Septembre 2019
No one here is bulletproof

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

No one here is bulletproof

::  :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crédit : 358
MessageSujet: No one here is bulletproof
Lun 19 Aoû - 0:51
V A H I A
27 ans d'apparence ❖ Célibataire ❖ Hétérosexuelle ❖ Phoebe Tonkin ❖ Démon
Carte d'identité
Bonjour ! Mon nom sur mon certificat de naissance est Emilia Löjk et on me surnomme Vahia. Je suis née le 13/06/1713 à Oslo en Norvège. Je suis un démon et je plaide allégeance à Nargal. Je travail comme assistante du roi de l'Enfer.
Caractère

My mind is a lethal weapon...

On a deux manières de gagner une partie d’échec :

La première semble assez juste ; il vous suffit de rester assis patiemment, ancré dans le moment présent, analysant les techniques adverses tout en veillant à soigner les vôtre, et bien évidemment il vous faudra terrasser l’ennemi grâce à votre intelligence…
La deuxième a l’air plus arbitraire, il s’agit de se débarrasser physiquement et définitivement de son adversaire.

Si je vous demandais de choisir quelle victoire vous semble la plus émérite, vous me répondrez très certainement « la première, évidemment » ce à quoi je vous répondrai « Dans l'un des cas, vous gagnez parce que votre intelligence est supérieure à celle de votre adversaire ; dans le second cas, c'est votre force physique qui est supérieure. Quelle différence ? Quoi qu'il arrive, si vous gagnez, c'est parce que vous êtes meilleur, parce que vous pouvez faire tomber votre ennemi et que si vous en avez le pouvoir, vous en avez le devoir. »  

Oubliez les règles, le contexte, la bienséance, vos idées religieuses...  De tout temps, celui qui a été capable de gagner l'a toujours fait et quelque soit les moyens utilisés. Si vous souhaitez mourir valeureux, ce sera en perdant.

...That serves him.
Sans loyauté, aucune civilisation ne peut prospérer. La mutinerie, la trahison, la tromperie, font partie d'une seule et même clé qui ferme toutes les portes.
Physique
Les yeux de son grand père, la tignasse de sa mère. L'allure charismatique de son père... Elle était physiquement un mélange de toute la beauté de la famille norvégienne. Pas bien haute, mais juste assez pour attraper les pommes rouges dans le jardin ; pas bien forte, mais assez rapide pour courir.

En Enfer et après, elle a gardé son corps intacte ; en prenant soin comme elle l'a toujours fait avec divers eaux florales, l'odeur de la fleur d'oranger intriqué à celle de la rose la suivant partout. Evidemment, elle n'en a pas besoin : mais ça lui rappelle inconsciemment sa mère : une femme forte et déterminée que rien ne pouvait arrêter.
Pouvoirs

En possède les pouvoirs habituels pour des démons aux yeux noirs, mais se trouve être assez douée dans deux capacité en particuliers.

Télékinésie
C'est la capacité qu'elle a le mieux travaillé ; pas étonnant vu le profil, me direz-vous.
Sens surnaturel
Elle possédait déjà un instinct incroyable humaine, qui l'aura rendu d'autant plus intuitive en démon. Il est donc assez simple pour elle de savoir avec qui elle a affaire, même en dehors de son don : elle sait différencier l'attitude de certaines créatures d'autres.
Votre histoire

Down on your knees – Flora Cash

Les mains dans le purin, les pieds dans la boue, la mâchoire crispée et les yeux inexpressifs, Emilia exécutait ses tâches quotidiennes sans se plaindre. Alma n’aimait pas quand elle participait aux besognes du jardin, elle préférait la savoir propre à la maison, à laver le linge et couper les légumes pour la soupe. Ce soir là elle avait travaillé jusqu’à l’épuisement, elle s’était écroulée dans la fange, renversant le seau de purin sur ses bottes. Elle était restée assise un moment en regardant la nuit tomber sans que rien ne se passe sur son visage ; et quand elle se sentait prête à feindre des sourires pour remonter le moral de sa gentille petite famille, elle se relevait. Tête haute malgré la boue sur sa joue, elle lissait les plis de sa robe et retirait l’excédant de terre humide du même geste, secouant ensuite ses pieds pour en faire de même avec le liquide odorant. A peine s’était-elle approchée de la petite maison de bois qu’elle entendait ses parents se disputer. Demain, c’était le jour de la taxe. Mais cette année la culture n’avait pas été très bonne, ils n’avaient qu’à peine de quoi tenir jusqu’à septembre.

Emilia resta figée devant la maison, devinant les silhouettes de ses parents à travers les rideaux fins. Ils se déplaçaient dans la maison en gueulant, puis en pleurant, puis ils finissaient par s’étreindre. Elle se rappelait alors les mots de la petite voisine...

« Mon chien ! Il m’a rendu mon chien ! Tout ce que j’ai eu à faire c’est signer un petit papier, et ‘Ptitbou était de retour. Il m’a dit qu’il pouvait tout faire, tout faire. Mais je voulais juste mon chien. »

Évidemment, Emilia était restée septique mais elle avait écoutée la petite blonde s’exclamer en faisant des câlins à son chien. Scrutant la bête, elle s’était dit qu’il l’avait sûrement remplacée par une nouvelle, mais elle devait reconnaître qu’il était doué : il avait cette même grosse tâche sur le museau qui lui donnait cet air si nave. Mais même si elle doutait… Qu’avait-elle à perdre à essayer, quand bien même il était un escroc, il ne demandait aucun argent. Mais elle ne se rendait pas compte qu’elle avait plus à perdre si tout ça était bien réel.

« Oui. J’accepte. Tout ce que vous voulez. Vous savez déjà ce que je veux. »

Emilia n’avait pas eu besoin de tourner son visage pour comprendre qu’elle n’était pas seule. La sensation froide qui lui avait glacé l’échine et cette odeur de souffre lui rappelait ce que la petite lui avait décrit plus tôt, c’était bien lui. Elle zyeuta cependant dans sa direction pour voir son visage, mais reporta immédiatement son attention vers ses parents qui s’enlaçaient toujours.

« J’ai besoin de t’entendre le dire clairement.
- Faites en sortes que nous ne manquions jamais de rien. Ils n’auront plus jamais à compter leur bourse, à économiser quelques pièces. Je vendrai mon âme au diable pour qu’ils soient heureux. »

Il avait sourit, mais elle ne l’avait pas vu sourire. Ses prières étaient exaucées, davantage qu’elle ne le pensait.

All In – The fjord

Le plus dur n’avait pas été la douleur, le plus dur c’était de réaliser seulement maintenant à quel point les choses étaient sérieuses. Instinctivement, l’homme se débattra toujours pour sa survie, même s’il doit en souffrir davantage. Alors plus elle se débattait, plus les griffes s’inséraient dans sa chaire pour l’étirer sans merci. Quand elle arrêtait enfin de se défendre, quand ses nerfs ne répondaient plus, qu’elle s’étouffait dans son sang et que ses yeux fixaient le plafond : elle se rappelait les 10 dernières années qu’elle venait de vivre. Elle se rappelait du rire de sa mère et des larmes de joies sur ses joues, de la surprise sur le visage de son père quand elle ramenait à la maison son butin. Elle se souvenait des balades sur les vogues, des étés sur les plages côtières, les pieds dans le sable chaud. Elle aurait presque pu goûter à nouveau la bûche que sa mère préparait à Noël.
Finalement elle aura eu le droit à son instant au Paradis : quelques secondes avant sa mort.

L’Enfer ; c’est indescriptible. C’est là que vous mourrez vraiment, et je ne vous parle pas des milliards de morts physiques que vous subissez ; je vous parle de la véritable mort. Quand tout ce que vous avez été cesse d’exister. Et tout ce qu’on vous demande pour mettre un terme à cette souffrance, c’est d’accepter de renaître… Mais savez-vous ce que ça implique ? Le bourreau ou la tête coupée, vous devez choisir. Comme tous, on résiste autant qu’on peut : mais on sait au fond de nous que ça ne dura pas l’éternité. Si on est assez malins, quand on sait que céder est inévitable, on accepte assez tôt le nouveau pacte qu’on nous propose tous les jours. Mais plus on est chrétien dans nos valeurs, moins il est possible de laisser parler sa tête à la place. Et on en sort 30 ans plus tard avec plusieurs leçons :  

- Essayer d’éviter l’inévitable est pure folie.
- Faire confiance à la logique plutôt qu’aux valeurs ; c’est assurer sa survie.
- Le plus fort gagne toujours sur le plus faible ; quelques soit les ruses du faible.

Ces quelques épiphanies ont connu quelques modifications, surtout la deuxième. Bien qu’elle ait perdu la plupart de ses valeurs chrétiennes, sa loyauté se réveillera aux côtés de Nargal. Tout ce qu’elle voulait c’était mettre son intelligence au service de la force, pour dresser les fous et les tricheurs. Elle avait choisit le camp des gagnants ; et si la bataille ne promettait pas toujours de pencher en leur faveur, elle avait confiance. Ayant étudié l’histoire, dévoré énormément de bouquins, elle savait que de tout temps, les généraux les plus intelligents et les plus forts n’avaient échoué que parce que leurs seconds manquaient de foi. Elle ne fera pas cette erreur avec Nargal, bien qu’elle osera toujours lui dire ce qu’elle pense ; elle n’ira cependant jamais à contre courant.

Adoptant le rôle de l’assistante assez aisément, Emilia, de son nouveau nom Vahia, entretient un lien assez étroit avec le Roi et est au courant de toutes les affaires qui se déroulent au Royaume, et celles ailleurs qui le concernent. Bien qu’elle sache plus ou moins se défendre, sa première force réside dans son esprit de discernement, son organisation et son perfectionnisme (parfois poussé à son paroxysme).

Elle ne regrette plus sa vie d’humaine et n'y pense plus. Elle accepte pleinement sa renaissance et ne lutte plus contre ce qui est ; tous les maux appartiennent au passé ou à l'avenir, dans le présent on ne souffre jamais vraiment.
Bonjour ! Je m'appelle Faith et j'ai 24 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à PRD - Depuis le temps que jouer sur SPN me titillait... J'aimerais vous dire un secret : Les secrets que je garde le mieux sont les miens. Connaissez-vous la série? Oui, depuis environ 13 ans maintenant. Mais en apprenant que tout s'arrêterait à la saison 15, j'ai drastiquement freiné mon avancée dans la série. J'en suis donc rendue à mi-saison 14.

Code:
<font></font><strong>Phoebe Tonkin</strong> <i>feat. Prénom & Vahia</i>

Revenir en haut Aller en bas

Panthéon Grec

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 3699
MessageSujet: Re: No one here is bulletproof
Lun 19 Aoû - 8:18
Oh une copine de "je finis jamais les séries même si elle est finie" hahaha ! (ou un copain)
BIENVENUE LA P'TIT DEMOOOON !!! No one here is bulletproof 3067636495

*tend Leonard*
Regarde c'est un de tes amis

Hermès (Libeccio)

dieu des voyageurs, des messages, des voleurs, de la chance, de l'argent, de l'éloquence, du commerce, des carrefours, des troupeaux, des écrivains...

Parce que moi madame j'ai un nouveau travail:

Crédit : 358
Lun 19 Aoû - 9:20
J'ose pas reprendre, je veux pas accepter la fin. No one here is bulletproof 3673463999
En tout cas merci Hermès, j'adore tes parfums.

Flesh & Bone
    Buried banging at your door, don't hear a sound, don't know me anymore. A bell that tolled to comfort me ; an empty stree ; a rising steam. Break the truth inside of me, climbed down to hell on the devil's tree. I clutched a branch of soot and flame, a thought that rose, to scorch my feet + aeairiel.

Panthéon Grec

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 3699
Lun 19 Aoû - 9:34
*patpat* je comrpends, je comprends.

...Et je t'attends dans mon magasin alors Wink (ouiHermèsaunmagaisnHermèsdonc....)

Hermès (Libeccio)

dieu des voyageurs, des messages, des voleurs, de la chance, de l'argent, de l'éloquence, du commerce, des carrefours, des troupeaux, des écrivains...

Parce que moi madame j'ai un nouveau travail:

Administratrice
Démon des croisements

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 4111
Lun 19 Aoû - 10:15
Ma Vahia !! No one here is bulletproof 671540605 No one here is bulletproof 671540605

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous et encore une fois merci d'avoir pris mon scénario No one here is bulletproof 2550806409 No one here is bulletproof 2550806409
Comme on s'est tout dit par message privé, je vais pas tout redire là, mais à très vite en tout cas No one here is bulletproof 2550806409 No one here is bulletproof 2550806409

Administratrice
Démon des croisements

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 4111
Lun 19 Aoû - 12:32

Bravo! Tu es validé!

Je viens te valider avec un grand sourire ! J'espère que tu t'éclateras avec ce personnage  No one here is bulletproof 2550806409  No one here is bulletproof 2550806409

• Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

•  
  • Tu peux aussi faire ta fiche de lien ici

•  
  • Si tu souhaites une habitation, c'est ici

•  
  • Pour encourager le forum, c'est par

•  
  • Les demande de RP et de Lien se font   & . N'hésite pas aussi à aller embêter les joueurs sur leur fiche de lien ou en MP!

•  
  • Tu peux aussi créer le journal de ton personnage, ainsi que ses réseaux sociaux dans les sections à cet effet si le coeur t'en dit!

•  
  • Le Flood ainsi que les jeux dans ce dernier sont à ta disposition.

•  
  • Lorsque des intrigues ou animations se lancent, n'hésite pas à participer!

•  
  • Le forum possède son propre serveur discord, que tu trouvera sur la barre de navigation. Bonne humeur et respect y est exigé.

•   Sur ce! J'espère que tu te plairas parmi nous!

Fondatrice
    Archange possédant Dean Winchester

Carte d'identité
    Inventaire:
    Crédit : 6057
    Voir le profil de l'utilisateur http://darkest-hour.forumactif.com
    Mar 20 Aoû - 18:58
    Punaise, je suis tellement désolée du retard No one here is bulletproof 450568074 No one here is bulletproof 450568074
    Je te souhaite la bienvenue! Même si j'ai un jour de retard x'D Je suis bien heureuse de voir ce scénario tenté en tout cas! No one here is bulletproof 4063563496 No one here is bulletproof 4063563496

Merci Ryan ♥:

Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 1

Sauter vers :