Octobre 2019
William Wilder, la rage d'un loup-garou

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

William Wilder, la rage d'un loup-garou

 ::  :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loup-garou

William Wilder
William Wilder
Messages : 21
Crédit : 376
MessageSujet: William Wilder, la rage d'un loup-garou
Ven 6 Sep - 13:22
William Wilder
31 ans ? Célibataire ? Hétérosexuel ? Ricky Whittle ? Créature (Loup-Garou)
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est William Wilder et on me surnomme Will ou Billy . Je suis né(e) le 19/03/1988 à Newcastle en Australie. Je suis un Loup-Garou et j'appartiens à moi-même. Je travail comme coach sportif personnel.
Caractère
Aux premiers abords Will est plutôt calme, mais il a le sang chaud et peut vite s'emporter. Si il se sent en danger ou si il a l'impression que quelqu'un l'ai il va parfois réagir un peu trop violemment.
Il peut paraître également solitaire, et il l'est un peu, mais il apprécie avoir de la compagnie et quand on le connait il est même plutôt sociable.
Malgré la rage dont il peut faire preuve il reste quelqu'un de gentil, généreux et très protecteur.
Il n'a jamais souhaité réellement diriger quoi que ce soit mais il a un coté leader né qui insiste les autres à le suivre, de plus il est assez imposant et charismatique ce qui renforce son autorité.
Physique
William, de part son coté loup-garou et ses entraînements journaliers, est quelqu'un d'assez musclés. Il est relativement grand, aborde le plus souvent un style de crâne rasé, a les yeux bruns et la peau mate. Il n'a aucun réel style de vêtement mais porte souvent un pendentif vert, seul chose qu'il avait sur lui étant bébé.
Pouvoirs
Il est plus fort, plus rapide et plus agile qu'un humain normal. S’entraînant tout les jours il peut même être considéré comme assez fort même pour un loup-garou. L'étant de naissance il peut se transformer comme il le souhaite ou simplement sortir ses crocs et/ou ses griffes. Son odorat est également très développé.
Votre histoire
- "William... allez vient"
Je pouvais voir toute la déception dans les yeux de mon père, Chris, quand il vint me chercher chez le proviseur. Chris était mon père d'adoption, lui et sa femme Karen m'avaient élevés depuis toujours quand mes "vrais" parents m'avaient abandonnés. J'étais arrivé à l'orphelinat avec seulement un pendentif vert ne représentant rien de particulier et j'avais eu la chance de trouver très vite un couple désireux d'avoir un bébé mais ne pouvant en avoir naturellement.
Là nous étions en 2001, j'avais 13 ans et le proviseur avait appelé mon père, enfin d'adoption vous avez compris, car j'avais envoyé des "camarades" à l'hopital. Ce qu'il s'était passé c'est surtout que les "camarades" en question s'amusaient à voler les affaires d'un garçon se laissant un peu faire. Bref je n'avais pas pu laisser passer ça et surtout je savais qu'en appelait un surveillant cela ne changerait rien au problème, alors je suis intervenue... J'avais commencé par repousser celui qui faisait office de "chef" et de là ils ont commencé à vouloir se battre. A l'époque je ne connaissait pas vraiment ma nature et je n'ai pas retenue mes coups, si bien que si des surveillants n'étaient pas intervenues je les aurais certainement tués. J'avais tenté de m'expliquer avec le proviseur mais il maintenu que j'aurai dû venir lui en parler plutôt que de me battre.

Quand on retourna à la maison avec mon père, je lui expliquai également ce qu'il s'était passé et il compris. C'est surtout Karen, ma mère adoptive, qui était en colère, alors mon père m'expliqua la même chose que le proviseur. Mais quand il vint me trouver dans ma chambre il me dit qu'il n'avait pas pu le dire devant ma mère mais qu'au fond il était fier de ce que j'avais fait, que ce n'était pas forcément la méthode mais que ces garçons avaient certainement eu ce qu'ils méritaient et il espéraient qu'ils en tirent une leçon. Cet épisode fut le premier d'une longue série de bagarre...

Peu de temps après tout cela j'avais commencé à comprendre que j'étais différent, j'étais toujours le plus rapide et le plus agile en sport, le plus fort pendant un combat et je pouvais sentir des odeurs de plus loin que tout le monde et de manière plus précise. Mais ma première transformation eu lieu quand je fus pris d'une plus grande colère encore: j'étais au lycée et j'y avais une copine. Tout allait pour le mieux quand un jour je tombai sur cette dernière en train d'embrasser mon "meilleur ami". Me sentant doublement trahis je fonçai sur eux et je me transformai sans m'en rendre compte en une bête humanoïde aux crocs acérés, aux griffes tranchantes et à la pilosité corporel très importante. Dans mon accès de rage je frappai trop fort au ventre mon ancien ami et le tuai sur le coup, je lacérai également le visage de mon ex-copine et allai la tuer quand je me rendis compte de ce que j'étais en train de faire. En réalisant l’atrocité de mes actions je me transformai en humain et mis un moment avant de tout comprendre. J'avais du sang sur les mains, littéralement, j'avais le corps en sang de mon ancien ami juste devant moi et à ses cotés celui de mon ancienne copine, en sang également mais vivante et en pleure. Je me relevai et couru le plus vite possible jusqu'à chez moi. Je ne savais pas comment annoncer  à mes parents ce que j'avais fait alors par lâcheté je me contentai d'écrire une lettre en leur indiquant que j'avais pu trouver un travail aux USA et que j'avais dû partir précipitamment quand ils étaient au travail. Un mensonge qui était tout simplement stupide et si peu crédible que j'hésitai presque à tout recommencer, mais je n'en ai avais pas le temps et puis je n'avais pas d'autres excuses pouvant justifier ma disparition sans qu'ils s'en inquiètent.

Ne voulant plus faire de mal à qui que ce soit j'allai me rendre moi-même aux autorités en avouant pour le meurtre et l'agression. Je ne leur parlai bien sûr pas de la transformation et leur demandai de ne pas prévenir mes parents car je ne voulais pas les blesser. Malheureusement je n'avais pas pensé qu'ils seraient bien obligés de le faire et donc ma lettre et ma fausse excuse bidons n'avaient servis à rien (heureusement car au fond de moi j'étais persuadé qu'ils n'y auraient pas cru, qui y aurait cru en même temps...). Ma mère était en pleure, mon père était déçu et choqué. Je savais qu'il se sentait coupable en pensant que c'était de sa faute, qu'il avait loupé mon éducation ou je ne sais quoi.

C'est comme ça que j'ai fait quelques mois de prison. Quelques mois durant lesquels mon ex-copine tenta d'expliquer à tout le monde qu'elle m'avait vu me changer en créature horrible, bien sûr personne ne la croyais et tout le monde mettaient ça sur le compte de la peur qu'elle avait eu quand j'étais rentré dans une rage folle. Seulement cela attira l'attention de chasseur avec le temps, chasseurs qui réussirent à infiltrer la prison dans laquelle je me trouvai. Un soir j'entendis la porte de ma cellule s'ouvrir, mais ce n'était pas un gardien. Un homme me faisait face, une arme à feu pointé vers moi. Il m'expliqua que la balle était en argent et que donc j'avais beaucoup de soucis à me faire. Je ne comprenais pas ce que tout ceci voulait dire et il le comprit bien, mais à quoi bon m'expliquer juste avant de me tuer ? Mais avant de pouvoir tirer je pu esquiver et lui foncer dessus avant de lui demander une explication, sa gorge dans ma main que j'étais prêt à resserrer. J'eu donc la confirmation que j'étais un loup-garou et qu'il était un chasseur. Qu'il avait été envoyé là pour m'abattre et que je ne pourrai jamais être en sécurité car même si je le tuai un autre viendrai à sa place. Cela faisait beaucoup d'infos d'un coup mais au fond de moi je l'avais toujours su. L'alarme de la prison sonna et plusieurs gardes allaient bientôt être là. Je pris donc une décision: m'échapper.

Je tuai le chasseur et grâce à mes talents ainsi que ma résistance naturelle je pu faire face aux gardes et leur échapper. Je récupérai mon pendentif et volai une moto de police. Je savais que si j'arrivai à quitter l'Australie je ne pourrai plus y retourner. Que ma famille aurait les médias sur le dos après que leur fils se soit échappé d'une prison dans laquelle il était pour meurtre. Je ne souhaitai pas leur faire ça mais je ne voyais pas d'autre échappatoire que de m'enfuir de l'île. Je pu donc trouver un cargo et montai clandestinement dedans.

Pendant environs six années je voyageais constamment, passant de la Chine à l'Espagne en passant par la Mongolie, la Russie, l'Ukraine, la Pologne, l'Allemagne et la France. J'avais appris à en maîtriser les langues locales et je me débrouillé pour faire le moindre petit boulot que je pouvais sans diplôme. Après l’Espagne je partis pour l'Alaska où je vis en ermite durant plus d'un an. Je chassais pour me nourrir et allais dans les rivières pour boire. Puisque j'étais une bête autant l'assumer et en devenir une complètement. Pendant un temps je restai même sous ma forme de loup-garou plusieurs mois sans me re-transformer.

Mais un jour je voulu retrouver la civilisation et j'en avais mare de faire la conversation aux animaux, je voulais que l'on me réponde, je voulais avoir des amis, une famille, je voulais vivre. Alors telle une renaissance je me re-transformai en humain et partis en direction du Canada. J'y restai deux ans avant de me dirigeai de plus en plus au sud. J'avais pris l'habitude de ne jamais rester trop longtemps au même endroit alors je bougeai constamment, de plus avec mon passé et ma nature j'avais maintenant du mal à me faire des contacts. Mais bon même si je restai solitaire je voyais tout de même d'autres humains, enfin... des humains, c'est vrai que je ne peux plus vraiment m'inclure dans ce nom. C'est comme ça que j'ai atterri à Kansas City où je suis depuis maintenant un an. Je ne sais pas combien de temps j'y resterai mais je sais que je m'y plait pour le moment et que je me suis lancé dans un travail en tant que coach sportif personnel. Je n'ai jamais essayé de contacter ma famille pour ne pas leur attirer d'ennuie et préfère me dire qu'un jour je trouvais le moyen d'arranger les choses, je n'ai pas non plus essayer de retrouver mes parents biologiques, jugeant cela inutile car ils ne sont en rien responsable de la personne que je suis aujourd'hui. Enfin... si ce n'est le gêne faisant que je sois un loup-garou que l'un ou l'autre m'a donné, mais retrouver mon géniteur responsable de cela n'y changerai rien alors je me suis simplement fait à l'idée et je préfère penser qu'ils ne sont plus de ce monde. Et pour le reste "advienne que pourra" comme on dit.

Bonjour ! Je m'appelle Aguenor (Simon) et j'ai 19 ans (très bientôt 20). J'ai connu Darkest Hour grâce à Cyril Kane. J'aimerais vous dire un secret : un secret Connaissez-vous la série? Non

Code:
<font></font><strong>Ricky Whittle</strong> <i>feat. William Wilder</i>

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1129
Crédit : 5101
MessageSujet: Re: William Wilder, la rage d'un loup-garou
Ven 6 Sep - 13:28
Coucou à toi ! Rickyyyy **

Je te souhaite la bienvenue sur le forum avec ce petit loup garou <3

J'ai pas le temps de lire ta fiche vu que je pars en vacances mais mes camarades du staff vont venir t'embêter xDD

Si tu as des questions hésites pas ma boîte à mp est toujours ouverte 8D

PS : je lirais ta fiche à mon retour Wink

____________________________________________
I don't care !
© Laueee

Carte de visite:
 

Wouah:
 
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Panthéon Égyptien

Râ
Messages : 351
Crédit : 3731
Emploi/loisirs : Dieu égyptien du soleil
MessageSujet: Re: William Wilder, la rage d'un loup-garou
Ven 6 Sep - 17:48
Bienvenue parmi nous William Wilder, la rage d'un loup-garou 614131951 Ce loup-garou m'a l'air d'être plus que prometteur William Wilder, la rage d'un loup-garou 4131945999 J'espère que tu te plairas parmi nous, et si tu as des questions, n'hésite pas William Wilder, la rage d'un loup-garou 1281747852

____________________________________________

   
God of the sun

Never the sun sees the shadow
Revenir en haut Aller en bas

Loup-garou

William Wilder
William Wilder
Messages : 21
Crédit : 376
MessageSujet: Re: William Wilder, la rage d'un loup-garou
Ven 6 Sep - 18:06
Merci beaucoup à vous deux ^^
Pas de soucis Balthazar Smile

Et vous inquiétez pas je connais la maison je m'y plais déjà bien Wink ! (je suis le dc de Francesca Kane ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Archange possédant Dean Winchester

Michael
Michael
Messages : 2427
Crédit : 6382
http://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: William Wilder, la rage d'un loup-garou
Ven 6 Sep - 20:38
Re-bienvenue par iciiii! youpi youpi ça fait toujours plaisir de voir des DC heart c'est peut-être un peu concon, mais ça réchauffe mon ptit coeur de voir ça XDDD
J'espère que tu te plairas autant avec ce personnage qu'avec Franfran William Wilder, la rage d'un loup-garou 671540605

J'ai vu que ta fiche avait été signalé, je m'en chargerai demain si aucune de mes admins ne l'a fait avant William Wilder, la rage d'un loup-garou 1281747852

____________________________________________






Merci Ryan ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Archange possédant Dean Winchester

Michael
Michael
Messages : 2427
Crédit : 6382
http://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: William Wilder, la rage d'un loup-garou
Sam 7 Sep - 17:36

Bravo! Tu es validé!

Un petit louveteau, ça fait plaisir ça! William Wilder, la rage d'un loup-garou 1833786668 J'ai bien aimé le coup du "j'écris une lettre mais je me dénonce à la police" xDDDDDD ça m'a fait rire mwahaha Je te souhaite un bon jeu avec ce perso! ( J'ai peut-être une petite idée de lien à te proposer d'ailleurs, il faudra que je passe sur ta fifiche de lien une fois qu'elle sera fait :> )


  • Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

  • Tu peux aussi faire ta fiche de lien ici

  • Si tu souhaites une habitation, c'est ici

  • Pour encourager le forum, c'est par

  • Les demande de RP et de Lien se font & . N'hésite pas aussi à aller embêter les joueurs sur leur fiche de lien ou en MP!

  • Tu peux aussi créer le journal de ton personnage, ainsi que ses réseaux sociaux dans les sections à cet effet si le coeur t'en dit!

  • Le Flood ainsi que les jeux dans ce dernier sont à ta disposition.

  • Lorsque des intrigues ou animations se lancent, n'hésite pas à participer!

  • Le forum possède son propre serveur discord, que tu trouvera sur la barre de navigation. Bonne humeur et respect y est exigé.

  • Sur ce! J'espère que tu te plairas parmi nous!

    ____________________________________________






    Merci Ryan ♥:
     
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: William Wilder, la rage d'un loup-garou
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Sauter vers :
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Validées -