Octobre 2019
Les différents anges

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Les différents anges

 ::  :: Les Incontournables :: Univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 4575
MessageSujet: Les différents anges
Ven 20 Oct - 22:16
Les différents anges
Origines: Célestes

Espérance de vie: Immortel

Lieu de prédilection: Paradis et la Terre. En savoir plus sur le Paradis

Description: Les emplumés, les trouducs, comme Dean Winchester aime bien les appeler, sont des êtres célestes d'énergie blanche pure et divine créés par Dieu habitant au paradis. Ils lui servent de soldats dans la guerre contre Lucifer et ses Démons ainsi que de messagers. Ils surpassent les démons, les monstres, les fantômes et les autres créatures surnaturelles à l'exception des Léviathans, Eve, l'Antéchrist, les Cavaliers de l'Apocalypse, les Ténèbres et Dieu, leur père. Ils ont une certaine hiérarchie qu'il faut respecter.

Pouvoirs : Leurs pouvoirs varient selon la classe dont ils font partie. Ils obtiennent leurs pouvoirs de leurs grâce et leurs ailes. Leurs grâce les alimente en magie énochienne et la condition de leurs ailes déterminent la force et la puissance de leurs pouvoirs.

- Tous les anges peuvent entrer en contact avec un humain à travers leurs rêves. Ils sont capables de manipuler l'électronique.

- Pour se défendre, ils peuvent libérer d'eux une « boule » d'énergie pure pour détruire un ennemi.

- Ils sont « immortels », le temps, les maladies ou les attaques avec des armes ne les détruisent pas. Par contre, la Mort peut les tuer. Tout ce qui a été créé peut mourir. Si quelqu'un leur lance une bombe, seul le corps possédé finit en tout petit morceau. L'ange sera expulsé du corps  et sera directement renvoyé au paradis.

- Ils peuvent localiser tous humains qui n'a pas de tatouage invisible qui empêche de pister l'humain en question.

- Si son corps subi des dommages, ils peuvent se régénérer SAUF si c'est une blessure infligée par une épée céleste.

- Ils peuvent faire évanouir un humain par un simple toucher.

- Également, tout ange peut faire de la télékinésie,de la télépathie et peuvent se téléporter.

- Tous anges SAUF les déchus, peuvent voyager dans le temps en utilisant sa connexion avec le paradis, guérir, et remettre à la vie un humain.

Il y a certains pouvoirs propres aux anges plus hauts.

- Ils peuvent faire de la Biokénisie. Par exemple, un ange peut rendre un humain aveugle simplement en le touchant.

- Ils peuvent manipuler la mémoire d'une personne.

- Guérir plus rapidement les blessures même célestes.

Faiblesses: Ici

Pour plus d'information, c'est -->ici<--

Les quatre Archanges Michael, Lucifer, Raphael et Gabriel, dans cet ordre là. Michael est le plus âgé. ( Ceci n'inclus pas les personnages du forum, mais seulement de la série.)

Les Grigori

Les Séraphins

Les Anges

Les Faucheuses

Les Chérubins

Les Rit Zen

Les Anges Déchus

Les Nephilim
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 4575
MessageSujet: Re: Les différents anges
Sam 21 Oct - 0:33
Archange
Les Archanges sont au nombre de quatre. Le plus âgé est Michael et le plus jeune Gabriel. Ils sont les premiers anges à être créés. Ils sont fort et puissants. Michael est le premier des quatre. Il a pratiquement élevé Lucifer et Raphael seul. Quant à Lucifer, il s'est occupé de Gabriel et lui a enseigné quelques tours. Avec l'aide de leur Père, ils ont enfermé les Ténèbres pour que Dieu puisse créer l'Univers.

Lucifer était le préféré de leur père. Celui-ci lui a donné la Marque des Ténèbres, pensant qu'il serait assez fort pour ne pas succomber. Il s'est rebellé contre Dieu lorsque celui-ci a demandé d'aimer les humains plus que Lui. Il fut donc enfermé dans la Cage en enfer. Les démons sont sa création, une abomination.

Raphael, quant à lui, décida de se rallier à Dieu et à Michael. Pendant la guerre, Gabriel se réfugia sur Terre parmi les humains pour ne pas avoir à choisir de camp. Pour mettre fin à l'Apocalypse, Sam Winchester s'est jeté avec Michael et Lucifer dans l'ouverture menant en enfer. Les trois sont restés emprisonnés dans la cage avec Lucifer. Sam a pu en sortir sans son âme grâce à Castiel pendant un certain moment. Raphael est resté au paradis pour diriger le royaume compte tenu du fait que Dieu avait déserté, sauf qu'il fut tué par Castiel peu de temps après.

Ils ont tous les pouvoirs des anges ordinaires plus les leurs. Ils ont également les mêmes faiblesses que les anges ordinaires, mais ils sont beaucoup plus difficiles à tuer étant donné qu'ils sont les plus puissants êtres célestes de la création.

Petite note du staff: Concernant les archanges, nous seront assez sévère au niveau des pouvoirs, pour éviter tout débordement. Un joueur utilisant son archange pour battre tout les autres personnages trop facilement, sans l'accord de l'autre joueur et faisant du god mode se verront sanctionné. Il s'agit de la race la plus puissante du forum, nous vous faisons confiance pour ne pas faire n'importe quoi.

Qui plus est: Nous considérons cet ordre pour la création des archanges et elle est non négociable
Michael → Lucifer → Raphaël → Gabriel

Ensuite vienne les personnages inventés, toujours dans l'ordre de création des personnages! À savoir que, mis à part Michael et Lucifer, tout les archanges ( y comprit Raphaël et Gabriel ) ont la même puissance.

Samaël (archange déchu, compte plus ou moins ) → Azraël → Anakel
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 4575
MessageSujet: Re: Les différents anges
Sam 21 Oct - 0:34
Grigori
Les Grigori font partis des anges qui sont allés sur la Terre les premiers. Ils avaient été envoyé sur Terre pour protéger l'humanité, mais ils ont tous très mal tourné. Ils ont commencé à se nourrir des âmes humaines et ils furent donc presque tous éradiqués. Certains d'entres eux se cachent encore sur Terre, mais ils ne sont vraiment plus beaucoup.

Ils ont les même pouvoir de base que les anges, mais peuvent aussi se nourrir d'âme humaine en créant le paradis dans leur esprit. Ils peuvent donc altérer la réalité pour que la personne qu'ils endorment et se nourrissent ne se rende compte de rien, et ils peuvent invoquer des objets, tel que leur épée qui est différente de celle des anges.

Pour les faiblesses, regardez le dernier poste du sujet.
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 4575
MessageSujet: Re: Les différents anges
Sam 21 Oct - 18:37
Séraphin
Les Séraphins sont la "branche" d'ange supérieure aux simples anges. Ils sont toutefois beaucoup moins puissants qu'un Archange, mais plus puissant qu'un ange normal ou même d'un Chérubin ou un Rit Zen. Ils sont bien souvent de meilleur combattant et leur pouvoir sont plus grand. Le plus connu d'entre eux reste sûrement Castiel, qui était autrefois un ange et qui a été promu au rang de Séraphin une fois ressuscité par Dieu lui-même.

Les Séraphins ont une plus grande facilité à concentrer leur pouvoir, que ce soit de guérison, les explosions de lumière ou les exécutions de démon.

Leur pouvoir ne diffère pas tant des anges basiques, mais ils sont plus "forts". Leur force physique ne rivaliserait pas avec un Archange mais pourrait face à des Léviathans, par exemple. Ils peuvent utiliser la pyrokinésie, "reconstruire" la réalité, par exemple, assembler un jeu en le voulant simplement, lire la marque laissée par un autre ange sur une âme ou voir si un humain possède une âme, maintenir un démon dans son corps en remettant la fumée dans le véhicule, communiquer avec les animaux, faire des projections mentales et hypnotiser. Ils peuvent aussi traverser le temps beaucoup plus facilement que les autres anges.
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 4575
MessageSujet: Re: Les différents anges
Sam 21 Oct - 18:40
Anges
Les Anges sont les soldats et les messagers du Seigneur. Ils sont sans doute ceux qu'on croise le plus souvent. Bien que n'ayant pas le même niveau de puissance que les Séraphins, ils restent assez puissants pour tuer rapidement des démons, du moment que ces derniers ne soient pas de rang supérieur au démon commun ou démon des croisements.

Ce sont de bon combattant, mais la plupart d'entre eux ne comprennent pas l'humanité et traitent les humains de primates. Ils peuvent facilement annihiler toute forme de vie démoniaque ou de créature dans les alentours en lançant un énorme faisceau blanc lumineux. Ils sont les envoyés de Dieu et doivent protéger les humains, les guider et leur apporté du soutiens comme ils le peuvent.

Ils ont été pendant des siècles invisible aux yeux des mortels, ne faisant que les observer en silence sans jamais rien faire. Depuis l'Apocalypse, certains en ont eu assez et ont décidé d'aller sur Terre pour fréquenter les humains et essayer de les comprendre, de les étudier.

Ils ont les pouvoirs cités plus haut dans le premier poste et les faiblesses citées dans le dernier poste.
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 4575
MessageSujet: Re: Les différents anges
Sam 21 Oct - 18:41
Faucheuses
Les Faucheuses sont, en quelque sorte, les employés de la Mort. Elles maintiennent l'ordre naturel des choses et ce sont elles qui mènent les âmes des morts au paradis ou en enfer. Elles se considèrent comme neutre, puisqu'elles ne prennent n'y le parti du paradis, ni des enfers. Leur patron est la Mort, et elles ne rendent de compte qu'à lui.

Les Faucheuses ne peuvent être observées par les humains que lorsque leur heure est venue ou encore lorsqu'elles décident de leur apparaître. Elles apparaissent aussi sur les lieux des grandes catastrophe et seul les anges et les démons peuvent les voir. Les humains ne les voient pas.

Il est possible de passer un marché avec une faucheuse pour que celle-ci permette de rendre la vie à quelqu'un, mais il est très rare qu'elles acceptent. Ce sont des êtres fiers de leur travail et elles prennent grand soin des âmes.

Elles possèdent les même pouvoirs que les anges, mais elles peuvent aussi altérer la réalité, tuer par simple touché, arrêter le temps, modifier la mémoire, contrôler les âmes pour les attirer à elle ou s'infiltrer dans les rêves, même de ceux qui comate.

Pour les faiblesses, regardez le dernier poste du sujet.
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 4575
MessageSujet: Re: Les différents anges
Sam 21 Oct - 18:42
Chérubins
Les Chérubins sont des anges assez bas dans la hiérarchie céleste. Ils sont surtout là pour permettre aux humains de trouver l'âme sœur et non pour se battre. Ils sont pacifiques et ne demandent qu'à faire leur boulot en paix. Ils sont très faciles à contrarier et prennent leur travail très au sérieux. Ils marquent leur cible avec leur "arc", ce qui grave un symbole sur le cœur des deux personnes qui ont été choisi. Ils se font aussi appeler "Cupidon".

Ils ont donc le pouvoir spécial de faire tomber les gens amoureux et possèdent les mêmes pouvoirs basiques que les anges, soit la téléportation, la possession d'un corps, l'immortalité, l'invulnérabilité, l'invisibilité et une super force.

Pour les faiblesses, allez voir le dernier poste du sujet.
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 4575
MessageSujet: Re: Les différents anges
Sam 21 Oct - 18:45
Rit Zen
Les Rit Zen font parti d'une classe "à part" d'ange. Sur le champ de bataille, ils avaient plutôt un rôle de médecin et non de combattant. Cela vient du fait de leur grand pouvoir de guérison et de leur "écoute" des sentiments. Ils ressentent la souffrance mentale ainsi que celle physique, mais sur Terre, ils ne parviennent pas à différencier les deux et tentent d'apporter le salut à ceux qui souffre. Lorsqu'ils ne pouvaient pas soigner un ange sur le front, ils utilisaient leur pouvoir d'annihilation qui leur permettait de mettre fin au souffrance de leur patient, les faisant disparaître dans une explosion rose.

Ils possèdent les mêmes pouvoirs de base que les anges, mais comme dit plus haut, ils peuvent aussi "annihiler" leur patient et ils possèdent de plus grand don de guérison.

Voir plus bas pour les faiblesses détaillés.
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 4575
MessageSujet: Re: Les différents anges
Sam 21 Oct - 18:46
Anges déchus
Les anges déchus sont des anges qui ont chuté sur terre ou qui ont été banni en enfer, tel que Lucifer. Lorsqu'un ange est déchu, il perd quelque peu de ses pouvoirs, principalement ses ailes qui se détériorent et lui empêchent de se téléporter. Certains anges ont chuté par choix, d'autres y ont été forcé.

Quelques un ont décidé de rallier Lucifer et les démons, se corrompant à un tel point qu'ils en sont eux même devenu. Attention, toutefois: Il y a une différence entre un ange rebelle et un ange déchu. Un rebelle sera seulement un ange décidant de faire ce qu'il croit juste tout en gardant ses pouvoirs angéliques et en continuant d'aller au paradis, tandis qu'un déchu n'aura plus aucun compte à rendre au cieux et perdra peu à peu de sa grâce, jusqu'à parfois la voir disparaître.

Le seul ange déchu qui peut se venter de ne pas subir les conséquences de sa chute est Lucifer. Sans doute parce qu'il est un archange et le deuxième de la création de Dieu.
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 4575
MessageSujet: Re: Les différents anges
Sam 21 Oct - 18:48
Nephilim
Les Nephilims sont nés de l'union charnel d'un ange et d'un humain. La grâce de l'ange s'est mélangé à l'âme humaine pour créer un être qui défit les lois célestes et qui est haïs des anges. Ces derniers les voit comme des abominations, comme des êtres qui ne méritent que la mort.

Les Nephilims peuvent grandir très rapidement, prenant une forme adulte en quelques secondes seulement pour certain d'entre eux. Évidemment, chaque Nephilim est différent, alors leur croissance n'est pas vraiment une chose facile à expliquer. Il est aussi dit que ces êtres hybrides sont plus puissants que leur ascendant, donc, de l'être céleste dont la grâce a été utilisé pour lui donner vie.

Par exemple, si l'enfant est né d'un humain et d'un Séraphin, le Nephilim sera plus puissant que son parent Séraphin. Si la mère est humaine, cette dernière mourra en lui donnant vie, en raison de la puissance du Nephilim, mais si elle est un ange, il est presque certain que celle-ci restera en vie.

Ils ont une apparence tout à fait humaine, à l'exception des yeux qui s'illuminent lorsqu'ils utilisent leurs pouvoirs.

Les pouvoirs des Nephilim sont semblables à ceux des anges et changent selon leur parent céleste. Il est donc difficile de les décrire puisque nous ne les connaissons pas tous. Ils restent des êtres imprévisibles, mais ils ne semblent pas mauvais pour autant.
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 4575
MessageSujet: Re: Les différents anges
Sam 21 Oct - 20:15
Faiblesse et façon de tuer un ange
Huile sacré: Il s'agit d'une huile sanctifié, un peu comme l'est l'eau bénite. Une fois le feu mit à cette huile et si on ange ou un archange se trouve piègé au milieu, cela l'empêche de sortir. Lancer sur un être céleste ou un démon, puis y mette le feu ( ou un molotove ça fonctionne aussi ) dégradera soit le véhicule, soit réexpédiera l'ange au paradis pour quelques minutes. Tout dépendra de la force de l'entité.

Sceau de protection: Empêche les anges d'entrer à l'intérieur d'une pièce ou d'entendre ce qui se dit à l'intérieur.

Extraction de grâce: Si la grâce de l'ange est enlevée d'une quelconque façon, cela romps son lien avec la magie enochienne, le rendant humain et sans pouvoir.

Sceau d'affaiblissement: Certains symboles peuvent affaiblir un ange, assez pour l'empêcher de se soigner ou de soigner un autre, ou même d'utiliser ses pouvoirs.

Véhicule trop faible: Certains anges, trop puissants, ne peuvent être contenus dans le premier humain venu. Il lui faut un véhicule plus résistant pour utiliser ses pouvoirs à leurs pleins potentiels.

Exorcisme céleste: Il y a un exorcisme permettant de réexpédier les anges au Paradis, un peu comme pour les démons. Cela ne fonctionne évidemment pas sur les archanges.

Acceptation du véhicule: L'humain qui deviendra le véhicule du divin doit absolument être d'accord pour laisser entrer en lui les célestes. Si l'âme humaine le décide, elle peut donc expulser l'ange de son corps et il devra alors se trouver un autre vaisseau.

La magie: Un sorcier assez puissant avec des siècles d'expérience peut lancer un sort à un ange, sans pour autant parvenir à le tuer. Ils sont plus résistants, mais tout de même réceptif.

Arme du Paradis et main de Dieu: Les armes du paradis peuvent détruire les véhicules des anges et certaines peuvent complètement les anéantir. Il est dit que les mains de Dieu peuvent aussi blesser voir peut-être même tuer un archange.

Le Colt: Le colt peut tuer les anges. mais ne fait que blesser les archanges, les rendant inconscients pendant quelques secondes et leur occasionnant une certaine douleur.

Antéchrist: Ces êtres, mi-démon et mi-humain, sont extrêmement puissants et peuvent altérer la réalité avec facilité. Ils peuvent aussi neutraliser les anges très facilement.

Menotte Enochienne: Les menottes enochiennes permettent d'entraver un ange (et les démons) et de le priver de ses pouvoirs. Les menottes normales ne fonctionne pas sur les archanges, mais apparemment, Bobby Singer aurait peut-être trouvé un moyen de les faire fonctionner sur eux.

Sceau de réexpédition: Ce symbole, marqué de sang, permet de renvoyer les célestes au paradis pendant un moment. Cela fonctionne même avec les archanges.

Pulse Generator: Utilisé par les hommes de lettres britanniques, cet objet permet d'exorciser un ange et même un archange.

Façon de tuer un ange définitivement


Lame/Épée d'ange: Elle peut tuer presque tous les anges, à l'exception des Archanges.

Lame d'Archange: Elle peut tuer les archanges. Ces armes sont toutefois très rares.

Faux de la Mort: Une faux de la Mort permet de tuer autant les anges que les démons.

Lance de Michael: Cette lance peut tuer autant les démons que les anges. Elle fait pourrir ce qui est pur et elle fait exploser instantanément ce qui est corrompu. L'antidote est dans le manche de la lance.

Archange: Ces dernier peuvent se tuer entre eux, mais peuvent aussi annihiler les plus faibles de la hiérarchie.

La première lame: Elle peut tuer les anges et sûrement blesser ou tuer les archanges, seulement si elle est porté par la personne possédant la marque des Caïn.

Sceau de concentration d'énergie: Gravé sur la chair des anges, ce symbole concentre l'énergie et s'il est libéré, peut aller jusqu'à tuer les anges tout autour de lui.

Entité primordiale: Évidemment Dieu, Les Ténèbres et la Mort peuvent facilement tuer les anges et les archanges.

Démon de haut rang: Les démons les plus haut placé tel que les Princes et les chevaliers peuvent facilement tuer un ange de bas rang.
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les différents anges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Les Incontournables :: Univers -