je soupirai donc et croisai les bras avant de répondre:

-Toi on peut dire que t'es direct comme gars... si tu veux tout savoir je suis née comme ça, c'est innée chez moi cette magie. Mais c'est une sorcière plus expérimenté qui m'a appris à contrôler mes pouvoirs.

En réalité cette sorcière avait été ma mère, une sorcière qui avait été surtout une grande voleuse dans sa jeunesse, se servant de sa magie pour ouvrir les portes et réduire le bruit qu'elle faisait. Elle ne s'était jamais fait prendre si ce n'est par celui qui allait devenir mon père.

-Quant à ce que je sais faire eh bien tu as vu que je peux me montrer particulièrement persuasive, je sais aussi faire de la magie basique tel que la télékinésie de base ou ce genre de chose. Je sais ouvrir des portes non scellé magiquement, ainsi que contrôler l'électricité.

Je regardai un peu autour de nous, presque agacée de parler avec ce démon particulièrement collant et indiscret. Personne ne passait près de nous et donc personne ne pouvait entendre ce que nous disions, mais j'avoue que j'aurai préféré que nous soyons dans un endroit plus à l'abris pour parler de tout cela.

-Bon, pourquoi tu veux savoir tout ça ? Tu monte une armée ? Tu cherche à apprendre la magie ? Tu es simplement tellement curieux au point d'accoster la moindre fille dans la rue sur laquelle tu as des soupçon concernant la magie ? Dis moi, pourquoi cherche-tu à savoir tout ça sur la magie ?

D'après ce qu'il m'avait dit je n'étais surement pas la première personne qui se faisait aborder par ce démon en quête de réponse indiscrète.

Code by Joy

____________________________________________

Essayez de me toucher et je vous réserve un sort pire que la mort.

Crédit - [url=dream.forumsactifs.net]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Démon des Croisements

Leonard
Leonard
Messages : 162
Crédit : 2970
MessageSujet: Re: Lever la tête, tourner les yeux, constater, apprécier, proposer. - Franfran
Ven 16 Aoû - 4:24
Ce n’était pas la première fois qu’on disait à Leonard qu’il était direct. Mais c’était la vérité, au fond, il n’hésitait pas à dire ce qu’il pensait, et de fait, quand il voulait un truc, l’exprimait. Il ne voyait pas pourquoi il aurait menti sur le coup. Il pouvait mentir, bien sûr qu’il le pouvait. Il lui arrivait de mentir pour manipuler, et souvent ça marchait, parce qu’il était bon à ça.
Clairement, il ne fallait pas le sous-estimer juste parce qu’il avait un sale caractère, cela aurait été bien vain. De fait, la jeune femme paru quand même lui répondre, et il hocha lentement la tête. Donc c’était inné, très bien.

Elle lui parla de ce qu’elle pouvait faire, et il trouva cela intéressant, bien qu’il connaisse les pouvoirs qu’elle dévoilait. Il en maitrisait d’ailleurs un, puisqu’il était un démon.
Il semblait intéressé, et nota mentalement ce qu’elle savait faire, comme si ça allait servir plus tard. Après tout, dépendait de comment elle l’utilisait…

Elle le questionna alors à son tour et il fronça les sourcils, avant de soupirer, et de paraître soudain plus imposant.
Bien plus imposant.
Il avait un minimum d’égo tout de même, et connaissant son statut vis-à-vis de la sorcellerie, il aimait à le démontrer. Même s’il pouvait passer pour un gros geek de la sorcellerie, cela ne changeait rien.

- Je suis Léonard. Et tu n’as peut-être pas entendu parler de moi, parce que tu es innée, mais je suis comme qui dirait….Le démon des sorciers.

Du moins, il était souvent désigné de pareille façon.
Il s’avança vers elle, toujours avec cet air un peu hautain, fier de lui, de ce qu’il était, de ce qu’il aimait :

- Quant à ma curiosité, elle l’est en effet, car j’aime connaître tous les sorciers que je croise pour les jauger, et voir s’ils en valent la peine…Qu’ils aient leur âme condamnée, ou non.

Il se fichait bien de ne pas avoir l’âme de cette femme. Parce que ce qui comptait, c’est qu’il puisse la connaître.

- Et si la sorcière ou le sorcier me plaît, je peux lui rendre des services. Je n’ai pas besoin d’une armée, j’aime juste, tout ce qui porte attrait à votre nature, et j’aime pouvoir vous avoir sous la main, si cela est nécessaire.

De la curiosité, doublé d’une certaine envie de contrôle, voilà tout. Voilà qui était Leonard, qui au fond, malgré son aspect presque parfois trop passionné, était tout de même respectable.

____________________________________________

Leonard

Vous savez le problème de ce monde ? Vous voulez tous une solution magique à vos problèmes, mais refusez de croire à la magie.

Revenir en haut Aller en bas

Francesca Kane
Francesca Kane
Messages : 58
Crédit : 985
MessageSujet: Re: Lever la tête, tourner les yeux, constater, apprécier, proposer. - Franfran
Lun 2 Sep - 5:54


Lever la tête, tourner les yeux, constater, apprécier, proposer

Ft Leonard


Le démon des sorciers ? Je connaissais peu les démons et j'avais pas connaissance qu'il en existait pour chaque race. Mais bon je n'avais pas d'autres choix que de le croire sur parole pour le coup. Puis il continua, toujours avec son air supérieur qui commençait à m’agacer, en me disant qu'il aimait la nature des sorciers et qu'il était curieux de les connaitre, de les juger, de les jauger etc. Puis quand il parla de service si le sorcier lui plaisait je souris et lui demandai avec air un peu copié sur lui:

-Ah oui ? Et moi je te plais du coup ? Ou tu juge que je n'en vaut pas la peine ?

Il fallait que je reste méfiante car si il était un "démon des sorciers" il pouvait peut-être à tout moment s'en prendre à moi sans que je puisse riposter, du moins efficacement. Car si sa curiosité n'était pas satisfaite et que je n'en valais pas la peine pour lui, peut-être ne gardait-il que les meilleurs sorciers. Auquel cas dans sa mégalomanie qui émanait de lui, il pouvait très bien décider d'éliminer les autres. Tout ceci n'était que spéculation mais je préférais rester prudente car cet homme, ou du moins ce démon, semblait tout sauf stable.

-Maintenant que tu as pu me voir un peu et que tu as pu juger mon coté sorcière tu compte faire quoi ? Partir ? Me proposer un service ou au contraire m'en demander un ? Me tuer car je n'en vaut pas la peine ?

J'inclinai un peu la tête et souris de manière suffisante, autant ne pas m'énerver avec lui et rentrer dans son jeu de "Hum oui je suis puissant blablabla je connais les sorciers blablabla". En réalité je ne le montrai pas forcément mais de connaitre sa nature et qu'il connaisse la mienne me rendait presque nerveuse et je devais bien avouer que je ne me sentais pas forcément à l'aise. Je n'étais pas non plus terrifiée mais une certaine inquiétude se cachait actuellement en moi vis-à-vis de ce démon.

Code by Joy

____________________________________________

Essayez de me toucher et je vous réserve un sort pire que la mort.

Crédit - [url=dream.forumsactifs.net]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Démon des Croisements

Leonard
Leonard
Messages : 162
Crédit : 2970
MessageSujet: Re: Lever la tête, tourner les yeux, constater, apprécier, proposer. - Franfran
Jeu 5 Sep - 4:00
Leonard ne prit pas en compte la façon dont cette femme lui répondit. Tant qu’elle n’abusait pas trop sur les moqueries, il ne comptait rien lui faire après tout. Et puis, ce n’était pas un démon qui se vexait au quart de tour. Il était doté d’une certaine patience. Du moins, cela dépendait de la situation…
Mais là, ça allait.
Ainsi, quand elle lui demandait si elle lui plaisait, Leonard lui répondit franchement, sans hésiter, sans plus réfléchir – enfin quoique. Il eut un long temps de réflexion - :

- Pour le moment, tu me plais. Mais je ne te connais pas assez pour affirmer que tu en vaut la peine.

Pouvait-il blesser les gens avec ses phrases, qu’il s’en fichait. Leonard n’était pas ici pour devenir ami avec cette sorcière. Il était ici...Eh bien, de base, pas du tout pour ça. De base il n’avait pas prévu de la croiser. Mais maintenant c’était chose faite, et il était bien content de ça, parce qu’il aimait rencontrer toujours plus de sorcières et sorciers.

Elle l’interrogea encore sur ses intentions,et Leonard souffla.
Par pure fatigue. A chaque fois c’était la même chose. Même si ça semblait logique, c’était quand même un peu épuisant à force d’entendre toujours la même rengaine.

Néanmoins, il prit le temps de lui répondre, à nouveau.
Après tout, elle avait cette particularité, qu’elle souriait d’une façon qu’il trouvait intéressante. D’habitude, ce genre de questions étaient accompagnées de peur, ou de doute, mais jamais de ce genre de sourire.
Lui, ne souriait pas.

- Te tuer ? Non. Et je n’ai pas de service à te demander, pour le moment. A vrai dire, j’aurais plus des questions sur tes capacités.

Il observa sa montre, songea à ce qu’il devait faire ce jour là, et retourna son regard sur la jeune femme, avec un air toujours aussi sérieux :

- Nous pouvons aller en discuter dans un café.

Il savait que les « humains » - ici il s’agissait d’une sorcière donc c’était un peu compliqué de dire « humain » -, appréciait le confort d’un endroit chaud où ils étaient bien assis.
Et à vrai dire, Leonard les comprenait. Preuve en est de son chez lui confortable.

- En savoir plus sur toi, me permettrait de te proposer des lectures qui pourraient t’intéresser. Ou de savoir de quoi tu es capable, et où tu pourrais t’améliorer.

Faisant d’une certaine et étrange bonté avec les sorciers, il se permit aussi d’ajouter :

- Si tu n’as pas le temps maintenant, on peux voir cela plus tard.

Leonard était patient. Après, si elle le faisait poireauter éternellement, sa patience allait fondre, mais… Pour le moment, cela passait.

____________________________________________

Leonard

Vous savez le problème de ce monde ? Vous voulez tous une solution magique à vos problèmes, mais refusez de croire à la magie.

Revenir en haut Aller en bas

Francesca Kane
Francesca Kane
Messages : 58
Crédit : 985
MessageSujet: Re: Lever la tête, tourner les yeux, constater, apprécier, proposer. - Franfran
Ven 6 Sep - 3:35


Lever la tête, tourner les yeux, constater, apprécier, proposer

Ft Leonard


Il répondit alors que "pour le moment" je lui plaisais, c'était un bon début en soit. Même si en soit j'étais plutôt habitué de plaire avec mon coté humaine plutôt qu'avec mon coté sorcière. Mais il voulait en savoir encore plus et me connaitre d'avantage, c'est pourquoi il me proposa d'aller boire un café. J'hésitai un peu, à vrai dire j'avais le temps mais en avais-je l'envie ? Je considérai que les connaissances que j'avais déjà sur la sorcellerie et sur mes pouvoirs me suffisait, ma mère m'avait suffisamment habitué dès mon enfance. Après si je lisais quelques ouvrages à ce propos cela pouvait être intéressant, même pour ma culture personnel je veux dire.

-Ok ça me va, il y en a pas loin, je ne connais pas mais ça sera bien suffisant pour ce qu'on veut faire.

Je l'invitai donc à me suivre jusqu'au café. L'endroit en question se trouvait dans la rue d'à coté, ce qui ne nous pris que deux minutes pour y aller. Durant notre court trajet je ne brisai le silence que pour lui préciser que même si j'avais le temps maintenant je n'aurai pas non plus trois heures à lui accorder. Déjà parce que je n'avais pas autant de temps et ensuite surtout je n'en n'avais pas l'envie. Arrivé au café on s'assit dans un coin, loin des quelques clients qui se trouvaient déjà là, et je croisai mes mains sur la table en le regardant.

-Voilà on y est, alors ? Qu'as-tu à me dire du coup sur mes capacités et sur ces fameuses lectures ? Car je t'avoue que tout ce que je sais de la magie je le tiens de la sorcière qui m'as tout enseigné et elle en savait pas mal. Quant à mes dons innés je t'en ai déjà parlé alors je ne vois pas ce que tu pourrais vouloir savoir de plus.

Je me penchai un peu sur la table pour me rapprocher de lui et je parlai moins fort

Et si j'ai des capacités cachés qu'un démon connaissant aussi bien les sorciers que toi peut voir alors je serais bien curieuse de les connaitre car je n'en ai pas connaissance.

Je souris, amusée, et reculai pour me remettre normalement à ma place. C'est à ce moment-là que le serveur vint prendre nos commandes. Je pris un grand café au lait et un cookie, il faut savoir profiter non ?

Code by Joy

____________________________________________

Essayez de me toucher et je vous réserve un sort pire que la mort.

Crédit - [url=dream.forumsactifs.net]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Démon des Croisements

Leonard
Leonard
Messages : 162
Crédit : 2970
MessageSujet: Re: Lever la tête, tourner les yeux, constater, apprécier, proposer. - Franfran
Lun 9 Sep - 3:15
Elle ne refusa pas. Leonard se rendit compte en y pensant qu’il ignorait son nom, mais cela ne le fâchait pas. Il l’appellerait la sorcière de la persuasion et cela lui allait tout à fait.
De fait, ils se dirigèrent donc vers un café, pour pouvoir y boire un quelconque café, et surtout discuter de ce qu’elle était.
Leonard se posa à un endroit du café, et il était serein. Il aimait la chaleur des lieux, le confort de l’endroit. Mais la jeune femme, elle, était pressée. Probablement avait-elle acceptée plus par curiosité que par réelle envie. Il comprit qu’elle ne comptait pas perdre de temps.
De fait, cela ne le dérangeait pas, lui.

Le démon l’écouta donc se précipiter, lui demander pour ses capacités, et d’une sorcière connaisseuse qui l’aurait enseigné. Elle avait déjà eut un mentor, donc. C’était tant mieux pour elle. Leonard savait que souvent, au-delà des talents sauvages, c’était ce genre de sorcière qui avaient un talent intéressant le plus souvent.

Elle sembla parler de capacités cachés, et Leonard se demanda ce qu’elle imaginait des démons pour supposer cela. Les démons pouvaient voir la réelle nature des gens, c’est vrai. Mais n’était ce pas à peu près tout ?
Restant silencieux, il ouvrit pourtant la bouche :

- Tu n’as aucune capacité caché, ou du moins, je n’ai pas cherché à les voir pour le moment. Pour le reste… Pour le moment tu te contentes de manipuler cet homme que j’ai vu ? A quoi te servent tes capacités ?

Aller plus loin, toujours pousser au-delà des limites, les capacités des sorciers, voilà ce que Leonard savait faire. Il avait de l’imagination, vu tout ce qu’il avait vu, alors il savait. C’est pour cela, qu’il avait lâché ça, c’était un avant goût, s’assurer de tout ce qu’elle savait réellement faire vu ce qu’elle lui disait.
Il avait prit un simple café noir, parce qu’il n’avait pas besoin de plus.
Il poursuivit :

- Quant aux lectures, une fois que j’aurais suffisamment d’informations, et si j’estime que tu le mérites, je pourrais te laisser toucher à mes livres. Bien sûr… Il faudra que tu en prennes soin et que tu me les rendes, sinon, qui sait ce qu’il pourrait t’arriver.

A la façon dont il disait ça, on pouvait sentir que Leonard tenait à ses précieux livres, et qu’elle n’avait plutôt pas intérêt à les abimer.
Mais tout cela dépendait d’elle, à présent.

____________________________________________

Leonard

Vous savez le problème de ce monde ? Vous voulez tous une solution magique à vos problèmes, mais refusez de croire à la magie.

Revenir en haut Aller en bas

Francesca Kane
Francesca Kane
Messages : 58
Crédit : 985
MessageSujet: Re: Lever la tête, tourner les yeux, constater, apprécier, proposer. - Franfran
Mar 10 Sep - 12:55


Lever la tête, tourner les yeux, constater, apprécier, proposer

Ft Leonard



Après quelques secondes de silence il m'annonça que je n'avais pas de capacité caché ou en tout cas qu'il n'avait pas cherché à le savoir avant de me demander à quoi me servait mes pouvoirs. C'était une bonne question en effet car pour une sorcière ayant reçu un enseignement aux pouvoirs je m'en servait relativement peu. Je pense que c'est dû au fait que durant quelques années je ne m'en suis pas servit, lorsque je vivais avec mon défunt mari. Il n'a jamais eu connaissance de mes pouvoirs et encore aujourd'hui doit les ignorer, où qu'il soit si il existe un endroit, autre que l'Enfer où je sais qu'il n'est pas car trop bon, après la mort. Mais aujourd'hui je me servais principalement de ma télékinésie pour quelques tâches du quotidien mais sans plus. Après il m'arrivait d'y avoir recours pour des cas comme là quand j'ai dû inciter le patron de la morgue à partir. Et je savais qu'après, une fois tranquille au boulot, je pourrais également m'exercer à certaines formes de magie au travail.

Avant que je ne puisse répondre il me répondit concernant les livres. Je compris bien vite qu'il s'agissait de choses précieuses pour lui et qu'il ne valait mieux pas, si je comptais lui en emprunter, que je les abîme. Il n'avait jamais montré un seul signe d'agressivité ou de dangerosité mais là je pouvais sentir qu'il tenait à ses livres.

-Alors pour te répondre concernant mes capacités je t'avoue que je ne m'en sert pas trop souvent. Dans la vie de tout les jours pour quelques tâches mais sans plus. Mais je t'avoue que maintenant que cet homme m'a laissé la morgue pour moi seule je vais pouvoir reprendre mes entraînements au travail.

Je ne parlais pas forcément de nécromancie, quoi que je comptais m'y essayer un peu bien que je n'y connaissais pour le moment pas grand chose, mais je pouvais tout à fait m’entraîner pour des pouvoirs plus élémentaires et pour des sorts de protections et autres.

-Après je t'ai déjà dis mes capacités mais voilà je te dis je m'en sers peu. J'ai été initié aux arts mystiques par mon mentor et je me suis beaucoup entraîné depuis que j'ai connaissance de mes pouvoirs mais aujourd'hui je n'en ai pas plus d'utilité que ce que j'en fais dans mon quotidien. Maintenant je ne te cache pas que ce n'est pas pour autant que je ne sais pas me défendre si le besoin s'en fait sentir...

Je lui souris de manière insolente et penchai un peu la tête. Je me montrai quelque peu arrogante et hautaine et c'était peut-être un peu dans mon comportement mais surtout pour faire écho à sa propre arrogance.

-Maintenant je peux comprendre que tu juge que je ne mérite peut-être pas encore tes livres mais comme je te l'ai dis je compte reprendre mes entraînements, soit je m’entraîne avec tes livres, soit tu reviens me voir d'ici quelques semaines et tu me jugera apte à les lire.

Je ne le quittai pas des yeux et gardai mon sourire. Je n'avais jamais été trop attiré par le pouvoir et ces livres m'aurait paru inutile il y a encore une heure mais en parlant avec lui je me rendais compte que plus de connaissance, plus de pouvoir et de maîtrise ne serait pas de refus. Je ne savais ce que je pourrai en faire mais "trop" de pouvoir ou de connaissance n'a jamais fait de mal si ?

Code by Joy

____________________________________________

Essayez de me toucher et je vous réserve un sort pire que la mort.

Crédit - [url=dream.forumsactifs.net]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Démon des Croisements

Leonard
Leonard
Messages : 162
Crédit : 2970
MessageSujet: Re: Lever la tête, tourner les yeux, constater, apprécier, proposer. - Franfran
Mer 18 Sep - 11:07
Leonard écouta la réponse de la jeune femme. Après tout, si elle avait un intérêt pour lui, il devait bien se le confirmer. Si elle n’était qu’une banale sorcière, guère intéressante, surtout ennuyante, il n’aurait plus qu’à s’en débarrasser.
Elle répondit d’ailleurs qu’elle n’utilisait pas souvent ses capacités. Il l’observa en silence, et écouta le reste. De ce qu’il comprit, si elle ne faisait rien, c’est parce qu’elle n’en avait pas la possibilité. Ce monde humain l’a forçait à brider ses pouvoirs, après tout. Leonard l’examina, et comprenait en un sens, qu’il allait devoir attendre.

Elle stipula néanmoins savoir se défendre, un peu plus tard, et il sentait bien, que malgré son manque d’utilisation de ses capacités, il se dégageait chez elle une certaine arrogance. Ce qui le surprit, parce qu’à côté de ça, elle ne semblait pas tant ambitieuse. Ce qui était, souvent le cas chez les gens comme elle.

Elle lui donna le choix pour les livres, mais le démon pensait déjà à autre chose.
Leonard avait son regard posé sur elle, quand il lâcha lentement :

- Tu as des capacités que tu n’utilises pas. Pourquoi ? Au-delà de la contrainte de ton travail, tu pouvais faire d’autres choses, non ? Quel est ton but, dans ta vie, une fois que tu seras assez entrainée ?

Il avait besoin de savoir.
Après il comprenait quand même que si elle ne s’était pas tant entraînée, c’est qu’elle manquait probablement de ce mentor dont elle venait de lui parler.

Il but un peu de son café en y songeant. Être le mentor de quelqu’un, ça n’était pas son truc. Mais en proposer à d’autres, oui. Il connaissait assez de sorciers pour se permettre de faire cela, après tout.

- Parce qu’au-delà de mon prêt de livres, j’aime savoir ce que les sorciers sont en têtes.

Il ne précisa pas que ceux qui n’avaient rien en tête, l’irritaient réellement, et lui donnait envie de s’en débarrasser. Leonard n’était pas idiot, tout révéler l’aurait été.

- Et comment comptes tu t’entraîner ? Dans ta morgue uniquement ? Ton mentor… N’est plus là, n’est ce pas ?

Il ne montra aucune empathie en disant ces mots, c’était une simple déduction, qu’il faisait calmement.

____________________________________________

Leonard

Vous savez le problème de ce monde ? Vous voulez tous une solution magique à vos problèmes, mais refusez de croire à la magie.

Revenir en haut Aller en bas

Francesca Kane
Francesca Kane
Messages : 58
Crédit : 985
MessageSujet: Re: Lever la tête, tourner les yeux, constater, apprécier, proposer. - Franfran
Sam 21 Sep - 11:50


Lever la tête, tourner les yeux, constater, apprécier, proposer

Ft Leonard


Il semblait ne pas comprendre pourquoi je me servais peu de mes pouvoirs, cela ma paraissait pourtant simple: j'aimais mes pouvoirs mais jusqu'ici j'avais cherché à vivre normalement, en dehors de toutes choses surnaturelles.

-Ce n'est pas qu'une histoire de contrainte, c'est aussi que ces dernières années je n'ai pas eu besoin de mes pouvoirs. Je vivais avec un humain qui ignorait tout du monde dont je suis issus et je préférai que cela reste ainsi. Depuis je ne suis plus avec lui et même si j'aspire toujours à une certaine normalité je sais qu'elle est ma vrai nature alors je préfère donc continuer mon entrainement. Et je suis déjà assez entraîné, je n'ai pas vraiment de but précis, seulement de vivre et de devenir une sorcière accomplis. En clair je compte devenir une sorcière encore plus puissante que je ne le suis et voir ce que je peux faire.

En réalité je souhaitais aussi bien élevé mon enfant, mais je ne préférai pas parler de mon bébé à ce démon, ne sachant toujours pas de quoi il était réellement capable. Je préférai laisser penser que je menais une vie normal où je ne m'occupais que de moi. En revanche ce qui était vrai était qu'à présent séparé de mon mari par la mort j'allais continuer l'entrainement commencé jadis avec ma mère. Elle avait fait de moi une bonne voir une très bonne sorcière, mais l'on peut toujours se perfectionner et devenir meilleure alors c'est ce que je comptais faire. Mais il me parla ensuite de "mon mentor". Je ne voulais pas lui parler de ma mère mais je gardai mon sang froid et répondit dans un léger sourire.

-Effectivement mon mentor est mort, dans un accident de voiture banal. Et si tu veux tout savoir je me suis occupé de la personne responsable qui elle avait survécu. Quant à la reprise de mon entrainement je n'ai plus vraiment besoin de mon mentor, bien que je préférerai, mais cette personne m'a suffisamment entraîné depuis mon plus jeune âge alors je pense réussir à m'en sortir si je continue seule. Pour la morgue c'est surtout que cela sera un endroit grand et à l'abris des regards, plus ou moins en tout cas. De plus j'aurai accès à des cadavres et pourrait m'exercer dessus, dans le domaine notamment de la nécromancie mais aussi voir l'effet de certains sort sur des corps humains. Mais si j'y travail ce n'est pas pour cela à la base, c'est simplement que cela peut-être aussi un bon terrain de jeu si je compte m'exercer de nouveau.

Je continuai de manger le cookie que j'avais commandé et bu une petite gorgée de mon café avant de lui demander presque impatiente:

-Bon j'ai bien compris que ma réponse ne te plaisait pas ou du moins que ce n'est pas ce que tu attendais, tu aurais voulu que je sois une sorcière ultra puissante qui avait pour but d'imposer sa suprématie sur le monde ou une connerie du genre c'est ça ? Parce que oui actuellement j'ai plutôt une vie "tranquille", mais ça me convient sache le. Maintenant étant donné que je vais reprendre mes entrainements que j'ai arrêté pendant quelques années peut-être vais-je avoir d'autres idées en tête, mais pour le moment je n'ai pas d'autres ambitieux que celles de vivres et de reprendre mes entrainements.

Il voulait chercher qui j'étais au fond, il voulait connaitre le type de sorcière que j'étais, mais je pensais bien le décevoir en lui ayant dit ce qu'il en était, mais cela ne me dérangeait pas et je n'avais pas honte de ce que j'étais. D'autant que comme je lui avais dis, peut-être que d'ici quelques temps mes ambitions changeraient, mais pour l'heure j'étais comme cela.

Code by Joy

____________________________________________

Essayez de me toucher et je vous réserve un sort pire que la mort.

Crédit - [url=dream.forumsactifs.net]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Démon des Croisements

Leonard
Leonard
Messages : 162
Crédit : 2970
MessageSujet: Re: Lever la tête, tourner les yeux, constater, apprécier, proposer. - Franfran
Mar 24 Sep - 14:07
Au fond, à bien y regarder, cette fille commencait totalement à lui raconter toute sa vie. Mais Leonard s’en fichait, puisqu’il avait besoin d’informations. Elle pouvait bien lui parler pendant une heure qu’il écouterait quand même. Donc, cette sorcière lui parla d’une personne avec qui elle était, qui ignorait tout de ce qu’elle était.
Leonard ne comprenait pas ce genre de comportement. En tant que démon, il ne cachait pas réellement sa nature, cela le fatiguait souvent, en fait. Il préférait au moins se dévoiler, vu qu’il était ce qu’il était.
Et puis, cacher le fait qu’il n’avait aucun besoin… Pouvait être compliqué.

Et de fait, à bien y regarder, à présent il vivait avec Anakel. Qui était un archange. Donc, qui savait forcément ce qu’il était. Ce qui rendait alors les choses bien plus faciles.

De fait, il comprit que cette fille était presque ennuyante.
Elle exprima le fait qu’elle désirait juste maîtriser ses pouvoirs, sans rien de plus. Et clairement, au vu de la tête que fit Leonard, cela ne sembla pas tant lui plaire.
Mais l’idée qu’elle puisse vouloir tout de même maîtriser ce qu’elle était obtenait un peu de points au démon, qui y réfléchissait.
Parce qu’au fond, elle cherchait tout de même un peu la puissance.

- Je vois, fut sa réponse, alors qu’il réfléchissait à cela, et que cela paraissait de toute façon lui plaire un peu quand même.

Après tout, elle cherchait quand même à être forte, ce qui, restait plutôt pas intéressant.
De fait, il y réfléchit, et parla en même temps du mentor possible qu’elle avait pu avoir. Il apprit donc que celui (celle ?) ci était mort en effet, et… Il se fichait bien que cette sorcière se soit vengée. Sauf si elle s’était vengée avec la magie, et en ce cas, qu’avait-elle utilisé pour commettre son meurtre ?
Mais ça, elle ne le précisa pas.
Leonard n’en fut pas surpris. Elle devait juste penser qu’en tant que démon il devait être ravi qu’elle tue.
Oui, il aurait pu.
Etrange que le démon n’encourage pas le vice, mais Leonard encourageait surtout la magie. Alors…
Il resta silencieux à cet instant, et l’entendit ensuite parler du fait qu’elle svaait tout de même se débrouiller, et qu’elle désirait se renseigner sur la nécromancie.
Leonard en sembla intéressant. Encore plus quand elle parla de terrain de jeu.

- Un terrain de jeu, hm ?

A cet instant, il ressemblait presque à une personne qui faisait passer un entretien à quelqu’un, dans sa manière d’agir. Au fond ce n’était pas si loin. L’accès à sa bibliothèque, dépendait de comment cette fille répondrait…

Leonard entendit alors la sorcière vouloir se justifier sur son manque d’ambition. Il l’observa en silence, et il haussa les épaules.

- J’aime ceux qui cherchent la puissance et le pouvoir, mais ils se perdent souvent.

Il bu un peu de café.

- Tu es plus raisonnable. Tu m’aurais simplement dit « je veux juste améliorer mes pouvoirs » notre entrevue se serait achevée ici.

Et peut-être pas en bons termes. Mais Leonard savait être patient, et étrangement, pour un démon, il savait écouter.

- Mais les termes que tu as employé, le fait que tu veux maîtriser ce que tu es, aller au-delà de tout, est encore plus intéressant.

Il l’observa et sortit un papier de sa poche, avec un stylo.

- De ce que je comprends, tu veux des connaissances en nécromancie, c’est ça ? C’est une piste qui a toujours été difficile, même pour les sorcières. Jouer avec la Mort n’est pas chose facile…

Même si celle-ci aimait la pizza. Fait que Leonard ignorait, et dont il se ficherait s’il l’apprenait. Mais il savait une chose : la mort était une chose délicate à maîtriser.

- Ceci dit, on peux voir les variantes qui en découlent… Il me semble avoir un livre qui parle de choses du genre.

Leonard repensa soudainement à la technologie, à sa praticité. Et alors qu’il écrivait son adresse sur le papier, il en profita aussi pour noter son numéro de téléphone. Portable vieux et âgé, qu’il utilisait juste quand c’était réellement nécessaire.

- Tu pourras m’appeler à ce numéro, avant de venir à mon adresse. Je viendrais voir ta morgue. Je suis intrigué.

Lui-même n’avait jamais tant travailler dans ce champ de possibilité.
Il releva la tête :

- Au fait. Ton pouvoir de persuasion. Tu l’as déjà utilisé sur autre chose que des humains ?

Oh, il ne lui tendait pas la perche pour l’essayer sur lui-même mais il avait bien envie de savoir, pour connaître ce qu’elle savait faire.
Il lui tendit le papier où était marqué, avec une écriture relativement élégante, et quasi illisible par ce fait, son adresse et son numéro de téléphone.
Clairement, de sa part, c’était une approbation pour qu’elle vienne chez lui.

____________________________________________

Leonard

Vous savez le problème de ce monde ? Vous voulez tous une solution magique à vos problèmes, mais refusez de croire à la magie.

Revenir en haut Aller en bas

Francesca Kane
Francesca Kane
Messages : 58
Crédit : 985
MessageSujet: Re: Lever la tête, tourner les yeux, constater, apprécier, proposer. - Franfran
Mer 25 Sep - 11:26


Lever la tête, tourner les yeux, constater, apprécier, proposer

Ft Leonard


Visiblement je l'avais convaincu, suffisamment pour qu'il me donne son adresse et son numéro de téléphone en tout cas. C'était assez flatteur de s'entendre dire que j'étais raisonnable et intéressante, ce à quoi je répondis donc par un léger sourire. Puis il enchaîna en me reparlant de mon pouvoir de persuasion. Je souris alors avec comme un air de défi dans le regard et dans la voix:

-Pourquoi ? Tu me demande d'essayer sur toi.

Et je fis quelques micro étincelles crépitantes devant mes yeux pour accentuer le coté défi. Un tour inutile mais que j'avais apprise seule et que j'avais été fière de montrer à ma mère étant ado, elle avait trouvé cela absurde mais bon.

-Plus sérieusement je ne pense pas, à moins que sans le savoir les "humains" à qui j'ai déjà fait ce tour étaient des créatures ou démons ayant une apparence humaine. Mais de mon plein grès et en toute connaissance de cause non jamais.

Il me tendis ensuite son numéro et son adresse, je pris donc son son papier en le lisant un peu avant de le ranger dans ma poche.

-Après je t'avoue que je commence à bien maîtriser ce genre de sort et donc si les créatures ne sont pas immunisé face à cela je pense être capable d'en user sur eux.

Je repensai à son papier, j'avais gagner suffisamment sa confiance - ou du moins son envie de me voir évoluer - pour pouvoir le revoir soit en le contactant soit en venant chez lui. Je me méfiais toujours mais je pensais bien que je finirais par le revoir, ne serait-ce que par simple curiosité et pour voir jusqu'où pourrait encore aller mes pouvoirs. Ma mère m'avait souvent fait repousser mes limites et avait fait de moi une sorcière accomplie, mais je savais au fond de moi que je cachais une bien plus grande puissance et que cela serait du gâchis de ne pas la maîtriser. De plus j'eu confirmation de sa part que la nécromancie n'était pas une magie forcément très aisé, mais un tel défi ne m'effrayait pas et surtout me poussait à savoir le maîtriser. Car il ne suffisait pas de faire de la nécromancie mais de savoir comment le faire, car une telle magie si elle est mal maîtrise peut-être catastrophique.

-Enfaite de manière général j'ai toujours eu à utiliser mes pouvoirs sur des humains ou des objets, mais jamais sur des choses moins humaines, en tout cas pas à ma connaissance. Pour en revenir à ce que tu m'as donné *je tapotais alors ma poche où j'avais mis le papier* j'y réfléchirai mais je viendrai surement. Comme tu l'as dis la nécromancie n'est pas facile et si je veux m'y exercer j'aurai peut-être besoin d'un de tes livres ou de tes conseils.

Je finis de boire mon café et de manger mon cookie avant de regarder l'heure à ma montre. J'allais bientôt devoir y aller.

-Tu voulais savoir autre chose ? Je ne vais pas tarder à devoir partir.

Code by Joy

____________________________________________

Essayez de me toucher et je vous réserve un sort pire que la mort.

Crédit - [url=dream.forumsactifs.net]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Démon des Croisements

Leonard
Leonard
Messages : 162
Crédit : 2970
MessageSujet: Re: Lever la tête, tourner les yeux, constater, apprécier, proposer. - Franfran
Lun 7 Oct - 11:24
Elle semblait bien s’amuser, au vu de sa façon de parler. Elle voulait tester son pouvoir de persuasion sur lui, et Leonard n’était pas trop d’accord. Et en même temps… Cela pourrait être un moyen intéressant de voir jusqu’où allait ses compétences. De fait, il n’en fit pourtant rien, et nota aussi les étincelles dans les yeux de la demoiselle. Magie simple, mais qui demandait un minimum de connaissance.
Honnêtement, Leonard ne trouvait aucune magie stupide, du moment qu’elle amenait à quelque chose comme de l’entraînement ou quelque chose du genre.

Elle n’avait donc jamais testé sur une créature. Clairement, ça pouvait être intéressant de l’amener à le faire.
Pas forcément sur Leonard, après. Mais il avait quelques idées.

- Hm. Cela t’intéresserait que je te fasse essayer sur des créatures ? Pas sur moi.

Malgré ce qu’elle pouvait penser, il en restait qu’il fallait tester. C’était toujours par la pratique qu’on comprenait mieux les choses.
De fait, Leonard avait donné son adresse et son numéro, et il savait ce que cela impliquait, mais serait de toute façon, prudent.

Il l’écouta décrire les choses sur lequel elle avait pu utiliser ses pouvoirs, et elle pensait venir pour maitriser la nécromancie. Il hocha longuement la tête. Lui-même ne pratiquait pas tant cette magie, parce que n’étant qu’un démon, il ne pouvait pas assez aussi loin. Et ce, même dans le corps d’un sorcier.

- Hm…Non c’est à peu près toutes les informations qui me sont nécessaires. C’était intéressant.

Et quand Leonard rencontrait un sorcier intéressant, il ne crachait clairement pas dans la soupe, et l’exploitait au maximum.

- On se reverra. Je veux voir tes progrès, ou alors si tu as besoin de mes services. Néanmoins, même si je pense que tu t’en doutes, à partir du moment où j’estimerais que tu m’es inintéressante, nous ne nous reverrons plus.

Histoire de bien placer les points sur les i.
Même s’il avait fourni son adresse, il saurait toujours faire en sorte qu’elle ne puisse pas venir.

____________________________________________

Leonard

Vous savez le problème de ce monde ? Vous voulez tous une solution magique à vos problèmes, mais refusez de croire à la magie.

Revenir en haut Aller en bas

Francesca Kane
Francesca Kane
Messages : 58
Crédit : 985
MessageSujet: Re: Lever la tête, tourner les yeux, constater, apprécier, proposer. - Franfran
Mer 9 Oct - 6:27


Lever la tête, tourner les yeux, constater, apprécier, proposer

Ft Leonard


Quand il me proposa d'essayer mes sorts sur des créatures je réfléchis un peu et hochai la tête en ponctuant d'un simple "pourquoi pas" avant d’enchaîner en lui expliquant que je n'avais user de mes pouvoirs que sur les humains, à ma connaissance. Puis je lui parlai de mon envie d'apprendre la nécromancie ainsi que de ma très certaine prochaine venue chez lui pour m'y exercer justement. Après cela je lui demandai si il avait finit car je devais bientôt repartir à la morgue.

- Hm…Non c’est à peu près toutes les informations qui me sont nécessaires. C’était intéressant. On se reverra. Je veux voir tes progrès, ou alors si tu as besoin de mes services. Néanmoins, même si je pense que tu t’en doutes, à partir du moment où j’estimerais que tu m’es inintéressante, nous ne nous reverrons plus.

Je souris et ris presque à ce qu'il venait de dire, ce démon était vraiment tout sauf un sentimental c'est certain. Mais en soit je lui trouvais un je-ne-sais-quoi de sympathique en lui, allez savoir j'étais peut-être folle. Je me levai donc et lui tendis la main, espérant qu'il la serre, avant de dire:

-Bien sûr j'avais compris l'idée. Bon eh bien contente que mes compétences t'ai plu et contente d'avoir fait ta connaissance car tu pourrais m'être utile dans mon apprentissage.

Je remis ma veste en cuire bien en place et m'apprêtai à partir.

-Oh et au faite Leonard, moi c'est Francesca, si jamais ça t’intéresse. Bien que tu n'ai pas l'air du genre à vouloir mettre un nom sur un visage mais plus à savoir ce dont la personne est capable.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il rit à ce que je venais de dire, vu son air plutôt neutre et froid depuis que je l'avais rencontré alors je souris et dit d'un air décontracté.

-Allez t'inquiète je t'aime bien comme ça va, et ça te donne un certain genre.

Je lui fis un clin d'oeil et commençai à me diriger vers la sortie en me disant que je venais de faire une rencontre qui pouvait s'avérer dangereuse mais surtout utile si je voulais acquérir de nouveaux pouvoirs et renforcer ceux existants. En sortant je levais la main sans me retourner et dis assez fort.

-Allez salut Léo !

Code by Joy

____________________________________________

Essayez de me toucher et je vous réserve un sort pire que la mort.

Crédit - [url=dream.forumsactifs.net]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lever la tête, tourner les yeux, constater, apprécier, proposer. - Franfran
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Downtown Kansas City :: Centre des affaires -