Castiel - "I like texting. Emoticons!" U.C

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Castiel - "I like texting. Emoticons!" U.C

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Castiel - "I like texting. Emoticons!" U.C
Mar 29 Oct - 15:58
Castiel, pourquoi je devrais avoir un nom?
Cette question se résume à une série d'équation... je n'en sais rien en fait... très vieux❖ Célibataire ❖ Hétéro ❖ Misha Collins❖ Ange
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Encore cette histoire de nom? Castiel. On me nomme Castiel. et on me surnomme Cas, l'emplumé, Cassoulet par la joueuse. Je suis né(e) le un jour quand l'univers et les humains ont commencé à être créé, je supposeau/en Paradis. Je suis un(e) Séraphin et j'appartiens à/au au Winchester, anciennement au paradis. Je travail comme/en ange gardien des Winchester.
Caractère
Depuis des années, j’ai offert ma loyauté à ces deux humains dont je me suis rapproché. Me rappelant que la mission première des anges était et restera, de protéger les humains, ces êtres mit sur Terre par notre Père. Celui-ci a bien des défauts, mais je me suis rendu compte que les hommes et les femmes parcourant ce monde tentent de faire de leur mieux pour survivre et faire de bonnes actions. Je ne peux donc pas en vouloir à Dieu de nous avoir abandonnés. Je ne crois pas être un ange très rancunier. Ou alors… je sais faire la part des choses lorsque le besoin s’en fait sentir. Combien de fois Dean m’a-t-il envoyé des vacheries à la tête? Beaucoup trop souvent. Peut-être suis-je idiot aussi, de le laisser me parler de la sorte? Je fais pourtant ce que je crois être bon, même si mes actions ne sont pas toujours au goût des autres. Je crois que le libre arbitre ne doit pas être que pour les humains. Nous aussi, nous y avons droit. Mais j’ai aussi appris, au fil des années… que nous ne pouvons pas toujours tout faire. Il y a des limites à ne pas franchir. Ces limites qui, par moment, semblent s’effacer lors de certaines situations. Selon certains, je suis un ange rebelle et coupable de trahison envers ma famille. J’ai renié le paradis lorsque je me suis rendu compte qu’il était corrompu et instable. Et surtout, lorsque je me suis rendu compte qu’on nous manipulait depuis le commencement. Qu’on nous lavait le cerveau lorsque nous, petits soldats, n’étions plus obéissants. Je crois avoir fait le bon choix en agissant de la sorte.

Combattant, fidèle à ce que je crois, attaché au Winchester et à Jack, je me battrais pour eux aussi longtemps que je le pourrai. Et… aussi longtemps qu’ils voudront de moi. J’ai tendance à me laisser marcher un peu sur les pieds par Dean par moment, ce dernier ayant un caractère impulsif et rageux. Là où j’ai eu un peu de mal à me sentir aussi proche de Sam que de son aîné. Alors que ce dernier mérite tout autant d’attention, bien que notre lien soit différent.

Que dire de plus… à une époque, j’avais vraiment du mal avec la culture. J’ai toujours un peu des difficultés par moment, à comprendre des expressions. Mais je crois avoir fait pas mal de progrès là-dessus. Les anges ont même tendance à me comparer à un être humain tant j’ai pris de leur habitude. Mais pour moi, c’est loin d’être une insulte. J’ai été humain pendant quelques mois, alors cela m’a forgé. Je fais des erreurs, mais je tente d’apprendre de celle-ci.

Je sais me montrer têtu. Lorsque j’ai une idée en tête, je vais au bout de celle-ci. Mais j’ai aussi un peu du mal à juger de l’importance des choses, ce qui mène à de sacrées situations ou on se retrouve ensuite dans la merde. Sans compter que je manque souvent de tact, ne me rendant pas compte, lorsque je parle à d’autres humains, que mes propos peuvent sembler… totalement bizarre. À ma défense, au paradis, lorsque nous parlons de démon… nous n’avions pas à nous expliquer.
Physique
Mon vaisseau, Jimmy Novak, fait 1m80. Plutôt grand, même si à côté de Sam et de Dean, je me retrouve à être le moins grand des trois. Souvent vêtu d’un imperméable crème, sous lequel se trouve des habits assez classique, veston, cravate… des yeux bleus et des cheveux bruns foncés. Au tout début, lorsque je suis arrivé sur Terre, j’avais des difficultés avec les expressions physiques. Je gardais souvent un visage fermé, sérieux et impassible. Cela a changé avec le temps, au plus je restais sur Terre auprès de ceux que je considère désormais comme ma famille. Bien que j’ai tendance à resté assez sérieux, je parviens à me décontracté pour sourire un peu et avoir l’air un peu plus humain.
Pouvoirs
Les pouvoirs de base des anges, accompagné de ceux des Séraphins. Ou du moins les quelques petits plus. La télékinésie, la télépathie – ou ce qui s’y rapproche – entrer dans les rêves, exorciser les démons, jusqu’à un certain rang dans leur hiérarchie, manipuler les flammes ( tant que ce n’est pas des flammes sacrés ), projeté une image de mes ailes, me transporter d’un lieu à un autre, localiser une personne, sauf si elle a des protections sur elle pour empêcher de la retrouver… une lumière blanche qui permet de calciner les créatures, ce genre de chose.
Votre histoire
D’un point de vue strictement humain, on peut dire que j’existe depuis ce qui ressemble à une éternité. J’ai vu et vécu des choses… assisté à d’autres que mes frères considéraient comme des événements importants en lien avec l’évolution de l’humanité. Ce petit poisson sortant de sa marre, qui était destiné à devenir plus que ce qu’il n’était. De voir ces êtres que mon père avait façonnés, ces humains, devenir ce qu’ils sont, doué d’un libre arbitre. De les protéger, car telle était la mission que Dieu nous avait confiée à nous, les anges.

Il semblerait que cette mission se soit perdue avec le temps. Avec les millénaires, puisque notre présence sur Terre se faisait rare. Nous restions, pour la plupart du temps, loin des conflits des hommes… sur des ordres dont nous ne connaissions pas la provenance. Il m’arrivait de douter, de poser des questions. À l’époque je ne le savais pas, mais Naomi trafiquait déjà les anges afin de les laisser loyaux au Paradis. De parfait petit soldat. Alors comme par magie, j’oubliais mes doutes, et j’oubliais surtout Naomi et ses manipulations.

Le Paradis est semblable à une ruche. Les anges travaillent afin de le maintenir sur les rails, chacun ayant un rôle bien précis. J’étais soldat, avant de devenir plus encore et de diriger mes propres légions. J’avais quelques anges sous mon commandement bien évidemment, Balthazar en faisant partie. Un ange qui m’avait beaucoup aidé, même à l’époque. Nous combattions les armées démoniaques lorsqu’on nous le demandait et lorsque c’était nécessaire. Jusqu’à ce que la plupart des démons soient renvoyés en Enfer, malgré quelques résistants. Mais on nous demandait de ne pas intervenir… alors je n’intervenais pas. J’étais un bon soldat.

Un jour, nous fûmes mis au courant qu’un ange avait procréé un Nephilim. Alors nous sommes descendus sur Terre afin de condamner celui qui avait bafoué nos lois. L’ange tué, ainsi que la Nephilim, je suis retournée au Paradis, où il avait fallu de nombreuses années avant qu’on ne me renvoie là-bas.

La première mission, avant toute chose, fut de sauver Dean Winchester de l’Enfer. Et je ne crois pas mentir en disant que c’était là le tournant le plus important de mon existence. J’ai sauvé et enlevé Dean des tréfonds, le sauvant de cette perdition à laquelle il était destiné. Notre but étant de l’empêcher de déclencher le premier sceau qui aurait empêché l’apocalypse. Nous y sommes parvenus trop tard, et il a été brisé. Et… c’est là que tout a commencé à changer pour moi.

J’ai découvert ce qu’était le libre arbitre. Quelque chose que nous n’étions pas censés posséder. Mais… depuis quand savons-nous réellement ce que Dieu avait prévu avant d’abandonner le Paradis? Tout ceci pour dire que j’ai aidé les deux frères à mettre fin à l’Apocalypse. Alors que je devais aider les anges… mais quelque chose avait changé. Les ordres devenaient bizarres. Et surtout, mes frères ne voulaient pas l’empêcher. Ils voulaient la déclencher. Cela m’a pris un moment avant de comprendre. D’avoir le courage d’agir à l’encontre des ordres. J’ai désobéi. Pour la première fois depuis le début, j’osais me retourner contre ma famille.

J’aidai Dean à aller chercher Sam, qui tentait de tuer Lilith. Pendant ce temps, je restais avec Chuck, le prophète de Dieu. Mais je me fis pulvériser par un archange, ma grâce retournant au Néant, avant d’être reconstruit et remis sur Terre par je ne sais quel moyen. Je ne voyais là qu’une seule option. Mon père. C’était lui qui m’avait permis d’exister à nouveau. Je me suis donc mit dans cette quête sordide de retrouver sa trace, grâce à l’amulette de Dean. Mais rien. Rien n’y fit. Mon Père restait introuvable et surtout… ce dernier ne voulait pas être trouvé. C’était ce que Joshua avait dit aux frères.

J’étais désespéré. Je ne comprenais pas cet abandon, encore une fois… pourquoi nous laissait-il de la sorte? Pourquoi ne faisait-il rien, alors que ses enfants, ses anges… les humains, ses créations préférés, souffraient de la sorte?

Encore une fois, je ne comprenais pas les dessins du Créateur. Il avait toujours été mystérieux. Je ne l’avais même jamais vu, à croire que tout ça était une invention des archanges pour que nous leur obéissions gentiment aux doigts et à l’œil…

Le combat entre Lucifer et Michael eut bien lieu. Mais il ne se passa pas comme prévu. Sam parvint à reprendre le contrôle sur Lucifer, alors que je venais de bombarder Michael avec du feu sacré. Là encore, je fus pulvérisé. Je ne vis donc pas la fin du combat, mais lorsque je fus réassemblé, je trouvai Dean, seul, et Bobby mort. Une chose en moi avait changé pourtant… de nouvelles capacités. Comme si, cette fois, on m’avait amélioré. D’ange j’étais devenu Séraphin. Est-ce que c’était réellement Dieu qui me ramenait à chaque fois? Je ne voyais que ça.

Au Paradis, nous nous retrouvions donc en guerre civile. J’avais laissé Dean aller vivre sa vie avec Lisa et Ben, tandis que Sam se retrouvait dans la cage… Bobby lui, alla sur des chasses, sans doute pour oublier aussi. Moi… je retournai parmi les miens, croyant que les choses pouvaient mieux aller. Mais Raphaël voulait prendre le contrôle et rouvrir la cage. Tout déclencher à nouveau. Je ne pouvais pas rester ainsi les bras croisés à ne rien faire… il me fallait un plan. Mon grand frère m’avait collé une bonne raclée, me rappelant que face aux archanges, je n’étais rien de plus qu’un séraphin. Une minuscule poussière qu’il balayait d’un mouvement de la main.

Me laisser abattre pour ça était impossible. J’avais besoin de trouver une solution… alors je me suis dit que retrouver Dean serait une bonne idée. Je me suis téléporté chez lui, devant la maison, et je l’ai observé en silence. Je ne me suis pas montré à lui, ne voulant pas le déranger… et je me rendais compte à quel point il était égoïste de lui demander de l’aide après tout ce qu’il avait perdu. Je n’avais plus personne vers qui me retourner. Peut-être est-ce pour cela que la proposition de Crowley m’a semblé être une bonne idée…

Trouver le purgatoire, avec les âmes qu’il contenait. Voilà qui pouvait m’aider à vaincre Raphaël et empêcher une nouvelle apocalypse. À cette fin, j’ai fait sortir Sam de la cage. Je croyais avoir réussi, même s’il s’avéra qu’il lui manquait son âme, oubliée avec Lucifer. Il fallait dire que tirer une personne de cet endroit fermé hermétiquement s’avérait… difficile.

Crowley retira Samuel, le grand-père des Winchester, de là où il était, le faisant travailler pour lui afin de trouver des indices de l’emplacement du purgatoire. Pendant un an, il questionnait des monstres, de plus en plus haut dans leur hiérarchie. Et moi, je menais le front au Paradis. Je tentais de mener les anges à comprendre que nous n’avions plus à suivre les ordres. Que c’était inutile et que nous avions droit de faire ce que nous voulions. Certain me traitait de fou, d’autre m’ont suivi. Mais j’ai été trahi…

Au dernier moment, lorsque nous allions ouvrir la porte, je me rendis compte qu’il y avait un Judas parmi nous. Et je tuai Balthazar, mon ami, mon frère. Je fis le sortilège pour ouvrir la porte, absorbant toutes les âmes après avoir donné un bocal rempli du mauvais sang à Crowley et Raphaël. Toutes les âmes du purgatoire se trouvaient en moi, me rendant plus fort. Me faisant devenir Dieu tout puissant. Un claquement de doigts et Raphaël était mort. Les frères avaient tenté de m’en empêcher, avec raison me direz-vous. J’étais devenu dangereux. Le pouvoir me montait à la tête…

Je quittai les lieux, les laissant derrière moi alors que les âmes des léviathans détruisaient mon vaisseau. Je me rendis à la rivière où ils furent tous libérés et où mon corps dériva dans les eaux un long moment avant de s’échouer sur un rivage et d’être recueilli par une jeune femme. Elle prit soin de moi et me donna même un nom, que nous avions trouvé sur petitbébémignon.com. Emmanuel fut ainsi, pendant des mois, la façon dont on m’appelait. Jusqu’à ce que Dean ne me retrouve et que mes souvenirs me submergent. Je me rappelais qui j’étais. Et ce que j’avais fait. Je ne méritais plus rien. Pas même la moindre once d’attention de la part de qui que ce soit. J’avais fait du mal. J’avais tué des anges… par centaine.

Mais je me rachetai. J’absorbai le mal en Sam, qui lui faisait voir des hallucinations de Lucifer et de la cage. Le résultat fut toutefois que mon esprit resta catatonique pendant des semaines, jusqu’à ce que la parole de Dieu ne soit libérée de son enveloppe d’argile par Dean. Là, je me réveillai, mais je restai différent. Un peu comme un enfant qui déteste les tensions, le bruit, les cris des adultes… un enfant innocent, naïf qui désire simplement rester loin des conflits. Je crois même avoir traumatisé Dean lorsque je suis apparu sur le devant de sa voiture, le derrière recouvert d’abeille. Mais ça… c’est une autre histoire.

Nous avons ensuite été tué Dick Roman, et j’avais accompagné Dean pour cette mission. Puis je me suis retrouvé propulsé au purgatoire avec lui, où j’ai fui, tentant d’attirer tous les monstres loin de mon ami afin que celui-ci puisse survivre. Il n’y avait aucune pause, aucun répit. Je fuyais tout le temps… lorsqu’il me retrouva, alors que je tentais pourtant d’attirer les monstres aussi loin que possible, il ne me laissa pas le choix et me demanda de l’accompagner, pour sortir de cet endroit. J’étais sceptique sur l’existence de cette porte de sortie dont il me parlait, ainsi que du vampire qui le suivait et désirait retourner sur Terre. Mais nous avons trouvé la sortie… et j’ai refusé de le suivre. J’ai refusé, car je me devais de faire pénitence pour toutes mes actions passées. Atroce et inimaginable.

J’en suis sorti je ne sais comment. Enfin, au début du moins. Puisque j’appris plus tard qu’il s’agissait de Naomi et des anges. Et qu’elle me lavait le cerveau pour me faire obéir à ses ordres et lui donner des informations sur les deux frères. Sans compter qu’elle m’interdisait de retourner au Paradis… ce que je pouvais comprendre, malgré mon désir de me faire pardonner.

Afin de tout ramener dans l’ordre, j’ai suivi les épreuves de la tablette des anges, dont Métatron m’avait parlé. Sans me douter qu’il s’agissait là d’un piège, dans lequel j’étais tombé comme le premier des idiots. Il m’avait pris ma grâce, puis renvoyé sur Terre. Et les anges s’étaient mis à chuter. Certains sont morts pendant la chute, tandis que les autres se rassemblaient pour créer des factions qui s’entre-tuaient. Je ne voulais plus avoir ce sang-là sur mes mains. Non… je ne le voulais plus. Trop d’anges étaient morts par ma faute, et ça m’était insupportable.

Devenu humain, je n’avais plus mes pouvoirs. Ne possédant que ma capacité à entendre la radio ange, je dû apprendre à vivre comme un humain. C’était étonnant de voir comment le corps humain fonctionnait… la digestion, les besoins naturels. Cette envie constante lorsqu’on buvait de l’eau, ou de devoir manger… c’était vraiment troublant lorsqu’on n’avait jamais vécu ça. Et j’étais en plein dedans, car j’avais, encore une fois, été trop idiot. Je voulais bien faire, et je me faisais piéger. Dean ne pouvait pas m’aider. Je m’étais fait tuer, puis ramener à la vie – c’est ce qu’il m’avait dit – par la faucheuse, April. Une fois de retour au bunker… je ne savais pas trop pourquoi, il m’avait demandé de partir. J’ai donc recommencé à m’adapter. Sauf que la vie d’ange m’a rapidement rattrapé. J’ai été torturée par l’une des factions, désireuse d’avoir des infos sur Métatron. Et j’ai retrouvé une partie de mes pouvoirs en volant la grâce de l’un des sbires affectés à ma torture. Le problème étant qu’elle se consumait, comme ce n’était pas la mienne. Et que je perdis mes troupes lorsque Métatron avoua ce qui m’arrivait et que je choisis de garder Dean en vie plutôt que de le tuer.  

Parlant de Dean. Ce dernier possédait désormais la marque de Caïn. Une marque qui le rendait complètement fou furieux… et c’est en tentant de l’aider, en défaisant les plans de Métatron, qu’il se fit tuer. Sur le coup, j’eus du mal à réaliser. À dire vrai, les Winchester avaient cette tendance à mourir et à revenir à la vie assez souvent… et j’étais dans le feu de l’action, à empêcher Métatron de diriger le Paradis. J’étais heureux de l’avoir déjoué, et de l’autre, mon meilleur ami, celui que je considérais comme un frère, y avait laissé la vie.

Je suis retourné sur Terre, avec cette grâce qui n’était pas la mienne. Les jours avaient passé, et Sam m’avait dit que le corps de Dean avait disparu, ainsi que la première lame. Notre première pensée fut donc que Crowley avait fait posséder le chasseur de l’un de ses démons. Avant que Sam ne me dise que Dean était en fait lui-même un être démoniaque. Devenu ainsi à cause de la marque qui, à sa mort, l’avait transformé. Mon état se détériorait, mais je ne pouvais pas abandonner les frères. J’ai pris la  route, mais je suis tombé sur Hannah, qui m’a demandé de l’aide pour ramener les anges encore sur Terre, au Paradis. Chose que je fis, malgré ma faiblesse et mon mal-être. Je me mourrais à petit feu sans ma grâce… mais si je ne le faisais pas, je ne pouvais pas, par la suite, aider Dean.

Nous nous fîmes attaquer à une station-service, par un ange dont nous avions tué le compagnon, qui désirait sa vengeance. Affaibli, je me suis lamentablement fait botter le derrière. Et c’est Crowley qui m’a, contre mon gré, redonné une grâce. Celle de l’ange qu’il venait de tuer. Retrouvant mes capacités, je pus donc aller au bunker aider Sam à contrer le Dean démon, sauf que j’arrivai trop tard. Dean était parti, laissant Sam seul. Nous laissant à nouveau en plan pour le chercher… encore une fois.

Il fallut un moment avant qu’il ne redevienne humain. Et ensuite… ensuite les choses se sont enchaînées. Amara fut libéré, car Sam, Crowley, moi-même et Rowena avons lancé le sortilège pour libérer Dean de la marque. Résultat étant, les ténèbres ont été libérées. Je me suis retrouvé prisonnier d’un sort de la sorcière, me forçant à être constamment enragé. Ma nature d’ange aidant – entre-temps j’avais retrouvé ma véritable grâce – je résistais à cette malédiction. Lorsque les frères m’ont retrouvé, j’étais mal en point. Ils ont essayé de m’aider, de retrouver Rowena… et il a fallu qu’elle lève le sort puisque je faisais du mal à des innocents. Je me rappelle encore de la tête qu’avait Dean lorsque je l’avais passé à tabac… et pourtant, il n’a pas voulu être soigné. Sans doute s’en voulait-il d’avoir failli me tuer lorsqu’il avait la marque. Venant de lui, ce n’était même pas étonnant.

Ma plus grosse erreur cette année-là fut de croire que Lucifer pouvait nous aider. Lui dire oui, alors que Sam était allé le voir dans la cage pour tenter d’avoir de l’aide au sujet de vision qu’il avait. Il m’a utilisé comme vaisseau, reprenant le trône de l’Enfer et tentant ‘d’aider’ les anges, au paradis. Évidemment, il ne faisait pas ça par bonté de coeur… seulement pour être vu et reconnu comme légitime « Dieu »… enfin. Tout ça, je ne le voyais pas vraiment. J’étais enfermé dans ce vaisseau, attendant la finalité de tout ceci. Puis Lucifer fut éjecté par Amara, et je me retrouvai une nouvelle fois confronté à Dean qui se sacrifiait pour empêcher Les ténèbres de mettre fin à ce moment. Comme tout le monde, je crus qu’il avait réussi à l’éliminer, alors je suis retourné au bunker avec Sam. Où une femme nous attendait, me propulsant loin de là, je ne sais où.

Le temps que je revienne, Sam n’était plus là. Dean était de retour, avec Mary Winchester, ramené d’entre les morts. Je les aidai à retrouver le cadet des chasseurs, dont le kidnapping avait été organisé par les hommes de lettre britannique. Je ne pus entrer dans la maison que lorsque l’un d’eux me permit de le faire, souhaitant faire bonne figure et « punir » cette femme. Lady Bevell, de ce que je savais. Je soignai les frères et leur mère et peu de temps après, je partis. Je souhaitais retrouver la trace de Lucifer. Ce dernier était en liberté par ma faute. Ma faute uniquement. C’était de mon devoir de le remettre en cage.

Je retrouvai sa piste, mais je tombai aussi sur Crowley, qui souhaitait enfermer le diable à nouveau. Au final, nous avons eu l’aide des frères Winchester, ces derniers ayant trouvé un moyen d’exorciser le diable et de le renvoyer en Enfer. Ce que nous ne savions pas, c’était que Crowley s’était joué de nous et avait trafiqué le sort de sa mère. Donc, sans m’en soucier, j’étais parti avec Kelly, la mère de l’enfant de Lucifer. Qui m’échappa, car elle était allée aux toilettes. Et… en réalité… les scénaristes vous m’ennuyez. Vous êtes sûr que je suis un Séraphin?

Et Sam et Dean avaient été pris par les forces gouvernementales spéciales… et je n’avais aucun moyen de savoir où ils étaient. Je demandai de l’aide à Mary, qui entra en contact avec les hommes de lettre britannique. Et nous les retrouvâmes, qui avait fait un stupide deal, encore une fois, avec Billy la faucheuse. Deal que je rompis en la tuant, sans m’attendre à un remerciement. Je savais que les conséquences seraient grandes, mais j’en avais assez de les voir se sacrifier constamment. Je prenais à ma charge les problèmes que ça pourrait créer.

Évidemment, rien ne reste simple. Lucifer se remit à courir les rues – est-ce que c’était la bonne expression? - et à chercher la mère de son enfant. Chose que j’ignorais, puisque je le croyais enfin dans la cage. J’avais, auparavant, cherché à tuer Dagon, sans y parvenir. Au final, c’était l’enfant de Kelly, prenant à moitié possession de moi qui avais tué le prince de l’enfer. Et je m’étais enfui avec la jeune femme, loin de Sam et Dean qui voulait la mort du Nephilim. Trouvant et louant une maison où je pourrais les cacher suffisamment longtemps, voir même… élevé l’enfant. Je me renseignais sur des sites sur la natalité, suivant même des cours! J’ignorais que les enfants avaient besoin d’autant de couches… c’était de véritable machine à popo. C’était… hallucinant.

Quelques heures avant la naissance de Jack – ainsi elle l’avait nommé – une faille vers une autre dimension s’était ouverte. Dans laquelle je suis allé voir de quoi il retournait et où je m’étais fait attaquer par des démons étranges possédant des cornes et des crocs. C’est un Bobby alternatif qui m’a sauvé la vie, me permettant de retourner sur l’autre Terre, où je tombai sur les deux frères qui m’avaient retrouvé. Nous ne pûmes discuter énormément puisque Lucifer était à notre poursuite et voulait ravoir le Nephilim. Nous l’entraînâmes donc dans la brèche, où je rejoignis Sam et Dean après quelques minutes – à ma défense, j’étais assommé – et où je les laissai fuir par la faille, fonçant sur Lucifer pour le ralentir. Sauf qu’en retournant de l’autre côté, c’est moi qui me fit tuer. Alors le reste… je sais seulement ce qui s’est passé, car on me l’a raconté plus tard.

Me retrouvant dans le Néant, je me fis réveiller par une voix inconnue. Car oui, dans le Néant, nous, ange et démon… dorment. Et une fois réveillé par cette voix, j’avais réveillé l’entité cosmique des lieux, qui détestait être réveillée. Je l’ennuyai si bien qu’elle me renvoya sur Terre, me permettant de retrouver ceux que je considérais comme ma famille. Le bonheur fut de courte durée, puisque Jack tua accidentellement un homme lors d’une chasse. Nous le cherchâmes, mais le perdîmes… encore une fois. En tentant de retrouver Mary, qui avait été envoyée dans le monde apocalyptique, il fut projeté dans celui-ci… et commença alors la quête pour le retrouver.

Les ingrédients réunit pour le sort, je suivis les frères de l’autre côté. Nous ne disposions pas d’énormément de temps, même si Lucifer était drainé de sa grâce pour le sortilège lancé par Rowena. Au moment où nous traversions une grotte, Sam se fit tuer, sous nos yeux impuissants. C’est son corps sans vie que je trouvai, obligeant Dean à continuer malgré son chagrin et sa colère. J’aurais souhaité le ramener avec nous… mais cela m’était impossible. Je m’en voulais de n’avoir rien pu faire. Les choses n’auraient pas dû ainsi se passer…

Nous arrivâmes au campement des survivants, où Jack et Mary se trouvaient. Et… Lucifer nous rejoignit, ayant échappé à ses liens dans notre monde. Avec Sam, qu’il avait ramené à la vie pour faire acte de bonne conduite face à son fils. Je tentai de mettre Jack en garde, mais il était curieux. Il était, après tout, un enfant désireux de connaître son vrai père. Je n’étais qu’une figure paternelle à ses yeux… et non son géniteur. Mais je me méfiais. Je connaissais Lucifer. Et je le savais fourbe.

Avec raison, puisqu’il réussit à l’embobiner assez pour que Jack passe du temps avec lui. Sam et Dean parvinrent à convaincre les survivants de les suivre dans l’autre monde, là où Michael ne les embêterait plus et ne chercherait plus leur mort. Faisant le chemin inverse, mais plus sécuritaire, avec tout le monde, les survivants traversèrent la faille et nous abandonnions Lucifer ici. Enfin… Sam l’avait poussé afin de le laisser derrière, face à Michael.

Quelques semaines de paix et de chasse tout à fait normales suivirent. Puis le corps de Maggie fut retrouvé, sans vie. Sans que nous ne sachions qui était son tueur. C’est en le cherchant que nous nous sommes retrouvés confrontés à Michael, qui avait traversé la brèche avec l’aide de Lucifer. Nous avons réussi à fuir, Dean ayant jeté de l’huile sacrée devant lui, le bloquant ainsi. Puis nous nous sommes barricadés dans le bunker… où il a réussi à entrer. La suite…

La suite est encore douloureuse à mon esprit. Car c’est ce qui met désormais le monde en péril aujourd’hui. Jack a réussi à blesser Michael assez pour que son vaisseau ne lui permette plus d’agir. Lucifer prit la grâce de Jack, s’envolant avec Sam et son fils par la suite. Et… j’ai tenté de l’empêcher. J’ai vraiment essayé. Mais Dean a la tête vraiment dure. Il a dit oui à Michael, afin de sauver son frère et celui que nous considérions comme un fils.

J’étais complètement désespéré. Seul au bunker, sans les frères. Seuls Mary et Bobby étaient là, qui ne comprenait en rien ce qui s’était passé. Je suis resté silencieux un long moment, incapable de réaliser. Je savais que cela ne s’arrêterait pas là… Michael, qu’importe sa version, n’était pas connu pour s’arrêter s’il obtenait quelque chose qu’il désirait. Et Dean venait de lui servir sur un plateau d’argent ce qu’il voulait plus que tout. Son véritable vaisseau, lui permettant de s’en prendre à cette planète. Le reste de ses plans… je ne les connaissais pas.

J’avais l’impression de faire tapisserie désormais. Sam prenait le commandement en l’absence de Dean, et il le faisait bien. Mais il se laissait aussi déborder, manquait de sommeil et ne prenait plus soin de lui. Je tentais d’aider Jack avec la perte de sa grâce, ayant connu les mêmes problèmes quelques années plus tôt. Mais le voir dépérir était attristant. Et… il faut croire que je n’avais pas toujours les bons mots pour réconforter. J’étais un ange, mais un ange plutôt médiocre. Loin de cette image que les humains se faisaient de nous.

Puis Dean est revenu. Nous ne savons pas comment ni pourquoi Michael était parti soudainement. Cela ne signifiait rien de bon… notre attention fut rapidement tournée vers un autre problème. Jack se mourrait. Sa mort ne fut que temporaire, puisque nous avions trouvé la solution. Usant de magie énochienne pour maintenir son âme dans son corps et Jack en vie, après que je sois allé faire une petite incursion au paradis – où je n’étais toujours pas le bienvenu d’ailleurs.

La seule chose étant, je surveillais l’utilisation que Jack faisait de cette magie, puisqu’elle brûlait son âme. Pour l’heure, tout allait bien, mais… seul l’avenir risquait de nous dire ce qui arriverait.

Au paradis, Naomi m’avait donné la localisation de celui que nous recherchions. Michael se trouvait à un endroit nommé Hitomi Plaza, ou nous nous sommes rendus avec la seule arme connue pouvant l’éliminer – autre que les lames archangéliques. J’aurais dû me méfier. Mais je ne l’ai pas fait assez, apparemment. Car nous lui avons servi Dean, encore une fois, sur un plateau. L’archange avait laissé une faille dans l’esprit de Dean, lui permettant de reprendre le contrôle sur ce dernier quand il le désirait… ce qu’il fit.

Désormais, Michael ravage Kansas City et la planète. Et nous ne pouvons rien y faire réellement. Je me suis donné comme mission de veiller sur ceux qu’il me restait et de les aider à ramener mon ami. Qu’importe le prix.
Bonjour ! Je m'appelle Hesa, ou Vava et j'ai 25 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à j'en suis la fonda :3. J'aimerais vous dire un secret : bananaaaaaaa Connaissez-vous la série? d'après vous? Cool

Code:
<font></font><strong>Prénom & Nom célébrité</strong> <i>feat. Prénom & Nom Personnage</i>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Castiel - "I like texting. Emoticons!" U.C
Mar 29 Oct - 16:30
PREUMS !

Coucou mon frère. On a pleins de choses à se dire ! Castiel -  "I like texting. Emoticons!" U.C 3191691794
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Castiel - "I like texting. Emoticons!" U.C
Mar 29 Oct - 17:37
Castiel -  "I like texting. Emoticons!" U.C 1833786668
Merci ma soeur! Castiel -  "I like texting. Emoticons!" U.C 4001018768 Plein de chose? Comment ça plein de chose? Qu'ai-je fait encore? Castiel -  "I like texting. Emoticons!" U.C 3507482959
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Castiel - "I like texting. Emoticons!" U.C
Mar 29 Oct - 19:08
BIENVENUUUUUE Very Happy Courage pour la suite contente de voir Castiel débarquer ^^ Castiel -  "I like texting. Emoticons!" U.C 3067636495
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Castiel - "I like texting. Emoticons!" U.C
Mar 29 Oct - 19:21
Ah bah je voulais le faire, dommage mwahaha

Re bienvenue ici, chez toi ! Cass va en avoir du boulot avec tout ce qui passe en ce moment Castiel -  "I like texting. Emoticons!" U.C 4001018768 Castiel -  "I like texting. Emoticons!" U.C 1833786668 Castiel -  "I like texting. Emoticons!" U.C 380262284
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13352
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Castiel - "I like texting. Emoticons!" U.C
Mar 29 Oct - 23:30
Re bienvenue par ici Very Happy Contente de voir Cas débarquer.

J'espère que tu vas t'amuser avec notre ange adoréé

*fais un gros câlin à son frère* Castiel -  "I like texting. Emoticons!" U.C 776192585
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Castiel - "I like texting. Emoticons!" U.C
Mer 30 Oct - 3:59
Je ne suis pas sur le bon compte mais Sam te souhaite un grand bienvenue !! Castiel -  "I like texting. Emoticons!" U.C 1502377767
Tu vas pouvoir supporter ses malheurs xDD heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Castiel - "I like texting. Emoticons!" U.C
Mer 30 Oct - 5:46
Oh, un ange sauvage est apparu Castiel -  "I like texting. Emoticons!" U.C 572617204

Re-bienvenue sur le forum très cher frère !

Gloire à Michael Castiel -  "I like texting. Emoticons!" U.C 1833786668
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15220
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Castiel - "I like texting. Emoticons!" U.C
Mer 30 Oct - 12:55
Merci les gens Castiel -  "I like texting. Emoticons!" U.C 187291136 Castiel -  "I like texting. Emoticons!" U.C 2718924863

Cassou va vous faire du Cassoulet! Castiel -  "I like texting. Emoticons!" U.C 1833786668
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Castiel - "I like texting. Emoticons!" U.C
Jeu 31 Oct - 5:50

Bravo! Tu es validé!

Evidemment que tu es validée Madame l'encyclopédie du forum xDD Je sais que tu vas nous faire encore plus de RPs dramas avec ce petit emplumé youpi Castiel -  "I like texting. Emoticons!" U.C 1281747852


 
  • Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

  •  
  • Tu peux aussi faire ta fiche de lien ici

  •  
  • Si tu souhaites une habitation, c'est ici

  •  
  • Pour encourager le forum, c'est par

  •  
  • Les demande de RP et de Lien se font   & . N'hésite pas aussi à aller embêter les joueurs sur leur fiche de lien ou en MP!

  •  
  • Tu peux aussi créer le journal de ton personnage, ainsi que ses réseaux sociaux dans les sections à cet effet si le coeur t'en dit!

  •  
  • Le Flood ainsi que les jeux dans ce dernier sont à ta disposition.

  •  
  • Lorsque des intrigues ou animations se lancent, n'hésite pas à participer!

  •  
  • Le forum possède son propre serveur discord, que tu trouvera sur la barre de navigation. Bonne humeur et respect y est exigé.

  •   Sur ce! J'espère que tu te plairas parmi nous!
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Castiel - "I like texting. Emoticons!" U.C
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Sauter vers :
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -