Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human
Dim 19 Jan - 14:56
Jackson "Jax" Marshall
43 ans ❖ Veuf ❖ Hétérosexuel ❖ Jon Bernthal ❖ Humain
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Jackson Marshall et on me surnomme Jax. Je suis né(e) le 20 septembre 1976 à Dallas au/en États-Unis. Je suis un(e) humain et j'appartiens à/au humain. Je travail comme/en ancien marine, actuellement fondateur d'un petit club regroupant quelques soldats revenus du front et dont le but est de se soutenir pour s'insérer à nouveau dans la société.
Caractère
╰⊱ Confiant : Toujours confiant dans ses capacités et ses actions, il ne lui arrive pas souvent de reculer d'un pas en arrière lorsqu'il entame quelque chose. Faire douter Jackson en ses propres capacités est un exploit.
╰⊱ Débrouillard : Depuis sa plus tendre enfance, il a été amené à se débrouiller de lui-même. Son passage dans la marine n'a fait qu'accentuer ce trait de caractère, au point d'en forger un véritable atout lui permettant de se tirer d'une situation délicate et dangereuse.
╰⊱ Déterminé : Quand il a quelque chose en tête, il est bien souvent impossible de le faire changer d'avis, surtout quand il est conscient que son plan ne mettra en danger que sa propre personne.
╰⊱ Empathique : Malgré son côté gros bras, il n'en reste pas moins un homme avec un cœur qui sait comprendre et écouter les souffrances des autres, ayant lui-même vécu des choses qui torturent l'âme et l'esprit jusqu'au dernier souffle poussé.
╰⊱ Loyal : Trahir n'est pas une possibilité pour Jax, excepté si le plan original visait à retourner sa veste pour le bien commun. Ayant appris ses valeurs dans la marine, cette mentalité est profondément encré dans son cœur.
╰⊱ Malin : La matière grise est belle et bien présente chez lui, usant parfois plus de sa tête que de ses bras pour résoudre une situation. C'est d'ailleurs cette atout qui l'a sauvé à de nombreuses reprises sur le terrain, du temps où il était encore marine.
╰⊱ Honnête : Quand Jackson a quelque chose à dire, il ne passe pas par quatre chemin en construisant un paragraphe argumenté. Il dit ce qu'il a réellement sur le cœur, même si cela peut blesser la personne en face de lui.
╰⊱ Calculateur : Tout prévoir à l'avance est dans les habitudes de Marshall, même si cela demande de miser sur la chance avec un faible taux de réussite, il peut être du genre joueur avec lui-même.
╰⊱ Froid : Hurler à la pleine lune et parler pendant des heures de sa propre vie n'est pas vraiment dans les habitudes de Jax, préférant bien souvent le silence à une longue discussion ennuyante et redondante.
╰⊱ Auto-Haït : Bien souvent, se regarder dans le miroir est difficile pour lui. D'un certain côté, il n'aime pas la personne qu'il est devenu aujourd'hui et aimerait parfois mettre fin à sa vie pour rejoindre les siens au ciel. Parfois.
╰⊱ Impulsif : Malgré son calme naturel dont il sait faire preuve, il arrive que des situations imprévues face réagir Jackson sur le qui-vive, sans réellement réfléchir à ses actions, pouvant ainsi donner lieu à des conflits évitables.
╰⊱ Rancunier : S'en prendre à lui-même n'est pas impardonnable pour Jackson. Le problème vient quand quelqu'un ou quelque chose tente de s'en prendre à ses proches car dans ces moments-là, Jax peut se montrer très rancunier au point de ne jamais tiré un trait sur les actions passé d'un individu.
╰⊱ Violent : Enfin, le côté violent chez Jackson est bien présent, surtout dû à son passé de marine et à son traumatisme qui suivit son retour au pays. Quand il commence à frapper, il arrive que la colère soit telle que Jax n'arrive tout simplement plus à s'arrêter. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres mais le fait est que sa sauvagerie pourrait égaler celle des démons.
Physique
╰⊱ Mesurant 1m80 pour 84 kg, Jax est un véritable titan qui saura impressionner de par sa musculature avancée qu'il entretient chaque jour passé comme-s'il était encore un marine.
╰⊱ Son nez cassé et ses quelques blessures de guerre attestent de la vie dangereuse que l'homme semble avoir à son actif, notamment par le biais de ses cicatrices dont certaines sont causées par des balles, le tout essentiellement réparti sur son torse et ses bras.
Pouvoirs
Jackson est un humain ne possédant aucun pouvoir surnaturel ni aucune capacité hors du commun, si ce n'est des connaissances obtenues du temps où il était marine. Véritable machine à tuer, ce dernier est un génie du maniement des armes à feu comme des armes blanches, pouvant viser une cible efficacement en ne laissant que très peu de chance à l'échec. Expert en stratégie et en tactique, il est capable de produire des plans d'intervention réfléchie au point d'en faire un ennemi redoutable pour ses adversaires et ce malgré son statut de mortel.
Votre histoire
HISTOIRE ICI: Votre histoire doit faire au moins 500 mots et nous permettre de cerner le personnage. Il n'y a, à ce jour, aucun maximum, mais nous demandons d'être raisonnable.
Bonjour ! Je m'appelle Pomme et j'ai 19 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à mon ancien moi qui était déjà sur le forum. J'aimerais vous dire un secret : Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human 4194131873 Connaissez-vous la série? Oui/Non

Code:
<font></font><strong>Jon Bernthal</strong> <i>feat. Jackson Marshall</i>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human
Dim 19 Jan - 15:28

Rebienvenue par ici ! Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human 4187812892
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human
Dim 19 Jan - 15:38
Merci beaucoup pour l'accueil Glinda ! Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human 2550806409
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15175
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human
Dim 19 Jan - 16:27
Re-bienvenue par ici! Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human 187291136 J'aime hâte de voir ce que tu feras de ce personnage! youpi Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human 4063563496
Et je suis vraiment contente de te revoir parmi nous! On se refera des ptits rp Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human 1833786668
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human
Dim 19 Jan - 17:25
Rebienvenue parmi nous youpi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human
Dim 19 Jan - 17:26
Merci à vous deux Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human 2550806409

Sans soucis Deanou, déjà hâte de commencer un RP avec toi heart Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human 572617204
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human
Lun 20 Jan - 6:26
J'ai les hormones en feu en voyant Jon en avatar.
Rebienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

Cyril Kane
Cyril Kane

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 183
Crédit : 9850
MessageSujet: Re: Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human
Lun 20 Jan - 6:33
Re-bienvenue par ici o/ Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que ça va donner :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human
Lun 20 Jan - 12:14
Hello again !! heart heart
Re bienvenue par ici, ça fait plaisir de te revoir Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human 3596578344 Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human 405689278
J'ai hâte de voir ce petit nouveau personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human
Mar 21 Jan - 7:54
Re-bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human
Mar 21 Jan - 8:45
Ouaaaaais re-bienvenue ici du coup !! Very Happy *donne des cookies*
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13307
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human
Mer 22 Jan - 1:52
Bienvenue parmi nous Very Happy J'espère que tu te plairas avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human
Mer 22 Jan - 16:12
Merci beaucoup pour vos messages, ça fait plaisir à lire Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human 2550806409
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18903
MessageSujet: Re: Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human
Ven 24 Jan - 10:51
Re bienvenuuuue !! Comme je suis contente de te revoir parmi nous aussi heart

Bon courage pour ta fiche 8D

PS : j'aime trop son travail déjà c'est super original !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human
Ven 24 Jan - 17:13
Merci Balthie, c'est très gentil Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human 1281747852
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15175
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human
Dim 2 Fév - 15:47
Plop! Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human 3498734952 Je viens aux nouvelles pour ta fichette Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human 1833786668 @Jackson Marshall

Au besoin je peux te laisser une dernière semaine supplémentaire, comme je sais que tu ne peux pas écrire en semaine Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human 187291136
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jackson "Jax" Marshall ★ Only Human
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -