Octobre 2019
Smoke in the night

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Sorcière

Thalia Vane
Thalia Vane
Crédit : 969
MessageSujet: Smoke in the night
Sam 7 Sep - 11:52

Smoke in the night

Thalia Vane ft Diana Wilson

Enveloppée dans la nuit, la jeune sorcière n’était visible uniquement grâce au rond rouge de sa cigarette. Elle attendait sur ce toit depuis des heures désormais, scrutant sans relâche la maison qu’elle avait prise pour cible. Même si les contrats s’enchaînaient plutôt bien et que l’argent s’accumulait, certaines choses essentielles manquaient dans cette nouvelle vie : des ingrédients. Bien sûr, elle trouvait la plupart au marché noir, mais certains demeuraient rares, certains que seuls les sorciers et sorcières de la ville pouvaient détenir. En plus, se servir chez les autres ne nécessitait pas de dépenser un seul dollars. Nouvelle dans cette ville, elle devait se refaire un stock. Toute sorcière digne de ce nom devait avoir un minimum d’ingrédient pour conconter des potions et préparer certains sorts. C’est d’ailleurs pour cela que la sorcière qu’elle avait prise pour cible représentait une cible parfaite.

Elle ne savait pas grand-chose sur elle, juste le nécessaire. La seule chose dont elle était sûre, c’est qu’elle sortirait de son antre ce soir. Enfin, en théorie, selon certains de ses contacts. Thalia attendait donc tranquillement que Diana daigne sortir de chez elle afin de s’y engouffrer. Elle n’avait pas particulièrement besoin de repérer une fenêtre ou une porte mal fermée, elle savait forcer des serrures depuis son plus jeune âge. Il fallait juste qu’elle attende que la maison se retrouve sans sa propriétaire afin d’éviter de se faire prendre.

Elle n’eut pas à attendre beaucoup plus, la sorcière qu’elle espionnait sorti de sa résidence alors que Thalia était toujours plongée dans ses pensées. Elle s’empressa donc de descendre de son perchoir et de s’approcher de la maison. Il ne fallait pas qu’elle traîne. Elle sorti de son sac de quoi crocheter la porte, l’endroit était peu éclairé, personne ne l’a remarquerait. Au bout de seulement quelques minutes, elle s’ouvrit, laissant à la jeune femme le champ libre. Lampe torche à la main, elle avança petit à petit dans la maison, cherchant où une sorcière pourrait entreposer son matériel. Elle n’en était pas à son coup d’essai, mais chacun a un sens du rangement bien précis. Marchant à travers les couloirs, scrutant le moindre meuble, un bruit vint la déranger dans sa fouille.

:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar

Diana M. Wilson
Diana M. Wilson
Crédit : 554
MessageSujet: Re: Smoke in the night
Sam 7 Sep - 15:48

Thalia Vane & Diana Wilson
Smoke in the night

Comme tous les soirs, Diana quitta son appartement pour se rendre à son restaurant, juste en dessous, veillant à le verrouiller avec deux tours de clé avant de disparaître. La soirée était imprévisible, elle ne savait pas s'il y aurait du monde ou non à la Table de Morgane, c'était donc plutôt pratique pour la jeune cheffe d'avoir son appartement juste au-dessus. Et puis, les sortilèges appris auprès de Morgane lui avaient permis de l'isoler du restaurant, histoire de ne pas être dérangée par les odeurs qui persisteraient après le service.

Au début, la soirée se passa sans encombre. Diana dirigeait son équipe avec justesse et fermeté à la fois, goûtant les plats pour rajouter le petit truc qui les rendraient inimitables et fabuleux avant de les envoyer en salle. Morgane, elle, restait sagement dans son anneau, laissant son héritière se débrouiller toute seule ; là, elle ne serait pas utile, même si elle était persuadée que si elle avait pu se matérialiser sous forme physique, elle aurait certainement apprécié les odeurs qui se dégageaient des cuisines.

Et puis, au cours de la soirée, Diana se rendit compte qu'elle n'avait pas attaché ses cheveux, et il n'y avait que chez elle qu'elle pourrait trouver un élastique digne de ce nom. Elle s'excusa donc auprès de son équipe et de ses clients pour se faufiler jusqu'à son appartement, mais au moment de sortir sa clé pour déverrouiller la porte, elle constata que celle-ci était ouverte.

Pourtant tu as fermé en partant... Reste sur tes gardes, je crois qu'on a de la visite.

C'est bien le moment tiens, chuchota Diana en pénétrant dans son appartement, se tenant effectivement sur ses gardes et avançant dans le noir pour ne pas se faire davantage repérer.

Avançant à tâtons, elle finit par arriver dans le salon et où, si on cherchait bien, on pouvait trouver quelques affaires de magie qu'elle avait déplacées de sa chambre pour s'entraîner un peu. Elle n'avait pas de potion pour voir dans le noir, mais Morgane, elle, sortant de son anneau et prenant une apparence vaporeuse, lança d'une voix forte :

Toi qui viole ce territoire qui est le mien, montre-toi ou subis mon courroux !

Diana manqua de s'écraser la main sur son front ; pour faire des entrées en matière, Morgane était douée, c'était clair. Mais pour la discrétion, du coup...

Fiche codée par Koschtiel

Les deux faces d'une même pièce
    Il y a des haines qui se cachent sous le masque, et d'autres sous un baiser. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Thalia Vane
Thalia Vane
Lun 16 Sep - 14:20

Smoke in the night

Elle l’avait entendu rentrer, au moment même où son hôte franchit le pas de la porte. En temps normal, elle aurait trouver un sortilège ou un simple tour de passe passe. Mais elle avait beau avoir retourné une partie de la maison, elle ne trouvait toujours pas ce qu’elle était venue chercher. Pourtant, des ingrédients ça ne devrait pas être compliqué à déceler dans la maison d’une sorcière !

C’est donc en quête de ce qu’elle était venue chercher qu’elle se manifesta quasi instantanément lorsqu’elle entendit une voix d’outre tombe qui semblait appartenir à la femme de la maison.

« On se calme ce n’est que moi » dit-elle en sortant de l’ombre.

Elle s’avanca calmement avec sa détermination légendaire en guise d’allié. La personne qui lui faisait face n’avait pas l’air d’être particulièrement menaçante, mais l’expérience de Thalia lui hurlait de faire attention aux apparences. Elle garda donc une certaine distance. Assez pour pouvoir sortir sa machette en cas d’attaque et pouvoir éviter le moindre sortilège que la sorcière pourrait lui lancer. S’en attendre qu’elle pose la question elle devança son adversaire :

« Je me présente. Thalia. Sorcière. Voilà, tu sais tout sur moi. Oh et si je suis rentrée par effraction chez toi c’est pour trouver de quoi me refaire une petite panoplie d’ingrédients ! Tu vois j’suis nouvelle ici et j’ai pas spécialement envie de dépenser tout mon fric dans ce genre de truc. Du coup j’suis venue en piquer ici ! Ah et tant que j’y pense : ta maison n’est pas très bien gardé pour une sorcière. J’m’attendais à mieux...Peut-être un sort de protection je ne sais pas, mais il faut que tu sois plus inventive qu’un simple verrou. Bon bah tu m’dis où tu cache tes trucs de magie ? »

Elle ne voulait pas se montrer agressive, surtout une fois prise sur le fait, mais elle ne pouvait pas faire taire sa propre personnalité. C’est donc main sur sa machette et prête à se battre qu’elle attendit la réponse.

Diana M. Wilson
Diana M. Wilson
Mar 17 Sep - 5:41

Smoke in the night

Bon. Quitte à mettre fin à la discrétion, autant assumer leur présence jusqu'au bout. Sur ses gardes, Diana put voir la silhouette sortir de l'ombre, révélant une jeune femme aux cheveux noirs comme la nuit. Celle-ci finit par lancer :

Je me présente. Thalia. Sorcière. Voilà, tu sais tout sur moi. Oh et si je suis rentrée par effraction chez toi c’est pour trouver de quoi me refaire une petite panoplie d’ingrédients ! Tu vois j’suis nouvelle ici et j’ai pas spécialement envie de dépenser tout mon fric dans ce genre de truc. Du coup j’suis venue en piquer ici ! Ah et tant que j’y pense : ta maison n’est pas très bien gardé pour une sorcière. J’m’attendais à mieux...Peut-être un sort de protection je ne sais pas, mais il faut que tu sois plus inventive qu’un simple verrou. Bon bah tu m’dis où tu cache tes trucs de magie ?

Suffisait de demander gentiment. Attention, j'allume la lumière, répondit Diana en fronçant les sourcils et activant d'un geste l'interrupteur qui révéla ladite Thalia dans son entier : grande, fine, elle affichait un masque déterminé et légèrement moqueur, et dégageait une certaine... autorité.

Morgane, flottant à côté de sa descendante, pencha légèrement la tête sur le côté, fixant Thalia avec attention, puis lança :

En tout cas, tu ne manques pas d'audace... Si tu es ici c'est que tu as su qu'il y avait une sorcière vivant en ces lieux. Qui te l'a dit ?

Morgane... Elle s'est présentée, la moindre des choses est de faire de même, non ?, demanda Diana en ayant un léger sourire en coin.

Oh, suis-je bête, j'oubliais... Je suis Morgane, enchanteresse de Camelot, protectrice des rites anciens, et caetera et caetera.

Je suis Diana Wilson, cheffe du restaurant juste en dessous, et sorcière également. Quant à la protection de la porte...

Jusqu'à maintenant nous n'avons pas eu à protéger quoi que ce soit. Mais je suppose que nous pouvons te remercier de nous indiquer qu'un sort de répulsion des intrus serait au final une bonne idée, persiffla quelque peu Morgane, avant de se calmer un peu. Mais, dis-nous, sorcière Thalia, pourquoi as-tu besoin d'objets magiques ? N'as-tu pas pensé à investir dans un sac enchanté pour ramener les tiens ?

Diana lança un regard surpris à son ancêtre : c'était elle ou Morgane venait de faire référence à Mary Poppins ? Pourtant, la jeune femme n'avait pas souvenir de le lui avoir montré... Mais ce n'était pas le moment de penser à autre chose, aussi reporta-t-elle son attention sur Thalia, les bras croisés sur sa poitrine mais prête à réagir en cas de besoin.

Il y a des haines qui se cachent sous le masque, et d'autres sous un baiser. + aeairiel.

Sorcière

Thalia Vane
Thalia Vane
Mar 24 Sep - 16:52

Smoke in the night

Un peu surprise mais au final pas si étonnée que ça, Thalia s’habitua très vite à la présence un peu flippante de Morgane. Après tout, rien n’était normal dans le monde dans lequel elle évoluait. A vrai dire, le spectre de la sorcière l’intriguait, elle faisait presque passer son familier pour quelqu’un de normal. Elle resta sur ses gardes sans trop compter sur ses armes : si jamais une bataille devait commencer, une machette ne serait pas très utile face à non pas une mais deux sorcières. Enfin une et demi disons.

« Disons que j’suis pas vraiment comme toi de base. Enfin j’suis une sorcière mais l’histoire et un peu plus compliqué que ça. Je ne suis pas née comme ça. Bref. Du coup j’ai pas particulièrement l’habitude de me trimballer avec trente six milles ingrédients bizarres dans mon sac. J’en ai gardé quelques uns après mon déménagement mais je t’avoue que j’aimais tellement l’idée de recommencer une nouvelle vie que j’ai foutu le feu à mon ancien lieu de vie. »

Elle marqua une pause et analysa la pièce qui était désormais inondée de lumière. Une déco en soit tout à fait normale, on ne pourrait aucunement deviner qu’une sorcière habite ici. Encore moins une sorcière cuistot. Pourtant, elle n’arrivait toujours pas à voir où elle pouvait bien cacher ce que la jeune femme cherchait. Tout en continuant à parler, elle fit le tour de la pièce dans laquelle elles se trouvaient, observant attentivement chaque recoin, chaque étagère et allant même jusqu’à ouvrir les tiroir.

« C’est plutôt chiant de devoir écumer les différents marchés pour trouver chaque truc qu’il me faut. Du coup, j’vais chez des gens comme toi et j’me sers. Et je ne citerais aucun nom, je ne vais quand même pas balancer mes sources, mais sache que ton secret n’est pas ultra bien gardé madame la sorcière. Enfin bon, maintenant que tu es là j’vais quand même te filer un p’tit peu de thune si t’as de quoi dépanner une collègue. Et sache que c’est rare que je fasse un geste pareil donc profite. »

Elle s’adossa à une porte, bras croisé et regard plein de défi.

Diana M. Wilson
Diana M. Wilson
Mer 25 Sep - 16:39

Smoke in the night

Les deux magiciennes haussèrent en écho un sourcil lorsque Thalia expliqua qu'elle n'était pas née sorcière, et qu'elle n'avait donc pas l'habitude d'avoir du matériel de magie à portée de main, puis échangèrent un regard entendu alors que Thalia se remettait en quête des fameux objets magiques, Diana restant imperturbable durant son petit tour. Elle ne pouvait pas dialoguer avec Morgane par la pensée, mais un simple échange de regards suffisait à faire passer le message : pour la magicienne de Camelot, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Mais elle ne put s'empêcher de susurrer à l'esprit de la jeune cheffe :

Reste bien sur tes gardes.

Les deux femmes reportèrent leur attention sur Thalia lorsqu'elle lança :

C’est plutôt chiant de devoir écumer les différents marchés pour trouver chaque truc qu’il me faut. Du coup, j’vais chez des gens comme toi et j’me sers. Et je ne citerais aucun nom, je ne vais quand même pas balancer mes sources, mais sache que ton secret n’est pas ultra bien gardé madame la sorcière. Enfin bon, maintenant que tu es là j’vais quand même te filer un p’tit peu de thune si t’as de quoi dépanner une collègue. Et sache que c’est rare que je fasse un geste pareil donc profite.

Un marché ? Elle veut payer ce qu'elle empruntera ? Elle a de l'audace, cette petite...

Bon. Morgane semblait comme conquise par Thalia, mais Diana restait méfiante envers la jeune femme. Elle ne rechignait pas à aider une collègue, loin de là, mais pouvait-elle laisser courir le risque que Thalia ne fasse ébruiter le bruit sur sa condition ? Et puis, même dans son propre restaurant Diana veillait à n'utiliser la magie qu'en dernier recours, comment pouvait-il être possible qu'un membre extérieur à l'équipe soit au courant ?

Chaque chose en son temps. Croisant les bras, Diana darda son regard sur Thalia et lui lança d'un ton neutre :

Nous t'aiderons. Mais sache que je pense que tu n'es pas tout à fait honnête, et je ne veux pas prendre le risque que ça s'ébruite. Personne, en dehors de mon personnel de restaurant, ne sait ce que je suis réellement, et je tiens à ce que ça le reste au maximum.

Elle tourna son regard vers Morgane, qui comprit assez vite où sa descendante voulait en venir et qui reprit :

Aussi, je te propose un marché. Tu prends ce dont tu as besoin, mais comme nous avons besoin de nous protéger, je crains de devoir te faire subir un léger effacement de mémoire, au moins concernant notre nature. Enfin, moi je ne ferai rien, mais Diana pourra le faire, et tu ne sentiras absolument rien. Sinon... Plus radical, je pourrai te demander de prêter serment pour que tu ne révèles pas ce que tu sais de nous. C'est comme tu préfères. Et en prime, je te dirai où trouver ces ingrédients sans avoir à voler qui que ce soit.

Puis elle se tourna vers Diana, qui se tint prête à aller chercher le matériel dont avait besoin Thalia. En espérant qu'elle soit raisonnable...

Sorcière

Thalia Vane
Thalia Vane
Mer 16 Oct - 14:52

Smoke in the night

Elle n’avait pas l’habitude de devoir marchander. Bien sûr, cela était censé constituer une partie importante de son métier mais elle n’était pas du genre à aimer négocier, ni à vraiment le faire d’ailleurs. Elle imposait ses choix, c’était comme ça qu’elle faisait. Elle forçait les gens à se plier à ses règles. Mais jamais l’inverse. Aussi, le choix qui s’offrait à elle ne lui plaisait pas du tout mais elle ne se trouvait pas face à une simple sorcière. Elles étaient au moins deux contre elle.

« Tu sais, pour ton identité secrète, sache que j’en ai rien à foutre. A vrai dire, ça m’arrange aussi que très peu de personne sache qui je suis réellement. C’pas bon pour mon business sinon. Soit tranquille, celui qui m’a avoué ta véritable nature est mort en me l’avouant sous la torture. »

Elle finit par arrêter sa fouille qui s’avérerait inutile vu que son hôte semblait prête à l’aider malgré les circonstances.

« Il est hors de question que tu face un truc bizarre de sorcière sur moi. Je garde ma mémoire et c’est non négociable. » lui répondit-elle.

Elle s’avança, plutôt sereinement, fixant chacune des sorcières tour à tour, droit dans les yeux, et continua :

« Va pour le pacte. C’pas cher payer au final et j’ai toujours été quelqu’un de parole. De toute manière, qui est-ce que ça peut intéresser une sorcière qui se balade avec le fantôme d’une autre ? J’te jure que tout l’monde s’en fiche maintenant, il y a bien plus bizarre dehors. Mais si ça peut te faire plaisir et si j’peux mettre la main sur deux trois ingrédients après, ça m’arrange. »

Elle se tourna vers la fenêtre, admirant d’un peu plus près le clair de lune qui dominait la nuit puis finit par conclure :

« On a un deal ? »

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :