J'hésite beaucoup a m'inscrire sur votre forum et je suis tombée amoureuse du pv de Seth. Cependant j'aimerais bien changer de cava si possible et prendre Michael Fassbender a la place ? :3
Merci de votre réponse :3
Fondateur Archange
Michael
Pouvoir Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 16170
Sujet: Re: Peut on changer de vava ? :3
Dim 29 Sep - 17:28
Coucou à toi!
Je te fais une petite réponse rapide pour t'assurer que nous avons vu ta question J'ai avertis la joueuse de Râ, qui devrait passer dès qu'elle a un peu de temps
Je suis super contente que mon scénario t'intéresse Évidemment, tu peux tout a fait prendre Michael Fassenberg comme vava, ça ne me dérange aucunement. L'important c'est que tu fasses de ce personnage le tien
Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas !
Invité
Invité
Lun 30 Sep - 8:05
Ouiii Seth va arriver 8D
N'hésite pas si tu as d'autres question ça sera avec plaisir ^0^
Invité
Invité
Lun 30 Sep - 11:10
Re-bonjour
Pas de soucis pour la réponse, elle n'était pas si tardive que ça Mais merci pour votre implication !! **
Comme dit je suis tombée amoureuse du personnage et prise dans un élan de ... passion? ... j'ai déjà publié un premier jet de ma fiche de présentation! J'aurais peut-être du venir vous en parler d'abord? mais j'avoue que j'ai été prise dans le personnage @Râ n'hésite pas à me dire si quoi que ce soit ne colle pas ou que tu aurais aimer autre chose à certains points