Résumé des évents & fin saison 2.

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Nous recherchons des Hommes de Lettres ainsi que des anges en priorité !
Le Deal du moment : -18%
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
Voir le deal
139 €

Résumé des évents & fin saison 2.

 ::  :: Contexte :: Saison 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 5360
MessageSujet: Résumé des évents & fin saison 2.
Sam 4 Jan - 14:52
Résumé des évents & fin saison 2

Les Évents

Ce soir la mort dansera Il s’agissait de l’un des gros coups de semonce de Michael. Comme dans sa dimension, son but était d'enfermer La Mort elle-même afin d’avoir le plein pouvoir sur la vie et la mort, ainsi que sur les faucheuses. Sachant que les chasseurs risquaient de venir essayer contrecarrer ses plans, il a créé ce qui ressemble à un labyrinthe avec différentes épreuves à l’intérieur. Chaque épreuve permettait à celui qui parcourait les longs couloirs de remonter petit à petit jusqu’à l’archange, dont le sort prenait environ une heure à être lancé. Si l’un des individus parvenait à l’atteindre avant la fin du temps imparti, le sort échouait.

Résultat du sort: L’une des épreuves a été échouée par tous les personnages dans le labyrinthe. Le sort de Michael a donc pu être achevé et lancé sans soucis, enfermant ainsi La Mort et la mettant hors jeu pour ses futurs plans. Les faucheuses se retrouvant ainsi sans leur patron durent donc retrousser les manches afin de ne pas cesser leur travail, mais aussi de ne pas tomber entre les mains de l’archange qui voulait les asservir tout comme dans son monde.
[...]
Lien de l'évent

Corruption Au même moment où Michael lance son sort pour emprisonner la grande faucheuse, ses alliés, sous les ordres de l’archange, ont pour mission de contaminer des tubes à vaccin et de les acheminer aux hôpitaux les plus proches afin de remplacer les stocks présents dans ceux-ci. Elijah, Malakh et Angel ont donc commencé leur mission en se rendant à un entrepôt et en tuant les différents vigiles qui s’y trouvaient toujours. Rejoint par un vampire et un loup, deux expérimentations de Michael, ils ont ensuite mis le venin du loup et le sang du vampire dans différentes fioles, puis ont chargé les caisses dans des camions.

Les chasseurs, quant à eux, ou leurs alliés, se sont rendus dans un autre entrepôt, ayant entendu la rumeur que les monstres allaient tenter un gros coup en cette soirée. Hermès et Haiden en faisaient parti, et ils tombèrent sur un entrepôt vide. Ils furent rejoints par un groupe de chasseur qui les informa que si cet entrepôt était vide, les créatures devaient être dans le deuxième, dans lequel ils devaient tenter de se rendre. Heureusement, ils purent intercepter les camions avant l’arrivée à l’hôpital, mais la confrontation ne pouvait être évitée.
[...]
Lien de l'évent Lien de l'évent Lien de l'évent

Purge & Recrutement Face à la menace qu’est Michael, les Hommes de Lettre Britanniques ont décidé de remettre leur grain de sel en Amérique. Toutefois, ils ont décidé de changer leur approche. C’est donc pour cette raison qu’ils ont fait de la publicité sur une soirée d’information sur la sécurité de Kansas City. Tout ceci semblait bien officiel et bien beau, mais une fois arrivé à l’intérieur… les invités ont rapidement déchanté.

Il s’est avéré que tout ceci était un énorme canular. Les organisateurs avaient enfermé des créatures (sorcier, dieu païen, loup, vampire, etc…) dans des cages au sous-sol du hangar qu’ils avaient loué pour leur opération. Tandis qu’à l’étage, un Homme de Lettre informait les invités de ce qui se passait réellement à Kansas City. Les créatures expérimentales de l’archange, les créatures normales… la vérité sur les attaques de River Market et pour finir, ils avaient affiché Michael comme cible dangereuse et à abattre.

Afin de savoir ceux qui pourraient les rejoindre, ils ont organisé une petite purge. Les “chasseurs” (ou les futurs chasseurs) contre les créatures qui, une fois libérées des cages et en panique (pour la plupart), devraient se battre. Les survivants dans les humains, s’il y en avait, seraient pris en charge par les Hommes de Lettre qui s’occuperait de les former afin de combattre la menace.

Certains humains tombèrent nez à nez avec des créatures, pour la plupart terrifiées. Voyant qu'elles ne représentaient aucune menace, les humains et chasseurs décidèrent de faire équipe pour trouver la sortie du hangar. Tous, sans exception, voulaient sortir de ce lieu. L'union fait la force après tout.

[...]
Lien de l'évent Lien de l'évent Lien de l'évent

Ce qui arrive dans le monde

Des vagues de transformation en loup-garou et en vampire ont eu lieu dans certaines villes du monde. Heureusement, des chasseurs du monde entier ont pu réagir à temps, avant que les créatures ne se mettent à mordre ou donner de leur sang à des innocents. Avant que Michael ne mette également la main sur eux afin d’en faire ses soldats. Toutefois, certains, plus malins, leur auront échappé et se seront regroupés afin de mener leur propre offensive.

L’Angleterre n’a pas été épargnée par cette vague, malgré la prudence des Hommes de Lettres. Ces derniers ont découvert que plusieurs de leur symboles avaient été effacés, par un moyen qui leur était complètement inconnu. La moitié de l’organisation se retrouve donc sur le terrain à devoir tout réactiver. Sauf qu’ils découvrent que les choses ne sont pas aussi faciles lorsque tout ne se passe pas comme ils le désirent… Sans compter que beaucoup de leur agent se trouve désormais en Amérique, au lieu d’être dans leur mère patrie où ils auraient dû être en ces temps troubles.

La Guerre du Trône

L'Enfer a subi divers changements politiques au cours de cette saison. Comme vous l'avez tous remarqué, une bataille a eu lieu pour le si précieux trône du royaume. Voici un petit résumé des derniers événements.

Mars 2018 : Crowley a étrangement disparu du royaume, laissant le trône orphelin. Les démons avides de pouvoir voulaient donc récupérer l'assise pour régner sur le royaume. Asmodeus prit le contrôle pendant environ un an, avant d'être tué par Gabriel.

Début Mars 2019: C'est suite au décès du Prince de l'Enfer que Nargal (le bras droit extrêmement fidèle à Crowley depuis des siècles) s'autoproclama roi de l'Enfer pour protéger le trône en attendant le retour de Crowley. Ce dernier était en réalité coincé dans le monde apocalyptique. Blessé, il réussit à regagner la Terre ferme mais était extrêmement affaibli. Il se réfugia alors chez son allié, l'archange Gabriel, ne prévenant personne de son retour...

Fin Mars 2019 : Pendant ce temps là, Nargal, toujours roi, effectuait quelques changements en Enfer afin de redorer l'image du royaume, un peu ternie par la politique peu glorieuse de Crowley. Il continua de chercher son patron, essuyant échecs après échecs. L'archange Michael, avide de bazar, décida de faire une apparition en Enfer afin d'avoir un entretien en tête à tête avec ce nouveau roi provisoire, qui, mine de rien, aimait bien. Ce n'était plus un secret que Michael préférait haut la main Nargal à Crowley...Etant au courant du retour de Crowley, Michael usa d'un stratagème pour manipuler Nargal à son insu. Il détruisait succinctement la loyauté de Nargal envers Crowley, lui faisant comprendre que ce dernier ne méritait pas ou plus son respect.  

Le plan de Michael fonctionna à merveille puisque Nargal ressentit immédiatement une haine importante envers Crowley et jura fidélité à l'archange à la place. L'ancien bras droit prit donc le trône officiellement, imposant ses nouvelles règles, régnant sans cœur sur le royaume.

Novembre 2019 : Le royaume de l'Enfer connaissait ses heures de gloire sous le règne de Nargal. Économiste et guerrier dans l'âme, il rendit rapidement la grandeur au royaume. Entre temps, Crowley récupérera l’entièreté de ses pouvoirs et voulu reprendre son trône chéri. Néanmoins, il appris la trahison de son bras droit et, ne sachant pas le petit épisode "Michael" proclama la guerre à Nargal.

Nargal tenta une approche diplomatique avec Crowley afin d'expliquer son geste, mais leur échanges se conclurent pas un minable échec. Lors d'un gala, les troupes de Nargal et de Crowley se confrontèrent pour la bataille du trône....

Décembre 2019 : Crowley avait gagné cette guerre. Nargal fut donc enfermé et Crowley reprit son trône...Plus de détails à venir dans la saison 3...

Si vous voulez lire ces RPs -->
Nargal-Michael : https://darkest-hour.forumactif.com/t770-termine-you-and-me-again
La bataille du trône : https://darkest-hour.forumactif.com/t993-le-gala-du-trone-termine

Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Contexte :: Saison 2 -