Octobre 2019
Alcool, muffin et pancakes... ça en dit déjà long Ft. Kyriel

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Alcool, muffin et pancakes... ça en dit déjà long Ft. Kyriel

 ::  :: Downtown Kansas City :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fondatrice
Archange possédant Dean Winchester

Michael
Michael
Messages : 2427
Crédit : 6382
http://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Alcool, muffin et pancakes... ça en dit déjà long Ft. Kyriel
Ven 2 Aoû - 18:47

Alcool, muffin et pancakes... ça en dit déjà long

Kyriel & Michael
Cette attaque à River Market pouvait, pour un œil extérieur, sembler être un véritable échec. D’un côté, c’était un peu la cas. Tout ne s’était pas déroulé comme prévu. Mais tout n’avait pas non plus capoté au point que ça en était irrécupérable et au point que rien d’intéressant n’en était ressorti. Ne disait-on pas que le meilleur moyen d’attaquer était de bien connaître son ennemi? Ses ennemis, dans le contexte actuel. Michael devait s’adapter au peuple de cette planète, à l’humanité bien plus battante que dans sa dimension. Si bien que ses plans avaient souvent de multiples branches vers lesquels il pouvait aller si l’une d’elles était compromise. Réadapter ses plans au vu des nouvelles informations qu’il avait acquises  lors de ce déploiement. Les organiser autrement… et surtout, tenter de creuser pour se rapprocher de façon subtile des êtres qui avaient une certaine autorité en ce moment. Soit Crowley, principalement. Nargal aussi, qu’il devait surveiller en raison de sa place en Enfer. Deux démons auxquels il devait faire attention.

Ses yeux se posèrent sur la carte de la Terre, étalée sur son bureau au sommet d’Hitomi Plaza. Verre de whisky en main, il se dirigea ensuite vers la grande baie vitrée, pensif. Le quartier résidentiel portait encore les marques de l’attaque qui avait été bien plus violente et sanglante qu’espéré. Les maisons étaient en ruine, les terrains maculés de sang qui peinait à partir malgré les nombreuses pluies et les efforts des policiers à nettoyer les scènes. Cela aurait pu faire naître un sourire de satisfaction sur les traits de l’archange, mais il n’en fit rien. Les pertes avaient été grandes autant pour une partie de son armée que pour les humains. Mais son but n’avait pas été atteint. Trop de perte humaine et pas assez de transformation. L’infiltration avait échoué, et cela l’embêtait. Il allait donc devoir refaire à l’ancienne, plus subtilement encore. Un à la fois, voir deux par jour, selon les zones, les villes ou les pays. Ça prendrait plus de temps, mais après tout… du temps, il en avait amplement devant lui.

Un coup d’œil à son verre désormais vide lui fit comprendre qu’il était resté longtemps planté devant cette vitre. Le commandant céleste se détourna de cette vision de la ville, déposant le contenant sur la table basse faisant face aux deux canapés et réfléchit l’espace de quelques secondes à ce qu’il pouvait faire. Faire un tour de ces anges qu’il avait privé de leur grâce pouvait être une bonne idée. Voir si ces derniers se laissaient aller à la débauche comme le faisait Balthazar, ou s’ils parvenaient à avoir une vie plus ou moins respectable parmi les humains. Pour l’heure, aucun n’avait réussi à ravoir ses bonnes grâces pour qu’il leur redonne leur pouvoir. Il restait en permanence déçu de leur choix. Même si certains l’amusaient, il devait bien l’avouer.

D’un battement d’ailes, Michael se téléporta chez Kyriel, ange blond ayant profané ce véhicule en portant l’enfant d’un humain. En même temps, les anges entre eux ne pouvaient avoir de progéniture. Devait-il donc réellement spécifier que le gamin venait d’un bipède?

« Bonsoir Kyriel. »

L’ange était curieux de voir comment cette dernière reprenait sa vie après ce qui s’était produit dans la crypte. Il n’y était pas allé de main morte avec ses expériences, mais il n’avait pas été des plus dur non plus. Elle avait survécu, ce qui était un point positif. Tout n’était pas un ratage complet, malgré les apparences.  
Codé par Hesa 4c7da9

____________________________________________






Merci Ryan ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Ange

Kyriel Moore
Kyriel Moore
Messages : 46
Crédit : 866
MessageSujet: Re: Alcool, muffin et pancakes... ça en dit déjà long Ft. Kyriel
Sam 3 Aoû - 15:06
Alcool, muffin et pancakes... ça en dit déjà long

Les doigts effleurent la surface sensible de la gorge infectée par la seringue imposée par l’archange ; plusieurs jours la séparaient les expériences de Michaël. Le regard reste rivé sur la spatule qui tourne dans le cul-de-poule par la pensée de Kyriel, qui a recouvré son pouvoir de télékinésie. Un cadeau ? Elle en doutait. Elle n’a pas d’anniversaire, même si la perte de sa grâce pourrait devenir un « anniversaire ». Ouais… Elle pourra faire un énorme gâteau, comme ça, avec plusieurs étages et des bougies. Mieux, un cake arc-en-ciel avec des petits macarons ! Owais. Kyriel trouvait un avantage à sa nouvelle condition humaine : la bouffe, le sucre et le chocolat.

D’ailleurs, elle confectionne des muffins avec un coeur à la noisette, une fournée au pralin terminant de cuire dans le four. Elle s’adapte bien à sa nouvelle vie, une existence de mortelle, une histoire insignifiante. C’est mieux que la captivité démoniaque, même si retrouver son fils relève du miracle à présent. Elle espère que son bébé soit en sécurité, car le monde ne tourne vraiment pas rond, s’il a déjà tourné dans le bon sens un jour. Cette pensée attriste l’ange, qui attrape la spatule pour terminer de mélanger l’appareil.

Elle ne remarque pas le débarquement abusif de l’archange des chieurs. Elle touille, touille, touille sa pâte pour la faire légèrement mousser. Satisfaite, elle s’empare du sachet de farine quand…

« Bonsoir Kyriel. »

Elle sursaute. Elle s’emballe. Elle dramatise et réagit avec une exagération toute mérité pour l’intrus. Elle s’arme, la Kyriel, elle s’arme et se retourne pour balancer le sachet de farine à la gueule de celui qui vient de s’inviter chez elle. Elle lui balance de toutes ses forces avant de se rendre compte de qui se tient là. Là, dans sa cuisine.

- Oh merde !  s’exclame Kyriel en regardant les dégâts. Mimiche ! Tu m’as fait peur. Tu ne peux pas… frapper pour te présenter ?

Elle ne se montre pas agressive, à quoi bon ? Elle préfère user intelligemment de ses mots et son langage corporel si cela s’avère nécessaire. Pourtant, elle ne montre pas d’hospitalité pour autant. Bon, là, elle est presque tentée de prier pour qu’il ne la désintègre pas dans un claquement de doigts, haha. Presque.

- Que me vaut l’honneur de ta visite, frangin ? Tu viens goûter un de mes muffins ?  

Il fallait dire qu'ils étaient putain de bons ! La joueuse aime engraisser ce pauvre avatar de Jensen. Parenthèse fermée, elle lui tend un torchon vichy rose, s'il souhaite essuyé son visage. Elle reste méfiante à son égard. Que va-t-il lui faire cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Archange possédant Dean Winchester

Michael
Michael
Messages : 2427
Crédit : 6382
http://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Alcool, muffin et pancakes... ça en dit déjà long Ft. Kyriel
Sam 24 Aoû - 17:52

Alcool, muffin et pancakes... ça en dit déjà long

Kyriel & Michael
Beaucoup de choses étaient prévues par l’esprit de l’ange. En passant du grain de poussière dans l’air qui peut faire éternuer une personne, de sorte que celle-ci perde son attention, ou encore une spatule qui échappe des mains de sa propriétaire pour tomber sur le sol. La nourriture contenue sur l’ustensile irait ensuite s’étendre sur le sol, jusque sous un meuble, une chaise ou un quelconque électroménager. Cette nourriture qui serait récupérée par les tout petits êtres vivants, microbes, fourmis ou autre espèce, pour s’en nourrir et croire et proliférer. Qui irait ensuite s’inviter chez les gens, grossissant leur rang. Cet effet qu’on appelait l’effet papillon et qui plaisait tant à l’archange. Et pourtant, cette fois-ci, ne lui évita aucunement cette attaque par un sac de farine qui lui explosait à la tronche et salissait ses vêtements noirs, le rendant aussi blanc que neige de toute part. Ayant fermé les yeux par réflexe, il les rouvrit. Deux billes vertes sur une étendue blafarde, qui fixait avec étonnement Kyriel devant lui, dont l’ahurissement lui fit arquer un sourcil.

« Je voulais tester tes réflexes » se contenta-t-il de répondre, observant avec un certain ennui ses habits.

Il ne montra aucune colère face à cette maladresse, ou attaque non prévue de sa personne. Et même si c’était délibéré… ça ne méritait pas la peine de mort pour autant. Cette version de sa cadette l’intriguait depuis qu’il était débarqué dans ce monde. Tout comme Anakel, elle avait une certaine répartie que beaucoup d’anges ne possédaient pas et qui lui plaisait. Alors, pourquoi se priver des bonnes choses et les anéantir quand on pouvait se distraire avec ces dernières? Un sourire naquit sur les lèvres de l’ange, faisant craqueler cette farine recouvrant son visage, tandis qu’il se saisissait du torchon. Il aurait pu claquer des doigts pour retirer cet aliment salissant, mais à quoi bon. À part peut-être sa crédibilité, ça ne l’atteignait pas trop.

« Je venais m’enquérir de ton état. Voir comment tu t’en sortais depuis cet épisode de la crypte. Si d’autres pouvoirs t’étaient revenus ou si ta télékinésie n’était que la seule survivante de ta défunte grâce. » grâce qu’il lui avait volé, certes, mais il surveillait chaque ange dont la disgrâce lui était due.

Était-ce là un signe de soucis de sa part? Qui sait. Il n’en était pas certain. Ce n’était pas des remords, non. Mais s’assurer que ces anges se reprenaient en main était une étape importante, surtout pour ceux désireux de retrouver un jour leur immortalité.

Faisant quelque part dans cette cuisine, il observa les fameux muffins avec curiosité, puis en saisit un, qu’il enfourna dans sa bouche avec scepticisme. En réunissant tous les goûts, il parvint à avoir le tout, son véhicule appréciant les saveurs. Dean n’était pas bien compliqué en matière de nourriture de toute façon.

« Ces muffins sont excellents. » tournant la tête vers elle, il planta son regard dans le sien, se montrant à nouveau sérieux, mais sans malice pour une fois « que comptes-tu faire, Kyriel? Visiblement, ta grâce ne semble pas te manquer plus que ça. Tu vas donc faire des pâtisseries le restant de tes jours? »

Il se rappelait de cette énergie qu’il avait senti chez elle la première fois qu’il l’avait vu. Celle d’un enfant et surtout, une aura démoniaque qui s’était accroché à elle un moment avant de disparaître. Intrigué, il était désireux de savoir si elle comptait tenter de retrouver ce produit d’un amour interdit malgré sa perte de capacité.
Codé par Hesa 4c7da9

____________________________________________






Merci Ryan ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alcool, muffin et pancakes... ça en dit déjà long Ft. Kyriel
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Downtown Kansas City :: Habitations -