Octobre 2019
Bae Yong-Sun, Alpha Wolf.

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Bae Yong-Sun, Alpha Wolf.

 ::  :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loup-garou

Bae Yong-Sun
Bae Yong-Sun
Messages : 6
Crédit : 345
MessageSujet: Bae Yong-Sun, Alpha Wolf.
Dim 18 Aoû - 4:14
Yong-Sun & Bae
22 ans ❖ Célibataire ❖ Homosexuelle ❖ Park Chaeyoung ❖ Loup-Garou
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Bae de son nom de famille qu'elle présente en premier comme veux sa culture Coréenne par politesse, et de son prénom Yong-Sun et on me surnomme Sunny ou du moins, ceux qui finissent par l’appeler par autre chose que son nom de famille, l'appel parfois . Je suis né(e) le 18/05/1997 à Auckland au/en Nouvelle-Zélande. Je suis un(e) Loup-Garou et j'appartiens à/au Créatures. Je travail comme/en Livreuse et cuisinière pour une pizzeria, pour apporter le bonheur aux portes des gens. Ensuite, elle est également étudiante à l'université cursus droit, avec spécialisation en droit pénal et droit civil. Elle fait également partie du club de lecture de son université. .
Caractère
Pour commencer, Bae est une jeune femme qui semble pouvoir être convaincue de bien des choses si on la prend par les sentiments, cela signifiant, si vous lui offrez de la nourriture. Elle a un appétit sans fin et semble toujours avoir envie de nourriture. Peut-être est-ce le loup en elle qui la rend ainsi. Elle est donc très facile à convaincre de sortir de sa maison, si on lui offre le repas. Le reste du temps, elle a souvent le nez dans des bouquins.
Effectivement, puisque Bae prend ses études très au sérieux. Elle aime également la lecture, donc lorsqu'elle n'a rien à travailler pour l'école, elle se retrouve malgré tout à la bibliothèque pour lire des romans de tous genres. Elle se plaît à se dire que si elle était passée par Poudlard, elle aurait été une Serdaigle. Elle possède aussi une grande curiosité et aime apprendre, alors lorsque quelqu'un lui parle de son programme, elle se plaît réellement à l'écouter et non pas seulement par politesse. Elle est ouverte d'esprit et ouverte aux discussions pour développer les points de vue de chacun, puisqu'elle ne pense pas connaître la vérité absolue sur tous, en revanche, elle adore avoir raison et le dernier mot et à tendance à sembler arrogante dans ses moments là.
Cependant, elle reste une Alpha malgré tout. Elle a un comportement parfois impulsif, autoritaire, colérique et voir même agressif. Par exemple, elle n'aime pas se faire expliquer comment faire une tâche par quelqu'un de moins expérimenter qu'elle, elle a donc tendance à remettre la recrû qui lui fait cela à sa place. Ensuite, elle aime les environnements calmes en général lorsqu'elle étudie et n'hésite pas à faire taire quelqu'un qui la dérange, pire si elle se trouve dans la bibliothèque et que quelqu'un parle fort et dérange.

Or, elle a du mal à faire des concessions lorsque viens le temps de faire un plan, une activité ou même des travaux. Elle aime que les choses se déroule accordé à son plan et comme elle le veut. Elle est très ordonnée et méthodique et n'aime pas quand elle n'est pas en contrôle de la situation. Les travaux d'équipes sont donc très difficiles à faire avec elle pour quelqu'un d'autre avec une forte personnalité. Elle n'aime pas se faire dire non et devient très têtue pour parvenir à ses fins. De plus, elle est compétitive et elle n'aime pas les gens qui trichent aux jeux ou dans les sports et n'hésite pas à dénoncer quelqu'un qui agit ainsi.
Bien qu’elle soit en général quelqu’un de sérieux, strict et sévère, elle aime beaucoup les soirées de groupes. Étant un loup, elle est très sociale et préfère être entourée de gens que seule dans son coin. D’ailleurs, elle va souvent à la bibliothèque en groupe, c’est simplement qu’elle sélectionne les gens sachant se tenir pour s’y rendre. Elle est très sociale et souriante et adore faire de nouvelle rencontre. Cependant, elle juge rapidement lors de la première rencontre et à tendance à rester sur cette première idée d’une personne qu’elle s’est faite.

En relation amoureuse, Bae devient jalouse facilement et très possessive. Elle n'aime pas voir sa partenaire être charmée par un ou une autre. Elle a tendance à ne pas être très à l'aise non plus à exprimer lorsque quelque chose la dérange dans la relation, ne voulant pas admettre ses insécurités, par orgueil. Ce qui, en général, mène à la fin de la relation. Du point de vue positif, elle est une partenaire attentive, romantique et qui aime passer du temps avec sa partenaire, bien que parfois ce sont des moments en silence le nez dans un livre, parce qu'elle ne met pas ses études en risque pour quelqu'un. N'aimant pas les rejets, elle à du mal à accepter que quelqu'un ne veuille pas d'elle.
Physique
Bae mesure 1,68 mètres ce qui est une taille plus que respectable. Elle à les cheveux bruns foncés au naturel, elle à tendance à les pâlir en général et même les rendre roux. Ayant une mauvaise vue, elle porte rarement ses lunettes préférant des lentilles, mais en soirée elle opte pour les lunettes. Ses yeux sont de couleurs noirs. Lorsqu'elle n'est pas contente, elle à tendance à à tirer avec le muscles, ses oreilles vers l'arrière.

Elle porte toujours des vêtements bien propres et qui ont une odeur douce et calme tel que la lavande. Elle aime prendre soin de ses vêtements. Elle à souvent les cheveux en queue de cheval à l'école, mais en dehors elle aime les laisser tomber sur ses épaules. Son menton est plutôt pointe et ses joues bien rempli. Elle se compare elle-même à un petit tamia. Elle n'est ni maigre, ni grosse, elle à un bon poids santé.
Pouvoirs
Loup-Garou de Sang-Pur.
Alpha.
Bae possède donc des crocs et griffes rét-ractable et étant une sang-pur, elle à un bon contrôle sur ses débordements de loups, bien que cela ne calme pas toujours les impulsions de colère à cent pour cent. Elle est plus rapide qu'un humain normal, ce qui peut surprendre, puisqu'à première vue, elle ne semble pas être une humaine très sportive. Elle possède également une sur force et une agilité de loup. Elle guérit rapidement aussi en cas de blessure. Contrairement aux croyances populaires, elle garde une forme humaine lorsque transformée, elle à seulement des traits de loup tel que les yeux, les crocs, les griffes et généralement, le front et le nez froncés.

Alpha, elle à une facilité à se faire obéir par les loups de rang inférieur. Elle à une tendance à être protectrice et possessive. Elle à une facilité à être meneuse et prendre la tête d'un groupe.

Faiblesses.
Si elle est blessée par l'agent, elle guérie lentement et dans de grandes souffrances. Être tiré dans la tête ou le cœur mettrait fin à sa vie.
Elle doit manger des cœurs d'animaux de temps en temps.
Votre histoire
23 Août 1995, la meute Bae, des loups-garous de sang pur quittent leur territoire à Pusan en Corée-du-Sud, après que des chasseurs aient mis fin à la vie d'une partie de la meute. C'est en payant sous la table un groupe des marchands qui traversait des conteneurs entre pays qu'ils fuirent cette situation menaçant pour s'installer discrètement en Nouvelle-Zélande.

18 mai 1997, Auckland, Nouvelle-Zélande, 19H04. C’est dans une petite maison familiale, pour éviter que les humains normaux ne les retrouvent et remarque que la famille calmement installée sur le territoire était en fait des loups-garous que la nouvelle louve vit le monde. Bae Yong-Sun, fille du couple d’Alpha de la meute familiale, puisqu’elle était pour eut un rayon de soleil dans toute cette époque sombre.

Par la suite, pour la meute, les choses commencèrent à s'améliorer grandement. L'Alpha, Bae Hyun-Seok, le père de la jeune Yong-Sun, se trouva un emploi dans un cabinet d'avocat respectable et sa mère devint infirmière dans un petit hôpital. Le reste de la meute étant composé d'oncles et tantes se trouvèrent eux aussi des emplois et la vie reprise un train normal, les loups étant apte de se contrôler, il était facile pour eux de passer pour des gens normaux à travers la société et les chasseurs de Corée ayant perdu leur trace, il n'avait plus grand-chose à craindre.

Lorsqu'elle commença l'école, immédiatement, de grandes attentes furent attendues de Yong-Sun, ses parents voulant qu'elle ait de meilleures conditions de vie qu'eux dans son futur et un bon emploi. Elle travailla donc toujours beaucoup pour ses notes, puisque c'est ce que les gens attendaient d'elle. Il s'attendait aussi, dans le futur, à la mariée à un loup-garou sang-pur à son tour afin de la voir prendre la relève de la meute Bae à son tour et donner une descendance de sang pur. Un peu comme des chiens de race quoi…

Il faut avouer qu'avec les années elles étaient moins qu'enchantées par l'idée d'un mariage forcé, sans oublier qu'elle put réaliser dès ses 13 ans son attirance pour les filles, donc un mariage avec un homme sang pur ne lui donnait pas vraiment envie. C'est aussi dans ses 12-13 ans qu'elle vécut sa puberté. Pour elle, ce fut l'époque où elle eut le plus de mal à contrôler son loup, ce fâchant régulièrement et sa puberté prouva que la jeune Yong-Sun était un futur Alpha à la meute.

Finalement, ses impulsions colériques d'adolescence causèrent un autre déménagement. Effectivement, elle eut une transformation devant une gang de gamins qui l'insultaient pour son poids et l'intimidait et les blessa, par chance seulement en surface. Personne ne crut l'histoire du « monstre » et ne crut que le groupe s'était en fait battu entre eux, Yong-Sun étant une bonne élève et les enseignants sachant qu'ils faisaient de l'intimidation. Afin d'éviter d'être chassé à nouveau si l'histoire s'ébruitait, ils quittèrent le pays pour cette fois s'installer aux États-Unis.

Cette fois-ci, elle déménagea avec sa mère seulement, son père restant avec la meute puisqu'ils devaient garder un Alpha. D'ailleurs le Yoga pour apprendre à rester calme. Elle continua donc ses études aux États-Unis et tomba rapidement sous le charme du pays. Lors de ses 18 ans, elle pris un logement dans la ville où elles se trouvaient, voulant terminer ses études et ne souhaitant pas retourner dans son pays de naissance. Sa mère, elle, retourne en Nouvelle-Zélande auprès de son père, afin de rejoindre la meute.

Cependant, Bae, elle, était rendue avec sa propre meute sur le territoire des États-Unis et appréciait sa vie sur place et son cercle social, elle ne voyait plus l’intérêt de rejoindre la meute qui l’avait chassé dans un autre pays par crainte. À ses 19 ans, elle apprise qu’elle avait une petite sœur qui naîtrait dans les 9 mois suivants. Ce qui lui fit réaliser qu’elle n’aurait probablement jamais besoin de retourner là-bas pour prendre tête de la meute. Elle y retourne en revanche de temps en temps voir ses parents.

Une fois à l'université, elle décida d'étudier le droit pour devenir avocate et défendre les autres loups qui se retrouveraient dans le trouble par manque de contrôle de leur loup. Puisque les loups mordus ont souvent du mal à gérer les émotions, mais surtout les pleines lunes. Puis, certains loups n'ont pas la vie facile d'ailleurs et sont souvent exclu du reste de la société et ont des problèmes de dettes, de drogues ou de comportement qui peut mener à des poursuites, ainsi, elle pourra aider les siens. Elle déteste les injustices et c'est ce qui anime sa grande passion dans ses études. Elle fait également partie du club de lecture de son école.
Bonjour ! Je m'appelle Momo et j'ai 24 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à google et des tops sites. J'aimerais vous dire un secret : secret Connaissez-vous la série? à moitié

Code:
<font></font><strong>Bae Yong-Sun</strong> <i>feat. Park Chaeyoung</i>


____________________________________________
But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Archange possédant Dean Winchester

Michael
Michael
Messages : 2428
Crédit : 6392
http://darkest-hour.forumactif.com En ligne
MessageSujet: Re: Bae Yong-Sun, Alpha Wolf.
Dim 18 Aoû - 13:04
Re-bienvenuuuuuuuuuuue! youpi youpi youpi Bae Yong-Sun, Alpha Wolf. 3067636495 Bae Yong-Sun, Alpha Wolf. 3067636495 Bae Yong-Sun, Alpha Wolf. 3067636495 heart heart

Je suis super méga contente de te revoir parmi nouuuus! Bae Yong-Sun, Alpha Wolf. 1281747852 Bae Yong-Sun, Alpha Wolf. 4063563496 Bae Yong-Sun, Alpha Wolf. 4063563496 Bien hâte de te revoir validé! Bae Yong-Sun, Alpha Wolf. 776192585 Bae Yong-Sun, Alpha Wolf. 776192585 Bae Yong-Sun, Alpha Wolf. 776192585

____________________________________________






Merci Ryan ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Archange possédant Dean Winchester

Michael
Michael
Messages : 2428
Crédit : 6392
http://darkest-hour.forumactif.com En ligne
MessageSujet: Re: Bae Yong-Sun, Alpha Wolf.
Dim 18 Aoû - 16:24

Bravo! Tu es validé!

Bon, je l'ai déjà dis plus haut, mais je suis vraiment contente de te revoir sur le fofo ♥ Bae Yong-Sun, Alpha Wolf. 4063563496


  • Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

  • Tu peux aussi faire ta fiche de lien ici

  • Si tu souhaites une habitation, c'est ici

  • Pour encourager le forum, c'est par

  • Les demande de RP et de Lien se font & . N'hésite pas aussi à aller embêter les joueurs sur leur fiche de lien ou en MP!

  • Tu peux aussi créer le journal de ton personnage, ainsi que ses réseaux sociaux dans les sections à cet effet si le coeur t'en dit!

  • Le Flood ainsi que les jeux dans ce dernier sont à ta disposition.

  • Lorsque des intrigues ou animations se lancent, n'hésite pas à participer!

  • Le forum possède son propre serveur discord, que tu trouvera sur la barre de navigation. Bonne humeur et respect y est exigé.

  • Sur ce! J'espère que tu te plairas parmi nous!

    ____________________________________________






    Merci Ryan ♥:
     
    Revenir en haut Aller en bas

    Loup-garou

    Bae Yong-Sun
    Bae Yong-Sun
    Messages : 6
    Crédit : 345
    MessageSujet: Re: Bae Yong-Sun, Alpha Wolf.
    Dim 18 Aoû - 17:09
    Merci x10000 Bae Yong-Sun, Alpha Wolf. 3067636495 Bae Yong-Sun, Alpha Wolf. 3067636495 Bae Yong-Sun, Alpha Wolf. 1281747852 Bae Yong-Sun, Alpha Wolf. 405689278

    ____________________________________________
    But love doesn’t make sense.
    Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Bae Yong-Sun, Alpha Wolf.
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Sauter vers :
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Validées -