ty' Sujet: Bug Jeu 14 Nov - 22:46 Bonsoir (ou bonjour plutôt?),
J'allais m'inscrire à votre magnifique forum quand ce dernier a décidé de pas être gentil avec moi... Il me dit que le nom d’utilisateur "James Scott" est déjà pris... est-ce vraiment le cas ? Ou est-ce que c'est moi qui a fait un bug en par réflexe cliquant sur "connexion" à la place "s'enregistrer" et que mon cerveau bien trop fatigué a rempli comme si j’essayais de me connecter avant de me réveiller et de faire le processus normal pour s'enregistrer ? (Longue journée...)
Merci ! |
Invité Sujet: Re: Bug Ven 15 Nov - 1:26 Coucou ! Merci de l'intérêt porté au forum en tout cas Je vais regarder ce bug quand je rentrerais chez moi |
Invité Sujet: Re: Bug Ven 15 Nov - 5:02 Bonjour Merci pour l'intérêt que tu portes au forum, nous sommes ravie de t'accueillir parmis nous Alors, en faite, c'est un problème lié à forum actif en général. Pour le régler, il faut que tu mettes un pseudo, n'importe quoi , genre "Tobychaussettelibre" pour qu'il accepte. Ensuite quand tu seras inscrit, de notre côté on modifiera le pseudo pour lui donner le nom de ton personnage S'il y a encore le moindre soucis, n'hésite pas à revenir vers nous |
Invité Sujet: Re: Bug Ven 15 Nov - 7:20 Bonjour,
D'accord, merci ! |
Sujet: Re: Bug |