Octobre 2019
Résumé des attaques de River Market

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Résumé des attaques de River Market

 ::  :: Contexte :: Saison 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 4570
MessageSujet: Résumé des attaques de River Market
Mar 17 Sep - 22:02
Résumé des Évent de Juin à Septembre

Point de vu médiatique



La ville est en deuil. Elle pleure ses morts, ses disparus. Des personnes qui faisaient partie de leur quotidien. Un ami peut-être? Un proche? Un parent. Peut-être même un enfant. Tout ceci dans ce qui a été classé par la police comme étant un attentat terroriste d’un groupe extrémiste et encore inconnu des autorités. Serait-ce encore une histoire de religion? Des guerres de gang qui aurait été poussé jusqu’à de bas actes tels que le meurtre d’enfant innocent venant de naître?

Tard dans la soirée du 11 Juin 2019, Kansas City a sans aucun doute vécu la plus grosse catastrophe jamais vue pour cette ville jusqu’à ce jour. L'hôpital pris d’assaut par ces groupes n’aura laissé derrière eux que des mares de sang, de la terreur à l’état pur, et un massacre si inhumain qu’à la seule évocation de l’état des lieux, des frissons montent le long de l’échine. Des étages entiers décimés. Des aides-soignants tués sur leur quart de  travail. Des personnes âgées assistant leurs enfants dans la naissance de leur propre nourrisson… mort. Homme, femme, enfant. Tous y sont passés, et ce, sur des étages qui semblent avoir été visés spécifiquement par ces êtres sans conscience.

Le quartier résidentiel de River Market a, quant à lui, été victime d’horreur sans nom donc les médias ne sont pas autorisé à distribuer les images tant la scène pourrait choquer les esprits sensibles. L’identité des victimes restera donc ainsi secrète. Des maisons en flamme, des habitants empalés sur des piques tels des animaux ainsi qu’un immense cratère désole ainsi ce petit quartier pourtant si paisible. Pourquoi s’attaquer ainsi aux habitants? Personne ne le sait encore. Les autorités ont estimé qu’une fuite de gaz avait causé les dégâts sur les routes, bien que l’hypothèse de la bombe soit aussi émise. Des taches de sang restent sur le sol, malgré les efforts des bénévoles et chargés de nettoyage à tout retirer… ce quartier restera marqué à tout jamais par les terribles événements qui s’y sont déroulés.

On nous a aussi rapporté qu’au marché fermier, des individus suspects auraient tenté d'empoisonner la population en répandant du poison sur les aliments. Des curieux, restés sur les lieux, auraient filmé quelques séquences avant de se faire éloigner brusquement. Certains ne se rappellent de rien, en raison du choc, sans doute. D’autres disent que les lieux ont été sécurisés grâce aux forces policières.

Nous tenons à remercier les services de police, les pompiers ainsi que les ambulanciers pour leur travail. Tous les jours, ces hommes et ces femmes, de véritable héros, sauvent des vies. Ils redoublent d’ores et déjà la vigilance dans les rues, alors que les enlèvements et les disparitions continuent chaque jour. Quand cette folie s’arrêtera-t-elle enfin? Il semblerait que de dures semaines nous attendent…

Le véritable point de vue



Il y a une certaine réalité à ce que racontent les médias humains. Toutefois, la vérité vrai, celle qui fait mal, celle qui choque, a dû être cachée par les autorités et par le gouvernement, qui se retrouve en proie à une crise inimaginable due au nombre de morts et à ce qui s’est passé, qui relève plus des histoires d’horreur que de la vie telle que monsieur ou madame tout le monde la connait.

River Market a été la victime des armées de l’archange Michael, qui a déployé une poignée de ses soldats pour faire monter la terreur des habitants de cette ville peuplée. La cible parfaite pour que les humains commencent à douter de ce qui se trouve au milieu d’eux. Ami, famille… certaines personnes disparues et n’étant jamais réapparu par la suite. Il se trouve, voyez-vous, que ces gens ont été transformés par certains vampire ou loup-garou du commandant des armées célestes. Ce dernier a donné l’ordre d’attaquer l’hôpital, le quartier résidentiel de River Market ainsi que le marché fermier. Chaque endroit étant visé pour une raison bien précise.

L'hôpital, attaqué par une partie de ses armées, comportait des êtres puissants capables de faire de gros dégât en peu de temps et de résister aisément à tout humain ayant tenté de les empêcher de réaliser leur mission. @Nargal, @Elijah et @Tara Isley en faisaient partie, s’occupant des différents étages qui intéressaient Michael. L’étage des natalités ou même la pédiatrie, on subit de grosses pertes. Bambin venant de naître, enfant en bas âge, vieillard, de nouveaux parents, etc… le personnel médical n’y a pas échappé non plus. Les murs recouvert de sang, explosé par ces individus dont la seule mission était d’anéantir toute nouvelle génération humaine. De semer le doute dans les esprits et d’en dissuader certains.

Arrivant en renfort, des chasseurs sont venus se débarrasser des malfaiteurs. @Edwin Beauchamp, @Cyril Kane, @Sam Winchester, @Hermès et quelques autres ( pnj dans ce cas-ci ) se sont dépêchés dès que l’information leur est parvenue, de quitter l’endroit où ils étaient pour se rendre à l'hôpital en renfort. Après une lutte acharnée, le bilan fut celui-ci. Nargal fut renvoyé en Enfer, quittant son corps, exorcisé par Edwin. Hermès parvint à déstabiliser, quant à lui, Elijah, qui quitta ensuite le champ de bataille pour tenter de soigner la pauvre Tara qui avait reçu une balle empoisonnée par les hommes de lettre. Le décès de cette dernière a été confirmé par le Nephilim après que ce dernier ait tenté de la sauver du poison. ( personne qui sera ramenée à la vie )

Du côté du quartier résidentiel, ce que les médias ont appelé une attaque terroriste et une fuite de gaz n’est en fait qu’une bien belle façon de camoufler le carnage de l’endroit. Des femmes, dont une enceinte, empaler sauvagement au côté de plusieurs autres par le familier carcajou @Jameson Arkeley. Ce dernier n’a d’ailleurs pas que commis cet acte inimaginable. Le bain de sang s’est continué, avec des coeurs dévorés et des gestes barbares. La sorcière de ce dernier, @Thalia Vane, fidèle à sa réputation, a enflammé la moitié du quartier, laissant les maisons se consumer petit à petit. Gens brûler, poutre tombante, enfant hurlant à plein poumon en voyant leur parent brûler vif… il faut croire que ces deux là se sont très bien trouvé. L’archange @Anakel ne fut pas en reste. Tuant, plantant sa lance et faisant la mission qui lui avait été donnée. Donnant même des armes aux deux créatures qui l’accompagnaient pour les aider dans leur oeuvre de destruction. Le forgeron de Dieu a permis un grand massacre ce soir-là.

Le cratère, quant à lui, ainsi que la tempête que certain auront pu remarquer et ce, même de très loin, qui aura arraché des arbres, creusés d’énormes trous dans le sol ou créé une panne de courant dans tout le Kansas pendant quelques heures, fut créer par le débiteur de tout ceci. Apprenant ce qui se passait, il a décidé de venir aider ses troupes face aux hommes de lettre britannique, qui avait bien affaibli trois de ces soldats cités plus haut. Ce sont ses attaques qui causèrent les dommages à la route, s’attaquant à @Haiden Ford et à @Thomas Stilinski. Ce dernier mourut sous les griffes du Carcajou, qui manqua bien de lui arracher la tête tant la gorge du jeune homme fut touchée. Quant à Haiden, il ne resta pas impuni, se prenant nombre de projectiles sur la tête.

Désormais, les lieux sont calmes. Mais il fallut de nombreuses heures aux pompiers pour éteindre les flammes restantes, retirer les corps des piques, sortir les cadavres calcinés et tenter de les identifier. Tout ceci restera à jamais marqué dans les mémoires… même si tout le monde ne saura pas exactement comment tout ceci s’est passé. Il va sans dire que les nouvelles se répandent dans le monde des chasseurs et des créatures. Que les esprits s’échauffent. Cela prouve que la menace est bien réelle, et qu’elle ne cessera de grandir tant et aussi longtemps que personne n’y mettra un terme… ou du moins, que les humains ne s’allient pour que ces abominations cesse.

Autre événement de cette soirée



Dans une crypte reculée dans le fin fond du Kansas, trois êtres ont été enlevés afin de servir de cobaye à l’archange. Peu de temps avant qu’il ne débarque pour semer le chaos dans le quartier résidentiel, ce dernier expérimentation sur @"Kyriel", @Leonard, @Claire Novak et @Rosalinda Steve. Ces derniers, subissant et souffrant, on pu s’échapper, non sans peine et sans conséquence, de ce lieu où des substances leur ont été injectées et où, pour certain, leur dernière heure leur avait semblé sonnée. Heureusement, tous s’en sont sorti vivants, mais pas indemnes. Certaines capacités se sont révélées à eux, sois temporaire ou permanente, mais cela vient aussi avec un côté de la médaille qui risque de ne pas trop leur plaire…

Les personnages ayant subit les expériences se retrouvent donc avec les facultés ci-dessous:
Kyriel: Bien que n'ayant plus de grâce, sa télékinésie est revenue.
Leonard: La régénération de son véhicule actuel, et uniquement actuel, se voit renforcé.
Claire: Elle a droit à une gentille dépendance au sang de démon
Rosalinda: Elle obtient des sens de loup, mais pas leur force, ni les griffes, ni les yeux etc... seulement l'odorat, la vue et l'ouïe.

En sommes



Humain comme créature, ange ou démon revoient leur vie mise en question, ainsi que leur sécurité. Cette soirée-là a été la preuve que Michael ne plaisante pas, et qu’il est prêt à aller très loin pour arriver à ses fins. Cela n’était pourtant qu’un coup de semonce. Une pierre lancée dans un petit étang. Son but est bien plus vaste… plus dangereux.

Depuis cette funeste nuit, de nombreux événements se sont passés dans le monde, même si ces derniers n’ont pas forcément été reliés par tout le monde. En voici quelques-uns.

- Ce qui ressemble à une énorme bombe a été lancé sur la Corée du Sud, plus précisément à Séoul. Pour les humains, il s’agit d’un lancement nucléaire. En vérité, il s’agit de l’archange Michael qui a bombardé la capitale afin de semer le trouble entre les nations. De ce fait, il a fait subir le même sort à Pyongyang, capitale de la Corée du Nord.

- De nombreux enlèvements en Inde et en Russie. Des millions de disparus, dont certain retrouvé mort vidé de leur sang, ou alors le sang liquéfié. Les humains mettent ça sur le compte de regroupement extrémiste ou de nouvelles sectes qui verraient le jour. La vérité, c’est qu’il s’agit des expérimentations de l’archange, qui enlève des gens pour être changé à leur tour en créature, ou pour nourrir ces dernières.  

- Ottawa, la capitale canadienne, reçoit un camion rempli de cadavre démembré. Là… il s’agit seulement d’un psychopathe fou furieux, mais cela contribue à faire grimper la peur.

- De nombreuses usines des USA ferment leur porte. Elles sont rachetées par des compagnies étranges, menées officiellement par des démons ou des créatures à la botte du commandant. Ce dernier parvient ainsi à faire glisser le virus de la lycanthropie dans certaines régions, où il se propage comme une petite traînée de poudre. Il fait de même avec le sang de vampire et les banques de sang.
Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Contexte :: Saison 2 -