Castiel, Cass pour les intimes

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Castiel, Cass pour les intimes

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Castiel, Cass pour les intimes
Ven 30 Aoû - 6:09
Castiel
Inconnu ❖ Comme un ange sans ailes ❖ Hétéro ❖ Misha Collins ❖ Ange
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Castiel et on me surnomme Cass. Je suis né(e) le faut demander à Dieu à Il n'y a pas de ville au paradis au/en Paradis. Je suis un(e) Ange et j'appartiens à/au Ange indépendant. Je travail comme/en Protecteur et combattant.
Caractère
Passons au caractère de notre cher petit ange. C'est un soldat qui obéit à ses frères et soeurs, surtout les archanges, il est sur terre pour accomplir sa mission, il n'a rien à y faire d'autre. Chacun possède tout de même son propre caractère et malgré les ordres, Castiel ne peut s'empêcher d'être curieux car celui-ci est très naïf, de plus il est tout de même en compagnie de Dean Winchester, le séducteur de ces dames, Castiel ne sait même pas ce que amour veut dire. Rire ? Pour qu'elle raison il viendrait à rire ? Quand il ne comprends pas quelque chose on le voit toujours pencher la tête sur le côté, fronçant légèrement des sourcils, heureusement avec le temps il arrive à comprendre. Il est trop direct, n'allez pas au FBI avec lui, il risque de déballer devant tout le monde que celui qui a commis ce crime est un démon. Oui, notre ange âgé de plusieurs siècle a encore beaucoup à apprendre, surtout des choses que ses frères n'ont jamais voulut lui enseigner.
Castiel est resté tellement longtemps banni ... Parfois malade, obligé de rester au bunker, il a eu le temps de se remettre au niveau des humains. Vous pouvez lui parler de la saga Harry Potter ou Star Wars, il est même fier de pouvoir enfin sortir des références sur la fiction humaine.
Physique
Le physique de Castiel ? Cela va être compliqué à expliquer car un ange est un être de lumière, par contre on peut parler du physique de son véhicule, c'est à dire Jimmy Novak. Jimmy est un homme avec un visage très doux, un visage d'ange même, il a la peau pâle et des cheveux noir corbeaux. Jimmy n'est pas un homme grand, disons plutôt qu'il est dans la moyenne, ni petit, ni trop grand enfin il fait 1 mètre 80 pour allait plus vite. Jimmy est un homme mince on voit qu'il a toujours eu une bonne hygiène de vie. Pour en revenir à Castiel, il reste toujours vêtue du manteau beige de Jimmy, celui-ci ne le retire jamais. En voyant les expressions de Castiel, le visage de Jimmy fait penser à une petite tête de chiot perdu.
Pouvoirs
Force surhumaine (Maximum) : Castiel comme tout ange qui se respecte possède une force inconnu mais largement supérieur aux hommes.
Sédation (Maximum ): Castiel peut rendre les humains inconscients en leur touchant le front, il les endormir.
Invisibilité (Maximum ) :Castiel peut se rendre invisible aux yeux des humains et parfois même de certaines créatures.
Voyage temporel (Maximum) :Il peut aussi voyager dans le temps avec ou sans passager, si Castiel prends des passagers, il se fatigue bien plus vite.
Téléportation (Maximum) : Il a le pouvoir de se rendre où il veut sur Terre ou ailleurs
Guérision (Maximum) : Il possède un pouvoir de guérison illimité sauf si on le tue avec une arme angélique
Immortalité (Maximum ) : Il est immortel et résiste à tout, au temps, aux maladies et aux blessures normales
Télépathie (Maximum) : Castiel peut communiquer avec ses frères.
Rêve (Maximum) : Castiel peut aller déranger les humains en entrant dans leurs rêves.
Electrokynésie (Maximum) : il peut manipuler l’électronique autour de lui
Localisation (Maximum) : Castiel peut si il le souhaite retrouver un humain tant que celui ci ne possède rien pour l’empêcher d’être trouver
Connaissance (Maximum) : Il possède une forte connaissance envers la magie. Endurance (Maximum ) :Castiel n'a pas besoin de boire et manger.
Projection Astrale (Maximum ) :Il peut projeter ses ailes sous forme astrale.
Lumière Blanche (Maximum) : Il peut aussi générer une boule d'énergie, celle-ci brûle les yeux des humains.
Votre histoire
Tout débute avec une immense lumière car avant tout un ange  est un être de lumière, une étoile peut-être ? Nous allons plutôt rester sur cet immense éclat de lumière. C'était un jeudi que naquit Castiel, celui-ci devint alors l'ange du jeudi. Aucun émotion, aucun sentiment il devait juste apprendre alors il a suivit ses grands frères dans cette découverte qui est la planète terre. Gabriel, Balthazar et Lucifer ont enseignaient à Castiel comment était le commencement de ce monde, il n'y avait rien mise à part de la poussière puis un jour ce fut le big bang et l'atmosphère est devenu supportable pour des êtres vivants, l'eau est apparue, tout a débuté très lentement. Castiel a assisté à la naissance du reste du monde, de petit poisson à lézard il a ensuite vue des mammifères et bientôt des singes. Castiel était encore un tout jeune ange lorsqu'une dispute éclaté et que Lucifer fut mis en cage en enfer. Le règne au paradis est difficile, puis être un ange c'est être un guerrier, apprendre à combattre et obéir aux ordres. De tout les anges et archanges  Castiel a toujours était le plus calme, renfermé, perdu dans ses pensées, parfois cela ne plaisait pas à ses frères, mais Castiel ne pouvait s'empêcher de regarder la planète évoluer. Un ange curieux ? Méfiance il peut être un danger, il fallait souvent lui rappeler qu'avant tout c'était un soldat, les ordres sont les ordres, si tu n'obéis pas tu reçois une punition. Effectivement, quand un ange n'était plus obéissant et venait à se rebelller, on le formater, c'est à dire lui manipuler le cerveau avec des immenses aiguilles pour retirer le "bug". On pense que le paradis c'est beau, mais c'est barbare, parfois les anges rebelles sont aussi torturés, les anges obéissant obtiennent un petit coin de paradis ou ils peuvent se réfugier. Le petit coin de paradis de Castiel est un magnifique jardin, silencieux ou l'on peut voir une personne autiste jouer avec son cerf-volant. Castiel restera toujours un ange unique aux yeux des autres, surtout grâce à sa gentillesse et sa naïveté. Puis Castiel fut envoyé sur terre pour sauver Dean Winchester des enfers, effectivement Dean avait été choisi pour être celui qui allait combattre Lucifer. Castiel le ramena des enfers mais ne pouvait le contacter, il du prendre une forme corporelle, les anges n'agissent pas comme les démons, ils demandent la permission des humains et Jimmy Novak, un père très croyant, accepta d'être le véhicule de Castiel, ainsi l'ange pus contacter Dean. La première rencontre fut ... Flamboyante, puis après des explications Dean a enfin compris le danger qui courrait derrière son petit frère, Sam Winchester avait été choisi par Lucifer pour combattre son adversaire lors de l'apocalypse. Maintenant Castiel fait équipe avec les Winchester, même si il doit avouer qu'il n'est pas très à l'aise ... Surtout au niveau du langage et du comportement, mais notre ange apprends petit à petit, il en vient même à apprécier les humains, surtout la compagnie de Dean.

Castiel s'attache beaucoup à Dean, chose interdite chez les anges, il en fait d'ailleurs les frais. Malgré tout Castiel va continuer d'aider Dean à retrouver son frère Sam, celui-ci cherchant Lilith, seulement elle est le dernier sceau pour libérer le chaos sur Terre, en gros, l'apocalypse. Castiel va même aller contre les ordres de ses supérieurs, il va sortir Dean d'une prison ou Zachariah l'avait mis en attendant que Sam tue Lilith, seulement il sera trop tard, l'apocalypse aura bien lieu.

Alors que c'est l'apocalypse, Dean et Sam vont chercher à arrêter l'apocalypse, alors que Castiel va chercher de l'aide auprès de son père. Après des recherches, Castiel va découvrir que Dieu s'en moque ce qui va plonger celui-ci dans une profonde dépression. Il suivra les frères jusqu'au bout pour les aider à vaincre Lucifer, il ira même jusqu'à ce que sacrifier. Quand à Sam il reprendra le dessus sur Lucifer qui a pris possession de son corps et se jettera dans la cage avec Micheal. Dean est gravement blessé, Bobby est mort et voilà que Dieu ramène Castiel à la vie lui donnant un rôle plus important. Il soigne Dean et redonne vie à Bobby.

Par la suite Raphaël voudra prendre les rennes du paradis, Castiel est pour le libre arbitre, les deux frères ne sont pas en accords et Raphaël prendra le dessus sur Castiel, celui-ci finira blessé. C'est la que Castiel va commencer à faire des alliances, dont une avec Balthazar et une autre avec le démon Crowley. Tout deux veulent les âmes du purgatoire pour gagner en puissance et détruire Raphaël. Castiel va mentir à Dean qui aura retrouvé son frère, il se sentira mal, mais pour lui le paradis est en danger. Quand il arrivera à ses fins, il utilisera même la ruse sur Crowley et pourra obtenir toute les âmes du purgatoire, d'un claquement de doigt il pourra tuer Raphaël, seulement jamais il n'aurait imaginé que ses âmes pouvaient êtres aussi puissantes, au point de le changer en "monstre". Castiel perds la tête et se prends pour Dieu, son corps tombe en lambeau, il sera obligé d'écouter les frères et de se débarrasser des âmes, malheureusement en les âmes sont bien trop puissantes et Castiel possédé par les âmes, ira dans un lac municipal ou il va disparaître, les âmes "léviathans" seront alors libérés sur Terre et Castiel aura disparu.

Sam ira dans un hôpital psychiatrique, celui-ci bien trop hanté par Lucifer, Dean fera des recherches pour le soigner et va retrouver Castiel qui n'aura plus aucune mémoire, avec l'aide de Meg, une démon, Castiel va retrouver sa mémoire et soigner Sam, il va transférer le mal de Sam en lui, finalement c'est Castiel qui finira en hôpital psychiatrique, celui-ci ne réagissant plus. Alors que la parole de Dieu sera découverte, Castiel va se réveiller de son coma, un jeune prophète sera retrouver pour traduire la tablette. Finalement les léviathans seront de nouveau enfermés au purgatoire, mais ce qui n'était pas prévu, c'était que Dean et Castiel finissent aussi au purgatoire.

Dans le purgatoire Dean c'est associé avec un vampire, ils vont retrouver Castiel et une porte de sortie, mais Castiel laissera Dean partir, celui-ci voulant se punir d'avoir libérer les âmes du purgatoire. Par la suite Castiel sera ramené par Naomi, une ange qui n'hésitera pas à utiliser la force et la manipulation sur Castiel pour tuer. Ainsi il tuera Samandriel et alors qu'il sera prêt à tuer Dean, il reprendra conscience, il va s'enfuir avec la tablette des anges et ne cessera de bouger pour ne pas que Naomi le retrouve. Puis Crowley arrivera à récupérer la tablette en blessant gravement Castiel, l'ange sera obligé de demander de l'aide aux frères, mais Dean lui en voudra énormément. Castiel se sent mal et veut réparer les dégâts, il rejoindra Metatron seulement il sera trahi, Metatron lui volera sa grâce et l'enverra sur Terre, fermant ainsi les portes du paradis.

Castiel assiste à la chute des anges impuissant, il va alors devenir un humain, c'est la qu'il va découvrir la souffrance, la soif, la faim et le froid. Après avoir connus la rue, l'amour, il pourra enfin retrouver les frères, malheureusement il ne pourra pas rester et ira vivre sa propre vie entant que vendeur. Castiel n'a plus ses ailes et des beaucoup d'ange vont lui en vouloir, il sera capturé par Malachi et torturé. Castiel va arriver à absorber la grâce d'un ange mais pas ses ailes, cela va au moins soigner ses blessures. Castiel s'épuisera facilement sans grâce d'ange, même Crowley viendra l'aider. Après maintes combats, Metatron ira jusqu'à tuer Dean, Castiel ne sera pas la, celui-ci ira continué sa lutte contre Bartholomew qui cherche à contrôler les humains. Plus tard il va découvrir que Dean et parti avec Crowley ... Dean est devenu un démon.

Des années se sont écoulaient ... A présent je suis un ange qui ne peut voler? mes ailes sont mortes ... Oh il s'en est passé des choses, moi-même j'ai fais des erreurs, je suis mort à cause de ses erreurs et pourtant, Dieu m'a fait revenir. Je ne suis plus vraiment le bienvenue chez les anges, mais qu'importe, mais famille c'est les Winchester.
Bonjour ! Je m'appelle Gäa et j'ai 29 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à Parce que je suis Castiel en faite. J'aimerais vous dire un secret : Boop Connaissez-vous la série? Oui

Code:
<font></font><strong>Misha Collins</strong> <i>feat. Castiel</i>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Castiel, Cass pour les intimes
Ven 30 Aoû - 8:03
Welcome back !!!!! Castiel, Cass pour les intimes 2550806409 Castiel, Cass pour les intimes 2550806409 Castiel, Cass pour les intimes 2550806409
Je suis trop contente de te revoir, et j'espère que tu t'amuseras toujours ici avec Cas Castiel, Cass pour les intimes 4223568845
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Castiel, Cass pour les intimes
Ven 30 Aoû - 12:38
Re-bienvenue par iciiiii! Petit Cassoulet! Castiel, Cass pour les intimes 2718924863 Castiel, Cass pour les intimes 2718924863

J'espère que tu réussiras à retrouver ta muse avec ce personnage si important ♥ S'il y a un soucis ou quoi que ce soit, tu connais ma boite à mp! Castiel, Cass pour les intimes 187291136
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Castiel, Cass pour les intimes
Ven 30 Aoû - 17:41
Merci Very Happy bien demain je m'occupe des pouvoirs et se serait bon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13087
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Castiel, Cass pour les intimes
Ven 30 Aoû - 21:35
Rebienvenue parmi nous Very Happy

Je suis contente de te revoir et j'espère que tu t'amuseras avec ce personnage si important Castiel, Cass pour les intimes 3191691794

Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à venir nous voir. On est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18683
MessageSujet: Re: Castiel, Cass pour les intimes
Lun 2 Sep - 15:47
Re bienvenue ma Cassounette 8D je suis si heureuse de te revoir ici ^0^

Courage pour ta fiche même si elle semble bien avancé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Castiel, Cass pour les intimes
Lun 2 Sep - 17:34
Re-bievenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Castiel, Cass pour les intimes
Jeu 5 Sep - 20:26
Welcome home. Castiel, Cass pour les intimes 405689278
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Castiel, Cass pour les intimes
Ven 6 Sep - 17:50
Cassoouuu Castiel, Cass pour les intimes 3067636495 Rebienvenue parmi nous Castiel, Cass pour les intimes 3460315110
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13087
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Castiel, Cass pour les intimes
Mar 10 Sep - 14:58
Coucou,

Cela fait une bonne semaine que ta fiche est postée. Est-ce que tout va bien ?

Si elle est terminée, n'hésite pas à nous la signaler Castiel, Cass pour les intimes 3191691794
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Castiel, Cass pour les intimes
Sam 14 Sep - 16:33
@Castiel

Coucou Cassoulet! Castiel, Cass pour les intimes 1281747852 Castiel, Cass pour les intimes 4223568845

Est-ce que tout va bien? Je sais qu'on discute aussi en mp, que ta fiche a été signalé et tout, mais est-ce que les modifications demandés sont en cours? Castiel, Cass pour les intimes 187291136
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Castiel, Cass pour les intimes
Mar 17 Sep - 20:20
@Castiel

C'est encore moi Castiel, Cass pour les intimes 187291136

Si je n'ai pas de réponse d'ici Vendredi, il me faudra archiver la fiche et supprimer le compte afin de libérer le personnage :/ Castiel, Cass pour les intimes 380262284
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 14955
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Castiel, Cass pour les intimes
Sam 21 Sep - 22:54

Fiche Refusé


Bonjour à toi ! Cassou! ♥


  • Malheureusement, malgré les relances et n'ayant pas de réponse, je me dois d'archiver la fiche, comme celle-ci n'a pas subit les modifications demandés :/ Je déplace donc la fiche et supprime le compte, mais si jamais tu tombes sur ce message, tu seras toujours la bienvenue parmi nous! Seulement, je ne peux laisser une fiche sans nouvelle ainsi, sachant qu'en plus il s'agit d'un extrêmement important personnage Castiel, Cass pour les intimes 187291136


  • Nous espérons que, malgré le contretemps, vous resterez tout de même parmi nous. Si vous avez besoin de conseil autre malgré les indiquations ci-haut, veuillez contacter un membre du staff ( soit à la suite de ce message, soit par mp ou par Discord.)
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Castiel, Cass pour les intimes
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Sauter vers :
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -