Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments

 ::  :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Humain

Amelia St-James
Amelia St-James

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 232
Crédit : 10217
Emploi/loisirs : Assistante personnelle d'Oliver H. Farrell
MessageSujet: Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments
Ven 16 Aoû - 21:09
Amelia St-James
27 ans ❖ Célibataire ❖ Hétérosexuelle ❖ Lily Collins ❖ Humaine
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Amelia St-James. Je sais, ça sonne très français, mais ça vient de mon arrière grand-père paternel et on me surnomme Mia la plupart du temps! Mais vous pouvez être originaux. Je suis né(e) le 20 novembre 1991 à Manhattan... mais pas le Manhattan de New York, celui du Kansas au États-Unis. Je suis une humaine tout ce qui a de plus simple et j'appartiens au Humain?. Je travaille comme Libraire, mais c'est seulement en attendant que je termine mes études universitaires en enseignement.
Caractère
Bon bon bon! Mon caractère à moi? Il a plusieurs façons de vous l’expliquer.

Au premier coup d’œil, je suis cette fille un peu exubérante et maladroite. Je suis très sociable, je peux parler à tout le monde et facilement m’entendre avec n’importe qui. Enfin, je me plais à penser que je suis ainsi.  J’aime discuter de tout et de rien. J’aime tellement de choses que c’est facile trouver un sujet commun. Les gens me trouvent sympathiques et faciles d’approche.

Ensuite, mes parents diraient que j’ai une terrible tête de cochon. Quand j’ai une idée, je ne l’ai pas dans les pieds qu’ils disent! Je suis organisée dans mon désordre et que même si je suis toute petite, je sais me faire entendre. Sauf que je suis juste! J’aime pas l’injustice. Ils vous parleraient sans doute aussi un peu de mon insécurité, que ma bonne humeur et mes sourires peuvent être là seulement pour cacher ma nervosité et mon stress. Je manque parfois de confiance en moi.

Mes amis vous diraient que je suis celle avec les idées saugrenues. Comme partir en voyage au travers de l’Europe en sac à dos! Que j’aime la fête, mais avec les gens près de moi. Je suis enfant unique et mes amis sont mes trésors, ma famille. Je suis excellente pour écouter, mais aussi pour donner des conseils que je ne respecterais sans doute pas moi-même. Ils diraient aussi que je suis pas mal compliqué avec les garçons. Que je suis difficile pour utiliser leur terme. Mais bon, mieux vaut être seule que mal accompagnée non?

Mes ex petits copains pourraient vous raconter comment mon manque de confiance est un fléau qui me rend un peu jalouse par moment, mais une jalousie ‘’saine’’. Je suis pas la folle hystérique, mais celle qui est capable de dire à une autre fille qui faut pas toucher. Il dirait qu’aucune de mes relations ne sait mal terminées aussi! Même si j’ai eu le cœur brisé quand j’avais 21 ans, mais bon hein, parait qu’on passe tous par-là!

Mes ennemis vous diraient que je suis capable de me défendre ! Que je ne suis pas du genre à me faire taper sur la tête sans répliquer. Que j’ai la rancune profonde. La trahison et le mensonge sont les pires choses pour moi. Surement que je parle trop aussi, ça peut agacer quand même être ainsi et bon, j’assume!
Physique
Alors là mon physique, il a pas grand-chose à dire.

Je suis minuscule. Non, sans blague, quand j’entre parfois pour faire du remplacement dans les écoles, une fois sur trois je me fais dire de rejoindre ma classe parce qu’on me prend pour une élève. Bon, pour certain c’est un compliment, mais je suis aussi formée qu’une planche de bois. Un coup de karaté et je casse.

Mes cheveux sont longs jusqu’au milieu du dos environ, même si je les porte presque toujours attachés. Je me faisais teindre adolescente, j’aimais avoir des couleurs, mais c’est du passé, je suis plus conventionnelle maintenant. Mes yeux aussi sont bruns. Enfin, de très près, à la lumière, il a du vert un peu dedans. Je vous jure!

J’ai de gros sourcils, mais ça me donne pas trop l’air stupide je crois, ça fonctionne avec mes grands yeux. Ma bouche par contre, elle est bien. Elle a une belle forme. J’ai l’air débile, mais faut au moins réellement apprécier un truc sur soi non? Au total contraire, je déteste mes pieds, je déteste les pieds point en fait.

Pour le reste, je n’ai pas de tatouage, j’aimerais bien un jour par contre, mais j’ai une peur bleue des piqûres et des aiguilles ! J’ai une cicatrice entre le pouce et l’index, pas très longue et à peine visible maintenant, mais je coupais un carré de brownies quand j’étais enfant et le couteau est parti vers ma main au lieu de vers les brownies. Chouette pas vrai?
Pouvoirs
Je pense que je vois un peu mieux dans le noir que les gens normaux... mais c'est pas prouver, c'est peut-être juste dans ma tête.
Votre histoire
Ma vie est réellement simple. Je n’ai pas vécu de choses plus traumatisantes que d’autres en toute franchise.

Mes parents étaient tous les deux comptables (pour vous dire, les chiffres, j’en peux plus). Ils se sont rencontrés lors de leurs études et quelques années plus tard je venais au monde. Ils voulaient d’autres enfants, mais il a eu une complication à ma naissance et ma mère a eu trop peur par la suite d’avoir un autre enfant. J’étais une enfant aimée de ma famille et j’ai été franchement très choyée de les avoir. Ils sont de bons parents.

Enfant, j’étais la gamine qui explorait, qui voulait tout savoir. J’étais la grande fan (je le suis encore et je plaide coupable) de Disney. J’adorais les princesses, mais j’étais aussi celle qui avait un microscope minuscule. Je pense que mes parents ont une photo de moi en robe jaune de Belle en train de regarder des pelures d’ognons sur mon microscope à 8 ans. Je dévorais les livres de toutes sortes, ça me suit encore aujourd’hui naturellement.

Adolescente, j’étais cette fille un peu bizarre à l’école qui aimait les trucs un peu geek, mais qui arrivait à parler avec tout le monde. J’étais sociable et c’était bien. J’étais studieuse, j’adorais apprendre. Pas besoin de vous dire qu’il fallait que je sois douée en Math, sinon mes parents auraient clairement eu honte de moi. J’avais des amis proches que j’aimais beaucoup. J’ai eu mon premier baiser, mon premier amour durant mes années d’adolescences. C’était une adolescence bien banale et agréable.

Quand j’ai graduée par contre, je suis partie en voyage, il fallait que je bouge un peu, que je vois le monde. J’avais pour ambition de devenir enseignante d’histoire et je me disais qu’il fallait que je vois le monde pour pouvoir en parler, pour pouvoir raconter ce qui se passait sur notre planète. Je suis partie presque trois ans, entrecoupé de retour à la maison. J’ai été beaucoup en Amérique du Sud, en Asie et en Europe. Il a fallu que je convaincs mes parents que mon meilleur ami qui me suivait dans mes voyages n’était pas mon petit ami. En fait, je suis pas sûre qu’ils me croient encore quand je dis qu’il est gay. Et pour vous dire, il est en couple depuis 3 ans avec le même gars!

Après mes années de promenade dans le monde, je suis revenue à la maison, pour continuer mes études. Je n’avais pas changé d’avis, je voulais être enseignante d’histoire! Je me suis trouvée un petit boulot tranquille dans une librairie en même temps. Normalement, je termine mes études cette année, je commence à avoir hâte. Parait que c’est les premiers pas vers mon nouveau rôle d’adulte mature et responsable… mais heureusement je n’ai pas perdue de mon brin de folie!

Sinon, si vous êtes curieux, je sais que les médias et tout le reste raconte des trucs bizarres sur ce qui se passe dans le coin dernièrement… Bon, autant que je trouve que les médias parfois en disent soit trop ou pas assez, disons que je prends cela un peu… sans panique. Je n’ai jamais rien vu de bizarre de mes propres yeux, mais je reste quelqu’un qui croit en plus… après tout, ça serait un peu nul qu’on soit que nous, non?
Bonjour ! Je m'appelle Nom ou pseudo et j'ai âge. J'ai connu Darkest Hour grâce à raison. J'aimerais vous dire un secret : secret Connaissez-vous la série? Oui/Non

Code:
<font></font><strong>Prénom & Nom célébrité</strong> <i>feat. Prénom & Nom Personnage</i>

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments
Ven 16 Aoû - 22:15
RE-BIENVENUE PAR LÀAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments 4063563496 Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments 4063563496 Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments 4063563496 Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments 4063563496 Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments 4063563496 Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments 4063563496 Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments 4063563496 Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments 4063563496 Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments 4063563496 Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments 4063563496 Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments 4063563496 Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments 4063563496 Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments 4063563496 Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments 4063563496

Je suis vraiment contente de te revoir sur le forum! Je viendrai t'embêter avec des liens et des RP héhéhé mwahaha mwahaha mwahaha mwahaha J'espère que tu auras du plaisir avec ce perso! Et j'ai hâte de lire son histoire, j'adore déjà ce que j'ai pu lire xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments
Sam 17 Aoû - 13:26

Bravo! Tu es validé!

héhéhé 8D Une nouvelle petite humaine à torturer et... oooooh un poney qui vole sur un arc-en-ciel en cookie! *ahm* torturé? Qui a parlé de torture?! Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments 802810096 Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments 802810096 Bon aller, j'arrête mes conneries xD Tu sais que j'adore déjà ce que tu avais écrit ♥ Ce perso a un bon potentiel de folie 8D ça me donne envie de faire un ptit perso léger aussi xDDDDDDDDD Allez, sans plus tarder, je te valide! Et il nous faudra clairement regarder pour un ptit lien Cool


  • Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

  • Tu peux aussi faire ta fiche de lien ici

  • Si tu souhaites une habitation, c'est ici

  • Pour encourager le forum, c'est par

  • Les demande de RP et de Lien se font & . N'hésite pas aussi à aller embêter les joueurs sur leur fiche de lien ou en MP!

  • Tu peux aussi créer le journal de ton personnage, ainsi que ses réseaux sociaux dans les sections à cet effet si le coeur t'en dit!

  • Le Flood ainsi que les jeux dans ce dernier sont à ta disposition.

  • Lorsque des intrigues ou animations se lancent, n'hésite pas à participer!

  • Le forum possède son propre serveur discord, que tu trouvera sur la barre de navigation. Bonne humeur et respect y est exigé.

  • Sur ce! J'espère que tu te plairas parmi nous!
    Revenir en haut Aller en bas

    Administratrice
    Ange

    Balthazar
    Balthazar
    Messages : 1265
    Crédit : 18683
    MessageSujet: Re: Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments
    Sam 17 Aoû - 14:30
    Heyyy ! Re bienvenue ici poulette 8D <3

    Je passerais lire ta fiche quand je reviendrais de vacances ^0^ en tout cas amises toi bien encore ici Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments
    Sam 17 Aoû - 16:58
    Bon, clairement je suis encore en retard.... Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments 3596578344 Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments 3596578344
    Mais en tout cas, re bienvenue parmi nous !!!
    Je suis bien contente de te revoir et j'espère que tu trouveras plus d'inspiration avec cette petite libraire Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments 2550806409 Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments 2550806409
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments
    Sam 17 Aoû - 17:41
    Re bienvenue parmi nous et félicitation pour ta validation Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments 3067636495 Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments 3067636495 Hâte de te voir à l'œuvre avec ce nouveau personnage Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments 3460315110
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Amelia St-James- Il faut voir la beauté du monde même dans les pires moments
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Sauter vers :
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Validées -