Le chaos n'est qu'une forme d'amusement | Esmeralda

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le chaos n'est qu'une forme d'amusement | Esmeralda

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Le chaos n'est qu'une forme d'amusement | Esmeralda
Lun 23 Oct - 23:53

Esmeralda Torres
Feat. Eiza Gonzalez
Identité

Anecdotes
Anecdote 1 : Elle est actuellement, et ce depuis une bonne centaine d'année, la grande maîtresse d'un très vieux Coven. Et même si elle délègue beaucoup, au moindre soucis important, c'est elle qu'on appelle pour remettre de l'ordre et calmer les esprits rebelles.
Anecdotes 2 : Ancienne femme d'un peuple aztèque,
elle s'est amusée, à l'époque, à faire croire qu'elle était une déesse à son peuple, afin de vivre aisément. Et personnes n'a jamais soupçonnés qu'elle n'était qu'une simple sorcière.
Noms : Torres
Prénoms : Esmeralda
Date de naissance : 26 janvier 1539
Lieu de naissance : Dans une ville qui n'existe plus
Origines : Aztèque (mexicaine)
Métier : Aucun pour le moment
Situation sociale : Célibataire
Allégeance : Elle-même.
Race : Sorcière
Groupe : Sorciers
Rang : Sorcière accomplie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Physique
La première chose que l'on remarque chez Esmé, c'est sa taille fine. Et oui, la jolie brune est assez grande et fine. L'air malicieux, le sourire en coin, un brin mutin lui donne l'air d'une femme pétillante, mais aussi, l'air d'une femme déterminée, qui sait ce qu'elle veut. Ses yeux de biche ont des éclats de ruse, le visage encadré par une chevelure soyeuse et dense d'un brun éclatant. Ses lèvres sont pulpeuses, parfaitement dessinée, qu'elle colore toujours d'un rouge à lèvre, le plus souvent rouge. Couleur de la passion, de l'amour, mais aussi une couleur de sang et de trahison.

Niveau vestimentaire et bien… Être une vieille sorcière ne dispense pas d'avoir un minimum de style et de suivre un tant soit peu la mode. Le shopping, elle adore ça, surtout entre deux sorts…ou pendant même. Peu importe. Perchée sur ses talons, un sac à main calée dans le creux du coude, une coiffure quasi parfaite chaque jour… Bref, Esmeralda est typiquement le genre de personne pour qui l'expression « l'habit ne fait pas le moine » a été inventé.
Pouvoirs
Télékinésie- Maximum – Ce pouvoir est un pouvoir en toute somme, basique. Elle le pratique depuis si longtemps qu'il lui arrive même de l'utiliser sans s'en rendre compte. Il s'agit d'un pouvoir permettant de faire bouger les objets qui l'entoure ou de soulever un ennemi sans le moindre souci.

Matérialisation d'objet-Maximum  - Faire apparaître et disparaître les choses, c'est simple et c'est amusant, surtout pour faire quelques vilains tours ou blague sans nuire à la personne. Cependant, ce pouvoir reste très utile lors de combat contre les chasseurs. Mais, certains objets, composés de certains matériaux, lui sont impossible à manipuler à sa guise. (Ne fonctionne pas sur les objets important tel qu'une lame d'ange, première lames, etc… évidemment. Ainsi que sur les armes dotée d'une protection magique)

SédationMoyen – Pour ce pouvoir, Esméralda doit absolument regarder sa victime dans les yeux un long moment, et si celle-ci résiste, il lui faudra chantonner une berceuse afin d'endormir temporairement la personne visée. Il fonctionne surtout chez les humains, créature et jeune démon. Mais plus la personne en face présente une force, plus elle devra se concentrer et puisée dans ses ressources.

Deviation-
Maximum – Déviation d'objet lors d'une attaque. Par exemple, si on lui tire dessus (et qu'elle le voit) elle peut dévier la trajectoire des balles. Pouvoir classique qu'elle maitrise depuis très longtemps.

Electrokinésie-Moyen – Contrôler l'électricité, rien de plus facile pour elle, cependant, crée celui-ci lui est encore bien trop difficile et lui demande beaucoup trop de concentration. Elle finit le plus souvent avec un mal de crâne horrible quand elle tente de le faire.

HydrokinésieMaximum – L'eau. Elle a toujours adorée l'eau. C'était donc avec évidence qu'elle apprit ce pouvoir, sans aucune difficulté. Depuis des années et des années, elle maîtrise tout ce qui est composée de cet élément fascinant. Elle peut tout en faire. Esméralda a même poussée se don a l'extrême, ce qui lui permet de contrôler le sang dans un corps, avec beaucoup de concentration cependant. Elle peut manipuler les animaux et les humains comme des marionnettes. (Ne fonctionne que sur les humains et créatures.)

Pyrokinésie Faible – Contrôler un feu déjà existant lui ai difficile. Alors le crée, n'en parlons pas. La peur de cet élément la bloque dans son apprentissage, même si, elle n'avouera jamais cette faiblesse.

Télélocalisation-Moyen- Elle peut localiser une personne rien qu'en pensant à elle. Il lui suffit d'y penser quelques secondes pour que son esprit puisse localiser. ( Ne fonctionne qu'avec les humains et les créatures, si ceux-ci ne sont pas protéger contre ce genre de sort. Il est obligatoire pour Esméralda de connaître la personne pour pouvoir la localiser.)

Psychométrie Moyen- Le toucher est un pouvoir exceptionnel. Un sens important. C'est ce sens qu'exploite ce pouvoir. Grâce a celui-ci, elle peut toucher un objet et voir qui avant elle, à toucher celui-ci. Il lui permet aussi de connaître l'état d'esprit de la personne ayant touché l'objet au moment où cette personne à poser les mains dessus.

Donner des cauchemarsElevée – Si elle maîtrise parfaitement ce pouvoir, il est aussi source d'un grand danger pour Esméralda. En effet, pour le pratiquer, elle doit se plonger elle-même dans un sommeil profond, laissant a quiconque le pouvoir de la tuer pendant ce sommeil, elle ne pourra rien y faire. Ce pouvoir lui permet de rentrer dans la tête de la personne visée (que si celle-ci est endormie au même moment, évidemment) et de lui faire vivre des rêves cauchemardesques, de trouver et d'exploiter la peur d'une personne contre elle.
Caractère
Caractère de votre personnage. Minimum 100 ptits mots.
Histoire
Histoire de votre personnage. Minimum 400 ptits mots.
Derrière l'écran
Bonjour ! Je m'appelle Audrey et j'ai 22 ans. J'ai trouvé Darkest Hour grâce à Dean qui m'a filer le lien  Le chaos n'est qu'une forme d'amusement | Esmeralda 4223568845 . J'aimerais vous dire un secret : j'ai très très très envie de manger un steak, frite... Le code du règlement : Validé par Deano
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15175
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le chaos n'est qu'une forme d'amusement | Esmeralda
Mar 24 Oct - 0:24
À que bienvenue! Very Happy
Tu es notre première fiche officielle qui vienne pas du staff XD Le chaos n'est qu'une forme d'amusement | Esmeralda 1833786668

Bonne chance pour l'écriture :3 Hésite pas à nous contacter s'il y a un problème ou quoi que ce soit d'autre! Le chaos n'est qu'une forme d'amusement | Esmeralda 3067636495
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le chaos n'est qu'une forme d'amusement | Esmeralda
Mar 24 Oct - 10:24
Heya !!! Bienvenue en retard désolé :C

J'espère que tu te plairas avec nous, à rp sur Darkest Hour !
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à contacter un membre du staff : On se fera un plaisir de te venir en aide Very Happy

Personnage assez intéressant, hâte de voir ce qu'il va donner ^^
Au plaisir de te revoir sur la Chatbox et in-rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le chaos n'est qu'une forme d'amusement | Esmeralda
Mar 24 Oct - 12:34
Han, merci a vous deux Le chaos n'est qu'une forme d'amusement | Esmeralda 1281747852

Je n'hésiterais pas au besoin, même si je pense que cela devrait aller Le chaos n'est qu'une forme d'amusement | Esmeralda 1833786668 J'ai hâte de finir et de pouvoir venir faire joujou avec vous Le chaos n'est qu'une forme d'amusement | Esmeralda 802810096
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le chaos n'est qu'une forme d'amusement | Esmeralda
Mar 24 Oct - 12:57
Je pense qu'il pourrait y avoir un lien Esmevid (Esmeralda-David)

David est un sorcier inné, qui maîtrise déjà extrêmement bien certains domaines et qui en plus, a créé des techniques d'assassinats de créatures surnaturelles XD
Je pense qu'ils pourraient se rencontrer alors que David cherche à faire un "listing" des sorciers à Philadelphie Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le chaos n'est qu'une forme d'amusement | Esmeralda
Mar 24 Oct - 13:42
Effectivement, ca serait une bonne idée Le chaos n'est qu'une forme d'amusement | Esmeralda 187291136 Ce fera du bien a Esmé de croiser un jeune sorcier prometteur Le chaos n'est qu'une forme d'amusement | Esmeralda 1833786668 Tu n'as qu'a me MP si tu veux en parler, je suis toute disponible a écouter tes idées (même les farfelues :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le chaos n'est qu'une forme d'amusement | Esmeralda
Mar 24 Oct - 14:01
Aaaaaah cool !

Par contre, je pense que David va pas être très jojo d'après l'idée que je me fais d'Esmeralda : Disons que c'est un chasseur, et qu'il lui faut seulement une raison pour te tuer ^^
Je t'envoie ça dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le chaos n'est qu'une forme d'amusement | Esmeralda
Mar 24 Oct - 15:06
Dis donc, petit padawan! Il ne faut pas juger un livre à sa couverture Le chaos n'est qu'une forme d'amusement | Esmeralda 1833786668 On en parle dès que j'ai fini ma fiche :coeur: heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le chaos n'est qu'une forme d'amusement | Esmeralda
Mar 24 Oct - 15:12
XDDD Surtout que là faut pas le vénère car il sort d'une sale passe avec un Démon Originel XD
Mais après, contrairement à Dean, tu peux plus facilement demander à t'expliquer ou ce genre de choses tu vois ^^

Pas de soucis Wink, bonne chance d'ailleurs pour ta fifiche ^^ Je vais attaquer la mienne x)
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13307
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Le chaos n'est qu'une forme d'amusement | Esmeralda
Mar 24 Oct - 21:10
Bienvenue parmi nous :coeur:

Les autres admins ont tout dit. Je ne vais pas me répéter.

Courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13307
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Le chaos n'est qu'une forme d'amusement | Esmeralda
Ven 27 Oct - 12:49
Plus que 3 jours pour terminer ta fiche.

Est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le chaos n'est qu'une forme d'amusement | Esmeralda
Dim 29 Oct - 5:21
Heu oui je veux bien s'il te plait Le chaos n'est qu'une forme d'amusement | Esmeralda 3498734952 J'ai un ami qui est arrivé à l'improviste et qui reste jusqu'au lundi 6, donc si possible jusqu'au 11-12 maximum? Le chaos n'est qu'une forme d'amusement | Esmeralda 572617204
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13307
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Le chaos n'est qu'une forme d'amusement | Esmeralda
Dim 29 Oct - 12:09
Délai accordé jusqu'au 11.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le chaos n'est qu'une forme d'amusement | Esmeralda
Mar 31 Oct - 19:57
Bienvenue et courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13307
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Le chaos n'est qu'une forme d'amusement | Esmeralda
Mar 7 Nov - 18:42
Plus que 4 jours pour terminer ta fiche.

Est-ce que tout va bien ? As-tu besoin d'aide ?

N'hésite surtout pas. Les admins sont là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18903
MessageSujet: Re: Le chaos n'est qu'une forme d'amusement | Esmeralda
Jeu 9 Nov - 11:39
Bienvenue à toi, j'adore ton vava ^^

Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 12896
MessageSujet: Re: Le chaos n'est qu'une forme d'amusement | Esmeralda
Lun 13 Nov - 18:25
Refusé - Le staff refuse ta fiche Esméralda Torres

- Soit parce qu'elle ne contient pas le code du règlement.
- Soit parce qu'elle ne respecte pas le nombre de mots minimum.
- Soit parce qu'elle ne respecte pas les niveaux de compétences du forum
- Soit parce qu'elle n'est pas cohérente avec la série.
- Soit parce qu'elle ne fait aucune mention du contexte du forum.
- Soit parce que les événements de ton histoire ne respecte pas ceux du forum.
- Soit parce que nous jugeons que ton personnage doit avoir certaines modifications soit au niveau du caractère, du physique, de l'histoire ou bien des pouvoirs.
- Soit parce qu'elle n'a pas été complétée dans le temps accordé.
Nous te souhaitons une bonne continuation

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le chaos n'est qu'une forme d'amusement | Esmeralda
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -