Diana Morgane Wilson, sorcière et expérimentation

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Diana Morgane Wilson, sorcière et expérimentation

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Diana Morgane Wilson, sorcière et expérimentation
Lun 15 Juil - 16:42
Diana Morgane Wilson
Pas encore 29 ans ❖ Fortunée mais travailleuse quand même ❖ Hétérosexuelle mais l'amour n'est pas sa priorité pour l'instant ❖ Emma Watson ❖ Expérimentations
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Diana Morgane Taylor et on me surnomme juste Diana, parfois Dia, mais c'est très rare et réservé aux très proches. Et son équipe l'appelle "Chef Diana". Je suis né(e) le 21/12/1990 à Brocéliande au/en France. Je suis un(e) sorcière et j'appartiens à/au Expérimentations de Michael. Je travaille comme/en chef de cuisine dans un restaurant ouvert à toutes les bourses.
Caractère
Patiente + Discrète + Persuasive + Brillante + Sage + Un peu écolo sur les bords + Polyvalente + Rancunière + Silencieuse + Perspicace + Généreuse et bienveillante avec ses clients et ses proches + Loyale à Michael et Morgane, son ancêtre, ainsi qu'à son coven, sa famille + Prudente + Difficile à convaincre + N'accorde pas sa confiance facilement + A le sens de la responsabilité + Intraitable + Fière
Physique
Physique
Pouvoirs
Diana est une sorcière élémentaire, c'est-à-dire que sa magie lui permet de jouer avec les éléments qui composent l'environnement : l'eau, l'air, le feu, la terre, etc. Si, au début, elle avait un peu de mal à les maîtriser complètement, avoir son ancêtre comme professeur lui avait permis d'apprendre à les maîtriser rapidement.

En parlant de son ancêtre, d'ailleurs, à savoir la fée Morgane, elle est parvenue à survivre jusqu'à nos jours sous la forme d'un esprit, que la fée a attaché à un anneau lorsque le christianisme a conquis toute la Bretagne de son demi-frère, le roi Arthur. Depuis, elle rêve de pouvoir se venger, mais tout en restant maîtresse de ses émotions pour ne pas qu'elles la desservent.

Dernier point, même si on ne peut pas réellement le considérer comme un pouvoir : Diana a un palais ultra-sensible qui lui permet de déterminer tous les goûts qui existent dans un plat, don qu'elle a mis à profit au cours de sa vie et notamment lorsqu'elle a été faire des études dans une école de cuisine renommée mondialement, l'ICE (Institute of Culinary Education) de New York, dans la branche de l'Ecole d'arts culinaires.


Votre histoire
Avant de parler de Diana, il convient de parler de sa famille et plus précisément de la fondatrice de cette dernière, la fée Morgane. Elle avait eu un fils, qu'elle avait dressé contre son père, le roi Arthur, mais l'histoire ne dit jamais qu'elle avait eu également une fille, Morvydd, qu'elle a initié à la magie dès l'enfance. Si elle avait poussé son fils, Mordred, à combattre son propre père et accessoirement frère de Morgane, s'agissant de sa fille, il était hors de question de la laisser de côté, incarnant à ses yeux le renouveau de la magie malgré l'expansion grandissante du christianisme.


Morvydd, issue de l'union entre Morgane et le roi de Gorre Urien, n'est connue d'aucun mortel. Et à vrai dire, au début, Morgane ne se préoccupait peu de cet aspect, bien trop occupée à former sa fille et à pousser son fils dans une guerre parricide. Mais, très vite, Morgane eut l'intuition qu'elle ne pourrait pas continuer à vivre plus longtemps, et sa fille encore moins, du fait de la marche rapide du christianisme vers les terres de Bretagne, et qu'elle risquait de disparaître des esprits et donc de la postérité. La mort dans l'âme, elle se résolut donc à se retirer du monde, sans pour autant abandonner Morvydd. Qu'à cela ne tienne : la magicienne attacha son âme dans un anneau et le transmit à sa fille, lui indiquant de fuir et de trouver une terre qui pourrait l'accueillir sans pour autant oublier celle qui l'avait vue naître, la forêt de Brocéliande, avec pour mission de continuer à honorer la mémoire de Morgane de façon la plus régulière possible.

Morvydd, devenue jeune femme d'une beauté radieuse, décida de vouer le jour du solstice d'hiver à la mémoire de sa mère, et veilla à ce que ses enfants, puis l'ensemble de ses descendants continuent à perpétuer la tradition familiale, ce qui se fit pendant des milliers d'années au nez et à la barbe des prêtres chrétiens. Elle veilla également à faire transmettre l'anneau de Morgane à la première-née de la famille, tout d'abord sa fille, puis la fille de sa fille, et ainsi de suite jusqu'à nos jours. La famille finit par se lier à la famille ducale de Bretagne et obtint, par son dévouement à celle-ci, un domaine autour du château de Comper, partageant une partie de la forêt de Brocéliande à la famille voisine des Laval, sans qu'aucune famille ne cherche à prendre le contrôle de la totalité de la forêt.

Quelques siècles plus tard, à l'aube de la Révolution française, la famille jugea prudent de quitter leurs terres : certaines filles de la famille avaient en effet hérité des pouvoirs de divination de Morgane et avaient eu vent de l'arrivée de gens, sans trop savoir s'il s'agissait de leurs paysans ou non, avec des intentions hostiles ; heureusement, une partie de la famille s'était exilée quelques temps plus tôt, en Amérique, pour s'occuper d'un comptoir plutôt florissant, aussi ceux qui étaient restés en Bretagne purent rejoindre les autres et s'installer en Amérique sans trop de mal. Pour les femmes de la famille, il était encore à cette époque hors de question qu'elles travaillent, mais elles utilisaient malgré tout leur magie pour améliorer la vie de l'exploitation, notamment au niveau agraire et juridique.

Ainsi naquit la dynastie Wilson, après qu'une des filles se soit mariée à l'un de leurs voisins, associant ainsi leurs deux domaines. Leur comptoir se développa sous la houlette des femmes de la famille, au fur et à mesure que le temps s'écoulait, car elles utilisaient leur magie pour faire fructifier le comptoir et pour le protéger des éventuels rapaces. Au fil du temps, le comptoir leur permit d'avoir une certaine fortune, mais les femmes prenant de plus en plus leur indépendance, elles finirent par asseoir une certaine réputation dans leurs domaines respectifs. Car les descendantes de Morgane avaient non seulement hérité de sa magie, mais avaient plus développé des capacités dans d'autres domaines : le juridique, la cuisine, la gestion de domaine, etc.

Pendant des années, rien de particulier ne se passa pour la famille Wilson. Jusqu'à ce que l'une des membres de la famille ait un tragique accident, sur la route qui menait au domaine. Les magiciennes qui composaient la famille n'eurent aucun doute : il s'agissait de Chasseurs, qui venaient continuer le travail commencé à Salem au XIX° siècle. Elles décidèrent donc de quitter le domaine, le laissant aux hommes - qui eux n'avaient pas de pouvoirs magiques - et n'y intervenant qu'en cas d'extrême nécessité, tout en continuant à jouir de leurs droits sur l'héritage de la famille. Elles s'installèrent dans le Missouri, à Kansas City plus précisément, et s'y implantèrent en se mélangeant à la population locale et en cachant leurs dons et leur affiliation à Morgane, qui continuait malgré tout à veiller sur elles depuis son anneau. Elle rêvait de pouvoir intervenir en personne, mais celle qui serait son hôte - car oui, elle avait enchanté l'anneau de façon à pouvoir être accueillie par sa porteuse - n'était pas encore née. Elle rongea donc son frein, observant ses descendantes reprendre leur vie en main avec brio. Certaines devenaient avocates, d'autres conseillères en gestion de patrimoine, bref, des femmes indépendantes et qui s'en sortaient très bien toutes seules.

Et puis vint l'année 1990. Une année assez particulière pour la famille Wilson, car l'aînée de la famille, Claire Wilson, n'ayant pas d'enfant du fait d'une endométriose diagnostiquée trop tard, ce fut sa cadette, Irene, qui perpétua la tradition en donnant naissance à une fille, Diana, lors d'un voyage à Brocéliande, le jour où les Wilson rendaient hommage à leur ancêtre Morgane. Les astres étaient alignés, Diana était celle que Morgane attendait, tapie dans son anneau, mais il fallait attendre qu'elle soit plus grande pour savoir si elle était bien son élue. Par malheur, Irene ne survécut pas à la naissance de sa fille, et ce fut Claire qui en récupéra la garde, élevant la fillette comme étant la sienne.

Les premières années de Diana se passèrent sans encombres particulières. Jusqu'à l'âge de ses six ans, où elle développa complètement son palais, très sensible aux goûts des aliments. Claire, particulièrement clairvoyante, jugea utile d'initier l'enfant à la cuisine à la suite de cette découverte, et la forma au maximum de ses capacités d'y parvenir. Diana hérita de l'anneau à l'âge de douze ans, lorsque ses pouvoirs se manifestèrent pour la première fois dans la cour de la maison qu'elle occupait avec sa tante : un petit monticule de terre sortit du sol alors qu'elle était en train de jouer, suivi d'une petite bourrasque qui la déstabilisa, d'une boule de feu sortie de la paume de sa main et de l'eau s'écartant un peu à son contact quand elle tomba dans la fontaine de la cour. Devant ce tel potentiel, Morgane, se réveillant enfin après des siècles à attendre, se dévoila à ses descendantes et annonça que Diana serait, à compter de l'instant où elle enfilerait l'anneau, son hôte. Elle la forma à l'utilisation de sa magie, lui apprit quelques sortilèges supplémentaires mais somme toute basiques ainsi que des potions, et en l'espace de quelques années, Diana devint une sorcière élémentaire des plus douées, cherchant toujours à s'améliorer et ne se reposant jamais sur ses lauriers.

Cette propension à chercher toujours plus loin se développa aussi dans sa cuisine ; elle apprenait avec sa tante les bases et développait son palais à la recherche de nouvelles saveurs à faire pâlir les plus fins gourmets du monde. Une fois son bac en poche, elle obtint une place à l'Institute of Culinary Education, à New York, dans la branche de l'Ecole des arts culinaires, où son talent se développa à sa juste valeur. Première de sa promotion dès la première année, elle travailla sans relâche jusqu'à l'obtention de son diplôme, ce qui lui permit de sortir un peu des sentiers battus de sa famille pour ouvrir son propre restaurant, ouvert à toutes les bourses : "A la table de Morgane", ce que l'intéressée apprécia particulièrement.

Ce restaurant était plutôt spécial pour les créatures issues du surnaturel : en effet, Diana veillait à n'embaucher que des créatures du surnaturel certes, mais aussi qui avaient des spécialités en cuisine. Elle recruta ainsi un maître boucher, un maître du fumé, un autre des légumes, etc., la majorité étant issus de sa promotion, afin de créer tous ensemble une cuisine divine. Si elle-même mettait la main à la pâte, elle était surtout là pour goûter les plats et faire exploser leurs saveurs, ne s'attribuant jamais le mérite des plats servis aux clients. Elle était juste leur liant, elle veillait à ce que l'harmonie des plats puisse exister dans chaque assiette.

Son restaurant ne désemplissait jamais, et Diana, attentive à son environnement, put croiser nombre de notables de la ville mais également de simples badauds, ce qui ne la dérangeait nullement. Mais un jour, alors qu'elle revenait d'un petit tour, elle fit la connaissance d'un certain Michael, se présentant comme un archange. Lui rêvait de pouvoir remodeler le monde à sa guise, ainsi que le Paradis et l'Enfer ; si Diana demandait à être convaincue, Morgane, elle, apprécia l'initiative. Elle qui rêvait de se venger du genre humain, après que les prêtres chrétiens aient réduit sa religion, son histoire, sa vie en cendres, elle allait pouvoir s'associer à l'archange, même s'il était issu de l'imaginaire chrétien.

Elle en discuta donc avec Diana, qui accepta d'aller voir une nouvelle réunion qu'il organisait pour se faire son propre avis. Morgane sagement rangée dans un coin de son esprit, la jeune femme en sut un peu plus sur les intentions de Michael, et tiqua lorsqu'il parla d'expérimentations pour constituer son armée. Échangeant avec son ancêtre, Diana comprit assez vite qu'elle-même pourrait permettre à son coven, sa famille côté maternelle, de reprendre la place qui leur était due et qu'elles avaient dû quitter précipitamment pour ne pas rester en danger. Les hommes qui les chassaient, même si elles avaient su rester discrètes à condition de garder leurs dons secrets, finiraient par payer le sang des sorcières versé.

Diana s'accorda une nuit de réflexion supplémentaire, parlant du projet de Michael avec sa tante et tutrice, ainsi qu'avec toutes les autres femmes de la famille, qui acquiescèrent sans hésiter très longtemps. Celles qui avaient le don de clairvoyance purent rassurer leurs sœurs, leurs tantes, leurs mères, leurs filles, leurs cousines en disant que le projet de Michael leur permettrait enfin de vivre au grand jour, et que les expérimentations n'étaient pas un mal en soi. Cela suffit à convaincre Diana définitivement, qui retourna voir Michael et lui demanda si elle pouvait être l'une de ses expérimentations, en tant que sorcière élémentaire. Ce dernier accepta et lui demanda de verser un peu de son sang dans une coupe, ce que la jeune femme fit sans l'ombre d'une hésitation et d'une grimace, auquel il mélangea un peu de sa grâce avant d'inviter Diana à la boire. La jeune cheffe s'exécuta, puis tomba sur le sol alors que le mélange commençait à faire effet, luttant pour ne pas laisser la douleur s'afficher sur son visage, et poussa un soupir lorsqu'elle sut d'instinct que l'expérimentation qu'elle était devenue était réussie. Elle était désormais au service de Michael, mais peu lui importait. Elle le servirait jusqu'au bout, ne laissant rien transparaître de sa nouvelle allégeance, excepté à sa famille qui l'avait encouragée.

Bonjour ! Je m'appelle Ju', ou Panda Roux et j'ai 24 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à Michael Deanounet. J'aimerais vous dire un secret : secret Connaissez-vous la série? Non

Code:
<font></font><strong>Emma Watson</strong> <i>feat. Diana M. Wilson </i>


Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15065
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Diana Morgane Wilson, sorcière et expérimentation
Lun 15 Juil - 17:29
Re-bienvenue par là panda! Diana Morgane Wilson, sorcière et expérimentation 4063563496 Diana Morgane Wilson, sorcière et expérimentation 4063563496 Diana Morgane Wilson, sorcière et expérimentation 4063563496

Je te l'ai déjà dis, mais j'aime beaucoup cette fiche que je trouve assez originale Diana Morgane Wilson, sorcière et expérimentation 614131951 Diana Morgane Wilson, sorcière et expérimentation 3186483998
Du coup je ne sais pas si c'était terminé, mais je te laisse la signaler lorsque tu seras prête! Diana Morgane Wilson, sorcière et expérimentation 1833786668
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Diana Morgane Wilson, sorcière et expérimentation
Mar 16 Juil - 3:57
Hello again!!
Sympa le nouveau personnage, hâte de te voir évoluer avec parmi nous youpi Diana Morgane Wilson, sorcière et expérimentation 2550806409 Diana Morgane Wilson, sorcière et expérimentation 2550806409
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Diana Morgane Wilson, sorcière et expérimentation
Mar 16 Juil - 6:12
Merci à vous deux :3

Vi, je vais la signaler comme terminée, j'ai oublié de le faire hier soir après relecture x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Diana Morgane Wilson, sorcière et expérimentation
Mar 16 Juil - 11:40

Bravo! Tu es validé!

Yaaaay Emma Watson + un tout nouveau membre dans le groupe des expérimentations !! Que dire de plus ? Ton personnage a l'air bien sympathique et j'espère que tu aimeras le jouer ici  youpi  youpi Bonne aventure  Diana Morgane Wilson, sorcière et expérimentation 671540605  Diana Morgane Wilson, sorcière et expérimentation 2550806409


 
  • Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

  •  
  • Tu peux aussi faire ta fiche de lien ici

  •  
  • Si tu souhaites une habitation, c'est ici

  •  
  • Pour encourager le forum, c'est par

  •  
  • Les demande de RP et de Lien se font   & . N'hésite pas aussi à aller embêter les joueurs sur leur fiche de lien ou en MP!

  •  
  • Tu peux aussi créer le journal de ton personnage, ainsi que ses réseaux sociaux dans les sections à cet effet si le coeur t'en dit!

  •  
  • Le Flood ainsi que les jeux dans ce dernier sont à ta disposition.

  •  
  • Lorsque des intrigues ou animations se lancent, n'hésite pas à participer!

  •  
  • Le forum possède son propre serveur discord, que tu trouvera sur la barre de navigation. Bonne humeur et respect y est exigé.

  •   Sur ce! J'espère que tu te plairas parmi nous!
    Revenir en haut Aller en bas

    Séraphin

    Phaliel
    Phaliel

    Pouvoir
    Résumé des Pouvoirs:
    Messages : 446
    Crédit : 13197
    Emploi/loisirs : Psychologue
    MessageSujet: Re: Diana Morgane Wilson, sorcière et expérimentation
    Mar 16 Juil - 11:44
    Super personnage et excellente fiche Very Happy

    J'adore Morgane et c'est cool de l'avoir introduit dans ton histoire.

    Au plaisir de voir ce personnage sur le forum Diana Morgane Wilson, sorcière et expérimentation 3191691794
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Diana Morgane Wilson, sorcière et expérimentation
    Mar 16 Juil - 11:46
    Merci à tous pour ce deuxième accueil :3 hâte de croiser la plume avec vous Diana Morgane Wilson, sorcière et expérimentation 1281747852
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Diana Morgane Wilson, sorcière et expérimentation
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Sauter vers :
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -