Sam "I can't do it without him."

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sam "I can't do it without him."

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Sam "I can't do it without him."
Lun 5 Aoû - 14:53
Sam Winchester
39 ans ❖ Célibataire ❖ Hétérosexuel ❖ Jared Padalecki ❖ Humains
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Sam (William) Winchester et on me surnomme Moose. Je suis né(e) le 2 mai 1983 à Lawrence, Kansas aux Etats-Unis. Je suis un(e) humain et j'appartiens à/au chasseurs. Je travaille comme/en chasseur de créatures.
Caractère
Sam, l'oreille attentive. Toujours à l'écoute du moindre soucis, toujours à l'écoute de ses proches, comme d'un parfait inconnu. Pendant des heures, le cadet pourrait s'asseoir et s'entretenir avec quelqu’un pour essayer de trouver des solutions parfois inexistantes à ses problèmes. Il est une personne en qui l'on peut se confier sans difficulté, tant sa gentillesse se porte sur son visage.

Une personne portant le nom de Winchester est évidemment prête à se sacrifier. Sam n'échappa pas à cette règle et sacrifia sa vie plusieurs fois pour sauver principalement son frère. Le chasseur ne s'appréciait pas et n'était pas admiratif de qui il était. Pour lui, il avait fait des erreurs impardonnables et restait quelque peu en conflit avec ses propres choix. Il se qualifiait d'ailleurs de "freak" de temps à autre.

Pour lui, tout le malheur du monde est causé par lui. Combien de fois Sam s'est-il blâmé pour ne pas avoir pu sauver telle ou telle personne ? Combien de fois le Winchester s'est-il dit que le décès de Dean était de sa faute ? Et combien de fois Sam avait-il voulu remonter dans le temps pour réparer ses erreurs ? Etant quelque peu pessimiste sur les bords, le cadet ne voyait que très rarement le bout du tunnel dans ce genre de situations.

Sensible, Sam est plus expressif en matière d'émotions que son frère. Il pleurera plus facilement ou montra plus facilement sa colère que Dean. De plus, le cadet peut-être facilement ému, même par un simple inconnu. Sam est quelqu'un qui prend les choses très à coeur, et qui, contrairement à Dean, n'arrive pas à cacher son ressenti.

Même s'il peut être un gros ourson, Sam n'est pas quelqu'un de tendre lorsqu'il est énervé ou lorsque quelqu'un ose s'en prendre à sa famille. Il n'abandonnera pas sa traque et même si cela doit prendre plusieurs années, arrivera à vous retrouver pour prendre sa revanche. Un Winchester retrouve toujours sa proie non ?   
Physique
Rares sont les personnes plus grandes que lui ! Avec sa carrure imposante et ses muscles forgés au cours des années de chasse, Sam est quelqu'un d'assez impressionnant à regarder. Il possède une sublime chevelure souvent critiquée par Dean ou même Crowley. Même si elles ne sont pas forcément visibles, Sam possède quelques cicatrices de ses combats les plus virulents. Le cadet à dernièrement attrapé une barbe assez épaisse, étant donné qu'il ne prend plus soin de lui pour se consacrer entièrement au problème nommé Michael...
Pouvoirs
Sam possède les pouvoirs d'un Winchester, c'est-à-dire qu'il peut être badass à tout moment et avec n'importe quelle créature.
En soit, il n'a pas vraiment de pouvoirs, excepté sa carrure impressionnante qui lui facilite la tâche lors des combats. Sam sait également manier plusieurs types d'armes de tout genre.

Son plus grand point fort est qu'il maîtrise presque à la perfection le latin, ce qui lui permet de lire des livres anciens rédigés en cette langue, chose que peu de personne arrivent à faire.

Grâce à sa grande culture générale, le Winchester connait beaucoup de choses diverses et variées sur le monde surnaturel mais également sur le monde "réel". Il assiste d'ailleurs souvent Dean pour les côtés techniques et intellectuels de la chasse.
Votre histoire
Des cris, des pleurs, des sourires, de l’excitation. Ces quatre noms résumaient la soirée du 2 mai 1983 à Lawrence, où Mary Winchester donna naissance à son deuxième fils, Sam. Sous cet angle-ci, n’importe qui pourrait croire que les Winchester étaient la famille la plus heureuse du monde. Un couple aimant, deux magnifiques enfants, pas de problème d’argent…l’American Dream quoi ! Et pourtant, personne n’avait prévu le destin tragique et chaotique de cette famille peu ordinaire dans le fond…

Chapitre 1 La nuit de l’horreur.

Le 2 novembre 1983, alors que le petit Sam venait de fêter ses six mois et que Dean, son grand frère, prenait son rôle plus qu’à cœur, Mary Winchester fut brutalement tuée, brûlée par l’un des ennemis les plus redoutables, Azazel. Ce démon aux yeux jaunes profita de l’occasion pour donner quelques gouttes de sang à Sam, confrontant d’ores et déjà ce petit être au surnaturel…Le cadet fut sauvé de l’incendie qui prenait de plus en plus d’ampleur, par Dean, qui l’emmena le plus vite possible à l’extérieur…Ainsi commença la terrible épopée des Winchester…

Chapitre 2 : Un père peu exemplaire.
John Winchester demeurait à présent le seul adulte pour élever ses deux fils. Néanmoins, étant donné que le chasseur mourrait d’envie de prendre sa revanche sur Azazel, il laissa en grande partie ses fils de côté. Sam ne connut d’ailleurs jamais un moment de complicité avec son père, tant ce dernier quittait régulièrement le domicile familial pour partir chasser. Toute l’éducation et la santé de Sam reposait sur les épaules du petit Dean, qui sacrifiait déjà son enfance au profit de son petit frère. Le garder en sécurité, tenir une arme dans ses mains fragiles lorsque la nuit tombait pour agir si une attaque survenait, ne pas se montrer faible était devenu le quotidien de Dean. Aucun enfant ne voulait vivre une telle vie, mais l’aîné n’eut vraiment pas le choix.

Des mensonges comme plat de résistance…


Si Dean devait protéger Sammy, il était obligé de connaître le surnaturel. En revanche, le petit Sam devait toujours croire que les vampires, les fantômes, les démons, n’étaient que des personnages de fiction…Il fallait donc être imaginatif pour lui expliquer la raison de ses déménagements fréquents, de ses changements d’écoles presque hebdomadaires, et surtout, de l’absence de John. Plus il grandissait, plus Sam remarquait que son père cachait quelque chose mais il était encore trop naïf pour comprendre la réalité des choses…

Un soir, alors que sa curiosité atteignit son maximum et que Dean n’était pas dans les parages, Sam découvrit par inadvertance le journal de John, dans lequel tout type d’information sur le surnaturel y était répertoriée. Lorsque son grand frère rentra, il arracha le journal des mains de son petit frère, furieux qu’un tel scénario se soit passé. Seulement voilà, le mal était fait, et Sam questionnait Dean pour savoir si les écrits de leur père étaient vrais. Ils l’étaient, et Sam put dire au revoir à son enfance.

Jusqu’à ses dix-huit ans, Sam resta en compagnie de son frère et de son père, même si l’ambiance entre les deux têtes fortes n’étaient pas au beau fixe. Même s’il avait été baigné dans le surnaturel depuis son plus jeune âge, Sam ne se voyait pas chasser toute sa vie. Il voulait avoir une vie « normale » ce qui déplût fortement à John. Alors, après plusieurs grosses disputes, Sam décida de quitter définitivement sa vie de chasseur pour entrer à Stanford, afin d’y étudier le droit.

Chapitre 3 : Le destin rattrape toujours un Winchester.

Le cursus scolaire de Sam se déroulait à merveille. Il appréciait la vie universitaire et avait même rencontré une fille, Jessica, qui devient rapidement sa petite amie. La chasse demeurait loin derrière lui, mais plus pour très longtemps…Quelques semaines plus tard, Dean rentra par « effraction » dans l’appartement de Sam. Un petit combat sous le signe de la taquinerie s’installa entre les deux frères pour « célébrer » leur retrouvaille…Sam ne fut pas très heureux de voir Dean, mais tout ceci changea lorsque son frère lui annonça que John était introuvable depuis plusieurs jours…Même si une partie de lui s’inquiétait, Sam refusa d’aider son frère, prétextant que John disparaissait toujours pour mieux revenir…Néanmoins, le côté têtu de Dean eut raison de Sam, qui accepta de reprendre la chasse.

« What was he hunting? » Il ne le savait pas encore, mais cette phrase lui causera quatorze ans de souffrance…

Une chasse après l’autre…

John restait toujours introuvable, ce qui n’empêcha pas les frères de chasser ensemble. Wendigos, shapesifter, vampire, daevas, aucune créature ne résistait aux Winchester…hormis Azazel qui avait, sans scrupule, tué Jessica. Sam quittait de plus en plus le monde universitaire pour redevenir un chasseur professionnel… Les Winchester posèrent la main sur leur père, mais durent faire face à Azazel, qui avait réussi à posséder John…Ils réussirent finalement à sauver John, mais ce coriace démon restait tout de même encore en vie…

Chapitre 4 : 2006 : Une année à effacer.

Un accident de voiture envoya les trois Winchester à l’hôpital. John mourra après avoir dit à Dean de tuer Sam s’il empruntait le mauvais chemin, laissant un Dean perplexe. Sam ressentait d’ores et déjà une culpabilité pour s’être disputé autant de fois avec John. Ils s’étaient quittés après une énième confrontation, alors, pour honorer la mémoire de son père, Sam quitta définitivement l’université pour chasser auprès de Dean. Après la révélation de l'ultimatum de John à Dean et la découverte des autres "enfants spéciaux aux sangs de démon », Sam fut terrifié à l'idée de devenir mauvais. Il fit d’ailleurs promettre à Dean qu’il le tuerait s’il perdait tout contrôle de son être.

Cependant, Dean n’eut pas à tuer Sam puisque ce dernier fut tué…devant lui et Bobby…Ne pouvant pas supporter l’idée de vivre sans lui, , Dean effectua un pacte avec un démon pour ramener Sam des morts…La seule touche positive de l’année 2006, fut la rencontre avec Jo et Eillen, deux chasseuses particulièrement badass…

Chapitre 5 : Un an pour sauver Dean.

Un an était ce que le démon avait accordé à Dean. Un an pour tenter de trouver une solution pour éviter ce désastre. Sam en perdait même la raison. Il était reconnaissant envers Dean mais également furieux. Pour lui, lorsqu’il mourrait, il devait rester mort pour éviter ce genre de situation. C’était à son tour de voir son frère mourir sous ses yeux et il était hors de question qu’un tel désastre arrive. Alors, comme à son habitude, Sam passa des heures entières à essayer de trouver la solution. Le cadet ne put malheureusement rien faire lorsque minuit sonna, et que les chiens de l’Enfer vinrent arracher Dean de la Terre pour l’emmener en Enfer. Pendant de longues minutes, Sam resta sur place, déversant un flot continu de larmes sur ses joues. Vivre sans Dean fut un choc pour le jeune chasseur et encore une fois, il se débrouilla pour ramener Dean.

Néanmoins, comme un malheur n’arrive jamais bien seul, Sam rencontra le démon « Ruby » qui le manipula d’une main de maître. Elle lui fit boire du sang de démon qui permit à Sam d’exorciser des démons à l’aide de son esprit. Cependant, ce « don » devient rapidement une addiction et Sam devenait presque fou lorsqu’il ne pouvait pas boire de sang à sa soif. Lorsque Dean fut sauvé de l’Enfer par Castiel, il découvrit avec horreur et stupéfaction à quel point Sam avait dépassé les limites. Rapidement, il remarqua le jeu malsain de Ruby et voulut la tuer mais fut interrompu par Sam. Un conflit s’installa entre eux et Sam fut enfermé dans le sous-sol de Bobby, afin qu’il soit sevré. Castiel libère finalement Sam et ce dernier accourra directement vers Ruby, au grand désarroi de Dean. Tout le monde pouvait dire que l’aîné avait raison depuis le tout début, car Ruby avait caché aux frères que la mort de Lillith déverrouillerait le 66ème sceau, ce qui ouvrirait la cage de Lucifer…Sam tua Lilith sans connaître sa fatale erreur…

Chapitre 6 : Lucifer.

Lucifer, à présent libre, effectuait son petit business sur Terre, mais ceci ne préoccupait pas de suite les frères. En effet, ces derniers ne s'entendaient plus tellement depuis l’addiction de Sam au sang de démon. C'est pourquoi ils décidèrent de se séparer pendant quelques semaines pour faire tomber la tension entre eux deux. Mais même en conflit, Sam et Dean ne pouvaient pas vraiment rester éloignés l'un de l'autre top longtemps, leur lien fraternel étant trop fort. Cependant, un manque de confiance en l'autre apparut chez les Winchester, mettant leur relation à rude épreuve.

Les frères furent à présent la cible de l'archange Michael pour Dean, et de l'archange Lucifer pour Sam. Ils étaient les parfaits vaisseaux pour ces deux terreurs dont l'imagination n'avait aucune faille pour détruire le monde...Sam et Dean refusèrent de se soumettre aux archanges, et, avec Castiel, récupèrent les bagues des quatre "Horsemen" qui permettait, une fois réunies, d'enfermer de nouveau Lucifer dans sa cage. La bataille finale entre Michael et Lucifer eut lieu, et Sam fut possédé par Lucifer, même s'il réussit à reprendre le contrôle pour emmener Lucifer, ainsi que Michael, dans la chute menant à la cage. Dean se retrouva donc, encore une fois, sans son frère.

Chapitre 7 : L'âme envolée.

L'horreur était présent à chaque seconde de chaque jour dans l'atroce cage de Lucifer. Etre entouré d'éclairs, d'orages, de chaleurs, et surtout, de commentaires sarcastiques de l'archange chaque jour, n'était souhaitable à personne. Sam avait perdu la notion du temps, et quelque part, avait perdu l'espoir d'être sauvé. Il résistait tant bien que mal à Lucifer, à ses menaces, à ses piques, à ses chansons entêtantes, mais tout ceci affectait tout de même son moral de fer. Il fut finalement secouru par Dean, qui fut plus qu'heureux de retrouver Sam, en parfaite santé...du moins, en apparence.

En effet, Dean remarqua directement que quelque chose n'était pas clair avec Sam. Il était comme plus froid, plus distant, et beaucoup moins empathique. Les premiers temps, il expliquait ceci par le traumatisme de la cage qui avait dû avoir un impact négatif sur la personnalité de son petit frère. Après tout, Dean était un tantinet différent lorsqu'il était revenu de l'Enfer... Néanmoins, les choses s'aggravèrent lorsque Dean fut attaqué par un vampire et que Sam ne lui proposa pas son aide. Au contraire, le cadet regardait la scène avec un sourire mesquin et laissa le vampire mordre son frère.

Dean assomma alors son frère et demanda à Castiel de voir si quelque chose clochait chez son frère, et s'il était bel et bien Sam. L'ange découvrit que Sam n'avait plus d'âme et que celle-ci était resté coincée dans la cage, avec Lucifer. La mort, représentée par une très vieille personne (évidemment...) installa un mur abstrait dans l'esprit de Sam pour éviter qu'il ne devienne complètement vide de vie.
Grâce à cette intervention, Sam et Dean purent reprendre leur quotidien de chasse, et eurent affaire à l'idée saugrenue de Crowley. Le roi de l'Enfer, à cette époque-ci, voulait ouvrir les portes du Purgatoire, lieu terrifiant où sont envoyées les âmes des montres qui peuplaient la Terre. Castiel absorbe toutes les âmes des créatures, mais aussi celle de monstres les plus anciens de la création, les léviathans, créés par Dieu lui-même à l’origine du monde, afin d'éviter un chaos monstre.

Le mur créait par la mort dans l'esprit de Sam s'effondra, le faisant tomber dans le coma.

Chapitre 8 : Les léviathans.

Les léviathans sont relâchés sur Terre et commencent leur plan machiavélique de convertir le plus d'humain possible en hamburger sur pattes. Sam est décontenancé par la perte de Bobby et doit faire face à l'absence de Castiel, qui a explosé sous l'effet des âmes en lui. De plus, les souvenirs violents de Sam de l'Enfer menacent de le rendre fou, menaçant non seulement sa propre vie, mais aussi celle de son frère. Les léviathans profitèrent de cette faiblesse chez les Winchester pour devenir encore plus puissants, obligeant alors Sam et Dean à faire une alliance avec Crowley, Castiel (qui a été ressuscité), Meg, et le prophète, Kevin Tran que Sam portait sous son aile. Sam perdit une nouvelle fois son frère après que celui-ci assassine Dick Roman, le chef des Léviathans. Dean fut envoyé au purgatoire, tout comme Castiel, laissant un Sam désemparé.  

Chapitre 9 : Retour à la "Applepie life".

Le rêve de Sam fut réalisé. Même si la disparition de Dean le touchait énormément, il avait réussi à faire ce que Dean ne pouvait faire : Vivre une vie normale. Sam n'avait pas eu de difficultés à arrêter la chasse du jour au lendemain puisqu'il rencontra une femme nommée Amélia, en renversant son chien. La complicité entre ces deux inconnus fut immédiate, et Sam se mit en couple avec elle, oubliant complètement Kevin qui lui laissait des dizaines de messages vocaux sur son portable éteint.

Lorsque Dean fut de retour du purgatoire, il fut profondément déçu de l'attitude de son frère, et tomba sur les messages vocaux de Kevin. Il s'avère que celui-ci était fortement recherché par Crowley et qu'il courrait pour sa vie. Sam se sentit profondément coupable en apprenant cette nouvelle, après tout, son métier était de protéger les autres non ?

La principale mission de Sam de l'année 2012 fut d'aider Kévin à récupérer les tablettes afin de fermer les portes de l'Enfer ce qui permettrait d'enfermer tous les démons en Enfer, et d'éviter leur arrivée massive sur Terre. Sam se lança donc dans les "épreuves" pour fermer les portes de l'Enfer, ce qui déplut fortement à son grand frère. Néanmoins, le cadet répliqua que ces missions le purifiaient de tout le mal qu'il avait causé depuis son plus jeune âge. Il ne réussit pas à fermer les portes de l'Enfer lors de la dernière étape.

Chapitre 10 : An angel inside of him.

Sam tomba dans le coma à la suite des épreuves bien trop éprouvantes pour lui. Comme à son habitude, Dean ne supporta pas l'idée de voir le corps de son frère allongé sur un lit d'hôpital, et fit appel à l'ange Gadreel pour qu'il le possède, afin de redonner vie à Sam. Le cadet n'était évidemment pas au courant de cette affaire et Gadreel profita de sa supériorité pour tuer Kévin, devant les yeux de Dean. Sam finit par apprendre la supercherie de Dean et fut assez énervé contre son frère. Pour le cadet, lorsqu'il mourrait, il devait rester mort.

Mais les choses évoluaient rapidement lorsque Dean rencontra Abaddon et Caïn. L'aîné reçut la marque de Caïn, ce qui le poussa à devenir beaucoup plus violent et sans cœur. Le moindre que l'on puisse dire, fut que Sam n'apprécia pas cette nouvelle version de son frère, mais il ne pouvait rien faire pour l'arrêter....Et il ne put rien faire lorsque Dean fut tué par Métatron...Cependant, comme le monde surnaturel réservait de nombreuses surprises, la marque de Caïn ramena Dean en démon...Le pire restait à venir.

Chapitre 11 : Un démon comme frère

Avoir Dean comme grand frère était déjà assez compliqué, mais devoir le supporter en démon était pire. Sauvage, sans cœur, sans tendresse, Dean était tout simplement méconnaissable. Il tuait presque tout ce qui bougeait en compagnie de son fidèle partenaire, Crowley. Sam réussit tout de même à le guérir en lui transfusant du sang humain, mais la mission avait été rude, tout comme les commentaires incessants de Dean durant la guérison. Heureusement que Sam possédait un mental de fer auquel cas, il aurait craqué depuis bien longtemps...

Après cet épisode bien chaotique, les Winchester reprirent le cours de leur vie, et repartirent effectuer des chasses diverses et variées. Sam restait tout de même en alerte en voyant à quel point la marque affectait le comportement de Dean. Le cadet chercha donc un moyen de retirer cette marque, confectionnant des plans dans le dos de son frère en compagnie de Charlie, Rowena et Castiel. La marque de Caïn finit par disparaître, mais les "Darkness" furent relâchés dans le monde. Un nouveau challenge attendait les Winchester...

Chapitre 12 : Vive Amara !

Après que les darkness soient relâchés, une entité antérieure à la Mort et même à Dieu, Sam et ses alliés se retrouvent en train de combattre l'entité surnaturelle la plus puissante à laquelle ils aient jamais fait face. Croyant bien faire, Sam relâche Lucifer sur Terre mais ce dernier possède directement Castiel, manipulant donc les Winchester à merveille.

Sam eut le plaisir de rencontrer Dieu qui pris l'apparence de Chuck. Ce dernier aida les frères à vaincre ces ténèbres et Amara, qui avait une bonne relation avec Dean, ramena Mary du monde des morts. Sam pouvait à présent vivre son rêve : Vivre en compagnie de sa mère qu'il n'avait jamais connu.

Chapitre 13 : Dear fucking English people.

Aaaah, ces anglais...Sympathiques et toujours élégants non ? Eh bien, ils peuvent être sympathiques, élégants et profondément idiots. Ces anglais, appelés très justement les "Hommes de lettres britanniques" étaient une organisation visant à éradiquer les chasseurs américains, sois-disant trop mauvais (ew...On en parle de l'oeuf eh?) et trop fiers. Ces british avaient donc enlevé Sam pour le torturer et lui faire un lavage de cerveau en le droguant. Dean fut également capturé en voulant sauver Sam, mais Mick sauva les deux Winchester de l'impitoyable Toni.

Sam devait donc gérer les hommes de Lettre, Lucifer, qui se baladait librement aux Etats-Unis et qui s'apprêtait à coucher avec une humaine pour créer LE parfait nephilim, et les retrouvailles avec sa mère qu'il ne connaissait vraiment pas. Les Hommes de Lettre s'avéraient être un vrai problème puisque Ketch fut déterminé à se débarrasser des Winchester. Il manipula alors Mary dans un jeu de séduction et réussit à lui faire un lavage de cerveau pour qu'elle se retourne contre ses fils.

Mary tua Ketch, et les Winchester furent de nouveau une famille unie. Néanmoins, la naissance du fils de Lucifer, Jack, ouvrit une faille dans un monde apocalyptique qui ne faisait vraiment rêver personne. Sam et Dean réussissaient à enfermer Lucifer dans ce monde-ci, le privant de voir son fils, mais ce dernier parvient à capturer Mary et à tuer Castiel devant les Winchester. (Crowley, merci du job, jpense que tu as fait pire que mieux en te sacrifiant...)


Chapitre 14 : Michael.

Vivre sans Castiel était quelque chose d'assez particulier. Depuis près de dix ans, cet ange qui avait connu des hauts et des bas demeurait un allié essentiel pour les frères, et surtout, un ami sur qui l'on pouvait compter. Sa mort laissait comme une absence, et si Sam réussit à tourner la page, Dean, quant à lui, eut beaucoup plus de mal.

Sam s'occupa alors de prendre en charge le fils de Lucifer, Jack, qui, contrairement à son père, était un pure ange qui voulait que tout le monde soit heureux. Quelques disputes éclatèrent entre les frères puisque Dean voulait tuer Jack tandis que Sam, plus empathique, voulait lui donner une chance. Lorsque l'aîné accepta finalement l'enfant, ils formèrent la Team Free Will 3.0 et cette team avait pour but de sauver Mary, coincée dans le monde apocalyptique avec Lucifer, mais également l'archange Michael, qui dominait ce monde-ci. Jack tenta une percée dans ce monde-ci, mais fut capturé par Michael qui cherchait à rejoindre le monde "réel".

Apprenant cette nouvelle, les Winchester n'eurent pas d'autres choix que de parcourir à leur tour ce monde dépourvu de bonté. Néanmoins, le pire arriva. Sam se fit entourer par plusieurs vampires beaucoup plus féroces que dans le monde réel, qui le mordirent sous tous les angles. Le cadet cria sans cesse le prénom de son grand frère, afin qu'il vienne l'aider, mais ce dernier devait s'occuper de ses propres ennemis. Sam eut alors la jugulaire arrachée et mourra devant un Dean profondément choqué. Il n'adressa d'ailleurs plus aucun mot durant le reste du voyage.

Sam fut ramené par Lucifer qui voulait se faire passer pour un père exemplaire auprès de Jack. Sans surprise, Dean se jeta dans les bras de Sam lorsqu'il vit que son petit frère était vivant. Ils repartirent alors au bunker, courant pour leur vie étant donné que Michael les avait repérés. Le cadet réussit à repousser Lucifer pour éviter qu'il ne rentre dans le monde réel, mais ce dernier, ayant toujours des idées farfelues en tête, révéla à Michael l'astuce pour rejoindre l'autre monde.

Le début de la fin.

Michael était donc sur Terre, en compagnie de Lucifer qui, furieux envers son fils, lui vola sa grâce. L'archange emmena Jack et Sam loin de Dean, qui fut contraint de dire oui à Michael pour sauver Sam et Jack...Seulement, Michael était dans son parfait vaisseau, et Sam pouvait alors dire au revoir à son frère...

Chapitre 15 : "if it meant finding Dean...I'd do anything."

Ordinateur sur la table, livres ouverts et éparpillés partout, canette de bière vides...voilà à quoi se résumait le bunker. Sam ne faisait même plus attention au désordre ambiant tant il était concentré à retrouver son frère, et à trouver un moyen de se débarrasser de Michael. Il avait perdu 5kg, attrapé une barbe imposante, et abordait une mine fatiguée un peu plus chaque jour. Sa santé ne le préoccupait plus. Il se fichait de perdre de la masse musculaire, il se fichait de passer des nuits blanches à répétition, il se fichait de boire le strict minimum par jour. Dean souffrait chaque seconde alors pourquoi aurait-il le droit de penser à lui ?
Bonjour ! Je m'appelle Mom's et j'ai 20 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à internet. J'aimerais vous dire un secret : Ne touchez pas à mon Sam ! Connaissez-vous la série? Oui

Code:
<font></font><strong>Jared Padalecki</strong> <i>feat. Sam Winchester</i>

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15100
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Sam "I can't do it without him."
Lun 5 Aoû - 15:05
MON SAMMYYYYY *kick Michael out* dégage trouduc! *hug le frérot*

Sam "I can't do it without him." 4063563496 Sam "I can't do it without him." 3067636495 heart youpi Sam "I can't do it without him." 776192585 Sam "I can't do it without him." 1281747852 Sam "I can't do it without him." 4223568845 Sam "I can't do it without him." 802810096 Sam "I can't do it without him." 4131945999 Sam "I can't do it without him." 3186483998 Sam "I can't do it without him." 614131951 Sam "I can't do it without him." 405689278 Sam "I can't do it without him." 2550806409 Sam "I can't do it without him." 3460315110 Sam "I can't do it without him." 1111186355 Sam "I can't do it without him." 57331979 Sam "I can't do it without him." 437680028
Vous savez quoi? Je ne m'excuserai même pas de cette avalanche de smiley! xDDDDDDDDDDDDDDD
*sort les pompoms* bonne chaaance pour la fifiiiiche! Sam "I can't do it without him." 1833786668
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sam "I can't do it without him."
Lun 5 Aoû - 16:48
MON DEAN !!!!!!!!! *hug son grand frérot* youpi youpi youpi youpi youpi Sam "I can't do it without him." 2550806409 Sam "I can't do it without him." 2550806409 Sam "I can't do it without him." 2550806409


Avalanche de smileys pardonnée Sam "I can't do it without him." 1281747852 Sam "I can't do it without him." 4131945999 Sam "I can't do it without him." 2843836656 Sam "I can't do it without him." 4187812892
Merciiii, j'essaie de la finir au plus vite Sam "I can't do it without him." 3339309078
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sam "I can't do it without him."
Mar 6 Aoû - 5:04
Ooooh Sam !Sam "I can't do it without him." 1281747852 Sam "I can't do it without him." 3067636495  Bienvenue avec ce superbe choix ! Sam "I can't do it without him." 4063563496 Sam "I can't do it without him." 437680028 Sam "I can't do it without him." 2718924863
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sam "I can't do it without him."
Mar 6 Aoû - 6:43
Bienvenue Sam Sam "I can't do it without him." 572617204 Sam "I can't do it without him." 572617204 Sam "I can't do it without him." 572617204 Sam "I can't do it without him." 572617204 on t'aime déjà Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sam "I can't do it without him."
Mar 6 Aoû - 11:48
SAAAAMMMOOOOOOSE #o#
J'adooooore wouiiii youpi Sam "I can't do it without him." 3067636495 Sam "I can't do it without him." 3067636495 Sam "I can't do it without him." 3067636495 Sam "I can't do it without him." 3067636495

*content*
Bienvenuuuue !
*le noie sous les confettis*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sam "I can't do it without him."
Mar 6 Aoû - 15:00
Je ne te souhaiterais pas la bienvenue parce que tu n'es qu'un Moose insignifiant quand on compare avec ton frère x)

Je t'aime fort quand même je lirais quand j'aurais moins la flemme xDDDDDD


Bisouuuuuuuuuuuus Sam "I can't do it without him." 3067636495 Sam "I can't do it without him." 3067636495 Sam "I can't do it without him." 3067636495 Sam "I can't do it without him." 3067636495 Sam "I can't do it without him." 3067636495 Sam "I can't do it without him." 3067636495
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sam "I can't do it without him."
Mer 7 Aoû - 15:14
Merciiiii à tous Sam "I can't do it without him." 2550806409 Sam "I can't do it without him." 2550806409 Sam "I can't do it without him." 2550806409
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15100
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Sam "I can't do it without him."
Mer 7 Aoû - 15:44

Bravo! Tu es validé!

MON SAMMMMMMYYYYYYYYYY *re-hug son frère* Allons! le calvaire de la présentation est terminée xDDDDDDDD Je te valide, au nom du Saint Michael tout puissant et tout beau mwahaha mwahaha mwahaha


  • Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

  • Tu peux aussi faire ta fiche de lien ici

  • Si tu souhaites une habitation, c'est ici

  • Pour encourager le forum, c'est par

  • Les demande de RP et de Lien se font & . N'hésite pas aussi à aller embêter les joueurs sur leur fiche de lien ou en MP!

  • Tu peux aussi créer le journal de ton personnage, ainsi que ses réseaux sociaux dans les sections à cet effet si le coeur t'en dit!

  • Le Flood ainsi que les jeux dans ce dernier sont à ta disposition.

  • Lorsque des intrigues ou animations se lancent, n'hésite pas à participer!

  • Le forum possède son propre serveur discord, que tu trouvera sur la barre de navigation. Bonne humeur et respect y est exigé.

  • Sur ce! J'espère que tu te plairas parmi nous!
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Sam "I can't do it without him."
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Sauter vers :
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -