Octobre 2019
On est un vrai chasseur que lorsqu'on meurt et revient ensuite à la vie Ft. Thomas

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

On est un vrai chasseur que lorsqu'on meurt et revient ensuite à la vie Ft. Thomas

::  :: Downtown Kansas City :: Base de Michael Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fondatrice
Archange possédant Dean Winchester

Michael
Michael
Crédit : 6392
http://darkest-hour.forumactif.com En ligne
MessageSujet: On est un vrai chasseur que lorsqu'on meurt et revient ensuite à la vie Ft. Thomas
Lun 22 Juil - 0:38

On est un vrai chasseur que lorsqu'on meurt et revient ensuite à la vie

Thomas & Michael
Lorsqu’on menait une guerre à l’échelle planétaire, voir même plus encore si on comptait le Paradis et l’Enfer, il fallait prévoir des échecs, de petites ou de grandes envergures. Les défaites ne faisaient pas plaisir au stratège qu’était Michael, même s’il savait que ce genre de chose était possible lorsque les humains décidaient de se mettre ensemble pour travailler. Une nouvelle technique était utilisé sur cette planète. Celle d’utiliser les créatures à son avantage, comme les anges n’avaient pas la même vision des choses et que ces derniers préféraient largement se mêler aux humains plutôt que de faire comme ils avaient toujours fait. Cela, l’archange ne le comprenait pas vraiment… mais soit. Il avait arrêté de tenter de comprendre.

Après avoir déposé tout le monde dans différents endroits, Jameson dans la chambre froide, Thomas dans une chambre vide et Anakel dans une pièce tranquille où personne ne l’embêterait, l’archange était revenu après quelques heures à Hitomi Plaza, mettant de l’ordre dans ses pensées et surtout, récupérant son énergie.

Plusieurs heures passèrent ainsi, son regard fixé sur Kansas City et sur les volutes de fumée s’élevant vers le ciel, à River Market. Il se détourna finalement, déposant son verre de whisky sur la table basse et retira son manteau, ainsi que le béret, se téléportant par la suite dans la chambre où il avait laissé le cadavre du demi Winchester. Ses prunelles le scrutèrent avec attention, s’approchant lentement du corps inerte, puis se pencha sans geste brusque pour poser sa main sur la nuque ouverte, observant la blessure qui avait cessé de couleur, le sang imbibant les draps et le matelas. Les côtes cassés seraient aisé à guérir, mais pour la nuque… ça allait lui demandé quelques minutes, le temps de recréer les tissus qui avaient été déchiré. Même pour lui cela s’avérait être une opération fastidieuse, surtout s’il voulait réintégrer l’âme à l’intérieur. Cela, c’était sans compter l’état du bras qui était lui aussi mal en point.

« Hm.. »

Autant commencer par le plus facile. Une lumière blanche éblouissante s’alluma dans la main de Michael, qu’il passa au-dessus du thorax, ressoudant les côtes comme elles devaient l’être. Réparant les organes perforés par l’impact, ainsi que toute autre blessure intérieur, aussi minime fut-elle. Le tour du bras vint en suite, ce dernier se rattachant correctement à l’épaule, l’os se faisant reconstruire et la peau réapparaissant, comme neuve. S’assurant que tout était en place, l’ange analysa son travail, usant de ses pouvoirs de soin pour vérifier, et continua sa besogne avec la nuque, fermant les yeux et concentrant son énergie énochienne pour ramener ce frêle humain à son état d’origine, avant que le carcajou ne l’abîme et ne lui enlève la vie.

À nouveau, il s’assura que tout était en place, puis posa sa main sur le front du jeune homme, ses yeux s’illuminant tandis qu’il recherchait l’âme de l’humain au Paradis. Il la trouva assez rapidement, la prenant pour la remettre dans ce corps inanimé et ensanglanté. Michael se recula, laissant Thomas reprendre ses esprits, allant se positionner sur le balcon en attendant le réveil de l’apprenti chasseur. Les mains appuyés sur la balustrade, ses yeux observaient ce qui se passait dans la ville. Les lueurs de l’aube s’élevaient, d’épais nuage masquant le soleil par moment.
Codé par Hesa 4c7da9

Merci Ryan ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

Thomas Stilinski
Thomas Stilinski
Crédit : 3633
MessageSujet: Re: On est un vrai chasseur que lorsqu'on meurt et revient ensuite à la vie Ft. Thomas
Dim 11 Aoû - 8:38

La Poule Noire et autres fantaisies dans un coin calme
Feat. Michael

Je me suis réveillé, un peu déboussolé, dans cette chambre tellement familière. J'avais l'étrange sensation d'avoir fait un drôle de rêve, peut-être que j'avais dormi un peu trop longtemps. Je me suis assis sur mon lit, mon regard parcourant la pièce. J'avais l'étrange impression de ne pas être venu ici depuis des années, étrange non ? J'ai passé toute ma vie dans cette maison, dans cette chambre. Les joies de n'avoir aucun système immunitaire. La télé est allumée, elle affiche le menu d'un DVD, je m'étais peut-être endormi en le regardant ? Je ne m'en souviens pas et cela ne me dérange pas plus que ça.

Je me lève pour aller ranger le disque dans son boîtier et éteindre la télévision. Je m'avance ensuite vers mon armoire pour m'habiller. Le choix est rapidement fait, je n'ai pas beaucoup de vêtements et ils se ressemblent tous qui plus est. Je sais que ma mère doit déjà être partie travailler et que Carla, mon infirmière, doit être en bas. Comme d'habitude je reste un moment à regarder par la fenêtre, observant ce qu'il se passe dehors. Et j'ai soudainement l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important. Il manque quelque chose. Mais quoi ? Je fouille en vain ma mémoire.

J'oublie cette désagréable sensation, hormis ça je me sens vraiment bien de toute façon et je décide de descendre, pour aller saluer Carla et manger un morceau avant de lire ou d'étudier un peu. Elle est là comme je m'y attendais et on discute comme tous les jours. Je lui parle de la soirée d'hier, où maman m'a encore battu aux jeux de société et qu'on avait donc finalement décidé de regarder un film qu'on connaissait déjà par coeur. Elle devine tout, elle nous connait bien. On rit ensemble et une nouvelle fois j'ai l'impression que quelque chose ne va pas. La scène me paraît familière et il y a toujours cette impression d'avoir oublié quelque chose d'important. Quelque chose ou bien quelqu'un ? Je veux voir ma mère et en voyant mon inquiétude, Carla décide de l'appeler pour me rassurer, peut-être pourrait-elle rentrer plus tôt ?

Les heures passent ainsi, les sensations étranges semblaient avoir disparues. Je me sentais bien, j'avais l'impression de ne pas avoir été aussi heureux depuis un sacré bout de temps. Je voulais que ça dure, éternellement. Et puis quelque chose s'est passé, au moment où ma mère rentrait enfin à la maison, j'avais juste eu le temps de l'apercevoir et je me suis senti mal. Tout avait disparu alors que je me sentais tiré en arrière, ou plutôt en bas. Et mes souvenirs sont revenus, limpides et puissants. A toute vitesse j'étais propulsé dans quelque chose d'étroit, de froid et rempli de souffrances. Mon corps.

Je me suis réveillé, cette fois dans un lieu que je ne connaissais pas. J'ai porté instinctivement mes mains à mon cou. Remarquant que je n'avais plus aucune trace de l'attaque. Plus aucune trace, nulle part. Enfin si ce n'est le fait que mes vêtements, eux, sont encore couverts de mon sang. J'ai scanné la pièce du regard, mais il m'a tout de même fallu regarder à deux fois pour te trouver sur le balcon. Je fronçais les sourcils, je ne comprenais plus rien. Pourquoi m'avoir tué, ou ordonné à cette... chose de le faire, si c'était pour me ramener à la vie ensuite ? Et une minute, du coup avant où est-ce que j'étais ? C'était ça le Paradis ? Pas vraiment la vision que j'en avais mais, ça me va. Je dirais pas non à y retourner. En fait je préfère carrément y retourner plutôt que te devoir la vie... Je me suis levé le plus discrètement possible, m'approchant de la porte. Même s'il y avait peu de chances que tu sois assez stupide pour la laisser ouverte... Et sans surprise cette dernière était bien fermée. Je cherchais alors un moyen pour l'ouvrir, genre un trombonne. Dans les films ça a l'air tellement facile ! Lancer une lame aussi vous me diriez mais...
© By Halloween sur Never-Utopia

Fondatrice
Archange possédant Dean Winchester

Michael
Michael
Crédit : 6392
http://darkest-hour.forumactif.com En ligne
MessageSujet: Re: On est un vrai chasseur que lorsqu'on meurt et revient ensuite à la vie Ft. Thomas
Ven 20 Sep - 20:52

On est un vrai chasseur que lorsqu'on meurt et revient ensuite à la vie

Thomas & Michael
Placé de cette façon, on aurait aisément pu confondre l’archange avec une statue d’un autre temps. Figé, fixant l’horizon et son œuvre. Cette ville qui subissait, semaine après semaine, sa stratégie de mettre à mal l’humanité. Cette dernière était longue et prendrait encore plus de temps. Michael préférait la réflexion à l’action précipité. Si dans son monde, il avait pu bouriner car les mortels avaient fini par abandonner, ici, il en était tout autre. Il se montrait prudent et surtout, patient. Il usait d’un tout autre plan, y allant plus en subtilité. Ses monstres étaient partout, et bientôt, certaines grandes villes tomberaient sous leur pied. Il serait donc facile pour le commandant de claquer des doigts et de mettre un terme à tout ceci. Lorsque l’égo de Dieu serait enfin atteint, qu’il verrait que sa création ne croyait plus en lui nul part… peut-être enfin daignerait-il se montrer.

Les rayons du soleil réchauffait sa peau, tandis qu’il sentait Thomas, dans la pièce, qui émergeait petit à petit. Tout les mouvements que le demi-frère des Winchester faisait, il les devinait. Certes, Michael ne possédait pas des yeux derrière la tête, mais son esprit était présent dans énormément de chose. Dans l’air, par exemple. Il ressentait les auras, les pensées troublés du jeune homme qu’il avait arraché du Paradis pour le ramener dans cet enfer de chair et de souffrance.

Sans bouger toujours, il suivit les avancement de l’apprenti chasseur, qui tentait, non sans surprise, une fuite. Pouvait-il lui en vouloir? Après tout, Jameson l’avait tué. Et il possédait le corps de son frère. Sans compter le massacre de cette nuit.

« Ne t’as-t-on pas appris la politesse, dans cette bulle où tu as vécu? » Il abaissa ses mains, les laissant retomber le long de son corps avant de se retourner, s’avançant vers Thomas. « Dans ce tissu de mensonge qu’a été ta vie, la reconnaissance était-elle, elle aussi, une fable? »

Il plongea son regard dans le sien, impassible. Il se contenta d’un geste de la main, attirant vers eux une chaise qu’il montra au jeune geek.

« N’y voit rien de personnel, si je te ramène à la vie. Il se trouve que j’ai une mission pour toi. Et je crois qu’on pourrait trouver un terrain d’entente. »

Évidemment, il n’était pas idiot. Il savait que Thomas risquait de ne pas accepter. C’est pour cette raison qu’il mettrait un argument de choix dans la balance. Cela suffirait peut-être à le faire marcher.. ou pas. Si ce n’était pas le cas, il trouverait une autre idée. Il en regorgeait.
Codé par Hesa 4c7da9

Merci Ryan ♥:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :