Février 2020
Just a guy, not a knight - Amelia

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Just a guy, not a knight - Amelia

::  :: Midtown :: Roanoke Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Humain au sang de démon

Benedict Beauchamp
Benedict Beauchamp

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 1640
MessageSujet: Just a guy, not a knight - Amelia
Jeu 12 Sep - 13:01
La beauté du parc avait quelque chose de reposant, mais d’utile aussi. En effet, sa largeur permettait à n’importe qui venait dessus de pouvoir se défouler au gré de ses envies. Certains jetaient des frisbees, d’autres couraient, d’autres se promenaient pour le seul plaisir de la promenade. Et puis, Benedict, lui, dansait. Il appréciait ça, s’entrainer dans un espace aussi grand. Là il pouvait faire ses pointes, où d’autres choses agréables.
Il n’avait pas forcément les chaussures ou la tenue adéquate, mais cela en restait que cela lui faisait du bien.

De fait, la beauté du parc était légèrement polluée par la peur qui rongeait certains des habitants de la ville. Ce qu’il s’était passé à River Market était inconditionnellement effrayant, et même Benedict s’était bien renseigné auprès de son père, s’il allait bien, s’il n’était pas blessé, s’il pouvait faire quelque chose pour lui. Bref.
Mais il ne devait pas rester là-dessus, sinon Benedict savait que ça serait vain, et qu’on ne pouvait pas vivre de pareille façon.
C’était pour cette raison qu’il avait décidé de danser, avec plaisir.

Jusqu’à ce qu’il s’aperçoive que des hommes tournaient autour d’un banc, banc sur lequel était posé une jeune femme qui devait probablement avoir son âge. Il les observa, silencieux, avant de s’avancer, et de prendre conscience de ce qu’il se passait réellement.
Clairement, ces types étaient ce genre de dragueurs lourds, que Benedict trouvait parfois difficile à supporter. Bien que jamais on ne l’avait dragué comme eux le faisaient. Benedict savait qu’ils ne pensaient pas à mal, mais il trouvait qu’ils abusaient un peu dans leurs paroles.

Alors il leur fit face

- Excusez moi, mais vous pourriez laisser cette jeune femme tranquille ?
- Quoi ? T’es son copain ?
- Non, mais elle ne semble pas partager vos désirs. Vous avez déjà entendu parler du consentement ?

Cela ne sembla guère plaire aux très chers hommes qui parurent s’énerver, et faire face à Benedict, qui fronça un peu les sourcils, reculant. Il n’était pas si courageux, mais au moins avait-il la force de faire face à ces types tout de même. Il était comme ça, Benedict. Pour les gens, il aurait tout fait. Malgré sa fragilité. Malgré ses angoisses et ses peurs.
Revenir en haut Aller en bas

Humain

Amelia St-James
Amelia St-James
Crédit : 1435
MessageSujet: Re: Just a guy, not a knight - Amelia
Lun 16 Sep - 21:00
JUST A GUY, NOT A KNIGHT

J’avais vraiment eu besoin d’un moment de repos dans un lieu qui le permettait. J’avais besoin de me replonger dans mes cours dans un lieu qui me faisait oublier tout ce qui s’était passé. Mes cours n’avaient pas recommencés encore, mais je me disais que je préférais prendre de l’avance que d’être là à attendre. Trop d’étudiants et d’enseignants avaient été touché d’une façon ou d’une autre par les trop nombreux décès.

J’étais donc assise à un banc. Tranquille. Je demandais clairement rien à personne moi avec mes livres sur la didactique. Il fallait que des gros crétins viennent gâcher mon petit plaisir en venant me lancer des répliques toutes plus idiotes les unes que les autres. Je tentais de les repousser avec mon indifférence, mais visiblement ils s’amusaient à pousser un peu plus leur chance. J’étais sur le point de me lever, de me fâcher pour de bon quand un garçon s’interposa. Je le fixais en assistant à ce bref échange. C’était tellement gentil de sa part! Alors que les pauvres types portèrent leurs attentions sur lui, l’air menaçant, je me levais d’un bon, les dépassant en les bousculant un peu, allant près de cet inconnu en faisant volte-face pour regarder les hommes devant nous, disant d’une voix forte et remplie de colère.

‘’Vous êtes vraiment de gros crétins de vous en prendre à n’importe qui comme ça! Il a pas tort, non ça veut dire non! Et vous en prendre à lui pour vous dire une vérité, c’est vraiment pas fort de votre part! En plus avec les derniers événements! Vous avez aucune moral ou quoi?!’’

Bravo Amelia. Je venais sans doute de jeter un peu d’huile au feu ou bien… peut-être leur faire prendre conscience de comment ils étaient futiles et idiots d’agir de la sorte. Et je me tenais au côté de mon sauveur, pour batailler à ma façon à ses côtés. Je n’allais quand même pas se laisser frapper ou insulter par ses gars alors qu’il venait tout juste de me rejoindre justement pour les arrêter. C’était brave de sa part alors qu’eux étaient plus nombreux. Je n’allais pas le laisser tenir tête seul à ces grosses brutes épaisses!

Humain au sang de démon

Benedict Beauchamp
Benedict Beauchamp

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Mar 24 Sep - 15:05
Clairement, Benedict pouvait avoir le gabarit pour se battre, mais la force il ne l’avait pas. Tout son corps était formé pour la danse, et bien que celle-ci lui permettait de produire des prouesses d’agilité, il doutait que faire un petit piqué sautillant devant quelqu’un pourrait l’aider à se défendre.

Mais alors que les types chauffaient, qu’ils comptaient attaquer, il se produisit quelque chose de surprenant. La jeune femme se leva. Bon, d’accord, ce n’était peut-être pas si surprenant, mais elle aurait pu s’enfuir en courant. S’éloigner, faire en sorte de ne pas revenir.
Seulement, elle ne l’avait pas fait, et de fait, elle paraissait même les confronter tous juste avec des paroles débordant d’une vulgarité simple, mais efficace.
Après tout, chaque personne déteste qu’on marche sur son égo, et ce fut le cas chez ces hommes qui s’énervèrent un peu plus, d’un seul coup, menaçant de faire souffrir cette pauvre demoiselle qui n’avait probablement rien demandé à part à être tranquille.

Benedict l’observa, alors qu’elle faisait aussi un sous entnedu aux derniers évènements qui avaient chamboulé River Market, voire même le monde entier.
Benedict savait d’ailleurs de quoi il en retournait, et au fond, quelque part, ça l’effrayait réellement.
Mais cela ne semblait pas perturber les types, qui lancèrent avec véhémence :

- Qu’est ce que ça peut nous foutre ?! Pis t’avais qu’à nous répondre ! On t’veux rien, juste…Passer un bon moment avec toi. Ca t’arrives d’vouloir profiter ?

Benedict évalua l’intelligence de ces types, s’en interrogea, et en conclu qu’elle ne devait pas être très élevé. Néanmoins, il les confronta toujours avec cette douceur qui semblait faire partie intégrante de lui.

- …Elle ne veux pas, de votre plaisir à vous. Et puis, vous êtes plutôt inquiétant à l’aborder comme ça…
- Toi on t’as rien demandé !

Un des types sembla vouloir le pousser, mais si Benedict ne devait pas être très bon pour répondre aux coups, il était relativement bon pour les éviter, et l’évita.

- …Vous allez un peu loin, non ? Vous pouvez la laisser tranquille.
- Ouais mais vous nous avez véner là !

Benedict secoua la tête, et regarda la jeune demoiselle :

- Je suis désolé de ce qu’il se passe.

Oh bien sûr, ça n’avait rien à voir avec lui, mais après tout, il était poli, et…Comme ça. A s’excuser, quand il jugeait nécessaire, même si ça ne l’était pas forcément.  

[Si ça manque de relance, dis le moi]

Humain

Amelia St-James
Amelia St-James
Jeu 26 Sep - 21:05
JUST A GUY, NOT A KNIGHT

Moi j’avais pas le physique et clairement pas les capacités pour me battre. Et là, clairement que je m’en prenais à plus gros que moi. J’en pouvais juste plus. J’avais tenté de les ignorer, mais rien à faire. Visiblement que je ne parlais pas avec les gars les plus intelligents de la terre parce que même si je tentais de seulement me défendre (okay, en les insultant un peu au passage), je voulais juste qu’ils partent. Mais non! Avec leurs airs de gros gars stupides, ils se fâchaient plus. Ils avaient clairement pas compris le message là. Absolument pas.

Et surtout qu’à leur réplique je ne pus que froncer les sourcils avec une incompréhension totale. Mais c’était quoi ces gars? Ces types sorti des hommes de Néendertal?! Et sans doute que ça serait insulter nos ancêtres à ce point aussi. Bon, j’étais vraiment énervée. Énervée de la stupidité humaine, de l’égoïste humaine! Puis le jeune homme près de moi tenta aussi de tenter d’expliquer quelque chose à ses grosses buttes et ils tentèrent de le pousser, mais au final, il semblait assez agile parce qu’il évita assez facilement. Quand il s’adressa à moi, j’eus un petit sourire rapide en secouant la tête.

‘’C’est vraiment pas de votre faute. (Je me tournais ensuite vers les gars en soupirant bruyamment) Sérieusement, vous êtes là aussi à perdre votre temps… à la base, c’est vous qui avez pas compris que j’étais absolument pas intéressée et là vous faites les gars fâchés? Ça commence à être ridicule tout ça et je suis sûr que vous avez mieux à faire ailleurs.’’

J’appuyais avec attention sur le mot ‘’ailleurs’’. Je tentais de parler plus calmement malgré la froideur de mon ton. Je n’étais pas gentille. Je tentais juste de me contrôler un peu pour pas les envoyer encore plus promener. J’étais petite et pas très imposante, mais je n’avais visiblement pas peur devant ses gars stupides. Je croisais mes bras devant moi, bien droite, espérant que mes mots allaient se rendre à ce qu’ils avaient de cerveau et qu’au final, ils préfèreraient aller voir ailleurs que de rester ici et s’en prendre à nous pour aucune bonne raison. Parce que franchement, s’ils tentaient encore une fois d’être violents, ils nous restaient juste à courir… parce que j’avais beau avoir un caractère de merde quand je le voulais, j’étais pas forte du tout du tout physiquement, mais je savais courir!

Humain au sang de démon

Benedict Beauchamp
Benedict Beauchamp

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Sam 19 Oct - 5:18
[Je m’excuse du temps de ma réponse OO]

Il semblait évident que ses types étaient du genre à s’échauffer rapidement pour rien, au vu de leur réaction. Frustrés de ne pas pouvoir obtenir les charmes de la jeune fille, et en prime, d’être coupé par Benedict qui n’aimait pas qu’on puisse agir comme ça dans un pareil moment. Ils agissaient clairement violemment, et forcément, les types s’approchèrent avec de mauvaises intentions.

Benedict fit une moue, un peu dubitative, un peu attristée, et lâcha doucement :

- Ne pouvez-vous pas réfléchir un peu ?
- T’as dit quoi ?!
- Je ne sais pas mais vous agi…

Le coup partit, et cette fois, Benedict se le prit de plein fouet, au visage, reculant rapidement, soufflant, se tenant le nez.
Benedict ne savait pas se battre. Pire encore, il n’en aurait probablement pas tant la force. Tourner sur lui-même, s’envoler presque, il savait faire, mais se battre…

Il observa la jeune fille, et malgré la douleur de son nez, et la peur qui commençait à l’agripper sérieusement, il lâcha :

- Partez !

Clairement, il n’avait pas envie qu’elle soit en danger, et ses types semblaient des fou furieux, tellement, qu’ils approchaient dangereusement pour aller attraper cette brunette trop à leur goût.
Benedict ne pouvait pas croire qu’il exista encore de pareilles personnes sans aucune attitude.
Mais évidemment, cela existait.

[…Et elle est petite t_t]

Humain

Amelia St-James
Amelia St-James
Sam 19 Oct - 20:41
JUST A GUY, NOT A KNIGHT

Mais c’était quoi ces grosses brutes épaisses! Sérieusement, ça me mettait hors de moi… mais bon, entre eux qui se mettait hors d’eux et moi… Ils gagnaient. Puis tout on dirait se passa terriblement vite. Les gars semblaient réellement prêts à s’en prendre à nous et ça ne m’enchantait pas. Puis finalement ce pauvre garçon tenta encore de me défendre et les gars ne firent que réagir de la façon qu’ils connaissaient le mieux. Ils le frappèrent. J’eus un sursaut en plaquant ma main contre ma bouche dans la surprise. Franchement! J’avoue que là, mon envie d’argumenter était partie. Il fallait juste que je parte d’ici, mais pas question de laisser ce gars avec eux! Le pauvre! Je réagis le plus rapidement que je pus en agrippant son bras quand il me cria de partir.

« J’ai une idée! COURS! »

Puis je me mis à courir, en l’entrainant avec moi, espérant qu’il puisse courir aussi. Je relâchais son poignet quand je fus certaine qu’il me suivait. Je connaissais cet endroit par cœur, c’était un lieu que j’aimais pour étudier et son gros avantage? Il était prêt de mon lieu de travail. Ma bibliothèque. Je n’étais clairement pas la fille la plus en force et même si mon corps me le faisait sentir, je courrais le plus rapidement que je pouvais. J’espérais que les autres gars auraient moins d’endurance que moi, que notre course les surprennent assez pour nous lâcher. On en valait quand même pas tant la peine, non?

Je regardais toujours fixement devant moi, pour prévoir mon chemin, je lançais quelques regards autour seulement pour voir où se trouvait le garçon et aussi en arrière pour voir si les types nous suivaient encore. Si je me trompais pas, on allait arriver bientôt sur une rue un peu plus achalandée, il allait sûrement nous lâcher au pire à ce moment-là. Il avait clairement plus de sécurité depuis l’attaque à Rivermarket, nous allions au moins pouvoir trouver quelqu’un pour nous aider si jamais… Ouais, je tentais réellement de rester positive.

Humain au sang de démon

Benedict Beauchamp
Benedict Beauchamp

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Jeu 31 Oct - 8:52
Le coup partit, l’incompréhension sortit, et Benedict voulait juste être bon et gentil.
Mais au-delà de ça, il y eut le cri.

« J’ai une idée! COURS! »

Courir. Quelle bonne idée, quand on était asthmatique. Déjà que ses séances de danse le laissaient parfois dans un état de respiration dégradée avancée. Mais il aimait la danse, et à force son corps en avait attrapé l’endurance, et il ne perdait son souffle qu’à la fin de spectacles où il avait une place importante.
Mais courir, ce n’était pas sa spécialité quand même, c’était un geste différent, d’autant que l’adrénaline l’attrapa.
Bien sûr, cette brunette l’ignorait, et Benedict n’avait même pas réfléchi, courant, vu que son poignet avait été pris en otage.
Mais son souffle s’envola, son ventre le brûla un peu, et il avait mal. Alors que son souffle était inquiétant, il se précipita sur son sac quand ils furent enfin arrêtés.

Il ne parla même pas, il n’essaya surtout pas, en fait. Il savait que ça pourrait paraître étrange, la façon dont il respirait, mais là de suite, il ne pouvait pas expliquer.
Il prit sa ventoline, rapidement, alors qu’il constatait que les types semblaient avoir été semé.
Pour le moment.
Benedict prit son souffle, le retint. Il fit juste un signe de main à la brune, pour qu’elle attende.
Quand l’effet de la ventoline fut passé, il souffla un bon coup, et souffla à nouveau pour simplement souffler la fin de toute cette escapade.

- Désolé, je…Suis asthmatique, alors c’est parfois difficile.

Et encore, la brune avait de la chance que la jambe de Benedict fonctionne bien.

- … On les a semé je crois. Tu vas pouvoir être tranquille.

Le garçon eut un sourire, alors qu’en vérité, il aurait pu, aussi penser à lui-même, qui était en train de se faire frapper, donc qui avait des problèmes aussi…

Humain

Amelia St-James
Amelia St-James
Jeu 19 Déc - 20:29

Ft. Benedict  

Just a guy, not a knight  

Je n’avais pas réalisée la difficulté respiration de mon pauvre compagnon de course. Fallait dire que j’étais juste occupée à vouloir semer ces deux gros crétins. Je m’étais appuyée contre le mur d’une bâtisse quand on s’arrêta, pour reprendre mon souffle, mais visiblement, ça n’avait rien à voir du tout avec ce pauvre garçon qui fouillait dans son sac pour finalement en sortir sa ventoline. Oh. Zut, j’étais vraiment stupide! Bon, bien sûr, je ne pouvais pas savoir. Je repoussais de mes cheveux derrière mon oreille en l’observant, une fois que son souffle fut plus stable, j’eus un petit sourire rassurée de voir qu’il semblait aller mieux.

Je secouais la tête à ses premiers mots, levant la main pour la secouer un peu, pour lui montrer que ce n’était pas grave, tout au contraire.

‘’Non non, ne t’excuse pas voyons, c’est plutôt à moi de m’excuse de t’avoir faire courir comme ça… Puis ouais, je pense qu’on les a semés. (Je m’approchais un peu en regardant son nez) Ça va, tu as pas trop mal? On pourrait entrer aussi dans un petit café, je peux t’en offrir un ou un thé ou un chocolat chaud, bref quelque chose et ils auront un peu de glace pour toi? Ça permettrait aussi à ces gros débiles de nous oublier, tu en penses quoi?’’

J’allais quand même lui dire merci et filer comme ça! Non non, je n’étais pas capable de laisser ainsi alors qu’il venait, de un, manger un coup en pleine poire pour moi et de deux, manquer de perdre un poumon à courir ainsi. Je ne serais pas à l’aise de le laisser partir sans savoir si ça santé était convenable. Puis une boisson chaude, ça faisait toujours du bien, ça remontait le moral. Je le regardais dons avec un sourire qui se voulait rassurant, attendant qu’il me réponde ce qu’il préférait faire.

AVENGEDINCHAINS

Humain au sang de démon

Benedict Beauchamp
Benedict Beauchamp

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Sam 4 Jan - 7:51
Benedict se reprenait doucement. Son souffle était quand même saccadé, et respirer lui restait difficile. Mais il savait faire avec. Du moins, il faisait avec. Par habitude. Après tout, le garçon était de base danseur, et cela demandait beaucoup de souffle et beaucoup d'endurance.
Mais courir n'était tout de même pas sa tasse de thé.
De fait, la jeune fille lui dit de ne pas s'excuser et s'approcha de lui.
Il la laissa faire, et secoua doucement la tête quand elle lui demanda s'il avait mal. Elle lui proposa un café et il eut un petit sourire

- ...Ca peut-être une idée.

C'est ce qu'il lâcha, entre deux gros souffles. Il reprit un coup de ventoline, prenant sa respiration un temps certain, même si c'était terrible, parce qu'au contraire, tout son corps voulait respirer. Ca n'était jamais facile, mais Benedict s'efforçait de faire avec.
A le regarder comme ça, son nez en vrac, sa ventoline, il avait tout garçon harcelé dans la cour de récréation au primaire.

- Tu connais un bon café ? Je te suis....Et sans courir, cette fois ci.

Il eut un petit sourire amusé. Il savait pertinemment qu'ils n'allaient plus courir, mais avait préféré le préciser avec humour.

- Et je prendrais bien un petit thé.... Pour la glace, ca devrait aller...Mais le thé, ça sert à se remettre de ses émotions.

Il précisa avec un large accent britannique, qu'il fit exprès de surjouer, même si celui ci était naturel chez lui.

Humain

Amelia St-James
Amelia St-James
Ven 10 Jan - 21:57

Ft. Benedict  

Just a guy, not a knight  

J’étais peut-être encore sur l’adrénaline de notre malheureuse rencontre. Au moins on était presque en un morceau, c’était L’essentiel. Son souffle semblait lui revenir tranquillement. Je n’étais pas asthmatique, je n’osais même pas penser à comment je me sentirais si je l’étais également.  Je lui offris un sourire remplit de gentillesse à ses premiers mots en hochant la tête lentement. Je lui laissais tout le temps qu’il avait besoin pour se remettre de la course, avec patience. Puis j’eus un petit rire ensuite en hochant la tête.

« Je connais tous les bons cafés du coin, allez, suis-moi. »

Je m’étais déjà mise lentement en marche quand il rajouta qu’il prendrait du thé, je ne pus m’empêche de rire quand il força son accent. J’adorais l’accent anglais. Les accents point en fait, ça donnait tellement de couleur aux gens! Enfin, j’avais mon accent bien étasunien, mais bon. Pour moi, ça n’avait rien d’exotique naturellement.

« Je suis bien d’accord avec toi, j’ai toujours préféré le thé au café! Je vais te montrer le meilleur endroit que je connaisse pas trop loin pour la sélection de thé alors. »

Retrouvant lentement ma bonne humeur dans l’optique de prendre une savoureuse tasse de thé, je pris le chemin de l’endroit dont je parlais. Après quelques minutes de marche je finis par lui lancer un coup d’œil en reprenant tout à faire reconnaissance.

« Merci beaucoup en passant d’être venu à mon secours comme ça… c’était vraiment très gentil et très brave de ta part... »

J’avais réellement tout d’une demoiselle en détresse faut croire, c’était la deuxième fois que je me faisais sauver de gars stupides dans ma vie. J’étais sans doute beaucoup plus malchanceuse que je le pensais.

AVENGEDINCHAINS

Humain au sang de démon

Benedict Beauchamp
Benedict Beauchamp

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Mar 14 Jan - 6:50
La course était terminé, et si son nez saignait encore, le pire était clairement passé. De fait, la demoiselle vint à préciser qu'elle connaissait les bons cafés du coin, et Benedict se sentit sourire. Un peu plus détendu. Il décida donc de suivre la demoiselle, et continua sa discussion avec elle.
Elle lui fit part de ses propres préférences, et il se sentit amusé de découvrir qu'elle même préférait le thé.
Il fut ravi d'apprendre qu'elle connaissait un bon endroit pour le thé et il hocha la tête :

- J'ai hâte de goûter ça !

Il sentait que son souffle avait repris sa course normale, et c'était quelque peu rassurant. Il la suivit en observant autour d'eux, bien qu'il connaissait un peu Kansas City.
Elle vint à le remercier encore une fois et Benedict et un petit sourire doux. Il n'avait pas pu, après tout, la laisser comme ça.

- Oh...Eh bien ce n'est rien. Je veux dire, tu avais besoin d'aide. Je n'allais pas te laisser dans la panade, et puis...Ces hommes étaient malpolis.

Après, honnêtement, il n'avait pas tant voulu jouer au chevalier servant. Benedict aimait juste aider son prochain, de toute évidence. Même quand il avait peur, même quand il avait mal. Mais avec tout ce qui s'était passé ces derniers temps, il préférait alors agir ainsi.
Ils arrivèrent devant l'endroit que la jeune femme lui avait proposé, et il songea a quelque chose, juste avant qu'ils ne rentrent

- Au fait, je me nomme Benedict, et toi ? C'est ici l'endroit ? Cela a l'air ravissant !

Benedict était ce genre de personne qui faisait naturellement des compliments avec un grand plaisir et sans même y réfléchir.

Humain

Amelia St-James
Amelia St-James
Dim 26 Jan - 20:47

Ft. Benedict  

Just a guy, not a knight  

Je l’écoutais attentivement quand il me répondit. Sa gentillesse toute douce me fit sourire également. J’haussais les épaules en continuant de regarder au-devant de moi.

«C’est beaucoup… tu sais, pas mal de gens avaient vus avant que ça ne soit toi qui intervienne.»

Je ne me plaignais pas du tout, j’expliquais surtout un fait. Il ne pouvait pas prendre cela comme si de rien n’était ou encore que c’était tout simplement normal parce que beaucoup de gens n’avaient pas intervenus, beaucoup ne voulaient pas intervenir dans ce genre de situation. Heureusement, il avait encore de ces personnes qui voulaient aider les autres, comme mon jeune sauveur ici!

Je levais mon doigt triomphant vers l’affiche qui montrait bien que nous venions d’arriver au petit café dont je lui parlais quelques minutes plus tôt. Je m’apprêtais à vouloir entrer quand soudainement, le jeune homme se présenta. Ah oui! C’est vrai qu’on avait un peu fait connaissance à l’envers nous deux. J’eus un sourire un peu amusé avant de me tourner vers lui.

«Je me nomme Amelia! Enchantée Benedict. Et oui, c’est ici! Tu vas voir, c’est très chaleureux et reposant comme endroit, allez, suis-moi!»

Lui souriant une nouvelle fois, j’ouvris finalement la porte, la tenant pour lui. L’endroit était effectivement chaleureux et reposant. Pas trop encombré avec des petits coins avec des tables, mais aussi des petits fauteuils. Je me dirigeais déjà vers le comptoir pour commander avec un présentoir qui contenant de formidables pâtisseries, j’avais goûté à tout ce qui avait le mot chocolat dans le titre déjà, Derrière, on pouvait voir cette grande sélection de thé dont je lui avais parlé. Je me permis de prendre une petite serviette en papier sur le comptoir pour lui donner pour son nez.

«Vas-y! Prend aussi une pâtisserie si tu veux! Elles sont excellentes.»

Puis j’attendis, patiente, qu’il fasse sa sélection avant de faire la mienne.
AVENGEDINCHAINS

Humain au sang de démon

Benedict Beauchamp
Benedict Beauchamp

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Mar 11 Fév - 6:13
Benedict savait que probablement que les gens avaient assisté à la même chose que lui dans le parc. Mais il supposa qu'il s'agissait d'un effet de groupe, leur non réaction. Parce qu'après tout, quand beaucoup de gens assistaient à la même chose, ils se contentaient de tous se regarder entre eux, et de se donner des responsabilités sans jamais intervenir. 
Mais Benedict était intervenu lui. Parce que...Peut-être parce que son père et son frère étaient des hommes de lettre, et que ce genre de personne, en venait à se battre pour les autres. 

Mais Benedict n'expliqua pas toutes ses raisons, il se contenta d'un petit sourire. 
Plus tard, il fini aussi par se présenter à la demoiselle, qui lui rendit la pareille. Amelia alors ? Très bien. 
Il eut un sourire et entra avec elle dans le café. C'était un endroit clairement fait pour accueillir les gens de façon à ce qu'ils se reposent bien. De façon à ce qu'ils puissent se détendre. 
C'était ce genre d'endroit où Benedict aimait bien aller. Comme la librairie avec la partie café, où il allait relativement souvent. 

De fait, ils s'installèrent plus ou moins, ou au moins avient le désir de commander. La demoiselle lui proposa de même prendre des pâtisseries, et Benedict fut tenté. Il regardait tout ce qu'il y avait et fut tenté par ce Millefeuille qui le regardait, de tout son air de pâtisserie française. C'est à dire de façon à lui donner faim, et à ne pas vouloir être mangé parce que c'était trop triste. 

Il lâcha alors : 

-Bonjour, pourrais-je avoir un thé pomme cannelle, ainsi qu'un mille feuille s'il vous plaît ? 

Il était déjà en train de sortir son argent. Amelia pouvait l'inviter, que lui était trop respectueux pour oser la laisser payer. 

[Alors y a SUPER pas de relance, mais en vrai tu pourras faire l'ellipse où y s'installent et sinon on peux voir ensemble et je modifierais mon rp :3 (ou sinon on peux finir là et dire que bah y ont passé une bonne journée xD Cmme tu veux)] 

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :