Máiréad Ó Ceallaigh - Ó Éirinn go Stáit Aontaithe Mheiriceá

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Máiréad Ó Ceallaigh - Ó Éirinn go Stáit Aontaithe Mheiriceá

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Máiréad Ó Ceallaigh - Ó Éirinn go Stáit Aontaithe Mheiriceá
Mar 10 Sep - 0:26
Máiréad Ó Ceallaigh
17 ans ❖ Célibataire ❖ Pansexuelle ❖ Sofia Carson ❖ Créature
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Máiréad Ó Ceallaigh et on me surnomme surnom. Je suis né(e) le 01/07/2002 à Galway en Irlande. Je suis un(e) Loup-garou et j'appartiens à la meute de Bae Yong-Sun. Je travail comme étudiante.
Caractère
J’ai grandi dans une mentalité catholique, mais je ne partage pas les convictions de l’Église. Plusieurs diront que je suis égoïste pour ne pas avoir accepté la présence d’un homme dans la vie de ma mère, mais je ne faisais que lui remettre ce qu’il me donnait, j’ai toujours eu une petite tendance à la rancune.

Je me considère plus altruiste qu’égoïste. J’ai le cœur sur la main, mais je n’offre pas à tout le monde; je préfère aider ceux qui en ont besoin, malheureusement, je suis en situation où j’ai plus besoin d’aide que je peux en offrir.

Je sais que je suis sujette à me mettre en colère facilement devant les injustices, j’ai eu droit à quelques retenues pour ça et biens des problèmes. Aucun regret. Il ne sert à rien de regretter ce qu’on fait, si j’effaçais ces erreurs que j’ai faites, je détruis ce que ça m’a appris. Plus récemment, je m’énerve plus rapidement qu’à la normale. J’ai même peur que ça me pousse à faire du mal à quelqu’un que j’aime.

En général, je suis quelqu’un d’optimiste; je sais que ça n’arrivera pas demain, mais j’ai confiance que tout finira par s’arranger pour moi…
Physique
Je mesure un mètre soixante-trois, je me considère même un peu petite, mais ça ne me déplait pas. Je porte mes cheveux foncés assez longs, c’est ce qui me plait, et mes yeux sont noisette. Je porte également un bracelet, sur lequel on peut voir la triquetra, symbole de mes origines celtiques.
Pouvoirs
Loup-Garou nouvellement transformé.
Máiréad possède donc des crocs et griffes rétractable et étant une jeune transformée, elle à un très mauvais contrôle sur ses débordements de loups, et ça paraît. Elle est plus rapide qu'un humain normal. Elle possède également une sur force et une agilité de loup. Elle guérit rapidement aussi en cas de blessure. Contrairement aux croyances populaires, elle garde une forme humaine lorsque transformée, elle a seulement des traits de loup tel que les yeux, les crocs, les griffes et généralement, le front et le nez froncés.

Faiblesses.
Si elle est blessée par l'agent, elle guérie lentement et dans de grandes souffrances. Être tirée dans la tête ou le cœur mettrait fin à sa vie.
Elle ne maitrise aucunement ses capacités ni ses transformation.
Elle doit manger des cœurs d'animaux de temps en temps.

Votre histoire
Je suis née en Irlande, d’une mère célibataire et d’un père inconnu. Tout ce que je sais de lui : ma mère a toujours refusé de me parler de lui.

Je grandis dans Galway, mon enfance aurait pu être mieux. Ma mère se maria quand j’avais cinq ans. L’homme n’était pas le meilleur père, je ne comprenais pas ce que ma mère pouvait lui trouver. Il ne me regardait qu’à peine, je n’existais pas à ces yeux. J’avais cette impression qu’il souhaitait que je ne disparaisse de sa vie et de celle de ma mère. Curieusement, ma mère s’occupait de moins en moins de moi.

Dix ans ont passés, j’étais toujours invisible aux yeux du père que ma mère m’avait déniché. Ça ne me déplaisait pas. À l’adolescence, j’avais fait pas mal de conneries, j’avais connu des problèmes avec les agents de la sécurité publique. Ma mère ne savait plus quoi faire de moi, personne ne réussissait à m’assagir. Il faut bien dire que j’avais été insupportable avant d’entrer à Eroda. Je ne comptai jamais le nombre de fois où ma mère dut venir me chercher au poste de police.

La dernière fois, elle m’avait confinée à la maison, un peu plus d’un mois avant mon anniversaire. Ça ne m’avait pas empêché de déroger aux règlements de la maison. Je n’avais pas quitté le domicile, mais j’avais pris une ou deux bouteilles dans la réserve familiale. Ma mère était furieuse. Ce n’était pas complètement interdit, tant que je restais raisonnable… ce qui n’avait pas été le cas. J’avais un peu trop bu, j’avais invité une amie et elle aussi était sous l’effet de l’alcool. Ma mère, aux grades vertus catholiques, n’avait pas supporté de me voir partager mon lit avec cette jeune femme. Je dois aussi avouer que je n’avais pas encore l’âge du consentement.

Pour résumer la scène : il était vingt-trois heures, un samedi soir, j’avais célébré mon seizième anniversaire à venir, la semaine suivante, et Iona et moi étions nues, dans mon lit quand ma mère était rentrée d’une sortie avec son mari. Ma mère arriva en trombe dans ma chambre, nous réveillant pas la même occasion, et - encore une fois – m’engueula. Je me mis en colère, également, pour me défendre. L’histoire courte : Iona a dû quitter la maison et ma mère a décidé de déménager, prétextant que c’était mon amie qui avait une mauvaise influence sur moi.

Voilà comment j’arrivai ici. Je repris les cours dans un endroit qui n’était pas chez moi. Iona me manquait, au début, et même plus tard.

Plus récemment, je vécus la peur de ma vie : cette créature avait surgi de nulle part. Je courus, espérant fuir ce qui m’avait prise en chasse.  Sans savoir ce qui se passait, je me retrouvai au sol. Je me débattais, mais ce fut sans succès, je perdis conscience.

Je me réveillai, quelques jours plus tard, et j’appris ce qui m’était arrivé : on me dit que j’étais, maintenant, un loup-garou et qu’une erreur de parcours avait mené à cette transformation chez moi. Je fuis. On me rattrapa. J’acceptai l’aide offerte.

Maintenant, après quelques mois, je tente toujours de m’adapter à ma nouvelle condition, je suis un peu trop protégée à mon goût.
Bonjour ! Je m'appelle Nelexia et j'ai vingt-sept ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à Bae Young-Sun. J'aimerais vous dire un secret : secret Connaissez-vous la série? Non

Code:
<font></font><strong>Sofia Carson</strong> <i>feat. Máiréad Ó Ceallaigh</i>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Máiréad Ó Ceallaigh - Ó Éirinn go Stáit Aontaithe Mheiriceá
Mar 10 Sep - 0:29
BIENVENUUUUUE MON PETIT LOUP !!!!!!!!!
Máiréad Ó Ceallaigh - Ó Éirinn go Stáit Aontaithe Mheiriceá 1281747852 Máiréad Ó Ceallaigh - Ó Éirinn go Stáit Aontaithe Mheiriceá 3067636495 heart

Je suis contente de voir ma meute se créer peu a peu ! hihi
Désoler de t'avoir mordu D: C'est la faute a Rosa ! *se cache*

Hâte de te voir jouer ta petite louve en jeu, dommage qu'elle m'apporte beaucoup de trouble sur les épaules ! ahah
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Máiréad Ó Ceallaigh - Ó Éirinn go Stáit Aontaithe Mheiriceá
Mar 10 Sep - 0:50
go raibh maith agat
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Máiréad Ó Ceallaigh - Ó Éirinn go Stáit Aontaithe Mheiriceá
Mar 10 Sep - 1:17
Tere tulemast ! Very Happy (oui bon j'ai sorti de l'estonien pacque why not hein)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Máiréad Ó Ceallaigh - Ó Éirinn go Stáit Aontaithe Mheiriceá
Mar 10 Sep - 1:21
Is Éireannach mé. Tá Gaeilge sé

Je suis irlandaise. C'est de l'irlandais

Míle maith agat

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15105
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Máiréad Ó Ceallaigh - Ó Éirinn go Stáit Aontaithe Mheiriceá
Mar 10 Sep - 11:15
Bienvenue par iciiii! Máiréad Ó Ceallaigh - Ó Éirinn go Stáit Aontaithe Mheiriceá 4063563496 Máiréad Ó Ceallaigh - Ó Éirinn go Stáit Aontaithe Mheiriceá 4063563496

Je suis bien contente de voir une autre petite louve! héhé Máiréad Ó Ceallaigh - Ó Éirinn go Stáit Aontaithe Mheiriceá 1833786668 J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu donneras bien des misères à Bae! *non non j'ai rien dis, c'est le vent, je vous jure!*

( Comme dit sur le sujet des signalisations, je m'en occupe dès que je peux <3 le temps de me réveiller un peu et de mettre mon cerveau en route XDDDDDD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Máiréad Ó Ceallaigh - Ó Éirinn go Stáit Aontaithe Mheiriceá
Mar 10 Sep - 11:40
Haha je sais que c'était de l'irlandais, mais je parle pas irlandais donc j'ai improvisé :p

Bon courage pour ta fiche même si de ce que j'ai compris c'est fini huhu
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15105
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Máiréad Ó Ceallaigh - Ó Éirinn go Stáit Aontaithe Mheiriceá
Mar 10 Sep - 13:43

Bravo! Tu es validé!

Voili voilou la petite validation des familles! Máiréad Ó Ceallaigh - Ó Éirinn go Stáit Aontaithe Mheiriceá 187291136 Je l'ai déjà dis plus haut, mais j'espère que tu te plairas parmi nous! ♥ Je sens bien le personnage qui s'attire des ennuies, par ici Máiréad Ó Ceallaigh - Ó Éirinn go Stáit Aontaithe Mheiriceá 1833786668 Ça promet! mwahaha mwahaha


  • Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

  • Tu peux aussi faire ta fiche de lien ici

  • Si tu souhaites une habitation, c'est ici

  • Pour encourager le forum, c'est par

  • Les demande de RP et de Lien se font & . N'hésite pas aussi à aller embêter les joueurs sur leur fiche de lien ou en MP!

  • Tu peux aussi créer le journal de ton personnage, ainsi que ses réseaux sociaux dans les sections à cet effet si le coeur t'en dit!

  • Le Flood ainsi que les jeux dans ce dernier sont à ta disposition.

  • Lorsque des intrigues ou animations se lancent, n'hésite pas à participer!

  • Le forum possède son propre serveur discord, que tu trouvera sur la barre de navigation. Bonne humeur et respect y est exigé.

  • Sur ce! J'espère que tu te plairas parmi nous!
    Revenir en haut Aller en bas

    Séraphin

    Phaliel
    Phaliel

    Pouvoir
    Résumé des Pouvoirs:
    Messages : 446
    Crédit : 13237
    Emploi/loisirs : Psychologue
    MessageSujet: Re: Máiréad Ó Ceallaigh - Ó Éirinn go Stáit Aontaithe Mheiriceá
    Mar 10 Sep - 15:01
    Bienvenue parmi nous Máiréad Ó Ceallaigh - Ó Éirinn go Stáit Aontaithe Mheiriceá 3191691794

    Hâte de voir ce nouveau personnage sur le forum.

    Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir nous voir.

    Félicitation pour la validation Very Happy

    Je déplace la fiche dans les validées.

    Bon jeu Máiréad Ó Ceallaigh - Ó Éirinn go Stáit Aontaithe Mheiriceá 3191691794
    Revenir en haut Aller en bas

    Administratrice
    Ange

    Balthazar
    Balthazar
    Messages : 1265
    Crédit : 18833
    MessageSujet: Re: Máiréad Ó Ceallaigh - Ó Éirinn go Stáit Aontaithe Mheiriceá
    Sam 14 Sep - 10:00
    J'arrive encore après la tempête xDDD mais bon c'est pas grave au moins je passe te souhaiter la bienvenue petite louve Máiréad Ó Ceallaigh - Ó Éirinn go Stáit Aontaithe Mheiriceá 2550806409

    J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu veux de l'aide ou des liens ou je sais pas un gâteau, tu peux venir me voir avec plaisir 8D


    Amuses toi bieeeeen !
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Máiréad Ó Ceallaigh - Ó Éirinn go Stáit Aontaithe Mheiriceá
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Sauter vers :
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -