Daniel Morrison - Sorcier

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Daniel Morrison - Sorcier

 ::  :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daniel Morrison
Daniel Morrison

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 113
Crédit : 7907
MessageSujet: Daniel Morrison - Sorcier
Mar 5 Mai - 19:55
Daniel Morrison
28 ans ❖ Célibataire ❖ Homosexuel ❖ Bautista Lena ❖ Sorcier
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Daniel Morrison et on me surnomme Dan, Danini pour les intimes. Je suis né(e) le 13/08/1991 à Blackpool au Royaume-Uni. Je suis un(e) Sorcier et je n’appartiens à rien du tout. Je travaille comme architecte débutant.
Caractère
Fabuleux - Souriant - Impulsif - Excentrique - Jaloux - Protecteur - Paresseux - Loyal - Fêtard - Passionné – Envahissant – Joueur – Éblouissant – Électrisant -Parfait – Oh et humble, ouaip
Physique
Vous pouvez écrire le physique ou ne pas l'écrire. C'est libre à vous ( la fiche sera changé sous peu et cette section disparaitra )
Pouvoirs
Je suis né sorcier. Ma famille l’était avant moi et la famille de ma famille aussi. Vous voyez le genre. Si j’étais resté dans mon pays, j’aurais peut-être même dû me marier et faire un bébé ou quatre à une sorcière de naissance pour continuer la lignée. Des yeux comme les miens, ça ne se perd pas ! Il faut transmettre. Bon d’accord, pour mes parents, c’est plus transmettre nos pouvoirs et continuer pour des générations futures, mais je gère mieux mes priorités qu’eux. Je baigne donc dans la magie depuis la naissance et même si j’ai beaucoup appris la théorie, je suis meilleur avec la magie plus… impulsive? Je ne sais pas comment l’expliquer, mais j’arrive à apprendre n’importe quelle chanson rapidement, mais les sorts… c’est pénible. La magie élémentaire, même si elle suce beaucoup, est ma préférée. En fait, j’aime la magie qui suce beaucoup, c’est rapide et direct et on ne peut pas trop en faire, parce qu’on le sent rapidement dans son petit corps. C’est simple et complexe à la fois. Il faut juste tenter de ne pas électrocuter trop de fois son hamster. Mes parents étaient des sorciers plus portés vers la magie druidique, se laissant porté par la magie blanche. La magie noire a toujours été grandement interdite au sein de ma famille. Je n’ai donc pas réellement les notions théoriques à ce sujet. Même si dans mon idée, mieux vaux connaitre son ennemi, mes parents sont plutôt du genre « Il ne faut pas tenter le Diable ». J’ai tenté d’expliquer que je ne suis pas le Diable, mais qu’on pourrait l’invoquer… ma mère a tenté de me cramer les cheveux, mais j’ai évité. J’arrive quand même à la cerner, la magie noire, pas ma mère... Du moins, à savoir que je ne devrais pas lire ou faire tel sort. On ne lit pas à voix haute n’importe quel grimoire, on peut attraper des cochonneries comme ça. Faut savoir utiliser les bonnes protections. Je peux la comprendre, mais je ne la pratiquerai pas. La magie que je trouve la plus marrante est la divination, la plus emmerdante est les petits sacs. La divination c’est un peu aléatoire, ça ne suce pas, alors on peut s’en servir souvent. Oh et si j’ai du mal à perdre mon accent britannique malgré les années, imaginez comment je n’aime pas prononcer du charabia magique. Je le fais, mais je n’apprécie pas particulièrement. J’ai d’autre moyen de prendre mon pied.

Oh mon Dieu ! J'ai failli oublier ! Ça m'a pris 28 ans, mais j'y arrive maintenant ! C'est génial, c'est magique, c'est fabuleux ! J'arrive à ouvrir la porte du frigo avec la force de ma pensée. Vous n'imaginez pas le pied ! Être capable de rester à moitié mourant sur son canapé, ouvrir la porte du frigo et attirer à soi une canette d'eau pétillante pour faire passer le hang over. C'est PAR-FAIT que je vous dis.
Votre histoire
Une famille de sorcier habitant dans une ville nommée Blackpool depuis plusieurs générations, c’est un peu contradictoire quand on sait que ces gens ont choisi de faire le bien avec leur don. On imagine beaucoup plus une famille de viles créatures baignant dans la noirceur de leur âme ou quelque chose comme ça. Limite, on s’attend à croiser un zombie ou deux dans le salon, mais non. Rien du tout. Magie blanche seulement. Du côté de ma mère c’est tout blanc, du côté de mon père… y a des câlins aux arbres qui se perdent. On ne sait pas exactement quand le choix a été fait, ni par qui, mais la magie noire a depuis longtemps été proscrite. Du moins, c’est ce qu’on m’a dit et je ne suis pas assez suicidaire pour contredire la famille. Littéralement, poser une question à ce sujet vous apportait le courroux des parents et malgré tout ce que vous devez penser de moi, je n’étais pas le mouton noir de la famille. Alors, on allait rester sage longtemps. Impossible d’avoir de l’informations et je ne cherchais pas non plus.

Je suis quand même né dans une famille aimante et chaleureuse, c’était juste plus difficile de garder le secret sur tout ce qui entourait ma famille. Au moins, maintenant, on ne vous brûle plus sur un buché, mais les chasseurs peuvent être très désagréable quand ils le veulent. Certains n’attendent même pas de savoir si vous êtes de bonnes personnes ou non. C’est quand même difficile de ne pas dire à ses copains de classes qu’on a participé à son premier rituel. Que maman à tenter de vous enseigner à guérir votre genou, mais que sincèrement, la guérison ce n’est pas simple. Pas dire non plus que papa, il n’a qu’à mettre un peu d’effort dans le jardin et qu’il arrive à créer quelques choses de beau, de gigantesque pour mes yeux d’enfants. En même temps, si j’en avais parlé, on m’aurait pris pour un fou. Non mais, un vrai fou, pas juste un excentrique.

Sans trop savoir pourquoi, nous avons dû déménager lorsque j’avais 4 ans. J’avais électrocuté mon Hamster, mais j’étais certain que ne n’était pas pour cette raison qu’on partait ! Parce que malgré quelques tics et soubresauts constant, Mr. Fluffy allait très bien ! Je vous le jure. Mes parents parlèrent d’un nouveau départ et c’est au Kansas qu’ils décidèrent de redémarrer leur vie. Genre, Kansas. Pourquoi ? Californie, Floride, Punta Cana, Mexique… un endroit beau et chaud et pas… vous voyez le jugement de choix ? Il y a du football au Kansas, mais pas le bon, il y a des gens au Kansas, mais avec un accent. Non mais… ils ont un accent au sein de leur propre pays. Au moins ils ont Flash McQueen, je suppose que c’est un plus maintenant que j’y pense.

Ma vie a changé du tout au tout quand j’ai rencontré Amelia. Parce qu’avant, il n’y avait que mes parents, moi et mon grand frère. Maintenant, j’avais une amie, une vraie. En plus, elle me comprenait même si je ne disais pas les bons mots. Parce que sincèrement, qui connait la différence entre du football et du football ou des chips… Bref, c’est pareil. Elle m’a rapidement adopté ou je me suis imposé, c’est un peu nébuleux. Je sais qu’il y a eu échange de bonbon et d’une tartine au déjeuner. Elle est rapidement passée de connaissance à amie. Une fois que j’ai pris l’habitude de cacher mes pouvoirs, elle devint plus qu’une amie. Elle devint une sorte de petite sœur. Tant mieux, parce que mon grand frère pouvait être chiant parfois ! Alors mieux valait trouver mieux toute suite pendant qu’on y était.

L’adolescence fut l’une de mes plus belles époques, les membres de ma famille acceptèrent Amelia comme un prolongement de moi-même et personne ne s’en plaignait, pas même Amelia. Ce qui est un gros plus dans notre relation. Parce que si elle était un prolongement de moi-même, mais non consentante, ça serait franchement étrange. Un peu comme une main qui refuse de vous obéir ou… bah, pas qu’Amelia obéit, loin de là même, mais… bref, vous comprenez le principe ! Pas besoin de faire un dessin.  J’étais explosif, flamboyant, joueur, excentrique, j’avais un style vestimentaire qui m’était propre et Amelia me servait de poupée à habiller à ma guise. Tout lui allait bien à cette fille, elle était parfaite. Je pouvais même lui acheter des vêtements à l’œil et tout lui allait. J’en étais presque jaloux, mais je l’aimais beaucoup trop pour faire la gueule.

C’est vers 16 ans que j’ai utilisai ma magie pour la première fois de façon volontairement offensive. En fait, c’était plutôt sous le coup de la colère, il faut l’avouer. Si au moins c’était contre un inconnu, un crétin qui n’était pas un peu le mien… mais j’ai cramé mon frère pour avoir espéré tenter sa chance avec Amelia. Il ne comptait pas l’épouser, ni même l’aimer, juste… faire ce qu’il faisait de mieux, alors je me suis enflammé et lui a littéralement grillé les fesses. Ça va, ça va, ma mère l’a soigné et il ne lui reste presque plus de preuve de mon crime mais il m’en a voulu longtemps pour ça. Elle n’est pas au courant, c’est surement mieux comme cela.

Vers la fin de nos études, j’ai trouvé l’homme de ma vie. Je vous jure, il était parfait. Il avait les bonnes proportions partout, il me supportait et il savait aligner trois mots. En fait, le plus important, c’était qu’il avait fait son coming out et qu’on ne serait pas obligé de se cacher à deux dans un placard. Je n’ai jamais eu réellement à dire que j’étais gay, parce que… c’était quand même… évident. Je ne plonge pas complètement dans le stéréotype, mais je pense que me voir embrasser une fille aurait plus surpris que de me voir regarder les fesses d’un garçon. Du moins, pour Amelia et moi, c’était clair. On n’a jamais eu les mêmes goûts, heureusement, mais quand même !

À la fin de nos études, Amelia voulu voyager. Alors, j’ai voyagé. Impossible que je la laisse toute seule à l’autre bout du monde. Jamais. Elle était minuscule, elle allait servir au trafic humain ou en casse-croûte par une créature rare. Non, non, impossible de la laisser partir sans moi. Nous sommes partis longtemps. Sauf qu’elle refusait de rentrer et que… j’avais des engagements. Déjà, mes parents voulaient continuer mon apprentissage de la sorcellerie. En vieillissant, on apprend des choses beaucoup plus concrète et poussée et complexe et chiante. En plus, j’avais de réelle étude à faire. Alors, au bout d’un an et demi, j’ai glissé un petit sac à sorcière comme j’aime les appelés dans le sac d’Amelia, bien dissimulé et je pouvais au moins savoir où elle se trouvait en tout temps. J’avais même une boule de cristal à son nom. Pas besoin de CSI pour retrouver le corps, j’étais là pour ça. Si vous vous demandez, non, ce n’est pas réellement moi qui ai fait le petit sac, j’ai demandé de l’aide, mais j’ai regardé comment faire, c’est un début. C’est chiant à faire les petits sacs à sorcière. Pour la boule de cristal, j’ai rapidement appris à m’en servir, juste au cas. Le tarot aussi, pour prévoir si un jour elle allait peut-être mourir. Si les carte était flou, je l’appelais, je me pointais pour un week end à l’autre bout du monde. Vous voyez le genre ? On n’était jamais trop prudent avec les voyages trop longs ! Une fois de retour à la maison mon couple en prit un coup, c’est juste que… bah… il n’était plus si parfait que cela. Même ses proportions avaient changé ! Alors hop, au placard et on ressort ses plus beaux atouts pour danser la danse du célibat.

J’ai rapidement commencé des études en architecture, parce que, c’était artistique et méthodique à la fois. Quand on vous entraine depuis la naissance à tracer des runes, créé un plan à l’échelle, c’était facile. J’aurais pu aussi aller vers la photographie, mais j’ai préféré en faire mon passe-temps. En prime, j’adorais photographier de l’architecture. C’est moins payant la photographie et je coute vraiment cher en vêtement. Surtout quand je dois habiller Amelia aussi, parce que parfois… elle se plait d’un rien cette fille. Faut vraiment que je la soutienne vestimentairement parlant. C’est durant ma première année en architecture que je me suis fait initié à la guitare par le nouvel homme de ma vie, il étudiait en musique, il avait des mains, des abdos, des fesses parfaites. C’était facile d’apprendre à jouer avec lui. J’avais l’habitude d’aller danser, lui préférait le karaoké, j’ai dû apprendre à faire avec.

J’ai accumulé les heures de stage et je vie ma vie et je m’amuse pleinement et j’assume complètement mes choix de vie et… je sais plus ce que j’allais dire. Ah oui ! Je me suis séparé de mon mec, parce qu’il ronflait, c’était l’Enfer sur terre. Il en faisait vibrer les murs. J’aime ce qui vibre, mais pas ma tête de lit, je le préfère… Bref, on s’est séparé. C’était mieux comme cela, c’était mieux pour tout le monde. Monsieur doigts de fée se trouverait un homme sourd pour combler ses envies. Bref, je ne manque de rien, mes parents ont abandonné l’idée de me faire faire un parfait sorcier avec une sorcière quelconque parce que bah, je suis gay et je ne m’en cacherai pas. Amelia est toujours dans ma vie, elle étudie pour devenir prof et on est heureux. Elle est donc revenue en un seul morceau de voyage, vous vous en doutez bien. On s’amuse. Tout est beau. Le surnaturelle déconne salement en Amérique, mais les chasseurs nous ont fiché la paix, alors tant mieux ! Je ne les embêterai pas non plus. On ne fait rien de mal en prime. Je ne m’intéresse pas plus que cela à la politique démoniaque et à toutes les rumeurs qui courent. Surtout que quand on s’y attarde, ça fait un peu peur… juste un peu. L’alcool, les boites de nuits et les amis, c’est mieux que de s’en faire. On vas simplement tenter de ne pas se faire tuer par la prochaine connerie que les gens vous nous balancer par la tête.  

 
Bonjour ! Je m'appelle Malyassa et j'ai 29 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à l’une des femmes de ma vie. J'aimerais vous dire un secret : j’aime les chats ? Connaissez-vous la série? Yep, mais je n’ai pas terminé la série

Code:
<font></font><strong>Bautista Lena</strong> <i>feat. Daniel Morrison</i>

Revenir en haut Aller en bas

Humain

Amelia St-James
Amelia St-James

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 232
Crédit : 10367
Emploi/loisirs : Assistante personnelle d'Oliver H. Farrell
MessageSujet: Re: Daniel Morrison - Sorcier
Mar 5 Mai - 20:03
MON DANINI D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRR!!!

JE SUIS CONNNTEEENNNTE

heart heart heart heart heart Daniel Morrison - Sorcier 3067636495 Daniel Morrison - Sorcier 3067636495 Daniel Morrison - Sorcier 3067636495 Daniel Morrison - Sorcier 3067636495 Daniel Morrison - Sorcier 3067636495 Daniel Morrison - Sorcier 1281747852 Daniel Morrison - Sorcier 1281747852 Daniel Morrison - Sorcier 1281747852 Daniel Morrison - Sorcier 1281747852 Daniel Morrison - Sorcier 1281747852 Daniel Morrison - Sorcier 1281747852 Daniel Morrison - Sorcier 1281747852 Daniel Morrison - Sorcier 405689278 Daniel Morrison - Sorcier 405689278 Daniel Morrison - Sorcier 405689278 Daniel Morrison - Sorcier 405689278 Daniel Morrison - Sorcier 405689278 Daniel Morrison - Sorcier 2550806409 Daniel Morrison - Sorcier 2550806409 Daniel Morrison - Sorcier 2550806409 Daniel Morrison - Sorcier 3460315110 Daniel Morrison - Sorcier 3460315110 Daniel Morrison - Sorcier 3460315110 Daniel Morrison - Sorcier 3460315110 Daniel Morrison - Sorcier 4063563496 Daniel Morrison - Sorcier 4063563496 Daniel Morrison - Sorcier 4063563496 Daniel Morrison - Sorcier 4063563496 Daniel Morrison - Sorcier 3945895736 Daniel Morrison - Sorcier 3945895736 Daniel Morrison - Sorcier 3945895736 Daniel Morrison - Sorcier 3945895736

Merci Femme d'avoir pris mon scénario, j'ai tellement hâte de jouer de nouveau avec toi ! ♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Démon aux yeux noirs

Elathan
Elathan

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 166
Crédit : 12824
Emploi/loisirs : Musicien dans un bar de la ville
MessageSujet: Re: Daniel Morrison - Sorcier
Mar 5 Mai - 21:51
Bienvenue parmi nous Very Happy

Courage pour ta fiche. Si tu as des questions, gêne-toi pas. On est là pour ça.

Au plaisir de te voir en rp ou hrp.
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Morrison
Daniel Morrison

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 113
Crédit : 7907
MessageSujet: Re: Daniel Morrison - Sorcier
Mar 5 Mai - 23:13
Merci pour la bienvenue Very Happy

J'ai terminé ma fiche, mais je ne savais pas trop si mon personnage savait ou ne savait pas encore pour les Shedims, j'ai donc prit en compte que non. Si j'ai tord, juste m'en faire part et je le rajouterai sans problème !

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Humain

Amelia St-James
Amelia St-James

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 232
Crédit : 10367
Emploi/loisirs : Assistante personnelle d'Oliver H. Farrell
MessageSujet: Re: Daniel Morrison - Sorcier
Mar 5 Mai - 23:20
Et j'approuve totalement en passant comme c'est mon scenario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Démon aux yeux noirs

Elathan
Elathan

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 166
Crédit : 12824
Emploi/loisirs : Musicien dans un bar de la ville
MessageSujet: Re: Daniel Morrison - Sorcier
Mar 5 Mai - 23:22
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Morrison
Daniel Morrison

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 113
Crédit : 7907
MessageSujet: Re: Daniel Morrison - Sorcier
Mar 5 Mai - 23:43
Merci de ton aide, c'est très apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Daniel Morrison - Sorcier
Mer 6 Mai - 4:29
Bienvenue Daniel Daniel Morrison - Sorcier 3067636495
Sorcier, qui plus est britannique, le roi de l'Enfer que je suis va certainement te contacter d'ici peu.... Daniel Morrison - Sorcier 3498734952

Nous allons lire ta fiche dans la journée et revenir vers toi quand ça sera fait youpi
Et pour les Shédims, pas de soucis, Daniel n'est pas obligé de les connaître Daniel Morrison - Sorcier 3596578344
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Daniel Morrison - Sorcier
Mer 6 Mai - 4:48
J'AIME LES CHATS J'AIME LES CHATS J'AIMEUUUUH LES CHATS.
Oh et bienvenue là xD
Si tu as besoin d'un démon pour avoir pris ton âme et avoir fait de toi un sorcier, j'ai Leonard. Sinon Leonard reste le démon des sorciers même ceux naturellement sorciers donc je veux un lien \o/
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Morrison
Daniel Morrison

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 113
Crédit : 7907
MessageSujet: Re: Daniel Morrison - Sorcier
Mer 6 Mai - 12:18
Merci beaucoup pour les bienvenues ! Je serai ravis d'avoir un lien avec Leonard, Danini étant un sorcier de naissance qui n'a pas eu droit de s'amuser avec la magie noire, ça sera fun un démon !

Nargal, je suis partante pour un lien n'importe quand ! Ne te presse pas pour la fiche, je suis juste en confinement xD Et comme on dit, plus c'est long et plus c'est bon ! Au pire, Amelia va juste exploser et il y aura des petits bouts partout, mais ça... c'est votre forum, c'est à vous de faire le ménage Very Happy

Au plaisir de tous vous rencontrer en rp, ceux avec des dents s'abstenir par contre D: j'aime la vie moieuh ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18833
MessageSujet: Re: Daniel Morrison - Sorcier
Jeu 7 Mai - 4:35
Bon okay c'est bon j'adopte Dani xDDDDDD j'adore ta façon de le faire parler xDD

Je reviens vers toi dans la journée pour comploter ! Daniel Morrison - Sorcier 3067636495

PS : mon petit doigt me dis que tu vas bientôt rejoindre un certain rp Daniel Morrison - Sorcier 1833786668
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Daniel Morrison - Sorcier
Jeu 7 Mai - 5:41
Bon je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur discord mais autant venir officiellement ici: alors bienvenue à toi Daniel Morrison - Sorcier 4063563496 !!
(et encore un "chien mouillé" sur Will et je le fais te mordre Daniel Morrison - Sorcier 4132889049 !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Daniel Morrison - Sorcier
Jeu 7 Mai - 7:14

Bravo! Tu es validé!

On a hâte de voir ce petit Daniel au physique de rêve évoluer sur le forum  youpi  


 
  • Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

  •  
  • Tu peux aussi faire ta fiche de lien ici

  •  
  • Si tu souhaites une habitation, c'est ici

  •  
  • Pour encourager le forum, c'est par

  •  
  • Les demande de RP et de Lien se font   & . N'hésite pas aussi à aller embêter les joueurs sur leur fiche de lien ou en MP!

  •  
  • Tu peux aussi créer le journal de ton personnage, ainsi que ses réseaux sociaux dans les sections à cet effet si le coeur t'en dit!

  •  
  • Le Flood ainsi que les jeux dans ce dernier sont à ta disposition.

  •  
  • Lorsque des intrigues ou animations se lancent, n'hésite pas à participer!

  •  
  • Le forum possède son propre serveur discord, que tu trouvera sur la barre de navigation. Bonne humeur et respect y est exigé.

  •   Sur ce! J'espère que tu te plairas parmi nous!
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Daniel Morrison - Sorcier
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Sauter vers :
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Validées -