Octobre 2019
Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé]

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé]

 ::  :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Démon aux yeux blancs

Ba'al
Ba'al
Messages : 33
Crédit : 446
MessageSujet: Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé]
Jeu 22 Aoû - 17:27
Ba'al
Aussi vieux que l'univers. ❖ Célibataire ❖ Hétérosexuel ❖ Jason Momoa ❖ Démon Premier Né
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Ba'al ou Dantes et avec les humains, il a plusieurs identités. et on me surnomme Le Seigneur de la Destruction, le Maître du Chaos ou encore le Dévoreur.. Je suis né à l'époque où les années, les mois et les jours n'existaient pas encore. à quelque part dans l'univers. au plus profond des Abyss. Je suis un Premier Né, le premier démon né quelques temps après Lilith. et j'appartiens à l'enfer.. Je travaille comme Seigneurs des Enfers pour Lucifer et pour les humains, je suis un industriel immensément riche..
Caractère
Comme tout bon démon qui se respecte, Ba'al est un être violent, manipulateur, calculateur, destructeur, d'autant que lui, il est la destruction incarnée donc raison de plus pour ne pas rester en sa présence. Il a un humour très noir, basé sur l'ironie et le sarcasme. De quoi énerver les autres, même les siens. Pour vous faire une image plus précise de ce que Ba'al pourrait être capable, disons qu'enlever des enfants, les tuer même, serait possible. Mais surtout, manipuler les autres, faire en sorte que les autres fassent ce qu'il veut, au moment où il le veut. Par exemple, retrouver quelque chose que quelqu'un à perdre, alors qu'évidemment c'était Ba'al le responsable de la perte. Tout en poussant la personne dans une vice, comme la colère ou la vengeance, pour le faire sombrer de son côté. Et calculateur car cela prenait du temps, et il fallait anticiper ce que les autres pensaient et voulaient, sur le long terme. Des mois des années même, pour faire en sorte que les choses arrivent à son terme. Bref, l'ancien démon était un habitué des complots et autres méfaits de ce genre.
Physique
Ba'al peut, comme tous les démons, posséder un humain. Cela varie donc selon l'hôte. Mais depuis environ quatre millénaires, il aime un humain qui était, pour l'époque, considéré comme le fils des Dieux de part sa taille et son gabarit. Il est donc très grand, 1m93, large d'épaules, environ 140kgs de muscles et il a les cheveux longs et une barbe.
Pouvoirs
Ba'al, niveau pouvoirs, voilà ce qu'il est capable de faire :

Télékinésie (maximum) : Tout comme Caïn ou Asmodeus, Ba'al est un être capable de projeter un adversaire à plusieurs mètres lors d'un combat ou bien de déplacer quelque chose dans la direction qu'il souhaite par simple pensée ou d'un revers de la main.

Possession (maximum) : Besoin d'un corps ? Ba'al peut s'en fournir comme il le souhaite. Mais cela fait plus de quatre millénaires qu'il a son hôte bien spécifique, et il est rare qu'il en change, sauf cas exceptionnel.

Immortalité (maximum) : La mort par vieillissement ou maladie, Ba'al ne connait pas. La preuve avec son hôte qui a déjà plus de 4000 ans et qui est toujours aussi frais que le premier jour où il l'a rencontré.

Téléportation (maximum) : Passer du Mexique à la Russie en moins d'une seconde, rien d'extraordinaire pour Ba'al. Pareil pour aller de la Terre à son Enfer personnel que Lucifer lui avait personnellement demandé. Le fameux Enfer de Dante, recouvert de glace.

Force surhumaine (maximum) : Plier l'avant d'une voiture d'un coup de poing ? Pas de soucis, la force physique que peut déployer Ba'al est assez grande pour lui permettre cela.

Endurance surhumaine (maximum) : Pour Ba'al la fatigué et l'épuisement ne pas sont des choses très connues pour lui, à moins d'être pris dans un combat avec des puissances telles que celles de ses "frères" Lucifer et Michael ou après avoir échangé des coups avec un Prince ou un Chevalier des Enfers.

Détection d'Aura (maximum) : Le Seigneur de la Destruction peut reconnaître ses frères et soeurs comme Caïn ou Abaddon. Une énergie se dégage de chaque créature, que ce soit démons, anges, humains, vampires, goules, wendigos, lycans, bref chaque créature à sa propre signature "auratique".

Régénération (maximum) : Quasiment aucune arme ne peut tuer Ba'al, mise à part la Faux de la Mort, une lame d'Archange et la Première Lame. Le poignard des frères Winchester pique un peu mais à peine plus qu'un chat dans la gorge.

Biokinésie (maximum) : Un contrôle sur la physionomie des êtres qui lui sont inférieurs, quel que soit la race. Tout comme Alastair faisant pleurer les statues d'anges lorsqu'il est arrivé dans une église.

Photokinésie (maximum) : Pour une raison qui échappe encore à beaucoup de monde, Ba'al, comme tous les Premiers Nés, peut projeter un rayon de lumière, brûlant tout sur son passage. Lilith l'ayant déjà fait, ainsi que Samhain.

Aura de Glace (maximum) : Comme dit plus haut, son statut de Premier Né parmi les Démons rend Ba'al un poil différent des autres démons. Dès sa naissance, ou création si vous préférez, Ba'al montra un talent inné pour...la glace. Et de ça, Lucifer demanda à son "petit frère" de lui créer un enfer différent et immense au plus profond des Enfers. L'Enfer de Dante naquit. Et avec cela cette aura glaciale qui accompagne Ba'al partout où il va, lorsqu'il l'active cela provoque des fluctuations de températures partout où il se trouve. Cette aura provoque une peur chez les autres créatures, et pour les créatures plus faibles que Ba'al, elles ne peuvent plus se téléporter ni disparaître dans le voile des limbes.

Vision du Voile (maximum) : Ce fameux voile entre les mondes, que ce soit celui des morts ou de la sorcellerie, Ba'al peut "voir" ce que personne ne voit, comme Crowley qui voit les faucheuses, Ba'al les voit aussi et il voit également les spectres, fantômes, esprits, et toute créature qui voyage d'un monde à l'autre. Mais également ce qui pourrait être caché par un sort venant d'une sorcière ou un sorcier.

Polyglotte (maximum) : Ba'al parle toutes les langues, même celles des autres races, que ce soit humain, ange ou démon.

Et évidemment, créer des mondes, enfin une partie comme il l'a fait avec l'enfer de Dante suite à la demande de Lucifer. Il n'y a qu'en Enfer que Ba'al peut réellement mettre son art en avant. Sur Terre, il peut éventuellement remettre un bâtiment en état, comme si il venait d'être terminé la veille. Et inversement, le démon pouvait détérioré un bâtiment, comme un virus qui se répand sur la surface.
Votre histoire
Prologue :

Au commencement, il n'y avait que le néant, un vide infini qui ne demandait qu'à être investit par...quelque chose. Puis vint Dieu quelques secondes après sa soeur, les Ténèbres. A la suite de cela, Dieu créa les Archanges, des êtres parfaits en tous points, obéissants, pragmatique et sans faille afin de combattre Amara, sa soeur. Une fois la victoire acquise, Dieu créa les anges pour lui servir d'observateur et gardien à sa prochaine création, les hommes, enfin Adam et Eve plus précisément. Mais il manquait encore beaucoup de choses après tout ça. Dieu voulait l'équilibre et pour la lumière, il fallait les ténèbres, autre que sa soeur. Lucifer, qui était le second Archange créé par le Tout-Puissant, se devait de diriger l'opposé du paradis...

Ainsi vit le jour les Enfers. Où plutôt un lieu vide, et unique. Puis Lucifer, ne voulant pas tout faire seul, créa lui aussi des êtres puissants et dangereux. Il en voulait à son père de l'avoir banni, tout ça parce qu'il ne voyait pas pourquoi il devait aimer encore plus des créatures aussi faibles et insignifiantes que les humains, au lieu de son propre Père. Avoir posé une simple question l'avait vu finir dans la souffrance et l'exil, seul. Pour un temps. L'Archange finit par créer un être puissant, violent, en colère et, surtout, destructeur.

Ba'al.

Certains le connaissent sous le nom de Belzebuth. Oui Lucifer, le Diable, n'était pas Belzebuth. Ce nom appartenait à sa première création, Baalzebuth, devenu Belzebuth au fils des millénaires. Cette créature des Abyss des Enfers était la plus dangereuse et puissante et c'est pour cela que Lucifer demanda à son premier démon de créer un lieu si horrible et immense que toutes créatures s'y rendant finirait piégée pour l'éternité. Très vite, Ba'al opta pour un enfer de glace, des ravins géants aux plus hautes montagnes, la glace allait être partout, dominant sur tous et toutes choses. Et alors que Lucifer créait les autres, Samhain puis Alastair, Dieu quant à lui continuait avec la Terre, des esquisses de créatures, comme les Léviathans qu'il finit par enfermer dans un coin car beaucoup trop vorace pour ce que voulait le Tout-Puissant...

Le temps passa et les choses avancèrent puis Lucifer fut enfermé. De là débuta le petit voyage que Ba'al avait déjà en tête depuis un p'ti moment. Visiter la Terre, caché, juste pour voir et apprendre ce que le Père de son Père, donc son grand-père, avait bien pu faire sur ce monde. Ba'al entendait souvent son "grand frère" vociférer sur Dieu en racontant que sa création était imparfaite et vicieuse.

Lors de son premier passage sur Terre, les humains avaient déjà bien évolué, avec des villes, mais surtout avec des armes et des guerres. Alors ça, ça parlait beaucoup à Ba'al, toute cette violence, cette cruauté sans bornes à laquelle l'ancien démon avait droit depuis sa naissance. Il la voyait chez d'autres et c'était...beau si l'on pouvait dire ça comme ça. Il y avait tellement de choses possible à faire avec ces humains, les faire s'entre-tuer ou encore les terroriser, bref trop de possibilités et de joies pour le Seigneur de la Destruction...

Chapitre I : Ce que Dieu veut, il ne l'aura pas...

Depuis le commencement, Ba'al entend Lucifer parler de faire payer son père, de lui montrer son erreur et de détruire sa création. Et depuis le commencement, le démon tente de mener à bien ce plan. Au fils des siècles, l'ancien démon fit ce pourquoi il fut créé, obéissant aveuglément à son grand frère. Mais plus le temps passait et plus il voulait tenter ses propre méthodes et ses propres plans. Et comme Lucifer termina dans une prison que Dieu lui-même avait créé, Ba'al avait donc tout le temps et les opportunités pour le faire.

Une fois sur Terre, il s'officialisa dans les méandres de l'administration humaine, avec un nom, un prénom, un numéro de sécu, mais surtout avec beaucoup d'argent sur ses comptes en banques. Devenu un industriel milliardaire en quelques années, finissant dans le classement de Forbes, Ba'al, connu sous le nom de Lucien, en hommage à Lucifer, se présenta dans divers émissions sur les hommes riches, faisant des interviews et tout ce que les humains lambdas pourraient faire en cas de réussites spontanées. Évidemment, pour certains, cela était suspect de voir quelqu'un sortie de nul part, arriver dans le classement Forbes, et en plus dans le Top 5. Ba'al avait tout prévu évidemment, même de faux parents humains morts quelques temps avant qu'il ne se lance dans la création de sa société. Disant que c'était cette perte qui l'avait poussé à se lancer et à ne rien lâcher, blablabla, bref une histoire bien gnangnan comme les humains adorent...

Jusqu'à récemment, le Premier Né n'avait nullement besoin de faire son apparition dans les affaires de l'Enfer. Mais avec la perte de Lucifer, Ba'al se devait d'intervenir de façon plus directe. Personne sur Terre ne savait qu'il était là, pas même Lilith ou Crowley, il n'était qu'un murmure même pour ses propres frères et soeurs Premiers Nés. Mais là, il fallait intervenir et même agir de façon à ce que l'absence de Lucifer ne soit pas trop grande. Un vide comme cela n'allait pas être simple à combler. Laissant ses informations circuler, Ba'al apprit bien vite que Micheal, son autre "grand frère", avait un peu foutu le bordel et occupait son hôte sans son accord. Mais surtout qu'il occupait son véritable hôte, ce qui signifiait qu'il était à pleine puissance. De là, il était hors de question d'y aller de front, Michael étant bien trop puissant même pour Ba'al. Il allait falloir faire dans la finesse et déployer toute sa stratégie pour avoir le dessus.

Plus tard, l'ancien démon apprit qu'un certain Nargal, un jeune démon très ambitieux, avait la main prise sur les Enfers. Devenant le nouveau Roi. Pour Ba'al, il était question surtout de savoir si oui ou non, il méritait cette place. A force de recherche, le Premier Né apprit le partenariat entre le jeune démon et Michael. L'Archange semblait vouloir aider les enfers, ce qui était plutôt étonnant il fallait bien l'avouer. En creusant un peu plus les choses, Ba'al comprit cette histoire de monde parallèle. Ce n'était pas son vrai "grand frère", il n'était qu'une autre version de lui et cette version n'était pas toute blanche. Déjà que celle de sa réalité n'était pas un modèle de vertu mais lui, il était à la limite d'être le nouveau Lucifer. Enfin c'était à l'avantage de l'ancien démon et de tous les démons à vrai dire. Lorsque Michael libéra ses hordes de démons, Ba'al trouva cela intéressant et amusant, observant encore une fois sans ne rien faire, vu que les choses allaient dans le sens des démons, c'était tout bénéf. Seul bémol, c'était Crowley, qui était resté bloqué dans l'autre monde. Il allait falloir faire quelque chose pour ça aussi si les Enfers voulaient rester en l'état. Même si Nargel semblait s'en sortir...


Chapitre II : L'effet domino.

Comme depuis des millénaires, l'humains ne pensait pas que ce qu'il se passait sur Terre était de sa faute, c'était forcément la faute de quelqu'un d'autre. Bon certes, le premier fautif était Dieu, ce mégalo, arrogant et narcissique qui avait tout créé dans un moment de solitude. Dans tout ce merdier, Lucifer avait quand même vu juste, il était le seul à se rendre compte de la connerie de son père et qui avait osé le lui faire remarquer. Ce qui ne fut pas une grande réussite, il fallait bien l'accorder. Bref tout ça pour dire que le Premier Né ne faisait que suivre les attentes de son "grand frère" disparu. Depuis que Lucifer n'était plus là, que Crowley non plus, que Nargal avait pris les commandes et qu'il avait fait copain/copain avec Michael, il fallait reconnaître que ce n'était plus pareil. Bien sûr, l'Enfer était encore là et regagnait ses forces. Mais à quel prix ? Est-ce que plus tard Michael n'allait pas, une fois son oeuvre achevée, décider de mettre fin aux Enfers ? On était sûr de rien avec celui-là. Il fallait donc prévoir les choses à l'avance et surtout, prévoir le pire à l'avance. Ba'al avait pour habitude de toujours avoir deux ou trois coups d'avance sur ses ennemis, et dans le cas là, il en fallait même sept ou huit pour être sûr...

C'est pourquoi, un peu partout sur la planète, l'ancien démon avait trouvés certains écrits sur les Archanges, autres que la tablette. Ces artefacts n'étaient pas encore en possession du démon mais avec un effort, Ba'al allait certainement finir par les avoir. En parallèle de ça, les hordes de Michael furent libéré, et là, ce fut la surprise. Un chaos et une destruction sans précédent se répandit sur Terre. Ba'al adorait cette idée, étant lui-même là pour ça mais cette fois, que ce soit Michael qui l'ai fait, les choses étaient vraiment sombre. Si même le "bien" finissait par faire ce genre de choses, non mais franchement. On piquait le boulot de Ba'al là avec ces conneries. Même par la suite, lorsque le Voile perdit de sa stabilité, les choses ne furent pas si étranges. Certes le Voile avait eu pour effort de modifier les plans de pas mal de monde, y comprit l'ancien démon mais ce que Michael avait fait, était bien au-dessus.

Chapitre III : Aujourd'hui, c'est repartit !

On pouvait voir cela comme un début de conclusion, même si ce n'était pas réellement le cas. Disons que sur les derniers événements, Ba'al, et le reste de la création d'ailleurs, allait devoir survivre et faire face à tout ce scénario catastrophe qui avait été lancé par Michael. Plusieurs espions qui gravitaient autour de Nargal informaient régulièrement de ce que le Roi remplaçant voulait faire, et au bon moment, si les choses le demandaient, l'ancien démon interviendrait auprès du jeune Nargal. Oui Nargal, même si ce dernier avait plus de deux siècles, ce n'était rien comparé aux millénaires de Ba'al. Comme pour beaucoup, Ba'al n'était qu'une ombre parmi les ombres, mise à part Asmodeus ou Alastair, ainsi que quelques autres démons de hauts rangs, très peu de monde avait eu le privilège, ou le regret c'était selon, de rencontrer personnellement Ba'al. Il était dans les livres, dans la Bible, le Coran, le Talmud mais même les démons n'avaient que très d'idées sur lui. Et pour beaucoup, sa venue était le pire présage qui soi. Le Seigneur de la destruction avait pour réputation d'avoir engrangé les pires conflits de l'histoire de l'humanité en compagnie du Cavalier de l'Apocalypse, Guerre. C'est d'ailleurs une des raison que, dans les murmures sur son compte, on l'apparentait souvent au "5ème Cavalier de l'Apocalypse". Ce n'était pas le cas, il était juste un fan du travail de Guerre et avait pour habitude de "travailler" en étroite collaboration avec. C'est tout.

Mais pour Ba'al c'était flatteur de passer pour un Cavalier, il fallait bien l'avouer. Tout comme il passait pour Chronos, le dévoreur de Dieux et même, dans les mythes, on le confondait avec son "grand frère" Lucifer, en pensant que l'Enfer de Dante et Belzébuth c'était l'Archange déchu. Alors que pas du tout, il s'agissait bien de Ba'al en personne et non de Lucifer. Cela était la plus grande fierté de l'ancien démon, être pris pour Lucifer. Bref quoiqu'il en soit, il était temps de faire une petite apparition dans la salle du trône, histoire d'échanger quelques mots avec ce Nargal tant adulé par les démons...

En avant la musique !
Bonjour ! Je m'appelle Ba'al c'est bien  Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé] 1833786668 et j'ai 32 ans, oui je suis un vieux xD. J'ai connu Darkest Hour grâce à PRD^^. J'aimerais vous dire un secret : J'ai cherché, j'ai pas trouvé xD Connaissez-vous la série? Oui, je la regarde depuis 2005^^

Code:
<font></font><strong>Jason Momoa</strong> <i>feat. Ba'al</i>

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Archange possédant Dean Winchester

Michael
Michael
Messages : 2427
Crédit : 6382
http://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé]
Jeu 22 Aoû - 20:41
héhé! Bienvenue officiellement par ici! Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé] 2718924863 Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé] 2718924863

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche! Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé] 4063563496 Ça fait plaisir de voir un démon "existant" débarqué sur le forum Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé] 1833786668 Tu connais ma boite à mp au besoin Cool

( je te pris de m'excuser d'avance pour mon côté sévère Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé] 450568074 Je suis que je peux être horriblement chiante x'D ) J'ai bien hâte de lire l'histoire! mwahaha

____________________________________________






Merci Ryan ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Panthéon Grec

Hermès
Hermès
Messages : 258
Crédit : 3898
MessageSujet: Re: Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé]
Ven 23 Aoû - 1:17
Boooonjour et bienvenue là m'sieur...Z'êtes un peu effrayant, msieur xD !

(oh et Mimi, Leonard est un dieu existant...Juste, je me permet... Tu regardes le dico infernal il y est :p)

____________________________________________

Hermès (Libeccio)

dieu des voyageurs, des messages, des voleurs, de la chance, de l'argent, de l'éloquence, du commerce, des carrefours, des troupeaux, des écrivains...



Parce que moi madame j'ai un nouveau travail:
 
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Archange possédant Dean Winchester

Michael
Michael
Messages : 2427
Crédit : 6382
http://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé]
Ven 23 Aoû - 11:25
À peine effrayant le msieur! *tousse*

( je saiiis 8D Je l'avais trouvé en faisant des recherches pour un projet de roman xDDD héhé 8D ) *ahm, va aller spam ailleurs XD*

____________________________________________






Merci Ryan ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Démon aux yeux blancs

Ba'al
Ba'al
Messages : 33
Crédit : 446
MessageSujet: Re: Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé]
Ven 23 Aoû - 12:13
Merki bande de gens qui sont pas des vrais gens en fait Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé] 762850996
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel
Messages : 383
Crédit : 4744
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé]
Sam 24 Aoû - 1:41
Bienvenue parmi nous Smile

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme personnage.

Au plaisir de te voir sur le forum in rp ou hrp.

Si tu as des questions, hésite pas à venir nous voir. On est là pour ça Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé] 3191691794

____________________________________________

J'écris en #a1bdc2
DC : Elathan - Barry Howlett
Revenir en haut Aller en bas

Démon aux yeux blancs

Ba'al
Ba'al
Messages : 33
Crédit : 446
MessageSujet: Re: Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé]
Sam 24 Aoû - 16:47
Merci !^^

Je parcours les fiches et le contexte pour voir comment organiser la Bio de Ba'al mwahaha
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel
Messages : 383
Crédit : 4744
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé]
Ven 30 Aoû - 21:53
Coucou,

Cela fait une semaine que ta fiche est postée. Est-ce que tout va bien ? Besoin d'un délai ?

Si elle est terminée, n'oublie pas de venir nous la signaler pour que l'on puisse venir la valider.

Dans ce sujet : http://darkest-hour.forumactif.com/t469-signalez-une-presentation-terminee

____________________________________________

J'écris en #a1bdc2
DC : Elathan - Barry Howlett
Revenir en haut Aller en bas

Démon aux yeux blancs

Ba'al
Ba'al
Messages : 33
Crédit : 446
MessageSujet: Re: Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé]
Sam 31 Aoû - 8:51
Elle est en cours oui^^

J'ai posté le chapitre 1 y'a 2 jours et aujourd'hui, il y aura le chapitre 2 et peut-être même la conclusion Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé] 4063563496 mwahaha
Revenir en haut Aller en bas

Vahia
Vahia
Messages : 50
Crédit : 570
MessageSujet: Re: Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé]
Dim 1 Sep - 14:02
Bienvenue officiellement par ici ! Et du coup... Ça roule ? (j'arrêterai jamais avec cette joke Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé] 4001018768)
Revenir en haut Aller en bas

Démon aux yeux blancs

Ba'al
Ba'al
Messages : 33
Crédit : 446
MessageSujet: Re: Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé]
Lun 2 Sep - 13:29
Merci Vahiana, tu peux retourner sur tes cocotiers Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé] 4001018768
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1129
Crédit : 5101
MessageSujet: Re: Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé]
Lun 2 Sep - 15:51
Bienvenuuuue Balounet 8D ouais ça sera ton surnom !

Je suis en retard dans mes messages de bienvenue mais osef xDD

Hâte de voir ta fiche terminé et désolé encore si on te parait sévère en tant que staff mais on a eu des abus et des incohérences avec des membres donc on voudrait éviter ça ^^

Bon courage pour la fin !

____________________________________________
I don't care !
© Laueee

Carte de visite:
 

Wouah:
 
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse

Layla Stone
Layla Stone
Messages : 334
Crédit : 4668
Emploi/loisirs : Chasseuse/Vendeuse dans la boutique de Hermès
MessageSujet: Re: Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé]
Lun 2 Sep - 17:35
Bienvenue Very Happy.

____________________________________________
I am a hunter and proud of it, but something needs to change and I will do it. Even if it means the end for me. I am a proud Stone till the end!
Revenir en haut Aller en bas

Démon aux yeux blancs

Ba'al
Ba'al
Messages : 33
Crédit : 446
MessageSujet: Re: Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé]
Mer 4 Sep - 7:40
Merci Balthazarounet (ouais, j'ai osé mwahaha ) !

Et pas de problème, je connais très bien la série et je sais que faire un forum dessus, ça implique quelques adaptations^^

Merci Layla Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé] 380262284
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Panthéon Égyptien

Râ
Messages : 351
Crédit : 3731
Emploi/loisirs : Dieu égyptien du soleil
MessageSujet: Re: Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé]
Ven 6 Sep - 17:53
Bienvenue parmi nous Ba'al heart mes collègues du staff ont déjà tout dit Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé] 3186483998 j'espère que tu te plairas parmi nous Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé] 2526199438

____________________________________________

   
God of the sun

Never the sun sees the shadow
Revenir en haut Aller en bas

Démon aux yeux blancs

Ba'al
Ba'al
Messages : 33
Crédit : 446
MessageSujet: Re: Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé]
Dim 8 Sep - 12:22
Merci Râ ! J'ai bientôt fini ma fiche, vivement que je RP Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé] 4063563496
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Archange possédant Dean Winchester

Michael
Michael
Messages : 2427
Crédit : 6382
http://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé]
Sam 14 Sep - 16:12

Bravo! Tu es validé!

Tu en es venu à bout! XDDD Tu vas enfin pouvoir rp mwahaha Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé] 4063563496 Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé] 4063563496 Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé] 4063563496 Je tiens à m'excuser encore une fois d'avoir été suuuuper exigeante au point d'en être méga chiante! Et je te suis vraiment reconnaissante de t'être prêté au changement avec une si bonne foi ♥ Ce n'est pas tout le monde qui aurait eu cette patience et bien des gens m'auraient envoyé promené au premier pavé je crois xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Mais tu es désormais un elfe liiiiibre *pardon, mauvais film* Allez, tu peux embêter les gens maintenant! XDDDD


  • Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

  • Tu peux aussi faire ta fiche de lien ici

  • Si tu souhaites une habitation, c'est ici

  • Pour encourager le forum, c'est par

  • Les demande de RP et de Lien se font & . N'hésite pas aussi à aller embêter les joueurs sur leur fiche de lien ou en MP!

  • Tu peux aussi créer le journal de ton personnage, ainsi que ses réseaux sociaux dans les sections à cet effet si le coeur t'en dit!

  • Le Flood ainsi que les jeux dans ce dernier sont à ta disposition.

  • Lorsque des intrigues ou animations se lancent, n'hésite pas à participer!

  • Le forum possède son propre serveur discord, que tu trouvera sur la barre de navigation. Bonne humeur et respect y est exigé.

  • Sur ce! J'espère que tu te plairas parmi nous!

    ____________________________________________






    Merci Ryan ♥:
     
    Revenir en haut Aller en bas

    Démon aux yeux blancs

    Ba'al
    Ba'al
    Messages : 33
    Crédit : 446
    MessageSujet: Re: Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé]
    Sam 14 Sep - 16:16
    Ouiiiiiiiiiiiiii !!! Dobby est liiiiiiiiiiiiiiiiibre ! Ah oups pas bon film non plus xD

    Merkiiiiiii Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé] 4063563496 Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé] 4063563496

    Je file faire tout ça Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé] 1833786668
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Ba'al, Seigneur de la Destruction [Terminé]
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Sauter vers :
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Validées -