Octobre 2019
On m'a toujours dit d'essayer - Kyriel

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

On m'a toujours dit d'essayer - Kyriel

::  :: Crown Center :: Parc d'attraction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Humain au sang de démon

Benedict Beauchamp
Benedict Beauchamp
Crédit : 747
MessageSujet: On m'a toujours dit d'essayer - Kyriel
Lun 15 Juil - 15:16
Personne ne les voyait. Sauf quand ils s'imposaient trop. Et pourtant, tes yeux, perçants, marrons, eux, les percevaient, toujours. Tout le temps. Comme un fait naturel. Tu les voyais, et tu discutais, comme s'ils étaient encore vivants, présents. Parfois, les gens te voyaient, et tu faisais comme si de rien n'était. Mais trop tard, les gens te voyaient différemment. Mais tu n'étais pas différent. Eux, si. Parce qu'eux ne voyaient pas les fantômes. Benedict, se trouvait tout à fait normal, à causer au surnaturel.

Même quand ses amis lui proposaient d'aller au parc d'attraction. Il les avait suivi, en souriant doucement, sa patte folle bougeant encore bien. Ces amis là, c'était ces amis de danse. Ils étaient tous superbement élancés, et capable de vous faire des pirouettes sans mal. Mais tu les aimais, ces amis là. N'est ce pas ? Tu y étais attaché. Alors c'était avec eux que tu étais sorti. Et ils avaient l'air heureux, et toi aussi. Mais c'est là, au détour d'une allée, que tu l'avais vu, cet esprit.
Il avait secoué d'ailleurs, parce que cet esprit, il était de ceux qui ne voulaient pas de toi.

Si tes yeux voyaient ceux là, tu n'étais pas le seul.
Et déjà, le manège, celui des tasses, sembla tourner plus fort parce que l'esprit voulait exprimer sa colère.
Tes amis étaient dans les tasses, et toi, tu ne voulais faire de mal à personne. Alors, tu t'exclamas :

- Ne fais pas ça ! S'il te plaît arrête ! Il y a mes amis là dedans !

Tu n'aimais pas quand les fantômes faisaient ça. Tu serras ton bracelet, un bijou que tu pensais protecteur, mais que même ton frère ainé aurait pu te confirmer que ça n'était pas le cas. Ce bracelet était juste un énième objet auquel tu portais des attributs impossibles.
Tu ne voulais pas que cet esprit s'attaque à ceux que tu apprécies, mais tu n'avais rien pour les défendre. Et contre les esprits vengeurs, ton étrange capacité à te faire obéir des fantômes, était vaine. Pourtant, tu te tournas vers un esprit encore sain pour lui demander son aide

- S'il te plaît, dit lui qu'il doit arrêter !

Un ordre. Une obligation d'obéir, l'esprit qui n'était pas vengeur s'approcha de celui qui se déchaînait, mais au fond, Benedict, cela ne suffirait certainement pas...

[J'ai pas bien fait mes pronoms au début, désolé XD]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :